Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

nouveau   répondre

 [F/LIBRE] ODEYA RUSH - thunder and lightning.

 :: scénarios féminins  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Ethel Strahovski
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1470
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (sarah ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1536
[F/LIBRE] ODEYA RUSH - thunder and lightning.  Tumblr_inline_ovtrbeR27j1rifr4k_540
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern
[F/LIBRE] ODEYA RUSH - thunder and lightning.  Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/LIBRE] ODEYA RUSH - thunder and lightning.   |  Mar 21 Jan - 20:15
théia strahovski
I HAVE A HAPPY PERSONALITY WITH A HEAVY SOUL.
SOMETIMES IT GETS WEIRD.
PRENOM, NOM - Héritière d'un patronyme sans ombrage (ou presque), marqué par le sceau de la neutralité, Strahovski est-elle. Elle porte le doux prénom de Théia, telle la titanide ayant donné naissance à la lune. Mais, derrière la douceur se dissimule une force de caractère insoupçonnée. AGE - Elle est désormais âgée de vingt-trois printemps, l’âge des possibles, de tous les espoirs. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Dernière née d’Arcturus et Geillis, elle naquit à Beniria (Sebanira), au sein du domaine familial, tout comme le reste de sa fratrie. STATUT CIVIL - L'indépendance ultime comme unique partenaire, bien qu'elle ne doute guère des intentions de son géniteur : lui dénicher un parti appréciable. Pour l'instant volage, probablement bientôt enchaînée. METIER - Œuvrant autrefois au sein de l'entreprise familiale, avocate d'affaire de formation, elle a quitté l'industrie Strahovski afin de s'installer à Karez auprès de sa sœur aînée. POUVOIR - À l'instar de son paternel, un sang argenté pulse dans ses veines. Théia est une clone, un pouvoir qu’elle juge ingrat et dont la pratique lui est pénible. ALLÉGEANCE - Le masque de neutralité arboré fièrement jusqu'ici, véritable tissu de mensonges. Théia a embrassé la cause des Veuves il y a de cela plusieurs mois, lorsque son père se mit en quête de l'époux parfait. Également sur le point d'intégrer la Confrérie du Soleil, cela ne saurait guère tarder. LIEU DE LOCALISATION - Demeurant autrefois à Aureus, jusqu'aux manifestations de septembre du moins. Désormais installée à Karez, après un bref passage à Beniria. CREDITS ET AVATARS - odeya rush. @thinkky.
family issues + Issue d’une famille bourgeoise dont la fortune s’est bâtie au fil du temps grâce à l’entreprise familiale prospère (dans la domaine de la chimie), Théia est clairement née avec une cuillère en argent dans la bouche. Enfant choyée et gâtée, elle a pourtant souffert de l’image parfaite que l’on a toujours attendu d’elle (et de l'entièreté de sa fratrie d’ailleurs). Élevée au cœur d’une famille au sang argenté ainsi qu’à l’ichor carmin aux éclats platines, son éducation ne lui a cependant jamais inculqué une quelconque supériorité de leur sang ou une certaine haine envers les rouges. Elle a d’ailleurs accepté - il fut un temps - l’enfant Rouge, illégitime, de son géniteur sans sourciller plus que de raison. Bien qu'elle affiche, comme la plupart des Strahovski, un masque d'impassibilité sans faille. (+ d'informations sur la famille ici)

new era + L’existence de Théia prend un tournant radical au cours des attentats du dix-sept mai 2677, lorsqu’elle fut grièvement blessée. Elle perdit également sa mère, son pilier, ce jour-là. Ainsi, commençe-t-elle à s’émanciper de son père, guidée depuis lors par une haine viscérale envers l’Ordre. Haine qui ne cesse de s’intensifier, abreuvée par les manifestations du cinq septembre 2677. Chassée d’Aureus, dans l’obligation de rejoindre Beniria, elle n’y reste cependant que peu de temps, préférant gagner Karez avec sa soeur aînée, loin de la pression familiale. Depuis, elle semble s'intéresser de près à la Confrérie du Soleil.

veuves + Loin d’adhérer aux envies et projets de son géniteur, Théia rejoignit les veuves en juillet 2677, lorsqu’elle eu vent d’un éventuel mariage arrangé qui n’aboutit - bienheureusement - guère. Recrutée par une connaissance au sein de l’organisation, son souhait d’émancipation vis-à-vis de son paternel est tel qu’elle s’est immédiatement plongée corps et âme au cœur de son apprentissage. Recrue modèle, sa formation fut cependant interrompue suite aux manifestations du cinq septembre 2677 ainsi qu’à sa fuite loin d’Aureus. Heureusement, désormais installée à Karez, proche du nouveau QG des Veuves, elle eu l’occasion de reprendre son apprentissage courant du mois de janvier 2678. La dévotion de Théia n’est cependant guère anodine, liée à une ancienne peine de cœur profondément ancrée, incapable se pense-t-elle prête à s’ouvrir à nouveau à un homme. L’amour, le mariage, ne sont que des chaînes entravant sa liberté.

confrérie du soleil + Grièvement blessée ainsi que privée de sa mère au cours des attentats du dix-sept mai. Dans l’obligation de quitter Aureus, son chez elle, suite aux manifestations du cinq septembre afin d’éviter la purge des Argents. Trahie par son frère au sang carmin. Tant d'événements ayant forgé et entretenu son ressentiment, sa rancœur, envers l’Ordre et par extension envers les Rouges. Ainsi, les idéaux de la Confrérie du Soleil, autrefois diamétralement opposés aux siens, semblent désormais en parfait accord avec sa vision du monde. Si, un soupçon d’hésitation persistait encore cependant, l’emprisonnement d’Ethel par le Gouvernement eut le don de chasser avec vigueur ce dernier. Intégrer les rangs de la Confrérie n’est désormais plus qu’une question de temps.  

character + débrouillarde, bavarde, spontanée, sociable, confiante, pétillante, ambitieuse, compétitive, entreprenante, déterminée, passionnée, persévérante, intrépide, têtue à souhait, impulsive, caractérielle, colérique, rancunière, irresponsable, susceptible, sarcastique, cassante, sournoise, impatiente.
ETHEL STRAHOVSKI
A SISTER IS BOTH YOUR MIRROR AND YOUR OPPOSITE. Malgré les sept années séparant les deux sœurs, Ethel est sûrement la personne dont Théia se sent la plus proche au sein de ce monde. Une complicité infaillible unit les deux femmes, capables seraient-elles de se sacrifier l’une pour l’autre. Toujours prêtes à se soutenir envers et contre tout, à faire front commun.  Complices et partenaires, l’une souhaite préserver sa cadette à tout prix, tandis que l’autre déride son aînée. Elles se ressemblent tout autant qu’elles peuvent se révéler être de véritables opposés. Elles représentent deux faces d'une seule et même pièce. Des caractères similaires, spontanéité, sociabilité et charisme partagés. Elles pétillent, elles dégagent cet aura a priori douce et innocente dissimulant une surprenante force de caractère. Mais, depuis les manifestations, les deux Strahovski ont pris des chemins différents. Tandis qu’Ethel s’évertue à faire la part des choses, à ne guère se laisser envahir (du moins essaie-t-elle) par des émotions parasites telles que la haine et la colère, Théia tend à se laisser dominer par l’aigreur, l’hostilité et la rancœur. L’aînée tente de tempérer la cadette, par peur de perdre cette dernière, des dissensions naissent ainsi entre elles. Pour autant, elles s’aiment, c'est indéniable. Théia aimerait faire à comprendre à Ethel qu’elle ne la perdra jamais, peu importe les changements qui s’opèrent en elle, elle souhaiterait également que cette dernière accepte ses nouveaux choix de vie, qu'elle l'accepte elle, telle qu'elle est désormais.
ALTAN NERGÜI
A mentor is someone who allows you to see the hope inside yourself. Il fut un temps où Altan ne représentait rien d'autre qu'une simple connaissance aux yeux de Théia, elle n'était que l'amie d'Ethel, ni plus ni moins. Jusqu'à ce que cette dernière perçoive la détresse et le désarroi scintillant au cœur des prunelles de la benjamine Strahovski. C'est à cet instant qu'Altan décida de prendre Théia sous son aile. Ainsi, elle devint non seulement sa recruteuse mais également son mentor, l'initiant à tout autre chose, aux veuves. Lui redonnant l'espoir, lui offrant une nouvelle vision de sa situation, lui permettant de contrecarrer les futurs plans de fiançailles du paternel Strahovski, bien que ces fameux plans ne soient guère aboutis. Pour autant, Altan est désormais assaillie par une multitude de regrets, elle souhaite protéger, préserver Théia. Elle regrette finalement d'avoir poussé cette dernière à rejoindre les veuves, à goûter à la violence. Théia est innocente, Théia n'est pas une tueuse, pas encore du moins. Elle aimerait pouvroir faire marche arrière, mais Théia semble s'accrocher, bien ancrée déjà au sein des veuves, alors ne peut à présent plus que se promettre de garder un œil sur la demoiselle, l'aider à surmonter la suite.
GODS WILL FALL - 2019


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.


Dernière édition par Ethel Strahovski le Lun 27 Jan - 18:24, édité 1 fois

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Ethel Strahovski
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1470
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (sarah ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1536
[F/LIBRE] ODEYA RUSH - thunder and lightning.  Tumblr_inline_ovtrbeR27j1rifr4k_540
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern
[F/LIBRE] ODEYA RUSH - thunder and lightning.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] ODEYA RUSH - thunder and lightning.   |  Lun 27 Jan - 18:22

quoi de neuf docteur ?
LES PETITS PLUS, LES PETITS BONUS, LES INFORMATIONS NÉGOCIABLES.
Tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici sans faillir, sans faiblir, et donc (en toute logique du moins) d'avoir pris le temps de lire ce scénario I love you

PSEUDO - Le nom de famille n'est pas du tout négociable, forcément. Concernant le prénom, j'aime beaucoup Théia, je l'ai utilisé dans ma fiche ainsi que dans la description de la joyeuse (ou pas) famille Strahovski. Mais, si ce dernier te rebute vraiment, on peut toujours s'arranger entre nous  [F/LIBRE] ODEYA RUSH - thunder and lightning.  1686218429

AVATAR - Complètement négociable (même si Odeya est tellement cute  [F/LIBRE] ODEYA RUSH - thunder and lightning.  2863079321), du moment que l'âge est respecté ainsi que les critères de la famille. En somme, Odeya peut être troquée contre une autre brune aux yeux clairs.

HISTOIRE ET LIENS - Les points indiqués dans le scénario doivent être respectés, étant donné que Théia est liée à Ethel, mais n'hésitez pas si vous souhaitez modifier un détail ou un autre afin de mieux vous approprier le personnage. Il est également préférable de lire le poste concernant la famille Strahovski (histoire d'être au jus des dernières péripéties). Les liens sont, quant à eux, à développer plus en profondeur avec les principales concernées en fonction de vos envies  [F/LIBRE] ODEYA RUSH - thunder and lightning.  4265375708

PRÉSENCE ET ACTIVITÉ - L'activité indiquée et demandée sur le forum me satisfait, même si je ne suis pas contre quelques rps supplémentaires bien sûr [F/LIBRE] ODEYA RUSH - thunder and lightning.  2338632519 Je privilégie toujours la qualité à la quantité, moi-même oscillant d'un rp à l'autre en fonction de l'inspiration.

Amour sur toi, chère limace des terres enchantées (ceci est un surnom purement affectueux, c'est promis juré), je promets du drama, du drama à volonté même  [F/LIBRE] ODEYA RUSH - thunder and lightning.  2673562827  [F/LIBRE] ODEYA RUSH - thunder and lightning.  2786644310

GODS WILL FALL - 2019


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

[F/LIBRE] ODEYA RUSH - thunder and lightning.   Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: scénarios féminins-
nouveau   répondreSauter vers: