Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris  
Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3051
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
POINTS : 1295
[M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

[M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies  |  Mar 16 Avr - 10:39

achil
valeska
“And when you have it, what then? Some secrets are safer kept hidden. Some secrets are too dangerous to share, even with those you love and trust.
PRENOM, NOM -ACHIL」 ça sonne dur, peut-être un peu trop pour le gamin qu'il était, peut-être que cela l'a forgé, dans un sens. 「VALESKA」 la fierté au bout des lèvres, malgré les divergences, malgré les trahisons, il lui restera toujours le sang, son sang. AGE -VINGT-NEUF ANNÉES」 d’insolence qui s'écoulent avec une aisance affolante et elles commencent à peser alors qu'il n'a pas encore de descendance DATE ET LIEU DE NAISSANCE -JANVIER 2648」, ce fut un mois rude, particulièrement froid et ce même dans le sud du pays ; sa naissance au sein du domaine familial à 「KAREZ」 fut une réelle bénédiction, premier né, fils voué à diriger un jour STATUT CIVIL -FIANCE」 depuis quelques mois à peine à une autre argent, keira gavon, qu'il ne connaît pas vraiment, leur union ne devrait plus tarder afin d'assurer la perpétuité du nom valeska METIER -  「AGENT SUPÉRIEUR AU  SPC」 ; il occupe une place de choix depuis quelques années maintenant, il était agent officiel auparavant, souvent sur le terrain, mais donner des ordres, cela lui correspond mieux POUVOIR -ELECTRICON」 d'une rare justesse, il maîtrise l'électricité presque aussi bien que son père, mais il a encore beaucoup à apprendre ALLÉGEANCE -MULTIPLE」 ; il est avant tout fidèle aux siens, à sa famille, les liens du sang sont plus forts que tout, malgré des diverges d'opinions, il pourrait donner sa vie pour la leur ; il fait également parti du cercle depuis qu'il a vingt ans, introduit par sa mère auprès des plus grands, son but ultime est de gagner othinara pour sa famille, qu'ils en deviennent les monarques et il se pliera à tout ce qui pourrait l'aider dans sa quête LIEU DE LOCALISATION -AUREUS」 principalement, pour y exercer ses obligations professionnelles, mais il est également très souvent présent à 「KAREZ」 au sein du domaine familial. CREDITS ET AVATARS - kit harington @VOCIVUS


ONE」 Élevé dans les pures traditions des argents, il a toujours appris à faire passer son sang en premier, à vouloir l'asservissement des rouges et à tolérer la présence des mutants. Il n'a jamais réellement réfléchi par lui-même, suivant la ligne tracée pour lui par son père mais également sa mère. Malgré tout, Achil est en conflit, depuis presque toujours, avec lui-même. Divisé entre l'éducation qu'il a reçu et ses propres convictions. Il a toujours préféré rester loin de ses états d'âmes, afin de poursuivre le brillant avenir qui s'offrait à lui. Mais la trace récente de sa sœur, rouge, va venir remuer les pensées qu'il avait enfoui.

TWO」 Achil entretient une relation particulière avec sa mère. Elle l'a d'ailleurs mis dans la confidence sur la réelle identité de sa sœur, sur le fait qu'elle ne soit pas morte. Depuis ce jour, il s'est mis en tête de la retrouver, il ne sait pas pourquoi, il ne sait pas comment, mais c'était ce qu'il désirait. Pour la première fois de sa vie, il prenait un choix pour lui-même. Il a mis des années avant d'enfin retrouver sa trace. Il a usé de sa position au SPC et d'un informateur au sang rouge, collaborant avec lui, pour mettre la main sur elle. Cela fait déjà plusieurs mois qu'il sait sa nouvelle identité, qu'il sait à quoi elle ressemble et ce qu'elle fait pour vivre. Il n'a juste pas encore osé l'approcher, par peur de mal s'y prendre, par peur de tout gâcher. Mais à force de trop attendre, il va finir par se faire doubler par d'autres Valeska.

THREE」 Il y a échappé pendant des années, prétextant se concentrer sur sa carrière, mais le poids du mariage a fini par le rattraper. Il n'est pas enchanté à l'idée de finir sa vie avec une seule personne, qu'il n'aura même pas choisi. Mais Achil sait qu'il n'a pas son mot à dire, alors il se tait et il accepte. Depuis quelques mois, il s'est retrouvé fiancé à une autre argent (venant d'une famille pro-cercle ou neutre). Il a l'impression d'être un objet politique, mais il sait qu'il a déjà trop retardé l'échéance. Il espère pouvoir tirer de ce mariage une alliance solide avec sa femme, et peut-être, apprendre à l'aimer. Parce, après tout, ses parents se sont aimés, et n'ont eu cesse de se déchirer depuis. Ce mariage devrait également lui permettre de renflouer un peu les comptes de son clan, puisque sa douce est issue d'une famille fortunée d'Akkadia.

FOUR」 Il n'est pas un de ces gosses de riches, vaniteux et cupide. Toutefois, il aime ses privilèges, il aime ses avantages et son petit confort. C'est pourquoi, il ne serait pas contre un retour à la monarchie, tant que sa famille est privilégiée, tant qu'ils sont les monarques d'Othinara.

FIVE」 discipliné ; compétitif ; ambitieux ; fier ; impulsif ; sarcastique ; intelligent ; endurant ; tolérant ; sait porter un masque

GISELLA VALESKA
LOVE REQUIEM - Premier enfant Valeska, premier objet d’amour. Achil était ce petit être qu’elle déléguait négligemment dans les bras d’innombrables nourrices pour s’occuper de lui, mais dont elle exigeait égoïstement l’attachement. Premier enfant, premier cobaye de l’éducation vampirique d’une mère incapable de supporter que son tout petit puisse se prendre d’affection pour une personne inconnue, n’importe qui n’étant pas … elle. Sa mère. Si l’enfant ne lui a jamais tenu rancœur de son absence pour raisons professionnelles, elle n’a jamais su couper le cordon ombilical avec lui. Anthea est cette Maman Tigre qui a façonné le gamin, s’est incrustée en lui comme un tatouage noir dans la chair, le garde auprès d’elle au creux de ses bras. Elle exige le meilleur pour l’héritier du clan, une femme digne de mériter son fils, un royaume à conquérir pour lui, un trône où siéger pour le conseiller, une couronne à lui offrir. Petit garçon autrefois, adulte fort et indépendant à ce jour, elle ne se gêne pas de lui rappeler qu’elle reste sa mère. Et que pour et à jamais, il demeurera son éternel bébé.  Un amour incommensurable d’une mère envers son précieux. Il est son combat, il est sa vie.
HADRIEN VALESKA
KILL THE BOY - (voir scénario ici). Enfant de la victoire, enfant nourricier d'un orgueil en déraison. Si Anthea s'offusque de constater qu'il est physiquement le portrait craché de son père, elle se réjouit à l'inverse d'avoir gagné la bataille de l’allégeance affective. Étreinte vampirique d'une mère possessive à l'encontre de son fils, Hadrien a toujours cherché à tuer le garçon qui est en lui. Le façonner, le créer à son image pour guider ses mouvements là où il espère conquérir le monde. Ses désirs ne sont pas décisions, l'ordre de mission revenant à la Matriarche. Et pourtant, le paternel garde un œil sur le fils, surveillant sa position hiérarchique et son alliance matrimoniale joignant ainsi le contractuel à l'utile.
NORA VALESKA
BITTER SIBLINGS -  Frère et sœur élevés par une mère qui n'exigeait que le meilleur  de ses enfants, on dirait pourtant que ce sont deux éducations différente qu'ils ont reçu. Achil, l'enfant parfait, fort et aimé. C'est dans l'ombre d'un frère idyllique que Nora a grandit, jalouse et désireuse de tout ce que, elle, ne possédait pas : de la reconnaissance et de l'attention. Relation distante et tendue, au fond, tout deux voudraient apprendre à se connaître l'un l'autre, se sachant tout simplement pas comment s'apprivoiser.
(lien à approfondir avec la joueuse)
HEZA  SAAB
BLOOD OF MY BLOOD - Deux âmes qui ne se connaissent pas vraiment, et pourtant, elles sont liées depuis toujours. Ils ont vécu ensemble, pendant deux ans. Heza ne s'en rappelle pas, tout ça n'est que poussière pour la brune. Achil en a des vagues souvenirs, mais il s'accroche à cet espoir d'avoir une autre sœur. Il est attachée à Nora, évidemment, mais l'idée de pouvoir recommencer à zéro, avec une autre personne, le remplit de joie. Et il imagine qu'elle sera différente, différente de tous ces argents, différente du milieu qu'il côtoie, comme un bol d'air frais. Il a terriblement besoin d'elle, bien qu'il l'ignore encore, et il en est de même pour elle. Des années séparées, des mensonges, des disparitions, mais leurs chemins ont fini par se recroiser, et il ne la laissera pas lui filer entre les doigts. Tout reste à construire entre ces deux gosses d'un autre temps.
KEIRA GAVON
FOR BETTER AND FOR WORSE- Liés dans une alliance qui n'est que politique, ciment pour fortifier les relations entre les deux familles ; ils sont résignés, tous les deux, ont accepté l'union qui se profile sans plus tenter de s'y opposer. Le sentiment d'avoir été manipulé, une vague amertume à l'idée de consacrer son existence à une personne qu'il n'a pas choisie, qu'il accepte, pourtant ; une docilité et une obéissance aux ordres du patriarche Gavon pour lui faire écho, et elle se plie également à l'alliance. Les rencontres ont été éparses, les conversations tout autant, empreintes de l'embarras et de la réserve de ceux qui n'ont pas choisi — mais les noces s'annoncent pourtant, s'approchent si vite. l'affection de la plus jeune ne sait que transparaître, lorsqu'elle croit discerner en ses traits le mirage des héros de ses romans, lorsqu'il voudrait s'attacher aussi, lorsque les divergences d'opinion sont masquées, dissimulées derrière les illusions dans lesquelles ils s'enfoncent, dans l'idée d'une vie conjugale qu'ils voudraient utopique.
VIDAR FALKO
RED, SILVER & BLUE - (voir scénario ici). C'était au tour de Vidar de se coltiner un bleu. Parce que s'il n'était pas le mentor rêvé, c'était toujours mieux que de le refourguer à des gens comme Rasvan. Et s'il avait protesté au début, il avait finit par se prendre au rôle du modèle. Pas peu fier d'exceller dans son job, de connaître toutes les ficelles et les tuyaux à attacher ensemble pour coincer un suspect. Il n'aurait jamais cru aimer partager, recevoir l'attention humble d'un disciple, une position de père professionnel. Il apprend à être patient, compréhensif, dur quand il le faut. Alors ça lui a fait tout drôle, il s'est prit au jeu à le former le petit Achil, du mieux qu'il pouvait. Même si le type était un argent, un fils de famille qui pouvait gravir les échelons d'un claquement de doigt s'il le voulait. Non pas que le Falko avait de l'ambition, jamais. Mais lorsque le jour fatidique arriva et que le disciple dépassa le maître, prenant à la volée une promotion au dessus du bureau de Vidar, il s'en trouva bien énervé. Rappelé à ses démons, ses rancœurs envers le sang des uns et des autres. Tiraillé entre l'affection de ces mémoires, ces souvenirs où il a vraiment l'impression d'avoir fait quelque chose de bien dans sa vie et la jalousie pure et simple. Une réussite, la sienne, au travers de celle d'Achil. Il aimerait s'en contenter mais ça a du mal à passer, des années d'amertume coincées dans le gosier.
GODS WILL FALL - 2019



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s


Dernière édition par Heza Saab le Mer 15 Mai - 10:49, édité 8 fois

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3051
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
POINTS : 1295
[M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

[M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies  |  Mer 17 Avr - 23:36

explications du
scénario
voilà pourquoi tu devrais le tenter

TU ES ARRIVE JUSQUE LA
BRAVO
MAINTENANT TU ES PRESQUE PRÊT A LE PRENDRE  What a Face

AVATAR ; alors, c'est négociable, mais j'avoue qu'on a réfléchi un loooong moment pour trouver une tête qui colle et qui soit logique avec le reste donc  What a Face mais c'est possible de changer si vraiment vous pouvez pas le voir en peinture, mais ofc on se réserve le droit de dire non si ça nous convient moyennement  [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 2126331156

PSEUDO ; le nom de famille n'est pas négociable forcément hein  What a Face mais le prénom l'est totalement, j'ai galéré à en trouver un donc franchement si tu trouves un truc qui sonne mieux, go

HISTOIRE ; les points évoqués sont assez brefs, justement pour que vous puissiez faire votre propre personnage en vous basant juste sur ça, vous pouvez développer pleins d'autres trucs, enfin voilà y'a pas mal de libertés au final  [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 3850333294 (juste respecter ses allégeances, pour le moment, et ne pas le faire s'unir à une famille ennemie du cercle, parce que sinon tout part en cacahuète)

LIEN ; ils sont tous plus ou moins brefs, on a vraiment mis l'essence du truc, la base, mais tout sera à développer en rp, et je vous assure que pleins de dramas sont prévus  [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 2676992051

LE RESTE ; on a pas énormément d'exigences promis  [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 2186484611 juste quelqu'un qui peut postr un rp tous les dix jours ça nous semble bien, quelqu'un qui a discord (ou peut en créer un), qui flood (un peu ou beaucoup) pour essayer de s'intégrer, qui va créer d'autres liens, des plots bref  [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 1995654310 le plus : si tu es actif à mort, alors là on achète direct  [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 1481464130

BON MAINTENANT GO T'INSCRIRE  [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 2964515584  [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 2964515584
sérieusement, on est beaucoup sur le forum, donc déjà tu auras des rps, des liens, etc et tu seras intégré plus facilement, on a un gros serveur discord où tout est mis donc tu pourras tout rattraper de nos idées sans soucis et venir apporter les tiennes What a Face COME NOW  [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 2186484611  [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 3932396905  [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 3932396905  [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 2786644310  [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 3688418266  [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 995657886  [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 995657886  [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 2338632519

edit: le personnage avec angelina jolie (gisella) n'est plus sur le forum, mais le lien reste le même  I love you

MERCI DE NE TENTER LE SCENARIO QUE SI VOUS PENSEZ POUVOIR FINIR VOTRE FICHE ET ETRE ACTIF, STOP AUX FANTÔMES, PENSEZ A MON COEUR
GODS WILL FALL - 2019



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 7140
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 8568
[M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

[M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies  |  Dim 26 Mai - 20:19
[M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 3943621194


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3051
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
POINTS : 1295
[M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

[M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies  |  Dim 26 Mai - 20:22



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

[M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies  |  

[M/PRIS] KIT HARINGTON - mouth full of white lies  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❧ BROKEN - You've been taking up my mind with your little white lies.
» ALBANE & DAWN - White lies
» White rabbit
» FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris-
Sauter vers: