Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

nouveau   répondre

 [M/LIBRE] ALEXANDER SKARGARD - Smoother than a storm

 :: scénarios masculins  
— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
[M/LIBRE] ALEXANDER SKARGARD - Smoother than a storm Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
[M/LIBRE] ALEXANDER SKARGARD - Smoother than a storm Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/LIBRE] ALEXANDER SKARGARD - Smoother than a storm  |  Lun 27 Jan - 1:29
Adrian Fitzgerald
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
PRENOM, NOM - Tu portes le patronymes des Fitzgerald. Patronyme intimement lié au Cercle et à la famille Sielle qu'ils servent depuis plusieurs générations. Les Fitzgerald sont également l'une des familles les plus aisées du pays. Tu es né avec une bonne étoile au dessus de ta tête il faut croire.

Ton prénom est Adrian. Ta mère a mis un point d'honneur de te donner un prénom commençant par la lettre -A comment ton frère aîné. Une marque que l'on connait bien chez les Fitzgerald. Ils ont certaines anciennes traditions tenaces.

AGE - Déjà 40 lunes passées, sans que tu n'aies pu t'en rendre compte. ( le personnage devra avoir entre 38 et 43 ans ) DATE ET LIEU DE NAISSANCE - (date naissance au choix ) Tu as vu le jour dans un manoir de la région de Valdierna, dans la ville de Gavenia.

STATUT CIVIL - Tu as été contraint d'épouser une femme que tu ne connaissais pas voilà plusieurs années. Cette femme tu n'aimes rien chez elle, tu la respectes volontiers mais tu l'évites au possible. Tu n'as que faire des sentiments, du mariage et tout ce qui va avec. Tu n'as pas d'enfant avec elle, elle n'a jamais été capable de concevoir et tu crois que cela te convient bien mieux. (marié à l'une des fille  Burkhardt - 31 ans voir famille )

METIER -  Tu t'es rapidement placé. Tu as pris modèle sur ton grand frère. Tu souhaites voir la magnificence des Sielle à l'oeuvre.  Tu ne sais pas si c'est  ton éducation qui te rend si fidèle à cette famille où si tu les considères réellement comme des descendants divins. Cela étant, tu t'es placé dans le gouvernement. Service de surveillance. Tu as monté les grades un part un. Aujourd'hui tu as atteint   le grade d'agent supérieur de la SPC.

POUVOIR - Tu joues avec le sang. Tu es doué avec ce pouvoir. Tu as appris dès son apparition à le maîtriser. Tu peux devenir ravageur si tel est ton souhait.  Tu es également un excellent détecteur de mensonge, ce qui s'avère être très pratique quand tu te lances dans des interrogatoires corsés.

ALLÉGEANCE - Le Cercle. Il oeuvre pour Akkadia, pour qu'elle retrouve une monarchie oublie et pour que les Sielle monte sur le trône par droit divin.

LIEU DE LOCALISATION - Tu jongles entre la Capitale Aureus et Rezbia. Parfois tu fais un crochet dans le manoir familiale à Gavena ou ta femme vit mais tu l'évite toujours le plus possible, tu ne connais pas vraiment cette femme.

CREDITS ET AVATARS - Alexander Skargard @unknown
Famille Fitzgerald:
Famille aisée, influente œuvrant pour la famille Sielle depuis plusieurs générations. Ils se placent politiquement pour avoir les informations qui peuvent servir au Cercle. Très croyant, pour eux, les Sielle sont les descendants de divinités. Les Fitzgerald servent en quelques sortes les Sielle sans se poser de question, parce que c'est un peu héréditaire.
Les Fitzgerald ont trois enfants.
- Un fils aîné : Alaric qui est décédé il y a un an d'un arrêt cardiaque dans son sommeil - version officielle - version officieuse - il a été tué par Mairead et Damios pour protéger celle-ci )
- Une fille ( pas de précision particulière, sa vie est au choix, prénom commençant par un A environ 45 ans )
- un fils cadet : Adrian

Lien avec Alaric :
Adrian est le plus indépendant de la famille. Il n'aime pas suivre les règles, aime faire ce qu'il veut et comme il le veut. Il n'accorde pas autant d'importance aux traditions. Il s'est marié pour faire plaisir mais n'accorde d'importance qu'à son travail.
Adrian et Alaric n'étaient pas particulièrement proches. mais ils se faisaient entièrement confiance. Ils servent la même cause. Il était présent le jour du mariage de son frère avec cette jeune mutante. Il n'a jamais eu confiance en elle.
MAIREAD BREATHNACH
COMPLICATED ; Cette femme. Cette femme tu aurais pu fondre pour elle, tu aurais pu tomber pour elle. Tout à fait ton genre. Elle brille dans cette nuit sans fin. Tu ne peux que comprendre l'admiration que ton frère a eu pour elle lorsqu'il l'a rencontré. Tu ne peux que comprendre pourquoi il est tombé sous son charme. Pourtant elle cache quelque chose, tu le sais, tu le sens. Elle est douée en mensonge, en manipulation et tu sais qu'elle n'a pas les mains blanches. Malheureusement tu n'es pas bien placé pour dire à ton frère de faire attention, tu le vois heureux alors tu le laisses profiter... et puis ce mariage dure... ils ont beau avoir presque 20 ans d'écart, le mariage tient. Tu en oublies tes doutes.

Elle tombe enceinte, offre à ton frère ce dont il rêvait un enfant. Tu vois le bonheur de ton frère de loin et tu ne sais pas pourquoi tu restes méfiant. Dans ce monde, cela semble trop beau pour être vrai.

Puis Alaric décède. Le rapport - trafiqué - du légiste annonce un arrêt cardiaque. Pas improbable... tu tentes d'enquêter mais la belle Mairead ne laisse rien paraître et tu n'as pas la moindre preuve qu'elle puisse être impliquée.

Cela fait un an que ton frère est mort et tu te fais une raison, Alaric est réellement décédé de causes naturelles. Jusqu'à ce que tu trouves une lettre. Elle s'est égarée dans le manoir familiale à Gavena, cette demeure que tu évites au possible pour ne pas croiser ta femme, celle que l'on t'a imposé. Une courte lettre écrite de la main d'Alaric qui lance des insinuations sur sa femme. Alors un an après la mort de ton frère tu veux des réponses et tu es prêt à faire tourner en bourrique cette femme et à la faire payer si elle est coupable.

La belle veuve vit dans l'une des demeures familiales alors tu as décidé de lui imposer ta présence jusqu'à ce qu'elle fasse une erreur, une erreur qui lui sera fatale. Vous voila colocataire.
NOAH SIELLE
ALLIES ; Si leur relation n'a pas débuté du bon pied, rapidement les deux patriarches de leur famille respectives ont trouvé un terrain d'entente. De prime abord, Adrian et Noah ne pouvaient pas s'entendre. Un problème d'égo, peut être. Des avis pas forcément divergents, mais un rapport de force imposé parce que l'un est Sielle, et l'autre Fitzgerald. C'est la position d'Adrian en tant qu'agent de la SPC qui a rapproché les deux argents. En effet, celui-ci a rapidement découvert une sombre affaire entourant Noah et au lieu de le dénoncer au gouvernement d'Akkadia, il l'a protégé, car c'est ce que sa famille fait. Le secret en question ? Noah a commandité le meurtre d'un sénateur gênant pour les ambitions de la famille Sielle. Un geste politique comme il en arrive souvent, et pour éviter que tout retombe sur Noah, ils ont été plusieurs à jeter la faute sur un pauvre rouge, qui a réchappé de peau à la condamnation à mort. Conscient de ce que Adrian a fait pour lui, Noah lui fait désormais pleinement confiance, et n'hésite pas à se tourner vers lui lorsqu'il a besoin d'un agent de confiance. A vrai dire, Adrian est l'un des agents en qui le roi a le plus confiance. Il ignore la cause du décès du frère d'Adrian, mais si il fait tout pour l'aider à découvrir ce qu'il s'est passé. Pour Noah, c'est la moindre des choses..
Themyskira Sielle
Alliance Family ; Tu es mariée à la cousine de la belle Themyskira. Vos familles ont passé une alliance comme on ne trouvé beaucoup au sein du cercle. Tu es lié à elle par les Burkhardt. Et tu t'es promis de veiller sur elle. Themy pourrait être une protégée, c'est un peu le rôle que tu joues avec elle, tu la couvres quand cela devient nécessaire. Tu seras toujours présent pour elle et encore plus maintenant qu'elle est membre de la famille Sielle. Tu la vois presque comme une petite soeur, au loin tu veilles à ce qu'il ne lui arrive rien.
Damios Galatas
ENNEMIES ; Comment aimer un tel homme ? Tu l'ignores mais c'est l'homme qui a aidé Mairead a tué ton frère, c'est le complice de la mascarade que tu tentes de dévoiler. Pire encore, il est le père de cet enfant que ton frère pensait être le sien. Tu es méfiant, tu ne l'apprécies guère et votre rivalité ne passe pas inaperçu. Il est bien trop proche de Maisy et tu ne sais pas si tu apprécies cette proximité.
Maximillian Whalberg
Alliance Best Friend ; Scénario ~ Familles proches, cercles, il n'en fallait pas plus pour te faire connaître cet homme qui deviendra avec le temps sans doute le meilleur ami que tu puisses avoir. Vous partagez des convictions similaires et une loyauté sans faille l'un pour l'autre. Il est d'ailleurs le seul au courant de ses soupçons sur la veuve de ton frère. Il connait aussi le penchant que tu as pour elle et cette attirance que tu n'expliques pas. Il est là, veille sur toi dans cette enquête qui n'est pas officielle et n'hésitera pas à te ramener dans le droit chemin si tu t'égares. Il ne laisseras en aucun cas Mairead t'atteindre.
GODS WILL FALL - 2019


Princess cut from marble
Smoother than a storm,
And the scars that mark my body, they're silver and gold...


Dernière édition par Mairead Breachnach le Mar 18 Fév - 12:55, édité 6 fois

[M/LIBRE] ALEXANDER SKARGARD - Smoother than a storm  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: scénarios masculins-
nouveau   répondreSauter vers: