Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2

(EREBE) Didn't I want you, everybody wants you

:: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens  
Daegan Buckhardt
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Vinnie Woolston ©Schizophrenic
(EREBE) Didn't I want you, everybody wants you - Page 2 Tumblr_puqqiysG9f1v3m0rvo1_250
STATUT CIVIL : (VEUF) et sans enfant, mais conscient de devoir pondre une future génération.
NEUTRE
those who don't care
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1274-daegan-always-lost-in https://gods-will-fall.forumactif.com/t1301-daegan-les-embruns-d- Voir le profil de l'utilisateur

(EREBE) Didn't I want you, everybody wants you - Page 2 Empty
Re: (EREBE) Didn't I want you, everybody wants you  |  Mar 13 Aoû - 18:42
@HIRAM GAVON Parfait I love you
C'est un mutant, mais né d'argents, donc ses enfants seront argents ou mutants s'il se marie avec une argentée (ou mutante née argent). Ca excuse tout xD
Pis il est à la tête d'une entreprise maritime, neveu du ministre du commerce.
Je me dis qu'ils ont le même âge, et qu'ils ont pu se croiser (Daegan étant moitié chez lui, moitié à Auréus. Après... rien n'empêche que ça ne se soit pas positif entre eux (EREBE) Didn't I want you, everybody wants you - Page 2 3931335125 Justement, pour une vieille histoire, ou autre. Et depuis, ils ne s'apprécient pas. Ou... à l'inverse, Daegan est l'alibi pour le Gavon, pour justifier l'écran de fumée de ce qu'il pense réellement ? (EREBE) Didn't I want you, everybody wants you - Page 2 3931335125

lost in the sea

ANAPHORE & Lux Aeterna
Aide à la création

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : jesse williams. (@halamshiral, cassi, lunarbloom)
(EREBE) Didn't I want you, everybody wants you - Page 2 ZN1Tj8GH_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

Re: (EREBE) Didn't I want you, everybody wants you  |  Mar 13 Aoû - 23:54
@erebe sielle @daegan buckhardt ahahah je dirais bien que ça excuse tout, mais malheureusement pas aux yeux d'hiram. (EREBE) Didn't I want you, everybody wants you - Page 2 2863079321 il a renié sa propre petite soeur parce qu'elle est mutante, donc. (EREBE) Didn't I want you, everybody wants you - Page 2 2863079321
il peut connaitre sa tête/son identité, de par sa notoriété en tant que chef d'une entreprise maritime et en tant que neveu d'un ministre, mais je pense que ça n'irait pas plus loin. ou du moins, pas positivement, parce qu'il cache pas le fait qu'il déteste les mutants. (EREBE) Didn't I want you, everybody wants you - Page 2 1578375995 enfin, il les insulte pas dès qu'il en croise un, mais il serait incapable d'être ami avec l'un d'eux. après, s'ils venaient à se croiser pour x raison, à voir comment réagirait daegan face à sa froideur ? (EREBE) Didn't I want you, everybody wants you - Page 2 356491013

-- it's a mistake, but it's your sister,
your responsibility.

Will Nethervale
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Francisco Lachowski - Keira ♥
(EREBE) Didn't I want you, everybody wants you - Page 2 75741538
AGE : VING-CINQ ANS, peu d'enfance dans tes souvenirs mais de nombreuses responsabilités.
STATUT CIVIL : SEUL, tu vomis sur la facilité du sentiments, fard déguisant la gueule effrayante de l'inéluctable solitude.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1902-will-and-she-s-not-a https://gods-will-fall.forumactif.com/t1912-will-i-forget-how-i- Voir le profil de l'utilisateur

Re: (EREBE) Didn't I want you, everybody wants you  |  Mar 22 Oct - 11:43
toc toc toc
je vais me marier à ta petite soeur, on parle lien ? (EREBE) Didn't I want you, everybody wants you - Page 2 724212037

LES BIENFAITS DE LUNE

Tu subiras éternellement l’influence de mon baiser | Tu seras belle à ma manière | Tu aimeras ce que j’aime et ce qui m’aime | Tu seras la reine des hommes dont j’ai serré aussi la gorge dans mes caresses nocturnes. | FRIMELDA

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: (EREBE) Didn't I want you, everybody wants you  |  

(EREBE) Didn't I want you, everybody wants you  Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2