Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩

 :: wonderland  
Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 20 Sep - 11:25
Heza Saab a écrit:
@Maeria Elric mais  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3850333294
par contre d'où y'a pas heza avec ses bffs je suis shook (mais elles sont quand même egrez'gt'"ezrfgerzq)

mais meuuf j'aurai trop voulu mais en vrai je les ai fait quand j'avais plus internet donc j'ai pris que ce que j'avais déjà sur mon ordi. AS SOON JE TROUVE DES GIFS D'HEZA J'EN REFAIT PROMIS  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3850333294

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Lycoris Galatas
Lycoris Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 480
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN (AV)/@JENESAISPAS.
POINTS : 587
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 20 Sep - 11:30
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 78758814  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 78758814  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 78758814  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 78758814  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 78758814
C SI BO
OLALALA
MERCI BCP I love you
(quand aphrodite lui dit d'aller danser lmao
c sI SIDONIE D'ÊTRE EN MODE
NO I WILL NOT DANCE
DO NOT MAKE ME
P L E A S E)
MERCI BCP I love you
sdfbodfvbdfv
I WANT TO SEE MORE

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 20 Sep - 13:13
CEST BEAUCOUP BEAUCOUP TROP DIVIN !!!!!!
déjà ton colo est magnifique, et celui en couleur je ,????? c'est sublime
teach me master
un énorme merci !!!
(déjà que j'étais toujours choquée des autres que tu as faites)

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 20 Sep - 15:20
@maeria elric AHHHH MAIS C'EST TROP MAGNIFIQUE LA  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 2676992051  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 2676992051
ça devrait pas être autorisé de faire des crackships aussi beaux
et ta colo  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 1578375995  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 1578375995  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 1578375995 le n&b = drama
ils ont l'air beaucoup trop heureux sur tes gifs là
OU SONT LES LARMES ET LES TRAHISONS  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 1193113961
(merci grâce à toi je viens de me souvenir à quel point tom hardy est beau  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 1321826956 )

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 3462
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©mars
POINTS : 2793
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Db48abf943e5283089d27c7a72879507
AGE : vingt-six

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Sam 21 Sep - 22:14
@Maeria Elric tkt pas  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3649701126


— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Tagh Lokarth
Tagh Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 124
AVATAR + © : Sam Heughan + sandman (vava) - uc (codes signa)
POINTS : 325
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Tumblr_inline_pr5zqcsneb1rqq37j_400
AGE : (35 ans) + les années qui s'entassent sans qu'il ne les craignent. Il a déjà tellement vu et tellement vécu que s'il n'est pas à 100% sage il est supposé se rapprocher lentement mais sûrement de la fameuse sagesse.
STATUT CIVIL : (coeur qui bat) + mais pensée sournoise qui lui crie qu'il ne mérite pas l'amour qu'on peut lui porter. Echo d'un coeur qui lui rend la pareille, compréhension inespérée de l'âme pour laquelle il s'est épris.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1700-tagh-bad-habits
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 24 Sep - 20:33
@Keira Valeska

J'arrive après la guerre (largement après la guerre) Arrow
MAIS J'ADORE CES BANNIERES POUR LES FAMILLES OMG  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 2786644310  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 2786644310  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3688418266  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3688418266
MERCIII

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Celia Haven
Celia Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 1876
AVATAR + © : gemma.
POINTS : 4908
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 D4geHUrT_o
AGE : [ TRENTE-TROIS ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mer 25 Sep - 17:33
@andrej starkov j'ai bidouillé pour toi dans l'amour du dieu adrien tmtc c'est pour moi ça fait plaisir

 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 KMleykkQ_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 1XEaSmnI_o
Spoiler:

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mer 25 Sep - 19:32
omg ils sont superbes  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 2684847747

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mer 25 Sep - 20:20
si beau  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 2863079321
(et cet homme  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 1578375995)

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mer 25 Sep - 22:11
@Keira Valeska
Wait what
Je me connecte innocemment sur le fo et
Je m'attendais pas à un tel honneur, je suis trop happy ;w;
Ils sont tellement beaux, je pleure quoi  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 1211900593 Ton style  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3649701126  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3649701126  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3649701126 (TU VOIS QUE TU BIDOUILLES PAS)
En plus t'as choisi deux photos de trois que j'avais mises de côté en me disant "faudra que j'en fasse des avas" (sauf qu'ils auraient été mille fois moins beaux, thx for saving the day Arrow )
BREF
Je n'aurais qu'une chose à dire à part MERCI ILY:
Spoiler:

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mer 25 Sep - 22:44
JE SUIS TOUJOURS LÀ OÙ ON NE M'ATTEND PAS What a Face
jkjggklmlhh 'honneur' mais QUE DALLE
PLEASURE'S MINE
(et si je bidouille chut)
je suis trop trop heureuse que ça te plaise mon chat, et je me suis fait vraiment plaisir avec sa bouille
(envoie la troisième photo va)
(PLAGG ET AMOUR)

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassiopée Xi'Nora
Cassiopée Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 363
AVATAR + © : Adria Arjona +the best sister celticaddiction (av) mas vares (gif)
POINTS : 1108
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 9f287c23a476b076f6b989e1834e911bfb87536b
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : Mariage au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mer 25 Sep - 22:53
Alors Ezra est sublime de base 
Mais tu arrives à le sublimer encore je je je  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 1578375995  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 1039752344
Je vais inventer une déesse à ton nom, ce sera la déesse du talent vouala  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 1557579508  
@keira valeska si un jour tu veux en faire pour cassi  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 4225342464  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 4225342464 ok je sors je sors

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 26 Sep - 11:32
je crois que plus personne n'a le droit de grapher après ça What a Face
ILS SONT MAGIQUES CHAT
TU GERES

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 26 Sep - 15:36
NON MAIS EVE CHUT
j'ai un autel à ta gloire dans ma chambre alors don't u dare say that  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 1820529468

@cassiopée iskander baby
i aim to please What a Face
juste parce que ton inner marcus il est ressorti chez cassi dans le tc mariage, still not over it What a Face


 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 5SVqEdmn_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 KYiNWvhW_o

Spoiler:

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 26 Sep - 15:47
ils sont tellement beaux  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 2400912950
si tu prends les commandes, je suis pas contre un cadeau de mariage pour que tu continues à me sponsoriser niveau avatar  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 224588431
je ris t'es obligée de rien but still meuf, ils sont superbes I love you puis adria elle est tellement belle aussi  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3943621194

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 26 Sep - 16:37
@tonia zarkari meuf
t'as même pas besoin de demander What a Face
ANYTIME What a Face
je te fais ça sans problème, love, t'es un amour I love you

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 3462
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©mars
POINTS : 2793
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Db48abf943e5283089d27c7a72879507
AGE : vingt-six

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 29 Sep - 23:32
petit cadeau pour @feyre mustang  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3649701126

 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 4se0HYGl_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 NDNysH2l_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 6OUGMiXi_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 JXo5XUs7_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 6pW1EojW_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 2XNxWfmR_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 V8ZuuHEV_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 KJsHk52a_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 VMiJlIAT_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 OmfreZat_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 GhZt1NhF_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 PZ438Bfr_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 H216iY73_o

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 29 Sep - 23:56
Mais ces gifs de déesse, srsly  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 678124086  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 678124086
Le gros plan sur les lèvres, là ;w; I mean, GG pour ces gifs d'une beauté absolue

I've also been occupied this week-end
@Ino Sato, this is for you:

Btw, c'est cette chanson qui m'a inspiré ce dessin. Je l'avais plus réécoutée depuis un bail, mais en me refaisant l'album, je me suis trop dit que collait trop à Ino  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3850333294
Surtout cette phrase, je kdhfdghdfgdfiph FEELS:
But I'm not cursed, I'm not cursed, I was just covered in dust

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 30 Sep - 0:00
@Catius eberstark OMG MAIS TU FAIS DES MERVEILLES
TU DESSSINES TROP BIEN JE HURLE
c'est absolument magnifique, et les paroles tu as tellement raison
je sais pas comment te remercier de quelque chose d'aussi beau franchement
je.................
tu es une merveille
je vais le foutre dans son profil je le sens
(et c'est officiel, ino a des boucles d'oreilles comme ça)

ET CES GIFS AU DESSUS LA
le talent + la beauté de feyre

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 30 Sep - 0:08
@heza saab TES GIFS SONT SO FAB  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 2676992051
j'adore la colo

je m'ennuyais pendant cette loooongue maintenance et j'ai tripoté ça au lieu de rp  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3649701126
dsl @abel orseund tu subis mes expérimentations
(on me chuchote dans l'oreille qu'apparemment j'ai fait des études de graphisme...HAHAHA c'est gênant)
quiconque arrive à trouver des photos de tom qui sont pas en n&b est un champion
Spoiler:

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 30 Sep - 0:36
@zyña braun JE
JE TAIME
ILS SONT TROP BEAUX
j'ai trop de cadeaux là
https://images2.imgbox.com/fb/1e/t1E0CuUq_o.png
https://images2.imgbox.com/13/44/Kv2ltO6l_o.png
https://images2.imgbox.com/db/e1/wNc0RJ2S_o.png
https://images2.imgbox.com/be/7b/S7M2hykw_o.png
je sais aps lequel je vais mettre, MAIS JE VAIS LE METTRE
(celui avec les fleurs est tellement on point)

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 30 Sep - 0:49
MY JOB HERE IS DONE
merci d'aimer mes broutilles  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3649701126  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3649701126

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 30 Sep - 8:34
vous êtes toutes tellement douées je??  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3649701126  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3649701126

@heza saab ils sont mAGNIFIQUES!!!!!
un tout tout grand merci sérieux  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3850333294

EDIT:
j'en aurais presque oublié mes petits cadeaux à moi  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3943621194

@edelweiss griffith here you go I love you

 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 J4vOBs2Q_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 W2GZldJ0_o  
Spoiler:

et @hector macanthos
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 V8kav6gR_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 BpmpMI8o_o
Spoiler:

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 3462
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©mars
POINTS : 2793
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Db48abf943e5283089d27c7a72879507
AGE : vingt-six

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 30 Sep - 11:34
vous êtes trop adorables  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 797687694  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3850333294

@Tonia Zarkari ravie que ça te plaise  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3649701126  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 3649701126

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Kenneth Haven
Kenneth Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 840
AVATAR + © : kim taehyung - kelly (av)
POINTS : 2084
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Cdedd886e2947ac9bed8389776f33705
AGE : (( 23yo )) l’enfant qui continuera de l'être, encore et toujours.
STATUT CIVIL : (( bachelor )) le corps aime les corps, ignore avec brio l’idée de fiançailles qu’on se prend à faire flotter au dessus de sa tête.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 30 Sep - 12:58
mais au sol de ce talent les gens sérieux  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 1624146352

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 22 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  Revenir en haut 
Page 22 sur 37
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: wonderland-
Sauter vers: