Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩

:: CHILLING TIME :: into the past  
Invité
Invité
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 Empty
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 28 Juil - 21:09
@Celaena Haven ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2996881088 mais jppp, le dé est un fils de troll ptn.
Jvais virer tous mes points et devenir novice, sounds good.
On t'accepte ofc, plus on est de losers plus on rit. :sourireforcé:

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 31 Juil - 18:00
@Celaena Haven première règle du noob social club, on ne parle pas des dés ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3943621194

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 31 Juil - 18:17
@celaena haven deuxième règle : si tu rates tes lancées, c'est que les Dieux des Dés ont décidé que tu devais être une dramaqueen ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 4230820522
(oui je te prends en exemple @alastair galathynius grande prêtresse de la dramattitude)

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 31 Juil - 22:04
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1367-minuit-se-leve-abel
@abel orseund @ZYÑA BRAUN
wHAT IS HAPPENING ????
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1397049178  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1397049178

l'ex tortureuse et le papa perdu are going on a dATE ????? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1578375995
(you'r killing me ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2996881088)

Citation :
(il essaie de ne pas s'attarder sur les jolies jambes.) il garde le bouquet encore en main, il ne le donne pas encore, s'y accroche, car la mince anxiété ne part pas encore même s'il a toujours été très doué à se faire aimer.  'même si ça devrait être un crime de te faire attendre.' abel est classique dans sa manière d'être charmant, sans qu'aucun amant n'y ait trouvé grand chose à redire. 'tu es ravissante.'

et en plus il est cute  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3241848309

quand maeria l'apprendra:

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 31 Juil - 23:36
@Maeria Elric écoute ils ont une personne en commun au moins ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3943621194
(abel va avoir besoin de bcp de thérapie quand il va savoir qui est zyna)

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 1 Aoû - 23:04
@saad nara https://gods-will-fall.forumactif.com/t1400-everyone-tells-the-truth-in-the-wrong-place-noah
je t'ai répondu tellement vite que j'ai rien cité
mais je cite tout :face
mES FEELS
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1643723539

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 1 Aoû - 23:05
@noah sielle
moi face à ta réponse
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 Me10

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 1 Aoû - 23:07
moi face à la vie de saad et noah tbh ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2996881088

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 2 Aoû - 0:38
@Maeria Elric  @Abel Orseund
MDRRRRRRR JPLEURE DE RIRE ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2996881088
on passe l'hiver comme on peut ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3931335125
va falloir s'entraîner à l'appeler belle-maman maintenant ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2676992051
jviens de voir la réponse et waouuuh? je ship? est-ce que j'ai le droit même? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1626400847
IL EST GIGA CUTE AU SECOURS JE FONDS. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3932396905

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 2 Aoû - 20:54
@Zyña Braun jcrois que shipper est interdit mais bon, on va baisser les yeux sur ce point ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1626400847

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 2 Aoû - 23:29
@Alienor Shelby, ce comeback bb ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3241848309 ta plume ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1624146352 nor ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2128450950
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1137-tempest-alexor#54751
Ce twist tho, je m'en remets pas..........

Alienor Shelby a écrit:
Son sourire disparaît. Des phalanges, elle étudie alors le grain du papier, et plisse paupières pour analyser la densité de l’encre sur les signatures. C’est un vrai, songe-t-elle, malgré cela toujours en quête d’un défaut, d’un indice sur ce qu’il lui apparaît être un ordre de mission – qu’il s’agisse d’un cadeau ne lui effleure pas l’esprit une seule seconde, n’étant pas de celles à qui l’on offre quoique ce soit, et moins encore de celles qui rêvent de plus que d’une nuit par semaine. Le minois qu’elle relève, à l’endroit de son oncle, n’exprime rien. Ni dépit, ni fureur.

Déjà là
mes feels
ont
pris
cher

Alienor Shelby a écrit:
Ça n’est pourtant pas faute d’en crever. Abandonnant le titre sur un coin de tablée, au risque de le lacérer sur un coup de sang, elle se contraint alors à croiser calmement les griffes devant elle – sans doute n’a-t-elle d’ailleurs jamais autant ressemblé à son modèle, qu’en cet instant de contrôle pur. Déportant museau vers la baie vitrée, elle s’imagine donc rapidement qu’il s’agira d’épier. Mais alors pourquoi les mouchards ? s’interroge-t-elle, cillant sur celui aperçu tandis qu’elle mirait la cité en contre-bas. Un minuscule microphone, fixé sur le châssis d’acier. Velvet inspire, ravale un soupir las. C’est que ça l’use, à force, ça l'éreinte. D’espérer, d’y croire. Et pourtant d’heurter systématiquement le même mur, nuit après nuit. « Quelle ou qui est la cible ? », s’enquiert-elle donc alors, évitant de croiser le regard de Songbird, pour ne point le percer du sien. « Quelqu’un du ministère ? »

Xan :
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 C1f5b86aa8d979d1b165b349a1e6a0c8
"i created a heartless bitch"

(elle est pas prête)

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 5 Aoû - 0:14
@alexandre shelby ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3649701126 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3649701126 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3649701126 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3649701126
okefjojeffoizjef mais au secours, qu'ai-je fait pour mériter.
j'avais tellement hâte de les retrouver, omg.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3241848309  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1624146352  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2128450950

Alexandre Shelby a écrit:
Il cache un instant ses yeux. Aveuglé par le chagrin scintillant que les mots d’Alienor transportent. La douleur de l’enfant est saisissante. L’amertume de l’amante, elle, poignarde si péniblement ses tripes qu’il manque exhaler un râle. À quoi s’attendait-il ? C’est un jardin de haine, qu’il a fait pousser en elle, et ce parterre de fleurs qui couvre le cœur de son ange suinte de bien des venins.

plz..... tu le sais déjà, mais.... ce passage.
tu t'es vengée, mes feels ont pris cher ici, ils sont un peu morts même.
MAIS HEUREUSEMENT, ils ont ressuscité ici :

Son soupir manque éteindre les bougies. Leur halo syncope quelques secondes, probablement étonné d’être soufflé par plus ardent. C’est à chaque fois pareil. Il suffit qu’il la frôle et l’ataraxie de son désir souffre la fièvre.

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3245190892  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3245190892  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3245190892  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3245190892

J'ATTENDS MA REPONSE DE PIED TRES FERME.  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 4265375708  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 4265375708

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 6 Aoû - 13:14
Alienor Shelby a écrit:
@alexandre shelby  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3649701126  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3649701126  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3649701126  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3649701126
okefjojeffoizjef mais au secours, qu'ai-je fait pour mériter.
j'avais tellement hâte de les retrouver, omg.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3241848309  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1624146352  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2128450950

Il cache un instant ses yeux. Aveuglé par le chagrin scintillant que les mots d’Alienor transportent. La douleur de l’enfant est saisissante. L’amertume de l’amante, elle, poignarde si péniblement ses tripes qu’il manque exhaler un râle. À quoi s’attendait-il ? C’est un jardin de haine, qu’il a fait pousser en elle, et ce parterre de fleurs qui couvre le cœur de son ange suinte de bien des venins.

plz..... tu le sais déjà, mais.... ce passage.
tu t'es vengée, mes feels ont pris cher ici, ils sont un peu morts même.
MAIS HEUREUSEMENT, ils ont ressuscité ici :

Son soupir manque éteindre les bougies. Leur halo syncope quelques secondes, probablement étonné d’être soufflé par plus ardent. C’est à chaque fois pareil. Il suffit qu’il la frôle et l’ataraxie de son désir souffre la fièvre.

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3245190892  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3245190892  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3245190892  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3245190892

J'ATTENDS MA REPONSE DE PIED TRES FERME.  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 4265375708  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 4265375708

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3943621194 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3943621194 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3943621194
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 I-will-go-down-with-this-shit-gif

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 6 Aoû - 23:46
@Alienor Shelby, tmtc, les montagnes russes par lesquelles nor le fait passer vont avoir raison de son vieux cœur (et de ses panties What a Face !!).

@Maeria Elric, me too dear, me too.
& m'est avis qu'il voguera pas très longtemps au calme mdrr.

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 7 Aoû - 17:35
@Maeria Elric, me too dear, me too.
& m'est avis qu'il voguera pas très longtemps au calme mdrr.

:wtff: :lying: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3241848309

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 8 Aoû - 14:43
@abel orseund

Abel Orseund a écrit:
il reste interdit.
abel regarde faelyr.
'peut être que tu ne devrais pas parler de ça à ton supérieur.' parce qu'il y a des mots qu'il ne veut pas entendre. 'commandant haven.' (car c'est ce qu'il est, il est commandant et abel ne veut pas qu'il l'oublie.)
abel se redresse, brise un peu de l'intimité qu'ils se sont construits par les révélations. il écrase la cigarette sur la table vieillie. (doit-il partir ?)
'un jour, je vais monter en grade. les choses vont changer.' un peu d'ambition qui se révèle, une ambition au service des autres. il est un je qui s'ignore et se donne. (mais il ne sait pas qu'il n'a plus grand chose à donner, et qu'il ne sera jamais général.)
il se lève. il a envie de lui dire qu'il ne faut rien faire d'idiot. 'prends ta journée. tu as beaucoup à penser.'

oopsie

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 Oops

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 Thumb_it-was-at-this-moment-he-knew-he-fucked-up-44405364

celia rn
parce que abel slays
(sorry @faelyr haven, la soeur est en train de saborder toutes ses relations???)(rip abelyr)(là où celia passe, les amitiés de fae trépassent)
(+ cette plume obv et ABEL L'AMOUR DE MA VIE)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 8 Aoû - 20:47
@Keira Gavon son objectif c'est de faire perdre à abel tous ses potes, c'est ça ? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3943621194

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 8 Aoû - 20:52
non, c'est fae qui va finir seul ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3943621194

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 8 Aoû - 23:23
Saad Nara a écrit:
You should ask yourself why you actually never did kill me.” Le fiel dégoulinait de ses lippes alors que ses forces le quittaient. Le garçon contemplait le ciel à regret, le peu qu’il en voyait. “Why you would rather fuck a red blooded aberration than your wife.” L’alcool brulait en ses veines, déliait sa langue alors que le Nara avait besoin de blesser comme il était blessé. Besoin de briser chez Noah ce que Noah avait brisé en lui. “Why you’re destroying my life instead of being a man and actually dealing with what a pathetic sack of shit you are.” En un battement de cil, le gamin s’était évaporé sous les yeux de son ainé, le brun se rematérialisant en son dos, ses lèvres bien trop proches de son oreille. “Hiokuri better kill me, Noah. You better wish it will, cause you took too much.” Et rien n’était plus imprévisible qu’un homme dépossédé de tout. Son identité, ses rêves, ses secrets les plus douloureux. Se téléportant une nouvelle fois. Incapable de garder hors de ses prunelles le poids de ces douleurs, il brûlait en silence. “I belong to no one. You taught me that when you pushed me away.

@saad nara
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 529295353
noah est en mode:
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2714921512 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2714921512 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2714921512 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2714921512
jpp de ce sHIP ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 76965888

putain mais ils sont trop intenses wesh ils peuvent pas juste se kiffer oklm? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 444026726

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Nomi Haven
surface
inside
behind
AVATAR + © : PARK SOOYOUNG. (AV/@PASTEL BREATHING)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 Tumblr_p3z5mbR7qp1rah8eho4_r3_400
AGE : VINGT-QUATRE ANS, si on creuse, si on décrasse cette jolie petite carapace on y trouve un peu de tout et de rien à la fois. un air d'adulte sur des traits qui ont trop vécu, une gaminerie qui ne s'évapore pas, des caprices qui subsistent; nomi c'est un noeud de contradictions et d'indécisions qui ne parvient pas à s'apaiser, non le temps insiste sur le fait de l'aggraver.
STATUT CIVIL : DIVORCÉE, c'est l'amour qui aura su l'anéantir pour de bon. la goutte qui a fait déborder le vase, la justification de sa folie, de toutes ces émotions enchaînées. elle l'a épousé bêtement, sottement, naïvement, puis, il est parti, il est parti et avec lui il a pris tout ce qu'il y avait encore de bon chez elle. aujourd'hui elle se considère veuve et se présente comme tel ; alors que l'anneau, lui, orne toujours son doigt.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 9 Aoû - 15:59
@Noah Sielle a écrit:
Saad Nara a écrit:
You should ask yourself why you actually never did kill me.” Le fiel dégoulinait de ses lippes alors que ses forces le quittaient. Le garçon contemplait le ciel à regret, le peu qu’il en voyait. “Why you would rather fuck a red blooded aberration than your wife.” L’alcool brulait en ses veines, déliait sa langue alors que le Nara avait besoin de blesser comme il était blessé. Besoin de briser chez Noah ce que Noah avait brisé en lui. “Why you’re destroying my life instead of being a man and actually dealing with what a pathetic sack of shit you are.” En un battement de cil, le gamin s’était évaporé sous les yeux de son ainé, le brun se rematérialisant en son dos, ses lèvres bien trop proches de son oreille. “Hiokuri better kill me, Noah. You better wish it will, cause you took too much.” Et rien n’était plus imprévisible qu’un homme dépossédé de tout. Son identité, ses rêves, ses secrets les plus douloureux. Se téléportant une nouvelle fois. Incapable de garder hors de ses prunelles le poids de ces douleurs, il brûlait en silence. “I belong to no one. You taught me that when you pushed me away.

@saad nara
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 529295353
noah est en mode:
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2714921512 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2714921512 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2714921512 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2714921512
jpp de ce sHIP ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 76965888

putain mais ils sont trop intenses wesh ils peuvent pas juste se kiffer oklm? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 444026726

g lu hier et gt en mode
:disgonbegood: :disgonbegood: :disgonbegood: :disgonbegood:
saad snAPPED
:sweetie:

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 9 Aoû - 16:11
Weshhhh défend pas le mutant ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 915789165

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 9 Aoû - 16:15
@Noah Sielle a écrit:
Weshhhh défend pas le mutant ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 915789165

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1890542547
go back in your wife's petticoat and leave saad alone please. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 582471758

@lys gavon he did, indeed, snap. :yakoi3:
:labise:

(mauvais compte, mais la flemme is strong ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3943621194 )

Hiram Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : jesse williams. (@dea tacita, philatos, lunarbloom)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 9 Aoû - 18:15
CETTE REPONSE @LYS GAVON
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2707720009

lys gavon a écrit:
Lorsqu’elle vit la silhouette entrer dans la petite chambre, un cri de joie s’échappa de ses lèvres. – Lys... – Elle avait envie de se lever dans un bond et sauter dans les bras de son cousin, et aussi parrain. Elle voulait poser son visage sur son épaule et l’écouter parler jusqu’à ce qu’elle puisse enfin s’endormir avec un semblant de sécurité.

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 415052415 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 415052415 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 415052415
j'aime définitivement trop ce lien. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2786644310 trop de douceur. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1211900593

(ui je t'ai tagué deux fois pour le prix d'une)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2717831211

if he has everything what he wants,
he cannot deny the gaping void she left.

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 9 Aoû - 21:25
je viens de lire la réponse de @maeria elric à ren et
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 Hold_t10

je suis dans ma souffrance là
WHO NEED SLEEP WHEN THERE'S FEELS EVERYWHERE
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3241848309

Citation :
elle voudrait que l'absence s'évapore dans la brise, que disparaisse son emprise.
who starts like that???? WHO STARTS WITH AN ALLITERATION AS A FIRST SENTENCE ???
juste bien pour souligner que toute la réponse va être un ptn de poème (sorry not sorry, i'm shook and tired and i have too many feelings to be pg13) ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1643723539

Citation :
les échos d'émotions brutes assaillent la céleste au masque sévère et aux morts hirsutes alors qu'elle oublie déjà pourquoi elle ne peut laisser ses larmes rougir ses joues et son front loger  contre son épaule. it’s all she wants, it’s all she craves. elle sait, dans le dedans, que cette innocence ne leur appartient plus. qu'ils se sont égratignés en rampant hors de l'enfer, laissés des bouts d'âmes en s'inventant funéraires.
ici on est littéralement à la phrase d'après. zéro pause, pas le temps de se remettre que déjà on a droit à une seconde droite dans les dents.
la tendresse.
la douceur.
le besoin.
les métaphores/allégories, la sortie des enfers.  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 349549410
c'est qui qui a décidé qu'aujourd'hui était un bon jour pour me faire du mal avec cette plume?  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 4242526590  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 4242526590  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 4242526590

Citation :
alors elle s'introduit chez lui. le punit. d'être revenu et d'être partit.
la seule personne qui est punie ici c'est moi.
pourquoi j'ai droit à claque sur claque? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2400912950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 4065752247
la tristesse de cette phrase.

Citation :
il n'a rien à lui offrir, ren, que des corps calcinés, de l’or noir qu’on enterre dans des vases funèbres.
je me retrouve fracassée.
je sais même plus quoi dire.
la poésie, le flow de la phrase.
la tristesse de ces évidences puisque ren pourra jamais rien lui donner. ou en tout cas il sait pas comment le faire. il sait même pas ce dont il a besoin alors comment imaginer ce qu'elle elle peut nécessiter?
il a donné à sa façon, comme il pouvait. mais c'était pas assez. ou pas juste.
HE JUST DOESN'T KNOW HOW
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3241848309

Citation :
et pourquoi elle ne serait pas venue ? pourquoi se serait-elle faite cette faveur ? pourquoi aurait-elle épargné à son myocarde la nécrose des réminiscences fanées ? dans quel univers, maeria s’est-elle jamais montrée généreuse à ses plaies béantes. elle aime s’abîmer, ne sait pas vivre sans. fuis la sérénité pour les hurlements des hécatombes. et ren revient certainement d'outre-tombes.
j'y suis de retour sur les bancs de l'école là. j'ai envie d'analyser tous les mots choisis.
EST-CE QU'ON PARLE DE CE VOCABULAIRE????????
la nécrose des réminescences fanées
les hurlements des hécatombes qui vient rimer avec d'outre-tombes.
et moi je tombe, je me ramasse contre le bitume en lisant ça.

Citation :
cause she needs closure. because she needs you to burn her so she heal.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3241848309  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3241848309  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3241848309
Spoiler:

Citation :
Le sarcasme se ternit de douceur dans la tendresse du sourire. plus il est étranger et distant, plus elle se languit de la gosse angélique et sale qui traînait dans ses pattes, se jetait des toits pour impressionner, s’endormait sur son genoux à la nuit tombée, et tombait en lambeaux quand il disparaissait toujours sans mot.
mais pourquoi elle est si douce???? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3241848309
et pourquoi il est si horrible? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1624146352
que quelqu'un vienne buter aaren, il le mérite après avoir tant fait souffrir la gamine. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1397049178
elle voulait juste son attention ptn. AND WHAT DID HE DO??? FUCKING NOTHING
Citation :
elle inspire. clos ses astres stellaires du rideau de ses cils noirs un instant et le vibrato, enfin, cesse. y'a de l'apocalypse dans ses mots à la perle noir. des goûts d'enterrements sur sa langue.
je suis en pls, ça fait aussi mal à la deuxième lecture.
what am i suppose to do with my life now? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2701825774
i'm wrecked.

genre c'était pas suffisant de me prendre le saoah dans la gueule (lise the drama queen of my life), maintenant faut que mae vienne briser ren dans mon crâne. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3241848309

j'ai le coeur dans les chaussettes.
i think i died a little inside.
i think i'm dead.
i think i'll forever be dead now.

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 9 Aoû - 21:50
@AAREN NA'HASH
.............................................................
.............................................................
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 Giphy

est-ce que on peut, please, remettre un FUCKING AWARD for bEST COMMENTATRICE DE RPS ???????????????????
mEUF
MEUUUUF
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2128450950  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 2128450950
je sais plus où me mettre, j'ai mouru trois fois en lisant ça, tu m'as donné l'amour éternel et les pleurs du rire et du feels suprême.
t'as fait un meme qwa.  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3241848309
est-ce que.
d'où ? d'OU JE MERITE çA ?
rip moi.  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1624146352
je t'aime tellement.
je les aime tellement.  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3732238118  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3732238118
basiquement on est en expérimentation scientifique de si quelqu'un peut vraiment mourir de trop de feels.
(et je sais pas si je dit ça pour mae et ren ou toi et moi ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3943621194 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3943621194 )

je diverge sur le saoah five seconds parce que je l'ai binge et maintenant que je dois attendre pour les réponses je suis dans la tristesse  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1820529468  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 1820529468
noah est
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 Tenor
and i love him  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3649701126  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 22 3649701126

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  Revenir en haut 
Page 22 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant