Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €


 (edelweiss) every inch a queen.

 :: fiches validées  
— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Edelweiss Macanthos
Edelweiss Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 59
AVATAR + © : christian serratos par le husband (louisiana) + sign par ice and fire
POINTS : 338
(edelweiss) every inch a queen. Tumblr_inline_o2vbhce5Rv1sfopqe_250
AGE : elle entame ses 32 ans comme une nouvelle étape, un cap de plus.
STATUT CIVIL : mariée par intérêts, elle porte fièrement le nom de Macanthos, une couronne sur la tête.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2827-edelweiss-every-inch
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
(edelweiss) every inch a queen.  |  Ven 14 Fév - 21:06
edelweiss macanthos
All my life men like you have sneered at me, and all my life I've been knocking men like you into the dust.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - douceur impétueuse, contraste flagrant avec sa nature, le prénom Edelweiss glisse sous la langue, s'éternise sur les lèvres. Née Griffith, il y a de la fierté dans le patronyme, un passé écrit en lettre d'or souillées de sang. Elle arbore désormais le nom de Macanthos. Une nouvelle forme de fierté, la découverte d'une famille qu'elle n'a pas choisi, dans laquelle elle ne trouve pas ses marques. Coincée dans un mariage qui ne la rendra jamais heureuse. Mais un mariage qui lui donnera tout. AGE - elle apprend à dompter ses 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - elle foule ce monde depuis le 8 janvier 1646, date à laquelle Edelweiss Griffith a poussé son premier cri. C'est la chaleur bienveillante de Sahan qui l'a accueillie, le domaine familial des Griffith qui lui a offert son premier refuge. STATUT CIVIL - mariée par intérêts, pour servir une noble et grande cause. Ce n'est pas de gaieté de cœur qu'elle rejoins Hector Macanthos. L'amour ne vient pas, ne peut pas se feindre ni apparaître par magie. Il n'y a guère que leur drôle d'amitié, l'alchimie naturelle de leurs corps pour tromper le monde qui les entourent. Elle joue volontiers le jeu Edelweiss, si ça peut lui donner la couronne qu'elle mérite. METIER - redoutable femme d'affaires que rien n'arrête, n'en déplaise à son cher frère. Edelweiss excelle dans le domaine pharmaceutique, fait résonner son nom. Ingénieure chimiste de formation, elle a gravit les échelons jusqu'à devenir PDG à la tête d'un empire. POUVOIR - fierté du sang argenté qui coule dans ses veines, lui offre le pouvoir de bouger les objets au gré ses humeurs. Une énième Telkys dans la famille. LIEU DE LOCALISATION - adieu sa belle contrée natale et son petit confort. Bonjour Karez et la belle-famille. CREDITS ET AVATARS - Christian Serratos by @eveymoon & @dublin.
– QUESTION 1 ; À QUEL MOUVEMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
Elle ne respire que pour les siens, fidèle jusqu'à son dernier souffle à cette famille qui l'a vu grandir, devenir une femme. GRIFFITH jusqu'au bout des ongles, quoiqu'en dise ses papiers. Le sang qui coule dans ses veines ne ment pas. Mais les choses changent, ou du moins évoluent. De nouvelles alliances se forment et Edelweiss se doit de partager chacune de ses bouffées d'air. Elle offre à son époux un degré de fidélité tout relatif. Pas de promesses concernant son cœur, encore moins de certitudes. C'est une fidélité politique à toutes épreuves qu'elle lui donne, une assurance à vie. Aucune trahison à l'horizon. Accrochée à son bras, elle prête allégeance à la Confrérie du Soleil, niche leur marque au creux de ses seins. Des idées similaires, la même envie de faire briller leur sang. Elle a tout intérêt à rester dans le rang.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Elle tâtonne encore, à la recherche de la place qui est la sienne. Pièce rapportée que certains voudraient faire tomber de l'échiquier. C'est avec fierté qu'elle est entré au cœur de la Confrérie, le bras d'Hector Macanthos comme seul soutien. Elle sait lui devoir sa place ici, femme de pouvoir qui se doit de tenir son rang, suivre le mouvement, approuver les décisions d'un simple hochement de tête. Bientôt la voix d'Edelweiss s'élèvera également. Elle aussi pèsera dans les décisions. Pas question de n'être qu'une figurante.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Il n'y a pas de places pour les faibles. Êtres impurs au sang rouge que les Dieux tolèrent à peine. Il n'y a pas de doute dans son esprit, pas de place pour la tolérance. Le sang argent domine. Eux, les élus des Dieux, les seuls êtres dont la supériorité ne saurait être remise en question. Elle rejette les rouge, tolère à peine les mutants. Rien de plus naturel que de rejoindre la Confrérie, fomenter avec eux un plan infaillible pour enfin mettre les argent en haut de la pyramide.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Ambitieuse, à la recherche de l'excellence, elle a besoin de plus Edelweiss. Toujours plus. Elle veut briller, lire son nom sur toutes les lèvres, faire trembler ses ennemis. Elle use de tous les outils mis à sa disposition. La Confrérie comme ultime tremplin, aide inespérée, mutuelle. Chacun en ressortira plus fort. Les Macanthos ont toujours pu compter sur le nom des Griffith, désormais les Zarkari peuvent également faire appel à eux. Edelweiss répondra.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
Edelweiss sait que dans cette vie on ne peut compter que sur soi-même. Elle ne se fait pas d'illusions. Sa confiance elle la place d'abord dans sa famille, sa chair et son sang, ceux qui la comprenne le mieux. C'est à eux qu'elle a prêté allégeance au début de sa vie. Personne d'autres. Et aujourd'hui le monde change, elle avance, évolue. Bien obligée de plier le genoux, être celle qu'elle ne veut jamais devenir. Elle se fie à Hector Macanthos, lui offre une partie de son âme. Pas question de ployer le genoux devant la famille toute entière. Elle accepte de rejoindre le Soleil, d'intégrer la Confrérie, adhère volontiers à leurs idées. Un pas de plus vers la gloire. Rapprochement stratégique, une alliance de plus à conserver. Elle prend soin de tout le monde Edelweiss, n'oublie rien, n’omet aucun détail. Pas question que ce monde avance sans elle. Tantôt actrice, tantôt spectatrice, rien ne lui échappe. Attentive au moindre changement, elle calcule ses intérêts, se prend au jeu des trônes, valsant avec les plus grands.
08.01.2646 - naissance de la petite princesse.
15.03.2664 fin de son apprentissage en chimie, elle obtient son diplôme.
06.08.2676 - premier contact avec hector macanthos.
10.11.2676 - signature du contrat de sa vie entre sa société et la confrérie du soleil.
22.01.2677 - annonce officielle de ses fiançailles avec hector macanthos.
21.11.2677 - elle épouse hector et devient edelweiss macanthos, reine de sebanira.
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
PRINCESS gamine adulée, fillette chérie, c'est le joyaux de la famille Griffith. Celle à qui on ne refusera rien. Jamais. La meilleure éducation, les plus grands précepteurs, tout pour celle qui aidera à faire briller l'héritage familial. Edelweiss s'élève, enfant modèle, désireuse de rendre fière ses géniteurs. Elle qui est si bien née, elle dont le sang ne soulève aucune question. AMBITION elle est née avec une seule idée en tête : construire son empire, détruire celui des Iskander. Animal vorace en quête de pouvoir, elle s'élève Edelweiss. Rien ne saurait l'arrêter. Poussée en avant pas la nécessité d'être quelqu'un, de faire connaître son nom. Nécessité plus grande quand on se retrouve affublé d'attributs féminins. Tout à prouver, tout à construire. FAMILY, DUTY, HONOR tout ce qu'Edelweiss fait elle le fait pour sa famille. Les rendre fier, faire honneur au nom Griffith. Sa chair et son sang passe avant tout. Toujours. Il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour ses frères. Sa sœur c'est une autre question. Torture de l'âme et du cœur. WEAKNESSES elle le sait, son amour pour sa famille pourrait mener tout droit à sa perte. Consciente que ce sentiment n'est rien d'autre qu'une faiblesse. Et elle ne peut pas laisser le plaisir à ses ennemis de le voir, d'utiliser cette arme contre elle. Faible, elle l'est aussi face à la gente masculine. Le cœur s'ouvre en deux, laisse deviner une blessure qui jamais ne guérira. TWO SIDES OF THE SAME COIN ange et démon, deux visages différents, deux femmes que tout oppose. Edelweiss n'est jamais entière. Jamais personne ne pourra lire entre les lignes, déchiffrer le mystère qui émane de sa personnalité. tantôt douce et attachante, elle montre les crocs, mords quand l'étranger s'approche un peu trop. Il n'y a que son sang pour connaître toute l'étendue de sa personnalité. On ne mélange pas vie privé et vie publique. Ça Edelweiss l'a bien compris. EMPRESS l'ambition comme moteur, l'envie de s'élever, d'être la meilleure. Edelweiss se devait d'être au sommet, plus haute encore que son frère. Faire du nom Griffith une marque déposée, un nom impossible à oublier. On ne peut plus passer à côté de son petit empire. Elle obtient toujours ce qu'elle veut. Finalement impératrice, elle règne sur un héritage qui ne connaît pas de limites. Femme de pouvoir dont l'intelligence dépasse l'entendement, elle sait aussi manipuler les produits. Personne ne saurait remettre en question ses compétences de chimiste. MONSTER il n'y a rien ni personne qu'Edelweiss déteste plus que la vermine au sang rouge, sans parler de ces créatures hybrides dont le sang aux nuances d'argent menace la société telle que nous la connaissons. Élevée dans l'idée que le sang argent domine, elle ne peut concevoir une autre forme de vie. Elite indiscutable, descendants direct des Dieux, elle regarde de haut ces autres sangs. A peine consciente de ses privilèges, si certaine d'avoir raison. Et si sa propre chair se trouve souillé, qu'un sang dilué coule dans les veines de sa fratrie, Edelweiss ne lâche rien. MISSING PIECE elle n'a pas choisi le camp de ses cadets. On a toujours choisi pour elle. Edelweiss s'est plié aux règles, à jeter la première pierre à ces jumeaux souillés. Pas de haine, la famille reste la famille. Il y a pourtant un fossé infranchissable qui la sépare d'Hermès et d'Aphrodite. Des non dits blessant, des regards mauvais. Une histoire, un passé qui a peu à peu détruit leurs liens. Ne reste plus que des souvenirs, un goût amer dans la bouche. Aphrodite lui manque plus que de raison. Rien ne saurait remplacer l'amour d'une sœur et la petite mutante est la seule qu'elle n'aura jamais. QUEEN destinée à de grandes choses, Edelweiss fait la fierté de sa famille. Son alliance avec les Macanthos ne pouvait que se solder par des effets bénéfiques. Son mariage avec Hector a finalement scellé son destin et celui des Griffith. Une Reine dans la famille. Au sommet du pouvoir, Edelweiss exulte. Elle ne rêve que de couronne, de trône et de grandeurs. Peu importe qu'elle ne soit Reine que d'un royaume invisible. Aucune importance qu'elle ne puisse pas encore régner. Son tour viendra. Le vent tourne.
pseudo - riddermark (mais floflo c'est bien aussi) âge - le cap de la trentaine est atteint. pays - cette fois c'est la france. comment as-tu connu le forum? c'est comme si j'avais toujours été là. PERSONNAGE EPHEMERE?- no fucking way.  smiley préféré - (edelweiss) every inch a queen. 2845903808 gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Edelweiss Macanthos le Lun 17 Fév - 11:21, édité 6 fois

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Edelweiss Macanthos
Edelweiss Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 59
AVATAR + © : christian serratos par le husband (louisiana) + sign par ice and fire
POINTS : 338
(edelweiss) every inch a queen. Tumblr_inline_o2vbhce5Rv1sfopqe_250
AGE : elle entame ses 32 ans comme une nouvelle étape, un cap de plus.
STATUT CIVIL : mariée par intérêts, elle porte fièrement le nom de Macanthos, une couronne sur la tête.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2827-edelweiss-every-inch
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (edelweiss) every inch a queen.  |  Ven 14 Fév - 21:06
growing strong
n e v e r apologize for being
a powerful fucking w o m a n

BE THE GOOD GIRL
THEY ALL WANT YOU TO BE

Tu feras ce qu'on te dis, seras qui le monde veut que tu sois. Pas une gamine épanouie, pas une femme en charge de son propre destin. Elle a eu vite fait d'apprendre Edelweiss. Froidement propulsée dans une vie déjà toute calculée, prête à l'accueillir. Alors qu'elle ne voulait que rêver, s'imaginer danseuse étoile, photographe ou encore journaliste. Et pourquoi pas ? Le monde s'offre aux petits rêveurs, gamins innocents qui croient encore avoir le choix. On lui arrache son sourire, fait taire son rire. Née pour détruire. Vaincue, elle accepte son destin, grandie en écoutant attentivement les adultes tout autour qui décident de son sort. Et elle ne peut que les remercier de l'avoir rendue forte, de lui avoir offert une chance. Petite princesse qui deviendra reine. Enfant gâtée assise au milieu de sa prison dorée. Elle apprends auprès des meilleurs, un précepteur pour chaque chose, un apprentissage complet qui la rendra invincible. Edelweiss est née pour s'élever. Fleur qui ne se fane jamais. Promesse d'un avenir brillant. Elle ne les décevra pas.

I AM COLD HEARTRED AND EVIL
AND I AM VENGEFUL

Elle tente le tout pour le tout. Prête à n'importe quoi pour atteindre ses ennemis. Même à feindre l'amitié, s'intéresser à eux. De près ou de loin. Elle ne recule devant rien Edelweiss. Femme fatale, esprit affûté, entraînée à faire face à toutes les situations. Le visage paré d'un faux sourire, elle porte son verre de champagne jusqu'à sa bouche, y trempe ses lèvres pourpre. Échec et mat. Les Iskander gagnent cette partie. Mais la guerre est loin d'être finie. Elle imagine encore mille combats, prête à se salir les mains, à se rendre elle-même sur le champ de bataille. L'affront cuisant lui laisse un goût amer dans la bouche. Le sang bouillonne, l'estomac se noue et ses yeux lancent des éclairs lorsqu'ils croisent ceux de la tumultueuse Themyskira. Aussi douée l'une que l'autre, elles excellent dans les faux semblant. Menteuses professionnelles. L’échec lui brûle les entrailles. Adolescente qui croit tout comprendre de ce monde. Elle sait pourtant qu'un jour les Iskander ploieront le genoux face aux Griffith. Persuadée qu'elle réussira à faire plier la belle ensorceleuse. Sûre que son destin est de tout leur prendre.

SORRY SISTER
IT'S JUST BUSINESS

Elle n'a jamais voulu blesser sa sœur. Pas intentionnellement. Chaque Griffith le sait, rien n'est plus important que la famille. Il faut pourtant réussir, avancer, se placer sur l'échiquier géant de la vie. Et chaque Griffith compte. Chacun à son échelle. Hélas pour Aphrodite, elle est née en bas de l'échelle. Le sang tâché, pas assez bien pour entretenir les rêves de la famille. L'écart s'est naturellement creusé, devenant bientôt un fossé infranchissable. Un goût de rouille et de regrets dans la bouche. Et malgré les blessures, elle ne peut s'empêcher de porter un regard bienveillant sur cette gamine. Petite sœur que personne ne remplacera. Le mal est pourtant fait. Les cris et les larmes n'y feront rien. Les affaires sont les affaires Aphrodite. Ça n'a rien de personnel. Les mots de trop. Une vérité impossible à entendre pour la sœur éperdument amoureuse. Edelweiss n'en n'a que faire. Cal n'est qu'un moyen de s'élever, une obligation familiale. Une union qui a fini par briser celle qui liée les deux sœurs. Destins brisés. Une séparation définitive. Une blessure qui ne guérit pas vraiment. Des maux qu'Edelweiss ne se pardonne pas vraiment. Raison de la cassure. Une défaite interne.

I AM YOURS
UNTIL DEATH DO US PART

C'est à peine si elle se reconnaît dans cette robe immaculée. Aussi blanche que les roses qui ornent son bouquet. Elle se laisse le temps d'être vulnérable, rien qu'une femme qui vit un rêve d'enfant. Une gamine émerveillée à l'idée d'épouser son prince charmant. Rien qu'une chimère. Ce n'est pas l'amour avec un grand A qui guidera ses pas jusqu'à son fiancé, bientôt époux. Pourtant elle sourit en s'avançant, le visage radieux, les yeux pétillant. On ne se marie qu'une fois. Même lorsqu'on dit oui pour sa famille. Quand on abdique, abandonne l'idée de bonheur. Elle dit oui à la couronne, oui à la royauté. Oui à tout ce qui fera d'elle quelqu'un d'important. Et au fond, elle accepte Hector. Accepte de partager sa vie. Jusqu'à la mort. Aussi effrayée qu'enchantée par cette idée folle. Elle sait qu'elle aurait pu tomber entre les bras d'un homme bien pire. Elle sait que ce choix, au fond, lui appartient aussi. Et si l'amour reste une énigme pour eux, elle sait qu'Hector sera un excellent partenaire de vie. Une épaule sur laquelle s'appuyer, une main à serrer quand les coups durs s’abattront. Une oreille attentive. Personne n'oserait se mettre en travers de leur chemin. Duo redoutable. On ne saurait rien leur refuser. Et bientôt Edelweiss offrira à sa famille tout ce qu'on leur a volé. Bientôt.

GODS WILL FALL - 2019


moonlight drowns out all but the brightest stars.




Dernière édition par Edelweiss Macanthos le Lun 17 Fév - 16:28, édité 4 fois

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4707
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 5239
(edelweiss) every inch a queen. 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (edelweiss) every inch a queen.  |  Ven 14 Fév - 21:06
Moi tout au long de la lecture (edelweiss) every inch a queen. 1624146352 (edelweiss) every inch a queen. 1624146352
The real queen in da place
Et cet AES meuf (edelweiss) every inch a queen. 3241848309
En fait Edel était faite pour toi
Je pouvais pas m’attendre à mieux dans ce rôle
Et on va tout dominer wsh (edelweiss) every inch a queen. 3245190892
Je suis trop contente et j’ai tellement hâte de pouvoir jouer ça ensemble (edelweiss) every inch a queen. 3649701126
Je crois ils feraient mieux d’avoir peur les autres, j’dis ça j’dis rien (edelweiss) every inch a queen. 1820529468
Bref EdelFlo ftw you know (edelweiss) every inch a queen. 2234989731


Dernière édition par Hector Macanthos le Ven 14 Fév - 21:28, édité 2 fois

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
(edelweiss) every inch a queen. 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (edelweiss) every inch a queen.  |  Ven 14 Fév - 21:16
JE SORS KEIKEI JUSTE POUR L'OCCASION
UNE EDEL (edelweiss) every inch a queen. 2845903808
god knows combien j'aime ce perso et qu'elle soit entre tes mains HOLY HELL
ça a fait ma journée de l'apprendre
elle va être tellement canon avec toi (+ ce fc mamma mia ?) et ce début de fiche et je mEURS
sérieux qu'on dégage les macanthos et les zarkari et qu'on donne la couronne à cette femme
(mais genre, beniria, parce que karez c'est à nous)
trop trop heureuse omg
HANDS OFF LE HUSBAND HMMHMM
love ya
(edelweiss) every inch a queen. 3480070544




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11520
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 9888
(edelweiss) every inch a queen. Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (edelweiss) every inch a queen.  |  Ven 14 Fév - 22:21
cc
(edelweiss) every inch a queen. 3480070544 (edelweiss) every inch a queen. 3480070544 (edelweiss) every inch a queen. 3480070544

(christian, j'aime ce choiiiiiiix (edelweiss) every inch a queen. 2676992051)
(edelweiss) every inch a queen. 1275733853 (edelweiss) every inch a queen. 2786644310
(edelweiss) every inch a queen. 995657886


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
(edelweiss) every inch a queen. 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (edelweiss) every inch a queen.  |  Ven 14 Fév - 23:45
nan si j'avais su que tu prendrais edel j'aurais gardé aphrodite (edelweiss) every inch a queen. 915789165
si t'as besoin qu'on se parle un peu pour aphrodite n'hésite pas (edelweiss) every inch a queen. 2126331156
rebienvenue chaton (edelweiss) every inch a queen. 3649701126


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Ethel Strahovski
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1470
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (sarah ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1536
(edelweiss) every inch a queen. Tumblr_inline_ovtrbeR27j1rifr4k_540
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (edelweiss) every inch a queen.  |  Sam 15 Fév - 0:16
Ne serait-ce pas la voleuse de perso (edelweiss) every inch a queen. 915789165 (bon ok c'est moi qui te l'ai vendue Arrow)
Je t'aime pas, voilà (edelweiss) every inch a queen. 1820529468 (c'est faux ouais) T'es belle même si j'ai l'impression que tu vas m'insulter en espagnol Arrow
Oublie pas notre deal, toi la couronne, moi Hector (edelweiss) every inch a queen. 4265375708


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Edelweiss Macanthos
Edelweiss Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 59
AVATAR + © : christian serratos par le husband (louisiana) + sign par ice and fire
POINTS : 338
(edelweiss) every inch a queen. Tumblr_inline_o2vbhce5Rv1sfopqe_250
AGE : elle entame ses 32 ans comme une nouvelle étape, un cap de plus.
STATUT CIVIL : mariée par intérêts, elle porte fièrement le nom de Macanthos, une couronne sur la tête.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2827-edelweiss-every-inch
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (edelweiss) every inch a queen.  |  Sam 15 Fév - 9:20
(edelweiss) every inch a queen. 1643723539 (edelweiss) every inch a queen. 1643723539
jsuis trop heureuse de faire cet effet, vraiment.
ET SURTOUT que cette Edel vous donne des feels
(edelweiss) every inch a queen. 3241848309

@hector macanthos NON MAIS TOI
(edelweiss) every inch a queen. 3649701126 (edelweiss) every inch a queen. 1578375995 (edelweiss) every inch a queen. 1578375995 déjà t'as pensé à un personnage tellement canon jpp
je vais te la sublimer (j'espère) (edelweiss) every inch a queen. 4265375708 vraiment contente que mon interprétation te plaises autant, ptin jpp tu me tue (edelweiss) every inch a queen. 2863079321
MAINTENANT ALLONS DOMINER LE MONDE (edelweiss) every inch a queen. 1004435146

@keira valeska MAIS MERCI (edelweiss) every inch a queen. 1578375995 (edelweiss) every inch a queen. 1039752344
loe ya babe, ça me fais plaisir. GIMME LA COURONNE, jte laisse Karez pas de soucis. DEAL ! (je vais retenir le poney pour ton mari tkt (edelweiss) every inch a queen. 2786644310 )

@achil valeska (edelweiss) every inch a queen. 2126331156 (edelweiss) every inch a queen. 2126331156
je viendrais vers toi discuter du lien (sans fâcher keira, j'ai peur)
DU LOVE (edelweiss) every inch a queen. 2786644310 merci!

@noah sielle (edelweiss) every inch a queen. 2845903808 mah Aphro, come baaack sis! trop triste
MERCI. J'hésiterai pas à venir oui I love you que mon anecdote soit perf

@ethel strahovski LA PLUS BELLE (des vipères)
jtaime (edelweiss) every inch a queen. 2863079321 j'ai trop la pression de la jouer mieux que toi wesh. TKT je vais me retenir.. PUTA (edelweiss) every inch a queen. 1004435146
BEST DEAL. J'oublie pas (edelweiss) every inch a queen. 4265375708

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Damios Galatas
Damios Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 629
AVATAR + © : Charlie Hunnam@philtatos (sign + gif Manon la merveilleuse)
POINTS : 1347
(edelweiss) every inch a queen. 4ca772bd302e8ace2eef1ac7786b60eb09534357
AGE : 35 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (edelweiss) every inch a queen.  |  Sam 15 Fév - 9:30
BONJOUR (edelweiss) every inch a queen. 3649701126

Il paraît qu'on est de la même famille (edelweiss) every inch a queen. 4225342464

Tellement contente de te voir craquer pour un dc, j'aime tellement Altan que j'ai hâte de voir ton Edelweiss (edelweiss) every inch a queen. 2338632519

Courage pour la fichette



— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
(edelweiss) every inch a queen. Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (edelweiss) every inch a queen.  |  Sam 15 Fév - 10:41
Bienvenue again I love you


Princess cut from marble
Smoother than a storm,
And the scars that mark my body, they're silver and gold...

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1381
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1154
(edelweiss) every inch a queen. 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (edelweiss) every inch a queen.  |  Sam 15 Fév - 22:52
yassss à ce perso enfin pris (edelweiss) every inch a queen. 1995654310
(re) bienvenuuuue (edelweiss) every inch a queen. 3649701126


--- alone by herself
she built the kingdom that she wanted ☾☾ r.i

proud bitch:
 

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
(edelweiss) every inch a queen. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (edelweiss) every inch a queen.  |  Sam 15 Fév - 23:14
En voilà un personnage intéressant (edelweiss) every inch a queen. 2121765461 (edelweiss) every inch a queen. 2121765461 (edelweiss) every inch a queen. 2121765461

Re-bienvenue tout plein (edelweiss) every inch a queen. 2338632519


Drink me like the cure
When I am the poison

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Edelweiss Macanthos
Edelweiss Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 59
AVATAR + © : christian serratos par le husband (louisiana) + sign par ice and fire
POINTS : 338
(edelweiss) every inch a queen. Tumblr_inline_o2vbhce5Rv1sfopqe_250
AGE : elle entame ses 32 ans comme une nouvelle étape, un cap de plus.
STATUT CIVIL : mariée par intérêts, elle porte fièrement le nom de Macanthos, une couronne sur la tête.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2827-edelweiss-every-inch
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (edelweiss) every inch a queen.  |  Lun 17 Fév - 11:28
@damios galatas HEY BRO (edelweiss) every inch a queen. 678124086
roh merci, ça me fais plaisir (edelweiss) every inch a queen. 2126331156 j'espère être à la hauteur.
En tout cas j'en vois le bout (edelweiss) every inch a queen. 1862076073

@mairead breachnach merciiii
@romilda iskander yasss, iskander (edelweiss) every inch a queen. 4265375708 merci héhé
@themyskira sielle merci tout plein !


moonlight drowns out all but the brightest stars.



— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 547
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 2050
(edelweiss) every inch a queen. 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (edelweiss) every inch a queen.  |  Lun 17 Fév - 11:47
ces choix omg (edelweiss) every inch a queen. 3093096087 (edelweiss) every inch a queen. 3093096087 le fc, le personnage, TOUT EST RÉUNI POUR CETTE QUEEN LA (edelweiss) every inch a queen. 4265375708
sérieusement, j'aime trop ce que je lis, et j'pense qu'on pourrait se trouver un lien entre edelweiss et nysa (qui sera peut-être pas positif mais bon, y a trop de queen sur l'échiquier What a Face)
rebienvenue (edelweiss) every inch a queen. 2964515584

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Edelweiss Macanthos
Edelweiss Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 59
AVATAR + © : christian serratos par le husband (louisiana) + sign par ice and fire
POINTS : 338
(edelweiss) every inch a queen. Tumblr_inline_o2vbhce5Rv1sfopqe_250
AGE : elle entame ses 32 ans comme une nouvelle étape, un cap de plus.
STATUT CIVIL : mariée par intérêts, elle porte fièrement le nom de Macanthos, une couronne sur la tête.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2827-edelweiss-every-inch
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (edelweiss) every inch a queen.  |  Lun 17 Fév - 17:05
(edelweiss) every inch a queen. 1578375995 MAIS OUI MERCI
(ptin trop heureuse que le fc plaise I love you )
ouais, trop trop de queens perf là (edelweiss) every inch a queen. 2964515584 on va clairement se trouver un lien (quitte à s'envoyer des piques de queens)
merci beauté I love you


moonlight drowns out all but the brightest stars.



— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Lélio Luci
Lélio Luci
surface
inside
behind
MESSAGES : 13
AVATAR + © : @lunarbloom.
POINTS : 57
(edelweiss) every inch a queen. Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo5_400
AGE : trente-deux années passées, écorchées par des principes et des valeurs qu'il essaie d'appliquer à un monde qui n'est pas prêt.
STATUT CIVIL : fiancé à l'idée d'aimer. esprit embrouillé, pris au piège dans la toile finement tissée de la veuve insoupçonnée, ravie de recoller les morceaux d'un coeur brisé

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2817-can-t-run-away-from- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2837-and-the-darkness-hid
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (edelweiss) every inch a queen.  |  Lun 17 Fév - 17:52
toi en edelweiss, avec christian en plus. (edelweiss) every inch a queen. 2400912950
le combo parfait. (edelweiss) every inch a queen. 921412604 (edelweiss) every inch a queen. 921412604
rebienvenue parmi nous. (edelweiss) every inch a queen. 2126331156

— LES OUBLIÉS ; those in the shadows —
LES OUBLIÉS ; those in the shadows
Meade Cobalt
Meade Cobalt
surface
inside
behind
MESSAGES : 553
AVATAR + © : florence pugh, hoodwink (avatar). - siren charms (sign).
POINTS : 1961
(edelweiss) every inch a queen. Juur
AGE : des prunelles qui scintillent d'une lumière vive, incandescente d'une nébulosité indubitable, impénétrable. un océan azuréen dont la houle des vagues ne saurait bercer d'illusion une eau saline mais corsé d'une ardeur déjà adulte. le temps manque alors de pertinence et lui vole une innocence qu'elle ne verra jamais éclore. véritable fleur qui se pare d'un acier authentique, c'est avec une mémoire vive qu'elle abordera d'ici peu sa vingt-cinquième - années - épines de vie.
STATUT CIVIL : le muscle primaire peut tambouriner autant qu'il le souhaite mais jamais le désir ne viendra l'affliger. conscience d'une liberté dont elle se distingue par son envol solitaire, le colibri sauvage qui vibre en elle - apprécie cette délicatesse farouchement hostile. un statut dont le célibat est une clef de sol fort honnête et dont elle n'est pas prête à se détacher.
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (edelweiss) every inch a queen.  |  Lun 17 Fév - 18:40
ce choix d'avatar !!
re bienvenue parmi nous I love you


- - i am the soul that meanders through the snow-white plains, the sharpest blade.

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Edelweiss Macanthos
Edelweiss Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 59
AVATAR + © : christian serratos par le husband (louisiana) + sign par ice and fire
POINTS : 338
(edelweiss) every inch a queen. Tumblr_inline_o2vbhce5Rv1sfopqe_250
AGE : elle entame ses 32 ans comme une nouvelle étape, un cap de plus.
STATUT CIVIL : mariée par intérêts, elle porte fièrement le nom de Macanthos, une couronne sur la tête.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2827-edelweiss-every-inch
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (edelweiss) every inch a queen.  |  Lun 17 Fév - 20:21
(edelweiss) every inch a queen. 1578375995 non mais merci les amours !
jsuis happy


moonlight drowns out all but the brightest stars.



— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
(edelweiss) every inch a queen. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (edelweiss) every inch a queen.  |  Lun 17 Fév - 21:11
bien ouej tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider !
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
Mais quelle maîtresse femme (edelweiss) every inch a queen. 224588431 Tu m'étonnes qu'elle en a fait tomber plus d'un dans ses filets (edelweiss) every inch a queen. 3931335125

Félicitations, Edelweiss est donc validée (edelweiss) every inch a queen. 2338632519
Tu sais déjà comme tout fonctionne, so, have fun (edelweiss) every inch a queen. 2186484611


Tu devras tirer le dé de degré d'allégeance:
    Aucun, loyauté sans faille


Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019


Drink me like the cure
When I am the poison

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
(edelweiss) every inch a queen. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (edelweiss) every inch a queen.  |  

(edelweiss) every inch a queen.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches validées-
Sauter vers: