Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

─ don't play games with a girl who can play better

:: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens  
Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 Bf36bba4ed9548c7c960c76a4a0f6c87
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur

─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 Empty
Re: ─ don't play games with a girl who can play better   |  Mer 18 Sep - 13:34
@HEZA SAAB  A THOUSAND YEARS LATER  ─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 1193113961  ─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 1193113961  ─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 1193113961
(*go hide in a refrigerator*)

mdrrr je t'avais RIEN donné en pistes, je me fait honte moi-même ─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 1578375995
et toi t'as quand même une idée, i do not deserve.
dooonc carrément partante ─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 2863079321 mae vers huit/neuf ans, ma paumée de la vie qui serait définitivement pas encore une as du vol (enfin elle l'est toujours pas). et puis vers cet âge, elle avait pas de problèmes à raconter sa vie, elle comprenait pas encore bien que tout le monde ne vivait pas une variante de misère. like maybe heza l'empêche de se faire choper par le gars qu'elle a volé en lui rendant son portefeuille, et après elle écarte mae et lui fait la moral qu'elle est pas douée mais après elle lui montre qu'elle a piqué la montre du gars? i don't know, i could see it in my mind  ─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 2676992051
et là, mae lui raconte des brides de sa vie comme les gosses font, et heza la raccompagne à l'orphelinat (ou mae lui dit juste où elle habite) et comme c'est un orphelinat des perles noirs, heza peut deviner facilement dans quoi mae est embarquée.
et qu'heza décide de l'aider à sa manière, i love it slhdkf
mae mettrait forcément heza sur un piédestal, donc je pense que lorsqu'elle a appris qu'elle avait été vendue, elle serait allée la voir un peu paniquée. mae a été élevée par les perles toute sa vie dans l'optique de devenir une de leur "filles" un jour ou l'autre, c'était pas une surprise à part que ça arrivait plus tôt que prévue. ça me fait un peu penser à heza qu'était prédestinée à devoir marier un homme pour les veuves (i love parallels ok). brefouille, ce que je veux dire c'est que mae avait super peur mais apparaissait très résignée à son sort. je me dis que ça a pu énervée heza? et que comme mae ne savait pas encore se défendre, et ne savait pas qu'elle était mutante, heza aurait pu lui apprendre quoi viser chez un homme pour le neutraliser, les bases des bases pour se défendre.
(heza aurait pu être l'étincelle qu'a tout déclenché et qu'a fait que mae s'est pas laissée faire)

après cette nuit, mae a disparu pendant plusieurs semaines. pendant ce temps, le peuple qui était au courant de l'affaire a cru que mae avait péri avec le gros dégueulasse dans les flammes de l'incendie qu'elle a déclenchée avant de partir (+ aaren a couvert ses traces, sortie d'aureus puis déposée chez les oubliés).

et quand heza disparaît, mae l'aurait sans doute cherchée sans succès jkdfsgolrjek (you wanna break her heart??)
mais genre limite on peut dire qu'elles se sont pas revus jusqu'à l'intrigue ? même si c'est juste pour avoir la réalisation qu'elles sont both alive. (parce que mine de rien, mae a zappé heza aux combats des épines donc c'est plausible)

pour son job, euuuh non pas les sielle, c'était trop compliqué au final, et normalement elle aurait fait sa formation chez les macanthos et maintenant serait chez les galathynius mais j'ai pas eu de confirmation que c'était possible encore donc je le garde vague ...... (elle va finir par changer de métier, it's a fuckin problem since i'v been here ─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 2996881088 ─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 2996881088 )

OK et je voulais ajouter qu'elle connaît aphrodite via les perles noirs, elles bossent parfois ensemble et s'entendent vraiment bien et aphro étant la belle-soeur de ren, et mae a une dette envers ren so en partie elle garde un oeil sur elle. ça doit être assez récent, un à deux ans ?
et pour sydonie, elles se connaissent via les combats illégaux + qu'elle travaille pour sa famille du coup. sydonie la pousse vers l'ordre écarlate oklm.
pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde à l'intrigue ─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 1578375995

—             but there's chaos brewing underneath her skin, this is what it feels like to be a self-contained hurricane, teeth gritted, knuckles white, trying to hold onto the storm instead of making waves. ☾☾

absence rp > 28/10.

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ─ don't play games with a girl who can play better   |  Lun 23 Sep - 21:19
@Maeria Elric ben écoute tout est parfait
i'm emo de ce lien et des retrouvailles à venir ─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 3850333294 ─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 2863079321

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 Bf36bba4ed9548c7c960c76a4a0f6c87
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur

Re: ─ don't play games with a girl who can play better   |  Jeu 3 Oct - 9:58
@Heza Saab a écrit:
@Maeria Elric ben écoute tout est parfait
i'm emo de ce lien et des retrouvailles à venir ─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 3850333294 ─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 2863079321

@heza saab me too ─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 1578375995
tu me diras quand t'es dispo pour les jouer parce que je suis overbookée mais pour toi je fais une place direct ─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 1039752344

—             but there's chaos brewing underneath her skin, this is what it feels like to be a self-contained hurricane, teeth gritted, knuckles white, trying to hold onto the storm instead of making waves. ☾☾

absence rp > 28/10.

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ─ don't play games with a girl who can play better   |  Jeu 3 Oct - 12:08
@Maeria Elric moh trop adorable ! je te dis ça dès que j'ai fini de m'installer ─ don't play games with a girl who can play better  - Page 3 3649701126

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ─ don't play games with a girl who can play better   |  

─ don't play games with a girl who can play better   Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3