Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Nikolai Hallaryn
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 276
AVATAR + © : Boyd Holbrook (chocolatine) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
POINTS : 581
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Tumblr_p7pbgxsVRg1tac1pfo2_400
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your- Voir le profil de l'utilisateur

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  Lun 15 Avr - 18:19

Nikolai
Hallaryn
BITE OFF THE VENOMOUS HEAD. FOLLOW THE CHEMICAL SCENT. LOOK FOR THE HOLE IN THE FENCE. TAKE EVERYTHING YOU DEMAND, FAST AS YOU CAN. AND RUN FOR YOUR LIFE.
PRENOM, NOM - Nikolai. Roche à l'état brute, il claque au palais comme une évidence crasse qui tranche avec la douceur des profondeurs. De ces dernières il ne puise que l'attirance d'une consonance qui intrigue, volonté indubitable d'en savoir plus. L'ange blond au regard azur qui se pose sur vous peut être à vous glacer le sang quand il ne s’agit pourtant que d’un masque cachant une forme de vulnérabilité que peu lui devinent. Hallaryn, noblesse du sang qui s’étanche d’une destinée supposément hors normes. Voilà ce qui devrait être, le seul héritage d’un fils aîné qui a tout envoyé valser au profit de la Liberté. AGE - Trente années passées depuis peu, disparition du chiffre deux qui ne l’a pas perturbé plus que cela, lui l’enfant de l’hiver. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 12 janvier 2647 quelque part sur les terres de l’Ouest, au plus proche de la Noblesse. STATUT CIVIL - Célibataire, il devrait se marier il le sait, mais Monsieur a préféré fuir les exigences de conditions anciennes typiques de l’aristocratie. Les mariages arrangés ce n’est pas pour lui et il ne saurait y céder. Qui plus est, le brave est un peu perdu dernièrement. Perdu entre l’acceptation et le déni de sentiments qu’il éprouve depuis trop longtemps. METIER - Assistant du Ministre de la justice (officiellement), tâches qu'il mène avec discrétion et un sérieux que l'on ne saurait dénigrer. Il se cache pourtant une facette plus obscure derrière les maigres et rares sourires manipulateurs, Nikolai se protège professionnellement de la même manière qu'il protège sa vie privée. En revanche, en ce qui concerne celle des autres, il n'a que trop l'habitude de laisser traîner ses oreilles et ses yeux bleus, l'espion (officieux). POUVOIR - Thanatos, manipulation du sang. Pouvoir qu’il a longtemps pris pour une abomination tant il aurait voulu être au plus proche des natifs du froid. De ceux capables de manipuler la glace aussi bien qu’il ne l’est dans son attitude habituelle : glacial. Presque dédaigneux, bien trop lui, petit nobliau à l’attitude princière agaçante mais attachante. LIEU DE LOCALISATION - Aureus, au plus proche des nouvelles et informations en tous genres. Il met son nez un peu partout en toute discrétion, ne saurait avoir de réel supérieur hiérarchique car en réalité Nikolai ne voit que ses propres intérêts dans tout ce qu’il fait. Ou presque. Il y a bien un cœur tapi derrière ce mur de sang. CREDITS ET AVATARS - boyd holbrook @avengedinchains.
WHO ARE YOU REALLY ?
Argent de nature, Nikolai en a tout l'éducation mais il tait ses aspirations plus ouvertes d'esprit. En son for intérieur le blond ne saurait traiter un rouge ou un mutant de manière plus impudente que d'autres. Il n'a pas cette manière de penser étriquée et ne soutient pas l'esclavagisme qui semble pourtant avoir eu et toujours avoir lieu selon les points de vue. Ce sont des choses qu'il tait néanmoins, jardin secret. C'est un rebelle dans l'âme Hallaryn et il ne saurait renier ce qu'il est au plus profond de lui. Les rumeurs et autres commérages, il ne les entend que trop bien, les entend, emmagasine mais ne donne pas de suite à moins de vouloir semer la zizanie (ce qui se fait plus que rare comme il n'aime pas attirer l'attention de la Cour ou du gouvernement sur lui). Ainsi la politique actuelle ou les babillages sur des retours inopinées n'ont rien d'une gêne, il constate, observe et prend note dans son coin mais ne donne pas son avis sur la question. Nikolai est en réalité tellement neutre en ce qui concerne les problématiques de la société qu'il est difficile d'avoir de réelles informations pour s'en prendre contre lui étant donné qu'il est en général en bons termes faux avec tout le monde.
Il n'y a pas d'allégeance. Aucune hormis celle qu'il s'est voué à lui-même et à ses plus proches. D'aucun vous diraient qu'ils se font rarissimes les plus proches car Hallaryn n'est pas homme facile à intégrer le cercle. Plus méfiant derrière le masque qu'il surplombe, il ne se fait confiance qu'à lui-même et à Airen, son idiot de rouge qui le suit partout et qu'il emmène partout. Il n'y a donc pas d'allégeance à autrui, tout juste un avis neutre sur la question des affres de la société et de leur existence. S'il devait prêter une allégeance, cela ne serait pas envers un groupe à moins que ce dernier ne fasse ressortir les principes qu'il suit lui-même depuis plusieurs années. Que l'on ne s'y méprenne, le blond n'est pas un ange mais il n'est pas le diable incarné non plus, il croit simplement en ses propres actions et ne souhaiterait pour rien au monde vouer une loyauté sans faille et aveugle à quelqu'un d'autre ou à un mode de pensée qui n'est pas le sien. Individualiste, il l'est sûrement un peu trop, mais ce n'est que pour mieux cacher un coeur qu'il ne sait que trop sensible.  
WHICH SIDE ARE YOU ON?

brusque, car il n'est pas tendre Nikolai, il n'est pas doux non plus. Il essaye mais n'y parvient pas toujours, et encore... Il ne lui viendrait pas à l'idée d'essayer avec n'importe qui. Surtout quelqu'un qui n'en vaut pas la peine - charismatique. Quoi que l'on en dise, il y a l'attitude enchanteresse qui semble mettre à mal quelques âmes au sein de ces terres, et ce, même sans nécessairement faire l'effort. Il y a ces sourires qui se glissent à la commissure de ses lèvres, les haussements de sourcils interrogateurs et mystérieux ainsi que les palabres langoureuses qui savent se faire aussi suaves qu'empoisonneuses - bon orateur. Parler pour ne rien dire est bien différent de parler pour nuire. Il sait défendre sa croûte le blondinet. Qui soupçonnerait des talents de paroles cachés chez un noble du peuple maniant bien mieux armes et épées que mots manipulés ? En bien ou en mal, vous ne saurez jamais dire s'il est idiot ou tout simplement plus doué - volage. S'accrocher n'est pas sa volonté, coeur protégé et enfermé dans une cage doré. Il n'ya guère que ce quelqu'un capable de le faire battre à un rythme trop irrégulier sans qu'il n'en comprenne le sens. Nikolai ne s'est jamais laissé embourber dans les états d'âmes et les émois, c'est source de trop grandes complications. Source de surplus d'émotions violentes, et les émotions sont dangereuses le concernant. Quand il ressent, il ressent trop fort. Alors les courbes ont toujours eu sa préférence, le plaisir de la chaire, d'un moment de complicité à tester ou à recommencer si telle est la volonté. Mais s'accrocher ? Ca non. Jamais -  fier. La fierté mal placée est une part indéniable chez lui, cette capacité seule à envoyer bouler autrui comme s'il était un prince digne de ce nom. Ce titre à bien y réfléchir il n'en voudrait même pas, mais il ne peut renier l'aisance dans laquelle il a baigné, qu'il ait ou non côtoyé le peuple à certains moments donnés. Il est fier dans sa masculinité et propre de l'être humain, mais aussi fier de ses origines. Tant de connotations différentes pour un seul trait, non ? - impulsif. Nul besoin de s'éterniser sur la question, si quelque chose lui déplaît, on le sait. Si une idée dont il ne veut démordre lui passe par la tête, il foncera, conseils contraires avisés ou pas. Des fois il ne réfléchit pas, tout dépend de l'instant et du moment - joueur. Ca lui prend sans prévenir bien souvent, et bien qu'il ne l'admettra pas à voix haute, il adore jouer. S'amuser à faire perdre son sang-froid à quelqu'un qu'il n'apprécie pas, il en est tout à fait capable. Sans doute est-ce là le seul trait d'innocence et de gaminerie dont il dispose. Ne pas se prendre au sérieux de temps à autre, ça aide - rebelle. Trait qui se rapproche de son impulsivité en un sens étant donné que dès lors qu'un sujet le tracasse ou le contrarie, il n'hésite pas à prendre les armes ou à réagir de manière instinctive. Sans doute est-ce vu comme une sorte de défaut mais Nikolai ne s'en formalise pas lui, loin de là. S'écraser n'est pas sa volonté - sarcastique. Le sarcasme trouve ses points d'ancrages dans l'éducation et l'aisance de la famille dans laquelle il a grandi. Dans la fierté et les envies, fine barrière érigée finalement pour se protéger - jaloux et possessif. Ce qu'il considère à lui est à lui, gare à ceux qui voudraient effleurer du bout des doigts quelque chose ou quelqu'un qu'il peut parfois considérer à tort ou à raison comme acquis - sûr de lui Défaut agaçant. Quand il pense avoir raison il n'en démord pas, et l'assurance qui émane parfois de son attitude peut parfois s'avérer agaçante. Ca lui joue des tours, parfois -  intrépide et aventurier. Reculer n'est pas un mot connu de son langage familier. Aller de l'avant à ses dépens est bien plus approprié en ces instants secret. Son jardin secret est à lui, rien qu'à lui, et nul ne sait s'il se confie.

ANECDOTE 1 ; Lorsqu’un sujet doit mettre trop en avant ses émotions, Nikolai a tendance à fuir ledit sujet comme la peste et de manière littérale : il quitte la pièce. ANECDOTE 2 ; Il rougit (ou grisaille plutôt) férocement quand il est gêné. Ses joues prennent une teinte partant du gris argenté et qui peut aller jusqu'à la grisaille beaucoup foncée de par le sang argent qui coule dans ses veines. Il n'y a qu'une seule personne capable de le faire griser de manière aussi forte, car le jeu des apparences est celui auquel s'adonne le plus le noble blond, bien trop habitué du camouflage de secrets pour se laisser avoir par un rougissement trop voyant. ANECDOTE 3 ; Il a une préférence pour les chemises plutôt que les hauts simplistes. C'est avec élégance q'il préfère s'habiller lui, l'ancien adolescent qui pourtant n'hésitait pas à traîner dans la boue ou à se salir. Des années d'éducations et de rigueur pour parvenir à lui faire apprécier les beaux tissus et le raffinement des étoffes. Nikolai n'a rien d'une fille mais il ne peut nier avoir un certains goût pour les tenues bien pensées. ANECDOTE 4 ; Lorsque la nervosité le gagne il lui arrive de passer la main dans ses cheveux blonds, leur donnant un air totalement indompté voire complètement ébouriffés. En règle générale il ne s'en rend jamais bien compte, si bien qu'il n'est pas rare de le voir bien habillé avec une touche capillaire allant en tous sens. ANECDOTE 5 ; Il n'aime pas la vue du sang. Non pas dans le sens peur ou nausée au point de s'en évanouir, non. Nikolai ne s'évanouit pas, il tolère la vue du sang qui ne le gêne pas, ce qui lui fait plisser le nez c'est le dégoût qu'il ressent vis à vis du liquide tantôt rougeâtre et tantôt argenté mais aussi à cause de la capacité qui est la sienne. Dans son enfance, le blondinet a longtemps espéré être de ceux qui manipulent la glace mais le Destin en a décidé autrement. ANECDOTE 6 ; Sur la question de la religion, il est capable de vous faire gober une croyance sincère sans jamais vous parler des détails. La religion en réalité il n'en a cure, il connait certains préceptes mais n'allez pas lui demander de vous en réciter toute l'histoire. Nikolai ne croit qu'en ce qu'il voit et il est bien trop personnel, en réalité, pour penser devoir rendre des comptes à une ou plusieurs forces supérieures. ANECDOTE 7 ; Il aime le vin rouge, délicat et parfumé. Il n'en abuse pas mais ne rechigne jamais contre un verre au moment du repas, même s'il n'est pas spécialement un gros mangeur, plutôt un picoreur d'assiettes. ANECDOTE 8 ; Les chevaux, sont les animaux avec qui il a le plus d'affinités, il donnerait d'ailleurs tout pour en avoir plusieurs si Aureus n'était pas aussi pollué. En soi vivre à la capitale ne le ravit pas plus que cela mais il ne se voyait pas non plus être ailleurs.  
pseudo -Texas-Flood dit TF ou Texou pour les intimes  (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1995654310  âge - 29 piges... pays - France comment as-tu connu le forum? j'ai louché, trébuché sur le projet et c'était too late  (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 678124086  smiley préféré -  (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1557579508  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


 
❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Dernière édition par Nikolai Hallaryn le Mer 17 Avr - 9:48, édité 3 fois

Nikolai Hallaryn
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 276
AVATAR + © : Boyd Holbrook (chocolatine) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
POINTS : 581
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Tumblr_p7pbgxsVRg1tac1pfo2_400
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your- Voir le profil de l'utilisateur

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  Lun 15 Avr - 18:20

in my
blood
We could turn around, or we could give it up. But we'll take what comes. If you're afraid of falling, then don't look down.

La brise des montagnes, presque aussi impitoyable que la chaleur écrasante des terres plus sèches comme celles de Sebanira souffle inlassablement ce jour-là à la capitale, fief des Sielles. Il n’est pas étonnant, aux abords des quartiers riches et proches de la Cour d’apercevoir un enfant en train de s’entraîner avec l’aide de son paternel, transmetteur du précieux don Argent. Un noble et son fils condamné à une éducation stricte et intransigeante. Il n’y a guère de place pour l’erreur en ce bas monde et le Père Hallaryn le sait pertinemment, c’est là l’apogée des terres de Valdierva, une terre d’origine sur laquelle la famille vit depuis des générations et des générations. Ils ont su faire leur propre trou pour mieux se rendre utile auprès des plus hauts mais Nikolai sait qu’il n’aime déjà pas cette vie. Du haut de ses neuf ans, la petite tête blonde se refuse catégoriquement à devenir aussi droit et coincé que ses parents, quand bien même il connait leur amour à son égard et à ceux de son frère et de sa sœur. Les Hallaryn sont durs mais les Hallaryn sont aussi tout ce qu’il y a de plus aimants, ils ne tendent qu’à continuer de vivre décemment. « Concentre-toi Nikolai. ». La voix d’Ethain résonne dans la courette, douce et sévère à la fois tandis que son fils s’évertue à essayer de ralentir le rythme cardiaque de son aîné. La maîtrise de son pouvoir est compliquée et pleine d’imprévus, le blondinet aux yeux azurs se laissant bien souvent submerger par ses émotions. Il ressent trop Nikolai, et beaucoup trop fort. Certains disent qu’il est bien trop connecté aux choses qui l’entourent et que cette tête de lune finirait tôt ou tard par décevoir les desseins familiaux. Cela, jamais sa mère Angeline n’y a cru et elle se refuserait toujours d’y croire. Son fils ressentait les choses beaucoup trop forts car il était ainsi et rien ne saurait le changer, il lui faudrait juste apprendre à se barricader et à s’affirmer. Elle ne se faisait aucune inquiétude pour cela, son fils aîné saurait pertinemment tirer ses épingles du grand jeu qu’est la vie et il aurait sa place en ce monde, aussi têtu et déterminé pouvait-il être. « Concentre-toi. » qu’il répète une seconde fois alors que l’enfant capitule et soupire longuement, tête penchée en arrière. « Tu sais que personne n’a le droit à l’échec à Valdierva, ta mère ne t’a-t-elle pas conté maintes et maintes fois les histoires des mines oubliées ? ». Le garçonnet plisse le nez et baisse temporairement les yeux. « Si, Père. ». Rares étaient les miniers à avoir baissé les bras, lorsqu’ils eurent malheur de le faire ça leur coûta la vie de plusieurs des leurs et ainsi ils apprirent que la persévérance était mère de la Réussite.

***
 

Les regards se posent inlassablement sur sa carcasse vouée à l’entraînement mais le jeune noble fait de son mieux pour n’y prêter que le peu d’attention possible. Il ne voudrait pas décevoir une nouvelle fois ce père si prompt à le rendre parfait sous tous les angles. Nikolai est pourtant loin de l’être, se surprenant presque à envier la condition de ces autres qui paraissent un tantinet plus libres de faire ce qu’ils veulent une fois le travail accompli. Il les envie et les épie autant qu’eux se surprennent à le faire. Il y a néanmoins des prunelles claires qui, dès lors qu’elles se posent sur lui, provoquent en son sein une irrémédiable source de colère, une colère sans borne qui l’impressionne, lui, l’enfant si calme de la famille des Hallaryn.

« Tu as l’air d’un idiot. » qu’il crache du haut de ses dix ans à l’attention du petit brun sauvage qui le dévisage bien trop souvent à son goût. Lokarth, un gamin des rues qui a fini il ne sait comment au beau milieu des petites mains de la capitale. Un gamin dont il écraserait bien le visage dans la boue si seulement il avait l’autorisation d’y barboter. Aller à l’encontre des ordres il l’a déjà fait, mais Nikolai demeure malgré tout un noble voué à une éducation exemplaire et cette éducation se ressent de par ses accoutrements et la manière qu’il a de se tenir. Ce n’est pourtant pas l’envie qui manque de vouloir se comparer ou se mêler à tous ces jeunes libres de fanfaronner. Ils ont beau être de petites mains et juger qu’ils sont dans une cage bien trop sombre à leur goût, celle de l’Hallaryn est encore plus sournoise car invisible à leurs yeux nus. Tel est le prompt du genre humain, à toujours vouloir ce dont il ne dispose pas. Tenir tête à Airen, c’est comme tenir tête à un cheval qui a décidé de vous en faire voir de toutes les couleurs : l’étalon sauvage ne veut courber l’échine tandis que l’autre le confronte de front sans jamais baisser les yeux. C’est sûrement de cette manière que l’on pourrait conter la relation qui anime les deux garçons. Deux jeunes gens avec un gouffre béant qui les sépare, deux mondes si proches et pourtant si loin. Les mots du petit brun résonnent jusqu’à ses oreilles. Princesse. Un titre prononcé avec tant d’ironie et de moquerie que le blondinet ne peut que s’en indigner tant il désapprouve l’appellation en plus de la honte qui se mue au creux de ses entrailles, prémices d’une adolescence compliquée et pleine de remises en questions muettes car à la Cour rien ne peut être divulgué. « Tu ferais mieux de déjà apprendre à parler une langue décente plutôt qu’utiliser ce langage de bas étage ! » que Nikolai reprend, non sans entendre les rires supposés discrets d’autres enfants qui s’enfuient pour rentrer dans les rangs. Eux aussi bénéficient de certains cours, quand bien même ils n’aient pas de précepteurs attitrés. « Idiot ! ». Et comme pour accentuer le tout, nez plissé, le Prince vient cogner dans l’épaule du Lokarth, mais c’est sans compter sur la répartie du brun qui ne renonce devant rien. La course poursuite et la bataille enfantine se poursuivent jusqu’aux abords des grandes portes, et bien au-delà des jardins, trop loin sans doute alors que leurs pas les mènent déjà dans les rues grouillantes des bas quartiers. Trop. Mais ce ne serait pas la première fois.

Les jardins. Une nouvelle journée, une énième dispute qui retentit. Il voudrait le ravager, lui tirer les cheveux bouclés au point qu’ils en deviendraient raides ou tomberaient par centaines, mais au lieu de cela, c’est de la boue qui dégouline entre ses doigts et arrive bientôt sur le garçon sauvage. Nul besoin de deviner que l’acte commis ne plait pas à l’autre qui lui renvoie la pareille par surprise. Choqué, de la boue plein le visage et le rire cristallin retentissant entre eux deux, Hallaryn voit rouge, fulmine de l’intérieur et se jette alors sur son camarade moins fortuné. Les coups pleuvent et alors qu’il est en train de finalement tirer sur les cheveux d’Airen, Nikolai se sent subitement être attrapé par le col de sa veste. Jamais personne n’oserait le toucher ainsi, pas même son père. Le premier réflexe qui prend le jeune corps est de tenter d’atteindre sa main, peur panique se lisant dans les prunelles aux couleurs d’océan. « Ren ! » qu’il lâche en se débattant entre les bras de l’agresseur qu’il n’est pas parvenu à voir. Les yeux se posent sur le garçon sauvage dans l’espoir d’y trouver un tant soit peu de réponses, mais alors qu’il continue de se débattre, tout devient noir.

La carriole bouge dans tous les sens et le Noble ne connait que trop bien les dorures qui ornent certaines de ses tenues, sans parler de la broche aux étendards de nobliaux qu’il récupère aussitôt entre ses doigts tremblants. Il n’a pas tardé à être rejoint par celui qu’il essayait tant bien que mal de frapper bien des minutes plus tôt. En son for intérieur, tout n’est que panique inévitable, mais à l’extérieur il arbore déjà un masque de calme. Seuls ceux capables de lire le reflet de l’âme dans les prunelles d’un autre sont en mesure d’y lire toutes les émotions qui traversent le blond. Au bout d’une bonne heure à être remués en tous sens, Nikolai finit par se caser au plus près de son camarade d’infortune, attendant en silence que tout s’arrête et oubliant les distances qui les séparaient un peu plus tôt de par leurs origines disparates. Lorsqu’enfin, la porte s’ouvre sur une lumière en berne suffisamment puissante pour apercevoir les traits d’Airen, il ne prononce que ces seuls mots : « Ne leur dis pas qui je suis. ». Un murmure lancée à la volée avant qu’il ne soit tiré sans ménagement par les mains puissantes.  

***

Trois jours. Trois jours à craindre le pire. Ce n’est pas de cette manière qu’il espérait voir le monde, ou du moins les extérieurs de la demeure de la Cour des Sielles qui l’ont toujours tant intrigués. Pour la première fois de son existence, Nikolai sent qu’il est obligé de cacher ce qu’il est s’il espère survivre, et bien qu’il refuse de l’admettre, la présence d’Airen est salvatrice à ses côtés, lui permettant de tenir droit son esprit. En silence, le blondinet observe leurs kidnappeurs qui ne semblent pas avoir conscience du prix qu’ils ont réussi à emporter dans leur méfait. Sans doute sont-ils un peu stupides ou trop ignares pour reconnaître les signes distinctifs de la noblesse, dorénavant dissimulés dans l’une des poches du pantalon rapiécé du garçon sauvage car arrachés par les petits doigts bien des instants auparavant. Pas d’une intelligence rare, plutôt dans la moyenne, mais suffisamment débrouillard. En boucle dans sa tête, ce qu’il pense être les heures tournent inlassablement, mais s’il ne parvient à être sûr du temps resté dans cette pièce sombre, il ne réfléchit pas le moins du monde lorsqu’Airen trouve une solution pour les sortir de là. Nikolai ne tergiverse pas, attrape la main du brun et file à toutes jambes entre les arbres avec pour objectif de rejoindre la ville dont ils ne sont que trop éloignés. « j’ai mal aux jambes ». Cette constatation lui vaut un regard noir jeté par son camarade aux cheveux légèrement bouclés. Quel rabat-joie, pense le blondinet en continuant d’avancer malgré tout et en prenant sur lui.

Le chemin est long, pour retourner auprès des leurs, si bien qu’il leur faut bien une semaine en totalité, kidnapping compris, pour atteindre les grandes portes. Epuisés et au comble de la crasse, c’est toujours accompagné d’Airen qu’ils parviennent jusqu’aux grandes portes royales. Le soulagement est quasi immédiat dès qu’on leur met la main dessus, mais les airs froids et les mains contrariées qui les traînent tous deux jusqu’au vieux Lokarth et aux parents du jeune noble ne disent strictement rien qui vaillent. « Nikolai, par tous les dieux où étiez-vous passé ! ». Les talons de sa mère claquent contre la pierre et il se fige à la seconde où elle vient se poster devant lui, accompagnée de son père furibonde et morte d’inquiétude. « Nous avons bien cru qu’il vous était arrivé malheur ! ». Furieuse, elle dévisage son fils qui n’ose baisser les yeux, mains croisées dans le dos et raide comme un piquet. « Je suis navré mère je… Me suis trop égaré aux abords des limites de la cour, je pensais pouvoir esquiver mes heures d’entrainement. Si… Airen n’était pas avec moi au moment où ces ravisseurs m’ont attrapé, je ne serais probablement pas là à l’heure qu’il est. ». Si Nikolai sait être un presque adolescent aux airs capricieux, il ne peut nier la vérité. Ce sont alors les yeux de son père qui se posent sur le petit brun aux airs sauvages. « Eh bien, il semblerait que nous devions des louanges à ce jeune garçon. Que les choses soient claires néanmoins avant toute autre décision, tu ne quitteras plus tes quartiers sans mon accord ou celui de ton précepteur et ce jusqu’à ce que tu aies acquis suffisamment de maturité pour comprendre où est ta place et ce que signifie le mot rigueur. Quant à ce jeune garçon… ». Les billes d’émeraudes continuent de fixer le petit brun avec un voile de dureté et de respect. « Puisqu’il semble tant enclin à te protéger, je suis sûr que ta mère et ce brave Lokarth ne verront aucun inconvénient à ce qu’il te jure loyauté et profonds services jusqu’à la mort. Un dessein sûrement plus noble que de récurer des assiettes toute sa vie durant. ». Sa mère ne contredit pas, elle encense même cette décision, passant à son tour devant Airen, le toisant de toute sa noble droiture non sans observer d’un œil circonspect le père adoptif du jeune garçon. « Vous veillerez dorénavant à ce qu’il ne lui arrive rien, et si vous faites vos preuves, vos efforts seront récompensés. ». Ainsi Lokarth entra définitivement dans le sillage de Nikolai, sur la seule volonté d’un noble.    

***
 
Être irréprochable, toujours plus irréprochable que jamais. Marcher sur les pas d’un paternel fier de sa réussite, étudier encore et encore avec un précepteur qui semble le suivre à la trace comme une ombre. Voilà tout ce à quoi il a eu droit, et finalement, si l’adolescent maintenant jeune adulte est parvenu à maintenir le cap, à se forcer à demeurer dans le droit chemin, les habitudes sont revenues au triple galop. Car Nikolai ne pouvait aller contre ce qu’il était, et s’il était un adolescent instruit à l’époque, il n’en avait pas moins fait d’écarts, le tout était d’être irréprochable aux yeux du grand public. C’est de cette manière qu’il a compris qu’il pouvait obtenir un bon nombre de choses tant qu’aux yeux des plus hauts il demeurait un fidèle citoyen à part entière. Boire une vieille cuvée d’alcool dans le seul but de savoir ce que le mot murge veut dire. S’enfuir à dos de cheval le temps d’une nuit et revenir couvert de crasse au petit matin. Chatouiller les jupes des filles en silence. Tout autant de choses qu’il s’est permises dans la plus grande discrétion, non sans embarquer Airen dans toutes ses idées farfelues. Inséparables, c’est ce qu’ils ont fini par devenir avec le temps, le brun aux airs revêches et sempiternelles renifleries est constamment dans son sillage. Bien qu’il se heurte à lui de temps à autre (souvent), jamais il n’envisage que ce dernier puisse être trop loin de lui. Airen est la présence perpétuelle à ses côtés et en dehors de leurs disputes, Hallaryn ne saurait le traiter comme un moins que rien ou un rouge tout juste bon à lui lacer ses chaussures. Ni lui, ni aucun autre rouge d’ailleurs.

Assis aux côtés de son frère et de sa sœur plus jeunes que lui, le blond de vingt ans mange délicatement sa viande et avec parcimonie. Il n’a jamais été un gros mangeur, encore moins ce soir alors que ses parents profitent du déroulement serein de la soirée pour annoncer l’éminente nouvelle. « Il va être temps pour toi de t’envoler vers ta propre vie de famille Nikolai, il ne serait pas raisonnable étant donné la position qui pourrait être la tienne d’être célibataire trop longtemps. J’ai d’ores et déjà eu des échos de bons partis, je suis en train d’organiser les entrevues. ». A ces seules paroles, Hallaryn se tient plus droit que jamais, mâchoire crispée dissimulant une angoisse cuisante au creux de ses entrailles. « Bien évidemment, Père. » qu’il rétorque d’une voix trop calme en reposant fourchette et couteau de chaque côté de son assiette. « Loin de moi l’idée de vous décevoir, vous et Mère. Pas après tout ce que vous avez toujours fait pour nous inculquer le savoir et la rigueur. ». Un coup d’œil de biais n’était pas nécessaire pour savoir qu’Airen avait suivi la conversation et qu’il savait lire en Nikolai presque comme un livre ouvert. Hallaryn attendit ainsi jusqu’au dessert et encore après le thé avant de sortir respectueusement de table : sa décision était prise. Ce soir il quittait définitivement la région.      

« J’espère que tu n’avais pas prévu de partir sans moi, Nik. ». Les billes bleues se lèvent instantanément du sac qu’il tient au bout de ses gants de cuir sombres, surpris sans l’être véritablement par la voix reconnaissable entre mille. « Comme si je pouvais… » qu’il lâche alors sans émotion, tout au plus avec une pointe de sarcasme en notant le sourire en coin sur le visage fier du brun. Ce dernier renifle à son passage mais Nikolai ne compte pas rester immobile à bavasser, le plus vite il serait loin de chez lui, le plus soulagé il serait. Electron libre, le blond a toujours détesté les attaches, à trop être enfermé dans sa cage doré il n’a tout simplement plus que nourrit cette obsession de voir le monde et d’être libre de chacun de ses mouvements ou décisions. C’est un regain nouveau qui l’étreint, Airen sur ses talons tandis qu’il prend la direction de l’inconnu. « Damn right. You’d be lost without me to take care of your fragile ass ». Un nez plissé et un coup de poing dans l’épaule plus tard, Nikolai et l’idiot aux bouclettes étaient enfin en route sans réellement savoir où aller, Airen avait raison quand il pensait que le blondinet n’avait aucun plan réellement défini.  

GODS WILL FALL - 2019


 
❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Dernière édition par Nikolai Hallaryn le Mar 16 Avr - 20:37, édité 3 fois

Airen Lokarth
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 947
AVATAR + © : Jamie Dornan + philtatos
POINTS : 1350
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no Voir le profil de l'utilisateur

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  Lun 15 Avr - 18:22
PREUMZ

edit:

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Tenor

TE VOILA ENFINNNNNNN (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 329248541 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 329248541 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 329248541
JE SUIS JOIE
JOIE INFINIE ET UNIVERSEL
VIENS QU'ON VA SE FAIRE DU DRAMA ET DES FEELS
PK ON AIME CA LES FEELS
TERMINE MOI CETTE FICHE EN VITESSE ALORS (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2676992051 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2676992051 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2676992051


Dernière édition par Airen Lokarth le Lun 15 Avr - 18:42, édité 1 fois

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  Lun 15 Avr - 18:23
wow,
fiche à peine postée et y'a déjà l'histoire d'écrite jpp
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 529295353 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 529295353 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 529295353

bon courage pour le reste mdrr
welcome here (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2234989731

Arabella Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 964
AVATAR + © : jlc, ultraviolences
POINTS : 2367
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  Lun 15 Avr - 18:24
BIENVENUE, tout plein de courage pour la rédaction
mais c'est que c'est déjà bien rempli, j'aime ça (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2964515584
un personnage fort intéressant qui se dessine


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3053
AVATAR + © : ben barnes // av©self
POINTS : 1095
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  Lun 15 Avr - 18:35
je reconnais cette fiche (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 4230820522 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1105821870
(genre legit l'histoire de la cariole)
(va savoir pourquoi (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 4230820522 )

bIENVENUE (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2126331156


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2879
AVATAR + © : ng — av/dandelion, sign/rogers, ban/me.
POINTS : 1712
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. TmwDhzZ
AGE : VINGT-QUATRE hivers se sont succédés depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  Lun 15 Avr - 18:48
nikolai, le comeback (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2964515584
il se faisait attendre, le p'tit (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 4230820522
bienvenue à la maison (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1995654310


animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Asher Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1283
AVATAR + © : scott eastwood. - valtersen (avatar).
POINTS : 4902
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  Lun 15 Avr - 18:49
bienvenue parmi nous I love you

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 6367
AVATAR + © : zhenya. (lise la queen)
POINTS : 1994
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Fc26d3i0_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  Lun 15 Avr - 18:57
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1197391763
(grave dégoutée de pas être autorisée à stab, cette fois)
(choquée déçue)
(trop heureuse du retour de renlai héhé)




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3051
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
POINTS : 1295
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  Lun 15 Avr - 21:07
ah ben le voilà (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1995654310 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1995654310 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1995654310
je suis emo af (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 3850333294
bienvenuuue (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2126331156



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Nikolai Hallaryn
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 276
AVATAR + © : Boyd Holbrook (chocolatine) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
POINTS : 581
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Tumblr_p7pbgxsVRg1tac1pfo2_400
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your- Voir le profil de l'utilisateur

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  Lun 15 Avr - 21:37
@AIREN LOKARTH
T'AVAIS INTERET A ETRE PREUMS TOI DIS DONC (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1069616128 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 3732238118 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 3649701126 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 3943621194
espèce de pouilleux va (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1105821870
JE SUIS ENFIN LA
TEAM DRAMA BACK UP AGAIN (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 3850333294 je suis émotion (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 3688418266 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 3688418266

@NYX KOLIKOWSKI
MDR OUI
j'ai tendance à faire ma fusée de la fiche de présentation en général (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 95843857 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1557579508  (l'histoire est pas finie mais chut)
merci beaucoup jolie demoiselle
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 3480070544

@ARABELLA GAVON
Merci beaucoup M'dame (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2234989731
j'espère qu'il sera tout aussi intéressant une fois fini (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 3649701126 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2186484611

@NOAH SIELLE
un peu que tu en reconnais un bout (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 4225342464
bonjour vous (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1105821870 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1105821870
MERCIIII causons complots et business you and I (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 4230820522 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 3943621194

@SHILA XI'NORA
Faut toujours savoir se faire désirer, surtout des pouilleux intéressés (:sisi: :sisi: @Airen Lokarth)
Merciii beaucoup, contente de pouvoir rejouer ce zouave qui m'a manqué (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 3850333294 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 3649701126 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 3649701126

@ASHER SIELLE
Merci tout plein joli Sielle (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1845200202 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 3932396905

@KEIRA GAVON
TOI  (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2964515584  (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2964515584  (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 4265375708
Hé NON cette fois tu me stab pas (même si dans les faits on aura jamais pu arriver jusque-là (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2996881088 )
Tu pourrais toujours essayer ceci dit (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2964515584 Arrow
#payetondrama

@HEZA SAAB
GN GN GN
je suis émotion aussi  (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2863079321  (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2863079321
coucou toi  (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2338632519
merci tout pleiiin


 
❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  Lun 15 Avr - 22:35
AHHHHH
JE ME DEMANDAIS OU ÉTAIT LE TIC DU TAC What a Face
tu sais ménager tes entrées
genre tu débarques oklm
la fiche déjà quasi finie
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2714921512 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2714921512
je
te
hais / jalouse / vénère
voilà
des bises.
(t'es bg)
(jtm)

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4222
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 9575
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  Lun 15 Avr - 22:54
Oui, les vacances ne t'ont pas mangée (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 415052415 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 415052415

Bien heureuse de te compter parmi nous (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 224588431 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 224588431


Drink me like the cure
When I am the poison

Rakan Gavon
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 689
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
POINTS : 769
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  Mar 16 Avr - 16:11
CC TOI What a Face
t'es si belle avec nik, je valide, jm What a Face
bienvenue I love you


you should
f e a r us

Nikolai Hallaryn
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 276
AVATAR + © : Boyd Holbrook (chocolatine) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
POINTS : 581
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Tumblr_p7pbgxsVRg1tac1pfo2_400
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your- Voir le profil de l'utilisateur

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  Mar 16 Avr - 20:42
@NESTA CALORE
TOIIIII
ICIIIII
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 3245190892 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 3245190892 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2707720009 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2707720009
hello giiiiiirl
Le tic du tac est jamais loin et toi tu es bien sexy (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2964515584 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2964515584 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 3649701126
Now tu peux le dire, ma fiche est.... EST... EST EST EST... fini (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1995654310 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1995654310
je te bisouille la fripouille (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 4230820522 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2964515584
merci tout plein et VA FINIR TA FICHE (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1905854949

@THEMYSKIRA SIELLE
Noooon elles ne m'ont pas mangée je suis alive
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2707720009 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2707720009 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 3576561639
merci beaucoup jolie Sielle, à plus tard pour un lien (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 4265375708

@RAKAN GAVON
HELLO YOU
Toujours aussi la classe à ce que je vois (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1193113961 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2684847747 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 3688418266
copain de pouvoir (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1069616128 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1069616128 viens comploter
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 1158237160
merci à toi choupette (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 995657886


 
❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Rakan Gavon
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 689
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
POINTS : 769
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  Mar 16 Avr - 21:30
COMPLOTER = NOTRE VIE What a Face


you should
f e a r us

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3053
AVATAR + © : ben barnes // av©self
POINTS : 1095
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  Mar 16 Avr - 22:36

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
nickeeeeel, j'aime toujours autant ce personnage (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 678124086
Attention juste: t'as une anecdote où tu racontes que Nik rougit, mais il devient pas rouge puisque son sang est argent donc faut juste prendre ça en compte (il devient juste... Grisâtre Arrow (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2996881088)

Points de compétences pour le niveau de vie: 5


Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Nikolai Hallaryn
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 276
AVATAR + © : Boyd Holbrook (chocolatine) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
POINTS : 581
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Tumblr_p7pbgxsVRg1tac1pfo2_400
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your- Voir le profil de l'utilisateur

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  Mer 17 Avr - 9:46
@RAKAN GAVON
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 4265375708 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 4265375708 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 4265375708 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 4265375708 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 4265375708 (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2186484611

@NOAH SIELLE
MERCI BIIIEN
Oups oui pour les rougissements (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2996881088 je vais aller corriger ça comme ça ce sera tout bon (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2165954031
je file faire tout ce qu'il faut et comploter now (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. 2786644310


 
❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1076
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4458
(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  Ven 5 Juil - 23:22
Tes points de compétences:
 

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  |  

(nikolai) + I'll be your sweetest nightmare because in the shadows I will stand.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ & Poltergeist
» It's just a nightmare ▬ PV Envy
» His greatest dream or ... a nightmare ? FEAT :: Jim T. Reed.
» louise ⊱ is it just a nightmare ?!
» EVENT DE PÂQUES - Easter in the Twilight Zone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: