Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩

:: CHILLING TIME :: into the past  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 Empty
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 9 Aoû - 22:04
@Maeria Elric aH ENFIN UNE SUPPORTRICE DE NOAH
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2128450950
jsuis shook de love
jsais même plus parler

alors déjà 1 :
aphrodite adore maeria et aaren et elle est comme ça :
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1626400847 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1626400847 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1626400847

et ensuite 2:
@Aaren Na'hash
excuse you???
laisse noah struggle entre son soft side et son côté argent cruel ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 915789165

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Aaren Na'hash
surface
inside
behind
AVATAR + © : maverick (dandelion); old money (codesign); vocivus (sign); r-siken.tumblr(profil)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 Tumblr_pm7rt4UZWb1wenic7o1_640
AGE : vingt quatre années condamnées à ne connaître que l'ombre de leur mépris et se briser les crocs sur leur faste érodé.
STATUT CIVIL : coeur devenu paralytique à force de porter ses chaines,

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t899-you-were-burned-you-w https://gods-will-fall.forumactif.com/t996-what-s-the-point-of-a Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 9 Aoû - 22:57
@maeria elric je réponds à ce qui m'a plus choqué dans ton message.

D'OU TU SOUTIENS @NOAH SIELLE??????????????
WTF??????
HE DOES NOT DESERVE THAT
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 529295353  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 529295353  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 529295353

ensuite, jamais pour l'award
TOI T'AS DROIT A L'AWARD DE LA MORT LA PLUS IMPROBABLE AKA MOI QUI MEURT DANS MES LARMES  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3241848309  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1624146352
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 Intens10

c'est à moi de dire mEuF! MeUf!!!!!!!!!!!!!!
j'écris depuis outre-tombe.
C'EST MON SPECTRE QUI PRESSE LES TOUCHES DU KEYBOARD
AND IT IS A FUCKING STRUGGLE
i'm so freaking sad it made me mad  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1643723539  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2701825774

d'où???? i'm gonna beat your pasty ass (idk what colour is your ass, but idgaf) :wtff:
relis toi tu vas voir pk tu mérites ça
tU vAs SoUfFrIr

l'expérience est close, i died because of ta plume
j'en ai carrément perdu mon franglais.  :lmfao:

@noah sielle, excuse me rien du tout.  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2234989731
noah il struggle de rien. he's doing shiiiite, pure shiite. what a fucking eejit
(saad is mad and sad. but mostly mad).

--- god has always been
an arsonist. heaven has always been on fire.

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 9 Aoû - 23:04
@Aaren Na'hash still he loves him ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1105821870

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 9 Aoû - 23:13
@Noah Sielle a écrit:
@Maeria Elric aH ENFIN UNE SUPPORTRICE DE NOAH
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2128450950
jsuis shook de love
jsais même plus parler

alors déjà 1 :
aphrodite adore maeria et aaren et elle est comme ça :
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1626400847 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1626400847 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1626400847  

omgggggg je sais même pas comment te dire que je me suis trompée de nom ....
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 Tenor
like j'ai tellement pas la force de te dire ça que je vais PAS le faire et juste endosser noah dans sa grandeur maintenant  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2400912950  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2400912950  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2400912950
accept my pleadge king  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1481464130

mais en vrai, je viens de réaliser pourquoi vous me perturbez avec nos noms depuis que je suis là, c'parce quej'ai joué un noah saad pendant deux ans sooo (sans doute c'est un de leur descendant dans un autre univers tmtc)

(aphrodite is bae  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1039752344  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1039752344 )

@AAREN NA'HASH
sorry not sorry, noah has my soul now, it is fate.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3943621194  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3943621194

y'a une fée qui s'est penchée sur ont lit d'hôpital et t'as béni avec le don du compliment ou ça se passe comment??????
tu me met en pls sans honte en fait  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 529295353  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 529295353
comment j'ai survécu sans toi avant ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3649701126 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3649701126 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3649701126
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 78758814  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 78758814  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 78758814  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 78758814

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 10 Aoû - 9:26
@Maeria Elric ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 915789165 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2996881088
La coïncidence n'empêche ???
Mais wesh vous avez quoi contre noah ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 915789165

Hiram Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : jesse williams. (@halamshiral, philatos, lunarbloom)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 10 Aoû - 14:54
cette réponse à l'intrigue @noah sielle  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1995654310

DEJA
@Noah Sielle a écrit:
résumé:

très bonne description du comportement d'hiram. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1531051307 on n'a toujours pas fini de parler lien, shame on me, j'y pense et puis je fais autre chose, et j'oublie. promis je reviens de voir bientôt. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 318283149

@Noah Sielle a écrit:
« Des problèmes sous le soleil ? » Il sourit légèrement à Arabella. Noah connaissait suffisamment sa sœur que pour sentir lorsque celle-ci était tendue ou contrariée.

cette réplique, j'adore. What a Face j'ai hâte de voir ce que arabella va répondre.  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3931335125

@Noah Sielle a écrit:
Un jour, il faudrait qu’il confronte directement le Gavon pour en savoir plus.
ça ferait un TRES TRES bon rp, une fois qu'on aura parlé lien. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2964515584 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2964515584 j'dis ça, j'dis rien. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1531051307 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3931335125

ET CA
Maeria Elric a écrit:
mais en vrai, je viens de réaliser pourquoi vous me perturbez avec nos noms depuis que je suis là, c'parce quej'ai joué un noah saad pendant deux ans sooo (sans doute c'est un de leur descendant dans un autre univers tmtc)  

c'est un signe. What a Face What a Face

-- it's a mistake, but it's your sister,
your responsibility.

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 11 Aoû - 23:13

Hiram Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : jesse williams. (@halamshiral, philatos, lunarbloom)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 11 Aoû - 23:36
@noah sielle ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2964515584 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2964515584 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2964515584

et omg, ce rp. tu sais déjà tout, mais j'suis obligée de poster ici. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1578375995
@arabella gavon a écrit:
- Tu fouilles dans mes affaires maintenant ? Elle reste stoïque sur le pas de la porte, et le timbre n'inspire ni la colère, ni la surprise. La brune ne fait que regarder son mari, si intensément, si profondément, lui et aussi ce qu'il tient entre ses doigts. Et il lui faudra plusieurs secondes pour réaliser que cette dispute ne ressemblera en rien à toutes les autres, comme pour se rendre compte que tous les cris échangés ces dernières mois étaient tellement futiles, et que même la raison de sa présence ici n'a plus aucune sorte d'intérêt face à ce qui va se dérouler là, maintenant, dès lors que ses lèvres à lui de nouveau s'entrouvriront.

cette fin
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3241848309

mon pauvre petit coeur s'est brisé. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1211900593
je feels déjà rien que de penser à la réaction d'hiram. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1211900593

ET SINON LE NOABELLA.  
@arabella gavon a écrit:
Non la veille il n'a pas rit, il ne s'est pas moqué des angoisses injustifiées de sa bien-aimée et à cette heure précise, il est dans le train qui le rapproche un peu plus d'elle à chaque minute qui défile.

omg; je meurs. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1624146352

-- it's a mistake, but it's your sister,
your responsibility.

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 18 Aoû - 19:40
je dois lire ce rp ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3943621194

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 18 Aoû - 22:35

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 18 Aoû - 22:37
Johann Carryn a écrit:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1513-ezyor-sign-of-the-time
@ezra lokarth @elyor ilendhil
VOUS ME TUEZ OMFG

@JOHANN CARRYN Mais c'est la faute du contexte de la nouvelle intrigue aussi et des mots d'El ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2863079321  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 4242526590 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 4242526590 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 4242526590

@Elyor Ilendhil a écrit:
(...)

Je vous déteste. Je vous maudis et je vous immole. Une chose qu’il ne cesse de se répéter, tremblant de la tête aux pieds à défaut de sombrer. Sa respiration erratique se fait plus que terrible. Chaque fois que ses poumons se remplissent d’air il a l’impression d’écarteler plus encore les balafres de ses chaires. Le fouet claque, encore et encore, l’oblige à se voûter de plus en plus vers le sol, incapable de rester droit, pliant sous le joug de la souffrance qui le tenaille comme une vieille amie un peu trop invasive. Pour Elles, il ne craquera pas. En mémoire d’Elles, il ne le peut pas. Et alors seulement il ne sait ce qui fait le plus mal : son dos qui parait comme s’anesthésier entre chaque coups pour mieux le faire souffrir de plus belle, ou ces images du passé qui font ressortir la noirceur qu’il a un jour décidé d’oublier.

(...)

Il ne s’attend pas, à cette main qui se pose sur son épaule et le fait sursauter, résultante de ses nerfs à vifs. Il n’est plus que souffrance. Tout son corps le fait souffrir le martyr mais il serre les dents, lève les yeux vers le propriétaire de cette main qu’il devine apaisante et se fige. De soulagement, de tristesse, de honte ou de colère, il ne saurait le dire. Mais apercevoir le visage d’Ezra ici est une déchirure aussi profonde que les entailles de son dos meurtri. « Tu… étais là ? ». Tu as tout vu ? crient ses prunelles rougies par la retenue des émotions. Pas de sourire à ses lèvres cette fois. Il a disparu depuis déjà de trop nombreuses minutes. Elyor a honte, tellement honte de paraître ainsi devant lui, dans sa plus grande faiblesse d’Homme. Et ça lui fait profondément mal. Si mal.  

— LES ÉPINES ; those who steal —
LES ÉPINES ; those who steal
Elyor Ilendhil
surface
inside
behind
AVATAR + © : Richard Madden + avengedinchains (vava) + astra (signa)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 Tumblr_pu02hwD7ue1xt8jnpo2_r1_500
AGE : (Trente et une) pétales qui tombent lentement mais sûrement.
STATUT CIVIL : (Coeur emprisonné), volé par un vaurien qui lui est un peu trop semblable. Il s'est perdu dans son univers addictif jusqu'à ne plus vouloir en sortir. (Ezra) l'a pris dans ses filets et jamais plus Elyor ne saurait s'en défaire. Véritables âmes qui se font écho d'un même myocarde. Ils sont un peu trop fous ensemble, fidèles joueurs et amateurs de défis qui se sont accrochés pour ne plus se quitter.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1235-magical-me-loki Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 19 Aoû - 17:25
@JOHANN CARRYN
ET TOI AVEC REN ? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 4242526590 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 4242526590 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 4242526590

@EZRA LOKARTH
MAIS T'AS VU TA REPONSE ?!!! ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1193113961 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1193113961 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1193113961 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 4242526590 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 4242526590 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 4242526590

Citation :
Au second coup, ce fut à ton visage que je me heurtais, à cet éclat venant scintiller dans ton regard, ton être tendu, tes lèvres désertées de ce sourire si familier dont l'absence était douloureuse, me lacérant le cœur.

Citation :
Je veillais à me noyer sous le calme méthodique de l'assassin que j'étais. Celui qui s'exposerait, sans honte, sans remord, sans hésitation. Ils mourraient. Un ? Deux ? Trois ? Moi ? Mon sort m'indifférait, il n'y avait que le leur. Je saignais avec eux. Et je tremblais d'une rage intérieur qui nourrissait ma détermination. S'ils étaient des traîtres à être différents, alors je l'étais aussi.

Citation :
Prima... je lui cracherais bien à la gueule, à cette déité méprisable, prétexte à ces déviances. De toute façon, elle ne veillera pas sur moi, damné aux yeux des pieux détracteurs sur lesquels je serais le premier à lancer une pierre.

Citation :
Et cela me permit de venir effleurer tes traits sous une douceur venant contraster avec la fureur qui brûlait mes veines. Mi amor... Mon front contre le tien l'espace d'un instant, celui où mon regard se braqua à la recherche du tien, cherchant à t'assurer qu'aucune honte n'avait besoin d'effleurer tes iris. « Je les tuerai pour ça. »

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 4242526590 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 4242526590 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 4242526590 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 4242526590
#RIPFEELS

et @Airen Lokarth c'est PAREIL du début à la fin ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1211900593
même s'il m'a fait rire ce con avec son "désolé je ne suis plus vierge depuis longtemps" XDDD

❝ a dream of blood and roses ❞ they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 20 Aoû - 19:52
Johann Carryn a écrit:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1513-ezyor-sign-of-the-time
@ezra lokarth @elyor ilendhil
VOUS ME TUEZ OMFG

i second that ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1211900593

vous en avez trop marre de moi, jvais essayer de faire court, mais on vient de m'inonder de feels et faut j'évacue là ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1578375995

@ABEL ORSEUND

Citation :
rien n'est selon les attentes (les attentes n'obéissent à aucune loi autre que celle d'une mince déception).

direct on est dans la maxime, abel c'est un sage, on est pas méritant  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 854050248

Citation :
(il a été un mauvais père.)
(elle souffre de son incompétence.)

le poignard, mon coeur, en plein dans le mille.
bye i'm dead.

je te l'ai déjà dit mais quand il lui sort le jus de fruit, mae elle-
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 Large

pis @AAREN NA'HASH qu'a mis le coup de grâce fkdhfkjsd

Citation :
Dans le regard de sa cadette vivait encore le spectre de ce qu’il avait été. Une créature blessée, piégée des murs de sa mémoire, figée dans ces instants révolus.

....

Citation :
Maeria était blessure. Une plaie qu’il gardait soigneusement camouflée sous l’atour éreinté de sa tenue.

........................

Citation :
She left him cold. Or maybe he left her aflame. Leaving each other miles away from what they once were, led astray once apart.

.................................................

et puis tout le dernier paragraphe, je vais même pas citer, tout est trop beau, toutes les métaphores sont spot on, et le gars qui lui donne tout l'espoir du monde et après l'arrache d'une phrase, jpp. adieu. rip.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1211900593  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1211900593  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1211900593

Aaren Na'hash
surface
inside
behind
AVATAR + © : maverick (dandelion); old money (codesign); vocivus (sign); r-siken.tumblr(profil)
AGE : vingt quatre années condamnées à ne connaître que l'ombre de leur mépris et se briser les crocs sur leur faste érodé.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t899-you-were-burned-you-w https://gods-will-fall.forumactif.com/t996-what-s-the-point-of-a Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 20 Aoû - 22:15
@maeria elric
tbh, me after answering to the fucking masterpiece you wrote before
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 Lord_g10
(also, very much me after also answering @noah sielle the same fucking day because i'm hardcore)

Spoiler:

--- god has always been

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Lycoris Galatas
surface
inside
behind
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN (AV)/@JENESAISPAS.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 99066dfe5106213113376f2f3dd82a4453f9f3ed
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 20 Aoû - 22:50
@\"Asphodel Blade" a écrit:
Elle le laisse s'approcher, son pied pianotant furieusement le vide jusqu'à ce qu'il n'arrive à sa hauteur. Sa main vient glisser contre son torse, s'agrippant contre le tissus, incapable de feindre une quelconque douceur alors que la rage lui ronge les sangs. « Tu savais? » Qu'elle demande. les éclats de sa voix se brise, trahissant un trouble qui lui ressemble bien peu. « Tu savais avant de me faire écarter les cuisses qu'il était mon père? » Vulgaire, elle ne se contrôle pas, les mots dégueulent d'elle comme elle les pense.

c'est pas qu'à asphodel que @damios galatas va devoir donner des explications

lycoris right now:
(et après on dit que c'est lycoris qui va voir ailleurs
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2714921512 )

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 20 Aoû - 23:22
@Aaren Na'hash @saad nara tout ce que je retiens c'est :
Citation :
I fell in love with you.

What a Face What a Face What a Face

@Lycoris Galatas AAAAAYAAAA SCANDALE
jvais devoir lire ce rp @asphodel blade

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 20 Aoû - 23:24
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3931335125 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3931335125 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3931335125
Mais non, mais non, puis maintenant, ils sont presque frère et sœur (lol)
@Lycoris Galatas @Noah Sielle

Damios Galatas
surface
inside
behind
AVATAR + © : Charlie Hunnam@philtatos (sign + gif Manon la merveilleuse)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 4ca772bd302e8ace2eef1ac7786b60eb09534357
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 21 Aoû - 13:39
OMG SAAD SAID I FELL IN LOVE WITH YOU (est-ce que c'est grave si c'est tout ce que je retiens aussi ? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2863079321 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1686218429 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1557579508 ) CE RP EST TELLEMENT SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD (je stalke et pleure sans vergogne)

OUPSIE (enfin @lycoris galatas devait bien se douter qu'il avait eu des flings avant I mean IT'S DAMIOS ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 4225342464 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 4225342464 )
Asphodel est si badass est cash je kifff )

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Rae Skonos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we https://gods-will-fall.forumactif.com/t2682-when-night-comes Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 21 Aoû - 14:13
@Damios Galatas a écrit:
OMG SAAD SAID I FELL IN LOVE WITH YOU (est-ce que c'est grave si c'est tout ce que je retiens aussi ? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2863079321 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1686218429 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1557579508 ) CE RP EST TELLEMENT SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD (je stalke et pleure sans vergogne)

same ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2786644310

--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s

Aaren Na'hash
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 21 Aoû - 14:24
@Damios Galatas a écrit:

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 Wtf10

HE DIDN'T SAY THAT

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 Meme_k11

(kind of, but that's not what he wanted to say ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3272474194 )
(and everyone is gonna ignore that @noah sielle is a bloody cunt???? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 519294380 )

--- god has always been

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 UJLR9goC_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 21 Aoû - 18:01
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1542-don-t-be-the-bee-be-the-wasp-shila
@lycoris galatas @shila xi'nora we stan two (2) queens
amb miel pops va régner sur le monde someday
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2128450950  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2128450950  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2128450950

et faut vraiment que je retourne bosser
urg

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 21 Aoû - 18:03
@Keira Valeska a écrit:
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2128450950  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2128450950  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2128450950

urg

hail to the queeeeeens ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3245190892 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3245190892
et hors sujet mais la mise en page est trop belle ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 921412604 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2673562827

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Lycoris Galatas
surface
inside
behind
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN (AV)/@JENESAISPAS.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 99066dfe5106213113376f2f3dd82a4453f9f3ed
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 21 Aoû - 18:30
Faelyr Haven a écrit:
@Keira Valeska a écrit:

urg

hail to the queeeeeens ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3245190892 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3245190892
et hors sujet mais la mise en page est trop belle ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 921412604 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2673562827

NOUS ALLONS CONQUÉRIR LE MONDE
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3245190892 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3245190892
de préférence sans ella tho
et wSH C QUAND QUE KEIRA DÉBARQUE WSH
WE STAN (3) QUEENS EN VRAI
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2234989731 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2234989731

et @faelyr haven dlvbdfv merci beaucoup. I love you I love you ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2863079321 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 356491013

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : n. gill (mooncalf).
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 21 Aoû - 19:53
@Lycoris Galatas a écrit:
Faelyr Haven a écrit:
@Keira Valeska a écrit:

urg

NOUS ALLONS CONQUÉRIR LE MONDE
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3245190892 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3245190892
de préférence sans ella tho
et wSH C QUAND QUE KEIRA DÉBARQUE WSH
WE STAN (3) QUEENS EN VRAI
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2234989731 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2234989731

et @faelyr haven dlvbdfv merci beaucoup. I love you I love you ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2863079321 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 356491013

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3245190892 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3245190892 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3245190892 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 3245190892

you can't throw me to the wolves, they come when i call

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 21 Aoû - 23:22
@Asphodel Blade ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2996881088 je suis en mode "whAT" j'ai rien suivi ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 2996881088

@Aaren Na'hash chut toi

@Lycoris Galatas @Shila Xi'nora ptdr ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 1105821870 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 23 678124086

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  Revenir en haut 
Page 23 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant