Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩

:: CHILLING TIME :: floodland  
Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 Empty
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 22 Avr - 19:02
la famille super malaisante jpp ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088 starkov unis dans le malaise ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 678124086

j’allais justement mentionner @Irène Starkov
Irène Starkov a écrit:
« Surprise ! Ne cache pas ta joie, elle illumine déjà la pièce.»

ça m’a tué ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 22 Avr - 19:05
@Eron Starkov a écrit:
la famille super malaisante jpp ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088 starkov unis dans le malaise ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 678124086

j’allais justement mentionner @Irène Starkov
Irène Starkov a écrit:
« Surprise ! Ne cache pas ta joie, elle illumine déjà la pièce.»

ça m’a tué  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088

Merci ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 1557579508

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 22 Avr - 19:32
@Ishvari Maresh
Citation :
Galathea. Galatée. Sa muse. La statue de marbre doux pour le Pygmalion qu’elle est. Il y a quelque chose chez elle qui l’attire. Parfois elle pourrait écrire des pages entières sur la beauté insolente de la gamine et sur les émotions qui luisent dans ses yeux. Parfois elle est incapable de comprendre ce qui permet à la fragile jeune femme d’invoquer tant de vie au sein de ses créations.

Trop de feels omg ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2400912950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3850333294 C'est si doux olala ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 180545382

@Nikolai Hallaryn
Citation :
Chez lui, Nikolai est plus franc du collier sur certaines choses, du moins en apparence car en réalité il s’agit là d’un moyen détourné de s’assurer que le rosissement des joues de Galathéa n’a rien d’un signe de tentative de séduction à son encontre. Il ne pourrait décemment donner raison à Airen qui répète inlassablement sa phrase de manière moqueuse : de plus en plus jeunes.  [...] « Le chocolat est devenu un apéritif ? » est la première question qui s’échappe un peu trop vite de ses lèvres, perplexe à l’idée qu’ils aient encore inventé une mode farfelue.

Je suis morte ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 1004435146 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 1004435146 C'est tellement loufoque entre eux c'est abusé ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 1557579508 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 329248541

Dernière édition par Galathéa Blade le Lun 22 Avr - 19:46, édité 1 fois

Erebe Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©ultraviolences
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 22 Avr - 19:40
Citation :
« J'ai entendu dire qu'à Rezbia, on fait des thés délicieux alors je viendrais avec plaisir.»
@IRÈNE STARKOV Tu sais que j'ai failli m'étouffer quand j'ai lu ça après le petit laïus sur à quel point Rezbia devait être magnifique ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088 ?
En attendant, j'ajouterais juste que... ta plume est un délice ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3649701126 et Irène tellement... difficile à garder à distance xD

Nikolai Hallaryn
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Boyd Holbrook (chocolatine) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 Tumblr_p7pbgxsVRg1tac1pfo2_400
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 22 Avr - 19:49
@Galathéa Blade
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088 j'avoue qu'ils sont forts les deux ensemble là ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088

@Rakan Gavon
https://gods-will-fall.forumactif.com/t457-sinners-and-saints-niran
Oui je cite TOUT le rp tellement il est magnifique et que ça promet ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3576561639 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3576561639 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3576561639

❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 22 Avr - 19:58
@Erebe Sielle a écrit:
Citation :
« J'ai entendu dire qu'à Rezbia, on fait des thés délicieux alors je viendrais avec plaisir.»
@IRÈNE STARKOV Tu sais que j'ai failli m'étouffer quand j'ai lu ça après le petit laïus sur à quel point Rezbia devait être magnifique ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088 ?
En attendant, j'ajouterais juste que... ta plume est un délice ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3649701126 et Irène tellement... difficile à garder à distance xD

Oh merci, lorsque j'écris j'ai souvent l'impression que c'est nul alors ça fait vraiment plaisir, merci ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2186484611

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 22 Avr - 20:19
Catelyn Starkov a écrit:
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088 LE RP DU MALAISE What a Face
t'es trop chou ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3649701126

c'est exactement ça
malaise tv What a Face

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Rakan Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 22 Avr - 20:27
@nikolai hallaryn je savais que ça te ferait rire What a Face

you should
f e a r us

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 22 Avr - 20:31
@Nikolai Hallaryn @Rakan Gavon mais omg je viens d'aller le lire aussi votre rp du coup et je meurs, définitivement fan de rakan ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088

--- i fear no monster

Nikolai Hallaryn
surface
inside
behind
AVATAR + © : Boyd Holbrook (chocolatine) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 22 Avr - 20:33
@Heza Saab @Rakan Gavon
on est d'accords je crois ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088
cet rp va partir en cacahuètes Arrow

❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 22 Avr - 20:58
@Reyna Sielle a écrit:
@nikolai hallaryn tu aimes ça oui, maso que tu es ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2814153173

@\"nikolai hallaryn" a écrit:
« Maintenant si tu me dis que t’étais avec… Une fille… ». Ses joues grisèrent de plus belle et avec force, non pas de gêne mais de colère sourde, une colère si forte qu’il en plisse le nez de contrariété en acceptant finalement de lui rendre son ustensile de cuisine. « Je crois pas avoir dit que j’étais d’accord. » qu’il ajoute en tournant le dos au Lokarth et filant dans le salon non sans sentir quelques effluves d’œufs grillés.    

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 529295353
bon
bah
ça va péter ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 4230820522 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 1193113961

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3943621194 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3943621194 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3943621194 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3943621194 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3943621194
il dOIT ETRE D4ACCORD????
jsuis sHOOK
AIREN I'M ROTTING FOR U

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Nikolai Hallaryn
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 22 Avr - 21:04
@Noah Sielle
Nan mais Nikolai a une logique particulière pas cohérente Arrow ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088 Ren a TOTALEMENT RAISON de gueuler ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 22 Avr - 21:05
je vais lire ce rp ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Lys Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : KRISTINE FROSETH. (AV/@ME)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 HQPfq2yg_o
AGE : VINGT-DEUX ANS, petite jeunesse effleurée, il semblerait pourtant que sous ses yeux ornés de cernes s'agrippent une décennie de tourments. on l'a dit trop jeune pour décider, pour aimer qui elle veut, pour être libre ; et pourtant, lys est épuisée de faire l'enfant, elle est prête à ouvrir les yeux et au lieu d'offrir sa main, elle offrira son poing.
STATUT CIVIL : FIANCEE, lys s'est pendant très longtemps refusée aux voeux matrimoniaux et pour cause, elle n'en voyait pas l'intérêt, ni le besoin. A présent les choses ont changé, l'anneau ornant son doigt en est la preuve.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 23 Avr - 0:35
@Rakan Gavon a écrit:
« Prononcer le nom de ma sœur a un effet terriblement malsain, sur ma libido. La bête de sexe s’en va et le grand frère protecteur prend le dessus. » Qui était-elle ? Que voulait-elle ? Pourquoi était-elle là ? Tellement de questions auxquelles il aurait voulu avoir des réponses claires. Mais ça n’allait pas se passer ainsi. Ca aurait été bien trop simple. « Personne ne peut surpasser Lys, jamais. Même après ce tragique accident, comme tu l’appelles. Mais je suis curieux de savoir ce que t’amènes à penser à elle. Un complexe d’infériorité, peut-être ? Probablement, même. C’est compréhensible, cependant. Ma sœur a un talent certain pour éclipser tout le monde. » Rictus carnassier qui s’étira sur ses lèvres rosées. Lui aussi pouvait passer à l’attaque. « Comment tu t’appelles ? »

we love a supportive brother
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2128450950
rakan est vraiment le best ptin
(@rakan gavon)

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 23 Avr - 7:42
Ce burn mdrrrr

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 23 Avr - 10:52
@Lys Gavon a écrit:
@Rakan Gavon a écrit:
« Prononcer le nom de ma sœur a un effet terriblement malsain, sur ma libido. La bête de sexe s’en va et le grand frère protecteur prend le dessus. » Qui était-elle ? Que voulait-elle ? Pourquoi était-elle là ? Tellement de questions auxquelles il aurait voulu avoir des réponses claires. Mais ça n’allait pas se passer ainsi. Ca aurait été bien trop simple. « Personne ne peut surpasser Lys, jamais. Même après ce tragique accident, comme tu l’appelles. Mais je suis curieux de savoir ce que t’amènes à penser à elle. Un complexe d’infériorité, peut-être ? Probablement, même. C’est compréhensible, cependant. Ma sœur a un talent certain pour éclipser tout le monde. » Rictus carnassier qui s’étira sur ses lèvres rosées. Lui aussi pouvait passer à l’attaque. « Comment tu t’appelles ? »

we love a supportive brother
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2128450950
rakan est vraiment le best ptin
(@rakan gavon)

j'allais justement citer em What a Face What a Face

et sinon
@Lys Gavon a écrit:
– Et mon père ne se fait pas de souci pour moi, il sait ce que je suis et ce que je suis capable de faire. N’oublie pas petite rouge, que je reste une Gavon, est-ce que tu sais quel pouvoir représente ma famille ? – La question était rhétorique, peu de personnes ignoraient quel dieu les Gavon adulaient, quel pouvoir animait leurs veines, alors qu’ils prenaient un franc plaisir à maîtriser les hémoglobines. Un pouvoir effroyable qui inspirait la peur, et pour la première fois depuis maintenant des années, Lys était reconnaissante à la magie qui pulsait dans son corps. Reconnaissante d’avoir au moins encore ça qui fonctionnait chez elle. – Nous sommes des Thanatos. Est-ce que je dois t'expliquer ce que nous sommes capables de faire ou préfères-tu une démonstration? – Elle la menaçait ouvertement, comme la rouge l’avait fait il y a quelques secondes. Lys ne se laisserait pas facilement marcher sur les plates-bandes, plus maintenant, pas maintenant qu’elle n’avait plus rien à perdre. Haha, Je rigole bien entendu. – Petit sourire froid, yeux qui n’envoyaient que des dagues, Lys fît volte-face et vrilla son regard dans celui de la jeune fille. – Et toi alors Heza, qu’est-ce que tu fais ici si tard ? Ton père à toi ne va-t-il pas te gronder ? – Elle fît mine de se taper le front. – Que je suis bête, tu n’en as pas. Est-ce que c'est à cause de ça que tu persécutes les gens, parce que papa et maman n'ont jamais été présents? Ou c'est juste parce que tu es née foncièrement méchante? – Elle vadrouillait sur un terrain terriblement dangereux. Mais qu’est-ce que c’était bon de cracher son venin sur autre chose que son père ou son frère.

heza right now avec les deux gavon ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2320386295 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2389616296

--- i fear no monster

Rakan Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 23 Avr - 19:04
heza et les gavon, une grande histoire d'amour apparemment What a Face

you should
f e a r us

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 23 Avr - 19:07
ptdrrrr jpp la meuf est bullied as fuck ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2996881088

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 23 Avr - 19:16
je dp (encore) mais j'avais pas vu la réponse de @saad nara et
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3241848309

@Saad Nara a écrit:

S’arrachant au mur en son dos, Saad envahit l’espace personnel de l’argent, laissant ses doigts caresser la joue de ce dernier avec une tendresse ne pouvant souffrir mot. Il sentait le tigre gronder en silence, s’oublier dans l’anticipation qu’il éprouvait à l’idée de mordre afin de lui enseigner une leçon. Comme trop souvent, le Nara était trop enclin à la morsure. Indolent idiot persuadé qu’il était des amours dans les actes désespérés. “Je ne suis pas ta chose, Noah.” Le souffle s’échappa de ses lippes avec légèreté, un murmure qui peina à combler le silence quand bien même Thanae se tourna vers le perturbateur. S’humectant les lèvres, pleinement conscient de l’effet qu’il avait sur l’autre, il porta ses mains aux boutons de sa chemise, s’affairant lentement à en déboutonner le col. “J’aime aller et venir selon mes envies.” Les yeux posés sur le tissu le séparant de l’objet de ses désirs, il s’arrêta à mi-chemin. Frôlant la carne exposée du bout de ses lippes, il tira fermement sur la chemise de Noah pour l’attirer plus encore à lui. “Donne-moi une bonne raison de suivre tes ordres.” Dans la voix, pas de défi, pas d’aigreur. Juste l’absolue sincérité d’un coeur ne pouvant souffrir geôle au nom du néant. Il avait déjà trop de bonnes raisons de lâcher prise le mutant. Tellement de choses qui auraient dû le tenir éloigné du Sielle. Pourtant, il contemplait les prunelles du divin, espérant d’un sourire faire fondre tout de ses réticences.

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3241848309
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 1397049178

noah est à 2 doigts de péter un plomb
et jsais pas dans quel sens
genre soit se vénère
soit l'embrasser
soit jsp
jE SAIS PAS???
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3241848309
(je overreact A PEINE)

"je suis pas ta chose "desfsdfgdfgdfgfdg jpp
je vais pas m'en remettre
amandine je te
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 529295353

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 23 Avr - 20:01
@Rakan Gavon de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3943621194

@Noah Sielle mais clairement aucun respect jpp

mais omg ce rp noah/saad je suis en pls already ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 46900756

--- i fear no monster

Airen Lokarth
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jamie Dornan + morrigan
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-non Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 23 Avr - 20:04
I'M
SHIPPING
IT
SO
FUCKING
HARD
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2400912950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2400912950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2400912950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2400912950

Saad Nara
surface
inside
behind
AVATAR + © : ncentineo + bigbadwolf(ava) + bandit rouge (icons) + siren charms (sign)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 7c6354ba22b99bd66ca4ca9913c1bdbb
AGE : ( 22 yo ) jeunesse inconsciente de ses faiblesses, aube d'une sagesse se dérobant à ses doigts, le gamin souffre les limitations de sa pensée et l'impuissance liée à ses traits juvéniles.
STATUT CIVIL : ( single ) épris de la pureté des sentiments, de ces passions dévorantes, mais aussi la douceur de ces étreintes pudiques. saad est de ces amants ne croyant pas aux limites de l'amour. fébrile rêveur aimant à aimer, il est en son coeur trop de place pour qu'il se conforme à la monogamie bien pensante de ses ainés.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t231-we-were-trying-to-prov https://gods-will-fall.forumactif.com/t329-take-care-with-all-tho Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 23 Avr - 20:14
@Noah Sielle a écrit:
genre soit se vénère
soit l'embrasser
soit jsp
jE SAIS PAS???
(je overreact A PEINE)

amandine je te

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 Source

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 23 Avr - 20:37
@Saad Nara a écrit:
@Noah Sielle a écrit:
genre soit se vénère
soit l'embrasser
soit jsp
jE SAIS PAS???
(je overreact A PEINE)

amandine je te

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 Source

OH YOU'LL HAVE TO THOUGH ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3943621194 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3943621194 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 3943621194

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 24 Avr - 0:16
QUE VOUS LE SACHIEZ TOUS !
Si je meurs, ce sera la faute d'@Asher Sielle, because, so much drama and emotions, always ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 1039752344 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 1039752344 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2863079321 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2863079321

Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 24 Avr - 4:07
@Themyskira Sielle a écrit:
QUE VOUS LE SACHIEZ TOUS !
Si je meurs, ce sera la faute d'@Asher Sielle, because, so much drama and emotions, always ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 1039752344 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 1039752344 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2863079321 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 3 2863079321

moi devant votre rp

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  Revenir en haut 
Page 3 sur 39
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant