Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩

:: CHILLING TIME :: into the past  
Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 Empty
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 15 Oct - 14:24
@Zyña Braun je la comprends ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 2996881088

@Andrej Starkov entre le gif qui accompagne le compliment et tes gentils mots je ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 180545382 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 180545382 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 180545382

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : jesse williams. (@halamshiral, cassi, lunarbloom)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 ZN1Tj8GH_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 15 Oct - 17:33
le rp avec @kasia gavon je??? oighoithungioahe^grina ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 1578375995
je les aime trop ptn. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 3241848309  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 3241848309  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 3241848309

@Kasia Gavon a écrit:
Il n’est pas prêt à plus et bien qu’elle aurait besoin de plus à cet instant, elle n’ira pas plus loin.
c'est tellement ça, jpp.  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 2786644310  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 2786644310
j'aime trop ce rp. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 2400912950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 2400912950

-- it's a mistake, but it's your sister,
your responsibility.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 15 Oct - 20:39
@reyna sielle oui maintenant je vais stalker tous tes rps What a Face

Citation :
“Vos intentions sont aussi louables que je l’imaginais.” parlas-tu doucement. “Et je songeais bien que je fusse pour vous la plus belle des excuses pour voir mon amie. Mais si je dois avouer qu’il n’existe pas plus haut compliment que d’être comparé à Keira, je souhaiterais que vous ne voyez pas en moi une pâle copie de votre Muse.” continuas-tu honnêtement, arrivant au nœud du problème que tu imaginais, à raison, devoir discuter avec ton promit. “Je ne suis pas mon amie et mon amie n’est pas moi. Je ne demande ni n’exige nul amour ou amitié de votre part, mais je souhaiterais au moins avoir votre respect. Pour Keira et pour ma personne.” finis-tu doucement, n’ayant jamais flanché sur les mots, malgré ta nervosité visible.
'je ne suis pas mon amie et mon amie n'est pas moi' je
c'est trop beau
je veux la suite ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 3931335125 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 3931335125

Reyna Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 15 Oct - 20:47
Ino Sato a écrit:
@reyna sielle oui maintenant je vais stalker tous tes rps What a Face

Citation :
“Vos intentions sont aussi louables que je l’imaginais.” parlas-tu doucement. “Et je songeais bien que je fusse pour vous la plus belle des excuses pour voir mon amie. Mais si je dois avouer qu’il n’existe pas plus haut compliment que d’être comparé à Keira, je souhaiterais que vous ne voyez pas en moi une pâle copie de votre Muse.” continuas-tu honnêtement, arrivant au nœud du problème que tu imaginais, à raison, devoir discuter avec ton promit. “Je ne suis pas mon amie et mon amie n’est pas moi. Je ne demande ni n’exige nul amour ou amitié de votre part, mais je souhaiterais au moins avoir votre respect. Pour Keira et pour ma personne.” finis-tu doucement, n’ayant jamais flanché sur les mots, malgré ta nervosité visible.
'je ne suis pas mon amie et mon amie n'est pas moi' je
c'est trop beau
je veux la suite ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 3931335125 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 3931335125
mais je
MERCI C'EST LE MEILLEUR COMPLIMENT QU'ON M'AIT FAIT
SURTOUT VENANT DE TOI (#stalkeuselikestobestalked)
(même si coup de stress là omg gnjkngjf)
et moi aussi j'ai hâte d'avoir la suite ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 3649701126
i'm having way too much fun with this rp help

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 15 Oct - 21:06
@Hiram Gavon a écrit:
le rp avec @kasia gavon je??? oighoithungioahe^grina ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 1578375995
je les aime trop ptn. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 3241848309  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 3241848309  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 3241848309

@Kasia Gavon a écrit:
Il n’est pas prêt à plus et bien qu’elle aurait besoin de plus à cet instant, elle n’ira pas plus loin.
c'est tellement ça, jpp.  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 2786644310  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 2786644310
j'aime trop ce rp. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 2400912950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 2400912950

faut que je vous liiiiise ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 2165954031 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 2165954031

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 A9c6f84467a386254cf8a4fcb23f96f2
STATUT CIVIL : EROS AND THANATOS.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2263-warm-mornings-grew-c https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 15 Oct - 22:34
@Zyña Braun
la réponse qui m'a tuée, complètement
Citation :
For the most part, her dress is still hovering her. Although the bottom rolled up and now exposes the biggest part of her thighs. She guides his hand there where the skin runs smooth and clean. Or creased like a hag? She takes a deep breath at his touch and exhales slowly to calm herself. Her heart’s racing against his. She takes his other hand and lays it on her neck, where the face begins, where signs of age first appeared. “And this is oldness. I’m getting old, Abel. Faster than I’d like.” This is a madwoman’s illusion, for she is young and beautiful at the age of thirty-three. Yet, the fear of time and the misuse of her powers reflect on her skin. Wrinkles and spots battle for space on her face. Zyña’s already a relic of the past. Ugly and useless. Like her name. Who wants to love an old thing?

adieu

Too long I roam in the night
moodboard

Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : amanda seyfried / @ève jtm
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 Tumblr_py4kczeths1vwn1bfo3_400
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 15 Oct - 22:44
@abel orseund
DESOLEE
DESOLEE
C'ETAIT SUPPOSE ÊTRE DU FLUFF
MAIS ZY A PRIS LE CONTRÔLE DE MES DOIGTS AVEC SON MELODRAMA
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 1624146352
PROCHAINE REPONSE PROMIS ILS SONT HEUREUX ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 3850333294

élevé par un bandit, la rue, rue, rue. par le gang, par ma haine, t'as vu, vu?
j'les fume, fume, fume.

Abel Orseund
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 A9c6f84467a386254cf8a4fcb23f96f2
STATUT CIVIL : EROS AND THANATOS.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2263-warm-mornings-grew-c https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 16 Oct - 23:13
@Zyña Braun ZYNA PREND LE CONTROLE A CHAQUE REP ILS SONT TOUJOURS PAS HEUREUX

@Cain Ófeigurson
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1953-every-time-it-rains?nid=9#83594
Citation :
those who should have been the ones he continues to love and cherish. Those who are no longer near.
right in da heart

Citation :
The curve of the letters, the sharpness of the lines; what they represent. Cain cannot face the destruction of what he considers some of his most precious possessions. Never mind the consequences.
so soft ! i have died

ET TOUTES LES EMOTIONS DE CAIN
IL EST TROP SOFT
JE LAIME A LA FOLIE
JE

Too long I roam in the night
moodboard

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 J88d4f7m_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 16 Oct - 23:18
mes papas
mes feels
je

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Cain Ófeigurson
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 16 Oct - 23:22
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 3480070544
les feels c'est la vie u is welcome

(et oui je fais ma keke pask je sais bien que la reponse va me mettre au sol, it's called bravado ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 1211900593)

NEVER FALLEN FROM QUITE THIS HIGH
©️crack in time

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 16 Oct - 23:35
@arabella gavon a écrit:
Et il le sait, évidemment qu'il le sait au moins aussi bien que celle qui le regarde s'éloigner et revenir, une petite pile de dossiers à la main - qu'il lui tend. Et elle fait défiler les feuilles tout en l'écoutant, en ne regardant d'abord que les prénoms. Hiram. Nysa. Ils se succèdent, du plus proche au cousin lambda. Je ne sais lequel de nous deux déteint sur l'autre, mais j'ai comme une impression de déjà-vu, qu'elle lâche dans un sourire tout en lisant, et en songeant au tiroir fermé à triple tour dans son propre bureau, qui regorge de paperasses du même genre. Sur tout le monde. Absolument tout le monde, sauf lui. Parce que tout ce qu'elle a besoin de savoir sur son aîné, elle le lit dans les iris qui la regardent. Et s'il y a des choses qu'elle ne distingue pas, c'est qu'elle n'a pas besoin de les savoir. Non ces deux-là ne se mentent pas, jamais et il y a toujours une bonne raison derrière les choses qu'ils ne se disent pas.

@arabella gavon tu me tues, j'aime trop ce lien ptn ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 2128450950

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Romilda Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : audreyana michelle ; av©skate vibe
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : fiancée bien malgré elle à un kolikowski
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 16 Oct - 23:48
ara et noah brotp ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 3683291680

et perso, je ship brutalement @dmitri kolikowski et romy :iseeu: :iseeu: :iseeu:

@Dmitri Kolikowski a écrit:
Maybe you’re starting to like the idea of being my wife to be. Even though you’d rather deny it.” Se levant avec la lenteur d’un prédateur persuadé d’attraper sa proie, il s’approcha de l’Iskander n’ajoutant rien jusqu’à ce qu’elle soit bloquée entre sa carrure et le bar en son dos : “Why are you really here? Cause you’re stupid enough to think I would help you mourn and comfort you?” Les yeux posés sur la silhouette défiante de la gamine, debout bien que blessée, il exerçait de plus en plus de pression sans y songer. Qu’était-il si ce n’était un homme habitué à voir les choses se briser sous ses doigts. “Or maybe, you wanted a wake up call. Someone who would tell you things as they are. She’s dead, and the world is still the world without her in it. It won’t ever stop turning, might as well get used to it.

--- alone by herself
she built the kingdom that she wanted ☾☾ r.i

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 16 Oct - 23:50
@Romilda Iskander vous allez me tuer avec votre ship i can feel it
@dmitri kolikowski the vIOLENCE OF THESE WORDS PLEASE??
i like it

Lycoris Galatas
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN. (AV)/ULTRAVIOLENCE AKA BÉ QUEEN.
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 17 Oct - 12:09

Dmitri Kolikowski
surface
inside
behind
AVATAR + © : adrien sahores (dis-moi boy); helenstroy.tumblr (profil)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 Tumblr_p9dzcrruA61wturwfo2_640
AGE : [ TRENTE ] années placées sous l'étreinte de ses loyautés maladives à vénérer l'humainement faible considéré comme le divin.
STATUT CIVIL : écorché volontaire, observant la plaie avec déréliction, s'il avait pu il aurait conservé les fleurs fânées de son premier amour plutôt que de passer nouvelle bague à son doigt [ FIANCE ] à romilda iskander il répugne tout ce qu'elle représente.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1628-kintsugi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1680-i-opened-up-my-rib-c Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 17 Oct - 13:53
@Romilda Iskander a écrit:
et perso, je ship brutalement @dmitri kolikowski et romy :iseeu: :iseeu: :iseeu:

big mood :jsuisshook:

@noah sielle tkt il parle pas comme ça à son cousin préféré ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 3943621194

Cain Ófeigurson
surface
inside
behind
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 17 Oct - 18:00
Genre jsp ce que j'ai fais pour mériter les attaques de feels qui me hit today ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 1397049178

@abel orseund a écrit:
The well known steps of Cain, he does not hear. He is lost in souvenirs he should see pointless to live again, for they are the past, and Abel is no longer that man. How good he was ! If he could go back, he’d never take the child to Valdierva green lands alone, would never had been taken by the warm sleep. Under the full trees.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 1624146352

abel oseund a écrit:
Will you hate me for not telling her about you ? I don’t know why I waited, Cain, when she asked about her mother, about me, I should have added your name to my answers.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 1643723539

Mon kokoro est tout mou merci @Abel Orseund ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 1211900593

Et a cote j'ai le sel de @Lorne Tsunada ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 1820529468
Le sel qui fait mal parce que genre ????
@lorne tsunada a écrit:
« Let me make an educated guess, Isla. Le roman s’abaisse, pour reposer sur ses jambes, alors qu’il joint les mains, se posant. You finally have a day off. Your husband is away. And all the dear friends you could think of are either busy or too far from here to see them. » Il est de nombreuses choses. Mais il est loin d’être stupide. Surtout quand on en vient à celle qu’il connaît, malgré tout, par cœur. So you did remember you actually had a brother you dragged along in this city and decided to finally acknowledge his existence to distract you from your boredom. »
:nopenope:

Lorne Tsunada
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : 28 encoches dans le bâton mesurant son existence, qui n'auraient pas le même sens si elles n'étaient pas liées à celles d'Isla, dont il n'a pas été séparé une seconde - conscient qu'à la minute où le fil de sa vie est coupé, il la suivra sans ciller.
STATUT CIVIL : Célibataire, celui dont le coeur s'éprend autant d'hommes que de femmes ressent cependant la poigne de son père et les chaînes des fiançailles se resserrer lentement sur lui.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1738-a-crack-in-this-cast https://gods-will-fall.forumactif.com/t1950-a-million-voices-in- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 17 Oct - 21:03
@lycoris galatas : ça va bitternesser dans les chaumières, j'espère que tu ne seras pas déçue ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 224588431

@cain ófeigurson : you summoned me. you brought this on yourself, young lady ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 329248541
(also grave emo de @ABEL ORSEUND, ces feels ... ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 3850333294 )

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 17 Oct - 22:20
@Dmitri Kolikowski j'espère bien ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 678124086

Keira Valeska
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 J88d4f7m_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 18 Oct - 14:11
WOW I'VE BEEN WELL-FED
deux rp pour moi en moins de dix minutes
et je
ils m'ont achevée
je pleure de rire
j'ai mal aux côtes
help

déjà, @dmitri kolikowski I'VE BEEN BESSED WITH YOUR WIRTING GIRL, FINALLY
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1983-were-killers-divinity-isnt-kind-keira#84711
I FEEL ONE EPIC DUO INCOMING LOVE ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 678124086
+ cette quote

@Dmitri Kolikowski a écrit:
Toutefois, les traits tirés, la fatigue ourlant les yeux de la jeune femme d’une sévérité ne lui séant pas, Keira semblait d’un avis contraire. “You should come to Hidter and visit me sometime. Maybe you’ll manage to tame the brat that’ll soon be my wife if you try. The Gods know I’ve tried.

jconnais quelqu'un qui va se faire rembarrer en beauté ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 678124086
#poorromy #jesuisromy

et wow le sommet ultime qui m'a achevée
@johann carryn please j'ai mal aux abdos j'ai pas d'abdos, why u doing this to me?
jojo est impayable

@Johann Carryn a écrit:
Vient en même temps le cri de douleur qui s’échappe de la gorge d’Haven, qui s’effondre au sol, comme une marionnette dont on a coupé les fils. Tu hésites l’espace d’un instant : Devais-tu lui venir en aide ? Matild disait qu’il fallait aider ceux qu’on appréciait et il te semblait que la présence d’Haven ne t’était pas désagréable.

'PAS DESAGREABLE' JE CHIALE
JOJO QUI REFLECHIT POUR SAVOIR SI LA MEUF LUI EST DESAGREABLE
I'M CRYING

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Reyna Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 18 Oct - 17:58
wsh te moques pas, c'est une réflexion très sérieuse pour lui ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 3943621194
il est tout confus ce pauvre bichon ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 4230820522
ET QU'ON PARLE PLUS TOT DE CES DES QUI NOUS RESPECTENT PAS HEIN

Cain Ófeigurson
surface
inside
behind
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 20 Oct - 18:45
@Ethel Strahovski  
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1996-ethel-strahovski-cain-ofeigurson-15-octobre-2677#86423
@ethel strahovski a écrit:
Peut-être que tout n'était qu'illusoire, à moins que l'ambition n'ait soudainement pris possession de toi ? La folie des grandeurs, ça te parle ? Tu me déçois.

Je pense que tu n’es pas celui que j’imaginais, tu ne l’es plus du moins.

C'est tout ce que j'ai a dire........

Ethel Strahovski
surface
inside
behind
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (kane), sign (astra), gif (forbes).
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 Qsqy
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 20 Oct - 18:52
Sorry or not ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 1820529468 Okay j'avoue, Ethel est pas sympa ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 1004435146 J'espère que l'argumentation de Cain est balaise What a Face

your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Sidonie Galathynius
surface
inside
behind
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@DOOM DAY)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 MmHdcixU_o
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 20 Oct - 19:09
en vrai c'te lettre elle est un peu
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 76965888 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 76965888
compte tenu du fait qu'ethel a aussi retourné sa veste
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 76965888

SID, IN A NUTSHELL:

Ethel Strahovski
surface
inside
behind
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (kane), sign (astra), gif (forbes).
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 Qsqy
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 20 Oct - 19:19
C'est justement l'ironie de la situation ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 2996881088 mais on fait genre que non, même si c'est l'hôpital qui se fout de la charité What a Face mais chuuut.

your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Hiram Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : jesse williams. (@halamshiral, cassi, lunarbloom)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 ZN1Tj8GH_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 21 Oct - 0:17
@Arabella Gavon a écrit:
Mais malgré toutes ces images qui défilent dans sa tête : Je ne regrette rien, qu'elle se paie l'audace de rétorquer. Faussement droite et fière, de cette voix autoritaire façonnée pour les palais de justice, avant de complètement dérailler. Pas la voix, mais elle. Elle qui encaisse l'ultimatum, et oublie d'inspirer jusqu'à ce qu'il claque la porte sans même se retourner. Et le trop plein d'air qui s'infiltre d'un coup lui brûle la gorge, à moins que ce ne soit la boule qui s'y forme, compagne des larmes qu'elle ne parvient plus à maîtriser.

oh lord, cette fin de rp. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 1578375995
elle est ouuuuuf, ce rp me déchire tellement. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 1211900593
les quatre mots qu'elle prononce, je?? c'est tellement glaçant et en même temps je ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 1211900593
trop de feels. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 39 3241848309

-- it's a mistake, but it's your sister,
your responsibility.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  Revenir en haut 
Page 39 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant