Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal


 [M/RÉSERVÉ] BOB MORLEY - Running away from your problems is a race you’ll never win.

 :: scénarios pris  
— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Carlotta Luci
Carlotta Luci
surface
inside
behind
MESSAGES : 1007
AVATAR + © : Taylor Lashae (amor fati)
POINTS : 1196
[M/RÉSERVÉ] BOB MORLEY - Running away from your problems is a race you’ll never win. Tumblr_inline_p8vwseq5Th1t5prjz_250
AGE : le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien TRENTE-DEUX ANNÉES qui restent gravées sur le papier.
STATUT CIVIL : apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le CÉLIBAT anime sa vie.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2359-i-want-to-break-free https://gods-will-fall.forumactif.com/t2405-i-defy-you-stars#109
[M/RÉSERVÉ] BOB MORLEY - Running away from your problems is a race you’ll never win. Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/RÉSERVÉ] BOB MORLEY - Running away from your problems is a race you’ll never win.  |  Jeu 6 Fév - 23:58
Lélio Luci
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
PRENOM, NOM - | Lélio | de son prénom, douceur sur la langue. Nom à la consonance ensoleillée, | Luci | dans l’âme. AGE - à présent | TRENTE-DEUX ANNÉES | le sépare de cette douce soirée d’hiver où il pointa le bout de son nez rosé. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - le | 21 décembre 2646 | à Aureus, quelques secondes les séparant, lui et celle qui n’était qu’une part de son âme, la meilleure croit-il. STATUT CIVIL - récemment | fiancé | , il a passé la bague au doigt de la jeune Opaline Fraser, mariage qui n’est point celui de l’amour dont il a pu rêver. METIER - il ne s’est autrement établi que dans les centres Luci, | scientifique | autant qu’il peut contribuer à les gérer avec le reste de son sang. POUVOIR - | l’ichor carmin | qui anime son corps lui suffit. Sans l’ombre d’un doute préfère-t-il l’intelligence qu’il lui procure plutôt que la puissance féérie des autres. ALLÉGEANCE - la | neutralité | en tout point est celle qui prévaut sur ces mouvements dans lesquels il ne se reconnaît pas, il a préféré suivre les traces de sa famille et se fier à celle-ci plutôt que de courir le risque d’afficher un avis politique. Pourtant, les ambitions projetées par sa jumelle semblent lui faire de l’œil. LIEU DE LOCALISATION - le plus souvent à | Driokun | là où se trouve le plus de centres et surtout ces recherches tenues dans le secret familial. C’est là aussi où la famille se réunie régulièrement. Pourtant l’emploi l’assujetti à quelques déplacements fréquents. CREDITS ET AVATARS - Bob Morley. @ice and fire, soldiers eyes, old money.

--- FAMILLE ---

La famille Luci (à lire) : juste ici ~  moodboard

Valeurs (égalité, altruisme, bienveillance, loyauté, pacfiisme) Élevé dans une famille aux valeurs progressistes, son éducation n’a rien eu à envier aux autres. Un noyau familial proche, des parents aimants et attentionnés, une relation fraternelle fusionnelle, il a pu évoluer dans une famille protectrice. L’éducation était non seulement respectueuse, mais surtout intellectuellement riche. Si sa jumelle regardait leur père avec le regard plein d’admiration, Lélio, lui était du genre plus distant. Non pas qu’il ne l’appréciait pas, bien au contraire, mais il avait une façon différente d’aborder les choses. Lorsque Carlotta était pendue au cou de Marzio, Lélio lui était dans une démonstration par les actions, mais la même volonté les unissait : ils voulaient rendre leur père fier. Ils voulaient être digne de cette éducation, cette liberté, ce savoir qui leur a été inculqué.
Il n’est pas question de différence entre les sangs, entre les origines ou entre les sexes, telles sont les valeurs qu’il a apprises. De la même manière, il a été traité avec la même égalité que sa sœur. Les hommes ont la même valeur que les femmes, et cela, même au sein de l’entreprise Luci. Les Centres reviennent à la famille dans son intégralité.

Éducation Comme sa sœur, il a eu une éducation élitiste par son père. Qu’importe l’école dans laquelle il pouvait aller, son père était le mieux placé pour leur offrir le meilleur savoir qu’il soit, à la maison. Il a tout autant eu le droit aux cours martiaux et aux cours de combat, mais uniquement dans le but de savoir dominer leur esprit, n’être plus esclave de leurs désirs, maîtriser leurs émotions.


--- AMBITIONS ---

les centres : Lélio a suivi les voies de son paternel : les sciences (à voir quel domaine précis selon les spécialités de la famille). S’il aide à diriger les Centres, il n’en est pas moins passionné par ses recherches.
D’ailleurs, certaines parties des recherches sont purement secrètes (réunies dans une unique salle secrète : Driokun) et ne sont connues que ceux pour qui le sang Luci coule dans les veines. Il s’agit de recherches dans des domaines particuliers, notamment la biologie (ex : la couleur du sang, pouvoir), archéobiologie, l'anatomie et l'astronomie et qui ont pour objets de faire abstraction de toutes les interprétations officielles données par le gouvernement ou par le Divina librem. En réalité la famille considère que certaines recherches doivent être empreintes de neutralité et d’athéisme, elles tiennent à la connaissance même du monde. Si elles restent secrètes, c’est qu’elles sont interdites et seraient sanctionnées par le gouvernement. Elles ne sont pas destinées à être dévoilées au public et ne le seront pas.


--- FIANÇAILLES ---

les Veuves : Il a pu avoir l’image d’un couple uni, d’un mariage d’amour par leurs parents, pourtant semble-t-il, il n’a pas été marqué de la même façon que sa sœur. Il s’est fiancé tout récemment (le 22 janvier 2678) avec la jeune Fraser qu’il connaît sous le nom de Horla Calore qu’il avait rencontré quelques mois auparavant. De l’amour ? Il ne semble pas en être réellement question. Il s’est sûrement dit qu’ils viendraient après, alors que l’attachement lui pointait le bout de son nez. Lélio était surtout motivé par l’idée de fonder une famille, rêve qu’il souhaite en réalité depuis tout jeune, comme il a pu le confier à de nombreuses reprises à la jumelle. Pourtant, les choses s’avèrent bien plus obscures. Il ne sait pas encore qu’il fait l’objet de convoitises ou plutôt la fortune de sa famille en fait l’objet. Il n’est ni plus ni moins que la cible des Veuves et sa fiancée n’a ni plus ni moins des intentions mortifères envers sa personne.

--- SECRETS ---

les Perles : son père a été contraint d’embaucher des agents permettant de protéger les recherches secrètes, recherches faites pour le bien commun. Pour autant, tout cela s’est vite compliqué et, alors que le gouvernement envoie régulièrement des agents vérifier la conformité des recherches, des solutions plus drastiques ont été prises. Pour autant, ne voulant pas avoir ses propres agents pour une question de moralité, Marzio a conclu un agent avec Sylar Nylander, sans connaître réellement l’existence des Perles : il s’occupait des agents, soit en prévenant les Luci des visites, soit lorsqu’ils y étaient contraints, en assassinant les agents du gouvernement de manière. Si Marzio ne connaissait pas exactement la nature des pratiques du Nylander, loin d’être naïf il préféra ignorer. Lélio étant le plus proche de Marzio au sein des centres, il fit mis dans la confidence, sans pour autant être en accord avec la décision de Marzio.
Pour autant, les Perles y ont vu une dette et, ayant récemment eu connaissance des fiançailles entre une jeune Veuve et le fils Luci, le mouvement veut reprendre ses droits. L’affaire ayant été transféré à la jeune Phèdre, cette fois les Perles sont plus déterminées que jamais à conclure un accord bien plus juteux encore, par les menaces et la force s’il le faut.
Sylar Nylander organise alors une prise d'otages pour forcer un accord de trafic de corps humains avec les centres Luci, puisque ces derniers ont accès aux corps se trouvant aux frontières pour leur recherches et ont ainsi un moyen légal de les importer dans leurs centres. Néanmoins si Marzio refuse catégoriquement ce genre de pratique, il n'aura pas le choix d'accepter. Carlotta Luci est kidnappée par le sénéchal Kiran Xi'nora et d'autres Perles le 05 février 2678 dans un train en direction de Hiokuri, de manière simultanée une salle de conférence de la ville de Ibao est prise pour cible pendant qu'un colloque financé par les Luci et réunissant plusieurs dirigeants et docteurs scientifiques y a lieu, le meilleur ami de Marzio s'y trouvant également, ils seront également pris en otage par le sénéchal Damios Galatas (il restera masqué pour ne pas dévoiler son identité) et d'autres Perles. Si la prise d'otage s'étale jusqu'au 08 février pour Carlotta, c'est grâce aux négociations intensives de Marzio Luci et Lélio Luci avec la sénéchale Phèdre Nylander à Aureus et surtout grâce au dévouement de son cousin pour un échange afin de la protéger. Pour les otages présents dans la salle de conférence et le cousin de Lélio et Carlotta, la torture s'étalera jusqu'au 15 février, temps nécessaire pour parvenir à un accord entre les Luci et les Perles. L'accord est donc celui de récupérer les corps aux frontières pour des fins d'expériences scientifiques, alors que ces corps sont en réalité saisis par les Perles. {la fin de l'accord sera prévu post-maintenance}

--- QUI SUIS-JE ? ---

Caractère :

+ calme, attentif, protecteur, lucide, drôle, accessible, chaleureux, actif, adroit, attentionné, authentique, autonome, sincère, sensible (mais je ne le montre pas), diligent, vif, observateur.

- impulsif, impatient, taquin, coléreux (quand on l’énerve), parfois crédule, un peu dépensier, bordélique, un peu jaloux, maniaque, têtu.

CARLOTTA LUCI
L’ÂME JUMELLE ; Les deux se connaissent depuis toujours, pas une journée l’un sans l’autre et s’ils ne sont pas à même de se voir physiquement, les échanges téléphoniques ou épistolaires ne sont qu’une alternative. Pourtant il est loin le temps où ils n’étaient innocence, ces jours et ces nuits qu’ils passaient à refaire le monde, débattre, si proches qu’on ne pensait y voir qu’une âme. Les âmes ont grandi, quelques différences sont apparues, mais elles demeurent plus liées que jamais là où chacun d’eux continue de veiller sur l’autre. La pudeur des sentiments n’est pas à l’œuvre lorsque la fusionnelle fraternité l’a étouffée au berceau. Pourtant le tableau, encore immaculé pourrait, bien se noircir. Moralement moins exigent que sa jumelle, Lélio connaît les manœuvres que son père fait pour éviter aux Luci de tomber dans une traîtrise du gouvernement, là où Carlotta ne sait pas, là où Carlotta ne supporterait pas, là où Carlotta ne les reconnaîtrait sans doute pas. L’estime et l’admiration mutuelle qu’ils se portent semble alors trouver une faille, le petit virus s’est immiscée dans la matrice, pris au piège, Lélio ne peut plus faire marche arrière. Pourtant les intérêts du savoir sont en jeux, une balance entre le bien et le mal à laquelle la réponse de Marzio dénote, Lélio prisonnier entre son père et sa sœur. Là où le conflit pourrait pour la première fois se loger, ils en sortiront sûrement tous deux enrichies. Mais de quelle façon ? Lélio était-il prêt à montrer un nouveau visage à Carlotta, celui qui pourrait perturber le navire pourtant insubmersible de leur lien ? Ils semblent tous deux avoir une leçon à en retirer. D’un autre côté, dans la déception que s’avéra être son futur mariage, Carlotta demeura son pilier.
OPALINE FRASER
L’ÂME MARITALE ; Il a fallu des semaines, voir des mois, à Opaline pour apprivoiser Lélio. Pressée par les veuves pour trouver un époux, elle s'est approché de la créature rouge, usant de ses charmes entremêlés au nom de Horla Calore. Mais Auréus est tombé, leur faisant prendre des directions bien trop différentes. Pourtant, L'hybride est revenue, désireuse de satisfaire les veuves, de détourner tout soupçon de sa trahison en leur offrant la fortune des Luci. Elle s'est empressé de le retrouver, de le faire miroité un désir de ne plus attendre, de ne pas perdre une seule seconde, puisque le monde lui même ne tournait plus rond. Elle est jeune, fougueuse et passionnée, elle est non seulement la descendante d'une famille prestigieuse, mais elle demeure parmi les astres les plus lumineux de l'Etoile d'Or. Lélio n'avait aucune raison de se méfier, d'imaginer qu'il puisse être pris au piège dans la toile de l’araignée. Récemment fiancé, leur mariage ne devrait pas tarder. Après tout, n'ont-ils pas déjà perdu suffisamment de temps ?
ALTAN NERGÜI
L’ÂME PROTECTRICE ; Si elle ne fréquente pas Lélio aussi souvent que Carlotta (ou qu'elle le voudrait), Altan à développé une véritable amitié pour lui. Peut-être un peu charmée par sa personnalité, un peu attirée par ses idées. Il y a entre eux un respect tacite. Hélas, leur relation est entaché de secrets… La présence d'Altan auprès de Carlotta n'a rien d'une visite amicale. Inquiète pour Lélio, elle se rapproche afin de le protéger des griffes d'une amie Veuve. Elle ne peut se résoudre à laisser la vie poursuivre son cours quand un proche est ainsi touché..
Si Lélio ne se doute pas de ce que cache ses fiançailles, Altan aussi fait partie des Veuves et bientôt, ce sera celle qui le protègera en s’en prenant à Opaline.
Kasia Gavon
L'ÂME SOEUR ; C’était l’amie de sa sœur, la fille qu’on voit en passant et dont on ne cherche pas à savoir grand-chose parce qu’elle reste un terrain non conquérable. Mais lorsqu’elle se retrouve en mauvaise posture à vouloir gouter à la vie, il n’écoute que son cœur et la sort de là, la protège pour la nuit, sans penser au lendemain. Seulement leurs lendemains se croiseront bien plus qu’ils n’auraient cru et lorsqu’un baiser s’échange pour la première fois, ils décident de garder le tout secret. Pour leur bien, mais aussi pour protéger ceux qui les entoure.
Neuf années de clandestinité les unies, sans que les nuages viennent perturber leur paradis. Jusqu’à ce que des voix s’élèvent et que tout bascule alors qu’ils manquent d’affronter la mort. Les attentats leur feront prendre conscience qu’ils peuvent tout perdre en une fraction de seconde et les amants décident alors d’officialiser leur relation auprès de leurs plus proches amis, à commencer par la jumelle de Lélio, Carlotta.
Les choses se présentent pour le mieux, l’amour est au rendez-vous pour les maudits d’Akkadia, et Lélio décide d’enfin franchir ce pas si important en demandant Kasia en mariage. Toujours perdue dans la tourmente de son enfance, elle refuse, par peur de ce que cette union pourrait faire à Lélio et sa famille.
La faille est ouverte et ne cesse de s’agrandir à mesure que les jours passent. Le rouge découvre la Gavon en pleine mission pour le Cercle et lui demande des explications ; il est la seule personne à qui elle avouera tout, mais ne supportant plus le poids de la famille de Kasia sur leur couple, il décide de mettre un terme à leur relation. Quelques jours plus tard, le destin s’acharne, Lélio la découvre s’enfuir des manifestations avec son frère Hiram ; persuadé qu’elle a finalement choisi son camp, il tire un trait sur ce qu’ils avaient construit.
Depuis, les seules nouvelles qu’ils obtiennent de l’autre sont celles que Carlotta leur offre, mais Kasia pourrait bien faire son retour d’ici peu et découvrir que Lélio est bel et bien passé à autre chose.
Phèdre Nylander
L'ÂME AMICALE ; Dix ans d’écarts ; pourtant, toutes ces années n’ont pas empêché une amitié de se construire. Phèdre a été lâchée dans les rues d’Aureus dès sa plus tendre enfance ; elle y trainait ses petits pieds observant les échanges entre humains, mémorisant les odeurs – puis elle a remarqué Lélio. La petite âgée de six ans alors s’est mise à le suivre en dehors de l’école, elle pensait que leurs pères étaient amis à l’époque ne réalisant pas qu’il s’agissait d’un simple contrat entre le Grand Sénéchal et un homme riche – innocente, qu’elle était. Lélio ne disait rien, il savait lui, que cette petite était la fille d’un partenaire sans être plus au courant de ce dont il relevait ; mais il savait que son père n’aurait pas voulu qu’il lui arrive malheur, qu’il ne valait mieux pas. Puis elle était mature pour son âge, elle était plus vive d’esprit que les autres enfants ; c’était marrant, c’était comme avoir une autre petite sœur. Alors Lélio lui a montré les rues, il lui a montré le laboratoire, il lui a expliqué comment parler aux garçons quand elle a grandi, surtout, comment se défendre ; parce qu’il les connaissait bien les garçons et leurs envies déplacées – puis Phèdre était devenue importante, il l’avait vu grandir, il l’avait vu une tonne de toutes ces premières fois qu’on connait dans la vie.
C’est peut-être à cause de Lélio que Phèdre possède un peu plus de cœur que ce que son père voudrait, parce qu’il lui a appris à être plus tendre avec son prochain ; plus que ce que lui montrait les Perles Noires (dont il ne savait rien), plus que ce qu’a commencé à lui apprendre Kiran Xi’Nora vers l’âge de quinze ans – il a vu le changement Lélio, mais il fermé les yeux parce que c’était Phèdre, c’était la petite gamine aux grands yeux bleus qui le suivait en riant à la sortie de l’école au moins deux soirs par semaine, pendant des années. Sauf qu’un jour, elle est venue en lui disant que les Perles Noires venaient de capturer sa sœur, elle demandait, elle-même, un contrat sous la force… Il n’a pas compris Lélio, il ne comprend toujours pas. Elle était où la petite gamine ? Phèdre l’était toujours, mais c’était pas Phèdre qu’il avait sous les yeux ce jour-là.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Carlotta Luci le Lun 17 Fév - 18:04, édité 1 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 547
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 2050
[M/RÉSERVÉ] BOB MORLEY - Running away from your problems is a race you’ll never win. 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
[M/RÉSERVÉ] BOB MORLEY - Running away from your problems is a race you’ll never win. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/RÉSERVÉ] BOB MORLEY - Running away from your problems is a race you’ll never win.  |  Lun 17 Fév - 18:02
scénario pris I love you

[M/RÉSERVÉ] BOB MORLEY - Running away from your problems is a race you’ll never win.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: scénarios pris-
Sauter vers: