Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

⟨ horloge parlante ⟩

:: CHILLING TIME :: floodland  
Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self
⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 Empty
Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Ven 18 Oct - 15:44
@Hector Macanthos ah bah j'espère ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 2964515584 ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 4230820522

23:43:34 aller go What a Face

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : amanda seyfried / @TWISTY.RAIN
⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 6ozRYzf7_o
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vil https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Ven 18 Oct - 16:06
@Hector Macanthos a écrit:
@Zyña Braun a écrit:
tu viens de résumer ma vie de meuf qui mange un repas par jour.

19h48, ça avance doucement ce travail. ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 4230820522 mais j'aimerais quand même bien finir vite pour rp ce soir et réussir à faire une vraie nuit pour le cours de demain
@Zyña Braun mais, je pensais être la seule ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 2863079321 puis tu te sens tellement légère avec un repas, c'est agréable
pas cool d'avoir cours le samedi, ils abusent dans ta fac ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 4230820522

mais oui, puis si t'as faim tu bois de l'eau donc t'es toujours hydratée What a Face
je fais avec, on s'habitue ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 1211900593 mais je cache pas que j'ai hâte que ce semestre se termine parce que ces horaires me bousillent la santé ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 3732238118

00h05, cette douche a lavé mes péchés.

get trapped in time and dance with me. filled up to my chin, breathe on me. when the raging night ceases,
“you'll disappear with me.”

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : zhenya. (lise la queen)
⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 Fc26d3i0_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Ven 18 Oct - 16:39
@hector macanthos de base j'aime m'ebouillanter avec les douches, mais avec la fièvre en plus, YÉ SOUIS OUNE HOMARD

00:39 ; NEED. TOO. SLEEP.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jenesaispas (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (signature) ♥
⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Ven 18 Oct - 18:56
@Noah Sielle plus qu'à attendre le feu vert pour, I swear ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 4230820522

@Zyña Braun mais tellement, on n'est pas fait pour manger autant de toute façon
c'est prouvé le jeun c'est très bon pour la santé si c'est bien fait ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 1820529468 (en vrai j'aime trop la sensation de la faim)
en attendant eau et thé à gogo ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 4230820522
y'a pas à dire, la fac ce sont des horaires de dingues avec le rythme cm + td à la fin du semestre tu ressembles à zombie et bim t'as à peine le temps de t'en remettre que tu ne profites même pas pendant des fêtes et que les examens arrivent en mode "coucou c'est nous" What a Face
hm les étudiants aiment se plaindre
mais bon la passion ça fait tenir I love you

@Keira Valeska non mais qu'est-ce qui te passe par la tête entre tes séances de recherche de tailles, tes analyses et calcules mathématiques et le bain bouillant, tout ça avec ta température, tu veux mourir avant ton heure et nous quitter, c'est ça ? ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 3732238118
mais bon en soi c'est mieux que de l'eau froide qui pourrait être susceptible de faire augmenter la température (oui je m'improvise médecin, ou c'est l'expérience poisseuse qui parle on ne sait pas) ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 2996881088

2:56 cerveau laisse-moi dormir maintenant, au bout de 22h tu devrais être fatigué

❝ Watch me make 'em bow ❞
You should see me in a crown. I'm gonna run this nothing town.

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Ven 18 Oct - 19:33
3h32: jpp pourquoi j'me suis perdue sur les wtc moi ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 2996881088

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : ng — av/dandelion, sign/rogers, ban/me.
⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 TmwDhzZ
AGE : VINGT-QUATRE hivers se sont succédés depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Ven 18 Oct - 19:57
@Achil Valeska a écrit:
3h32: jpp pourquoi j'me suis perdue sur les wtc moi ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 2996881088

@achil valeska, si tu parles de what the cut, je te remercie pas : je viens de retomber sur le spécial russie et jpp ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 2996881088 ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 318283149

21h57 c'est normal en russiiiieeee ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 2016751799

animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Achil Valeska
surface
inside
behind
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Ven 18 Oct - 20:17
@shila gavon précisééééément ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 678124086

bcp trop tard: faut que je décroche ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 2996881088

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Shila Gavon
surface
inside
behind
AGE : VINGT-QUATRE hivers se sont succédés depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Ven 18 Oct - 20:34
@achil valeska ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 678124086

22h32 ptn je viens de me refaire celui du québec, jpp ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 2996881088 mais le pire, j'crois que ça reste celui des vidéos indiennes What a Face

animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Achil Valeska
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Ven 18 Oct - 20:40
@shila gavon
⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 Antoine_daniel___internet____by_verbal707_d7awstr-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTAwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNTBkNjkwNGQtMGE0My00MDUzLWI5ZTAtZDhkNmUwYmIwNGY2XC9kN2F3c3RyLWYwMTcxZWFmLWMxOTMtNDhiMC05NWZkLTU3ZDNkNWI5OWZmYy5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTYwMCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
(no one checks le lien parce que j'ai la flemme de le changer ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 2996881088)

trop trop tard: l'émission pour le caca, c'est le signe qu'il faut que j'arrête ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 2996881088

LET THE MAN BE BORN

Shila Gavon
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Ven 18 Oct - 20:48
@achil valeska
⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 W2fAMvv
(pretty accurate, dans ton cas ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 2996881088)

pas aussi tard que toi j'vais devoir me refaire toute la série, mais clairement pas ce soir, ça serait une très mauvaise idée ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 2996881088

animus imperal corpori

Achil Valeska
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Ven 18 Oct - 20:56
@shila gavon https://www.youtube.com/watch?v=FK6weJwIm8Y cadeau pour toi ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 2996881088

hyper tard: faut que j'aille dormir ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 2996881088

LET THE MAN BE BORN

Shila Gavon
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Ven 18 Oct - 21:20
@achil valeska le batteur, jpp ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 2996881088 ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 2996881088
perso, je suis toujours traumatisé par celui-ci :
https://youtu.be/TKHPRKd1qaY
(surtout la troisième vidéo en fait, et leur réponse dans l'ep. 30)
⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 3943621194

23h20 ok, ça suffit, faut que j'arrête ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 2996881088

animus imperal corpori

Keira Valeska
surface
inside
behind
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Sam 19 Oct - 0:48
08:47 ; j'ai rêvé que j'apprivoisais un pokemon quokka dans un univers à la croisée des mondes style
wtf
at least la fièvre est tombée

and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Orion Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : chadwick, DANDELION.
⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 430df1b3a6426d6e671c042a8bfcbb533f7c6367
AGE : trente-six années écoulées. il se fait l'effet d'être plus âgé cependant, comme s'il avait déjà accumulé plusieurs existences. son corps est toujours affuté, embourbé dans une jeunesse qui s'étire toujours, mais sa tête se fait plus en plus dure et son coeur de plus en plus lourd
STATUT CIVIL : il a consenti à épouser tonia macanthos, devenue zarkari, lui accordant nom et couronne. un mariage dénué de tout semblant de passion charnelle mais qui a néanmoins le mérite de s'articuler autour d'une confiance mutuelle.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Sam 19 Oct - 1:21
09:21 le w.e. commence enfin.

At least one thing was consistent about his life:
It just kept on getting more complicated.

Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jenesaispas (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (signature) ♥
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Sam 19 Oct - 2:41
10:40 mon cerveau et le sommeil c'est un mystère, il continue de carburer la nuit mais j'suis en forme quand même ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 4230820522

Kane Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
AVATAR + © : timothée chalamet, DANDELION.
⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 Tumblr_pmj6aqD13Q1rd9lhho8_r1_400
STATUT CIVIL : (célibataire, statut qu'il n'entend pas faire évoluer de si tôt. on lui refuse celle qu'il désire vraiment, alors autant garder son coeur pour lui.)
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1760-the-early-summer-sky https://gods-will-fall.forumactif.com/t1786-yes-of-course-it-hur Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Sam 19 Oct - 2:46
10:46 j'ai envie de me goinfrer ce w.e. ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 4230820522 ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 4230820522

(...) but all these were things he could not want, because they were things he could not have, and wanting what you could not have led to misery and madness.

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self
⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Sam 19 Oct - 4:08
@Kane Faring a écrit:
10:46 j'ai envie de me goinfrer ce w.e. ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 4230820522 ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 4230820522
moi tous les jours, tout le temps ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 915789165

12:08:30 aUJOURD'HUI JE POSTE MA FICHE ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 3463273784

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 9738e1968a8e91a9c52443020c73edc6
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurric Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Sam 19 Oct - 4:55
12:54 // prendre une obsession sur une série et rester debout jusqu'à 4h du mat PARCE QUE TU DOIS LA FINIR (somtimes i wonder if something is wrong with me. it wasn't even that good.)

—             but there's chaos brewing underneath her skin, this is what it feels like to be a self-contained hurricane, teeth gritted, knuckles white, trying to hold onto the storm instead of making waves. ☾☾

absence rp > 28/10.

Orion Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : chadwick, DANDELION.
⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 430df1b3a6426d6e671c042a8bfcbb533f7c6367
AGE : trente-six années écoulées. il se fait l'effet d'être plus âgé cependant, comme s'il avait déjà accumulé plusieurs existences. son corps est toujours affuté, embourbé dans une jeunesse qui s'étire toujours, mais sa tête se fait plus en plus dure et son coeur de plus en plus lourd
STATUT CIVIL : il a consenti à épouser tonia macanthos, devenue zarkari, lui accordant nom et couronne. un mariage dénué de tout semblant de passion charnelle mais qui a néanmoins le mérite de s'articuler autour d'une confiance mutuelle.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Sam 19 Oct - 5:26
13:25 j'ai envie de céder pour les funkopop chandler/joey mais ça me fait mal de mettre autant d'argent là-dedans. Arrow

At least one thing was consistent about his life:
It just kept on getting more complicated.

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / ice and fire (av) philtatos (gifs) vocivus (icon) abel (meme)
⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 OUNLEauN_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Sam 19 Oct - 6:29
14h29: je suis épatée par ma productivité compte tenu de ma mini nervous breakdown d'hier ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 46900756

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 75586458f585671f885ec9b6e6f3d838
STATUT CIVIL : eros and thanatos.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1029-warm-mornings#35020 https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Sam 19 Oct - 7:15
15:14:45 shrek est sur netflix
je
mama

Un ange en diamant brisa
toutes les vitrines mb

Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : amanda seyfried / @TWISTY.RAIN
⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 6ozRYzf7_o
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vil https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Sam 19 Oct - 7:21
je l'ai en dvd ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 1820529468

15h19, c'est pas une blague j'ai presque fini mon dossier ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 1211900593 merci moi et ma super organisation ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 1820529468
super, on passe à une autre matière maintenant ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 46900756

get trapped in time and dance with me. filled up to my chin, breathe on me. when the raging night ceases,
“you'll disappear with me.”

Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 75586458f585671f885ec9b6e6f3d838
STATUT CIVIL : eros and thanatos.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1029-warm-mornings#35020 https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Sam 19 Oct - 7:38
courage !!!

15:38:19, j'ai mangé deux pains au chocolat et j'ai encore envie de sucré je

Un ange en diamant brisa
toutes les vitrines mb

Hector Macanthos
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Sam 19 Oct - 7:40
15:40 ils arrivent dans 1h il faut que je me dépêche de me préparer ⟨ horloge parlante ⟩ - Page 20 2684847747

Keira Valeska
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  Sam 19 Oct - 7:45
15:44 ; il fait moche et mon cerveau pense qu'on est dimanche wtf

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ horloge parlante ⟩  |  

⟨ horloge parlante ⟩  Revenir en haut 
Page 20 sur 23
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant