Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Lycoris Galatas
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 390
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN. (AV)/ULTRAVIOLENCE AKA BÉ QUEEN.
POINTS : 303
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Sam 20 Avr - 1:13
lycoris galatas
i am so mean,
i make medecine sick.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - | LYCORIS GALATAS | la liqueur qui enivre vos sens, qui ampute votre volonté de résister, qui sévit tendrement mais si lourdement, quand la conscience vous revient. lycoris, un jolie cadeau qu'elle a hérité de sa mère, une avertissement à peine voilé, un mauvais présage offert dès sa naissance. pour rien au monde, elle ne le troquerait, ne serait-ce pour attirer des mâles dans ses filets sans qu'ils ne puissent retracer ses origines. un nom quelconque offert par son mari de pacotille qui cache pourtant la réelle affliction; pernington, père misogyne, mère mante religieuse, le nom n'est pas important, ne serait-ce pour ceux qui ont saigné par sa faute. AGE - | TRENTE-TROIS ANS | elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - | 12 DÉCEMBRE, AUREUS | née dans la capitale, c'est là-bas que siège l'entreprise parentale. pernington sur le bout des lèvres, leur fortune n'est pas à omettre, puisque le coeur d'Akkadia leur est très fidèle. enfant du froid, enfant du nord, elle a vue le jour un douze décembre, ce jour de sa première respiration étant marqué d'une tornade glaciale. STATUT CIVIL - | MARIÉE | et le dévolu s'est jeter sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester. elle doit le tuer, mais elle se doit d'avouer qu'elle apprécie son mordant, autant enfoiré qu'elle, il semblerait qu'elle ait, après tant d'années, enfin trouvé son égal. et malheureusement, celui-ci est destiné à crever.  METIER - | SÉNATRICE | le pouvoir lui a toujours été une chose fascinante, une chose imprenable, instable, et pourtant si jouissante quand vous l'emparez de vos doigts fins. sénatrice depuis maintenant un an, elle se délecte de cette nouvelle place. respectable, terriblement satisfaisant que de siéger aux côtés de l'élite argent, elle était autrefois assistante de sénateur avant de prendre la place de son mentor. POUVOIR - | TOXIC | un filament empoisonné ébréchant les peaux, les vins et les liquides, hérité de son père, le pouvoir offre des étendus de possibilités. lycoris aime son pouvoir, si quelques-uns sont horrifiés, elle s'en délecte, jamais plus que les soirs où elle endort ou tétanise ses victimes. LIEU DE LOCALISATION - Aureus, le coeur de ses déboires, ses amours, mais surtout ses supercheries. Un trou à rats qu'elle aime comme elle a appris à détester. CREDITS ET AVATARS - (av)@BALACLAVA/
Lycoris est une opportuniste. Elle n’a jamais caché ses intentions ni le fait qu’elle manœuvre dans le but de faire augmenter ses propres intérêts, égoïste et éberluée par la richesse que ses complots peuvent lui apporter, elle n’est à proprement parlé pour aucun camp, mais pour celui qui saura le plus lui apporter. Ses bêtises de jeunesse ont pourtant eu quelques conséquences, notamment sa fausse allégeance aux veuves. Si, après la mort de son père, elle pensait saint et normal de s’engager dans une telle organisation, elle regrette à présent amèrement. Lycoris n’est pas une tueuse, ou tout du moins préfère le faire indirectement, des obstacles elle en a déjà dégommé, mais jamais en utilisant ses doigts. La première fois qu’elle est devenue veuve, elle s’est promis de ne jamais réitérer l’expérience. Qui plus est, l’idée même de partage n’a jamais été dans son vocabulaire, elle s’accroche à son argent, à sa fortune, et la division de sa fortune l’a tout simplement grandement refroidi. Pendant plusieurs années elle a fait la sourde-oreille, mais pour éviter la colère des veuves, elle s’est décidée à se marier à un homme qu’elle ne pourrait jamais, ô grand jamais aimé. Le but est de le tuer, mais aussi l’espionner au compte des ad maius bonum. Lycoris aime tremper dans plusieurs bassins, elle aime le double-jeu, être présente sur tous les tableaux. Et en tant que fille et petite fille des filles de Prima, elle se devait d’y entrer, pour user de son héritage, mais aussi se rapprocher de sa figure maternelle qui lui a tant manqué pendant son enfance. Sa sœur Ella est d’ailleurs la Prima du mouvement, une allégeance scabreuse que lui offre sa cadette en échange d’un lien fraternel extrêmement fragile. Lycoris ne souhaite pas retourner sa veste, mais s’il le faut, elle le ferait ; après tout son aînée est la raison de la mort de leur père, et si la rancune s’est apaisée, elle rage parfois encore dans ses entrailles. Puis, sa haine pour la gente masculine n'est pas immense, elle les méprise pour leur cupidité et leurs opinions parfois bien trop misogynes, mais il n'empêche qu'elle ne pense pas forcément que leur faire courber l'échine est la meilleure façon de régner. A cela s’ajoute la place d’honneur que Lycoris a au sein du gouvernement, sénatrice chez les libéraux, elle se délecte de son rôle et du pouvoir qu’il lui incombe. La démocratie n’est en réalité rien qui la ravie, mais l’idée même de bâtir un monde capitaliste, où elle peut se remplir les poches, la rend joie. Au fond, si Lycoris devait offrir son allégeance à quelque chose, ce serait l’argent. La fortune. Le pouvoir et la luxure.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
guerre de sangs Le sang en lui-même n'est pas quelque chose qui la préoccupe beaucoup. En appartenant aux Ad Maius Bonum, elle devrait naturellement détester les mutants, mais en réalité, encore une fois, elle s'en fiche. Rouge, argent, mutant, Lycoris se croit de toute façon supérieure, et si bien entendu elle se délecte de ses privilèges argentés, elle ne discriminera pas pour la couleur du sang; mais plutôt pour l'intellect dont la personne fait preuve. Alors oui, elle a épousé un mutant dans le but de l'espionner aux comptes de AMB, et oui, elle compte bien le tuer, mais à ses yeux il n'y a pas réellement de disparité. retour des zarkari lycoris n'a que faire de ces enfantillages. Monarchie par-ci, monarchie par-là, n'appartenant qu'à la petite bourgeoisie, les guerres de pouvoir ne l'ont jamais intéressé. N'ayant ni vécu les monarchies, ni le temps où le monde était divisé en quatre, le retour de cette famille ancestrale ne l'a pas plus choqué que ça. Les anciens rois reviennent, repartent et si elle sait que cela a provoqué un tumulte politique au sein du sénat mais aussi d'autres instances, son avis sur la question est arrêté: elle s'en fiche. Les Zarkari ne savent pas qui elle est, elle ne sait pas qui ils sont et elle préfèrerait que cela reste ainsi. Tant qu'ils ne viennent pas lui dérober ses richesses, elle ne bronchera pas face à leur retour et ne prendra pas parti, tout du moins pas si on le lui demandait. overall Si la démocratie est un terme qui a le don de la fasciner (pour son inefficacité avant toute chose), Lycoris aime sa place au sein du sénat. Si elle aime le fait d'être argent et d'avoir ainsi une longueur d'avance sur beaucoup d'autres, elle reste pourtant neutre. Touchant à tout, c'est à celui qui saura lui offrir le plus, qu'elle offrira ses services.
00.00.0000 - courte explication
00.00.0000 - courte explication
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
.01 daddy knows best lycoris a toujours admiré son père, modèle, homme charismatique et impressionant, elle se voyait déjà hériter de sa compagnie, et obtenir son respect. et pourtant, elle n'a reçu rien de tout ça. sage, aimable, dévouée au patriarche, c'est pourtant vers le frère qu'il s'est toujours tourné, parce que lycoris étant femme, n'était jamais assez bien. si pendant longtemps lycoris a été aveuglé par son respect pour son père, à sa mort, les oeillères se sont légèrement relevées. si elle ne pourra jamais dire qu'elle le hait, qu'elle est heureuse qu'il soit mort, elle peut au moins dire qu'elle peste sur lui dès qu'elle en a l'occasion. il lui a tout dérobé, et pourtant jusqu'à aujourd'hui, lycoris est convaincue qu'elle aurait pu lui faire changer d'avis. .02 ô maman si tu savais l'oeil tourné vers le père, lycoris n'a jamais réellement porté sa mère dans son coeur; et pourtant son départ dans la religion l'a profondément retourné. dénudée de toute figure maternelle, c'est tout naturellement que Lycoris s'est tournée vers son père. et si elle dit encore aujourd'hui qu'elle n'en veut pas à sa mère, c'est en réalité tout le contraire. elle ne la hait pas et pourtant elle lui en veut de l'avoir abandonné, se demandant parfois si elle n'était pas assez bonne fille pour faire rester sa propre mère. elle avait besoin d'une figure féminine dans sa vie, d'une personne sur laquelle se reposer, et pourtant rien de tout ça n'est arrivé, ne serait-ce l'éducation religieuse sur laquelle la matriarche a insisté et qui n'a pourtant rien apporté à Lycoris et ses ambitions. .03 blood is thicker than water lycoris a tiré un trait sur sa famille il y a bien longtemps. elle les aime, les tolère, mais ne leur fait pas confiance. l'entreprise pernington aurait dû lui revenir, elle aurait dû en hériter, comme elle était la seule à s'y intéresser. mais son frère, castiel a été l'heureux élu, et si en soi son fraternel n'y peut rien, lycoris est pourtant bien décidé à reprendre ce qui lui est dû. à présent influente et membre du gouvernement, elle pourrait très certainement tirer un trait sur l'entreprise de son père, et pourtant lycoris n'oublie jamais rien, encore moins ce qu'on refuse de lui donner. .04 red mantis à très peu de personnes lycoris offre sa confiance et pourtant les sept péchés capitaux ont réussi à captiver son attention. amies de longue date, jeunes adolescentes ou jeunes gamines, leur amitié a surmonté monts et marais. le temps ne les a pas démantelé (ne serait-ce pour quelques exceptions) et si les idéaux politiques ne sont pas toujours en adéquation, il n'en est pas moins que lycoris sait pouvoir se reposer sur leurs épaules. si la famille pernington ne ressemble que très peu à une famille, les péchés sont celle qu'elle a choisi. orgueil, et pourtant pas assez pour leur avouer qu'elles comptent, lycoris offrirait sa vie pour elles, et elles seules. le reste peut brûler, tant que ses alliées sont en sécurité. .05 like a father conrad a été un homme qui l'a aidé, poussé et encouragé à poursuivre ses ambitions. il l'a recueilli après le meurtre de son mari, et s'il n'a jamais avoué être au courant de son alliance aux veuves, il lui a appris à voir en perspective. à prendre et tirer parti, à ne réfléchir qu'à son propre intérêt. à aimer l'argent plus qu'elle ne l'aimait déjà et se battre pour celui-ci. sénateur, il lui a appris les cordes du métier, lui a appris à ne courber le menton pour personne, surtout pas un homme. il lui a pris la main et lui a prouvé qu'on pouvait gagner, même en étant femme, même en étant simple argent. conrad était comme un père, le père qu'elle aurait voulu avoir, et s'il est mort aujourd'hui, lycoris s'est promise de ne jamais l'oublier. à présent sénatrice, prenant sa place, elle agit dans sa mémoire, n'oubliant pas les précieuses leçons qu'il lui a inculqué. .06 first love hector macanthos. un homme qu'elle a aimé éperdument, alors que lui s'en fichait. premier amour, première bêtise, elle se voyait l'épouser alors qu'il était déjà marié. stupidité et naïveté, hector, malgré le fait qu'aujourd'hui elle le méprise, lui a appris une leçon très importante: ne jamais trop s'attacher. il s'est très rapidement ennuyé d'elle et l'a quitté du jour au lendemain, sans même lui offrir un message. dénudé de toute émotion, de toute affection, la rupture a été brutale, mais seulement pour elle. c'est par le biais de la femme d'hector qu'elle a été introduite aux veuves. délaissée par l'homme qu'elle aimait, et oublié par son propre père dans son héritage, c'est les yeux bandés qu'elle a suivi la défunte macanthos, lui susurrant avec le temps de se débarrasser de l'homme qu'elle avait un jour aimé. .07 there ain't no rest for the wicked damios. galatas. un homme qui ne lui inspirait que de l'argent gagné rapidement. elle voulait l'épouser, obtenir des informations sur la compagnie pernington, rendre sa dette aux veuves lors de sa mort et surtout vendre des informations aux abeilles sur ses origines mutantes. et pourtant, si au début elle croyait avoir gagné, à présent elle se demande si ce n'était pas la pire de toutes ses idées. il est plus qu'il ne le semble; se rapprochant dangereusement de ce que l'on pourrait appeler son âme. .08 motherhood si lycoris ne pensait pas avoir la fibre maternelle, elle ressent pourtant le besoin parfois de devenir mère. avoir un enfant, sa descendance, protéger ce cadeau et l'encourager à devenir plus, toujours plus, est une pensée qui lui revient chaque jour davantage un peu plus.
pseudo - faiblesse incarnée its me manon âge - 21 ans bientôt 22 pays - le pays de la wurst ET DE LA BIERE (jsais que jsuis entourée de belges, but i said what i said). comment as-tu connu le forum? big bad wolf smiley préféré -  :souffrir:  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Lycoris Galatas le Mer 8 Mai - 17:48, édité 10 fois

Lycoris Galatas
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 390
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN. (AV)/ULTRAVIOLENCE AKA BÉ QUEEN.
POINTS : 303
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Sam 20 Avr - 1:15

i'm a bitch
i'm a lover, i'm a saint, i'm a sinner

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Y2up23XG_o
chapitre I
Make your mama sad type, Make your girlfriend mad tight.
Might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh
___________________________________________________________________________

8 years old ; Elle tira ses cheveux dans un chignon quelque peu sévère, enfila sa petite robe brodée, et descendit les escaliers avec hâte. Papa était enfin entré de son voyage, elle pourrait enfin s’asseoir sur ses genoux et l’écouter parler des aventures qu’il avait eu ces dernières semaines. Lycoris aimait son père plus que de raison, il était son modèle, il était son tout, et elle espérait si ardemment qu’un jour elle pourrait lui prouver qu’elle était digne de porter le nom Pernington, elle espérait pouvoir lui prouver qu’elle était bien plus qu’une petite fille. Qu’elle était digne d’être son héritière, si Ella avait une carrière dans la religion qui l’attendait, elle se savait bien plus capable que Castiel. Castiel était un idiot incapable de se concentrer ou de faire preuve de malice. Lycoris était donc la parfaite candidate, sage, à l’écoute mais surtout si motivée, si ambitieuse ; elle était le portrait craché de son père et il n’était pas capable de ne pas le remarquer. – Daddy, you’re home ! – Cri qui s’échappait de sa petite bouche, elle sauta la dernière marche et se jeta dans les bras de son père. Il la serra contre lui avant de la reposer sur le sol. – I am, did you miss me ? – Lycoris hocha véhément de la tête et attrapa la main de son père avant de le tirer vers le petit salon. – I want to know everything about your trip. – Il rit à ces mots, se tira de l’emprise de sa fille, et alla se servir un verre de whisky. Ce geste était sa routine, son habitude, une tradition. Et Lycoris espérait que le jour où elle pourrait légalement boire de l’alcool, son père partagerait sa collection avec elle. Elle était convaincue qu’elle aurait l’air très mature et très intelligente un verre de liqueur à la main. – Nothing big happened. Although I think I may be able to strike a deal with the Tsunada. But you know how they are. Stuborn and proud. – Lycoris hocha de la tête à chacune de ses paroles, ses yeux formant de grandes soucoupes, buvant les mots de son père avec grand intérêt. – Did they finally say yes ? – Son père était un homme malin et faire des affaires avec la plus connue des familles guérisseuses était important, stratégique. – No, but they will. – Lycoris n’était pas d’humeur à objecter, elle savait son père capable de former cette alliance importante pour l’entreprise. Si lui n’en était pas capable, alors personne ne le serait. – Daddy, one day the name Pernington will be known to all. – Il tapota le haut de sa tête tout en hochant de la tête. Petite famille argent, à la fortune qui pouvait en faire pâlir plus d’un, et pourtant leur nom était toujours effacé. N’appartenant pas à la noblesse, pas même à la bourgeoisie, la montée des Pernington avait commencé avec Cenit Pernington, la grande tante de Lycoris, première Pytham de la famille ; et probablement pas la dernière. Ella ferait un nom à leur sang dans la religion, Lycoris dans le business et Castiel les représenterait publiquement avec ses grands sourires et sa maladresse. – Yes my little one, yes. – Il continua à tapoter sa petite tête, perdu dans ses pensées. Lycoris commença à jouer avec les pans de sa robe avant de lever les yeux en direction de ceux de son père. – One day I will take your place and make you proud daddy. – Parce qu’elle serait la seule à hériter de l’entreprise, elle serait son héritière, cela ne pouvait se passer autrement. Son père secoua la tête tout en riant. – We’ll see, we’ll see. – Une réponse qui sonnait bien trop vague, mais Lycoris s’en accommoda, ce n’était pas un non, ni un oui, mais elle avait encore de nombreuses années pour le convaincre.

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Y2up23XG_o
chapitre II
father knows best
___________________________________________________________________________

23 years old ; Poings serrés, menton levé, c’était le torsb] [/b]e bombé que Lycoris se leva de son perchoir pour s’approcher du notaire face à elle. Ce qu’il déblatérait ne pouvait être que des balivernes, qu’une vilaine blague pour la faire sortir de ses gonds. D’une minute à l’autre, son frère lui dirait : c’était pour te tester, pour voir si tu étais digne de l’entreprise familiale, et toutes ces conneries prendraient enfin fin. Parce que père, n’aurait jamais pu, ô grand jamais, laisser son incapable de fils hériter de toute sa fortune. Non, il devait avoir mis le prénom de sa fille préférée dans son testament, en s’attendant à ce qu’elle excelle dans l’art du business, tout comme lui l’avait fait. Après tout, Lycoris avait été créé, formé, entraîné et éduqué à son image, portrait craché, physiquement comme mentalement, du patriarche Pernington, il n’y avait aucun doute là-dessus : elle était la parfaite héritière. Elle, non pas lui. – I think there's a mistake. You must be reading the wrong testament. My father would’ve never left the company to him. – Elle fît un geste dédaigneux en direction de son cadet tout en levant les yeux au ciel. Elle aimait son frère, mais il était incapable de gérer sa vie, encore moins gérer toute une entreprise. Le notaire secoua la tête comme dépitée par la nouvelle qu’il était sur le point de lui annoncer. Elle se racla la gorge, faisant la sourde-oreille, ne se rendant pas compte du silence qu’elle venait de jeter sur la salle. Mais, Lycoris ne baissait jamais les yeux, et ne taisait jamais ses opinions, alors elle continua à le regarder dans le blanc des yeux, attendant patiemment que la fauche vienne faucher. – I’m sorry miss Pernington, but no, he’s the heir of the company. Not you. – Elle grimaça, se rassit dramatiquement et tendit la main en sa direction. – Let me see that you incapable moron. – Lycoris se savait vaincue, mais jamais elle n’avouerait sa défaite, jamais elle ne montrerait à son frère ou à quelconque autre homme à quel point elle avait honte ; mais surtout à quel point elle était furieuse. Vingt-trois ans à machiner pour obtenir le gros butin, vingt-trois ans à jouer la parfaite petite fille, l’obéissante gamine, l’irréprochable rejeton, pour quoi ? Pour rien. Pour qu’à la fin, son père reste le même enfoiré qu’il avait toujours été, engorgé de préjugés masculins, misogyne à n’en plus finir. Il était mort trop tôt, en vain, car au final, il n’avait pas même offert à sa fidèle fille ce qu’elle voulait tant : son entreprise. Adieu argent, adieu statut bourgeois, adieu ambitions. Enragée, elle fît mine de lire le papier, et expira lentement entre ses dents. – This is a load of bullshit. I want it to be rechecked, the company should be mine. – Elle se tourna vers son frère. – And you know it. – Sans ménagement, elle attrapa le bout de feuille et le déchira en deux. Se levant telle la furie qu’elle était, elle ajusta sa robe et leva le menton davantage plus haut. – Now if you’ll excuse me, I have to go back to work, some of us have real jobs to do. – Envoyant un regard noir en direction du notaire, elle tourna les talons, laissant ses stilettos claquer contre le carrelage marbré du bâtiment et s’en alla sans jamais se retourner.

( . . . )

Un sourire satisfait se mua sur ses lèvres, alors qu’elle croisa ses bras sur sa poitrine. Son frère leva les yeux au ciel face à tant d’affront, mais ne réagit pas. – All hell will break loose if you don’t give me that company. – Elle fît mine de regarder ses ongles fraichement manucurés, avant de se lever pour se servir un verre de whisky. – I can promise you that brother. – Samuel soupira et s’étendit sur le canapé avec peu de grâce. Garçon inconscient, garçon irresponsable, Samuel était un homme arrogant, un homme bien trop confiant, un homme trop fier qui compromettrait l’empire que leur père avait construit. Il le savait, elle le savait, même Ella s’en doutait probablement et pourtant, il refusait d’abdiquer sa place. Pour une fois, son frère faisait preuve de caractère, elle en serait fière, si seulement sa prise de conscience n’allait pas à l’encontre de ses propres ambitions à elle. – Oh come on sis’, chill a bit. You knew father would never give you that company, he was too blindsided by his prejudice about woman. – Et Lycoris avait joué l’aveugle, avait eu espoir que toutes ces années de dure labeur n’avaient pas été en vain. Mais son père l’avait trahi et son frère prouvait une nouvelle fois que les hommes de cette famille étaient particulièrement agaçants. Elle comprenait à présent sa mère ou encore Ella, elle comprenait leur besoin insatiable de s’émanciper. Et de tous les contrôler. – You got to be the shining star throughout all these years, now it’s my turn. – Un poing dans la figure, des dents cassées et peut-être que sa fureur serait alors calmée. Mais Lycoris ne leva pas la main, peu encline à se battre face à son cadet, qui malgré son âge savait très bien user de ses bras et de ses jambes. Inutile mais pas inoffensif et voilà qui était bien le problème. Si Lycoris avait réellement été la femme sans cœur qu’elle aimait projeter à la terre toute entière, elle se voyait incapable de lui prendre la vie. Le battre honnêtement était une option, une option qu’elle allait vaillamment poursuivre. Lycoris ne mourrait pas avant d’avoir obtenu cette satanée entreprise, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir (outre tuer son frère) pour se l’arracher. – I won’t back off. – Elle laissa sa langue claquer contre son palet en signe désapprobateur et se laissa tomber à côté de son frère sur le canapé. Elle lui offrit un verre de whisky qu’il accepta avec un sourire. – You poisoned it, didn’t you ? – Elle lui rendit son rictus et le jaugea. – Ah, you know me so well brother. – Lycoris posa sa main sur son épaule. – I did it only because I knew it wouldn’t hurt you. – Elle laissa sa tête tomber contre le rebord du canapé et observa le plafond. – i was getting bored at work, a little healthy competition for a load of money sounds fun. – Il pensait gagner, elle se savait victorieuse dans presque tout ce qu’elle entreprenait, peut-être que ces futurs mois ne seraient pas de l’ennui total qu’elle avait anticipé. – So we’re doing this ? You fighting me for the Pernington throne ? – Il grimaça et se massa les tempes avec ses doigts. – All right. I knew anyway you wouldn’t go out without a fight. – Il tendit sa main en sa direction, elle fît de même et ils s’empoignèrent fermement. – To a healthy competition. – Le rictus de Lycoris s’étira davantage. – To a healthy competition. May the best man win. – Elle attrapa son verre et le but d’un coup sec.

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Y2up23XG_o
chapitre III
on your tippie toes creeping around like
no one knows you're so criminal
___________________________________________________________________________

26 years old ; Lycoris observa son mari, un regard las mué sur son visage. N’émanant que froideur en sa présence, elle était épuisée de faire semblant. Il était épuisant. A pleurnicher, se plaindre, il inspirait la définition du pauvre type en pleine crise existentielle. Amoureux de l’argent (ce qui n’était pas pour déplaire à Lycoris) et d’un semblant de pouvoir, il était cupide, ambitieux, mais à la fois si stupide. Lorsqu’elle l’avait vu pour la première fois, elle le savait dupé par de belles choses, par de jolies courbes féminines, alors elle n’avait pas hésiter à lui offrir le grand jeu. Il avait plongé tête première et six mois après, il lui avait passé la bague au doigt. Cela faisait maintenant deux ans qu’elle devait le supporter, deux ans de trop, deux ans qu’elle terminerait ce soir. Elle l’empoisonnerait, hériterait de sa merveilleuse fortune et s’achèterait de l’or et de l’argent à foison. Elle lui tendit un verre de whisky qu'elle venait tout juste d'empoisonner tout en lui souriant. Il but une première gorgée, une seconde et quelques minutes passèrent avant qu'il ne s'étrangle avec le liquide carmin. Un sourire satisfait se mua sur ses lèvres alors qu'elle s'assit sur un fauteuil. Quelques secondes encore et il serait mort, quelques secondes et Lycoris serait alors bien plus riche qu'elle ne l'avait été auparavant. – You did this you crazy woman, didn't you?. – Elle haussa les épaules, et fît mine d'être innocente. – I don't know what you're talking about. – Il resta silencieux pendant quelques secondes, et lorsqu'elle le crut enfin mort, il bondit et tenta de l'attraper, mais elle eut le temps de se lever et l'éviter. – This seems wildly unnecessary. – Lycoris le repoussa avec force, alors qu’il s’écrasa contre la table à manger. Il s’appuya sur celle-ci, et agrippa son ventre. Il tenta de se jeter sur elle, mais elle l’évita aisément tout en soupirant. – Why won’t you die already? – Les sourcils froncés, les mains accrochées à une dague qu’elle venait de sortir de sa ceinture, elle le regarda tituber. L’anxiété d’avoir à le tuer, avait probablement amoindri la force de son pouvoir. Elle soupira et s’approcha de lui, elle détestait ce genre d’altercation, si Lycoris était une femme forte en apparences, elle n’avait absolument aucune aptitude sportive. Elle était une très bonne toxic, et pourtant une piètre meurtrière. Les cours des veuves n’avaient pas aidé à son inaptitude, au contraire, elles lui avaient, après sa formation, poliment demandé d’utiliser son pouvoir pour se débarrasser de son mari et non pas la force. – What did you do to me bitch ? – Elle leva les yeux au ciel, il n’avait jamais été le plus éloquent de ses prétendants, mais il était riche, et ses beaux yeux lui manqueraient probablement un peu. Juste un peu. – I poisoned you. Not very well as you may have noticed. – Il s’accroupit, plié en deux par la douleur. – You’re supposed to be dead. – Il ricana entre ses dents. – Well I’m not. – Sans blague. Elle s'approcha de lui, alors qu'il commençait à baver de la mousse blanche. Lycoris grimaça à la vue et fît un pas en arrière; elle n'était définitivement pas née pour ce genre de choses. – Well this is a bummer. It was supposed to be done five minutes ago Elle soupira et se laissa tomber contre une chaise, la mine dépitée. Elle ne savait pas capable d'enfoncer sa dague dans l'abdomen de son mari, non pas qu'il ne la répugnait pas, davantage encore plus avec sa bave tombant le long de son menton, mais l'idée même de se salir directement les mains lui donna la chair de poule. – I'm sorry I'm not making this easy for you. – Il se redressa, chancelant et maladroit, il arriva pourtant à s'arrêter quelques mètres d'elle. Elle leva le couteau en guise de menace, il se figea et commença à rire à pleins poumons. – Everybody told me you'd be trouble, that a girl like you would never go for a guy like me. You want my money don't you? – Il arrêta de rire bien trop brusquement et se redressa davantage. Le poison n'avait pas eu l'effet exempté, au contraire, il était en train de reprendre ses forces. – Yes. I want all of it. – Lycoris était très rarement honnête, mais elle lui devait bien ça, après tout, elle finirait bien par le tuer ce soir; la moindre des choses étaient de lui donner la vérité. – And if we're being honest, I have to say that this whole mariage thing was a real waste of time. You were fun sometimes, really good in bed. But you lack substance... but not right now, right now you're drooling all sorts of it. – Elle grimaça, son nez se retroussa alors qu'elle s'approcha de lui. Il fallait qu'elle en finisse avant qu'il n'alarme le voisinage, avant que quelqu'un ne découvre ses plans. Lycoris n'était pas bâtie pour une vie en prison. – You really are the devil. I mean, wow, what a bitch, what's wrong with you? – Beaucoup de choses n'allaient pas, à commencer par ce meurtre raté qui s'élonguait dans le temps bien plus qu'elle ne le préférait. – A lot of things. Now die please? – Il fît un pas assuré en avant, assez pour la déstabiliser et la pousser. Tous deux tombèrent au sol, lui ne tenant son bras, elle tentant de se débattre. Était-ce donc ainsi qu'elle allait mourir? Recouverte de la bave du mari qu'elle avait tenté de tuer sans succès? C'était ainsi qu'on allait se rappeler de sa personne, meurtrière qui n'était pourtant pas fichue de tuer? elle revint à la réalité et se rendit compte qu'elle n'avait pas lâcher la dague dans sa chute. L'homme tenta d'enrouler ses doigts autour de son cou, alors qu'elle leva le bras et enfonça la lame dans sa carotide. Pendant quelques secondes le monde resta silencieux, il la regarda les yeux ébahis comme s'il la voyait pour la première fois, avant d'ouvrir la bouche. Et lui vomir dessus. – Fuck. – Il s'écrasa contre elle, alors qu'elle le repoussa brusquement. – Fuck, fuck, fuck, FUCK. – Ce n'était pas comme elle s'était imaginée le déroulement de cette soirée. A présent pleine de sueur et d'autres substances qui lui donnèrent envie de vomir, elle se laissa tomber à côté du cadavre et resta là, les yeux fermés, pendant probablement des heures. Elle se redressa ensuite, se leva, épousseta sa robe et se regarda dans le miroir. Cheveux décoiffés, sang éclaboussé sur son visage; elle secoua la tête. She looked like shit. – Oh no, it spilled on my dress. – Elle grogna et se laissa glisser le long du mur. Il était mort, elle allait hériter de toutes ses belles choses; et pourtant un rugissement dans ses entrailles se faisait entendre. Lycoris n'était pas une meurtrière, ou du moins à présent elle l'était, mais elle n'était pas certaine de vouloir réitérer ce genre d'expérience. Everything's fine, everything's fine, everything's fine.


( . . . )

Elle toqua à la porte, trois heures du matin, cernes ornant ses jolies yeux, Lycoris avait l'air d'avoir traverser monts et marais; et elle le sentait. Dans ses os, ses articulations, dans sa tête, tout semblait trouble, inversé, voilé. Elle attendit quelques secondes avant de retaper contre la porte, cette fois-ci, quelqu'un l'entendit et la porte s'ouvrit. Sans laisser le temps à Rosie de réagir, elle entra dans la petite maison et se laissa tomber dans le canapé. – I killed him, I did it. – Elle n'avait aucun secret pour l'une de ses meilleures amies, si Lycoris lui était loyale, elle savait qu'Euphrosyne l'était aussi et parler à quelqu'un de ses plus grands secrets était terriblement satisfaisant et rassurant. La d'Ambrose fronça les sourcils et soupira. – Hi, nice to see you too. How am I? Oh fine you know, thank you for asking. – Sourire ironique, rosie s'assit pourtant à côté de Lycoris, et laissa à son tour sa tête tomber contre le dossier. – So, how are you feeling? Empowered? – La Pernington aurait pensé que oui, pour un court instant, elle s'était sentie forte, pleine de pouvoir, avant que la réalité de la situation ne l'ait rattrapé. Non pas qu'elle regrettait avoir débarrasser la terre de cet homme terriblement ennuyeux, mais l'idée même de ses mains à présent salies lui donnèrent un frisson. – Disgusted, actually. I’ve learned something new today: I do not like to kill people. – Grimace muée sur son visage, Lycoris soupira longuement. – I guess that's a good thing right? – Etait-ce vraiment le cas? Après tout, elle s'était engagée chez les veuves, qui elles n'avaient pas peur de tuer, au contraire, c'était leur principale tâche. Si Lycoris n'était pas capable de se salir les mains, alors elle n'était capable de rien. – i guess... It was fun as long as it lasted, but I think I was not made to become a widow. – Et elle se savait dans une situation compromettante, toute trace de son implication dans le meurtre de son mari avait été effacé, et pourtant elle était toujours liée au groupe qui l'avait encouragé à le faire. Et veuve un jour, veuve pour toujours. Un problème qu'elle ne savait décemment pas comment contrer.  – But once a widow, always a widow right? I don't think you want to provoke them. – Lycoris leva les yeux au ciel. Ce n'était pas son genre de s'inquiéter pour si peu de choses, mais Euphrosyne avait raison. Le problème était, qu'elle avait toujours raison. La jeune fille serra les poings. – Well I’m an exception, I always was. – L'arrogance était toujours là, serait probablement toujours là. Elle ne perdait rien de son panace, rien de son orgueil, rien de sa dignité. Cheveux déboussolés, mine rongée par l'angoisse et vomi sur sa robe et pourtant Lycoris arrivait toujours à lever le menton. Elle était capable de se sortir de n'importe quelle situation, même celles les plus compliquées. Cette fois-ci n'allait pas déroger à la règle, elle s'en sortirait sans égratignure, elle en était sûre et certaine. – You’re gonna get yourself killed one day. –
– You know what the worst part is? That I have to share the money. What monsters set these kind of rules? –
– You knew that when you signed off your name hon'. –
– Yeah, yeah I know, but it still sucks. I had to kill a guy, ruined a dress in the process and now I can’t even enjoy his fortune because I have to split it with them. –
– They didn’t help me kill him, it should all be mine. –
– Your love for money will never fail to amaze me. You just killed a guy and you think about the money you'll get. Please be careful Lycoris hm? Set your priorities straight, your life is more important. –
– I will. – Et par ses priorités, elle savait que l'argent ne perdrait jamais la première place dans son coeur. Les billets et son âme étaient à tout jamais liés, et si elle devait faire la morte pour ne rien donner aux veuves, elle le ferait. Elles ne lui faisaient en aucun cas peur.

( . . . )

– Praised be the moon. – Un regard en direction de l'ainée, une tête légèrement courbée, elle savait l'avoir étonnée. Les mots que sa mère lui avait une fois conté, comme un rêve intangible, où la femme régnait à son centre. Trop beau pour être vrai, c'était pourtant ce qu'Ella portait soigneusement entre ses doigts. Lycoris ne rebutait pas à l'idée d'être au sein de ce mouvement, elle était encline à croire que le reste de sa famille, le côté féminin était plus sein que celui pour qui elle s'était jusque là pliée en quatre; sans recevoir de cadeau en échange. – Under her eyes. – Sourcils froncés, Ella ne détourna pourtant pas le regard. Stoïque, princière, élégante, Lycoris avait longtemps cru sa soeur trop bien pour le nom qu'elle portait. Elle transpirait la grâce et l'autorité, des qualités que Lycoris avaient, pendant son enfance, tentée de recopier. Mais, elle avait rapidement jeté l'éponge, les deux soeurs étaient deux entités bien distinctes avec chacune des atouts que l'autre ne pouvaient recopier. Et pourtant, aujourd'hui la cadette venait à l'aînée avec une demande au bout des lèvres. Une tête légèrement courbée, un menton pourtant levé, elle ne supplierait pas sa soeur, pas après ce qu'elle avait fait, mais elle lui demanderait innocemment de rejoindre ce groupe de femmes qui avaient, malgré ses yeux aveugles, impactées son enfance. – I want to be part of it. – Elle ne détourna pas les yeux une seule seconde, Lycoris savait ce qu'elle voulait et elle ne partirait pas tant qu'elle se l'aurait accaparé. Ella n'était pas dupe, elle connaissait sa cadette, elle savait tout de ses petits yeux trompeurs, et pourtant elle espérait que le lien qui les unissait, celui du sang, serait assez pour accepter son souhait. Il était temps de plonger dans l'héritage féminin de cette famille, il était temps de construire un monde où la femme était au centre. Lointaine était la haine de Lycoris envers les hommes, elle ne pouvait oublier l'aide de son mentor, ni les années qu'elle avait passé à tenter d'impressionner son père. Mais elle était épuisée, épuisée de ne jamais être trop bien, épuisée d'attendre. Alors peut-être que les filles de Prima répondrait à ses questions, à toutes les interrogations qui faussaient son chemin. – What do you mean by it? Be more specific little sister. – Le ton était plus froid que glace, et pourtant Lycoris ne se démonta pas. Deux guibolles ancrées dans le sol, elle leva les yeux au sol. Ella jouait avec sa patience, elle souhaitait lui tirer les vers du nez. Et si en d'autres circonstances, Lycoris aurait retardé l'échéance de sa réponse, cette fois-ci elle se contenta de soupirer. – The ad maius bonum of course. – Elles avaient été élevé par les mêmes femmes, dans les mêmes moeurs et si Lycoris n'avait jamais montré d'intérêt au mouvement, elle savait pourtant ce qu'il était et ce qu'il représentait. Elle n'en connaissait pas tous les secrets, mais elle aimait penser que l'idée globale de la chose collait bien à ce qu'elle s'imaginait. – Why now? – C'était une très bonne question, Lycoris sourit à sa soeur, de ces sourires qu'elles savaient toutes les deux faux, hypocrites, engorgés de faux semblants. – It's about time I side with the woman's side of the family. The male being asses and all. – Elle ne mentait qu'à moitié, elle disait presque la vérité. Elle n'était pas sûre de pouvoir donner sa pleine allégeance aux abeilles, elle n'était même pas sûre d'en avoir envie; en revanche, elle ne pouvait nier le fait que ce groupe la fascinait, que cette face féminine qu'elle avait si longtemps ignoré, pouvait aujourd'hui l'accueillir en son sein. Curiosité peut-être mal placée, Lycoris voulait pourtant faire un effort, y croire, avoir un peu d'espoir. Appartenir à quelque chose de plus grand, d'immense, même si la religion n'avait jamais été son péché mignon, elle s'imaginait pouvoir tolérer ce côté. – What makes you think I will accept you in our ranks? – Lycoris sourit amèrement. – I'm smart, pretty and I'm working at the government. I think that's a pretty solid resume. – Elle vrilla son regard dans celui de sa soeur, tout ton sarcastique quitta sa voix, alors que cette fois-ci elle devint sérieuse. – It's my legacy too you know. I was robbed once, I do not intend to let it happen again. – Et Lycoris était très sérieuse, ce n'était à proprement parlé pas une menace, mais si Ella avait le culot de lui dérober ce que Castiel avait fait il y a maintenant dix ans, elle ne serait pas capable de l'encaisser. A toujours perdre ce que sa famille aurait dû lui apporter, elle allait finir par tirer un trait sur son nom, sur ce sang qui jusqu'à maintenant n'avait fait que l'importuner, la ridiculiser, l'ignorer. – Let's say I agree, how can I be sure you won't betray me or the movement? – Question légitime qui demandait réflexion. Lycoris n'avait jamais cherché à cacher son mépris à l'égard de son aînée depuis la mort de leur père. Si Ella ne lui avait jamais ouvertement raconté ce qu'elle avait fait, le doute avait toujours plané, assez pour que la cadette s'en révolte. Mais, Lycoris n'était aujourd'hui pas d'humeur à le sous-entendre ou encore à trahir sa soeur. Peut-être qu'un jour elle trouverait l'opportunité de lui enfoncer un couteau dans le dos, mais ce jour était dans un futur lointain, peut-être même dans une autre dimension. Ella était sa famille, sa soeur, et malgré leurs différences, Lycoris l'avait toujours aimé, suivi et écouté quand elles étaient encore gosses. Ces souvenirs n'étaient pas négligeables, ils étaient importants. – You can't be sure sister, but I won't. Our brother betrayed me once, I won't do that to you. – Ella rit à ces mots. Toutes les deux savaient que la réelle trahison venait de leur père, que Castiel n'avait fait qu'écouter ses ordres. Mais Lycoris aimait vivre dans le déni le plus total, ce défaut n'ayant jamais disparu, pas même avec les années. – Hmm. Funnily enough Lycoris, I don't believe nor trust you one bit. – La Pernington haussa les épaules face à l'aînée, et s'approcha d'elle. – And you're very wise to do so. I'm not a very trustworthy person, but I will prove myself and my worth to you. – Ella soupira longuement. – I hope you do. – Ella pianota ses long doigts sur la table à manger avant de se lever de son trône. Elle ancra son regard dans celui de sa cadette et ne lâcha pas prise. – But mark my words, if you betray me, I will make you pay. – Tout sourire, toute affection, toute émotion avait quitté le visage de sa soeur, Ella ne jouait plus à présent. Menace, mauvaise présage, Lycoris savait qu'il ne valait mieux pas prendre les paroles de sa soeur à la légère. Elle mima une courbette ridicule et se redressa. – I was not expecting anything less coming from you sister. – Petite sourire au bout des lèvres, elle tourna les talons et s'en alla. Peut-être que ce nouveau chapitre était sur le point de devenir bien plus intéressant qu'elle ne l'avait jusque-là anticipé.


LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Y2up23XG_o
chapitre IV
mother knows best
___________________________________________________________________________

31 years old ; – I'm ill dear Lycoris. I think my time has come. – Lycoris s'arrêta net à l'embrasure de la porte, son regard posé en direction du vieil homme. Elle était tentée de lever les yeux au ciel, Conrad avait toujours fait preuve de beaucoup de dramaturge, et le sens de l'exagération était un art qu'il avait inventé. Mais sa mine était grave, son regard noir; il en voulait aux Dieux de l'avoir fait mortel. Et elle comprenait sa colère, un homme aussi brillant que lui méritait bien plus que ce qu'on lui avait donné. – Time for you to give me your seat in the senate? – Elle tenta d'évincer sa remarque avec un peu d'humour, une blague qu'ils partageaient maintenant depuis quelques années. A chaque rhume ou grippe, elle aimait, pour le taquiner, lui rappeler que s'il venait un jour à mourir, elle prendrait sa place au sein du sénat. Habituellement, il fronçait les sourcils et lui disait qu'elle n'était pas encore prête, aujourd'hui il se contenta de hocher de la tête. – Time to say good bye, but yes also to replace me you ungrateful brat. – Elle s'avança pour se rapprocher de son lit, les sourcils froncés. Mourir? Lui? Elle sentit une poigne dans ses entrailles, un poids énorme venir l'assaillir alors que la réalité de la situation lui tomba dessus. Il allait mourir. Véritablement. Elle tenta un sourire, mais il lui parut faux. – You know Conrad that I'm very grateful for all you've done for me. – Elle tentait de se rattraper, d'excuser son arrogance. Elle ne s'imaginait pas un monde où son mentor n'existait pas, elle ne s'imaginait pas un monde sans ce pilier qui l'avait tant aidé. Il leva les yeux au ciel à nouveau et soupira. – Yes, yes, spare me the emotional thank yous and concentrate. – Il leva la main en signe de défaite; la vie l'avait rattrapé, la faucheuse avait toqué et bientôt il ne serait plus. – You've always been such a ray of sunshine. – Elle leva les yeux au ciel, alors qu'elle s'assit sur son lit. Un vieil homme de mauvaise humeur faisant très souvent preuve de mauvaise foi, mais un homme capable, un homme qui lui avait absolument tout appris. Elle ne pouvait pas nier l'impacte qu'il avait eu sur sa vie, ni la gratitude qu'elle ressentait à son égard. Conrad était un vieux bougre intransigeant et sévère, mais elle avait su l'accepter, elle avait su le comprendre, comme lui ne l'avait jamais sous-estimé, pas même pour le fait qu'elle était une femme. Parfois, elle préférait s'imaginer qu'il avait été son père, lui n'aurait jamais dérobé l'entreprise de ses mains, lui lui aurait tout donné tout en lui inculquant les morales de la vie. – I want you to take my place. – Elle sourit à ces mots, elle n'était pas sa seule assistante, mais elle avait toujours été sa préférée. Lycoris ne pouvait nier le fait que la mort de son mentor l'attristait, elle était chagrinée à l'idée de perdre un tel allié, un tel ami. Parce qu'au fond, il était bien plus qu'un professeur, il était devenu une constante dans sa vie, et bientôt, comme tout le monde, il la quitterait. – You need to continue to fight for our rights. And for the money of course. – Il soupira, libéral, capitaliste, Conrad ne croyait qu'en une chose: l'argent. La monnaie que ses lois pouvaient lui apporter, le pouvoir que la richesse lui incombait. Et Lycoris avait toujours accepté ses idéaux, hochée sagement de la tête, rêvant elle aussi d'une couronne en or. – You know I will. Nothing will ever change that. – Il posa sa main sur la sienne. – You are like a daughter to me, you know that right? – Lycoris sentit son coeur manquer un battement, elle avait espéré entendre ces mots un jour, elle avait attendu patiemment qu'on lui dise qu'elle était une fierté, qu'elle était digne de quelque chose. Et Conrad représentait toutes ces choses et si la jeune fille n'était en général pas émotive, elle avait envie à cet instant de prendre le vieil homme dans ses bras et le remercier pour toutes les leçons qu'il lui avait appris. – I know. – Sourire franc envoyé à l'égard de l'homme, il leva les yeux au ciel comme exaspéré; mais elle pouvait voir la lueur, cette lueur qui l'avait tant fasciné, l'espièglerie, la malice et l'ambition, qu'ils avaient toujours partagé. – Your father was an idiot and wasted your talent. – Il soupira et elle le suivit très rapidement. Il n'avait pas tort, son père avait toujours été un idiot, un idiot pourtant qu'elle avait voulu rendre fier. – Give them hell will you? All of these incapable morons who think you're not worthy? Crush them. – Il serra davantage sa paume et Lycoris hocha de la tête. – With pleasure. – Il rit à ses mots, il n'en attendait pas moins d'elle.
Cinq semaines plus tard, il mourrut, et Lycoris prit sa place sans jamais oublier l'homme qui l'avait aidé à devenir ce qu'elle était à présent; une femme faite d'acier et d'ambitions.

( . . . )

33 years old ; – What are you doing, dear husband ? – Les mots langoureux peinèrent à quitter sa bouche. Elle ne tentait pas même plus de voiler son sarcasme ou l’ironie qui l’éprenait dès qu’elle se trouvait face à son mari. Quelle bonne grosse blague. Il n’était pas l’homme qu’elle avait épousé, il était en réalité tout le contraire. Si elle l’avait cru stupide, naïf, amoureux, il semblait à présent aigri, mordant, pessimiste mais parfois si éloquent qu’elle s’en voyait déroutée. Elle, elle qui ne perdait jamais le nord, ne savait jamais sur quel pied danser en sa présence. – None of your business, dear wife. – Un rictus se mua sur les lèvres de l’homme, alors qu’il daigna enfin levé les yeux dans sa direction. Plongé dans un document qui sans nul doute, devait avoir pour sujet les finances de l'entreprise Pernington, elle tendit le cou pour avoir une meilleure vue des écrits. Mais Damios, dans sa splendeur la plus extrême, mit le rapport de côté pour qu'il lui soit impossible de le lire. Elle fît la moue, alors qu'il lui offrit son plus beau sourire. – I want to do something. I’m bored. – Elle soupira et s'assit non loin de lui. Elle joua avec quelques mèches de ses cheveux et fît mine d'être pensive. Quelques semaines déjà qu'ils étaient femme et mari, une alliance réfléchie, stratégique, surtout pour elle. La raison pour laquelle il avait commencé à jouer ce jeu avec elle, lui échappait encore grandement. Elle voulait espionner ses faits et gestes et repayer sa dette auprès des Veuves, ce pour quoi elle avait joué à l'amoureuse éberluée. Mais lui aussi avait joué, lui aussi avait prétendu et Lycoris ne savait toujours pas pourquoi. Ca l'angoissait parfois, de savoir qu'elle s'était mariée à un homme intelligent, un homme qu'elle avait malheureusement très mal cerné. – Work maybe? Or is the parliament done doing all the senates work that you're left with nothing to do? – Lycoris leva les yeux au ciel et se redressa. Elle refusait d'être ainsi critiquée, sa place de sénatrice lui était importante, elle se dévouait à son travail et aux plaisirs qu'il lui offrait; ce genre d'offense la mettait de mauvaise humeur. Elle fronça les sourcils. – Do I hear jealousy ? – Il rit sarcastiquement avant de reporter son regard vers le rapport à ses côtés. – Not one bit. I just feel like the senates is kind of.. useless compared to the other instances. – il marqua une pause théâtrale. – But that is only my point of view of course. – Lycoris lui rendit son sourire froid tout en envoyant des dagues avec ses yeux; if looks could kill. – You seem interested in politics husband, is that a new hobby of yours? – Il grimaça, mais outre cette réaction, Damios savait rester stoïque, immobile comme une statue, il était terriblement neutre, terriblement lui. Un livre dont les pages étaient scellées, impossible à lire. – Oh no, of course not, politics is for the wicked and the corrupt, it’s much more your field than mine. – Au tour de la belle de rire, il n'avait pas tort, la politique était le secteur de tous les pourris, et Lycoris ne niait en rien qu'elle en faisait partie. Elle travaillait pour ses propres intérêts, pour l'argent que cela pouvait lui apporter, le reste, lui était égal. Elle se jetait corps et âme dans l'art économique du pays, mais jamais dans le peuple. Opportuniste, comme tous les autres, elle ne pensait qu'à elle, elle seule. –  Ha, I’d almost take it as an insult if it wasn’t so true. – La Perningtion n'était pas une déviante, elle était prête à se remplir les poches sur le dos des autres. Mais n'était-ce pas ça le jeu que le monde entier jouait? A faire croire que l'on était bon, on était finalement pas mieux qu'un autre et lorsque cette réalisation avait frappé la jeune fille elle avait compris: valait mieux nourrir son propre égoïsme, plutôt que celui des autres. – What's that thing you were reading? You seem so tense, is my company keeping you from sleep? – Un rire échappa les lèvres de l'homme, alors qu'il leva les yeux au ciel. Prévisible comme toujours, Lycoris se transformait en prédateur quand l'entreprise Pernington était nommée. Sa compagnie, son petit trésor, dont elle aurait dû hériter. Si sa place de sénatrice n'était pas négligeable, c'était à présent sa fierté et son orgueil qui l'encourageaient à poursuivre ce rêve, cette traque, cette poursuite. Mais Damios ne lâchait jamais le morceau, n'offrait jamais d'informations importantes; il était un parfait petit soldat, un homme composé de secrets, des secrets qu'elle tentait tant bien que mal de décerner. – Your company? Last time I checked it still belonged to your brother. – Lycoris fît un vague mouvement avec sa main comme pour lui faire comprendre qu'il ne lui fallait pas jouer avec les mots. Ce qui appartenait à Castiel, appartenait à Lycoris et si son cadet n'était pas d'accord avec cette règle, elle s'en fichait d'une violence infâme. – Yes, but he and I share everything. – Un mensonge, une vérité détournée qui était si loin de la réalité. Castiel s'était accroché à cette satanée entreprise et à présent elle devait se battre bec et ongles pour la reprendre. Son frère s'était endurci avec l'âge, avait changé, et si elle trouvait cette tournure bien étrange, elle ne pouvait s'empêcher d'être quelque peu fière: il était devenu un vaillant compétiteur et rival. Mais Lycoris n'était pas dupe, elle savait son mari la cause de beaucoup de ces changements. – Oh but that's not true isn't it? Lycoris dear, you lost that fight a long time ago, maybe it's time to accept your defeat? – Accepter la défaite n'était pas un mot dans son vocabulaire, en réalité, c'était bien tout le contraire. Elle ne connaissait que victoire et effaçait tous ses échecs; et au court des dernières années, elle en avait guère accumulées. – I don't lose. I'm patient, that is all. – Et patiente, elle l'était vraiment. Elle attendait, traquait les moindres erreurs que son frère ou son mari pouvaient faire, pour les poignarder dans le dos dès qu'elle en aurait l'occasion. Sourire dépeint sur les lèvres, elle battit des cils innocemment. – And even if it's been years since the company was stolen from me, I will not die before my name is written on that damn board. – Sourcils froncés du mari exaspéré, Damios se contenta de lui sourire, de ces sourires que l'on savait terriblement faux, mais surtout condescendant. Il la prenait pour une petite fille qui tendait les mains vers quelque chose qu'elle n'aurait jamais, et pourtant; et pourtant elle lui prouverait à quel point il avait tort. – Good luck with that honey. I'm on the board and I'm not sure that it's a good idea that husband and wife work together. – Bien entendu que ce n'était pas une bonne idée, après tout, elle finirait bien par le tuer un jour et le remplacer. Son opinion n'était de toute façon pas voulue, pas quand il était étranger à son héritage familial. Damios n'était pas un Pernington, il n'avait aucun droit sur l'entreprise, ne serait-ce peut-être l'épauler en cas de besoin; et même ça serait très rapidement rectifié quand il serait mort. – Why not? It will be so much fun. I will change your mind, you'll see. – Ton qui se voulait innocent et naïf, mais qui cachait derrière des crocs soigneusement acérés. – You can try, it is your legacy after all, but don't get your hopes up hm? – condescendance innée, elle avait envie de lui écraser son poing dans la figure; mais Lycoris, dans sa sagesse la plus extrême, se contenta de hausser les épaules. – Oh I never get my hopes up, everything I want I get. Plus, I already charmed you once, I can do it again. – Elle avait voulu être sénatrice, elle l'était devenue. Elle avait voulu l'épouser, il l'avait accepté. Elle souhaitait le tuer, et bientôt il tomberait. L'espoir était pour les abrutis, Lycoris n'en était pas un. – We'll see about that. – Il lui rendit son sourire, attrapa le rapport entre ses doigts, comme pour lui faire signe que cette discussion était terminée. Et peut-être qu'elle l'était mais jusqu'à quand? – Yes, we'll see. – Sourire sardonique muées sur leurs lèvres, une animosité plantée dans l'air; mari et femme et pourtant qu'un seul pouvait sortir vainqueur. Il mourrait ou elle perdrait tout au change.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Lycoris Galatas le Mer 8 Mai - 17:21, édité 27 fois

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3457
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
POINTS : 3304
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Sam 20 Avr - 1:57
de la bière ouais ouais
forever débat
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 3931335125 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 3931335125 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 3931335125 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 3931335125
rebienvenue LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1105821870


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4489
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11528
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Sam 20 Avr - 2:47
Mais qu'elle est belle et pleine d'épines LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 224588431 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 224588431


Drink me like the cure
When I am the poison

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3394
AVATAR + © : neelam ⋅ av/philtatos, gif/mine.
POINTS : 519
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | JCw0dyo
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Sam 20 Avr - 4:38
le sass rien que dans les gifs LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 678124086
ce perso promet d'envoyer du lourd, comme d'hab LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 4230820522
rebienvenue chez toi LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 3649701126



people who consider you weak
have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes,
nor the flamaes inside your soul.


Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3280
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
POINTS : 2487
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Sam 20 Avr - 10:19
alala ce personnage s'annonce haut en couleurs damn it LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 3943621194
tellement hâte de jouer nos liens
re bienvenuuue bitch LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Rakan Gavon
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 711
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
POINTS : 919
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Sam 20 Avr - 11:55
ce personnage, mon dieu seigneur
parfaitement infâme, comme je les aime LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2964515584
tout est déjà parfait, je me languis grandement de voir la suite LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2786644310
(re)bienvenue chez toi LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2400912950


you should
f e a r us

Cillian Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 483
AVATAR + © : sam claflin / av©DANDELION ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
POINTS : 298
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Qcsc
AGE : trente-et-une années qu’il oscille entre deux mondes, âme errante tavelée de souillures.
STATUT CIVIL : cillian est désormais marié à shila, comme le veulent les responsabilités qui l’incombent. une idée du paternel, à laquelle l’aîné a dû se plier sans protester.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Sam 20 Avr - 12:05
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2707720009
omg ce perso, trop hâte de la découvrir un peu plus
on aime les bitch comme ça  LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2964515584
et cet aes ??? beauté suprême
rebienvenue chez toi, et bon courage LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2186484611

Asher Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1338
AVATAR + © : scott eastwood. - .sassenach (avatar).
POINTS : 5158
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Sam 20 Avr - 12:48
ce personnage est tout en profondeur LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1686218429 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2964515584
re bienvenue chez toi avec ce dc LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2186484611

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Sam 20 Avr - 13:11
GT PAS PRÊTE LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1578375995 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1578375995 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1578375995 omg tu es si belle LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 3649701126 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 3649701126
MDR ET CE GIF MDR je meurs TROP PARFAIT  LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 3576561639  
ça sent tellement bon par là, tellement hâte de tout LIRE LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 3245190892

rebienvenue soeurette  LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 4219693164

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Sam 20 Avr - 13:28
Rebienvenue avec cette belle dame LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 180545382 Le début déjà écrit est magnifique olala LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 3932396905

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Dim 21 Avr - 9:40
REUH.
CE PERSONNAGE.
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 3241848309 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1624146352 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2234989731

hâte de jouer ensemble. I love you
rebienvenue et courage pour ta fiche ! LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2964515584 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 4230820522

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Lun 22 Avr - 15:30
cet aes LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2400912950
rebienvenue chez toi I love you

Lycoris Galatas
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 390
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN. (AV)/ULTRAVIOLENCE AKA BÉ QUEEN.
POINTS : 303
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Lun 22 Avr - 19:22
@Noah Sielle ; on peut se mettre d'accord sur le fait
que les deux pays font de la bonne bière What a Face What a Face
débat clOS LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 3931335125 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 3931335125
thank u. I love you
et juste pour la boté des deux
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Tumblr_p1omozkImk1usc0uxo7_250

@Themyskira Sielle ; et encore elle a pas encore montré toutes ses épines. What a Face What a Face
ca me fait penser, je doIS ABSOLUMENT VENIR TE VOIR POUR UN LIEN I love you

@Shila Xi'nora ; j'ai décidé que lycoris était une version plus jeune de zelda spellman et une version plus vieille de chanel oberlin What a Face
j'espère du coup que la suite sera pas décevante, et merci beaucouuuup. I love you
(et comme lyco est bff avec la soeur jumelle d'opheus nous fAUDRA UN LIEN)

@Heza Saab ; trOP HATE AUSSI
ISMA ET LYCORIS VONT RISE
COMME HEZA ET LYCO
QUE DU LOVE
merci bcp LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2964515584 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2964515584

@Rakan Gavon ; je savais qu'elle allait te plaire What a Face
j'insiste pour un lien avec rakan btw, jcrois que les deux peuvent faire de gRANDES CHOSES What a Face
hâte de te voir débarquer avec le bro LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2964515584 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 4230820522
ET MERCI BCP JESPÈRE LA SUITE SERA A LA HAUTEUR I love you

@Cillian Gavon ; sdfbsodfbr
t'es adorable
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2128450950 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2128450950
merci beaucoup et rÉSERVE MOI UN LIEN OBLIGE
MERCI BCP AU REVOIR
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2234989731

@Asher Sielle ; merci beaucoup. I love you
et je le dis ici pour pas oublier, mais comme ils ont le même âge et travaillent dans la politique, va falloir qu'on discutaille lien. What a Face

@Ella Pernington ; MA SOEUR
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1643723539 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1643723539
MERCI BCP WSH
JESPERE CE SERA A LA HAUTEUR
ET JESPERE QUE LES DEUX ZOZOTTES FERONT DE GRANDES CHOSES
ella a même son chapitre dans l'histoire, tu voIS POUR PROUVER A QUEL POINT LYCORIS AIME SA SOEUR
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 3480070544
merci beaucoup, vraiment, pour la bienvenue mais aussi m'avoir accepté dans la famille pernington. I love you

@Galathéa Blade ; dfvdfov
merci beaucoup. I love you I love you

@Éosphoros Yomaris ; TOI
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2128450950 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2128450950 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2128450950
je dois encore te répondre (promis je le fais)
MAIS G TROP HATE
EUX AUSSI VONT FAIRE DE BELLES CHOSES
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 3480070544
merci beaucoup. I love you

@Lyra Galathynius ; merci beaucoup. I love you
(elles sont dans la même tranche d'âge, y a grave moyen de faire un truc bien haineux entre les deux What a Face oU UN TRUC POSITIF A VOIR JVIENS TE VOIR)

Marcus Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1045
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign + gif)
POINTS : 1848
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Lun 22 Avr - 19:36
TOI ET MOI ON VA MOURIR DE FEELS ET DE DRAMA
ENTRE LES JUMEAUX IDIOTS ET LE COUPLE QUI SE DÉTESTE LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1004435146 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2863079321
JE MEURS DEJA (NON JE NE SAIS PAS ENLEVER LES MAJ LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1557579508 )

Nan mais sérieusement tu es awesome,
Ce début de fiche quoi
"It spilled on my dress" LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2996881088 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2996881088
Et le passage avec futur moua (le plus beau, le meilleur)
Fosozalzlspsp
J'en peux plus, je suis morte LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1578375995 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1578375995

Courage pour la suite et bienvenue chez toi LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 180545382


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Lun 22 Avr - 19:38
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2234989731 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2234989731 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2234989731

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3457
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
POINTS : 3304
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Lun 22 Avr - 20:48
ce giiiiiiif
et ok je suis pour la cloture de ce débat What a Face


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Lun 22 Avr - 20:54
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2234989731

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Lun 22 Avr - 21:29
Ce perso qui envoie du lourd dés le départ ! LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 3245190892
Re-bienvenue ! LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1557579508

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Mer 24 Avr - 14:05

Alicia + cette plume LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2126331156 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1321826956
Bon courage pour la suite, moi je reste dans les parages. LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1557579508

Arabella Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1096
AVATAR + © : jlc, sarasvati.
POINTS : 2910
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans.
STATUT CIVIL : mariée.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Sam 27 Avr - 18:27
t'es la kween de l'aes
encore un phénomène cette nana
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 582471758 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 582471758


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Dim 5 Mai - 16:14
c'est moche par ici LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 915789165
kidding
as usual ça promet ce nouveau perso LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2863079321
rebienvenue et bon courage pour ta fiche LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2186484611

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Dim 5 Mai - 16:19
Rebienvenue ♡

Lycoris Galatas
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 390
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN. (AV)/ULTRAVIOLENCE AKA BÉ QUEEN.
POINTS : 303
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Mer 8 Mai - 17:56
@Marcus Gavon ; LE COUPLE QUI SE DETESTE < PLUS POUR LONGTEMPS
WINK WINK
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2234989731 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2234989731
ET TROP CONTENTE QUE CA TE PLAISE
TROP HATE DE RP
TZEFDBVBDFVIDFTB
on va feelser
je le sens déjà
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 529295353 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 529295353 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 529295353 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 529295353
mais totally worth it
merci d'avoir pris le husby
et azy
hâte de rp
parce qu'il mE FAUT CE RP
I love you I love you
MERCI BCP
GROS LOVE SUR TOI
I love you

@Ismadia Maresh ;
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1197391763 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1197391763 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1197391763 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1197391763 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1197391763
(lycoris quand elle va venir voir ismadia après le temps What a Face )

@Noah Sielle ; agree to agree alors What a Face

@Catelyn Starkov ;
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1643723539 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1643723539 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1643723539 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1643723539

@Ethaniel Damask ; sdlfvbdvb
merci beaucoup. I love you

@Hector Macanthos ; merci beaucoup. LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2964515584 LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2964515584
et effectivement, c'est bien que tu sois resté dans les parages, tmtc. What a Face What a Face

@Arabella Gavon ;
dxvbdvbfdvbf
merCI BCP
JME SUIS DONNÉ DE LA PEINE AVEC CETTE AES EN PLUS
ALORS ÇA FAIT ZIZIR
MERCI I love you I love you
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 2128450950

@Ace Starkov ; pfff
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | 1849832056
merci beaucoup, j'espère que lyco décevra pas. I love you I love you

@Eros Starkov ; merci beaucoup. I love you

ET G FINI MA FICHE
JE ME VALIDE
E N F I N



The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1158
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 4828
LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  Sam 6 Juil - 0:39
Tes points de compétences:
 

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH | Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  |  

LYCORIS | I'M THE BAD GUY, DUH |  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: