Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
39.99 € 79.99 €
Voir le deal

nouveau   répondre

 [F/RESERVEE] CARLSON YOUNG - a pretty face doesn't mean a pretty heart.

 :: scénarios féminins  
— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Cora Macanthos
Cora Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 61
AVATAR + © : danielle rose russell. (av) lunarbloom (gif) odairannies
POINTS : 326
[F/RESERVEE] CARLSON YOUNG - a pretty face doesn't mean a pretty heart. Tumblr_ptpzcbAFXa1sognhno1_400
AGE : ( 18 ) battements, palpitations sans réserve.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) à attendre le futur prince qu'on viendra promettre à son doigt.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2305-so-what-are-we-waiti https://gods-will-fall.forumactif.com/t2338-to-skin-and-bones
[F/RESERVEE] CARLSON YOUNG - a pretty face doesn't mean a pretty heart. Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/RESERVEE] CARLSON YOUNG - a pretty face doesn't mean a pretty heart.  |  Sam 1 Fév - 19:23
Faye
normal is an illusion.
what is normal for the spider
is chaos for the fly.
PRENOM, NOM - Faye | Simple, sans fioritures, pour l'enfant à peine désiré. Elle n'est là que pour continuer la lignée, pour offrir de nouvelles mains aux tâches quotidiennes. Mais la simplicité a aussi son lot d'opportunités et la belle décide de son propre avenir. Prénom choisi par ses soins, elle devient l'inconnue, l'ombre, celle qui passe inaperçue et se complait de ceux qui ne retiennent que son visage. AGE - vingt-six | Le visage encore troublé par la jeunesse, elle a pourtant subit les affres de ces quelques années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - au choix | Le rouge aux joues sous les éclats de voix. Elle hurle, pour la première fois, pour toutes ces autres où elle n'en aura plus la force. STATUT CIVIL - célibataire | Ni promesse, ni engagement, aussi libre que les animaux qu'elle manipule. La poupée pas encore femme aux yeux de certains, elle se trouve pourtant bien plus fatale que les épouses de l'obscurité. METIER - gardienne de l'aube | Elle pourrait être couronnée de gloire, assignée à la garde personnelle de l'empereur Orion Zarkari, elle agit pour lui, ou pour d'autres murmures agitées plus loin. POUVOIR - Animosis | L'abomination. Le sang rouge devait être immaculé mais il s'orne d'éclats argentés. Honte transformée en force, elle maîtrise dorénavant son don comme un art. ALLÉGEANCE - Veuves | Les araignées lui ont tout offert, presque tout appris. C'est pour elles, à présent, qu'elle se bat, qu'elle se défend. Le voile noir s'encombre pourtant d'une allégeance feinte, pour le profit, pour prouver sa valeur parmi celles qu'elle érige en famille. Membre de la Confrérie du Soleil par devoir. LIEU DE LOCALISATION - Karez | Au plus près de ses proies, de l'accord passé et du destin qui ne cesse d'avancer.  CREDITS ET AVATARS - carlson young. @lunarbloom.
Enfance | Les mots sont lourds à entendre, durs à appréhender, mais lorsque la main s’élève dans le ciel et qu’elle s’abat sur le corps encore frêle de l’enfant, elle n’a d’autre remède qu’encaisser ou pleurer. Jamais acceptée pour la corruption de son sang, le paternel est virulent, violent à souhait et fait d’elle un défouloir. La mère ne dit rien, observe en priant que son bébé ne meurt pas sous les coups de l’abominable. Cette mère vers qui la gamine court à chaque fois qu’elle le peut, pour trouver un quelconque réconfort, pour entendre les phrases qui rassurent mais ne sont jamais réelles. Les coups sont sa vérité et lorsque la génitrice s’oppose enfin à l’action insensée, il la frappe à son tour, si fort qu’elle en perdra le souffle. Si fort qu’elle observera sa fille pour la dernière fois en lui intimant de fuir. Mais elle ne fuit pas. Elle attend. Elle attend que l’heure soit propice à la vengeance, ce désir qui l’anime dès l’instant où il a ôté la vie de la seule personne qui lui offrait une once d’intérêt. Alors quand la nuit tombe et qu’il dort à poings fermés, elle se glisse dans la chambre, un couteau de cuisine à la main et sans ciller, sans le moindre regret, elle lui tranche la gorge et lui perfore le cœur. Un sourire se dessine sur son visage alors qu’elle quitte la pièce. Elle vient de tuer, et pour la première fois, elle vit.
Veuves | Alors qu’elle fuit le miteux nid familial, elle fait la rencontre de celle qui s’illustrera comme une mère adoptive pour elle, Maider Macanthos, née Oshun. Cette dernière s’avère bien plus présente qu’on ne l’a jamais été pour elle. Elle lui offrira quelque chose de bien plus précieux encore : une famille. Les Veuves. A l’âge de seulement 14 ans, elle devient l’une d’elles, s’avérant avoir bien plus de potentiel qu’on n’aurait pu le penser. Ça, sans doute Maider l’a vu en elle. La demoiselle intègre rapidement l’Ecole de danse en tant que danseuse de ballet, monte peu à peu les échelons, avec toujours Maider à ses côtés. Maider, cette mère. Maider, cette confidente. Maider, son repère. Son monde. Avant que celle-ci ne décède mystérieusement dans sa demeure lors d’une soirée (2674). Faye ne croira pas à la version officielle, elle n’est pas tombée dans les escaliers. Et peu à peu c’est le monde de la jeune femme qui s’effondre alors qu’elle n’a que 22 ans. Face à cette perte de repères, de celle qui était venue prendre une place importante dans sa vie, c’est la rage qui vient se loger au creux de son ventre. Pire encore, elle sait avoir aperçu Hector sur les lieux du décès, ce soir-là. Un sentiment d’injustice s’empare d’elle, pire encore, un besoin irrémédiable de vengeance.
Mission | Vient alors ce jour, cet espoir qu’elle pensait perdu. Les Maresh (veuves) la missionnent (mars 2677) pour exécuter une nouvelle cible pas des moindre : Orion Zarkari, Empereur d’Othinara. Faye acceptera la mission, devenant alors garde rapprochée d’Orion Zarkari. Si l'empereur accepte cette nouvelle présence, c'est pour une raison simple : l'animosis doit contrôler son lion ; c'est donc après un entretien prometteur que la veuve rejoint les rangs des gardiens de l'aube sans qu'aucun soupçon ne soit soulevé de la part de son nouvel employeur.
Hector | Elle y voit là une opportunité : celle de pouvoir se venger d’Hector Macanthos, plus proche allié de Orion, qui n’a autre que des appartements au sein même du château, depuis les évènements de septembre. La jeune veuve guette, elle observe sa cible dans l’ombre, restant sur ses gardes. Elle repère alors ses points faibles qui ne sont autre que ses proches : Tonia Macanthos, devenue Zarkari (octobre 2677), sœur bien-aimée, et Cora Macanthos, fille chérie, unique. Si Tonia, l’impératrice est pour le moment inaccessible, voir méfiante, Cora elle, reste la cible idéale, jeune enfant qu’elle pense vulnérable. Elle tente de lier une amitié avec celle-ci, l’entraînant peu à peu sur les voies passées de sa mère. C’est un monde que Cora ne connaît pas, voilà l’atout de Faye : parler à la jeune Macanthos de celle dont elle semble tout ignorer, ou presque. L’aigle en redemande alors que la curiosité la gagne peu à peu, elle veut comprendre. Pourtant c’est une réelle amitié qui commence doucement à s’installer.
Elle ne perd néanmoins pas de vue son but, elle attendra décembre (2677) pour passer à l’action, se rendant secrètement dans les appartements du patriarche Macanthos dans l’espoir d’y trouver des informations. Pourtant, elle se fait prendre par une domestique. Une entrevue privée avec Orion Zarkari éclaircira les choses, sans que leurs proches ne sachent exactement ce qui s’en est dit, mais il est trop tard, le doute est semé, Elara Zarkari, sœur jumelle de Orion, et Hector Macanthos se méfient.
Tonia | événement à venir. Tonia Zarkari, née Macanthos, devenue l'un des pions dans son grand jeu d’échecs. La pauvre est contrainte par sa grossesse, celle qui devrait offrir une héritière au couple impérial, à moins que... Qu'adviendrait-il si l'enfant ne venait jamais à naître ? Que deviendrait ces êtres misérables si leur impératrice périssait dans les mêmes conditions que sa mère ? Goutte après goutte, Faye distille le poison pour parvenir à son but. Patience. L'électricon poussera bientôt son dernier souffle. Animée par le désir de faire plier Hector et sa fille, ainsi que l'empereur, la faiblesse de Tonia est du pain béni.
Caractère | impitoyable, sanguine, divertissante, amusante, mordante, espiègle, glaçante et glacée, charmeuse, joueuse, rancunière, adroite, intelligente, concentrée, brave.
Cora Macanthos
entre mensonges et vérités ; Le visage de porcelaine, elle l’a vu dès l’instant où les Macanthos ont mis les pieds au palais des Zarkari. Le portrait craché de son père, du meurtrier, de la cible à abattre. Elle la déteste sans la connaître, juste parce qu’elle est la chaire de cette mère qu’on lui a retirée. Si Maider était là. Tout serait différent. Jamais Faye n’aurait approché Cora. Jamais elle ne l’aurait séduit de contes de fées sur la génitrice trop tôt envolée. Les places seraient peut-être même inversées. Un meurtre pour un meurtre, une souffrance pour une autre. Mais au lieu de tuer la prunelle des yeux du roi de Sebanira, la veuve préfère la corrompre, la rendre à l’image de celle qu’il a tant détesté. Détesté au point de la tuer. Mais c’est qu’elle ne sait pas la princesse, et Faye compte bien profiter de ces détails étouffés. Les mensonges, les omissions du père que la petite idolâtre, elle veut tout briser. Pour frapper fort. Frapper là où ça fera le plus de mal. Alors elle devient l’amie, la confidente, celle qui a les clés d’une histoire que Cora ne comprendra jamais. Faye s’insinue dans le quotidien des trop grands pour mieux les abattre et à trop promettre les merveilles, voilà qu’elle recrute la plus jeune du clan. Entre ses griffes, elle l’attire irrémédiablement dans l’antre des veuves et fait d’elle l’une des leurs… Ou presque. Les secrets continuent et la pauvre est incrédule, ne sait pas tout ce qu’elles font, n’a aucune idée des véritables intentions de chacune de ses soi-disant sœurs.
Mais le jeu est peut-être de trop. Le temps passe et le cœur bat plus fort. D’un battement qui lui rappelle celui de moments lointains où le sourire de cette mère la rendait heureuse. Les éclats de rire de cette foutue gamine la ramènent à des instants trop doux pour être acceptés. La blonde ne distingue plus le vrai du faux, plus avec elle. Alors que la voir souffrir pourrait être son plus grand cadeau, voilà qu’elle doute, un peu, des premières intentions.
Hector Macanthos
Vengeance ; Hector Macanthos est l’ex-mari de Maider. Faye croit en sa culpabilité, elle est intimement convaincue qu’il n’y est pas pour rien, qu’il a poussé Maider dans l’escalier ce soir-là. Bien plus encore, Faye connaissait les travers de ce mariage et du jeune aigle, vu sous les yeux de Maider. Si la jeune fille n’a aucune preuve en sa possession, son intuition lui suffit et son esprit vengeur a pris le dessus. La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on. Alors lorsque les Maresh lui ont proposés cette mission, celle de tuer Orion, elle y a vu l’opportunité d’une vie, Faye. Hector, proche ami et allié de Orion Zarkari, elle pourra se rapprocher de lui, l’observer à distance et tel un serpent l’étouffer au moment venu, même si elle n’a pas encore déterminé de quelle façon s’y prendre. D’ailleurs, la partie d’échecs a déjà commencé, elle a avancé son pion en se liant à Cora Macanthos, fille d’Hector et de Maider, prunelle de ses yeux. La partie est loin d’être terminée, mais Maider sera vengée.
Orion Zarkari
Mission ; L’animosis a toujours eu un charme certain, un charme auquel l’Empereur n’a jamais été insensible, et elle le sait pertinemment. Cela n’a jamais dépassé la simple attirance, pour l’un, comme pour l’autre, mais la manipulatrice qu’elle est n’a jamais eue peur de s’en servir pour se sortir de situations compromettantes. Comme lorsqu’elle a été prise à fouiner non loin des appartements d’Hector Macanthos, par exemple. La confrontation, seul à seul, avec l’Empereur, aurait du mener à des sanctions beaucoup plus sévères qu’une simple surveillance accrue et une étude complète de sa vie passée, mais son bagou et sa capacité à user de ses charmes ont permis à l’animosis de manipuler à la perfection l’esprit d’Orion. Il a désormais des doutes, sur la présence de Faye ici, et si il apprend de nouveau des informations compromettantes sur le passé de la jeune femme, la sanction sera moins clémente, c’est certain.
Elara Zarkari
Animosité ; Dès que ses prunelles sombres se sont posées sur le minois de la blonde, Elara a su que quelque chose clochait. Elle n’a jamais su quoi exactement, car elle n’a jamais de preuve entre les mains, Faye répondant aux critères et étant, à première vue, la personne parfaite pour le rôle auquel ils la destinaient. L’analyste qu’est la princesse a voulu se rapprocher de la mutante, afin de la jouer finement en essayant d’en apprendre plus sur elle, grâce à du temps passé ensemble. Néanmoins, Faye ne se montre pas si dupe, et si l’esprit vif qu’elle est comprend rapidement le jeu auquel se livre Elara, elle accepte sa proposition. Cette dernière étant d’apprivoiser le lion, mais de manière plus douce. Si avec Orion, il s’agit de manipulation pure de l’esprit du fauve lors des sorties publics, Elara souhaite réellement gagner l’affection de l’animal, en l’apprivoisant. Pour se faire, elle se retrouve à devoir passer plus de temps avec Faye, qui s’immisce dans l’esprit du lion, mais qui s’en retire petit à petit, à chaque séance quotidienne afin de lui laisser un libre arbitre, tout en le contrôlant si la situation venait à dégénérer avec la princesse. Elles se livrent toutes les deux à un jeu plus ou moins dangereux, cherchant toutes deux à en apprendre d’avantage l’une sur l’autre, où chaque mot est à choisir avec le plus grand soin. Néanmoins, si les intentions d’Elara sont de découvrir se que cache l’animosis, Faye souhaite en apprendre plus sur elle, et de connaître ses ambitions, ses idéologies et ses valeurs, car si elle arrive à accomplir la mission pour laquelle les Veuves l’ont missioné, c’est Elara qui prendra la place d’Orion sur le trône.
Triss Aneros
Mentor ; Triss c'est le souvenir de Maider, c'est celle qui lui a tendu la main quand son nouveau monde s'écroulait. Alors que l'univers s'enflamme, la rousse est là pour la veuve de nouveau orpheline. Faye trouve en Triss une nouvelle image maternelle, celle qui la soutiendra pendant les années qui suivront la lourde perte. C'est donc naturellement qu'elle soutient l'ascension de la belle au sein du Triumvirat et qu'elle suit les directives sans broncher. Elle veut prouver sa valeur à ses sœurs oui, mais celle-ci compte tout particulièrement.
GODS WILL FALL - 2019

[F/RESERVEE] CARLSON YOUNG - a pretty face doesn't mean a pretty heart.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: scénarios féminins-
nouveau   répondreSauter vers: