Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩

 :: wonderland  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 19 Nov - 1:39
@heza saab @abel orseund aaaaaah j'avais pas fait gaffe avec la coupure électrique mais je
right in my feels
et eve tous les derniers je???
trop heureuse que t'aies passé ton blocage c'est des MASTERPIECES
je suis AMOUREUSE continue babe

bon et sinon le truc que je voulais faire vendredi dernier
mais que cette bitch de karma m'est tombée dessus What a Face What a Face What a Face
PARAIT QU'IL Y A EU TROIS ANNIVERSAIRES RECEMMENT
DU COUP
CADEAUX
je voulais faire des character studies pour vous mais jtbhtjbjt j'arrive à rien avec sony vegas depuis plus d'un mois sooooo  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2863079321

@nysa sielle queen hb en retard maëlle I love you

 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Epq5LK5Q_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 BImfFMmz_o

Spoiler:

@airen lokarth encore joyeux anniversaire mon chat
j'ai épuisé toutes les ressources de olivia jcrois (j'ai fini les dernières ressources de kit tout à l'heure aussi, histoire de dire la pls What a Face ) duuuuu coup j'ai fait pour le qc avec un peu d'avance I love you


Spoiler:

@ulysses montgomery EN RETARD MAIS L'INTENTION Y EST

 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 D3l3Dfka_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 GME4Mbm0_o

Spoiler:

et en bonus
@noah sielle
c'est pas ton anniversaire (ou si c'est le cas je PUE)(et t'as le droit de me lyncher, vazy, je t'offre le premier caillou) maaaaais j'ai pas résisté au dernier shoot de ben + parce que tu refuses toujours d'admettre que je suis evil, u know What a Face
(je perds toute crédibilité moi, comment je vais conquérir le trône des enfers après hmm?)

 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 IyXuNCRZ_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2NMyK2S5_o

Spoiler:

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Reyna Sielle
Reyna Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1729
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 1241
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 19 Nov - 3:45
sarah
je suis trop fatiguée pour te hurler ma joie
mais
jotem
de tout mon cœur et au-delà

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1958
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
POINTS : 3640
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 19 Nov - 4:14
haaan
mais sarah
ils sont trop beaux
comme à chaque fois
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2128450950

j'sais, ça doit être un truc inné chez toi
tu peux juste pas faire des avatars moches, ça existe pas chez toi, c'est impossible  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 3480070544  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 3480070544  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 3480070544

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4707
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 5239
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 19 Nov - 11:53
mais
je
ils sont tous tellement beaux omg
trop de talents Sarah  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2400912950

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 547
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 2050
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 22 Nov - 16:10
@keira valeska
meuf????
c'est trop canon
ptn merci beaucoup j'adore  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 3850333294
j'vais en enfiler un de suite  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2126331156  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2126331156

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 24 Nov - 23:55
vbtjtbjhbtgjht vous êtes des amours je   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2863079321
maëlle & claire trop trop heureuse que ça vous plaise les chatons, encore joyeux anniversaire   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2863079321

et comme du coup il paraît que c'est celui de mon evil stepmother préférée dans le monde entier
t'es vilaine tout plein mais la vie serait si terne sans toi
la plus belle evil stepmother de l'univers, quand tu veux pour que keikei & zyna aillent prendre le thé (et i'm serious, jveux un rp entre ces deux là okay)
du coup hop joyeux anniversaire amina babe I love you
jtm @zyña braun avec ton ñ chiant que j'ai été obligée de googler


 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 0RsFzykb_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 O5z8sXw9_o
Spoiler:

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 25 Nov - 0:15
MAIS ILS SONT MAGNIFIQUES
WAOUH SARAH
TOUJOURS AUSSI TALENTUEUSE  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2676992051  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2676992051
merci mon seul et unique cadeau de la journée, je suis émue  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 1578375995
ton colo va si bien sur tout, teach me sensei  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 1039752344
(jveux trop un rp avec keikei aussi, la seule gosse qu'elle a pas envie de taper What a Face)
gavon de mon coeur  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 1686218429
meeeeeerci, best birthday ever  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 180545382  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 180545382  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 180545382

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 26 Nov - 21:23
@Keira Valeska est-ce que c'est une bonne semaine sans passer faire un cadeau à la queen de ce sujet ? non je crois pas  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 1626400847  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 1626400847
(d'ailleurs dsl tu as le droit à mes tests What a Face)


 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 USwEhYVh_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Wf70MShr_o

la suite:

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 26 Nov - 21:52
@zyña braun c'est ta beauté naturelle qui ressort babe  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 3480070544
je suis trop trop heureuse que ça te plaise mi amor, encore joyeux anniversaire I love you

@abel orseund la queen ici c'est toi babe, c'est pas négociable ça What a Face
et je ??? mais ???
TU M'EN AS DÉJÀ ENVOYÉ L'UN L'AUTRE JOUR ET LÀ TU RECOMMENCES JE
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 3241848309   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 3241848309   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 3241848309
c'est beaucoup trop beau like ??? tu testes sur elle quand tu veux i swear
je fjrkkrfkkrr
jtm épouse moi
'have i turned my back on the gods?' YES SHE HAS ET GAVON TOO What a Face

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 28 Nov - 20:18
@abel orseund parce que j'aurai même plus photoshop sans toi  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 1211900593


 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 50xq8IKV_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 A5UrrqvL_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 BHQkazp7_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Z2y19vtI_o

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 28 Nov - 20:40
@maeria elric the queen is bACK
(c'est tout ce que j'ai à dire) (c'est beau)

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Kenneth Haven
Kenneth Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 840
AVATAR + © : kim taehyung - kelly (av)
POINTS : 2084
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Cdedd886e2947ac9bed8389776f33705
AGE : (( 23yo )) l’enfant qui continuera de l'être, encore et toujours.
STATUT CIVIL : (( bachelor )) le corps aime les corps, ignore avec brio l’idée de fiançailles qu’on se prend à faire flotter au dessus de sa tête.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 29 Nov - 14:06
@abel orseund @maeria elric LE TALENT EST DE FAMILLE SERIEUX JPP  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 3241848309

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1698
AVATAR + © : jesse williams. (@dea tacita, philatos, lunarbloom)
POINTS : 376
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Sam 30 Nov - 12:35
c'est toujours aussi beau par ici.  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 1578375995  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2400912950

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Sam 30 Nov - 16:01
@Maeria Elric ILS SONT TELLEMENT BEAUX
JE SUIS AMOUREUSE
JE
..........
wahou, je cours en porter un  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 1211900593

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Sam 30 Nov - 18:05
Isla Starkov a écrit:
@abel orseund @maeria elric LE TALENT EST DE FAMILLE SERIEUX JPP  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 3241848309
mais c'est tellement ça  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 3241848309  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 3241848309

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 3462
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©mars
POINTS : 2793
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Db48abf943e5283089d27c7a72879507
AGE : vingt-six

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 1 Déc - 1:05
le talent ici jpp  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 1039752344  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 1039752344

petit cadeau pour @triss aneros  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2863079321

 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 8HsNypt8_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 E3imn0IM_o
Spoiler:

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Triss Aneros
Triss Aneros
surface
inside
behind
MESSAGES : 827
AVATAR + © : Jessica Chastain @bigbadwolf
POINTS : 806
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 5fe9ee0b7e75ed522b2f74c5758bc536
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 1 Déc - 1:13
@heza saab AAAAAAAAAAAAAH PURE OMG MAIS JE (en plus je me disais, 'tiens et si je changeais un peu mon avatar  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2338632519 '
ET TE VOILA AVEC CES BEAUTÉS, QUE CHOISIR  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 1578375995
(Tu peux parler de talents parce que le tien est d'or )
JE VAIS EN METTRE UN DIRECT

@maeria elric j'aime .... je ... si sombre, so sobre, si classe. Je crois que celui qu'a choisi Eve est mon préféré  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 3932396905

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 3462
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©mars
POINTS : 2793
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Db48abf943e5283089d27c7a72879507
AGE : vingt-six

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 1 Déc - 1:16
@Triss Aneros fnjekznfjezn"rfi"' trop adorable  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2863079321  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2863079321
triss est bien belle comme ça  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 224588431

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1698
AVATAR + © : jesse williams. (@dea tacita, philatos, lunarbloom)
POINTS : 376
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 1 Déc - 11:26

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 1 Déc - 14:56
encore une fois c'est trop beau je  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 1211900593  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 1211900593

@Zyña Braun kdo  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 4230820522

 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 UOqo7uYK_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 1hp3fR3J_o

bam:

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4707
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 5239
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 1 Déc - 15:04
eeeeuh pardon ?
ça devrait être illégal de grapher comme ça  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 3093096087
vous avez de l'or dans les mains

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 1 Déc - 15:35
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 1578375995  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 1578375995  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 1578375995
que de la beauté ici
merciiiiiiiiiiii  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 180545382  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 180545382
(si c'est une façon pour me supplier d'arrêter de faire break up abena dans tous nos AU c'est raté  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 3931335125)

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 1 Déc - 19:59
merci aux gens  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2863079321
eve, toujours une reine, amanda has never been more classy  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 1578375995
et heza, toujours la perfection au bout des doigts, i'm shook  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 1039752344

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 3 Déc - 19:03
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 180545382  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 180545382

@phèdre nylander parce que phèdre est honnêtement un peu trop belle  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 678124086

 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Fm4tAaUd_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 SFAk18fN_o

bam:

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 3 Déc - 19:21
eve je
a qUEEN mamma mia
je ??? c'est trop beau ce coloring babe
### jvais la piquer à kiran osef

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 30 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  Revenir en haut 
Page 30 sur 37
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: wonderland-
Sauter vers: