Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

⟨ VIDEOS ⟩

:: CHILLING TIME :: floodland :: wonderland  
The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
 ⟨ VIDEOS ⟩ Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
⟨ VIDEOS ⟩  |  Lun 21 Jan 2019 - 23:03
Toutes les vidéos que vous faites vous pouvez les poster ici. I love you

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
 ⟨ VIDEOS ⟩ 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Sam 13 Avr 2019 - 15:21
pour ceux qui ne l'auraient peut-être pas vu  ⟨ VIDEOS ⟩ 797687694

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self
 ⟨ VIDEOS ⟩ Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Sam 20 Avr 2019 - 15:33
 ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Dim 21 Avr 2019 - 10:19
qjsdhjsbdhfsdjk.  ⟨ VIDEOS ⟩ 1578375995
je l'avais vu après avoir lu les annexes pour le projet.
elle est trop magnifique. j'en pouvais plus.  ⟨ VIDEOS ⟩ 4242526590  ⟨ VIDEOS ⟩ 2186484611

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Mar 30 Avr 2019 - 0:40
@Noah Sielle  ⟨ VIDEOS ⟩ 2786644310  ⟨ VIDEOS ⟩ 2786644310  ⟨ VIDEOS ⟩ 2786644310  ⟨ VIDEOS ⟩ 2786644310  ⟨ VIDEOS ⟩ 2786644310

@Éosphoros Yomaris mais  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294
trop adorable merciiii  ⟨ VIDEOS ⟩ 2863079321

--- i fear no monster

Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Mar 30 Avr 2019 - 12:25
je regardé ce matin, gosh elle est tellement bien  ⟨ VIDEOS ⟩ 3649701126  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Mar 30 Avr 2019 - 12:41
@Lyra Galathynius thaaaanks mia  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294

--- i fear no monster

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : zhenya. (lise la queen)
 ⟨ VIDEOS ⟩ CThCyjM5_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Ven 24 Mai 2019 - 19:27
tgbthjgth elle est grv moche et bâclée MAIS
j'aurais pas eu le temps de la terminer avant un bout de temps sinon, et elle risquait de passer à la trappe (bjr la flemme est ma religion)  ⟨ VIDEOS ⟩ 3732238118 et ngtjgbjtgbj enfin bref, j'ai commencé ça il y a quelques jours pour la meilleure famille du coin obv What a Face en mode aesthetic, complètement inspirée de cette série de vidéos right here ### parce que j'étais tombée amoureuse rjbghjgbtg (et du coup j'ai voulu faire pareil sans le talent grmbl)
(et comme j'avais pas de couleur de maison j'ai choisi rouge + n&b because le sang, me jugez pas ok)
@marcus gavon @lys gavon @cillian gavon @rakan gavon @leah gavon kdo la famille vous êtes les + beaux
(suggestion pour quiconque montera sur le trône de fer: légalisez l'inceste sivouplé)

BREF C'EST MOCHE MAIS VOILA

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Arwen Falwell
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Ven 24 Mai 2019 - 19:32
j'ai rien à foutre ici mais ... COMMENT ÇA MOCHE ET AUCUN TALENT  ⟨ VIDEOS ⟩ 1193113961  ⟨ VIDEOS ⟩ 3093096087
genre, si j'avais pu je serai devenu une gavon Arrow

c'est grave beau  ⟨ VIDEOS ⟩ 2676992051
dis plus de bêtise  ⟨ VIDEOS ⟩ 1686218429  ⟨ VIDEOS ⟩ 1820529468

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Ven 24 Mai 2019 - 19:36
@Keira Gavon MAIS MEUF WTF QUOI!!!
ok suis pas des Gavon mais maintenant je veux rejoindre vos rangs  ⟨ VIDEOS ⟩ 2258062744 Arrow
non mais en tout sérieux c’est vraiment trop beau, super bien ficelé et gardant une cohérence esthétique totale, franchement je suis trop fan t’as trop de talent  ⟨ VIDEOS ⟩ 2673562827 que du beau et de la badassitude dans cette vidéo !!  ⟨ VIDEOS ⟩ 3093096087  ⟨ VIDEOS ⟩ 2676992051

EDIT: MDR cette vidéo a le même effet sur tout le monde on va tous changer de blase pour Gavon Arrow

Cynéad DeQ'ianto
LES SILENCES— those who train to strike —
surface
inside
behind
AVATAR + © : h. newton haydon - PHILTATOS (ma queen sarah) (ava) - mars (signa) - stellae (gif)
 ⟨ VIDEOS ⟩ F7cf464432ff22230d4a28d674130481
AGE : Moitié de vie coupée, occultée par un voile mémoriel cassé, fracturé, il a toujours tenté d’occuper un maximum sa « nouvelle vie » comme il aime le dire. Vingt-neuf années d’une vie dont il ne connaît pas tout, mais qui lui semble déjà bien assez remplie, bien assez complexe, pour ne pas en rajouter d’autant.
STATUT CIVIL : Chef de famille sans épouse attire indéniablement nombreuses rumeurs et envolée lyrique de l'esprit, principalement depuis qu’il s’est engagé en politique. Comme si ses confrères décrépis du parlement n'avait rien de plus agréable à se mettre sous la dent, que de décortiquer sa vie (pour ne dire qu'il ne s'arrête qu'à sa vie, dans leurs esprits obscènes). Il ne voudrait pas apporter de l’eau au moulin de ses adversaires, c’est pourquoi il s'est fiancé à une Sovereign, afin d’y apposer son nom, sa marque et qu’elle lui donne un héritier. Purement pratique. D’une pierre, deux coups.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t775-what-is-dead-may-neve https://gods-will-fall.forumactif.com/t1362-what-is-dead-may-nev Voir le profil de l'utilisateur

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Ven 24 Mai 2019 - 19:37
GENRE  ⟨ VIDEOS ⟩ 3093096087  ⟨ VIDEOS ⟩ 3093096087  ⟨ VIDEOS ⟩ 3093096087

J'AVAIS PAS VU LA PREMIÈRE @Heza Saab
Elle est juste complètement dingue. Le leasing de fifou  ⟨ VIDEOS ⟩ 1578375995

Mais sérieux @Keira Gavon  ⟨ VIDEOS ⟩ 1578375995  ⟨ VIDEOS ⟩ 2186484611
jpp ! Ça donnerai presque envie d'appartenir à la famille Gavon (bien que les Iskander soient les meilleurs   ⟨ VIDEOS ⟩ 450106288) ! Elle est trop bien cette vidéo  ⟨ VIDEOS ⟩ 3093096087
T'as vraiment trop de talent ! Really  ⟨ VIDEOS ⟩ 1039752344  ⟨ VIDEOS ⟩ 1039752344  ⟨ VIDEOS ⟩ 415052415  ⟨ VIDEOS ⟩ 415052415

“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

my spiritual animal:

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Ven 24 Mai 2019 - 20:48
???DSFSDFSDFD???DFVCVCXVC
moi ça m'a plutôt donné envie d'avoir la même pour les sielle What a Face What a Face What a Face
C'EST TROP BEAU??
GENRE???
et j'ai adoré la musique  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Damios Galatas
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Charlie Hunnam@jenesaispas
 ⟨ VIDEOS ⟩ 41ced769fe95bec8ed0052f12ec34478
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Ven 24 Mai 2019 - 20:54
@Keira Gavon OMG CETTE VIDEO ....  ⟨ VIDEOS ⟩ 1578375995  ⟨ VIDEOS ⟩ 1578375995  ⟨ VIDEOS ⟩ 1039752344 Je suis totalement sous le charme, c'est beau, ça claque, c'est parfait pour notre famille (le rouge colle parfaitement) et la musique, ET CETTE FAMILLE DE BEAU GOSSE  ⟨ VIDEOS ⟩ 1686218429  ⟨ VIDEOS ⟩ 1321826956  ⟨ VIDEOS ⟩ 1321826956 FRANCHEMENT Je n'ai même pas les mots
(n'hésitez pas à rejoindre nos rangs, on est the best and ya know it  ⟨ VIDEOS ⟩ 4225342464  ⟨ VIDEOS ⟩ 678124086 )

Keira Valeska
surface
inside
behind
 ⟨ VIDEOS ⟩ CThCyjM5_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Ven 24 Mai 2019 - 20:59
MAIS MAIS JE
on peut prendre trente secondes pour admirer à quel point vous êtes tous TROP adorables???
ok j'avoue, c'était ma campagne de recrutement psychologique pour les gavon, j'ai été démasquée, ciel  ⟨ VIDEOS ⟩ 3732238118
(mais c'était très efficace avouez)
et omg, je suis vraiment beaucoup trop touchée, vraiment  ⟨ VIDEOS ⟩ 2863079321
je vois trop les petits bugs et tout, mais en vrai je suis trop trop heureuse qu'elle vous plaise holy cow  ⟨ VIDEOS ⟩ 2863079321
c'est prévu, j'essaierai d'en faire une série avec plusieurs familles/camps politiques, mais je ferai probablement pas tout le monde because la flemme est ma déesse de tous les temps  ⟨ VIDEOS ⟩ 3732238118
si jamais, la musique est juste

(et @eron starkov, no worries, j'en ai une prévue pour la future famille aussi What a Face )
LA BISE
FORCE ET HONNEUR POUR LA MAJ

and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Rakan Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
 ⟨ VIDEOS ⟩ GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Sam 25 Mai 2019 - 23:22
@keira gavon non mais meuf tu fais tellement des merveilles jpp
GENRE LA VIDEO EST TROP OUF ????????
ELLE EST SUBLIME T'ES DINGUE DE DIRE QUE T'AS PAS DE TALENT WSH

you should
f e a r us

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Sam 25 Mai 2019 - 23:38
@Cynéad DeQ'ianto trop adorable  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294

@Keira Gavon omg c'est trop fou de dingue de malade  ⟨ VIDEOS ⟩ 1578375995

--- i fear no monster

Keira Valeska
surface
inside
behind
 ⟨ VIDEOS ⟩ CThCyjM5_o
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Sam 20 Juil 2019 - 0:49
ok ok i'm back i get the bac
ça a été fait à l'arrache (genre j'ai dû m'y mettre après manger vers 21h et fini il y a 45 grosses minutes soooooo c'est allé TRES VITE) donc c'est tout sauf parfait donc me jugez pas ok
tw: NE SHIPPEZ PAS SINON JVOUS MARAVE   ⟨ VIDEOS ⟩ 1820529468
respectez le sistp sacré nom de diou   ⟨ VIDEOS ⟩ 1820529468
(en vrai je partage juste pour le plaisir de la torture byyye)
(MAIS SI VOUS SHIPPEZ JE VOUS MARAVE FORT)
(ET JE LA REUPLOADE SUR l'hymne officiel wala   ⟨ VIDEOS ⟩ 1820529468 )

@reyna sielle bb les deux bisounours d'akkadia ily

Reyna Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
 ⟨ VIDEOS ⟩ RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Sam 20 Juil 2019 - 13:04
@keira gavon
 ⟨ VIDEOS ⟩ 2128450950  ⟨ VIDEOS ⟩ 2128450950  ⟨ VIDEOS ⟩ 2128450950  ⟨ VIDEOS ⟩ 2128450950  ⟨ VIDEOS ⟩ 2128450950  ⟨ VIDEOS ⟩ 2128450950  ⟨ VIDEOS ⟩ 2128450950  ⟨ VIDEOS ⟩ 2128450950
 ⟨ VIDEOS ⟩ 2707720009  ⟨ VIDEOS ⟩ 2707720009  ⟨ VIDEOS ⟩ 2707720009  ⟨ VIDEOS ⟩ 2707720009  ⟨ VIDEOS ⟩ 2707720009  ⟨ VIDEOS ⟩ 2707720009  ⟨ VIDEOS ⟩ 2707720009  ⟨ VIDEOS ⟩ 2707720009
 ⟨ VIDEOS ⟩ 78758814  ⟨ VIDEOS ⟩ 78758814  ⟨ VIDEOS ⟩ 78758814  ⟨ VIDEOS ⟩ 78758814  ⟨ VIDEOS ⟩ 78758814  ⟨ VIDEOS ⟩ 78758814  ⟨ VIDEOS ⟩ 78758814  ⟨ VIDEOS ⟩ 78758814
ily
fort fort fort
 ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294

Marcus Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av + gif)
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Sam 20 Juil 2019 - 18:59
ELLES SONT TROP ADORABLES  ⟨ VIDEOS ⟩ 995657886  ⟨ VIDEOS ⟩ 995657886  ⟨ VIDEOS ⟩ 1686218429
Trop de cuteness je meurs  ⟨ VIDEOS ⟩ 1578375995
Et encore une fois une superbe vidéo Sarah, omg  ⟨ VIDEOS ⟩ 1039752344  ⟨ VIDEOS ⟩ 1039752344

I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Amren Tsunada
surface
inside
behind
AVATAR + © : kim ji soo, wanderer (avatar). - pink panda, eron (gif). - siren charms (sign).
 ⟨ VIDEOS ⟩ X9mh
AGE : flocons de neige qui viennent s'échouer au creux de sa paume comme l'echo d'une existence autrefois vécue. vulnérabilité de la jeunesse, écrin de sagesse sur un visage angélique encore juvénile. vingt-deux perles de givres alors que l'horizon voit la prochaine forger son empreinte.
STATUT CIVIL : la poésie des lignes, le vertige qu'est le vide des bribes au coeur de la mémoire. l'ombre de l'antérieur n'est jamais loin, il se profile ici et là. la réalité se brode à l'ambition et à la puissance qui dit-on dicte les obligations. en proie à un mariage arrangée, une alliance compliqué quand le sentiment s'enracine au sein d'un autre ailleurs.
NEUTRE
those who don't care

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Sam 20 Juil 2019 - 20:10
@Marcus Gavon a écrit:
ELLES SONT TROP ADORABLES  ⟨ VIDEOS ⟩ 995657886  ⟨ VIDEOS ⟩ 995657886  ⟨ VIDEOS ⟩ 1686218429
Trop de cuteness je meurs  ⟨ VIDEOS ⟩ 1578375995
Et encore une fois une superbe vidéo Sarah, omg  ⟨ VIDEOS ⟩ 1039752344  ⟨ VIDEOS ⟩ 1039752344
la même  ⟨ VIDEOS ⟩ 2673562827

- - one lights up every time you feel love in your heart

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Sam 20 Juil 2019 - 20:17
aaAWWWW  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / ice and fire (av) philtatos (gifs) vocivus (icon) abel (meme)
 ⟨ VIDEOS ⟩ OUNLEauN_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Sam 20 Juil 2019 - 20:48
mais awwwww  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294
elles sont si cutes je  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294 tant d'amour  ⟨ VIDEOS ⟩ 3850333294
(et tes vidéos sont sublimes I love you )

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Keira Valeska
surface
inside
behind
 ⟨ VIDEOS ⟩ CThCyjM5_o
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Dim 25 Aoû 2019 - 20:48
J'AVAIS PAS REPONDU
MAIS VOUS ÊTES TROP CUTE MAMMA MIA
(ofc reyrey c'est un sucre, un ange de douceur, ayez une pensée émue pour elle quand la bff va passer du côté amb de la force merci)

ET SINON
j'ai décidé de me torturer les feels parce que c'est ça qu'on aime
du coup @abel orseund @maeria elric parce que rjkgbhtjg cette pseudo-famille recomposée c'est right in my feels, ce genre de liens c'est toute ma vie et gbthgbtj ABEL EST TROP PARFAIT LES DEUX LE MERITENT PAS
(et j'avais promis à eve la surprise il y a un demi-million d'années there u go eve)
(et c'est beaucoup trop soft pour ce trio, où est le drama, où sont les feels angsty mais well?)

et @achil valeska parce que depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je réussisse à vaincre la flemme
(sauf que the flemme is strong in this one)
(et vjkbghtbjg je sais pas si certains connaissent honest trailers, mais en reviewant le rendu final, j'ai eu direct la ref 'ONLY IN STARES' parce que ahem well)

(sur ce, go chercher un mouchoir)

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
 ⟨ VIDEOS ⟩ Bf36bba4ed9548c7c960c76a4a0f6c87
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Dim 25 Aoû 2019 - 21:03
TU M'AS MIS LES LARMES DANS LES YEUX, ET SUR LES JOUES ET PIS C LE TORRENT NOW
cette surprise, meuf, je m'attendais pas à tant de feels ce soir  ⟨ VIDEOS ⟩ 1578375995  ⟨ VIDEOS ⟩ 1578375995
jsais pas comment t'as fait pour trouver autant de vidéos pour mae, mais c'est absolument trop beau  ⟨ VIDEOS ⟩ 2863079321
cette famille improbable, je les aime bien trop
 ⟨ VIDEOS ⟩ 3241848309   ⟨ VIDEOS ⟩ 3241848309
oh et j'ai failli oublier d'applaudir le talent de monteuse
 ⟨ VIDEOS ⟩ 2234989731   ⟨ VIDEOS ⟩ 2234989731

—             but there's chaos brewing underneath her skin, this is what it feels like to be a self-contained hurricane, teeth gritted, knuckles white, trying to hold onto the storm instead of making waves. ☾☾

absence rp > 28/10.

Abel Orseund
surface
inside
behind
 ⟨ VIDEOS ⟩ 75586458f585671f885ec9b6e6f3d838
STATUT CIVIL : eros and thanatos.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1029-warm-mornings#35020 https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  Dim 25 Aoû 2019 - 21:16
OK JAI PAS ENCORE REGARDE CELLE AVEC ACHIL CAR JE SUIS DEJA PAS BIEN AVEC TON CADEAU
genre ,?????????????????? c'était ça la surprise ??? comme tu m'as fait des avatars juste après avoir dit ça j'ai cru ????
ce talent pour monter
pour la petite musique
(et pour les ressources, car honnêtement entre zhenya et zoe c'est pas la joie niveau vidéos)
bref j'ai beaucoup d'émotions
et tant mieux qu'il y avait pas tout le drama !!! ils sont dans un monde où il n'y a pas tout ça !!!
 ⟨ VIDEOS ⟩ 23ad513e7a5f83b959cd5d90bc8612a2

Un ange en diamant brisa
toutes les vitrines mb

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

⟨ VIDEOS ⟩ Empty
Re: ⟨ VIDEOS ⟩  |  

⟨ VIDEOS ⟩  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant