Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

⟨ mon voisin du dessus ⟩

:: CHILLING TIME :: into the past  
Gidéon Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : xavier serrano, quiet riot (avatar). - siren charms (sign).
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 C4g2
AGE : les branches nues colorées de givre en hiver, froideur de glace pour une saison dont il est le prodige. l'assurance de la maturité aux profondeurs de pupilles intenses, insouciance jeunesse à laquelle il s'est toujours éloigné. quart de siècle atteint, puis révolu avant d'être toujourss partagé. secret complice à jamais exigé si ce n'est inné. le manteau de neige est un emblème érigé par la crypte d'impassibilité qu'est son armure.
STATUT CIVIL : la prose en lyrisme, la coeur est éteint à la lumière du jour tands que l'ombre lunaire croît en son cycle. pourtant, il ne peut déroger à cette alliance imposée, celle qui qui sera l'entrave la preuve autour de son doigt un jour prochain - fiancé.
NEUTRE
those who don't care

⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 Empty
Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 26 Aoû 2019 - 13:16
mvdd a la corde au cou depuis peu

- - i am the soul that meanders through the snow-white plains, the sharpest blade.

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 26 Aoû 2019 - 13:16
mvdd a une vision bien dramatique du mariage ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 4230820522 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 4230820522

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Gidéon Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : xavier serrano, quiet riot (avatar). - siren charms (sign).
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 C4g2
AGE : les branches nues colorées de givre en hiver, froideur de glace pour une saison dont il est le prodige. l'assurance de la maturité aux profondeurs de pupilles intenses, insouciance jeunesse à laquelle il s'est toujours éloigné. quart de siècle atteint, puis révolu avant d'être toujourss partagé. secret complice à jamais exigé si ce n'est inné. le manteau de neige est un emblème érigé par la crypte d'impassibilité qu'est son armure.
STATUT CIVIL : la prose en lyrisme, la coeur est éteint à la lumière du jour tands que l'ombre lunaire croît en son cycle. pourtant, il ne peut déroger à cette alliance imposée, celle qui qui sera l'entrave la preuve autour de son doigt un jour prochain - fiancé.
NEUTRE
those who don't care

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 26 Aoû 2019 - 13:17
c'est du gidéon tout craché mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 2996881088

- - i am the soul that meanders through the snow-white plains, the sharpest blade.

Arin Westmore
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
AVATAR + © : sampaio (lilousilver) ; karine bae (gif).
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 Tumblr_pw73qnY4Pp1qc0jl0o3_250
AGE : les [ VINGT-SIX ] années ont trop peu de sens ; vingt-six révolutions autour de l'étoile, toujours pas de destination.
STATUT CIVIL : le coeur est [ VESTIGIAL ], organe qui pulse, incapable d'éprouver.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 26 Aoû 2019 - 17:49
j'aime beaucoup ce cynisme mvdd What a Face

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i'm not the good guy, remember? i'm the selfish one — i take what i want, i do what i want, i don't do the right thing. (beloved).

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 26 Aoû 2019 - 19:05
J'aime l'idée du Arsène Lupin au féminin du personnage de MVDD ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 678124086

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Ezra Miller @philtatos (ava + gif)
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 226o
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-t Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 26 Aoû 2019 - 19:06
Je trouve super intéressant le lien que MVDD est en train de développer avec Alexandre ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 678124086

From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 26 Aoû 2019 - 19:08
Je vois que MVDD observe nos moindres faits et gestes ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 1557579508
(Mais je suis flattée que ça te plaise !)

Andrej Starkov
surface
inside
behind
AVATAR + © : Ezra Miller @philtatos (ava + gif)
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 226o
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-t Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 26 Aoû 2019 - 19:09
Je lis tout et je dis rien, MVDD ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 678124086 Je suis la meuf toujours en invisible sur Discord mais qui prend note de tout ce qui se dit ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 2234989731

From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Arin Westmore
surface
inside
behind
AGE : les [ VINGT-SIX ] années ont trop peu de sens ; vingt-six révolutions autour de l'étoile, toujours pas de destination.
STATUT CIVIL : le coeur est [ VESTIGIAL ], organe qui pulse, incapable d'éprouver.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 26 Aoû 2019 - 20:56
je fais souvent la même mvdd gjtjgtbjgbt

i'm not the good guy, remember? i'm the selfish one — i take what i want, i do what i want, i don't do the right thing. (beloved).

Altheia Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : courtney eaton, belispeak (avatar).
AGE : la joute de la durée est une ascension redoutée. le temps à l'emprise sur l'être vivant et les mesures des quatre saisons jalonnent la course de l'âge. entre deux rives calme et fougueuse, entre deux âges également, l'oiseau se voit ouvrir les portes de la vingtaine. sans le moindre regard de regrets envers l'antérieur, sans hésitation elle est le reflet doux et puissant de l'enfance où les iris grondes une forte puissance de maturité.
STATUT CIVIL : le myocarde est un organe fragile qui a tendance à se leurrer. l'esprit dirige, le reste n'est que le carte du hasard dont l'atour du concerné s'est abattu sur elle - et ce à un moment où elle ne l'attendait guère. le coeur est un astre qu'elle protège au delà de barrières nombreuses et érigées. barricades, saut de l'ange d'une falaise en serait le ressenti. récémment fiancée, ombre au sein du tunnel mais vecteur d'un devoir qui porte bien des mystères.
NEUTRE
those who don't care

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 26 Aoû 2019 - 21:51
l'avatar de mvdd est canon ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 2338632519

uc

Keira Valeska
surface
inside
behind
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 149fd74a0510873b5f33521e7f9c8bc3
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Mar 27 Aoû 2019 - 13:33
celui de mvdd aussi mamma mia

and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 CLCNVUZ8_o
STATUT CIVIL : EROS AND THANATOS.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1029-warm-mornings#35020 https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Mar 27 Aoû 2019 - 15:02
mvdd is a best girl

Un ange en diamant brisa
toutes les vitrines mb

Altheia Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : courtney eaton, belispeak (avatar).
AGE : la joute de la durée est une ascension redoutée. le temps à l'emprise sur l'être vivant et les mesures des quatre saisons jalonnent la course de l'âge. entre deux rives calme et fougueuse, entre deux âges également, l'oiseau se voit ouvrir les portes de la vingtaine. sans le moindre regard de regrets envers l'antérieur, sans hésitation elle est le reflet doux et puissant de l'enfance où les iris grondes une forte puissance de maturité.
STATUT CIVIL : le myocarde est un organe fragile qui a tendance à se leurrer. l'esprit dirige, le reste n'est que le carte du hasard dont l'atour du concerné s'est abattu sur elle - et ce à un moment où elle ne l'attendait guère. le coeur est un astre qu'elle protège au delà de barrières nombreuses et érigées. barricades, saut de l'ange d'une falaise en serait le ressenti. récémment fiancée, ombre au sein du tunnel mais vecteur d'un devoir qui porte bien des mystères.
NEUTRE
those who don't care

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Mar 27 Aoû 2019 - 15:30
J'aime beaucoup la plume de mvdd I love you

uc

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / sarasvati (av) mas vares (crackship profil) philtatos (crackships signature)
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 D1bfc4765a655a8909a09f7c4bff225af73a93b3
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Mar 27 Aoû 2019 - 18:58
le nouvel avatar de mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 3932396905

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Keira Valeska
surface
inside
behind
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Mar 27 Aoû 2019 - 19:38
et celui de mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 3932396905

and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / sarasvati (av) mas vares (crackship profil) philtatos (crackships signature)
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Mar 27 Aoû 2019 - 19:57
je craque complètement pour le crackship du profil de mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 2786644310

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Mar 27 Aoû 2019 - 20:02
Avec mvdd sur le trône, l'ennemi gagnerait en charme.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Mar 27 Aoû 2019 - 21:10
mvdd tu te calmes d i r e c t. ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 3732238118

Achil Valeska
surface
inside
behind
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Mar 27 Aoû 2019 - 21:24
mvdd devrait se concentrer sur les gens de son âge anyway ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 4230820522

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Arin Westmore
surface
inside
behind
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Mar 27 Aoû 2019 - 21:43
mvdd vient empiéter sur mes plates-bandes d'informatrice spc là how dare u  :whaat:

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Mar 27 Aoû 2019 - 21:44
ce tc mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 3932396905 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 3932396905

Achil Valeska
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Mar 27 Aoû 2019 - 21:50
c'pas une newbie de la spc qui va avoir l'informatrice, mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 4230820522 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 4230820522 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 4230820522
mvdd devrait se chercher un autre fiancé ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 1531051307

LET THE MAN BE BORN

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Mar 27 Aoû 2019 - 21:57
Comment il parle à mon impératrice MVDD ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 1820529468 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 1820529468 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 1820529468 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 1820529468 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 1820529468

Achil Valeska
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Mar 27 Aoû 2019 - 22:24
impératrice de quoi mvdd? des empires qui n'existent plus? ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 12 3931335125

LET THE MAN BE BORN

Keira Valeska
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Mar 27 Aoû 2019 - 22:36
le respect n'est pas présent, mvdd, va falloir refaire toute ton éducation  :whaat:

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  

⟨ mon voisin du dessus ⟩  Revenir en haut 
Page 12 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant