Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩

:: CHILLING TIME :: floodland  
Marcus Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av + gif)
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 Empty
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 13 Sep - 11:59
J'APPROUVE PAS NON PLUS ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1820529468
(On notera que j'ai réussi mon dé aussi, keikei et Marcus the best) 
Marcus in me est trop jaloux de @achil valeska qui a sauvé keira à sa place. IT'S HIS JOB du coup il se venge voilà /boude

Marcus à l'intrigue :
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 Giphy

EDIT : LYS ET KEIKEI SONT PAS TOUTES PURES ET INNOCENTES NON PLUS FAUT PAS DECONNER

I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : zhenya. (lise la queen)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 CThCyjM5_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 13 Sep - 14:17
KEIRUS BEST TEAM  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 3576561639
tjbgtgbjtgtbj TU ME TUES
il avait qu'à se dépêcher un peu plus au lieu de jouer les zorros masqués, marcus  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1820529468
puis chacun son tour, ça peut pas être lui tous les coups  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1820529468
MÊME SI J'AIMERAIS BIEN QUE LES DES ME RESPECTENT ET QU'ELLE SE DEBROUILLE TOUTE SEULE FOR ONCE
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1849832056  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1849832056  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1849832056

tkt que sa cousine elle va le mettre en désintox, là, marcus, ça peut pas continuer comme ça
mon bébé marcus dans sa downward spiral ça me brise le coeur
je dis non
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 3241848309  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 3241848309  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 3241848309

@Marcus Gavon a écrit:
LYS ET KEIKEI SONT PAS TOUTES PURES ET INNOCENTES NON PLUS FAUT PAS DECONNER

j'allais protester
et je me suis souvenue qu'elle était au courant d'un plot de meurtre et said nothing
du coup je vais rien dire ahem

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Keira Valeska
surface
inside
behind
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 13 Sep - 23:14
je dp mais i had to, là
@achil valeska wow, c'était mes feels, là, qui viennent d'être réduits en bouillie
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1038-empty-spaces-acheira#67244
l'ensemble fait mal, et gosh je pourrais tout citer
ces phrases, là, c'était le summum de la douleur

@Achil Valeska a écrit:
De bien des façons, la brune restait une frêle énigme aux lippes scellées sur des secrets auxquels il n'aurait peut-être jamais accès. Il y avait ailleurs, des gens qu'elle aimait plus qu'elle ne l'aimerait jamais. Des âmes à qui elle livrait confiance toute entière, comme elle ne le faisait pas avec lui, et ne le ferait jamais.

elle a jamais fait confiance aux bonnes personnes et c'est PAINFUL à lire je je
c'est les pires, ils sont tous les deux persuadés d'être méprisé par l'autre, ils me tuent
zéro communication

and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 13 Sep - 23:28
@keira valeska i live to hurt
c'est mon mantra ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1531051307

also achil il a jamais rien fait pour laisser entendre qu'il méprisait keira, WSH ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 519294380 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 3931335125

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Keira Valeska
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 14 Sep - 0:03
ton mantra just crushed my feelings
gbthgbtjgbjt elle a pas besoin de raisons, elle se sent coupable de tout et n'importe quoi et PROJECTION DE LA SELF-HATRED
(et elle a rien fait non plus wsh)

+ je crois qu'on a trouvé le nouveau maître des dés là
plus que la team sidonie
plus qu'achil quand sa femme est concernée
@isla starkov seriously, tu nous faisais presque un perfect, là, damn i'm SHOOK
(et le petit échange à distance avec @andrej starkov mamma)

Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ni ni - PHILTATOS. (av, g, ban) exordium (si)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-ti Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 14 Sep - 8:51
@Keira Valeska lol merci je suis tjrs shook moi meme parce que d'habitude j'ai la pire poisse donc je prie les dieux du dé de contniuer dans cette lancée et maybe un jour je nous ferais que des 10 :toofabforu:

And when the world starts to fall, you'll know
- you'll know who I am

Spoiler:

Marcus Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av + gif)
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 14 Sep - 10:06
@achil valeska je confirme, pas besoin de laisser entendre quoi que ce soit, @keira valeska se fait des films toute seule tout le temps ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2863079321 elle croit que le monde la méprise et que tout le monde l'évite, franchement Achil a pas choisi la famille la plus simple pour faire un mariage ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2996881088

I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Keira Valeska
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 14 Sep - 15:29
@marcus gavon non mais toi, là
ose prétendre que marcus il fait pas la même, wsh
même si c'est totalement accurate ok, chut ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1820529468

ET SINON POPOPOOOOO
@ABEL ORSEUND LE KING
jpp de abel et celia les handicapés du social qui se la jouent la liberté guidant le peuple
c'est si beau
les deux épines dans le pied du cercle
ils vont se faire maraver plus tard mais OSEF
je suis émue
c'était beau
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1643723539 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1643723539 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1643723539

Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 75586458f585671f885ec9b6e6f3d838
STATUT CIVIL : eros and thanatos.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1029-warm-mornings#35020 https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 14 Sep - 15:31
ILS SE FERONT MARAVER EN EQUIPE

Un ange en diamant brisa
toutes les vitrines mb

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 Bf36bba4ed9548c7c960c76a4a0f6c87
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 14 Sep - 16:12
la puissance d'abel je pleure ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1211900593
(it's my daddy)

+ cette intrigue c'est de la torture, je voudrais pouvoir foutre mae partout, interragir avec tout le monde et faire tout et n'importe quoi ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1193113961 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1193113961

—             but there's chaos brewing underneath her skin, this is what it feels like to be a self-contained hurricane, teeth gritted, knuckles white, trying to hold onto the storm instead of making waves. ☾☾

absence rp > 28/10.

Akali Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Ana De Armas + chrysalis (avatar) + inconnu (gif)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1759ebf0915af14ddf7c27bd3ac3e3bb
AGE : 25 ans. Les années passent et les responsabilités s'enchaînent. Loin d'être idiote, la jeune femme sait ce qui l'attend bientôt : le mariage et son devoir de donner des héritiers. Même en étant la préférée de son père, la petite fille chérie, cet amour ne la sauvera pas de sa future prison dorée.
STATUT CIVIL : célibataire. Akali le sait, sa beauté en charme plus d'un. Ils sont tous à ses pieds ; elle n'a jamais eu à se rendre seule à un bal, elle n'a jamais eu de complexe sur sa beauté si ce n'est sur son nez trop long pour elle et ses orteils disproportionnés. Pourtant, aucun de ceux qui la courtise depuis des années n'a réussit à attirer son attention. Ils veulent tous la même chose, son lit et sa richesse, heureux de mettre une Sielle à genoux. La jeune femme veut plus que cela parce qu'elle mérite mieux. éprise. Il y a pourtant un homme qui agite son estomac, qui fait se resserrer sa gorge. Alors qu'elle sait que cette attirance malsaine pour celui qui l'observe la nuit parfois ne devrait pas exister, qu'elle ne sera pas bien acceptée, son coeur ne peut pas s'empêcher d'avoir des soubresauts pour Rakan Gavon.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 14 Sep - 16:52
je veux un instant de silence pour ce moment décrit par @Cassiopée Iskander
mon coeur saigne déjà
ce rp va me tuer
I need the strength

Cassioppée Iskander a écrit:
Les trois femmes ne seraient pas dans cette situation gênante, Akali sur la pas de la porte - figée, Shila dans le petit salon - coincée, et elle entre les deux - perplexe. Tant et si bien que la jeune femme n'ose plus bouger. Aussi bien qu'elle a senti le changement dans l'air lorsqu'elle a ouvert la porte à la blonde demoiselle, elle sait que tout lui échappe. Et le sourire vacille, tandis que les méninges s'activent sans succès de comprendre ce qui se déroule sous ses yeux et ce qu'elle a invité dans son nid douillet par sa simple ignorance. "Surprise ?!" Tente-t-elle tout de même pour détendre l'atmosphère qui emplit la pièce et se trouve près à craquer. Fuck, pour seule pensée.

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2128450950

Phèdre Nylander
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (SARASVATI.) + icon (aesthetic trash)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_500
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Ceux qui s’approchent n’ont pas beaucoup de chance de voir le jour d’après. Son père l’a fait suivre en permanence et il a déjà éliminé deux ou trois non désirés. Son cœur n’ose pas y penser, pour ne pas connaître la douleur d’une séparation forcée, que ce soit par ses propres ambitions ou par celle de son père.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 14 Sep - 23:16
@Maeria Elric a écrit:
" i don't need you." qu'elle répète entre ses dents serrées, plus doucement, sans paraître s'adresser à lui cette fois-ci. elle déglutit péniblement.
"i choose you. there's someone that knows you and still wants you around and that's what scares the living hell out of you." qu'elle lui crache pratiquement à la gueule. elle ne croit plus à rien. plus pouvoir le retenir à la force de ses mots. bring him back to life. she's not enough, she's not anything. elle a seulement besoin de le sortir de son système, tout ce qu'elle étouffait en son sein. elle relâche sa prise. la bourrasque s'éteint et chaque meuble retombe à sa place.
"don't worry, i won't be a liability anymore." ses yeux se plissent sarcastiquement en prononçant ce mot qui lui arrache la langue. le coeur foudroyé, the little girl lies at his feet, dead.

cette beauté
je meurs sous les feels
je veux lire la suite
svp

JUST MAKE UP GUYS.

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2128450950

Keira Valeska
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 14 Sep - 23:24
ARRÊTE MAE & AAREN ILS ME FONT TELLEMENT DE MAL JE SHIPPE SI FORT
et gosh, je vais rajouter le rp cass/shila/akali à ma liste des stalkage
parce que je sens que ça va me faire mal
et j'aime bien avoir mal

Maeria Elric
surface
inside
behind
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 14 Sep - 23:36
Citation :
Fuck, pour seule pensée.

j'ai trop ri i'm so sorry but that's gold ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 3943621194 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 3943621194
(faut je me mette à ce rp, il est passé au travers de mon radar how???)

@PHÈDRE NYLANDER @KEIRA VALESKA mais je? vous êtes la douceur incarnée ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1211900593
c'est des causes perdus
they are killing me.
send help.

—             but there's chaos brewing underneath her skin, this is what it feels like to be a self-contained hurricane, teeth gritted, knuckles white, trying to hold onto the storm instead of making waves. ☾☾

absence rp > 28/10.

Aaren Na'hash
surface
inside
behind
AVATAR + © : maverick (strangehell); old money (codesign); vocivus (sign); poésies cendrées (profil)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 C4KUf4I3_o
AGE : vingt quatre années condamnées à ne connaître que l'ombre de leur mépris et se briser les crocs sur leur faste érodé.
STATUT CIVIL : coeur devenu paralytique à force de porter ses chaines,
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t899-you-were-burned-you-w https://gods-will-fall.forumactif.com/t996-what-s-the-point-of-a Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 15 Sep - 0:15
je la fais brève, je suis dans le mal de la fatigue ( ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1193113961 ) and i just got my heart broken ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1397049178

as usual, @maeria elric pose son flow tranquille dès la première phrase and i'm just sitting under my desk asking the deities above my head to spare what's left of the wee beast that's my heart. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1624146352

Citation :
ils se font mal dans leur absence, leur présence, dans la moindre distance. ils se font mal.
how about no? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 529295353
déjà là, i knew i was screwed.  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 3943621194

Citation :
you only care about becoming the monster you want everyone to think you are. "
no gonny lie people, i got shook, i got shook real hard.
my wee beast of heart wasn't ready.
ren wasn't ready.
i'm not sure the lord above was ready for that revelation.
honestly, that bitch got read by mae. :nopenope:
she snapped. my wig flew to mars.
she got me quaking.

we shook and we proud of mae getting mad and being the motherfucking kween she is. even if it hurts :sweetie:

Citation :
"i choose you. there's someone that knows you and still wants you around and that's what scares the living hell out of you."
:wtff: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 76965888
who told her she could go savage on ren's ass???? cause she's shredding the dumbass and he wasn't ready to be left in pieces. and yes, he's scared. fuck that shit. i'm the one in pieces. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 3241848309

--- god has always been
an arsonist. heaven has always been on fire.

Zyña Braun
surface
inside
behind
AVATAR + © : amanda seyfried / @TWISTY.RAIN
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 6ozRYzf7_o
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vil https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 15 Sep - 0:33
LA REPONSE DE @abel orseund ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2863079321 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2863079321
Citation :
'I'm guilty.' Pain in his voice, and he puts in hand on Zyña's. (Her touch breaks him, just as much). 'Guilt is eating me alive, but not for a murder.' (How can she trust the lies they like to tell ? How can she fall under the lies of the snakes ?) 'I was a bad father. And I hope that trying to find her in any place I can look will make up for it.' There a not fingers left on the stunning woman's hips, for they are stroking her hair. A memory. Something to keep his eyes from watering. (He rarely breaks into tears on what he believes to be a first date).
faites un câlin à cet homme, il mérite le monde ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1686218429
jveux tout quote mais c'est impossible ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1211900593
(admirez comment on est passé d'un rp en français à full english ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1820529468 )

donc là jviens de rattraper toute l'intrigue d'un coup ET JE ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1578375995  entre le rire et les larmes
LES MILITAIRES VOUS ETES VIOLENTS EHOH @celaena haven @sidonie galathynius  vous êtes là pour maintenir l'ordre ou lancer des cailloux sur les gens ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2996881088
vraiment la SPC et les interactions de l'armée : best moments  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1557579508  :iseeu:
le trio @andrew ackermann @ishvari maresh @ulysses montgomery excellent également ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2996881088 à siroter des cocktails pendant que la ville est en feu ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2996881088 on dirait tyrion dans le s8e05
à côté @marcus gavon le seul mec à manifester avec ses prospectus ET LES SIELLES QUI RACONTENT LEUR VIE AU MILIEU DU CHAOS MDRRRRR le parfait moment pour catch up ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2996881088
par contre c'est un véritable chaos les dernières réponses, j'arrive plus à suivre qui fait quoi ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 3732238118 mais continuez à vous taper dessus, jADORE ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2684847747

okay maintenant que j'ai du temps, dites moi les meilleurs rp à lire What a Face j'ai du drama à rattraper ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2676992051
:disgonbegood:  :disgonbegood:

get trapped in time and dance with me. filled up to my chin, breathe on me. when the raging night ceases,
“you'll disappear with me.”

Keira Valeska
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 15 Sep - 0:49
non mais abel way too pure for this world le monde le mérite pas
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 3241848309  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 3241848309  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 3241848309

ah mais l'intrigue c'est juste un massacre je m'en remets pas mamma
ET WSH ON RESPECTE CELIA, ELLE ESSAIE DE GARDER LES GENS CALMES ELLE  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1820529468 c'est abel qui tire sur des gens random dans la foule, wsh
et la spcercle avec ses magouilles, là, i can't take it no more, ils me tuent
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2714921512  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2714921512  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2714921512
et no worries je comprends que dalle la moitié du temps aussi, ça part tellement dans tous les sens
on retiendra juste
que celia & abel
sont des king
SINGLE HANDEDLY MONTE UNE MUTINERIE CONTRE ACHIL OUI OUI
jpense qu'ils vont se faire assassiner ensemble dans une ruelle on va rien comprendre

perso, dans les rp que je peux que te conseiller, @zyña braun, il y a celui de hiram/arabella, parce que mamma mia, les feels et le drama
+ on a un rp à trois avec @abel orseund et @maeria elric c'est un massacre tellement c'est aberrant gtjkgbtjhbjt keira qui décide que mae est sa new best friend après 3 sec de rencontre, mae qui menace de dégommer amb dans la joie et la bonne humeur et est incapable d'utiliser une porte + abel qui fait que proposer du café h24
(basically, ça fait du 'JVAIS BUTER TOUT AMB' '... un peu de café?' meilleurs échanges)

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 15 Sep - 0:52
les conséquences des actions d'abel et celia arriveront tôt ou tard ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1820529468
quand ils s'y attendront le moins ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2228316308

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Zyña Braun
surface
inside
behind
AVATAR + © : amanda seyfried / @TWISTY.RAIN
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 6ozRYzf7_o
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vil https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 15 Sep - 1:22
ah mais la vache abel qui tire dans la foule J'AVAIS OUBLIE ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2996881088
j'étais trop concentré sur sidonie qui pète des gueules :iseeu:
merci l'armée pour avoir foutu la meeeerde mdrrrr jmen remets pas en 2 rps vous avez créé un massacre à vous trois et achil dans le lot qui essaye de tout calmer ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2996881088:sweetie:

ahhhh mais je m'empresse d'aller lire ce rp ça m'a l'air DE-LI-CIEUX ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2684847747
certaines personnes rp pour le drama et bien moi je viens pour l'humour ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1995654310 COMEDY IS ON POINT

get trapped in time and dance with me. filled up to my chin, breathe on me. when the raging night ceases,
“you'll disappear with me.”

Virani Lazareva
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
AVATAR + © : avgeropoulos @keikei / gifs @tumblr.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 Tumblr_pc2jb9BmXZ1so1nhno9_r1_400
AGE : âme délavée, TRENTE ANS dévoués pour la plupart à une cause qui l'épuise.
STATUT CIVIL : l'existence offerte à des maîtres capricieux; elle est CÉLIBATAIRE, le coeur ayant fui au-delà des hommes.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1576-virani-diabolus-pote Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 15 Sep - 1:54
indeed, pauvre achil qui essaye juste de maintenir l'ordre parmi ces soldats qui tirent sur la foule et sont les premiers à attaquer What a Face What a Face
ils vont tous avoir une enquête disciplinaire sur leur dos What a Face

Maeria Elric
surface
inside
behind
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 15 Sep - 9:43
@Aaren Na'hash a écrit:
je la fais brève, je suis dans le mal de la fatigue ( ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1193113961 ) and i just got my heart broken ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1397049178

mais fallait aller dormir bb  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1193113961  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1193113961 i'm gonna feel guilty for your lack of sleep now

@Aaren Na'hash a écrit:
we shook and we proud of mae getting mad and being the motherfucking kween she is. even if it hurts :sweetie:

elle m'a choquée moi-même,
when i made her she was a sweet quiet child,
now she's like :
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 3245190892  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 3245190892  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 3245190892

MAIS EN MEME TEMPS
WHEN YOU HAVE THAT IN FRONT OF YOU

@Aaren Na'hash a écrit:
I’ll do anything to survive and that means making sure you can’t be a liability.” Le muscle cardiaque exsangue, une main enfoncée en son propre poitrail pour rompre l’avancée du néant en sa carne, Ren se défaisait des derniers vestiges de son humanité avec une aisance funéraire. “I need you to let me let you go.

:whaat:  :whaat:  :lolwhat:  :lolwhat:  :lmfao:  :lmfao:  :lmfao:
a liABILITY  :bitch2:
bbgirl ain't gonna let him speak that way.
++ maeren or the art of screaming at each other how much they care and why it's a fuckin problem.

me waiting for your rp
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 Giphy

sinon je suis dans l'impatience absolue pour ce rp de @phineas jenkins & @cygnus jenkins
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1715-i-want-you-gone-for-good-w-phin

Citation :
« I know what you've done. »
Et il répugnait encore à le dire, espérant presque que son frère aurait suffisamment de décence pour lui épargner de prononcer ses mots.
It's too much to expect from him.

i'm at the edge of my seat here
WHAT HAS HE DONE???
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1849832056  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1849832056

absence rp > 28/10.

Elyor Ilendhil
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Richard Madden + ichi (vava) + astra (signa)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 Tumblr_pu02hwD7ue1xt8jnpo2_r1_500
AGE : (Trente et une) pétales qui tombent lentement mais sûrement.
STATUT CIVIL : (Coeur emprisonné), volé par un vaurien qui lui est un peu trop semblable. Il s'est perdu dans son univers addictif jusqu'à ne plus vouloir en sortir. (Ezra) l'a pris dans ses filets et jamais plus Elyor ne saurait s'en défaire. Véritables âmes qui se font écho d'un même myocarde. Ils sont un peu trop fous ensemble, fidèles joueurs et amateurs de défis qui se sont accrochés pour ne plus se quitter.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1235-magical-me-loki Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 15 Sep - 10:02
@Abel Orseund a écrit:

'T'en sais beaucoup sur les voleurs, on dirait.' Petite accusation qu'on accompagne d'un haussement d'épaule pour la rendre plus légère. (Moins ce qu'elle est). 'Des connaissances se sont plaintes d'être toujours détroussées ici. Par la même personne, visiblement.' Un mensonge, tout pour essayer de justifier le fait qu'un colonel soit les rues à chasser le malfrat. L'envie lui naît de continuer la charade, et de vexer l'autre. 'D'après les quelques descriptions j'ai dressé un portrait du voleur.' (Il a hâte du moment tant attendu). Il tape la poche de sa veste, un air incertain. 'Je te l'aurais bien montré mais j'ai bien l'impression qu'il ne se trouve plus dans ma poche.'

Il est tellement malin j'ADORE ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2996881088
Elyor va vouloir te recruter @Abel Orseund fais gaffe ! ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2964515584

❝ a dream of blood and roses ❞ they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Aleksander Aedyrn
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jake Gyllenhaal @Rivendell.
And suddenly, life wasn't about living. It was about surviving
AGE : Trente-six ans, il s'étonne parfois d'avoir survécu si longtemps.
STATUT CIVIL : Célibataire, par la force des choses, par envie aussi. La seule femme qui occupe ses pensées lui apportent déjà beaucoup trop de problèmes pour qu'il ait envie de lui trouver une rivale.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1145-aleksander-people-do- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1225-made-of-iron-aleksand Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 15 Sep - 12:52
c'est parti tellement vite l'intrigue, c'est le bordel ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2996881088

Déjà vous m'avez tous tué, je peux pas rp pendant 10 jours et je reviens 5 pages à rattraper avec tout le monde qui se tape sur la gueule ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 915789165 et vas y que je brûle des gens, et vas y que je tire sur la foule ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1557579508

D'ailleurs, c'est trop improbable que la balle ne touche personne vu tout le monde qu'il y a, donc je me dévoue, Alek va se la prendre ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 3245190892 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 3245190892 (en vrai c'est exactement ce que je cherchais merci @Abel Orseund ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 2996881088 )

The Guardian ☽ "I'm here," he whispers. "You can talk to me or not talk to me. But I'm here."

Virani Lazareva
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
AVATAR + © : avgeropoulos @keikei / gifs @tumblr.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 Tumblr_pc2jb9BmXZ1so1nhno9_r1_400
AGE : âme délavée, TRENTE ANS dévoués pour la plupart à une cause qui l'épuise.
STATUT CIVIL : l'existence offerte à des maîtres capricieux; elle est CÉLIBATAIRE, le coeur ayant fui au-delà des hommes.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1576-virani-diabolus-pote Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 15 Sep - 13:08
@aleksander aedyrn oh oui, prends-la toi, une bonne raison pour abel de finir dans la merde ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1557579508 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1557579508

Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 75586458f585671f885ec9b6e6f3d838
STATUT CIVIL : eros and thanatos.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1029-warm-mornings#35020 https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 15 Sep - 13:13
@Zyña Braun trop trop heureuse que ça te plaise !!!
(que zyna lui fasse un calin, au lieu de le briser)

@Elyor Ilendhil ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 678124086

@Aleksander Aedyrn YES VASY !! j'espère que abel va l'apprendre, ça va le déprimer à vie

@VIRANI LAZAREVA"' après celia on va attraper achil et en faire de la soupe je crois ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 32 1820529468

Un ange en diamant brisa
toutes les vitrines mb

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  Revenir en haut 
Page 32 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant