Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩

:: CHILLING TIME :: floodland  
Erebe Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©ultraviolences
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 Empty
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 2 Mai - 10:54
@THEMYSKIRA SIELLE @NOAH SIELLE Mais ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088
Oui, c'est le meilleur plan (Noah a tout compris  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 4225342464 ), mais ça ne l'aurait pas autant torturé ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 318283149 Arrow

@THORN MACANTHOS T'es en train de la corrompre, avoue  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1439794072
Promis, on essaiera, fais-en autant de ton côté  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2258062744

Spoiler:

Thorn Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Dom Sherwood + dark dreams - babe erebe (crackgif profil)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 Tumblr_pntlc9Zyyh1tuma5yo6_500
AGE : (25 ans) la jeunesse au corps qui parait pourtant déjà usé par le temps sous certaines attitudes ou mimiques. L'éducation trop lourde et violente a le don de marquer les corps d'une manière ou d'une autre, l'insouciance déjà partie depuis trop longtemps.
STATUT CIVIL : (Coeur bousillé) épris officieusement de l'ennemi (Erebe), qui de surcroît n'est pas du sexe opposé. Distance assassine qui le laisse sans la moindre vie, enfermé dans les tourments de la violence.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t460-thorn-i-can-help-you-t Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 2 Mai - 11:22
Ouuuuuh @Erebe Sielle Monsieur qui fait son possessif protecteur discret ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1557579508
Il est vrai que le défilé à Aureus pourrait bien se prendre une bombe artisanale en pleine tronche vu tous les Macanthos présents Arrow sauf que du coup à Rezbia y a pas d'armée ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 915789165 donc je sais pas ce qui est le mieux ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 3272474194 tout ce que je sais c'est que Thorn va ruminer ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1105821870

❝ crier tout bas ❞ J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait, des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours. Mais quand les saisons attendront ton retour, ce sera le vent qui portera secours.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 2 Mai - 23:34
Comment je vois @Shila Xi'Nora dans l'intrigue entourée des Starkov ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088

@Catelyn Starkov @Irène Starkov

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : ng — av/dandelion, sign/rogers, ban/me.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 TmwDhzZ
AGE : VINGT-QUATRE hivers se sont succédés depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 2 Mai - 23:50
@eron starkov on va bien s'amuser à leur faire croire qu'on se déteste, han? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1105821870

animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Thorn Macanthos
surface
inside
behind
AGE : (25 ans) la jeunesse au corps qui parait pourtant déjà usé par le temps sous certaines attitudes ou mimiques. L'éducation trop lourde et violente a le don de marquer les corps d'une manière ou d'une autre, l'insouciance déjà partie depuis trop longtemps.
STATUT CIVIL : (Coeur bousillé) épris officieusement de l'ennemi (Erebe), qui de surcroît n'est pas du sexe opposé. Distance assassine qui le laisse sans la moindre vie, enfermé dans les tourments de la violence.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t460-thorn-i-can-help-you-t Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 3 Mai - 11:34
@Erebe Sielle a écrit:

« Non Reyna. Non, je ne veux pas que tu m'aides à trouver un... Par Valdios, non ! » m'exclamais-je plus fort, refusant farouchement cette éventualité, alors que l'image de nous dans un bar, et de toi allant demander à un type quelconque si je lui plaisais s'imposait un peu trop vivement à mon esprit.

Ok @Erebe Sielle et @Reyna Sielle
je suis morte ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 3850333294

❝ crier tout bas ❞ J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait, des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours. Mais quand les saisons attendront ton retour, ce sera le vent qui portera secours.

Arwen Falwell
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 3 Mai - 21:53
okay ... j'ai fait ma stalkeuse.
i'm in love.

le rp de @Themyskira Sielle et @Asher Sielle vous êtes trop doux, trop chou et ce rp plein d'amour ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 3850333294
et petit clin d'oeil à ceci ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1557579508 :

@Themyskira Sielle a écrit:
« Plus que 3x1000 ... »

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 3 Mai - 22:40
aaAAAAAAH
@themyskira sielle je suis fan de cette réplique

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 3 Mai - 22:43

@Amren Tsunada a écrit:
Son regard passe furtivement de ta main gauche à tes pupilles d'un noir perçant. Layn. Le meilleur ami d'enfance d'Eron avait donné l'écho d'une union arrangée. Pourtant, c'est autour de mon cou que tes prunelles devraient s'arrêter Eron. Et oui, car autour de ton cou se trouve la chaine en argent qui lui appartient, celle qu'il t'a donné voilà presque dix années. Le pendentif n'est pas un signe anodin puisque c'est celui du signe de la justice.

@Amren Tsunada
my feels already
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1624146352
quand eron va se rendre compte qu'elle porte encore le pendentif qu'il lui a donné il va juste...... ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 3384565374

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 3 Mai - 23:05
Je fonds toujours devant les réponses d'@Asher Sielle, pauvre de moi ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2863079321 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2863079321 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2863079321

Drink me like the cure
When I am the poison

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 4 Mai - 0:02
j'étais en train de chercher mes rp pour tous les ouvrir dans un onglets et...
vous êtes des fous
je m'étais pas rendue compte qu'il y avait autant de rp ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088
vous êtes des FOUS
jvous aime I love you

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 4 Mai - 0:10
Love you too ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 3932396905 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 3932396905

Drink me like the cure
When I am the poison

Erebe Sielle
surface
inside
behind
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 4 Mai - 9:52
@Thorn Macanthos a écrit:
@Erebe Sielle a écrit:

«  Non Reyna. Non, je ne veux pas que tu m'aides à trouver un... Par Valdios, non ! » m'exclamais-je plus fort, refusant farouchement cette éventualité, alors que l'image de nous dans un bar, et de toi allant demander à un type quelconque si je lui plaisais s'imposait un peu trop vivement à mon esprit.

Ok @Erebe Sielle et @Reyna Sielle
je suis morte ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 3850333294
@Thorn Macanthos Y a pas que toi ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 4 Mai - 14:07
j'arrive après avoir re-répondu, mais ce rp me fait tellement feelser. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1211900593
https://gods-will-fall.forumactif.com/t607-leave-me-alone-but-stay-with-me-qhaleesi

Qhaleesi Irwyn a écrit:
« Je ne partirais pas Lyra. Si tu veux donner ta vie pour l’Ordre, on doit fonctionner à deux. Chefs éperviers et tout ce qui va avec. Moi avec. » Elle se redresse pour regarder la demoiselle dans les yeux. « C’est toi et moi. Pas juste toi. Pas juste moi. Si tu tombes, je tombe, et les éperviers avec nous. Tu ne voudrais pas tout compromettre en me faisant quitter cette pièce, je me trompe ? »

je meurs ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1211900593

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 4 Mai - 15:40
j'aime tellement ce duo already ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 3850333294

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 4 Mai - 15:57
saaame, je viens d'aller lire le rp j'ai hâte de voir la suite ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 3850333294

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Erebe Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 4 Mai - 19:13
@Thorn Macanthos a écrit:
Libérée du cuir, la main du Macanthos ne s’arrête pas là et revient glisser sur sa peau, la caresser encore et encore comme pour mieux imprimer ce souvenir dans son esprit et le rendre immuable à jamais. Son embrassade ralentit, dérive à son tour contre la joue du commissaire, poursuit sa route jusqu’au creux de son cou qu’il embrasse lentement, sûrement, peau qu’il marque discrètement pour en faire sienne quand il sait à cet instant que peut-être jamais le Sielle ne le serait. Il y avait encore tant de doutes, tant d’incertitudes qu’il continuait pourtant de balayer d’un revers de main. Il suffisait d’une caresse, d’un autre baiser déposé et de leurs soupirs pour comprendre que non, il ne voudrait plus jamais avoir à s’en passer.
@Thorn Macanthos  Tu sais ce que je pense de ta plume, de ce lien, de tout, mais je le redis, j'aime, j'adooooorreeee ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2863079321 En plus, ça sent tellement les emmerdes et le drama à venir tout ça  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1995654310
Ah oui, avant que j'oublie, Erebe me souffle à l'oreille que le coup du suçon, c'était vraiment pas cool ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1439794072 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088

Thorn Macanthos
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 4 Mai - 20:25
@Erebe Sielle On peut en dire autant de la tienne tu sais ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2863079321 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2863079321
et ouiii ces deux-là sont de sacrés boulets ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1995654310 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1995654310 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1995654310
Côté drama c'est évident : on est morts Arrow

Et Thorn me dit dans l'oreillette qu'il ne culpabilise pas le moins du monde What a Face ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 4265375708
sorstoncolroulé ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2964515584

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 4 Mai - 23:05
J'ai fait tout le sujet, je voulais voir ce qu'il y avait un peu sur le fofo sans avoir à tout lire ( ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1578375995 ) et je suis tellement pas déçue olala ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 3649701126 entre les plumes que je retrouve, celles que je découvre, les ships, les drôleries et... tout, ma curiosité a été plus que satisfaite ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2684847747 Ca donne envie de lire pluuuus ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2400912950

@Lyra Galathynius please ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2863079321
Citation :
Pas besoin d'être un génie pour deviner qu'elle n'aime pas les mutants et qu'elle n'avait aucune envie de faire équipe avec Qhaleesi. Dès le début, elle s'était montrée froide et teigneuse avec elle, sans raison à part son sang. [...] « Laisse tomber, d'accord ? Ca n'a rien à voir avec l'Ordre, avec les éperviers ou même avec toi. » Un soupire s'échappe de ses lippes, et elle s'écarte un peu, frôlant le bord de la marche et touchant presque le mur avec son épaule.  Son ton est froid, les mots sont tranchants, tout ce qu'il faut pour repousser celle avec qui elle formera un duo un duo parfait.
UN DUO PAR-FAIT. Mais ça c'est parce qu'Izy est mutante, uniquement pour ça Arrow Arrow ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 46900756

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 5 Mai - 13:28
@Qhaleesi Irwyn uniquement pour ça, bien sûr ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 4230820522 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 4230820522
et ta réponse on en parle ???
je suis en pls depuis tout à l'heure

Qhaleesi Irwyn a écrit:
Lyra & Qhaleesi leave me alone, but stay with me.

« On ne se connait pas et tu n’as probablement pas envie de me connaitre. Je suis une mutante et tu n’es qu’une rouge après tout. » Un rictus étire ses lippes, cette fois elle joue. La provocation. C’est par là qu’elle trouvera une réponse, elle en est persuadée. « Ce n’est pas un autre mutant qui t’a assommé toute à l’heure d’ailleurs ? » Elle attend une réaction, la meilleure, et lance une dernière pique. « Et tu es venue pleurer au près de papa pour qu’il chasse le vilain mutant. C'est ça ? » Le ton de cette dernière phrase est clairement moqueur, comme une enfant triste qui chouine pour un jouet. Elle veut percer à jour la Galathynius et si le calme et la douceur ne marche pas, alors utilisons la manière forte. Comme à leur habitude.

mais
mais
lyra va être en pls ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1211900593
en mode wtf je me fais encore engueulé alors que je lui ai rien demandé ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 4065752247

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 5 Mai - 14:55

--- i fear no monster

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 5 Mai - 15:46

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 6 Mai - 23:32
je vais encore dp mais sincèrement j'en peux rien vous me faites feelser mais

@asher sielle et @erebe sielle qui surveillent noah qui part je???
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1643723539 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1643723539 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1643723539
vraiment les 3 ainés là je les kiff de ouf ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2128450950
holy siellity

Erebe Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 7 Mai - 12:19
@Noah Sielle Mais c'est normal, c'est la famille ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 3850333294 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 3649701126
Faut bien veiller les uns sur les autres ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 3850333294 Et Noah est le patriarche encore en plus ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 1686218429

La raison pour guide, mais le cœur lacéré, abîmé, et meurtri. Sielle, for better & for worse.
salamandra

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 7 Mai - 23:35
Rakan Gavon (à propos de shila) a écrit:
« Oui et bien, Nysa, si tu veux savoir quelque chose, elle est probablement la seule à être déçue de ne pas être présente. Que ceux qui se foutent complètement qu’elle ne soit pas là lève la main ! » Il leva sa main gauche et, de la droite, attrapa le poignet de Cillian afin de l’obliger à faire de même. « Deux contre un, oups. »

ne cherchez plus, c'est exactement pour ça que noah et rakan sont potes ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088
@rakan gavon

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 7 Mai - 23:36
@Noah Sielle a écrit:
Rakan Gavon (à propos de shila) a écrit:
« Oui et bien, Nysa, si tu veux savoir quelque chose, elle est probablement la seule à être déçue de ne pas être présente. Que ceux qui se foutent complètement qu’elle ne soit pas là lève la main ! » Il leva sa main gauche et, de la droite, attrapa le poignet de Cillian afin de l’obliger à faire de même. « Deux contre un, oups. »

ne cherchez plus, c'est exactement pour ça que noah et rakan sont potes ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088
@rakan gavon

je venais justement citer ce passage, je suis dead ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 5 2996881088

--- i fear no monster

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  Revenir en haut 
Page 5 sur 40
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant