Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 (H) rouge, gouvernement, 30 ans

 :: aide à la création  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
(H) rouge, gouvernement, 30 ans 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(H) rouge, gouvernement, 30 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
(H) rouge, gouvernement, 30 ans  |  Dim 9 Fév - 22:25
alors
je sais
la meuf est en absence parce que "besoin de respirer" mais poste une aide à la créa
aLORS DEJA C'EST PARCE QUE MON CERVEAU WON'T STOP (H) rouge, gouvernement, 30 ans 3943621194 (H) rouge, gouvernement, 30 ans 915789165 (H) rouge, gouvernement, 30 ans 1211900593
Du coup bah (H) rouge, gouvernement, 30 ans 678124086
je suis là (H) rouge, gouvernement, 30 ans 678124086 (H) rouge, gouvernement, 30 ans 678124086 (H) rouge, gouvernement, 30 ans 678124086

Je viens ici sans avoir parlé de ce perso à qui que ce soit (enfin pas dans les détails) du coup je n'ai aucun lien, donc vous pouvez tout proposer. (H) rouge, gouvernement, 30 ans 678124086

pseudo du personnage : Enael
âge : 30 ans
avatar : mY BABEEEEE Dylan O'brien  (H) rouge, gouvernement, 30 ans 1211900593  (H) rouge, gouvernement, 30 ans 1211900593  (H) rouge, gouvernement, 30 ans 1211900593  (H) rouge, gouvernement, 30 ans 1211900593  (H) rouge, gouvernement, 30 ans 1211900593 (oui oui ceux qui me connaissent je vous voit soupirer  (H) rouge, gouvernement, 30 ans 2228316308 )
sang : rouge
allégeance : le gouvernement d'akkadia
caractère de votre personnage : C'est un personnage qui a vécu un moment assez dramatique et horrible dans sa vie : il a été accusé à tort d'avoir commandité le meurtre d'un politicien influent, et a été condamné à mort. Il a passé 3 ans dans le couloir de la mort, avant que son avocat parvienne finalement à l'innocenter.
avant la prison déterminé, insolent, insouscient, arrogant, stratège, créatif, curieux, égocentrique, charmeur
après la prison méfiant, secret, déterminé, logique, implacable, colérique, stratège, détaché (parait souvent froid), est souvent plus taiseux qu'avant.
histoire de votre personnage :

  • Enael est né dans une famille riche... Rouge. Des rouges qui vivaient comme des rois. Basés à Aureus, leur famille est pourtant originaire de Hiokuri, Feraniski. A l'époque de la royauté, ils étaient ouvriers (esclaves) dans une usine. Après l'Insurrection, les membres de cette famille ont mis au point une gamme de vêtements thermique à base d'une technologique qu'ils avaient inventés pendant l'Insurrection pour l'Ordre Ecarlate et pour tous les rebelles de Hiokuri, afin de survivre dans le froid. Aujourd'hui encore ils produisent de nombreux vêtements et accessoires pour résister au grand froid, et voient leurs ventes décoller depuis l'éclipse.
  • Il n'est pas enfant unique, mais c'est tout comme. Il a pas mal d'années de différence avec ses ainés, car il est arrivé p ar accident (sa mère n'était pas censée pouvoir encore enfanter car elle avait mal vécu sa précédente grossesse et avait eu une fausse couche avant lui).
  • Enael est un enfant plein de créativité et d'énergie, totalement à l'opposé de son frère et de sa soeur, dont le plus jeune a sept ans de plus que lui. Il est bruyant, extraverti et attire les regards. C'est un enfant lumineux et solaire, que beaucoup apprécient. En grandissant, il deviendra plus réfléchi et plus posé, mais son charme solaire ne se tarira pas. Il attire et charme, et décidé à vivre sa vie comme l'être libre que ses parents lui ont appris à être, il refuse de se poser dans la moindre relation et papillonne à droite à gauche, le genre n'étant pas une barrière pour ses désirs.
  • Il ne connait ni l'armée ni les combats. Les seuls bagarres qu'il connait sont celles de la politique, auxquelles il se forment. Sous couvert de l'envie d'offrir un monde plus justes aux habitants du continent, il assouvi en réalité ses propres ambitions et ses propres envies en grimpant les échelons. Lui ne voit en réalité que le sommet de la Tour d'Ivoire comme but ultime. Il veut être Premier Ministre, et démonter les clichés qui tournent autour de la couleur de son hémoglobine.
  • 2674 : A l'époque jeune assistant ministériel (ministre de l'égalité des sangs), Enael faisait partie de ces ambitieux qui savent précisément où ils veulent aller et comment y parvenir. Désireux de mettre fin à cette tendance comme quoi tous les sénateurs sont des argents, il travaillait dur pour parvenir à prendre la place de l'un d'eux lors d'un concours, et ce dès que possible. Tout le monde le savait, il ne s'en cachait pas, ce qui avait par ailleurs attiré sur lui l'oeil des argents des grandes familles, qui ne voulaient pas le voir réussir et étaient persuadés qu'il échouerait.
  • La même année, un jeune sénateur argent est retrouvé mort dans les rues d'Aureus. L'enquête des baclée, et parce qu'il fait un parfait candidat au meurtre de cet homme, c'est lui que l'on désigne coupable. Certaines choses ne collent pas, et à commencer son âge : tuer un sénateur avant d'être en âge de passer le concours n'a aucun sens. Pourtant la justice ne veut rien entendre, et il faudra des preuves tangibles pour démonter le dossier de l'état. Son avocat ne se démonte pas, grassement payé par le père de Enael, il continue à travailler sur le dossier. Enael, alors condamné à mort, voit la date de son exécution repoussée pendant 3 ans. Finalement, l'avocat prouve son innocence et il sort de prison.
  • Cela fait un peu plus d'un an qu'il est sorti de prison. Lorsqu'il a été acquitté, il a dû repasser un concours et est devenu assistant parlementaire. Lors de la prise d'Aureus, il est parti vers Benira avec le reste du gouvernement, où il a réussi à devenir sénateur, enfin, grâce au grand nombre de places disponibles et à ses années d'études des matières imposées pour le concours.
  • Il ne soutient pas Adalind Chamberlain, comme beaucoup il n'est pas certain d'être satisfait de ses actions et de sa manière de gérer les crises qui secoue le continent.
  • Enael n'est pas croyant, bien que ses convictions soient ébranlées avec les derniers évènements. Il n'est pas sûr de vouloir y croire, cependant. Pour lui, tout cela est trop étrange. Cependant l'existence même d'être comme les argents et les mutants le forcent à ne pas être trop rationnel.
  • Si il soutient le gouvernement, c'est avant tout parce qu'il soutient une démocratie qui ne veut pas promouvoir la haine. Cependant il le sait, le gouvernement d'Akkadia n'est pas idéal. Il en a fait lui-même les frais.
  • Son frère est mort il y a peu, tué lors de l'attaque de Ploiry, par des forces alliées de deux pays qu'il n'estime pas comme tels. Si il n'épprouvait qu'une vague haine pour les mouvements politiques monarchistes, désormais c'est pire, car ils sont la cause de la perte de son frère (qui était colonel dans l'armée, un rouge de 40 ans).
  • J'ai oublié de précisé que sa réputation est toujours touchée par ses années en prison, peu de gens lui font confiance et beaucoup ne l'acceptent pas en tant que sénateur.  (H) rouge, gouvernement, 30 ans 2964515584
  • J'ai eu une autre idée du coup mais il aurait un réseau d'espions dont il ne vend pas les services a d'autres (en gros il les paient et c'est pour lui quoi ça lui sert a lui). Il pense que quelqu'un lui en veut et que c'est pour ça qu'il a fini en taule, du coup il se protège avec ses espions. Il a du mal a faire de nouvelles rencontres a cause de sa paranoïa quoi. Ces espions seraient principalement des ex-taulards comme lui


Merci de m'avoir lue ! C'est long donc si vous êtes arrivé au bout, you got me shook. (H) rouge, gouvernement, 30 ans 3943621194
Je recherche de tout donc n'hésitez pas, je n'ai AUCUN lien prédéfini. (H) rouge, gouvernement, 30 ans 3649701126


Dernière édition par Noah Sielle le Lun 10 Fév - 18:56, édité 2 fois

— LES OUBLIÉS ; those in the shadows —
LES OUBLIÉS ; those in the shadows
Meade Cobalt
Meade Cobalt
surface
inside
behind
MESSAGES : 553
AVATAR + © : florence pugh, hoodwink (avatar). - siren charms (sign).
POINTS : 1961
(H) rouge, gouvernement, 30 ans Juur
AGE : des prunelles qui scintillent d'une lumière vive, incandescente d'une nébulosité indubitable, impénétrable. un océan azuréen dont la houle des vagues ne saurait bercer d'illusion une eau saline mais corsé d'une ardeur déjà adulte. le temps manque alors de pertinence et lui vole une innocence qu'elle ne verra jamais éclore. véritable fleur qui se pare d'un acier authentique, c'est avec une mémoire vive qu'elle abordera d'ici peu sa vingt-cinquième - années - épines de vie.
STATUT CIVIL : le muscle primaire peut tambouriner autant qu'il le souhaite mais jamais le désir ne viendra l'affliger. conscience d'une liberté dont elle se distingue par son envol solitaire, le colibri sauvage qui vibre en elle - apprécie cette délicatesse farouchement hostile. un statut dont le célibat est une clef de sol fort honnête et dont elle n'est pas prête à se détacher.
(H) rouge, gouvernement, 30 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, gouvernement, 30 ans  |  Dim 9 Fév - 22:41
j'ai juste envie de dire toi + Dylan (H) rouge, gouvernement, 30 ans 480135312 c'est une combinaison qui fait plaisir à revoir (H) rouge, gouvernement, 30 ans 2126331156
bon je viens par là car je pense avoir une idée de lien avec meade, à voir si cela peut éventuellement se tisser ou pas, en tout cas je veux un lien avec le coco (H) rouge, gouvernement, 30 ans 678124086

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
(H) rouge, gouvernement, 30 ans 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(H) rouge, gouvernement, 30 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, gouvernement, 30 ans  |  Dim 9 Fév - 22:49
@Meade Cobalt Olala dis moi tout (H) rouge, gouvernement, 30 ans 329248541 (H) rouge, gouvernement, 30 ans 1179156930 ça serait trop bien un petit lien avec Meade yesss (H) rouge, gouvernement, 30 ans 3649701126

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Nerin Haven
Nerin Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 11
AVATAR + © : jkim, heartbreak hotel.
POINTS : 59
(H) rouge, gouvernement, 30 ans Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo5_400
AGE : vingt-deux ans.
STATUT CIVIL : célibataire.
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2803-ce-soir-il-fera-jour
(H) rouge, gouvernement, 30 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, gouvernement, 30 ans  |  Dim 9 Fév - 23:09
lAISSE ARABELLA ETRE CELLE QUI L'A CONDAMNÉ A MORT What a Face
pour nerin, c'est deux salles, deux ambiances. elle n'est pas vrAIMENT branchée politique et était plutôt du genre à soutenir feu darius juste parce que c'était toujours mieux qu'un con d'argent (H) rouge, gouvernement, 30 ans 1820529468 à côté de ça elle est aussi pour l'égalité, mais le fait qu'elle soit pour ne veut pas dire qu'elle y croit. pour elle c'est un peu une douce utopie clairement. mais bref, tout ça pour dire qu'ils sont différents et ne viennent pas forcément du même milieu/endroit, mais c'est pas non plus le jour et la nuit. d'ailleurs suivant où son frère était colonel (ploiry?beniria?), ça aurait pu être le sien et si c'est le cas, il y a moyen de moyenner quelque chose avec ça (H) rouge, gouvernement, 30 ans 3272474194 bREF je cogite, c'est rien de concret mais je voulais laisser ma trace par ici (H) rouge, gouvernement, 30 ans 4230820522


Dernière édition par Nerin Haven le Dim 9 Fév - 23:34, édité 3 fois

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1381
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1154
(H) rouge, gouvernement, 30 ans 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will
(H) rouge, gouvernement, 30 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, gouvernement, 30 ans  |  Dim 9 Fév - 23:11
je vais pas m'étendre ici mais you know (H) rouge, gouvernement, 30 ans 2964515584
je l'aime déjà ce bon gars (H) rouge, gouvernement, 30 ans 1995654310

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
(H) rouge, gouvernement, 30 ans 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(H) rouge, gouvernement, 30 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, gouvernement, 30 ans  |  Lun 10 Fév - 0:25
@Nerin Haven MEUF J'ALLAIS TE PROPOSER What a Face c'est tellement son genre, en plus je pense que ce sera le sénateur que Noah a fait tuer What a Face du coup tOUT CONCORDERAIT What a Face
Et sinon pour Nerin je pense qu'on peut grave se trouver un truc. Son frère était colonel dans l'armée sans doute basé ouais vers Ploiry ou pas loin vu qu'il était dans l'attaque. I love you
Je sais pas si t'as un petit lien de prévu avec le fameux Flynn mais si oui on doit discuter aussi What a Face

@Romilda Iskander (H) rouge, gouvernement, 30 ans 2126331156 (H) rouge, gouvernement, 30 ans 2964515584

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Nomi Haven
Nomi Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 720
AVATAR + © : PARK SOOYOUNG. (AV/@PASTEL BREATHING)
POINTS : 232
(H) rouge, gouvernement, 30 ans Tumblr_p3z5mbR7qp1rah8eho4_r3_400
AGE : VINGT-QUATRE ANS, si on creuse, si on décrasse cette jolie petite carapace on y trouve un peu de tout et de rien à la fois. un air d'adulte sur des traits qui ont trop vécu, une gaminerie qui ne s'évapore pas, des caprices qui subsistent; nomi c'est un noeud de contradictions et d'indécisions qui ne parvient pas à s'apaiser, non le temps insiste sur le fait de l'aggraver.
STATUT CIVIL : DIVORCÉE, c'est l'amour qui aura su l'anéantir pour de bon. la goutte qui a fait déborder le vase, la justification de sa folie, de toutes ces émotions enchaînées. elle l'a épousé bêtement, sottement, naïvement, puis, il est parti, il est parti et avec lui il a pris tout ce qu'il y avait encore de bon chez elle. aujourd'hui elle se considère veuve et se présente comme tel ; alors que l'anneau, lui, orne toujours son doigt.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile
(H) rouge, gouvernement, 30 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, gouvernement, 30 ans  |  Lun 10 Fév - 1:18
JE COURS
JE VOLE
je suis là
et j'ai des idées What a Face

du coup je vais commencer par lycoris, parce que je pense que compte tenu de leurs métiers et leurs allégeances c'est ce qui concorde le plus. j'avais de base une idée avant que tu postes ton aide à la créa, mais je crois que ça va pas coller. (H) rouge, gouvernement, 30 ans 3272474194 de base j'voulais te proposer qu'après sa sortie de prison, il aurait pu être l'assistant de lycoris comme elle était déjà sénatrice, mais j'ai vue qu'il est devenu assistant parlementaire
du coUP ÇA MARCHE PAS
du coup même s'il a été accusé de meurtre et que sa réputation en a pris un coup, on peut partir sur du positif quand même.  (H) rouge, gouvernement, 30 ans 4230820522 , enfin j'veux dire que le sénateur qui a été tué il était de quel parti? (H) rouge, gouvernement, 30 ans 3272474194 et enael est de quel parti? parce que si c'est un libéral, il ne peut être que poto avec lycoco. ils ont quelques années de différence, sinon je t'aurais proposé de faire quelque chose dans la même direction ichiro/lycoris, en mode vraiment bons potes, mais je sais pas du coup si ça pourrait coller? (H) rouge, gouvernement, 30 ans 3272474194 scratch that, dans ma tête enael avait 27 ans, me demande pas pourquoi, mais du coup à la limite ça pourrait fonctionner. (H) rouge, gouvernement, 30 ans 3272474194 (maybe un lien avec these aussi du coup)
sinon je pense que si on part dans une direction plutôt positive, y a grave moyen que lycoris soit de son côté, ayant été marginalisé aussi pendant toute sa vie dans le sénat parce que c'est une femme, elle aime l'idée de root for an underdog et enael représente un peu ça à ses yeux, donc y a grave moyen de faire quelque chose dans cette direction. (H) rouge, gouvernement, 30 ans 3272474194 bref c'est bcp de questions pour rIEN DIRE MAIS VOILÀ JE CROIS Y A MATIÈRE À FAIRE

sinon phineas et lui ont le même âge deux ans de différence, donc j'me dis qu'on peut partir sur un lien aussi à ce niveau? (H) rouge, gouvernement, 30 ans 3272474194 il est journaliste et je pense que l'enquête d'enael aurait été médiatisé, et que phineas aurait justement pu être sur l'enquête pour écrire dessus? (H) rouge, gouvernement, 30 ans 3272474194 ce qu'il écrierait dépendrait du coup de leur relation, de s'ils se connaissent d'avant ou pas (les jenkins venant de hiokuri aussi et étant ouvert aux autres sangs y a moyen que les deux familles se connaissent) (H) rouge, gouvernement, 30 ans 4230820522

pour sidonie je pense que ce sera pas trop faisable. (H) rouge, gouvernement, 30 ans 3272474194 enfin je vois pas trop ce qui pourrait pour le moment les relier et puis même si quelque chose les reliait, il serait à ses yeux plus ou moins un traitre à son sang so
et pour nomi je pense pas non plus que ce sera possible. (H) rouge, gouvernement, 30 ans 3272474194 enfin il est à beniria et elle y est clandestinement because déserteuse donc maybe jouer sur ça?
bref en gros vas te coltiner oAM avec au moins un perso
(H) rouge, gouvernement, 30 ans 2234989731

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
(H) rouge, gouvernement, 30 ans 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(H) rouge, gouvernement, 30 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, gouvernement, 30 ans  |  Lun 10 Fév - 9:54
@Nomi Haven HELLO YOU 8F
Alors pour Lycoris, en effet ils peuvent être potes et même plutôt bons potes. Il s'en fout que ce soit une argent et si elle s'en fout qu'il soit un rouge ça peut coller grave hehe 8D
Il est devenu sénateur quand y'a eu la pénurie parce que tous les argents se sont barres (#opportuniste) mais je pense que les sénateurs étaient un peu frileux en mode "hm hm ok il est innocent BUT IS HE???). Et yes il est libéral, j'y avais pas réfléchi mais c'est vraiment ce qui a le plus de sens vu qu'il fait genre il veut aider le peuple but truly he's in for the power and money (a chaque fois j'ai l'impression que les perso c'est Macron??) Du coup je vois pas pourquoi ils ne 'sentendraient pas they're meant to be best bitches 8D (et le sénateur mort je crois que c'était un conservateur, en fait c'est noah qui l'a fait assassiné et donc je pense que c'était un mec avec un nom qui donne othinara u seeee)
RT YESSSS pour un lien avec these :')

Pour Phin : carremeeeeeent !! A priori il n'y a pas trop de raisons pour qu'ils ne s'entendent pas je pense ? Je sais pas 8D en plus c'est potentiellement Flynn qui l'a défendu (enfin le cabinet où il taf 8D). Si Phineas lui permettait d'avoir une partie de l'opinion publique de son côté il lui en serait TRES reconnaissant 8D

Pour Sid en effet pour l'instant ce sera chaud mais bon who knows8F en soit il a vécu Big Time la discrimination des argents envers les rouges donc il a sûrement la haine mais plus contre le système que contre les argents soooo (il a tjrs eu l'habitude de côtoyer des milieux où les sangs étaient mélangés je pense)

Et pour Nomi je ne connais pas encore bien le perso mais si elle a fuit pour sa vie et tout y'a de ouf moyen de faire un truc. Il sait bien que le système n'est pas ouf aha du coup faudrait qu'on voit ouais 8D

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
(H) rouge, gouvernement, 30 ans 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(H) rouge, gouvernement, 30 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, gouvernement, 30 ans  |  Lun 10 Fév - 18:54
@Meade Cobalt m'a donné une idée pendant qu'on parlait de notre lien. En gros Enael aurait un petit réseau d'espions qu'il paie et qu'il utilise principalement pour lui (il vend pas leurs services a d'autres quoi). Il est persuadé que quelqu'un lui en veut et il veut savoir qui et surtout sauver sa peau mdr. Dans ce réseau ce seraient principalement des ex-taulards, certains innocentes comme lui et d'autres qui ont tout simplement purgé leur peine.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4230
AVATAR + © : neelam gill — av/mine, gifs/ canufeelthesilence, killingyves.
POINTS : 1331
(H) rouge, gouvernement, 30 ans 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol
(H) rouge, gouvernement, 30 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, gouvernement, 30 ans  |  Lun 10 Fév - 19:10
c'est le retour du combo lise + dylan  I'M IN FOR IT (H) rouge, gouvernement, 30 ans 1105821870 (H) rouge, gouvernement, 30 ans 329248541
bon, j'ai pas à proprement parlé d'idées de liens (je t'aurai bien proposé kristina comme avocate, mais bon, ça colle pas DU TOUT niveau timing et tout, et avec son aversion ordre/rouge, ça le fait encore moins Arrow), peut-être maybe avec kiel du temps qu'il était encore à aureus mais encore, ça remonte à il y plus ou moins vingt-ans, alors.  (H) rouge, gouvernement, 30 ans 3272474194
ceci dit, j'ai potentiellement le projet d'avoir un/e rouge, alors je viendrai te voir direct pour en discuter, qu'on se trouve un petit quelque chose à ce moment-là (H) rouge, gouvernement, 30 ans 2964515584

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassiopée Xi'Nora
Cassiopée Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 363
AVATAR + © : Adria Arjona +the best sister celticaddiction (av) mas vares (gif)
POINTS : 1108
(H) rouge, gouvernement, 30 ans 9f287c23a476b076f6b989e1834e911bfb87536b
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : Mariage au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(H) rouge, gouvernement, 30 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, gouvernement, 30 ans  |  Lun 10 Fév - 19:18
CE PERSO DÉBOÎTE ET J'AIME LE PRÉNOM (H) rouge, gouvernement, 30 ans 1578375995
Est-ce que Enael a besoin d'un voleur, Kaz peut voler pour lui TOUT CE QU'IL VEUT (pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme idée, mais potentiellement on peut se trouver quelque chose avec Damdam (H) rouge, gouvernement, 30 ans 3573067925) (H) rouge, gouvernement, 30 ans 3932396905

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 547
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 2050
(H) rouge, gouvernement, 30 ans 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(H) rouge, gouvernement, 30 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, gouvernement, 30 ans  |  Lun 10 Fév - 22:28
tu sais déjà ce que je pense de ce bébé (H) rouge, gouvernement, 30 ans 2964515584 (ado viiiibes, je feels)
et clairement j'pense que flynn aurait pu mettre @phineas jenkins sur l'affaire, pour la rendre plus médiatique et essayer de le rendre sympathique aux yeux des gens What a Face

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
(H) rouge, gouvernement, 30 ans 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(H) rouge, gouvernement, 30 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, gouvernement, 30 ans  |  Mar 11 Fév - 20:59
@Shila Gavon Alors avec tes perso actuels je pense en effet que ça sera chaud, en revanche si tu fais un rouge i'm here for that (H) rouge, gouvernement, 30 ans 2964515584

@Cassiopée Xi'Nora MDRRR YESSS, il lui demanderait pas spécialement de voler des trucs (ou alors maybe des documents ?) mais plus de laisser trainer ses oreilles dans ses diverses aventures What a Face

@Nysa Sielle vraiment jtm d'avoir reconnu les vibes de mon bébé (H) rouge, gouvernement, 30 ans 2126331156 yessss vraiment flynn real mvp

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Ruth Oaklong
Ruth Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 205
AVATAR + © : z. deutch, @ doom days.
POINTS : 886
AGE : vingt-huit ans.
STATUT CIVIL : libre de ses actes et c'est tout ce qui compte. ruth n'est pas intéressée par le mariage ni enfanter. et c'est tout ce qui compte.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(H) rouge, gouvernement, 30 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, gouvernement, 30 ans  |  Mer 12 Fév - 16:32
Spoiler:

(H) rouge, gouvernement, 30 ans 1686218429 (H) rouge, gouvernement, 30 ans 1275733853

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
(H) rouge, gouvernement, 30 ans 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(H) rouge, gouvernement, 30 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, gouvernement, 30 ans  |  Mer 12 Fév - 17:36
@Ruth Oaklong yassss le premier c'est trop eux mdrr

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
(H) rouge, gouvernement, 30 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, gouvernement, 30 ans  |  

(H) rouge, gouvernement, 30 ans  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) rouge, gouvernement, 23 ans
»  ⟨ DIRIGEANTS DU GOUVERNEMENT ET DE LA RELIGION ⟩
» (F) rouge, neutre?, 40/42 ans
» (F) rouge, ordre écarlate, 26 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: aide à la création-
Sauter vers: