Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 Erebe} Contes infernaux

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Erebe Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 719
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©ultraviolences
POINTS : 1612
Erebe} Contes infernaux Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Erebe} Contes infernaux  |  Mer 17 Avr - 0:22
Erebe Sielle
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - Erebe, prénom de chimères d'un autre temps, Samuel, prénom du père, Sielle, nom des descendants de Valdios. Troisième branche de l'ancienne famille royale, blondeur acérée qui semble s'opposer à ses cousins de la branche principale. AGE - cela fait à présent 28 années qu'il foule la terre de ses pas. 29 ans depuis le 7 juin 2677. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - un sept juin rancunier l'a vu naître à Aureus. STATUT CIVIL - Il a longtemps râlé, trouvé des chemins détournés, paroles fredonnées, murmurées, relents sournois du rusé. Il sait pourtant que les fiançailles longtemps chassées sont à sa porte, et qu'elles ne tarderont pas à lui tomber sur le coin du nez. Plus le choix, le paternel trop lassé de l'attitude de son aîné. Il faut dire que si le père l'ignore, Erebe s'égare, qu'il lorgne sur ce qu'il ne devrait pas, ces corps impropres à la procréation qui le captive, quand il reconnaît que les faiseuses d'enfants sont ravissantes, sans parvenir à faire naître autre chose qu'un désir factice à leur encontre. METIER - Commissaire de police. POUVOIR - C'est un magnetron, comme le restant des enfants nés d'un homme Sielle. LIEU DE LOCALISATION - Aureus, naturellement. CREDITS ET AVATARS - Benjamin Eidem @heavydirtysoul.
Le Cercle : Il ne l'a pas choisi, ce groupe, cette allégeance. Elle lui est tombée dessus dès son premier cri, puisqu'il est né Sielle, il était d'ors et déjà un membre des Princes. Et tout le monde le sait, on ne quitte pas le Cercle. Et ce même s'il n'est pas certain de croire à tout cela. Après tout la religion aux arguments probants concernant cette apparence secrètement bafouée, le qualifierait sans doute d'anomalie, lui qui ne ressent pas la moindre attirance pour le sexe féminin. Pourtant sa loyauté est définitivement acquise aux siens, quoique cela lui en coûte. Son sang coulera sans remord pour les Sielle, pour le Cercle. Et toute information qui glisserait entre ses doigts et pourrait être utiles au Cercle, finira fatalement par arriver aux oreilles de son dirigeant.

QUESTIONS SI FIDÈLE À UN MOUVEMENT
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

ALLÉGEANCE POLITIQUE
La supériorité des Argents est ce dont on n'a cessé de lui rabâcher les oreilles, mais s'il n'est pas certain de partager l'opinion majoritaire, son allégeance est acquise au Cercle et aux Sielle, quoi qu'il advienne. Raison pour laquelle le retour des Zarkari l'inquiète, le laisse dubitatif. Il lorgne, tente de grappiller la moindre information, pour préserver les siens. Quant au reste, il n'en sait trop rien. Peut-être que cela évoluera avec le temps, lui qui aime la justice, mais qui a donné sa promesse et sa loyauté au Cercle. Un changement est nécessaire, sans doute, et celui voulu par sa famille vaut sans doute mieux que les autres. Pourtant, c'est la religion le fond de son propre problème, de sa proche déchéance intérieure, et de ces faux semblants qui le feraient lapider par les religieux et la société si cela s'éventait.

Ici nous vous demandons de d'énoncer l'avis de votre personnage sur l'avancée de la société ainsi que la situation politique actuelle (les manifestations, la chute de darius arven, l'indépendance des mouvements et la division d'akkadia)
00.00.0000 - courte explication
00.00.0000 - courte explication
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
– ANECDOTE 1 ; ATTIRANCE CONTRE-NATURE, PÊCHEUR : L'attirance pour le même sexe, celle bannie par la religion, celle-là même sur laquelle s'appuie toute la valeur incommensurable de leurs sangs, ce privilège que chaque Sielle sait vouloir récupérer, couronne à replacer sur la tête de Noah et de sa lignée directe. Il le sait, qu'il ne devrait pas. Il s'affiche avec ces demoiselles tant que les cloches maritales ne sont pas parvenues jusqu'à lui, mais ce sont d'autres corps qui captivent son attention, son désir, qui éveille ce myocarde entaillé dans sa poitrine. Il n'assume pas cependant, si ce n'est dans les alcôves dissimulées et excessivement rares jusqu'à présent. Il s'en repent donc régulièrement.
– ANECDOTE 2 ; ILLUSIONS, APPARENCE : S'il s'est donc déjà affiché avec des femmes, s'il a même déjà eu des rapports avec celles-ci, il a découvert comment jouer de subterfuge, comment parvenir à... pour elles. Il lui est d'ailleurs déjà arrivé d'avoir des pannes, incapable qu'il est d'effleurer les attributs féminins sans ressentir un certain dégoût. Mais il possède quelques exs. Et il donne l'illusion redoutable de n'aimer que les divines sculptures féminines. S'il pouvait appuyer sur un bouton, ou pactiser avec un dieu pour devenir "normal", il le ferait, incapable d'accepter ce qu'il considère être sa déviance.
– ANECDOTE 3 ; FORMATION, COMBAT, ÉRUDITION : Comme tout bon Sielle, sa formation a commencé très jeune à l'aide de précepteurs, tant dans l'art de l'étiquette, de la culture, de la religion, de la rhétorique, que du combat. Son sang a déjà coulé à plus d'une reprise, mais cela n'a fait que l'endurcir, et lui donner envie de sillonner en ce sens, plutôt que vers la politique. Même s'il n'est pas en reste, s'il sait jouer de son monde, il a plus l'âme d'un homme d'action que d'un bureaucrate. Il donc emprunté l'école militaire, choix personnel à ses 12 ans, pour n'en ressortir que plus fort, plus expérimenté.
– ANECDOTE 4 ; MÉTIERS, ÉVOLUTION, AMOUR DU TERRAIN : Il est ensuite entré dans la police, apprenti tout d'abord, il a fini par prendre le chemin d'un enquêteur. Talentueux instinct, contrôle exacerbé de l'être, observation précise, analyse du terrain et de la situation. Il a su montrer différents talents, développer ces compétences, sa capacité également à mettre en place des opérations. C'est pour ses résultats qu'il a fini par devenir commissaire de police. Il ne lorgne malgré tout pas plus haut, il aime les opérations de terrain plus que les activités bureaucrates, même s'il s'y avère plutôt doué. Interpellations, perquisitions, enquêtes, interrogatoires... c'est cela qu'il aime, qu'il apprécie. Il est cependant posé comme un pion pour le Cercle, à ce poste haut placé de la police auquel il n'est que depuis quelques mois.
– ANECDOTE 5 ; METAL, ARMES : Parce que cela fait parti de lui, il a depuis toujours pris l'habitude d'avoir du métal sur lui, et ce en toute occasion. Il n'est sans doute pas le seul magnetron à le faire. Mais il possède également des armes de service du fait de son statut dans la police, et il ne s'en sépare pas non plus. Multipliant les possibilités de défense.
– ANECDOTE 6 ; MUSIQUE, VIOLON : Si on lui a appris très tôt à faire ses premières gammes sur un piano, c'est pour le violon que son intérêt a fini par pencher, et qu'il s'est rapidement orienté. Il trouvait l'instrument plus pratique à transporter, et il en fait encore à ce jour, les yeux clos, sensation ondulante du bois qui frissonne, des cordes que caressent l'archet. Talentueux, c'est un moyen de s'exprimer, de se repentir face à ce ciel crépusculaire qui finirait sans doute par lui reprocher ses penchants immuables, ceux qui crépitent sous sa peau, qui le condamneront sans doute un jour à l'ignominie qui perdure.
– ANECDOTE 7 ; CARACTÈRE : Erebe est un homme secret, et qui dissimule d'ailleurs comme plus gros secret cette homosexualité qu'il ne veut absolument pas assumer. Et pour cause, la religion glissée à ses oreilles depuis gamin le somme d'aimer les femmes, que son attirance pour les hommes n'est qu'une hérésie. A la fois désintéressé de la politique et aimant l'art du combat, c'est pourtant plus cela qui l'a poussé à rechercher la rigueur de l'armée en intégrant l'école militaire à ses 12 ans, de sorte à chasser, étouffer les premières esquisses de sa déviance, recherchant une force, une solidité, à la fois physique et mentale, même si ce fut entre ces murs qu'il goûta à son premier baiser avec un garçon. Raison, sans doute, qui l'a fait bifurquer vers la police à ses 18 ans, plutôt que de s'engager dans l'armée comme il en avait initialement le désir. S'il sait manier les mots, se complaire dans la parfaite étiquette et dans la société, Erebe s'est toujours plus épanoui dans l'action, et a su très tôt démontrer sa détermination et sa force de caractère. Notamment dans son choix de parcours, et également dans son refus de se marier, même si l'échéance du tic tac devient de plus en plus fort à ses oreilles. Excellent menteur, parfait observateur, il s'avère être un être rusé, capable de stratégie, ce qui lui a permis de gravir les échelons de la police et d'être aujourd'hui commissaire. Naturellement distant avec les hommes, on prend facilement cela pour de l'arrogance. Il démontre également un certain charme envers ces dames, à la fois taquin et moqueur, derrière ses airs taciturnes, c'est bel et bien un être protecteur qui se dévoile, qui aime les lambeaux de justice disséminés dans une époque avariée.  A la fois curieux et efficace, du genre à ne pas lâcher un os avant de l'avoir obtenu, il est surtout d'une loyauté sans faille à partir du moment où il a l'impression de se l'être juré, tout en restant fidèle à lui-même.  Plus pragmatique qu'autre chose, au fond, il est capable du pire comme du meilleur.
– ANECDOTE 8 ; MAITRISE, POUVOIR, COMBAT : L'entraînement qui n'en finit pas, qui n'en finit plus. Erebe veille à toujours être à son maximum, rigueur héritée de l'école militaire et qu'il a emporté avec lui.  Faire couler le sang d'un autre ne le tourmente pas outre mesure, et s'il s'enferme derrière une attitude taciturne et distante, il ne fait aucun doute que cela rejoint cette maîtrise, tant de l'art du combat que de son pouvoir, mais également de ses propres sens défaillants.
– ANECDOTE 9 ; TOLÉRANCE, MUTANT : Il juge moins par le sang que certains autres argents, considère que si les pouvoirs se sont développés autrement, c'est bel et bien qu'une évolution a du se produire quelque part. C'est lié à ses doutes, sûrement. A son métier également, peut-être. Mais s'il n'est pas certain de connaître sa véritable place en ce monde, il sacrifiera sa vie pour les idéaux du Cercle, et tolérera plus facilement les mutants que les rouges.
– ANECDOTE 10 ; APPARENCE, VÊTEMENTS, SOBRIÉTÉ : Vêtements sombres, il n'a jamais eu envie d'afficher sa richesse par de quelconque dorure. A l'inverse, la qualité du tissu reste évidente, mais son métier réclame du pratique, aussi s'habille-t-il avec des vêtements certes de noble conception, mais des plus simples et pratiques dans le quotidien des jours. A l'exception de soirée plus protocolaires, c'est une évidence.
pseudo - Spf, ev. âge - La vieillesse toque déjà à ma porte x) pays - La France. comment as-tu connu le forum? Bazzart je crois. PERSONNAGE EPHEMERE?- écrire ici (préciez 1, 2 ou 3 mois).  smiley préféré - Erebe} Contes infernaux 3649701126 . gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Erebe Sielle le Mer 2 Oct - 7:42, édité 28 fois

Erebe Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 719
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©ultraviolences
POINTS : 1612
Erebe} Contes infernaux Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Erebe} Contes infernaux  |  Mer 17 Avr - 0:22
contes infernaux
The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
Il lorgnait en direction du ciel à travers la vitre, songeur, dubitatif peut-être, suite au retour de ceux qui semblaient avoir miraculeusement survécu à cet incendie. Inquiétude coupable, parce qu'ils étaient les responsables. Indirectement, certes. Le véritable instigateur avait été leur précédent dirigeant, et il n'aurait pas dû y avoir de survivant à ces flammes dévastatrices, à ces dévoreuses d'âme. Impossible de s'en sortir sans aide, la certitude égratignait son âme d'enquêteur, ces réflexions, toutes ces pistes qui rôdaient sous son crâne sans qu'il ne puisse rien y faire de particulier. Il était né Sielle, loyauté dévouée au Cercle de par sa simple naissance. Il n'en avait jamais douté, de ce destin qui le liait à ces autres, de sa famille, et à ceux qui n'étaient que des alliés à cet avenir si ardemment voulu par les siens. Il avait pourtant toujours eu des préoccupations plus primaires, et l'avouait sans honte dans les tréfonds de son âme. Mais à cet instant si précis, c'était le commissaire qui grognait au fond de son être, celui qu'il avait tenu à devenir malgré les années écoulées, et les monstruosités dissimulées sous diverses tentatives de les assassiner.

{Flashback}
Désir ardent d'entrer à l'école militaire, non parce qu'il aimait simplement le combat, n'appréciait pas suffisamment la politique, mais surtout pour tenter de glaner ce contrôle sur lui-même, exiger une rigueur plus venimeuse encore que celle de son éducation première, où son sang avait plus d'une fois trouvé le chemin de la terre nourricière. Mais parce qu'il avait trouvé le moyen, en visitant l'école de l'élite, d'avoir à nouveau un regard captivé par l'interdit. Les hormones dévorant l'intérieur de son être tels des milliers de rongeurs cherchant à s'en extraire par tous les moyens, de sinuer dans ses veines comme de la lave en fusion, dérangeantes manifestations du bas ventre qui s'éveille. Les doigts crispés sur le rebord du lavabo après une douche glacée à leur retour au domicile familial, il avait décidé qu'il avait besoin de plus, d'une destinée plus sévère encore, moins permissive, moins joueuse des faux semblants. Soupirs extatiques. Mâchoires contractées. Les vêtements passés à la va-vite et la porte du bureau du père poussées dans remord, la détermination se lisant sur les traits juvéniles. « Je veux aller en école militaire. » Rire mesquin du paternel qui pose un regard acéré sur son gamin de 12 ans qui ose bafouer toutes les règles de la bienséance que ses précepteurs se sont attelés à lui marteler dans sa petite tête blonde. Et l'un d'eux avait déjà hanté ses songes d'une manière trop indécente pour qu'il ne comprenne pas qui s'engageait sur une voie défendue par la religion. Les filles. Il ne devait y avoir qu'elles qui pouvaient induire ce genre de réaction en lui. Mais il dysfonctionnait. Depuis plusieurs mois déjà, alors qu'il commençait à s'égarer dans les premiers émois. Pas les bons, malheureusement, et il ne se voyait en parler à qui que ce soit. La solitude des errances mentales, des jointures blanchies par la contrariété. « Vraiment ? Et qu'est-ce qui t'a subitement fait changé d'avis, mon fils. » Il se mordilla la lèvre une brève seconde, la gorge subitement plus sèche qu'il ne l'aurait cru, mais il ne manquerait pas de courage, ni de hargne pour défendre ce qu'il souhaitait, ce dont il était certain d'avoir besoin. « Le désir d'être plus fort et de faire honneur aux miens. » Palabres amères, et pourtant la vérité n'aurait pu être plus parfaite à ses lippes obstinées. Il voulait changer, renier ce qui semblait naître au fond de lui tel un venin insatiable, s'acharner à devenir un meilleur Sielle, à peaufiner ses techniques, sa force à la fois mentale et physique, et s'orienter vers une destinée plus combattante. Il aurait pu le lui affirmer durant des heures, mais Valdios seul saurait dire ce que vit le paternel sur les traits de l'adolescent, dans son regard déterminé pour ne lâcher qu'un « Soit. » désarçonnant.


Il avait pourtant déjà esquissé bon nombre de connaissances, tant dans la maitrise de son pouvoir, combattant, affrontant ses propres cousins, sa propre famille, pour affiner chaque manipulation du métal, laissant son sang couler. Faisant couler celui d'un autre. De la retenue derrière ces dernières semaines torturantes avant d'intégrer l'école militaire. Il avait délaissé son violon, du moins lorsqu'il ne le rejoignait pas, ne faisait pas glisser son archet sur les cordes avec la sensualité affutée d'un amant qui s'ignorait encore. Sports et entrainements qui n'en finissaient plus, tentant de se sortir de la tête ces pensées qui ne cessaient d'y graviter. Il se concentrait sur l'avenir, sur celui qu'il désirait devenir, ce parfait Sielle qu'il voulait devenir, ce membre loyal et efficace du Cercle. Résistance redoutable à ces déviances qui crépitaient toujours à l'intérieur de son être, quoiqu'il y fasse. Dualité sordide qui à ce jour encore, ne pouvait que se manifester, lui le pêcheur qui ne faisait que lutter contre sa véritable nature, qui tentait de donner le change.

{Flashback}
Tu n'as pas envie de moi ? Ces mots résonnaient dans son esprit depuis des heures, depuis qu'il était de retour à l'école militaire. Parce qu'il avait donné le change, comme toujours, que ses lèvres, que ses mains, avaient caressé sa peau avec une avidité feinte. Il avait espéré que cela suffirait. Que le factice supplanterait tout le reste, mais il s'était trompé. Inertie parfaite de son bas-ventre plus au repos que jamais. Désintérêt manifeste pour celle qu'il ne faisait que tromper en prétendant un désir qu'elle était incapable d'éveiller. « T'as l'air pensif ce soir, Sielle. » lâcha celui qui venait de le rejoindre sur ce banc, solitude bafouée par sa venue. Et ce n'était pas comme s'il pouvait se confier, lui avouer la vérité sur ce le tourmentait à cet instant. D'une part parce qu'il le niait depuis tellement d'années qu'il ne pouvait que se contenter de laisser son secret crever sur sa langue encore et encore. D'autre part parce que celui qui venait de le rejoindre n'était qu'un sale petit con capable de venir le hanter dans ses songes, et qu'il était hors de question qu'Erebe s'en rapproche d'une quelconque manière.  « Parce que cela t'intéresse ? » Réplique acide à ses lippes, le regard de biais venant s'abîmer à ses iris qui le fixaient avec intensité. Le myocarde frissonna. Sans un avertissement. Injustice flagrante. Condamnation sournoise. Il avala un soupçon de salive et sentit ce traitre de bas-ventre s'éveiller pour l'immondice alors qu'il avait refusé de le faire pour la perfection. Qu'est-ce que l'autre vit dans ses yeux, sur ses traits ? Est-ce que cela fut si facilement discernable pour un autre déviant ? Erebe n'en sut rien. « Je te regarde, tu sais. » Il fronça les sourcils devant cette réplique, sans en comprendre réellement le sens. Il le regardait ? Est-ce que cela voulait dire que ce qui le concernait l'intéressait ? Un rire moqueur s'échappa de sa gorge, avant de se passer la main dans ses cheveux, le regard se noyant vers le ciel, avant de retomber sur son compagnon éphémère. « Je te sav... » Réplique étouffée par les lèvres qui gagnèrent les siennes. CETTE sensation. CELLE qu'il aurait voulu en présence de celle qu'il n'était pas parvenu à désirer. Les paupières qui retombent sur ses prunelles. Sa langue qui s'enroule autour de celle de l'autre. Les mains qui s'égarent, s'attardent. Le myocarde qui s'agite. Crépite. Palpite un peu trop fort. Et la sensation... une autre, celle qui lui hurla d'avoir enfin trouvé cette impression d'être à sa place. Dégoût profond qui émergea, le submergeant sans pitié. Il s'arracha à ses lèvres, se redressant dans la foulée, son poing tombant sur la joue de l'audacieux. « Ne retente JAMAIS ça. JAMAIS. » Mots crachés, alors qu'il se détournait et décampait rapidement. La brulure de ses lèvres encore sur les siennes, le poing toujours serré, brillant de l'argent arraché aux lippes maudites.


Parce que le monde l'aurait rejeté, parce qu'il savait depuis toujours que c'était une aberration, et qu'il devrait trouver un moyen de pallier sa défaillance auprès des femmes, de le donner, ce maudit change qui éviterait de le condamner directement. Il fallait y remédier avant que sa réputation défaille. Il commença par renier ses projets de rejoindre l'armée pour plus facilement s'orienter vers la police et le statut d'apprenti enquêteur qui lui tendait les bras. Et tout comme il s'engagea sur cette nouvelle voie pour tenter d'étouffer la hantise de ce premier baiser volé, il fit plusieurs tentatives avec des prostituées, jusqu'à trouver la parade... s'imaginer baiser un homme. Parties fines à trois, garçon y compris qu'il ne touchait pas pour s'entrainer. Fallait-il avouer qu'il n'y avait pas plus minable ? Mais c'était bel et bien le seul moyen pour arriver à quelque chose. Reniant l'idée de sentir les attributs trop féminins sous ses doigts, contre son corps, privilégiant une position proposant des contacts plus minimes. Les yeux clos, ou captivés par une croupe. Pas tout à fait les mêmes sensations, mais qu'en savait-il réellement ? Cela aurait pu durer, encore et encore, s'il n'avait pas finalement céder à l'impensable, un soir, une nuit. Jamais il ne s'était senti plus vivant en dehors de ses enquêtes, de ses morceaux de musique arrachés aux violons, ou bien encore dans les combats, les interpellations. Et la repentance était tombées à la suite, priant Valdios avec remord, avec dégoût. Mais comment parfaitement renier sa dépendance. Il priait, dissimulait, se donnait corps et âme à son travail, au Cercle, au sien, comme pour trouver une rédemption qui semblait refuser de venir. Parce qu'il rejetait l'idée d'un mariage, repoussait les propositions, rusait pour les éviter. Parce qu'il ne pouvait refuser à sa peau les contacts plus virils que son âme damnée réclamait. Pêcheur. Irrémédiable condamné à la perdition si son secret venait à s'éventer un jour. Et pourtant, les échelons à gravir vinrent frapper à sa porte, le précipitant commissaire pour ses excellents états de service, et toutes ces compétences qu'il s'attelait à développer pour mieux endormir les esprits. Et le temps qui s'écoule semble vouloir le rattraper, le paternel se lasse, affirme que sa prochaine proposition sera la bonne, qu'Erebe le veuille ou non, marié il le sera très certaine, les fiançailles qui gravitent, prête à s'abattre d'ici la fin de l'année. Promesse dont le fils ne doute pas, le père ne lui laisse plus le choix. Mais à cet instant, ce n'était pas ces fragiles préoccupations qui le taraudaient, mais bel et bien le retour de ces deux âmes survivantes. Il ne pouvait que s'en inquiéter. Trois ans c'est bien assez pour lécher ses plaies. Trois ans... comme ces trois coups frappés à la porte de son bureau de commissaire. « Entrez. »
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Erebe Sielle le Mer 2 Oct - 7:20, édité 16 fois

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4198
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 9505
Erebe} Contes infernaux Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Erebe} Contes infernaux  |  Mer 17 Avr - 1:22
Excellents choix que voilà Erebe} Contes infernaux 2673562827 Erebe} Contes infernaux 2673562827
J'approuve Erebe} Contes infernaux 224588431 Erebe} Contes infernaux 224588431
*comment ça on ne me demande pas mon avis ? choqued and disappointue Erebe} Contes infernaux 1820529468*

Si tu as la moindre question et tout, nous sommes là Erebe} Contes infernaux 2673562827
Et bienvenue tout plein Erebe} Contes infernaux 3688418266


Drink me like the cure
When I am the poison

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3048
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
POINTS : 1280
Erebe} Contes infernaux 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Erebe} Contes infernaux  |  Mer 17 Avr - 10:18
benjamin cet homme Erebe} Contes infernaux 1578375995 Erebe} Contes infernaux 1578375995
bienvenuuue Erebe} Contes infernaux 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Asher Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1283
AVATAR + © : scott eastwood. - valtersen (avatar).
POINTS : 4902
Erebe} Contes infernaux 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Erebe} Contes infernaux  |  Mer 17 Avr - 12:13
bienvenue parmi nous I love you

Erebe Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 719
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©ultraviolences
POINTS : 1612
Erebe} Contes infernaux Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Erebe} Contes infernaux  |  Mer 17 Avr - 19:21
@THEMYSKIRA SIELLE Mais si tu peux le donner Erebe} Contes infernaux 1557579508
Merci cousine par alliance Erebe} Contes infernaux 2684847747 Il nous faudra un lien Erebe} Contes infernaux 3931335125

@HEZA SAAB Merci Erebe} Contes infernaux 3688418266

@ASHER SIELLE Merci cousin Erebe} Contes infernaux 2684847747
Pareil que pour ta chère et tendre, il nous faudra un lien Erebe} Contes infernaux 2964515584



La raison pour guide, mais le cœur lacéré, abîmé, et meurtri. Sielle, for better & for worse.
salamandra



Marcus Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 943
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av + gif)
POINTS : 1505
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights- Voir le profil de l'utilisateur

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Erebe} Contes infernaux  |  Mer 17 Avr - 19:29
OH enfin un Sielle de la troisième branche,
ils se remplissent vite dis donc les rangs des sielle huhu Erebe} Contes infernaux 1557579508

bienvenue et courage pour ta fiche

(me likey le gif du profil Erebe} Contes infernaux 3649701126 Erebe} Contes infernaux 1321826956 )


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Akali Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 220
AVATAR + © : Ana De Armas + chrysalis (avatar) + inconnu (gif)
POINTS : 1331
Erebe} Contes infernaux 1759ebf0915af14ddf7c27bd3ac3e3bb
AGE : 25 ans. Les années passent et les responsabilités s'enchaînent. Loin d'être idiote, la jeune femme sait ce qui l'attend bientôt : le mariage et son devoir de donner des héritiers. Même en étant la préférée de son père, la petite fille chérie, cet amour ne la sauvera pas de sa future prison dorée.
STATUT CIVIL : célibataire. Akali le sait, sa beauté en charme plus d'un. Ils sont tous à ses pieds ; elle n'a jamais eu à se rendre seule à un bal, elle n'a jamais eu de complexe sur sa beauté si ce n'est sur son nez trop long pour elle et ses orteils disproportionnés. Pourtant, aucun de ceux qui la courtise depuis des années n'a réussit à attirer son attention. Ils veulent tous la même chose, son lit et sa richesse, heureux de mettre une Sielle à genoux. La jeune femme veut plus que cela parce qu'elle mérite mieux. éprise. Il y a pourtant un homme qui agite son estomac, qui fait se resserrer sa gorge. Alors qu'elle sait que cette attirance malsaine pour celui qui l'observe la nuit parfois ne devrait pas exister, qu'elle ne sera pas bien acceptée, son coeur ne peut pas s'empêcher d'avoir des soubresauts pour Rakan Gavon.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Erebe} Contes infernaux  |  Mer 17 Avr - 19:35
BIENVENUE Erebe} Contes infernaux 3688418266
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j’espère qu’on se croisera en rp rapidement ! Erebe} Contes infernaux 2186484611

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3033
AVATAR + © : ben barnes // av©self
POINTS : 1005
Erebe} Contes infernaux Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Erebe} Contes infernaux  |  Mer 17 Avr - 21:39
OH OUI UN SIELLE OMG
je te mpotte What a Face
Bienvenue I love you

(manifestement être canon est un pré-requis chez les sielle Arrow)


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Rakan Gavon
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 689
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
POINTS : 769
Erebe} Contes infernaux GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Erebe} Contes infernaux  |  Mer 17 Avr - 21:56
bienvenue I love you


you should
f e a r us

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Erebe} Contes infernaux  |  Mer 17 Avr - 22:34
Ô CIEL. UN SIELLE (Erebe} Contes infernaux 678124086) /tambour/
bien beau en plus. Erebe} Contes infernaux 3850333294
hâte de pouvoir en lire plus ! I love you

welcome et courage pour ta fiche ! <3

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2856
AVATAR + © : neelam gill — dandelion, exordium.
POINTS : 1630
Erebe} Contes infernaux TmwDhzZ
AGE : VINGT-QUATRE hivers se sont succédés depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Erebe} Contes infernaux  |  Jeu 18 Avr - 2:56
eidem, cet homme. Erebe} Contes infernaux 1321826956 Erebe} Contes infernaux 1004435146
par contre, y'a beaucoup trop de sielle dans les parages. Erebe} Contes infernaux 3931335125
( au moins, ils sont canons Erebe} Contes infernaux 3272474194 )
bienvenue. Erebe} Contes infernaux 1995654310



A WOLF IS A WOLF
even in a cage; even dressed in silk

Arabella Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 952
AVATAR + © : jlc, dulce.
POINTS : 2273
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Erebe} Contes infernaux  |  Jeu 18 Avr - 11:28
SIELLE Erebe} Contes infernaux 2676992051
faudra qu'on cause
BIENVENUE ICI, courage pour la rédaction


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Airen Lokarth
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 936
AVATAR + © : Jamie Dornan + morrigan
POINTS : 1278
Erebe} Contes infernaux Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-non Voir le profil de l'utilisateur

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Erebe} Contes infernaux  |  Jeu 18 Avr - 22:36
bienvenue à toi Erebe} Contes infernaux 3649701126

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Erebe} Contes infernaux  |  Ven 19 Avr - 6:20
benjamin ma vie Erebe} Contes infernaux 3649701126 Erebe} Contes infernaux 3649701126
bienvenue, bon courage pour ta fiche Erebe} Contes infernaux 180545382 Erebe} Contes infernaux 180545382

Erebe Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 719
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©ultraviolences
POINTS : 1612
Erebe} Contes infernaux Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Erebe} Contes infernaux  |  Ven 19 Avr - 17:30
@MARCUS GAVON Ouiii ! Mais j'ai vu que j'avais une petite sœur, ça aussi c'est chouette Erebe} Contes infernaux 1557579508
( Erebe} Contes infernaux 4225342464 ) Merci Erebe} Contes infernaux 3649701126

@AKALI SIELLE Bientôt (j'avance doucement mais sûrement) ! Et merci beaucoup Erebe} Contes infernaux 2684847747

@NOAH SIELLE C'est dans nos gènes Erebe} Contes infernaux 3931335125
Merci beaucoup cousin ! Et oui, faudra qu'on se trouve notre lien Erebe} Contes infernaux 2684847747

@RAKAN GAVON Merci Erebe} Contes infernaux 2186484611

@ÉOSPHOROS YOMARIS Erebe} Contes infernaux 2996881088 J'aime le jeu de mots Erebe} Contes infernaux 1557579508
Merci beaucoup Erebe} Contes infernaux 4225342464 Et comme dit plus haut, ça arrive, ça arrive Erebe} Contes infernaux 4225342464

@SHILA XI'NORA On n'est jamais trop nombreux x)
Merci beaucoup Erebe} Contes infernaux 2684847747

@ARABELLA GAVON Quand tu voudras pour le lien !
Et merci beaucoup Erebe} Contes infernaux 3649701126

@AIREN LOKARTH Merci Erebe} Contes infernaux 995657886

@MERIEL LANSTOV Ta vie ? A ce point ? Erebe} Contes infernaux 3931335125
Merci beaucoup Erebe} Contes infernaux 3688418266



La raison pour guide, mais le cœur lacéré, abîmé, et meurtri. Sielle, for better & for worse.
salamandra



Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3033
AVATAR + © : ben barnes // av©self
POINTS : 1005
Erebe} Contes infernaux Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Erebe} Contes infernaux  |  Sam 20 Avr - 21:45

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
elle est parfaite! j'ai particulièrement aimé la fin I love you hâte de voir ce perso en jeu I love you

Points de compétences pour le niveau de vie : 5


Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Erebe Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 719
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©ultraviolences
POINTS : 1612
Erebe} Contes infernaux Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Erebe} Contes infernaux  |  Sam 20 Avr - 21:47
@NOAH SIELLE Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Erebe} Contes infernaux 3850333294 Erebe} Contes infernaux 3649701126 Erebe} Contes infernaux 2684847747



La raison pour guide, mais le cœur lacéré, abîmé, et meurtri. Sielle, for better & for worse.
salamandra



The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1007
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4247
Erebe} Contes infernaux Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Erebe} Contes infernaux  |  Ven 5 Juil - 23:30
Tes points de compétences:
 

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Erebe} Contes infernaux Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Erebe} Contes infernaux  |  

Erebe} Contes infernaux  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois vérités (contes du Bénin)
» Forteresse de Val'Ordan
» [S17] Pépé le Moko.
» « Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous ». Punker & Calixte
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: