Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -21%
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 ...
Voir le deal
333 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩

:: wonderland  
Invité
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 Empty
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 20 Juin - 20:27
@Tonia Macanthos t'es un amour I love you

@Noah Sielle si tu veux jsuis en train de faire un psd avec toutes mes textures What a Face

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
Heza Saab
surface
inside
behind
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©myself
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 Db48abf943e5283089d27c7a72879507

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 20 Juin - 20:41
@Abel Orseund t E A C H M E

(i'm in pour le psd aussi  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2964515584 )

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 20 Juin - 22:59
Abel Orseund a écrit:
@Tonia Macanthos t'es un amour I love you

@Noah Sielle  si tu veux jsuis en train de faire un psd avec toutes mes textures What a Face

du coup je l'ai reçu de bé, thanks for sharing you're the real mvp  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3850333294

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 20 Juin - 23:08
@Abel Orseund j'avais pas encore fait ma fangirl de tes avatars (que j'utilise souvent pour divers persos, I mean ma sainte trinité graphique en général c'est Dandelion, Jojo et Sarasvati Arrow ) mais là, je suis comblée  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2996881088   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3649701126

@Heza Saab u so pritty lady  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3943621194

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 21 Juin - 1:38
this is so pretty  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3850333294

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksios Iskander
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : m. teixeira by stellae (ava) - poésies cendrées (signa) - asja boros (dessin profil)
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 Image0
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Sam 22 Juin - 19:26
Non mais ce talent ! @Shila Xi'nora  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 1578375995
https://i.imgur.com/XYC1j7U.gif  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2186484611 Et puis ceux de Ben  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 1578375995

J'ai toujours été fan de ce que tu faisais @Celaena Haven, mais ceux là  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2996881088 Ils sont tellement beaux ! Tous autant les uns que les autres  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 1578375995 Et après on se demande pourquoi Aleks à succombé à la tentation  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 1557579508

Et @Abel Orseund ! Toi aussi  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3093096087  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3093096087

Mais c'est quoi tout ces talents ! P'naise !!  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2186484611  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2673562827

DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Sam 22 Juin - 23:27
@abel orseund WALA
C'EST POUR CA QUE JE SUIS TA FAN #1 DEPUIS DES ANNÉES
damn, c'est si beau, jpp de la beauté   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3850333294

et c'est si peu par rapport aux merveilles des copaings au-dessus, mais well, t'as tellement été un amour ces derniers temps, @aleksios iskander (ok, tout le temps), cadeau   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3850333294

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 GZXciKGw_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 PocGiNqh_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3ZH9Mbgn_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 Sb6jq3yx_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 GiiTsFQ7_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 JDCjtqm3_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 53EHDC5I_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 10ML1RCq_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 VzxhLVcn_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 CcnkOaaV_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 KRoPXMaa_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 X9NSXl9H_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 RRNgipH0_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 Un258GM9_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 0QgWhdzZ_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 GMVZKNre_o

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Sam 22 Juin - 23:28
@Keira Gavon tu me fais aimer marlon omg  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3850333294

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Aleksios Iskander
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : m. teixeira by stellae (ava) - poésies cendrées (signa) - asja boros (dessin profil)
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 Image0
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 23 Juin - 0:31
OH MAIS PAR TOUS LES DIEUX !!!
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 4_droomjob170714091053
JE
SUIS
TELLEMENT
JOIE
@Keira Gavon
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3649701126

Ils sont tellement beaux !  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 1578375995 mais toi  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2186484611 Ce talent ! Merci beaucoup ! wallah je t'aime c'est officiel   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2673562827
Merci merci merci. you are the best  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3649701126

DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 23 Juin - 1:09
@Noah Sielle a écrit:
@Keira Gavon tu me fais aimer marlon omg  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3850333294

mais wow je je???
mon coeur???

et @aleksios iskander, tout le plaisir est pour moi, honey, ça me rend heureuse qu'ils te plaisent  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2863079321
moi aussi je m'aime
et ça me fait trop trop plaisir je je dead  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2863079321

you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 23 Juin - 18:38
@aleksios iskander awww, merci I love you

@kiran xi'nora, c'est pas grand chose
mais j'avais envie de grapher un peu sur avan  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 180545382

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 ZCrpIcf  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 H68QJgr

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 24 Juin - 8:29
@Keira Gavon TU DIS CA MAIS OMG TU AS DE L'OR AU BOUT DES DOIGTS !!!!

@Rosalind Foyle jsuis fan de ce que tu fais I love you

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 24 Juin - 10:50
(désolée du dp)
@Keira Gavon  au passage I love you
Spoiler:

Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 24 Juin - 12:43
Abel Orseund a écrit:
@Keira Gavon TU DIS CA MAIS OMG TU AS DE L'OR AU BOUT DES DOIGTS
je vais encadrer cette quote et l'accrocher au-dessus de mon lit je je
c'est trop pour mon coeur
ET CES AVATARS OMG JE???
MAIS JE???
j'ai vu la lumière omg, c'est si beau, je suis émue à l'infini et au-delà et je t'aime plus que le soleil et les étoiles et je je  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2863079321
j'en mets un quand je rentre ce soir  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2863079321

Achil Valeska
Achil Valeska
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 24 Juin - 13:51
elle est soublaïme ma fiancée  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 329248541  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3943621194
@abel orseund c'est si beau  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 180545382  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3932396905

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Cynéad DeQ'ianto
Cynéad DeQ'ianto
surface
inside
behind
AVATAR + © : h. newton haydon - sweet disaster (ava) - mars (signa) - stellae (gif) / Draíochta (gif)
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 JTgXw4T
AGE : Moitié de vie coupée, occultée par un voile mémoriel cassé, fracturé, il a toujours tenté d’occuper un maximum sa « nouvelle vie » comme il aime le dire. Vingt-neuf années d’une vie dont il ne connaît pas tout, mais qui lui semble déjà bien assez remplie, bien assez complexe, pour ne pas en rajouter d’autant.
STATUT CIVIL : Chef de famille sans épouse attire indéniablement nombreuses rumeurs et envolée lyrique de l'esprit, principalement depuis qu’il s’est engagé en politique. Comme si ses confrères décrépis du parlement n'avait rien de plus agréable à se mettre sous la dent, que de décortiquer sa vie (pour ne dire qu'il ne s'arrête qu'à sa vie, dans leurs esprits obscènes). Il ne voudrait pas apporter de l’eau au moulin de ses adversaires, c’est pourquoi il s'est fiancé à une Sovereign, afin d’y apposer son nom, sa marque et qu’elle lui donne un héritier. Purement pratique. D’une pierre, deux coups.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t775-what-is-dead-may-neve https://gods-will-fall.forumactif.com/t1362-what-is-dead-may-nev
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 24 Juin - 15:12
Je plussoie mvdd  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 1578375995 @Abel Orseund
C'est quoi ces beautés et ce talent incroyable. C'est si beau !  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2186484611

“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

my spiritual animal:

Dernière édition par Cynéad DeQ'ianto le Lun 24 Juin - 15:41, édité 1 fois

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 24 Juin - 15:31
@Achil Valeska @Cynéad DeQ'ianto vous êtes des amours I love you I love you

@Keira Gavon MAIS MAIS !!!!! un ange

@MAERIA ELRIC alors j'ai pas pu m'en empêcher pour des raisons évidentes  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2717831211

Spoiler:

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 24 Juin - 16:59
@ABEL ORSEUND bloody hell, j'avais même pas fait le lien, à quel point je suis con  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3732238118  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3732238118
je me sens comme une beauty queen sous ton talent qwa  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2228316308
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 4219693164  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2717831211  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2717831211
commentjevaischoisirlàkhqfsjd

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 24 Juin - 20:48
Abel Orseund a écrit:
@Rosalind Foyle jsuis fan de ce que tu fais I love you

I'M
SHOOK
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 78758814  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 1643723539
c'est tellement un gros compliment de ta part
jpp, i mean
à côté de ton talent???  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 1039752344

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 24 Juin - 21:16
vas-y que j'ai trop la honte de passer après ça mais maintenant qu'ils sont faits, je voulais pas les laisser dans une dossier obscur.
@RASVAN KELLS for u.

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 AQlYX1fQ_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 FC7zkw1C_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 DBINzOEm_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 A6J1mWdw_o

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 24 Juin - 21:18
vous avez de l'or au bout des doigts  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2126331156

@Maeria Elric mais??? ils sont su bl i m e s  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 1578375995

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 24 Juin - 21:36
@Maeria Elric comme je l'ai déjà dit, le talent  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 529295353  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 529295353
teach me  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3241848309
@Rosalind Foyle djddj !! t'es un ange  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2186484611

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 24 Juin - 21:36
@MAERIA ELRIC & @ABEL ORSEUND

WTF ! Mais putain les gars ! Vous avez vu ce que vous faites !  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 1193113961
Vos avatars à tous les deux. MAIS COMMENT ON CHOISI DANS TOUT CA ?  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 1193113961
C'est même pas pour moi et je suis là ; wouaaaaaah !!!!  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3932396905

attention c'est très vulgaire. Mais une vulgarité d'amour  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 2996881088 :

Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 24 Juin - 23:09
parce que olivia c'est ma wife
parce que reyna c'est ma wife
et pour m'avoir empêchée de tuer approximativement 999 fois mon tuteur de stage aujourd'hui
@reyna sielle cadeau, ily

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 EkNEDKpU_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 MkXCZUOQ_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 GLkIufTk_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 RGfufifn_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 39T5llus_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 C1vU2wtX_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 Ry6A7CnE_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 O17FdiZI_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 A4Fer8NA_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 XiaEKqo3_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 FKhgmJQa_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 4oU2C2Bx_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 0ELjBxbY_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 YGpvVKkG_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 HaWkQQoM_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 DGhE9ISR_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 P08wQ7qX_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 YsKenIXC_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 SkHMFgZm_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 NcMZqLut_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 KtpVIkFS_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 FtXgzWLX_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 YcUj2ph9_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 Y3G19GCk_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 ChXatMuR_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 PXNtkMzq_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 AIS4L3d3_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 D0pTTlCR_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 NksjmH1J_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 7SHGb0vl_o

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 24 Juin - 23:19
@KEIRA GAVON Really ils sont magnifiques !  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3649701126
Et ces deux là, je les trouve sublime  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 9 3932396905

Spoiler:

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  Revenir en haut 
Page 9 sur 37
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant