Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩

:: wonderland  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Arabella Gavon
Arabella Gavon
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 DcmQZSur_o
STATUT CIVIL : mariée, et actuellement enceinte de son premier enfant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 Empty
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 11 Fév - 12:19

ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Triss Aneros
Triss Aneros
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jessica Chastain @bigbadwolf
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 5fe9ee0b7e75ed522b2f74c5758bc536
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 11 Fév - 13:48
OMG BOB EST TROP BEAU SUR CES AVATARS  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 1686218429

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Kasia Gavon
Kasia Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : tashi rodriguez. (av) ultraviolences (gif) odairannies
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 04993098b90d39c824d6dae57e195b6ff64f31bc
STATUT CIVIL : célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2794-graveyard https://gods-will-fall.forumactif.com/t1884-this-is-it
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 11 Fév - 14:26
vous me faites tellement plaisir  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2786644310
et @hiram gavon/@elara zarkari je te l'ai déjà dit, mais je suis trop trop heureuse que ça te plaise  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 3932396905

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
Romilda Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 11 Fév - 15:06
shook du 4ème avatar aussi  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 1193113961

--- alone by herself
she built the kingdom that she wanted ☾☾ r.i

proud bitch:

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 16 Fév - 23:18
@Edelweiss Macanthos parce que ijfihhf it's you, je suis trop contente que tu la prennes
même si je t'attends depuis 1 mois wsh   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 1820529468
mais les reines se font attendre you know  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2234989731
et on va enfin pouvoir se la jouer Bonnie & Clyde   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 1624146352
bref je me tais   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 1275733853

Spoiler:

Ethel Strahovski
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (sarah ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 Tumblr_inline_ovtrbeR27j1rifr4k_540
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 17 Fév - 0:06
Trop de beauté  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2863079321 non je suis pas jalouse
(j'étais à l’affût depuis que tu as dit que tu en avais fait, oui  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2996881088)

your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Edelweiss Macanthos
Edelweiss Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : christian serratos par le husband (louisiana) + sign par ice and fire
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 Tumblr_inline_o2vbhce5Rv1sfopqe_250
AGE : elle entame ses 32 ans comme une nouvelle étape, un cap de plus.
STATUT CIVIL : mariée par intérêts, elle porte fièrement le nom de Macanthos, une couronne sur la tête.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2827-edelweiss-every-inch
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 17 Fév - 10:12
WHAT
@hector macanthos omg omg  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 1578375995 je meurs
(of course la queen se fait désirer, c'est la base  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 1820529468 )
PTIN MERCI comment tu me gâte, je sais plus où regarder, send help  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2786644310  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 3932396905
BONNIE & CLYDE VONT SE LA DONNER
les plus beaux  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 4265375708

merci merci merci merci

moonlight drowns out all but the brightest stars.

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Carlotta Luci
Carlotta Luci
surface
inside
behind
AVATAR + © : Taylor Lashae (amor fati)
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 Tumblr_inline_p8vwseq5Th1t5prjz_250
AGE : le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien TRENTE-DEUX ANNÉES qui restent gravées sur le papier.
STATUT CIVIL : apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le CÉLIBAT anime sa vie.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2359-i-want-to-break-free https://gods-will-fall.forumactif.com/t2405-i-defy-you-stars#109
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 23 Fév - 0:30
Contente que ça te plaise  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2186484611

@Louve Galathynius pour te faire patienter  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2964515584   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 3649701126

Spoiler:

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Louve Galathynius
Louve Galathynius
surface
inside
behind
AVATAR + © : Emilia Clarke ©littlewilding
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 Jicr
STATUT CIVIL : Veuve sans jamais n'avoir été mariée, liée à un fantôme, le cœur qui saigne rouge.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 23 Fév - 1:21
hduzihdjkshdq tant de beauté merci beaucoup  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 1686218429
C'est super gentil, ils sont superbes en plus  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2186484611

My favorite son, sent to the deep. Stones in his shoes and hands tied and sleeping the long sleep. Stand to my left, it's the place of honor. Strike the match through times of rain, maybe we won't swing. So easy come, so easy go, we sharpen sticks and we throw stones. What a way to win a war. What a way to fight a battle. I've been faithful general, but i tire of this cause

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Arin Westmore
Arin Westmore
surface
inside
behind
AVATAR + © : sampaio — karine bae (gif).
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 P4Zzpu4
AGE : les [ VINGT-SIX ] années ont trop peu de sens ; vingt-six révolutions autour de l'étoile, toujours pas de destination.
STATUT CIVIL : le coeur est [ VESTIGIAL ], organe qui pulse, incapable d'éprouver. le [ COUPLE ] assumé, pourtant, présence affichée à l'ombre de kiel, sans jamais savoir qui des deux est menace à l'autre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 28 Fév - 0:05
bon alors
fun fact à mon sujet
quand je binge une série je peux pas rester sans rien faire doooonc faut que je m'occupe et je viens de m'enfiler cinq épisodes à la suite dONC JE ME SUIS OCCUPEE  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 3732238118

@cassiopée xi'nora la plus belle I love you
Spoiler:

@faye dearborn la plus moche
who am i kidding
jpp de la beauté de cette femme
et ça faisait longtemps que j'en avais pas fait pour toi sO
Spoiler:

@amael callabrese tgjbgthjbgtj ça a été ta journée aussi  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 3732238118
encore bienvenue  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2964515584
Spoiler:

@bruna lokarth la plus belle d'entre toutes, i mean, jamie est juste bghjgbjhtbt
une pure déesse et toi t'es juste un amour, j'ai pas résisté je suis faible
Spoiler:

voilà
sur ce
je vais aller m'enterrer dans ma gêne
rip

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i'm not the good guy, remember? i'm the selfish one — i take what i want, i do what i want, i don't do the right thing. (beloved).

Amael Callabrese
Amael Callabrese
surface
inside
behind
AVATAR + © : froy gutierrez ©Sarah (Arin)
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo5_400
AGE : 22 ans - adulte aux pensées adolescentes, responsabilités immatures.
STATUT CIVIL : marié - depuis quelques mois, le doigt coincé dans un anneau par obligation.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 28 Fév - 0:45
@ARIN WESTMORE  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2400912950
Je peux dire que tu as embelli ma journée ?  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 3688418266

J'aimerai dire autre chose que "MERCIIIIII" et "JE SUIS TROOOOOP CONTENT" ou encore "COMMENT ILS SONT TROP BEAUX !" mais... Je ne sais quoi dire d'autre  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 3688418266  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 3688418266  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 3688418266

Je suis joie ! Je suis bonheur ! Merci pour tout ce talent que tu me (nous) offres  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 3932396905  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2186484611
Maintenant, je vais aller m'habiller avec l'une de ces merveilles  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2186484611

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Faye Dearborn
Faye Dearborn
surface
inside
behind
AVATAR + © : carlson young, avatar (lunarbloom), gif (kenaiwrites).
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 Q9og
STATUT CIVIL : la liberté savourée, le cœur réfractaire à l'idée même d'aimer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Sam 29 Fév - 11:04
C'est de toute beauté, tu me gâtes again  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 1578375995 I love you Je suis éblouie  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 2863079321
(comment je t'imagine à cause de ce nouveau surnom  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 1557579508 )
Merci  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 180545382  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 37 180545382

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  Revenir en haut 
Page 37 sur 37
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37