Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


 Les yeux au ciel ¬ KAZ

 :: fiches validées  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Kaz Lokarth
Kaz Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 37
AVATAR + © : Louis Garrel @philtatos (av+gif)
POINTS : 113
Les yeux au ciel ¬ KAZ JbHo9TGf_o
AGE : 32 ans qu'il promène sa carcasse désabusée dans ce monde
STATUT CIVIL : Célibataire, le cœur épris d'une jeune âme, la raison s'en éloigne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Sam 1 Fév - 11:44
kaz lokarth
when life robs you, sometimes You have to rob it back
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - [Kaz], trois lettres, d'une simplicité à l'image de son porteur. Seul reste de sa mère perdue, parfois il la regrette, souvent il l'oublie. [Lokarth], seconde mais réelle famille, le mutant doit tout à cet homme qui les a recueillis et qui leur a donné un foyer alors que les enfants ne faisaient qu'errer. AGE - [32 années], que le balayeur trimbale sa carcasse sans ce monde à feu et à sang. Il se sent vieux et rouillé le jour, jeune et fringuant la nuit.DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 15 octobre 2645, une date comme une autre qui ne signifie rien pour l'aigrefin. STATUT CIVIL - [Libre] comme l'air, and yet, complètement [lié] à une roche volcanique dont il ne peut se défaire malgré ses nombreuses tentatives de se perdre dans les bras d'autres femmes. Cette pierre précieuse qu'il s'ignore et qu'il souhaiterait tant posséder. Sans attache il se montre, un mensonge de plus pour garder un semblant de contrôle sur un monde qui lui échappe. METIER - [balayeur] sans ambition de s'élever, travail alimentaire pour celui qui préfère le [vol] à la faveur de la nuit. Malchanceux cambrioleur qui souvent échoue mais jamais n'abandonne et redouble d'efforts, ses réussites il ne les doit qu'à sa détermination, ses échecs à sa nonchalance. POUVOIR - le goût des nuages sur les lippes, l'odeur du vent jusqu'à ses narines [feathers], le corbeau maîtrise son pouvoir plus que tout le reste (mutant) ce don de liberté. LIEU DE LOCALISATION - [Aureus], il y reste pour elle, la suivrait si elle le lui demandait. Près des Veuves qui l'ont accueilli et qui l'acceptent en échange de quelques faveurs. CREDITS ET AVATARS - Louis Garrel. @dandelion.
Parlez ici de l'allégeance de votre personnage. N'hésitez pas à développer son point de vue dans chaque question (pour les personnages neutres effacez la partie des fidèles à un mouvement et inversement).

POUR CEUX QUI SONT NEUTRES
– QUESTION 1 ; POURQUOI VOTRE PERSONNAGE A-T-IL DÉCIDÉ DE RESTER NEUTRE?
Pour deux raisons simples tout bien considérées, son esprit est épris de liberté, il lui est bien plus profitable de d'associer à qui il le, souhaite sans devoir rendre de compte à personne, mais c'est également car il n'a pas encore trouvé le bon mouvement, celui qui lui donnera envie de ne plus être un voleur solitaire. 

– QUESTION 2 ; SI VOTRE PERSONNAGE AVAIT LE CHOIX, VERS QUEL MOUVEMENT SE TOURNERAIT-IL?
Pour l'instant et s'il avait connaissance du mouvement sans doute se tournerait-il vers les oubliés. Il aime rien que leur nom et c'est le seul qui pourrait le tenter actuellement. 

– QUESTION 3 ; QUEL GENRE D'ÉLÉMENTS LUI MANQUENT-ILS DANS LES MOUVEMENTS EXISTANTS?
Quand on parle politique, Kaz s'éloigne de tous les mouvements recherchant la suprématie d'un sang au détriment d'un autre. Et les trinitaires sont bien trop croyants pour le tenter ne serait-ce qu'un instant. 
Pour les mouvements illégaux, c'est tout d'abord le fait qu'il n'a jamais été approché par les oubliés. Les autres mouvements ne l'intéressent pas. 

– QUESTION 4 ; A-T-IL DÉJÀ ÉTÉ APPROCHÉ PAR UN MOUVEMENT?
En quelque sorte, Kaz a un accord avec les veuves, elles lui fournissent un travail assez bien rémunéré tant qu'il effectue de menus larcins pour elles, mais c'est tout pour le moment. 
ALLÉGEANCE POLITIQUE
Kaz n'est pas très serein face aux différentes évolutions politiques, tout d'abord la chute d'un gouvernement qui s'il n'était pas parfait,, permettait au moins certaines libertés., puis l'éclatement d'un pays en 7 régions isolées. Créant des tensions et intensifiant la pauvreté. Et puis bien sûr, il n'y a pas que cela, la disparition du Soleil si elle lui permet de voler de jour comme de nuit n'est pas pour lui plaire. Surtout ce qui se murmure autour de cette disparition, l'arrivée des Dieux par l'intermédiaire de rêves, non merci très peu pour lui. Pour le moment Kaz reste en retrait de tout ça, observe à distance en restant à Aureus, loin de là plupart de ses frères et sœurs
15.10.2645 - Naissance de Kaz Lokarth, fils d'une prostituée argent et d'un client inconnu. Kaz n'a que peu de souvenirs de sa mère.
2651 - Une rixe éclate dans le bordel où Kaz grandit, il s'échappe avec d'autres enfants dans la rue. Mais quand ils tentent de retrouver leur chemin, impossible. Début de la vie dans la rue, faite de petits larcins.
2654 - Les enfants tentent de cambrioler une maison mais se font prendre par Jacen Lokarth qui décide - dans cet ordre - de les corriger, les recueillir, les adopter. Kaz va pendant les prochaines années travailler chez les Lokarth à Rezbia.
15.10.2661 - Le jour de son anniversaire (16 ans) Kaz part pour Aureus, il n'a jamais réussi à arrêter les vols et les nombreuses disputes qui éclatent entre lui et Jacen deviennent insupportables. Il rencontre son mentor et décide de le suivre.
2662 - Rencontre Tysaia, une voleuse d'un an son aînée. Ils tombent amoureux.
09.2663 - Kaz passe les concours pour devenir agent d'entretien, il n'a aucune velléité pour un travail plus ambitieux puisque ce qu'il souhaite simplement c'est être un voleur.
13.08.2665 - Tysaia se fait exécutée par un groupe rival à cause de Kaz. / Rencontre Aisling quelques temps après, au départ il ne la voit que comme un échappatoire à sa culpabilité, puis tombe amoureux d'elle.
2668 - Part voler les Veuves après avoir appris leur existence par son ex-copine Aisling, il se fait attraper et capturer. Mais elles décident de l'épargner, en échange il devient balayeur et travaille pour elle (vol + surveillance des danseuses)
2675 - Rencontre Serafine.
17.06.2677 - Attentats à Aureus, Kaz se promenait avec Sera quand c'est arrivé.
05.09.2677 - Kaz est à Aureus lors des manifestations, sauf qu'il se prend un coup sur la tête au tout début et perd connaissance.
actuellement - Kaz ne voit pas l'arrivée des "Dieux" comme certains le disent d'un très bon oeil. Il s'est fait approcher par les oubliés.
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
Charmeur - débrouillard - menteur - voleur - cabotin - rêveur - solaire - bavard - aventureux - audacieux - casse-cou - aime briser les règles- désinvolte
– LOKARTH ; On dit que les liens du sang sont plus forts que tout le reste, ce n'est pas le sang qui les unit pourtant. Argents, rouges ou mutants, ils sont enfants des bordels, puis enfants de la rue et enfin enfants adoptés. Ils sont ensemble depuis le début et malgré leurs différences, malgré leurs choix, il n'y a pas de personnes qui comptent plus aux yeux du voleur. Sa famille n'est pas faite de papa et de maman mais de frères et de sœurs et c'est plus que suffisant– THIEF ; depuis toujours, par nécessité d'abord, par vocation ensuite. Il y a quelque chose de grisant dans l'action de s'introduire chez les gens pour leur dérober leurs biens, quelques chose de fascinants sans les vices profonds qui se cachent derrière les façades pures. Son pouvoir le prédestinait peut-être à ce métier, un voleur qui vole avec volupté porté par un vent versatile, et tout bien considéré, il n'est pas si mauvais. Mais la vie est faite ainsi que tout ce qui peut mal tourner tournera mal, et l'activité de Kaz n'en est pas protégée. Alors il en rigole au lieu de se désespérer et se félicite simplement d'avoir garder la vie à défaut de récupérer l'argent – BROKEN HEART ; il en a un grand cœur derrière la nonchalance. Il défaille et s'effrite plus vite qu'une rose fanée. Un cœur d'artichaut qu'il a tendance à trop effeuiller trop vite et aux mauvaises personnes. Aisling qui en aima un autre, Tysaia qui en perdit la vie, Luna qui lui prit tout. À chaque raté, c'est un morceau de son corps qu'il leur tendait mais que la vie piétinait. Avec le temps, se rendant compte que bientôt il ne lui resterait plus rien à donner, Kaz s'est fait plus frileux, plus méfiant. Son cœur il le garde - du moins ce qu'il en reste - tel le dragon protégeant un trésor que trop de gens ont pillé. Il pensait d'ailleurs ètre devenu indifférent à la gente féminine, et puis Sera. Et il perd pied à nouveau, trop vite et trop fort. Mais cette fois il ne se fera pas avoir le veuf au cœur trop bleu, il n'a rien à lui offrir se persuade-t-il, que des emmerdes et de l'amertume – WRONG GODS ; il ne croit en rien, sceptique et caustique. Croire c'est pour les enfants capricieux qui pensent qu'on peut soigner le monde avec une prière et deux trois entourloupes. Ils étaient où les Dieux quand une bande d'enfants s'est retrouvée à la rue, les prières ne les ont pas aidés, ce ne sont pas elles qui leur ont donné le gîte et le couvert. Ils étaient où quand les attentats ont fait rage, ils étaient où quand Tysaia est morte ? Alors très bien, on murmure qu'ils existent et qu'ils s'adressent à certains. Mais franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout ! Qu'ils restent dans le ciel, pour tout le bien qu'ils leur ont fait, merci mais on s'en passera. . – ANECDOTE 1 ; écrire ici une anecdote sur votre personnage.
pseudo - lizelandre âge - 24 ans, j'ai grandi depuis la dernière fois  pays - j'ai pas bougé. comment as-tu connu le forum? well well well. PERSONNAGE EPHEMERE?- n o p e.  smiley préféré -  Les yeux au ciel ¬ KAZ 4225342464  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Kaz Lokarth le Lun 10 Fév - 13:34, édité 4 fois

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Kaz Lokarth
Kaz Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 37
AVATAR + © : Louis Garrel @philtatos (av+gif)
POINTS : 113
Les yeux au ciel ¬ KAZ JbHo9TGf_o
AGE : 32 ans qu'il promène sa carcasse désabusée dans ce monde
STATUT CIVIL : Célibataire, le cœur épris d'une jeune âme, la raison s'en éloigne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Sam 1 Fév - 11:45
Les tribulations d'un voleurmalchanceux
The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.

fleeting memories

L'enfant se déplace autour de ces femmes emplies de joie. C'est ainsi qu'il s'en souvient le gamin des bordels ; d'un brouhaha constant lors de ses six premières années de sa vie, de l'odeur des parfum qui se mélange au froissement des tenues d'apparat. Des mains qui caressent sa chevelure de lionceau aux boutades envoyées à son petit nez cabossé. "Il est né avec le nez cassé ton Kaz." disaient-elles à sa mère dont le visage est brouillé par des années d'éloignement. Le temps emporte tout et les souvenirs avec. Kaz se souvient surtout du musc de sa peau, de ses doigts fins qui pinçaient avec tendresse sa joue pouponne, et d'une chevelure noire de jais dont il avait heureusement hérité. Le reste s'est évaporé dans l'oubli. De ses yeux il ne connaît plus la couleur, de sa voix il en a perdu l'éclat. Sa mère n'a plus de nom, plus de sang et encore moins de visage. Seulement une main et une odeur qui l'ont suivi jusqu'à aujourd'hui. Qui l'ont gardé en vie au plus profond des nuits noires et froides passées à tenter de survivre. Sa mère a été remplacée, par le soutien d'une nouvelle famille, par le regard de ses frères et soeurs. Les Lokarth, les siens. Une famille recomposée. C'est tout ce qui lui reste de son enfance au final.
Des cheveux
Des mains baguées
une odeur de lilas.
Et les Lokarth.


Six years ago

« Why are you telling me this now ? » La lèvre boudeuse et les yeux affaissés, Kaz tient dans sa main celle de la jeune femme qui sera très bientôt son ex. Il joue avec les doigts fins tandis que son autre main caresse les cheveux bruns de la petite cachotière. Bien qu’il ne lui reproche pas réellement tous les mensonges, s’ils ne sont jamais rien promis c’est avant tout pour protéger leur relation. Il ne lui a jamais parlé de sa femme, puisqu’il n’en parle même pas à lui-même, et si elle le sait voleur elle n’imagine pas à quel point. Alors, comment lui reprocher d’avoir menti pendant des années. Parfois, la vérité est plus destructrice que le reste. Parfois, mentir est une bien plus forte preuve d’amour. « Because I’m leaving. Tomorrow. » L’amant se relève, abandonnant la main, abandonnant le jeu, il se lève, son corps nu se détache de la peau encore chaude de la jeune femme, et il passe une main dans ses propres cheveux rebelles, toujours emmêlés et dont les boucles noires disparaissent dans les nuits les plus sombres. « Hm, okay. » Il s’éloigne et se détourne, ses mains attrapent les vêtements délaissés quelques heures plus tôt au profit d’une activité bien plus agréable que celle d’être habillé. « You’re not trying to keep me from leaving ? » Sans la regarder, il imagine sa tête se pencher et se poser sur ses genoux repliés, il imagine un sourire triste bien qu’empli d’affection et de tendresse. « Nope Aisling, I’m not. » Il cherche son pantalon et finit par le trouver, juché sur un fauteuil, presque bien mieux rangé que s’il s’était déshabillé normalement. S’il ne tient pas en place ce n’est pas pour cacher sa tristesse, cela fait bien longtemps qu’ils ne s’aiment plus tous les deux, qu’il supportent leur amour plutôt que de l’apprécier. Mais Kaz n’a jamais su dire au revoir. Pas depuis Tysaia, pas depuis les Lokarth, pas depuis sa mère. Ses mains attachent la ceinture qui maintiendra le tissu en place même lors de ses activités les plus délictueuses. « Why ? » Un soupir des deux côtés, au moins sont-ils d’accord sur ce point. « Because you don’t want me too. And if there’s one thing we that define us, it’s that we are free, huh ? » enfin vêtu, si ce n’est pour les chaussures qui reposent quelque part près de la porte d’entrée, Kaz se retourne enfin. Un sourire fatigué habille son visage alors qu’il contemple une dernière fois le visage d’Aisling. S’il a changé, on peut en dire autant de la brune. Elle avait dix-sept ans la première fois qu’il l’a rencontrée, bien qu’à l’époque il ignorait ce petit détail qui n’aurait pas manqué de le refroidir. Sept ans de différence, ce n’est pas rien, surtout à leurs âges. Mais bien sûr, elle avait attendu qu’il soit trop tard pour lui pour lui révéler ce détail. « You’re changing the subject, why tell me now that you’re a widow and that you were trained to marry and kill ? I guess, that telling me isn’t what they'd want. » Un sourire plus franc prend possession de son visage, il sent bien où elle veut en venir, mais il a toujours aimé lui faire dire ses pensées, un petit jeu qui prendra fin aujourd’hui, avec tout le reste. Les yeux d’Aisling pétillent, c’est son regard qui lui manquera le plus, se dit-il. Kaz est un amoureux de l’amour, malgré ses multiples tentatives pour se tenir aussi éloigné que possible de cette émotion, récidiviste et addict quand il en vient à cette sensation. « I don’t care what they could possibly want Kaz. I tell you this because I want to, and because you’re a thief right ? I guess that’s a little gift from me to you. A way to tell you that I’m sorry. » Sorry that I don’t love you anymore. Elle n’a pas besoin de le dire et pour une fois, il ne la forcera pas. Bien qu’il comprenne, bien qu’il l’accepte ce n’est franchement pas une phrase que l’on aime entendre. « You didn’t have to ya know. But thanks. » Leur visage où se mêlent anxiété et fraîcheur se croisent une dernière fois, il ne sait pas s’il la reverra un jour, ne lui demande pas où elle partira, ne cherche pas à savoir ce qu’elle fera. She’s free and is he.

Later that day

Il s’infiltre dans l’Ecole prestigieuse, tout de noir vêtu, un pull qui remonte jusqu’à son nez aquilin et les pieds nus pour faire le moins de bruit possible – il n’est pas encore habitué à utiliser son pouvoir durant une si longue durée et il préfère éviter tous les risques. Kaz s’aventure dans les grands couloirs vides, le plafond est si éloigné de sa tête que c’est presque s’il en aperçoit les dorures et les moulures. Des tableaux de danseuses et de scènes d’opéra habillent les murs qui ne sont pas recouverts de miroirs. Ces glaces qui lui renvoient son image par dizaine et sous toutes les coutures. Sa bouche est béate devant tant de grandeur et de prestige et le pauvre mutant s’imagine un instant passer le reste de ses jours entre ces murs qui sentent la richesse et l’élégance, au milieu d’une centaine de danseuse, la tête lui en tournerait presque. Il continue son chemin cependant, ne se laissant pas bien longtemps captivé par ces beautés superficielles, quand il entend le bruit d’une porte que l’on renferme, un bruit assourdissant en plein dans un le silence. Des talons claquent sur le sol ciré, mais semblent s’éloigner. Kaz retient sa respiration par précaution imbécile, ce n’est pas comme si elle pouvait sentir son oxygène après tout, ce n,’est pas comme si en faisant un tel geste, il devenait invisible. Il ne pense pas au plafond sur lequel il pourrait se réfugier d’une impulsion de ses jambes. Il ne pense à rien qu’à la lame qu’il garde contre son torse et dont il n’a jusqu’alors jamais eu à se servir – parce qu’il ne l’a jamais souhaité réellement. Heureusement, les secondes passent sans que personne ne vienne, les bruits s’éloignent jusqu’à disparaître complètement et l’aigrefin peut reprendre son exploration ébaubie.

Il en passe des couloirs et des portes avec des noms qu’il ne connait ni de Prim ni de Prima. Sans doute des danseuses, en tout cas ce sont toutes des femmes, mais vu ce qu’Aisling lui a révélé au sujet des véritables occupations de ces artistes cela n’a rien de bien étonnant. Le temps passe et il se perd dans ce dédale d’escaliers et de recoins. Il ouvre des portes à l’aveugle, s’attendant à tomber sur un secret, sur n’importe quoi qui pourrait lui être utile qu’il pourrait par la suite revendre au plus méritant (à savoir celui qui mettra le prix le plus fort) mais rien n’apparaît que des salles de classe, des salles emplies d’instruments, d’autres qui servent de scènes de répétition, plusieurs douches, quelques toilettes. En somme, rien qui n’intéresse un voleur. Il s’impatiente alors, il a fait grand soin d’éviter l’étage des dortoirs, il serait mal avisé pour lui de se retrouver au beau milieu d’une chambre emplie d’étudiantes endormies, on pourrait se méprendre sur ses intentions alors que tout ce que désire le brun ce soir c’est voler des secrets et pourquoi pas des trésors. L’impatience s’insinue telle une vicieuse amante alors que le temps passe sans qu’il ne trouve la moindre denrée à se mettre sur la dent. They sure know how to hide secrets these ones. Et quand il pense devoir abandonner ses recherches, avoir réussi à gâcher le cadeau de départ d’Aisling, Kaz se trouve devant une porte plus sombre que les autres tout au bout d’un couloir. Rétrospectivement, il aurait dû sentir l’arnaque et rebrousser chemin, il aurait mieux valu pour lui peut-être d’abandonner ses recherches et en rester à un échec de plus. Rétrospectivement, bien des choses auraient pu être différentes quand on y pense, mais l’homme qui vous parle n’est point du genre à faire dans les regrets ou les remords. Alors, il ne regrettera pas d’avoir ouvert la porte ou d’être entré dans un salon. Il ne regrettera pas le manque de jugeote ou l’absence de réflexion. Car c’est ce qui le mena à là où il est aujourd’hui. Sauf que, quand il se retrouve nez à nez avec une femme au teint pâle et à la mine sévère, qu’il voit apparaître le sourire carnassier derrière les dents immaculés, qu’il se sent comme l’agneau devant la louve, Kaz a bien l’impression que sa vie va lui glisser entre les doigts bien plus rapidement qu’il ne l’aurait espéré. Il prend alors quelques secondes pour reconsidérer ses choix de vie, mais même cette pensée ne dura pas. « I’ve been waiting for you. You do like to roam in my domain without being much discreet do you ? » Un sourire embarrassé craquèle ses lippes soudainement asséchées, sa main vient se perdre dans ses boucles « You do have a wonderful Academy madam. » Elle ne bouge pas et ne fait pas mine de vouloir sa mort, pourtant le mutant ne doute pas une seconde perdre la vie au moindre raté, au plus petit faux pas. « You are too kind… For a thief of course. » Il voudrait reculer d’un pas Kaz, un changement dans l’air, une inflexion dans le ton, elle aurait pu dire for a man, que cela aurait sonné pareil, un mélange entre dégout et amertume. « I did not intend to wake you up, ma’am. Perhaps I can come back later at a more proper hour.  » Il tente une échappée qu’il sait futile d’avance, l’araignée a attrapé l’insecte, et elle ne le laissera pas repartir aussi facilement. Pourquoi le chasseur laisserait s’enfuir sa proie, ou contre quoi plutôt ? Déjà son cerveau s’agite pour trouver un moyen de pression ou une promesse qui lui permettra de garder la vie jusqu’à demain matin. « Oh no, please stay. I insist. » D’un geste, la femme indique un fauteuil en velours au centre du salon, aménagé comme pour un interrogatoire. Kaz déglutit difficilement avant d’obtempérer, quel autre choix a-t-il ? La veuve à la blonde chevelure tourne autour de lui, féline et dangereuse, tandis qu’il garde les mains bien sagement posées sur ses genoux. Il a l’impression d’être un petit garçon en passe de recevoir une sévère brimade par suite d’une grave bêtise et sans doute n’est-il pas très loin de la réalité. « Now, thief. I believe you are not here by accident, so do not pretend otherwise. You came and you lost, the question remains what am I going to do with you ?  » Soupir affecté, marque exagérée de réflexion tandis qu’un doigt ciselé tapote le menton pointu. Kaz reste aussi immobile que l’animal attrapé, une peur terrible s’empare de celui qui l’art de jouer la nonchalance et le désintérêt prononcé. « What do we do with thief ? » Pourquoi n’essaie-t-il pas de renverser la situation ? Pourquoi ne pas tenter de l’attraper, la bousculer, pourquoi ne pas attraper la lame cachée et poignarder l’accusatrice ? Par peur, par défaitisme, parce qu'elle use de son don pour jouer sur ses émotions, pour un milliard de petites choses qu’il aurait été bien incapable d’expliquer. Pourtant, c’est cette décision qui lui sauva la vie, car la femme en Thanatos n’aurait pas hésité à bloquer ses muscles et créer un léger anévrisme s’il lui avait donné le moindre doute quant à sa collaboration. A la place, Kaz choisit l’humour et une bonne dose de chance. « You could cut my hands I guess, although they are beautiful and they can be quite useful.  »  La femme se rapproche, pose ses mains sur les mains du voleur, semble contempler la proposition. « Hm, perhaps, you could give me your hands and your loyalty. But how can I Know you won’t disappoint me. Men are such failures. »  Ses ongles s’enfoncent dans la chair du mutant, assez pour tirer un grincement de ses lippes mais point pour le faire saigner, sa peau est plus résistante que cela, et elle le sait, il le voit dans son regard et son sourire. Ce sourire qui lui crie. I could kill you just with my mind. You may have a good constitution, but I have so so much power. Ce sourire qui le pousse à rester immobile et à acquiescer à tous ce qu’elle demande. « You will follow me, you will stay as my guest for the night, and I will see tomorrow what I’ll do of you. Don’t try anything or I will end you.  »  Hochement de tête, et c’est ainsi que le voleur devint prisonnier. Puis c’est ainsi que Kaz réalisa le rêve qu’il avait eu quelques heures plus tôt – bien que pas tout à fait comme il l’aurait souhaité – en devenant balayeur endetté pour le compte des Veuves. Objet utile, balayeur le jour et voleur la nuit. Un homme parmi les femmes, un intrus dans le monde de la danse. Une nécessité dans un monde d’emmerdes.



One year ago

Les couloirs de l'école bourdonnent des discussions des danseuses, le sol vibre sous leurs pas légers. L'effervescence d'une institution qui florit, de la voix de ces jeunes filles en fleur, de leurs rires cristallins, des mesquineries parfois qui subsistent entre ces femmes plongées dans la compétition. Il passe entre elles, anonyme, silencieux, discret. Comme on lui a toujours appris, comme il se doit d'être afin de garder sa place dans cette prestigieuse université des arts de la danse. L'on dirait un ballet, ses déplacements silencieux entre leurs corps bruyants, sa manière d'exister sans se faire voir et circuler sans se faire entendre. Il les ignore, et si ses oreilles ne manquent pas de traîner à la moindre info qu'il pourrait rapporter aux conseillère, simple tâche pour garder sa couverture, son esprit s'envole vers d'autres desseins. Vers une chevelure flamboyante et des yeux dans lesquels il aime se perdre. Simplement pour s'amuser, chercher à tirer la moindre des délicieuses réactionsdont elle a le secret. Le charmant rougissement de ses joues, jusqu'à la pointe de ses oreilles lorsqu'il lui murmure une blague osée ; la candeur de son regard et la douceur de son rire. L'invisible la cherche alors, s'arrête derrière chaque porte, vers chaque salle que la jeune étoile a l'habitude de fréquenter. S'il se voyait de loin, sans doute verrait-il l'obsession étrange qui s'est emparéede lui depuis qu'il la rencontrée au détour d'un heureux hasard. La façon qu'ont ses doigts de s'agiter, son souffle de soupirer dès qu'il trouve pièce vide, ses yeux de la chercher à chaque seconde de ses fonctions. Sans même le réaliser, Kaz est devenu addict à ces moments, à sa voix. Sans même le concevoir, il ne pourrait plus se passer de ces échanges, de ses réactions, de ses expressions. It's a mean to an end. The best way to take away the boredom, to have a little bit of fun while I'm dusting this enormous school. Liar, liar, souffle le cerveau diligemment ignoré.

Arrivé devant une salle, il s'arrête un instant. Le brun observe par la fenêtre et le sourire du prédateur ayant trouvé sa proie s'affiche sur son visage cabossé. De dos, la jeune femme ne le voit pas tourner la poignet et faire son entrée, elle ne l'entend pas se déplacer. Ayant refermé la porte derrière lui, le brun s'approche à pas de chat, les pieds frôlant à peine le sol, rendus légers par l'infime activation de son pouvoir. Il s'approche jusqu'à se trouver à quelques centimètres de son dos, le visage penché vers le cou qui apparaît, une ligne voluptueuse, parfaite pour les caresses et les passe-temps du voleur qui pourtant n'a jamais franchi la ligne. Étrangement, avec Sera tout s'arrête après les taquineries indécentes. "So, what can I teach you today. Have you ever mastered the art of whispering ?" Ses lèvres se meuvent presque imperceptiblement contre l'oreille de la veuve. Il attend la réponse du corps que ses propos ne manqueront pas d'initier chez elle. Rien pourtant ne lui répond, ni sa voix, ni aucun frisson, pas même une légère coloration de ce cou qu'il peut observer à sa guise. À la place, un soubresaut agite le petit corps, un sanglot s'éternise dans l'air. Ses pieds retombent au sol, le pouvoir envolé, son poid redevenu normal. Kaz se sent lourd et s'il met cet état sur le compte de sa masse retrouvée, il pourrait tout autant provenir de l'étrange sensation de la voir pleurer. Car c'est cela qu'elle doit être en train de faire, il n'y a pas d'autres explications à son état, à son absence de reconnaissance de son infernale présence. La main qui repousse à moitié l'épaule ne vient jamais, à la place il a tout le loisir de contempler les mains qui s'agrippent à la table, blanchie par la force aposée sur le bois qui lui sert de chaise improvisée. "What's going on ?" L'indifférent demande sans le vouloir. Sa main s'avance indépendante de sa volonté je m'en foutiste caractéristique pourtant première de sa personnalité. Elle touche doucement l'épaule et d'un geste bien plus doux qu'il n'en a l'habitude, retourne vers lui le visage qui reste résolument Détourné. Des larmes glissent librement sur les joues encore pouponnes, et les lippes tremblent de trop se réprimer. Et ça brise quelque chose d'indéfinissable en lui. Ça appuie sur un bouton qui ne devrait plus exister. Ça déclenche un grondement, une colère sourde à la raison. "What's going on ? Who did that ? Why are you crying ?" Les paroles fusent, brutales, entières - comme il s'est toujours montré au monde, à Sera encore plus - aucune concession dans son regard.if someone has hurt you, I'll kill them. If someone has touched you, I'll end them. Un hoquet de plus dans la gorge de l'enfant étoilée, et autant de raison en moins dans son coeur. Il ne comprend pas Kaz, n'a pas le temps de réfléchir sur ce qui l'agite et tourbillone, trop empressé de glisser ses doigts calleux pour effacer les traces de tristesse,  et dans ses cheveux pour remettre en place une mèche rebelle collée à la joue mouillée. "It's nothing. I'm just useless, and ugly and stupid." Des mots si violents envers ce rayon pur de soleil, des adjectifs que le brun n'aurait jamais associée la jeune femme, même sous la torture. No one who'd dare to torture me tho, we wouldn't want to see that magnificient body blemished. "You're talking nonsense, you're none of those things." Il n'est pas habitué à voir les gens lui parler ainsi, surpris de ne pas savoir comment agir, l'impulsif - il voudrait la prendre dans ses bras mais ne s'en laisse pas le droit, trouvant à l'intérieur de lui une pudeur qu'il ne pensait pas posséder. Les surnoms sont même abandonnés au profit de son prénoms. La situation est grave, un changement discret a lieu dans l'air aujourd'hui. Quelque chose de primaire et effrayé lui hurle de s'enfuir loin de ce danger. Kaz l'ignore, tait la tempête et garde ses sombres prunelles plantées dans les torrents qui agitent les iris de Serafine. "Why are you saying that Serafine ?" L'inquiétude claire dans son ton, dans ses traits abaissés, dans toute sa posture. "I don't have a husband yet, I am useless for Triss, and for all my sisters. I'm just a dead weight they all have to endure and I'm sure they're laughing about me." Les mots s'entrechoquent dans ses oreilles, pour la première fois la rouquine lui donne à voir une facette de sa personnalité qu'il ignorait, elle lui ouvre une fenêtre vers son âme. Et ça remplit un puit asséché dans son coeur. "Hey, hey, hey, shush, shuuush. You're not useless, and I'm sure Triss and all your sisters know that too." Un sourire rassurant illumine son visage si pâle pour un mutant tandis que ses doigts se mettent à faire des cercles sur sa joue, vaine tentative de la rassurer, geste inconscient de celui qui ne se savait pas des élans protecteurs. Plus depuis bien des années tout du moins. Et s'il ne sait pas ce que pense la femme en question - car comment déchiffrer les pensées d'un masque d'indifférence et de froideur, on se le demande - il parle avec certitude. "It is no easy task to find a husband, and I'm sure you'll find one, a good husband as well as rich, then you'll kill him and all will end well. Except for your husband, but he'll be dead so who cares !" Finit-il par dire, autant pour délester l'atmosphère de sa lourdeur que pour contempler à nouveau les fossettes d'un sourire. Et si l'idée de la voir appartenir à un homme n'a rien pour lui plaire - fait étrange que le voleur s'empresse de reléguer au loin de sa psyché - Kaz est prêt à tout promettre afin d'éloigner les tourments de la danseuse.


Six month ago

Accroupi sur un toit, l'homme guette, ses habits l'assimilent à la nuit, noire et profonde, le dissimulent aux yeux avertis des gardes de la grande maison. C'est sur des documents que le voleur doit mettre la main ce soir, elle qui pour le moment se trouve agrippée au rebord des tuiles et le maintien en place. Tout dans son corps dénote d'une tension extrême, des veines qui s'agitent sur les bras, des muscles qui vibrent sur ses cuisses, jusqu'aux deux sourcils résolument froncés et aux lippes fines rendues presque invisibles par leur pression mutuelle. En attendant le signal, il se concentre sur sa tâche à venir, revoit les différentes portes de sortie qu'il pourra emprunter si jamais la situation tourne au vinaigre. Non pas si, quand. Car il a le chic pour s'empêtrer dans le purin jusqu'au cou. A cet instant, Kaz regrette presque d'avoir choisi un travail si solitaire, lui dont la langue se délie aussi facilement que les jambes d'une catin. Pas une âme pour l'observer fanfaronner, ni pour l'écouter déblatérer des commentaires farfelus. "Where's a good audience when we need one ?" Demande le fantôme à la nuit lugubre. Personne ne lui répond bien sûr exceptée pour l'onde du vent s'infiltrant dans les tuiles des maisonnées.

Accroupi sur un toit, l'homme guette ; ses habits l'assimilent à la nuit, noire et profonde, le dissimulent aux yeux avertis des gardes du somptueux manoir. C'est sur des documents que le voleur doit mettre la main ce soir, celle qui pour le moment se trouve agrippée au rebord des tuiles et le maintient en place. Tout dans son corps dénote d'une tension extrême, des veines qui s'agitent sur les bras, des muscles qui vibrent sur ses cuisses, jusqu'aux deux sourcils résolument froncés et aux lippes fines rendues presque invisibles par leur pression mutuelle. En attendant le signal, il se concentre sur sa tâche à venir, revoit les différentes portes de sortie qu'il pourra emprunter si jamais la situation tourne au vinaigre. Non pas si, quand. Car il a le chic pour s'empêtrer dans le purin jusqu'au cou, aléas d’une vie de méfaits. A cet instant, Kaz regrette presque d'avoir choisi un travail si solitaire, lui dont la langue se délie aussi facilement que les jambes d'une catin. Pas une âme pour l'observer fanfaronner, ni pour l'écouter déblatérer des commentaires farfelus. "Where's a good audience when we need one huh ?" Demande le fantôme à la nuit lugubre. Personne ne lui répond bien sûr exceptée pour l'onde du vent s'infiltrant dans les tuiles des maisonnées.

Une lueur apparaît dans un couloir, une forme se déplace à travers les grandes fenêtres. Puis le noir à nouveau, c'est le moment. Ses jambes ses tendent et le fantôme saute dans le vide. Pourtant, le corps ne tombe pas, reste en suspension au dessus du sol, sa cape se soulevant sous l'impulsion de l’air. Corbeau de triste augure que celui qui se déplace avec le vent, silencieux comme la mort, vif comme l'éclair. It's exhilarating, this feeling of freedom, the possibility to fly and disappear in the clouds. Never bound, never broken. Ses ailes métaphoriques se déploient, pour que Kaz atteigne sa destination dosant avec justesse le moment où il atterrit, sans un bruit sur le balcon. La porte s'en trouve bien heureusement verrouillée, quoi de mieux pour montrer ses talents ! D'une pochette à sa ceinture, le voleur sort l’attirail du parfait cambrioleur, un rossignol rouillé et une simple pince, ses doigts s'activent sur l'astucieux mécanisme qui le sépare de son profit, heureusement les lampadaires éclairent sa vue. Enfin, le déclic se fait entendre et le voilà qui entre ombre parmi les ombres. Il reste immobile le temps que ses yeux s’habituent à la soudaine obscurité ; il se souvient de sa première mission, de son impatience qui lui valut de s'élancer dans une pièce qu'il ne connaissait pas et de renverser un vase qui se trouvait pile sur son chemin. Kaz en entend encore le fracas qui alarma la maisonnée, rendant sa quête obsolète, il se remémore le rire tonitruant de son mentor aussi... Premier échec d'une longue liste qu'il raconterait un jour. Les tribulations du voleur malchanceux, cela sonnait bien tout de même et son goût pour les bons mots seraient du plus bel effet sur les pages d'un livre. Une reliure dorée qu'il pourrait cajoler à sa guise telle la chevelure d'une jouvencelle. Mais le voilà qui s'égare de ses occupations bien plus pressantes que le rêve irréalisable d'un imbécile. Il est ainsi fait, on ne refait pas l’imperfection !

Les yeux habitués, le voleur se soulève dans l’espace confiné de ce qui lui apparaît comme un boudoir, ses pieds ne touchent plus le sol mais le frôlent en une caresse silencieuse. Parfois, il se dit que son don appelait à cette vocation, celle de ne jamais se lier, de se faire murmure dans les maisons les plus sûres. Brigands parmi les riches, voleurs parmi les ombres. Sans un bruit, il quitte cette pièce de peu d’intérêt, évite un canapé dont les broderies grotesques l’assaillent de nausées. Au détour d’un couloir, il se laisse guider vers la droite jusqu’à une grande porte peinte en en blanc, là où se trouve normalement le bureau qui n’attend que des mains baladeuses pour distiller les noirs secrets de son maître. Avec une lenteur extrême, la poignée s’abaisse et la porte s’ouvre sans un grincement. L’aigrefin s’introduit dans la pièce, se déplace à pas de loup dans la bergerie, s’avance jusqu’au bureau trop propre, trop rangé, trop parfait. Ses mains se déplacent sur le bois, ouvrent les tiroirs, farfouillent dans chaque recoin de ce meuble en bois, jusqu’à sentir le bouton qui enclenchera sa réussite. Kaz sourit, d’un sourire franche et goguenard lorsqu’il met enfin la main sur son butin, « Not bad huh. » Ne lui répond qu’un silence assourdissant à la limite de l’étrange. Les manoirs ne sont jamais longtemps silencieux, semblent vivre au contraire de leur propre chef, assaillis de grincements, de claquements, mais jamais d’un silence comme celui-ci. C’est ce qui lui met la puce à l’oreille, avant même d’entendre les bruits des pas, appelons cela l’instinct ou l’habitude, deux forces que l’on a trop souvent tendance à oublier. Il s’arrête en plein milieu de la pièce, les mains en suspension emplies de liasses de feuilles, des ordres écrits d’une main pressée, la graphie presque illisible. Il n’a pas besoin de les comprendre pourtant, seulement de les prendre. Ce qu’en fera le commanditaire de ce méfait ne regarde que lui. Et même si le regard glisserait bien une œillade plus attentive au butin, Kaz n’en n’a pas le temps car déjà des pas étouffés se font entendre. Shit. Shit. Shit. Les gardes sans doute, le voleur ne cherche pas à réfléchir sur les erreurs qu’il aurait pu commises, mais s’envole jusqu’au plafond, croisant les doigts pour que cela suffise à masquer sa présence, priant tous sauf les Dieux haïs pour que fonctionne sa cachette de fortune. Seulement, si les gardes ont des pouvoirs, il se sait foutu pour une échappée en toute discrétion. Finalement, ce n’est peut-être pas plus mal d’avoir choisi un métier solitaire, personne pour contempler ses erreurs, personne pour le juger ou se moquer. Juste sa propre conscience ; et Kaz a toujours été très indulgent avec lui-même, c’est là son moindre défaut.



The next morning

Parfois il la regarde. Souvent en fait, à la dérobée. Ce n'est pas totalement un acte conscient, c'est presque un réflexe, une pulsion que son esprit ne contrôle pas quand elle est là à côté de lui. Depuis le temps, il sait reconnaître sa nervosité, sa tristesse et ses petites joies. Il se perd dans la contemplation des millions d'étoiles rousses qui constellent son visage, dans les cheveux qui brillent d'un éclat incandescent, de tout ce qui fait qu'elle est elle et pas une autre. Sera. Sa main posée sur son menton, les yeux plissés - comme fermés pour donner le change, faire croire qu'il n'est pas exactement en train de faire ce qu'il est en train de faire - ses yeux ne se posent que sur la jeune femme qui est devenue une constance dans sa vie sans qu'il ne le réalise.

Et puis, le moment passe, et Kaz est renvoyé à la réalité. C'est une gamine, une Veuve vouée à sa vocation mortifère. Il est trop vieux, il n'a rien à lui offrir que ses bras et des cendres instables en demeure. Il n'a rien à lui donner que des sourires en coin et des coups d'oeil à moitié. Car sous son masque de je m'en foutisme, il ne s'en fout pas du tout. Et encore moins que ça. Pas d'elle. Jamais.

Sa main passe sur son visage, glisse sur le grain de beauté, sur les aspérités d'une barbe de quelques jours, sur le nez aquilin qu'il a longtemps détesté, puis dans ses cheveux en pagaille, rebelle comme leur porteur. Kaz se lève, un grognement de douleur entre les côtes le renvoie à son escapade d'hier, quand les gardes de l'homme qu'il était venu vilipender se sont retournés contre lui pour le pourchasser. Le regard de Sera se tourne enfin vers lui, abandonne sa tâche pour plonger ses grands yeux si naïfs dans le vice des siens. "Are you okay ? You seem a little pale. Kaz ?" Entendre son prénom dans les lippes délicieuse est le pire des tourments pour le voleur. "Yeah. I am just getting old, almost dead. But dead don't talk, and I'm sure as hell a talker !" L'homme fait naître son sourire cabotin, celui qu'il envoie d'ordinaire à ceux qu'il souhaite mettre dans son lit. Cependant jamais pour elle, il ne plaisante même plus sur la question, évite soigneusement les situations dangereuses de leurs corps trop proches, de sous-entendus. Elle lève les yeux au ciel devant son insolence et se rapproche, si ignorante de ce que son corps élancé procure à ses sales pensées de vieux balayeur. Serafine est aussi naïve que perspicace, sa tête se penche sur le côté et ses sourcils se froncent tandis qu'elle semble l'examiner de la tête au pied, ses dents maltraitant les lèvres qu'il voudrait maltraiter à son tour.  Le regard de Kaz y est entraîné, plus qu'il ne le voudrait, plus qu'il ne peut le contrôler et sa pomme d'Adam se soulève difficilement. Jusqu'à ce que son doigt fin appuie sur la côte à l'endroit même ou un bleu colore la pâleur de son corps. Le faisant ainsi grincer des dents. "I knew it, you are not well Kaz, what have you been doing ? Can-can I help you ?" Danger. La rousse se rapproche du brun, il sent son odeur, elle envahit ses sens, ensorcelle le voleur qui peine à garder les yeux ouverts, a tant de difficultés à maîtrises ses instincts, à contrôler son souffle et le battement herratique de son palpitant. Le sourire sur son visage est à l'exact opposé de son esprit, rieur, charmant, nonchalant. "Don't worry kiddo. Nothing you can help me with, it is just the bittersweet aftermath of a long night of delicious activities." Il ne ment pas vraiment Kaz, pas tout à fait, tente juste de remettre un peu de distance, pour se protéger. Pour LA protéger. Et ça marche. La veuve s'éloigne, retire son doigt, éloigne les effluves fleuries que dégagent son corps. "Oh okay. Sorry, I didn't mean to interfere in your privacy..." qu'est-ce qu'il aperçoit dans son regard la seconde avant qu'elle ne se détourne ? Déception ? Indifférence ? Remords ? The final coup de grâce for his sanity, for his relief, and hers he hopes. Sa main vient ébourrifer les cheveux soyeux de la danseuse y reste une ou deux secondes de plus que nécessaire, dans ce geste infantilisant. Si douce jusque dans la pointe de ses cheveux de feu. "I have to go dust some floor, hero's duty as they say. See ya later." La main en salut posé, l'homme se détourne, un soupir silencieux l'enveloppant quelques pas plus loin, quand Serafine ne peut plus le voir. La main passe sur ses yeux, frustration. It's getting harder and harder. Someday he may have to stop seeing her all together. Cette pensée n'a rien d'engageant.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Kaz Lokarth le Lun 10 Fév - 13:07, édité 1 fois

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Kaz Lokarth
Kaz Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 37
AVATAR + © : Louis Garrel @philtatos (av+gif)
POINTS : 113
Les yeux au ciel ¬ KAZ JbHo9TGf_o
AGE : 32 ans qu'il promène sa carcasse désabusée dans ce monde
STATUT CIVIL : Célibataire, le cœur épris d'une jeune âme, la raison s'en éloigne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Sam 1 Fév - 11:45
+1 maybe?



Dernière édition par Kaz Lokarth le Sam 1 Fév - 12:03, édité 1 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cygnus Jenkins
Cygnus Jenkins
surface
inside
behind
MESSAGES : 618
AVATAR + © : finn jones, doom days.
POINTS : 1822
Les yeux au ciel ¬ KAZ Tumblr_pmtx6pcsD71ultz4jo5_r3_400
AGE : vingt-huit ans. la jeunesse fanée, cornée. il a un goût acre en bouche à l'idée de tout ce qui lui a d'ores et déjà été dérobé.
STATUT CIVIL : le coeur divisé, rongé, écartelé. engagé dans une relation secrète avec loras sielle, prince chéri du cercle, il reste habité par l'amour qu'il continue d'éprouver pour son ex, cassiopée, elle-même nouvellement mariée à un roi, rien que ça.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1414-i-am-not-the-one-of- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1453-overthinking
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Sam 1 Fév - 11:48
ce prénom. Les yeux au ciel ¬ KAZ 2126331156 ça me donne envie de relire soc.
re-bienvenue chez toi avec ce nouveau bébé mina. I love you I love you
bonne suite de rédaction. Les yeux au ciel ¬ KAZ 2186484611

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Carlotta Luci
Carlotta Luci
surface
inside
behind
MESSAGES : 1007
AVATAR + © : Taylor Lashae (amor fati)
POINTS : 1196
Les yeux au ciel ¬ KAZ Tumblr_inline_p8vwseq5Th1t5prjz_250
AGE : le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien TRENTE-DEUX ANNÉES qui restent gravées sur le papier.
STATUT CIVIL : apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le CÉLIBAT anime sa vie.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2359-i-want-to-break-free https://gods-will-fall.forumactif.com/t2405-i-defy-you-stars#109
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Sam 1 Fév - 11:55
Les yeux au ciel ¬ KAZ 3241848309 Les yeux au ciel ¬ KAZ 3241848309 Les yeux au ciel ¬ KAZ 1624146352 Les yeux au ciel ¬ KAZ 2128450950
je commençais à me dessécher d'impatience Les yeux au ciel ¬ KAZ 678124086
cette fiche Les yeux au ciel ¬ KAZ 1578375995
trop hâte de voir Kaz en action Les yeux au ciel ¬ KAZ 2400912950
et de pouvoir jouer notre lien Les yeux au ciel ¬ KAZ 2400912950 Les yeux au ciel ¬ KAZ 2400912950
rebienvenue Les yeux au ciel ¬ KAZ 3649701126

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
Les yeux au ciel ¬ KAZ Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Sam 1 Fév - 12:01
Re-bienvenue I love you

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Kaz Lokarth
Kaz Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 37
AVATAR + © : Louis Garrel @philtatos (av+gif)
POINTS : 113
Les yeux au ciel ¬ KAZ JbHo9TGf_o
AGE : 32 ans qu'il promène sa carcasse désabusée dans ce monde
STATUT CIVIL : Célibataire, le cœur épris d'une jeune âme, la raison s'en éloigne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Sam 1 Fév - 12:11
@cygnus jenkins meeerci Leslie Les yeux au ciel ¬ KAZ 3932396905 (c'est Sarah qui m'a proposé le prénom, je crois que c'est lié à soc, mais faudra lui demander Les yeux au ciel ¬ KAZ 1557579508

@carlotta luci MOI AUSSI GIRL J'EN POUVAIS Plus, j'espère que le personnage te plaira, tellement tellement hâte de pouvoir enfin rp avec toi, et sur ce lien en plus Les yeux au ciel ¬ KAZ 1578375995

@Mairead breachnach thanks I love you

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
Les yeux au ciel ¬ KAZ 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Sam 1 Fév - 12:16
Re bienvenuuuuue
je vais tellement stalker votre ship et votre lien Les yeux au ciel ¬ KAZ 3850333294

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Kiran Xi'Nora
Kiran Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 3771
AVATAR + © : mena @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 5311
Les yeux au ciel ¬ KAZ Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-HUIT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Sam 1 Fév - 12:20
ce ship de persos qui failent Les yeux au ciel ¬ KAZ 2996881088 Les yeux au ciel ¬ KAZ 2996881088
rebienvenuuue Les yeux au ciel ¬ KAZ 3649701126

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Altan Nergüi
Altan Nergüi
surface
inside
behind
MESSAGES : 568
AVATAR + © : aiysha hart (by juice & sign by neon demon)
POINTS : 781
Les yeux au ciel ¬ KAZ Tumblr_oomh09cPpD1rlo78oo4_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments, perdue dans un tourbillon d'éléments trop puissant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Sam 1 Fév - 13:44
oh deal lord Les yeux au ciel ¬ KAZ 1578375995 Les yeux au ciel ¬ KAZ 1578375995
ce perso jpp c'est beau I love you

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Serafine Bajan
Serafine Bajan
surface
inside
behind
MESSAGES : 515
AVATAR + © : bree.
POINTS : 952
Les yeux au ciel ¬ KAZ XvUmQJE2_o
AGE : [ VINGT-ET-UNE ANNEES ] maladroites, une douce fraîcheur pour capturer les hommes dans le lait du teint, les emprisonner dans la promesse d'une jeunesse auprès de laquelle ils ne se verront jamais vieillir, dans les existences qu'elle leur dérobe sans vergogne.
STATUT CIVIL : le [ CELIBAT ] qui n'est qu'échec cuisant, une incapacité à satisfaire son clan ; interdite de veuvage par l'or qui brille de son absence à son doigt, trop incapable de s'attacher le cœur d'un homme, malgré les tentatives désespérées. le palpitant est faible, pourtant, prisonnier de yeux sombres qui ne sont que moqueries persistantes et distance acharnée.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Sam 1 Fév - 13:45
IT'S BEEN 84 YEARS HE'S THERE
Les yeux au ciel ¬ KAZ 1624146352  Les yeux au ciel ¬ KAZ 1624146352  Les yeux au ciel ¬ KAZ 1624146352

fjfkfnfn il était temps parce que ça allait finir par déraper somewhere toi et moi, on aurait fini avec arin et triss ensemble et ça aurait été le début de l'apocalypse let's be real
you know everything already
mais kaz il est
Les yeux au ciel ¬ KAZ 1643723539  Les yeux au ciel ¬ KAZ 1643723539

I MEAN FLYNN RIDER OBVIOUSLY WHAT MORE TO SAY Les yeux au ciel ¬ KAZ 2845903808
bien hâte de mettre kaz en pls allez
+ une spéciale dédicace à 'bloquuuuez leurs accès aux zones staff SARAH NE DOIT PAS VOIR LA FICHE DE KAZ' g pas oublié hein me rancunière Les yeux au ciel ¬ KAZ 1820529468


Kiran Xi'Nora a écrit:
ce ship de persos qui failent Les yeux au ciel ¬ KAZ 2996881088 Les yeux au ciel ¬ KAZ 2996881088
the insolence is strong in this one Les yeux au ciel ¬ KAZ 1820529468
true too

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Airen Lokarth
Airen Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 1013
AVATAR + © : Jamie Dornan + texas-flood
POINTS : 1876
Les yeux au ciel ¬ KAZ Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Sam 1 Fév - 16:35
brooooooooooo
Les yeux au ciel ¬ KAZ 1624146352 Les yeux au ciel ¬ KAZ 2128450950 Les yeux au ciel ¬ KAZ 3241848309
IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE SUIS JOIE ULTIME Les yeux au ciel ¬ KAZ 329248541 Les yeux au ciel ¬ KAZ 3649701126 Les yeux au ciel ¬ KAZ 329248541 Les yeux au ciel ¬ KAZ 3649701126 Les yeux au ciel ¬ KAZ 329248541 Les yeux au ciel ¬ KAZ 3649701126
et quel homme QUEL HOMME
(c'est tous des lover les lokarth jpp Les yeux au ciel ¬ KAZ 2996881088 )
BIEN HATE DE POUVOIR VOUS STALKER EN TOUT CAS
Les yeux au ciel ¬ KAZ 3480070544

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Asher Sielle
Asher Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1393
AVATAR + © : scott eastwood. - .sassenach (avatar).
POINTS : 5547
Les yeux au ciel ¬ KAZ 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Sam 1 Fév - 17:13
Toi + le personnage Les yeux au ciel ¬ KAZ 2126331156
Re bienvenue parmi nous I love you
Réserve moi un lien (:

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 235
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 453
Les yeux au ciel ¬ KAZ Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Sam 1 Fév - 17:25
quel perso!!! Les yeux au ciel ¬ KAZ 1981433012 Les yeux au ciel ¬ KAZ 2845903808
rebienvenue ici, tu es fab avec tous ces merveilleux choix Les yeux au ciel ¬ KAZ 3683291680

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Bruna Lokarth
Bruna Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 97
AVATAR + © : jamie chung, by tearsflight.
POINTS : 615
Les yeux au ciel ¬ KAZ WvFtf8q
AGE : trente-trois ans, mais le temps est une force indomptable.
STATUT CIVIL : célibataire, perséphone recherche hadès.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2535-no-church-in-the-wil https://gods-will-fall.forumactif.com/t2628-i-cherished-you-peri
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Sam 1 Fév - 22:00
ENFIIIIIIIIN Les yeux au ciel ¬ KAZ 3245190892 Les yeux au ciel ¬ KAZ 3245190892 Les yeux au ciel ¬ KAZ 3245190892

Cette fiche ce perso cette famille c'est splendide
:sweetie:
Hâte que cette fiche soit bouclée qu'on puisse exploiter notre lien et suivre ses aventures Les yeux au ciel ¬ KAZ 3850333294

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1381
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1154
Les yeux au ciel ¬ KAZ 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Sam 1 Fév - 23:17
ce choix de pseudo je kiffe
quel bg hehe, je pense y'a moyen de le lier à rae
(re) bienvenuuuue chaton Les yeux au ciel ¬ KAZ 3649701126

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
Les yeux au ciel ¬ KAZ Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Dim 2 Fév - 0:23
Quel dommage, Themys' a déjà fait des bêtises avec un frère Lokarth, that will not be possible with this one too, isn't it ? Les yeux au ciel ¬ KAZ 1995654310 Les yeux au ciel ¬ KAZ 1995654310

Encore un BG + toi + ce début de fiche : Les yeux au ciel ¬ KAZ 678124086

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Johari Soyink’á
Johari Soyink’á
surface
inside
behind
MESSAGES : 168
AVATAR + © : Nyané Lebajoa + sarasvati + pando (signa)
POINTS : 487
Les yeux au ciel ¬ KAZ 97532328d561e5872995d7a51d695f2315cb036a
AGE : 24 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement.
STATUT CIVIL : Veuve. Célibataire. Son histoire varie selon l'interlocuteur. Pour certains elle est la fragile ingénue, pour d'autre la femme écorchée.
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Dim 2 Fév - 14:22
shame on me j'avais même pas vu qu'il était déjà là Les yeux au ciel ¬ KAZ 2996881088 Les yeux au ciel ¬ KAZ 2996881088
hâte qu'on rp ensemble putain il dépote Les yeux au ciel ¬ KAZ 2684847747

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Elara Zarkari
Elara Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 413
AVATAR + © : fatima siad (lunarbloom, odairannies)
POINTS : 850
Les yeux au ciel ¬ KAZ Tumblr_ppxeomnoN01sognhno6_r1_400
AGE : trente sept ans, marquent ses traits encore animés par des braises ardentes qui ne demandent qu'à s'enflammer.
STATUT CIVIL : fiancée, alliance rétablie dès que les zarkari sont sortis de l'oubli, aucun anneau ne serti encore son annulaire. alliance passée, bien que son âme soit déjà liée à celle d'un autre allié.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2326-fire-and-blood#10550 https://gods-will-fall.forumactif.com/t2363-lion-fire-elara#1107
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Dim 2 Fév - 14:52
un lokarth. Les yeux au ciel ¬ KAZ 2400912950
rebienvenue chez toi. I love you

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4230
AVATAR + © : neelam gill — av/mine, gifs/ canufeelthesilence, killingyves.
POINTS : 1331
Les yeux au ciel ¬ KAZ 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Lun 3 Fév - 16:19
le fameux kaz Les yeux au ciel ¬ KAZ 678124086
depuis le temps qu'on en entendait parler, le voilà enfin Les yeux au ciel ¬ KAZ 2964515584
rebienvenue chez toi Les yeux au ciel ¬ KAZ 180545382

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 547
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 2050
Les yeux au ciel ¬ KAZ 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Mer 5 Fév - 13:42
t'as pas honte avec tes personnages qui vendent tous du rêve? Les yeux au ciel ¬ KAZ 3093096087
PARCE QUE TU DEVRAIS
:whaat: :whaat:

hâte de stalker ce ship (vous avez vraiment touché mon point faible j'tiens à le dire) Les yeux au ciel ¬ KAZ 4265375708
rebienvenue à la maison Les yeux au ciel ¬ KAZ 2964515584

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Cain Ófeigurson
Cain Ófeigurson
surface
inside
behind
MESSAGES : 407
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
POINTS : 1597
Les yeux au ciel ¬ KAZ 55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Jeu 6 Fév - 15:00
GENRE PK JE SUIS PAS PASSEE ICI AVANT Les yeux au ciel ¬ KAZ 3241848309 Les yeux au ciel ¬ KAZ 3241848309 Les yeux au ciel ¬ KAZ 3241848309

KAZ ENFIN YAS
il a interet a prendre bien soin de mera sinon on va pas s'entendre du tout voila c'est dit Les yeux au ciel ¬ KAZ 2258062744
t'es bg tmtc, love sur toi Les yeux au ciel ¬ KAZ 2673562827

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Kaz Lokarth
Kaz Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 37
AVATAR + © : Louis Garrel @philtatos (av+gif)
POINTS : 113
Les yeux au ciel ¬ KAZ JbHo9TGf_o
AGE : 32 ans qu'il promène sa carcasse désabusée dans ce monde
STATUT CIVIL : Célibataire, le cœur épris d'une jeune âme, la raison s'en éloigne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Lun 10 Fév - 12:46
@noah sielle stalk away dear, ce ne sera qu'un juste retour de tout le stalkage des Nysaoah de ma part Les yeux au ciel ¬ KAZ 2996881088

@kiran xi'nora don't be jealous Les yeux au ciel ¬ KAZ 4225342464 Les yeux au ciel ¬ KAZ 2996881088

@altan nergüi tu es un amour Les yeux au ciel ¬ KAZ 1686218429

@serafine bajan JE SAIS QUE JE ME SUIS FAITE ATTENDRE OKAY Les yeux au ciel ¬ KAZ 95843857
BUT HE'S HERE AND WE'LL SUFFER Les yeux au ciel ¬ KAZ 2863079321 Les yeux au ciel ¬ KAZ 2863079321
Et je ne regrette pas de t'avoir caché ma fiche, cela te fait que plus de lecture et de surprise okay Les yeux au ciel ¬ KAZ 1820529468
tellement contente de pouvoir jouer ce lien avec toi, je meurs de feels already (tu vas pouvoir enfin taguer Kaz et pas la maman Les yeux au ciel ¬ KAZ 2996881088 )

@airen lokarth MERCI DE M'ACCEPTER DANS LA FAMILLE MERVEILLEUSE DES LOKARTH
Eh oui, il rejoint la belle bande des lover et des ship qui commencent mal mais qui on l'espère se finiront dans l'amour et le bonheur Les yeux au ciel ¬ KAZ 1578375995 Hate de rejoindre le rp de la mifa Les yeux au ciel ¬ KAZ 3932396905

@asher sielle Je te réserve tous les liens du monde chat Les yeux au ciel ¬ KAZ 995657886

@cad haven Meeeeerci tu es adorable Les yeux au ciel ¬ KAZ 2338632519

@bruna lokarth THE BEST SISTER Les yeux au ciel ¬ KAZ 2186484611 Tellement hate de jouer notre lien également, on rp dès ma validation qui ne devrait plus tarder Les yeux au ciel ¬ KAZ 4225342464

@romilda iskander (la plus belle Les yeux au ciel ¬ KAZ 3932396905 ) AVEC PLAISIR POUR UN LIEN KAZ/RAE OMG Les yeux au ciel ¬ KAZ 1578375995

@themyskira sielle Toi + toi + toi Les yeux au ciel ¬ KAZ 1578375995 Les yeux au ciel ¬ KAZ 1039752344 (et pour toi ce serait complètement possible, les Iskander ce sont bien amusées avec le même homme donc pourquoi pas taper dans les lokerth Les yeux au ciel ¬ KAZ 2996881088 )

@JOHARI SOYINK’Á MERCI CHAT !!!! Hâte de rp avec toi aussi Les yeux au ciel ¬ KAZ 2338632519 en plus vu le lien avec Bruna ça va nous aider à trouver un lien Les yeux au ciel ¬ KAZ 4225342464

@elara zarkari meeeeerci Les yeux au ciel ¬ KAZ 180545382

@shila gavon C'est tout à fait Kaz's style de se faire attendre de la sorte Les yeux au ciel ¬ KAZ 4225342464 meeeerci

@Nysa Sielle N E V E R Les yeux au ciel ¬ KAZ 915789165 BTW faut qu'on parle lien Flynn/Kaz (héhé Les yeux au ciel ¬ KAZ 4225342464 ) je pense qu'ils ont plein de choses en commun Les yeux au ciel ¬ KAZ 1578375995 (et c'est mon point faible également, but you knew that already Les yeux au ciel ¬ KAZ 2996881088 )

@CAIN ÓFEIGURSON OH QUE OUI IL EN PRENDRA GRAND SOIN, il voudrait pas se faire gronder par papa Cain (tu veux bien l'adopter lui aussi ? Les yeux au ciel ¬ KAZ 2996881088 )

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Cain Ófeigurson
Cain Ófeigurson
surface
inside
behind
MESSAGES : 407
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
POINTS : 1597
Les yeux au ciel ¬ KAZ 55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Lun 10 Fév - 13:01
@Kaz Lokarth plus on est de fous plus on rit, il t'adopte quand tu veux Les yeux au ciel ¬ KAZ 1105821870

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Kaz Lokarth
Kaz Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 37
AVATAR + © : Louis Garrel @philtatos (av+gif)
POINTS : 113
Les yeux au ciel ¬ KAZ JbHo9TGf_o
AGE : 32 ans qu'il promène sa carcasse désabusée dans ce monde
STATUT CIVIL : Célibataire, le cœur épris d'une jeune âme, la raison s'en éloigne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  Lun 10 Fév - 13:08
JE VAIS DONC ME VALIDER, FICHE TERMINEE (je pourrais encore écrire soixante milles anecdotes, mais j'ai déjà assez fait attendre Sarah Les yeux au ciel ¬ KAZ 2996881088 )

Tu devras tirer le dé de degré d'allégeance:

    aucun, neutre


Tes points de compétences:

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Les yeux au ciel ¬ KAZ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Les yeux au ciel ¬ KAZ  |  

Les yeux au ciel ¬ KAZ  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches validées-
Sauter vers: