Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 is this the place that i've been dreaming of? (saoah)

 :: CHILLING TIME :: la baraque de cupidon  
Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3053
AVATAR + © : ben barnes // av©self
POINTS : 1095
is this the place that i've been dreaming of? (saoah) Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

is this the place that i've been dreaming of? (saoah) Empty
Revenir en hautAller en bas
is this the place that i've been dreaming of? (saoah)  |  Jeu 25 Avr - 11:50
somewhere only we know
I thought I saw a man brought to life
He was warm, he came around like he was dignified
He showed me what it was to cry


La capitale était détruite. Des monceaux de murs écroulés jonchaient le sol, et ils étaient si nombreux que se frayer un chemin devenait difficile. Ni la perte de son enfant, ni celle, plus tard, de son épouse, ne lui avait causé autant de peine que le spectacle qui s’étalait devant ses yeux. Rezbia était détruite. Seul tenait, encore debout et fier, le palais de métal. Certaines structures étaient fondues, d’autres avait été modifiées, probablement par le reste des magnetrons de Valdierva. Le vent vint caresser les cheveux du nouveau roi, comme si cela avait été les doigts de la shiver qu’il avait épousé vingt années plus tôt. Comme pour le rassurer. Tout ira bien, désormais.

Noah inspira profondément avant se continuer sa route, quelques Sielle sur son sillage. « We’ll build a new city, father. Stronger. With copper and gold. » Nathanael marchait à côté de lui, désormais âge de 17 ans, le prince héritier n’avait que peu connu Rezbia. Noah lui coula un regard, sans arrêter sa route. « We will. » La lassitude de sa voix était palpable, et fut assez pour faire taire le fils.

Le voyage était périlleux, mais Noah tenait à le faire à pied. Il n’avait plus posé le regard sur Rezbia depuis des années. Forcé de fuir dix ans auparavant, il avait découvert des terres inhabitée et avait compris pourquoi elles l’était. L’air n’était que difficilement respirable, et Nysa avait succombée la première. Pourtant il ne pouvait pas revenir, pas tout de suite. Il fallait qu’il gagne le trône pour ça. Prince exilé, il avait trouvé des troupes outre-mer, et envoyé des mercenaires assassiner qui il fallait. Pendant dix ans aussi, il avait tenté de garder un œil sur l’armée.

Non, pas sur l’armée. Sur un soldat en particulier. Mais plus les mois passait plus il était difficile de suivre les mouvements de la garnison du Nara. Alors il ne savait pas, Noah. Depuis des années il avait perdu sa trace, il ignorait si le mutant s’en était sortit, ou avait succombé à la guerre que son amant avait imposé à tout Akkadia.

Dix ans, ça lui avait pris dix ans pour y arriver. Il n’avait plus rien, Noah, si ce n’est l’argent qui brillait sur son front. Il s’en était ceigné depuis bien longtemps, depuis son île il avait exigé qu’on le considère comme le roi. L’exigence n’avait pas rencontré de résistance. Ceux qui l’accompagnaient croyaient en lui, et savaient qu’il parviendrait à ses fins… Ou qu’ils mourraient tous. Il y était arrivé, le roi. A l’aube de sa 45e année, il y était enfin arrivé.

Quelques heures plus tard, le cortège des Sielle posa enfin un pied dans l’enceinte de leur château. Themyskira les attendait, accompagnée d’Isaiah. Noah eut un sourire pour elle, un sourire triste, qu’elle lui renvoya avant d’incliner la tête. « Asher would have been so proud. » souffle la veuve à son cousin. « I’m so sorry Themyskira. He got out of my sight on the battlefield. » Elle secoue la tête. « It is not your fault and I know that. » Les heures passent, les discussions s’enchainent. Dans la famille Sielle, on compte les morts. Tant de veufs, et tant d’orphelins. Des pères sans enfants, des enfants sans mères.

« Casualties ? » Un dernier conseil de guerre. Compter les derniers morts, et débarrasser la ville des derniers cadavres. « Hundreds, but more on the other side, Sir. » Noah hoche la tête. « We picked up a few wounded soldiers. Some of them could be saved… What should we do? » « Save them and when they are, there will be a trial. »

Noah se lève, et quitte la pièce sans rajouter un mot de plus. Il sort à nouveau du palais, seul cette fois. Son fils veut l’accompagner mais il refuse. Le brun déambule seul dans les rues de sa ville. Certains échos de pleurs de veuves se font entendre, mais le roi les ignore. Il s’aide de métal qu’il sent autour de lui pour se constituer un chemin sûr quand les débris rendent le passage impossible. Puis il entend un bruit. Plus un grognement qu’un bruit. Noah l’ignore, mais le grognement retentit à nouveau. « There you are,... Mr. Sielle. » Le brun croit rêver. Il fronce les sourcils, et se tourne vers la source du bruit. Quelque part sous des débris, il aperçoit une silhouette familière.

Son cœur se serre avant de se mettre à battre la chamade. La violence de ses émotions fait contraste avec la violence de la situation. Noah s’approche, et s’accroupit près des débris. « What the hell are you doing Saad, get out ! » Si il y en a bien un qui peu se tirer de ce genre de situation, c’est le mutant. Son don de sauterelle devrait le sauver, et Noah a envie de hurler de le voir ne pas réagir. Les couleurs habituellement présentes sur le visage du soldat s’en sont allées, et le sang sèche sur sa tempe. Il déglutit, difficilement, note Noah. Une de ses mains est ecrasée entre deux pierres, tout comme le bas de son abdomen et ses jambes. « I can’t really. » Le souffle de sa voix est à nouveau plus proche d’un grognement qu’autre chose. « Bullshit. Do it. » Saad ferme les yeux. Noah a un élan de frayeur, mais le mutant n’est pas éteint. Pas encore. Son regard vient à nouveau brûler le charbon des yeux de Noah. « You used silence guns, didn’t you ? » Le roi déglutit. Pour gagner sa guerre, il a tout sacrifié.
Même ce qu’il ne pensait pas sacrifier. Même ce qu’il pensait déjà perdu.
Un ultime pied de nez des dieux. Une ultime épreuve.
Il ne pouvait pas être roi sans s’écorcher vif au passage. « We did. »



I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

is this the place that i've been dreaming of? (saoah)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBLIGATION LÉGALE AVANT LA MISE EN PLACE DE L'ARMÉE D'HAÏTI.
» Matelot sur la place...Meaow ?
» Super titine est dans la place
» Phislammajamma est dans la place
» 05. Meeting at an unlikely place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: CHILLING TIME :: la baraque de cupidon-
Sauter vers: