Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩

:: CHILLING TIME :: into the past  
Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 22:13
mais l'angoisse cette stagiaire  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088 Arrow

perso j'ai pas le bureau le plus exposé ni le plus secret mais osef now  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Ishvari Maresh
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Deepika Padukone + keira♥♥
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
STATUT CIVIL : Une alliance récemment tissée avec Andrew Ackermann. Allié et bouclier qui vient la protéger bien plus que l'aimer.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 22:19
J'AI VU l'EPISODE
et en fait tout le monde m'avait fait TELLEMENT peur qu'au final ça m'avait bien préparé ça s'est plutôt bien passé  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088
comme quoi les chocs préventifs marchent  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3272474194

She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

Arwen Falwell
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 22:24
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088

ish', tu me rassures presque pour le coup Arrow

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Erebe Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©nightblood
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernau https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-y Voir le profil de l'utilisateur

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 22:27
@Ishvari Maresh a écrit:
J'AI VU l'EPISODE
et en fait tout le monde m'avait fait TELLEMENT peur qu'au final ça m'avait bien préparé ça s'est plutôt bien passé  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088
comme quoi les chocs préventifs marchent  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3272474194
Tout pareil x) !
Même si vivement la suite  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2684847747

Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 23:09
On est resté comme ça avec mon copain devant GoT :  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3463273784
Littéralement, on a eu un bug  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088

Par contre j'ai vu que vous parliez aussi de Endgame  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 4230820522
Je sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai pas vraiment aimé celui-ci. Il est cool, mais y a un truc où j'ai pas du accrocher Arrow
Alors que mon copain est sorti de la salle tout fou lui  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 23:10
@Heza Saab je la supporte plus à ce niveau là sincèrement elle me gave  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088 elle fini son stage le 17/05 et cette semaine je suis pas au bureau donc ça va  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088

MDRRRR ça correspond tellement à la tête que j'ai fait aussi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088

et pour endgame j'étais comme ça :  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3943621194

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 23:22
@Noah Sielle soon soon soon

Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 23:24
Ta super stagiaire (Arrow) finit son stage le jour de mon anniversaire  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088

On est surement beaucoup à avoir fait cette tête  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3272474194
C'est le choc  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088

En y repensant, j'ai du avoir du mal avec endgame comme c'est la fin du cycle  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3272474194
On a eu pleins de films, toujours des grosses sorties et la tu te dis ; bha ouais... Ca y est. Ils clôturent.
J'ai vu pour le nouveau spiderman pourtant mais je sais pas, tout de suite j'ai moins d'entrain  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088
Pourtant j'ai vu qu'il y aurait le Gyllenhaal dedans, et je l'adore mais... I'm lost  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3463273784

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 23:25
Bon, JPP de me retenir, mais

Spoilers, you've been warned:

Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 23:29
bonsoir  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 1995654310
je viens parler de GoT sous ce compte pcq je suis faible Arrow
non en vrai l'épisode quoi, je n'ai fait que crier, pleurer, stresser ma vie  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 915789165  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 915789165  par contre jesus christ mes yeux sont morts, j'aurai bien voulu avoir des lunettes à vision nocturne durant cet épisode bien sombre dans tous les sens du terme  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088  et ce matin en cours un type regardait l'épisode du coup pour éviter les spoilers je me suis concentrée sur le cours  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 915789165 What a Face
EDIT SAME THEMYS
SPOILER ALERT!!!! (GoT):

sinon pour avengers j'ai bien aimé mais je pense qu'il faut franchement regarder avec un regard ......léger? Laughing i  mean, il y a FULL incohérences mais si on en fait abstraction, le film est franchement  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3850333294

HORS SUJET TOTAL mais je suis pleine hésitation pour la tête de la femme d'Ethain que je vais faire en scénario (dixit la meuf qui n'a pas encore terminé sa fiche lol) ... Cate Blanchett ou Charlize Theron ?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3272474194 si jamais vous avez des suggestions de femmes dans quarantaine début cinquantaine, blonde ou cheveux clairs de préférences  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3272474194

Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 23:37
@Themyskira Sielle a écrit:

DON'T OPEN IF YOU DIDN'T WATCH GOT:

Sinon pour la femme, je suis #TeamCateBlanchett  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 915789165

Pour Avengers en fait... Je retourne en spoiler  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088

avengers, t'ouvres pas  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 678124086:

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 23:54
Enolan Iskander a écrit:
@Themyskira Sielle a écrit:

DON'T OPEN IF YOU DIDN'T WATCH GOT:

Sinon pour la femme, je suis #TeamCateBlanchett  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 915789165

Pour Avengers en fait... Je retourne en spoiler  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088

avengers, t'ouvres pas  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 678124086

PTN J'AI 1000000 TRUCS A DIRE What a Face

ouvre pas si t'as pas vu game of thrones tu vas regretter sinon:

Et maintenant avengers  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 1995654310
Effectivement il ne se regarde pas du tout avec le même sérieux que GOT, sinon c'est la porte ouverte à la mega déception  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088
avengers don't open:

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 30 Avr - 0:03
Je te cite des noms en vrac, si jamais  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2186484611
Gwyneth Paltrow, Julie Benz, Leslie Mann, Naomi Watts, Mirando Otto, Nicole Kidman, Robin Wright, Kate Winslet, Sarah Paulson, Elizabeth Banks, Vera Farmiga, Kristen Wiig, ou encore Cameron Diaz.

Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 30 Avr - 0:06
@NOAH SIELLE

toujours got:

Pour Avengers, ça doit surement être ce que tu dis  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3272474194 Parce que j'ai tellement pas d'explication sur ce que j'en ai ressenti que voilà  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088 J'en suis choqué et déçu de moi-même  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3463273784

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 30 Avr - 0:09
On pense tout pareil @Enolan Iskander  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088

du coup j'ai pas répondu à la question de la femme mais omg gwyneeeeeth

Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 30 Avr - 0:14
spoilers de GOT // NE PAS OUVRIR UESH:

Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 30 Avr - 0:22
@ISMADIA MARESH Tu as tout dis  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 4230820522
Je me calme niveau spoiler maintenant, je pourrai en parler des heures durant pour toujours revenir sur les mêmes choses  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088
Hâte de voir la fin de la saison  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2676992051

Naomi Watts et Vera Farmiga  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 678124086

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 30 Avr - 12:01
YOOOO :toofabforu:

--- i fear no monster

Ishvari Maresh
surface
inside
behind
STATUT CIVIL : Une alliance récemment tissée avec Andrew Ackermann. Allié et bouclier qui vient la protéger bien plus que l'aimer.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 30 Avr - 12:08
salut toi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 1105821870

She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 30 Avr - 12:09
BONJOUUUUUR I love you
ptn les enfants, bosser dans une agence de relations publiques ça ne se fait pas en 2 coups de baguette magique  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 318283149  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 318283149  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 318283149  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 318283149
j'ai test méga long à faire
genre
un exam quoi Arrow

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 30 Avr - 12:17
@Ishvari Maresh salut  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3943621194

@Noah Sielle I love you I love you I love you I love you I love you I love you
courage love  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3649701126  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3649701126

je cherche le soleil perso  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 1211900593

--- i fear no monster

Arwen Falwell
surface
inside
behind
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 30 Avr - 14:36
... j'ai pas pu écouter GOT après mon massage Arrow
vous me tuez avec vos spoilers Arrow
j'vais dire à mon copain de dégager et l'écouter ce soir Arrow

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 46900756

et pour avengers, je suis d'accord avec toi lise. après, on se demande pourquoi le film dure 3h Arrow après, je pense qu'ils ont fait du mieux qu'ils ont pu avec cette ''condition'', mais voilà. ça fait un truc moins ''profond''.
et courage pour ton test   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2126331156  (ton expérience it not enough ?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088)

et bon matin les choux  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2186484611

EDIT : OOMMMG  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2684847747  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 415052415 je veux partager avec vous ma joie d'avoir atteint 2050 points et maintenant, je vais aller tout dépenser et me rouler en boule dans un coin. toutes ses émotions contradictoires en moi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2016751799  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 1578375995

Ishvari Maresh
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 30 Avr - 15:31
JE NE SUIS QUE JALOUSIE  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2676992051
il faut que je travaille dur pour te rattraper et dépenser tout pour avoir des points avant l'intrigue !! (non parce que c'est pas que c'est une brêle ish pour le moment mais ... voila hein :mdr)

Arwen Falwell
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 30 Avr - 15:46
TU PEUX Y ARRIVER.
j'ai foi en toi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 1820529468 et puis nah, ish' c'pas une brêle voyons  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3649701126

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 30 Avr - 19:07
Répondre en speedy gonzalez à un RP, ça rapporte masse  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 1862076073

Drink me like the cure
When I am the poison

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  Revenir en haut 
Page 1 sur 40
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant