Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -43%
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
Voir le deal
39.99 €

nouveau   répondre

 [F/LIBRE] KANG SEULGI - the best heroes are broken.

 :: scénarios féminins  
— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 235
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 453
[F/LIBRE] KANG SEULGI - the best heroes are broken. Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can
[F/LIBRE] KANG SEULGI - the best heroes are broken. Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/LIBRE] KANG SEULGI - the best heroes are broken.  |  Dim 26 Jan - 17:20
indra haven
“It was never about the world being too big, it was more like she was too much for the world to handle.”
PRENOM, NOM - l'enfant du soleil se nomme indra haven, clan de force et de richesse à l'opposé des moeurs populaires concernant les rouges ; fierté dans cette glorieuse appartenance, indra a toujours porté ce blase avec honneur. AGE - vingt-six ans d'une vie qu'elle tient de sa propre poigne, destinée à la merci de sa propre personne. jeune d'existence mais pourtant d'une sagesse incarnée, prouvant que l'âge de définit nullement la valeur de l'esprit. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - comme la grande majorité des siens, l'enfant soldat a vu le jour à xinzan, dans confins d'othinara. terres à présent dérobées à sa caste, l'enfant pleure encore sa demeure familiale à présent perdue entre les mains des Zarkari. (date au choix)  STATUT CIVIL - (statut civil au choix). METIER - femme de courage et de discipline, marquant son opposition contre les moeurs sévèrement patriarcales de son clan, il y a bien des années elle a choisi de  compléter le parcours militaire volontaire afin d'elle-même intégrer les rangs militaires. un choix qui avait par ailleurs scandalisé ses aïeux, scindant ainsi sa relation avec ceux-ci. en ce jour, elle exerce toutefois avec grande fierté la fonction de commandante dans l'armée akkadienne.   POUVOIR - nul pouvoir en vue de son carmin d'un rouge étincelant. si beaucoup verraient cela comme un handicap, cela n'a jamais été le cas d'indra qui a toujours vu sa situation comme une force, un avantage, une motivation à s'entraîner plus durement.  ALLÉGEANCE - à sa lignée, ses ancêtres et ses semblables ; indra est loyale aux haven tout au gouvernement qu'elle sert depuis maintenant plusieurs années . LIEU DE LOCALISATION - à beniria, capitale actuelle d'akkadia.  CREDITS ET AVATARS - kang seulgi négociable! (@ ralhiel, tumblr).
haven pride (résumé sur la famille) les haven, fiers de leur sang rouge, sont parvenus à se démarquer de leurs semblables de carmin avec rigueur et ardeur  en excellant académiquement mais surtout militairement ; construisant alors leur richesse sur les nombreuses carrières dans l'armée que les haven vont arborer. aussi à cheval sur les disciplines que sur les moeurs ancestrales : les haven, et particulièrement la branche de dae et jade, ont toujours été dans l'éducation conservatrice et militaire. les héritiers mâles se verront grandir dans un esprit de combattant, de soldat ayant pour devoir de faire perpétuer leur nom alors que les filles devront simplement exceller académiquement, à l'étiquette et bien se marier. une destinée que indra a toujours méprisé et détesté, contestant constamment celui-ci créant ainsi bien des conflits entre elle et ses parents. c'est ainsi qu'à douze ans elle annonça aux siens qu'elle commencerait sa parcours militaire volontaire  contre le gré de ses parents qui la renièrent petit à petit. indra savait que le prix à payer pour une carrière dans l'armée serait l'amour et l'approbation éternellement perdue de ses parents, bien qu'elle ne l'ait pas exprimé en public ; l'enfant avait longtemps pleuré le choix de sa mère et de son père de l'effacer du tableau familial pour un choix qu'elle jugeait légitime. ainsi, indra grandit avec des parents lui adressant que très rarement la parole tandis que les mérites de ses frères sont loués alors que les siens sont oubliés et aux événements, elle est malheureusement à peine présentée. malgré tout, indra demeura loyale aux siens, refusant de détester son sang pour deux personnes trop têtues pour changer leurs visions des coutumes.

à présent, le clan haven sombre peu à peu dans la disgrâce avec leur principal héritier, faelyr haven, ayant été blessé au combat et remplacé dans les ombres par sa jumelle @celaena haven ; puis la mort de taran, le frère aîné d'indra dont les responsabilités d'héritier de dae sont retombées sur cad puis sur @kenneth haven, après que le nouvel aîné ait rejoint l'ordre écarlate et trahit les siens.

dae et jade ont alors promis de lever indra de son bannissement si elle parvenait  à retrouver son frère et à le raisonner. si la jeune femme ne cherchait plus depuis longtemps acceptation de ses parents depuis longtemps, elle fut malheureusement aveuglée par cette promesse si chaleureuse, un cadeau pourtant emprisonné...

a powerhouse longtemps sous-estimée pour être une femme, indra a simplement cloué le bec à tous ces rétrogrades en devenant l'un des meilleurs éléments que l'armée ait connu. son genou n'est jamais tombé devant qui que ce soit, homme ou femme, argent rouge ou mutant, de ses prouesses et de sa force naturelle l'enfant loup a toujours su dominer quelconque ennemi. si elle se montre constamment fière, solide et raisonnée; l'enfant a longtemps souffert en silence face à ce poids qui la hante encore à présent. il n'est pas toujours évident d'être faite de plomb mais elle refuse de se montrer faible, surtout quand tout le monde s'attend à ce qu'elle succombe. si elle a jusqu'ici tenu tête à ses parents, son besoin de tendresse et d'amour parental ne se sont toutefois jamais effacés, juste éloignés.  
cad, haven
brother / i will save you from your demons ; admiration et frustration ont toujours été le mélange à la base de leur lien si particulier. en effet, indra a grandi en voyant ses frères être couverts de louanges tandis que sa soeur et elle devaient tout simplement se montrer disciplinées et faire preuve de grâce. un destin qu'elle a toujours détesté mais qu'elle n'a jamais associé à son frère  cadelan, dont seule une courte année les sépare, les rendant quasi jumeaux des astres et de l'âme. enfants, on ne distinguait nullement qui était l'aîné ou qui était le cadet en vue de la maturité d'indra et de l'effronterie de cad. proches, son frère l'a d'ailleurs toujours soutenue dans son choix de faire l'armée.   cependant, ce soutien n'a jamais été réellement publique puisque cad se complaisait largement dans sa position d'héritier mâle et ne souhaitait nullement se mettre leurs parents à dos. bien que comprenant les raisons de sa soumission envers leur père, indra a toujours espéré que cad soit plus marquant dans ses idées vis à vis de l'insurrection  d'indra. néanmoins, lorsqu'ils furent tous deux affectés à othinara en tant que soldats, indra  et cad furent les piliers l'un de l'autre; indra demeurant ce soutien inconditonnel durant la mort de taran (qui l'a également énormément marquée) et celle d'eloise qu'elle appréciait plus que tout.

il y a plus d'un mois, cad - sous l'influence du deuil et victime de son instabilité émotionnelle - quitta l'armée tel un traître pour rejoindre les rangs du mouvement extrémiste rouge qu'est l'ordre écarlate. dae et jade ont alors personnellement chargé kenneth et indra de tout faire pour ramener cad à la raison ; une mission qu'elle accepta grandement bien qu'elle doive sur le passage écraser la tristesse et la culpabilité de voir son frère déraper à ce point et de ne rien n'avoir vu venir... 
kenneth, haven
little brother ; le lien n'étant pas encore déterminé, il sera dans votre liberté de contacter la joueuse afin de définir à vous deux la nature de la relation qui lie indra et son frère kenneth!



NOMI, HAVEN
COUSIN / FOREVER NEMESIS ; nomi et indra sont cousines et mis à part le partage d'un nom et de quelques traits, les deux haven sont l'opposées l'une de l'autre. en plus d'être particulièrement différentes, les deux jeunes femmes ne se sont jamais entendues et une animosité règne entre elles depuis la petite enfance. nomi, enfant mutante de raider et kiaria, a toujours eu l'école militaire dans ses options alors que indra, au contraire, avait du se battre contre ses parents conservateurs pour pouvoir intégrer l'armée. aussi, indra sera surement sujet au mariage arrangé alors que la jeune nomi avait pu aisément épouser l'homme de son coeur ; un fait qui n'a jamais été digéré par indra, emprisonnée dans la cage construite pour ses parents, cage qu'elle essaye de détruire depuis plusieurs années. droite et disciplinée, indra a toujours montré son mépris pour nomi mais ne l'a toutefois jamais mis en action afin de rester dans le politiquement correct. nomi n'a d'ailleurs jamais hésité à pousser indra à bout pour la voir craquer, des fois cela marchait même presque.

cela fait maintenant un temps que nomi a également trahi le gouvernement en rejoignant les silences ; connaissant la nature solide et d'aplomb de indra, les parents de nomi ont également fait passer la requête de retrouver leur fille et de la ramener à indra. promesse qu'elle tiendra malheureusement à contre coeur, elle qui le fait pour l'honneur du clan...  
GODS WILL FALL - 2019


 
the kind of scars written so deeply in your cells that you can't even see them anymore, only recognize them in someone else

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 235
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 453
[F/LIBRE] KANG SEULGI - the best heroes are broken. Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can
[F/LIBRE] KANG SEULGI - the best heroes are broken. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] KANG SEULGI - the best heroes are broken.  |  Lun 27 Jan - 14:24

infos supplémentaires
les petites informations intéressantes à savoir sur le scénario
[F/LIBRE] KANG SEULGI - the best heroes are broken. 2673562827
bonsoir bonjour, si tu es là, intéressé(e) par ce scénario alors déjà, full amour sur toi! ensuite sache qu'il y a quelques infos à savoir sur celui-ci qui pourra peut-être te convaincre de le prendre pour le de bon!

LE PRÉNOM ET LE NOM le nom est bien évidemment non négociable pour des raisons pratique A MOINS qu'elle soit mariée et qu'elle ait pris le nom de son mari. pour le prénom, par contre, il est totalement libre.

L'AVATAR est bien évidemment négociable! je trouve que Seulgi colle parfaitement au rôle mais si elle ne vous inspire pas, n'hésitez pas à proposer d'autres célébrités (traits asiatiques, en l'occurence asie de l'est). Si vous n'avez pas d'autres idées : kim jennie, kim chungha, kwon eunbi, bae suzy, park chaeyoung, ...

POUR LE RESTE niveau rp je ne suis pas du toute une hystérique la dessus donc pas besoin que vous soyez un(e) serial rpgiste, un petit rp par semaine ou quoi c'est largement suffisant, tant qu'il y a de l'activité et un minimum de volonté !

Plein d'amour (mais surtout drama KEEPING UP WITH THE HAVENS) à la clé, il ne vous sera pas difficile de trouver les liens en vue des affiliations de indra! Tout le monde est un peu lié donc l'intégration autant du rpgiste que le personnage est juste easy peasy!  [F/LIBRE] KANG SEULGI - the best heroes are broken. 1686218429   si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, beaucoup de choses ici peuvent être remoduler à votre sauce itou itou.  I love you

GODS WILL FALL - 2019


 
the kind of scars written so deeply in your cells that you can't even see them anymore, only recognize them in someone else

[F/LIBRE] KANG SEULGI - the best heroes are broken.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: scénarios féminins-
nouveau   répondreSauter vers: