Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩

:: CHILLING TIME :: into the past  
Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 23:12
Je pense en fait j'ai réfléchis que mon dernier job vu que j'étais sur pc h24 à taper 84685380 mails, j'en ai eu marre et j'ai voulu distinguer les choses peut être  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3272474194

Après pour pas aider mon pc est un pc de gaming branché... Sur une TV 548238cm. Vous voulez du grand écran là c'est TROP grand  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2996881088

Et Vern plus va plus je me dis wesh un lien ça serait interesting  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3272474194

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 23:15
Ohoh  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2964515584 t'as des idées ?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 4265375708

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 23:19
Écoute quand tu parle des mutants et des argents juste après le mot "fange" dans ton profil, j'me dis tu sais Y'a moyen de faire des étincelles  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3943621194 Viens on en discute sur Discord  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 4230820522

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 23:25
Tu faisais quoi comme taf avant en fait @Rasvan Kells ?
Ca fait des jours que tu m'intrigues  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2996881088

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 23:40
Noah ton gif de profil déjà  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2186484611

Peut être je devrais faire planer le mystère si c'était si intriguant  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 915789165 Vu qu'en fait c'est banal  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2996881088
Je vendais des croisières d'ultra luxe (genre pas moins de 12000£ par tête en moyenne  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 4230820522 Un jour j'ai pris un paiement par carte de 200k, le truc what.) et donc au royaume uni as you know. J'avais des clients uniquement de tous les pays d'Europe, l'Afrique du Sud, la Russie et les Émirats aussi. Agences et directs, donc b2b et b2c Arrow Agent de voyage quoi j'étais.

Mais en vrai je veux bosser dans le patrimoine et pour l'état français *insérer un accent de beauf ici* je suis moitié Stephanie Bern, cailloux passion.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3943621194

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 23:43
damn ce job :whaat:

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 23:44
Passion cailloux, je meurs  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2996881088
je t'attends sur discord mon chou  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3943621194

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 23:48
@Rasvan Kells Merci pour le gif I love you
Super ton taf ça devait être super intéressant! Mais je comprends l'envie de tafer pour le patrimoine, j'espère que tu trouveras un truc qui te plait  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2126331156

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 23:50
J'arrive j'arrive Vern, je réclamais l'argent du rp  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3943621194

Ce job ouais, faut voir comment tu te fais traiter keum de la merde par la plupart des clients et comment la multinationale pour qui tu bosse elle osef complet de ta tête  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 915789165 Mais bon ça faisait le café ça payait les voyages à bobonne (cémoi) quand on percevait des genres de primes de comm'. MAIS LE ROYAUME UNI CÉCHER DONC MÊME AVEC ÇA. Super expérience par contre et ça fait classe sur le CV  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 318283149

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 23:52
ouais c'est ça sur le cv ici en france ça va faire un effet de ouf Arrow
(je parle de la france comme si j'y habitais déjà mais bon vu que c'est bientôt What a Face)

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 23:55
Noah qui change tout son kit en douce mais ça fait quand même de l'effet  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2964515584

Je me souviens que du musée de la bande dessinée en Belgique moi. Et de sandwich pas bons à Bruges  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3272474194

J'aimerai bien y retourner, j'étais ado, on a toujours un meilleur regard une fois adulte.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 23:57
LA BELGIQUE c'est génial.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2964515584 c'est un peu comme les cousins, on partage la passion de la bière et du welsh  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 4230820522

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 0:04
@Rasvan Kells  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2996881088 j'avoue que ce matin c'était la signature, et ce soir le reste  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2996881088 merci chat I love you
ah ouais mais si tu vas chez les flamands toi aussi What a Face

@Vern Jacos du welsh?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2996881088

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 0:06
Me dis pas que c'est pas belge ? Je meurs j'ai toujours cru  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2996881088
welsh:

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 0:07
Bosser dans le patrimoine, c'est la vie, mais c'est hardos  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 318283149
J'ai fini major de ma promo', on a vanté mon CV, ma prestance et tout, mais à chaque fois ça a été "dommage que vous n'ayez aucune grande expérience ..." Du coup, j'ai fini prof'  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2996881088

Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 0:12
Themy non mais ces gueux aussi ils veulent que t'ai l'expérience mais ils veulent pas te la donner en vrai sauf si tu bosse gratos  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3943621194

Moi le Welsh pour moi c'est mon ex désolé  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2996881088

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 0:34
Je rajoute ma main à la pâte, mais le Welsh, dans ma famille, c'est le surnom du mari d'une de mes tantes  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2996881088

Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 1:03
C'est parce qu'il est gallois Themy ? Parce que Welsh c'est gallois en anglais  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 915789165 TOUS CES MYSTÈRES.

J'avais dit je finirai mon scénario en moins de 24h. (oui je challenge tout) I failed myself.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3943621194

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 1:49
Vern Jacos a écrit:
Me dis pas que c'est pas belge ? Je meurs j'ai toujours cru  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2996881088
welsh:

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3943621194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3943621194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3943621194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3943621194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3943621194
euh je connais pas ce truc  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3943621194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3943621194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3943621194

edit: j'ai googlé apparement c'est gallois (comme son nom ne l'indique pas  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3931335125  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3931335125  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 1105821870 )

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 1:57
Mais du coup c'est quoi sous l'œuf ? Juste de la purée de carottes ?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3943621194
Y'a que les belges ou les gens des îles britanniques pour mettre des frites avec tout par contre sorry Arrow

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam ⋅ av/philtatos, gif/mine.
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 JCw0dyo
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 1:57
YOOOO LES JEUNES.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 1105821870

people who consider you weak
have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes,
nor the flamaes inside your soul.

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 1:59
aH OUAIS MAIS ALORS LA NON SORRY WTFFFF
la meuf attaque les frites oklm
déjà 1/ c'est NOTRE plat les frites, on n'en peut rien si les brits s'amusent à leur manquer de respect (tout comme ils manquent de respect à la bière avec leur pisse de chat là)
2/ les frites ça va avec pleins de trucs mais les français vous préférez bouffer des mollusques et des cuisses de grenouilles plutôt que de foutre une bonne sauce sur une frite
tHAT'S THE TEA
mic dropped  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 915789165  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 915789165  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 1105821870

hello la vieille  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 4230820522

Shila Gavon
surface
inside
behind
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 2:01
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 Giphy

les frites, cey la vie.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 4230820522

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 2:02
de ouf  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2676992051
bIEN CROQUANTES HEIN LES FRENCHIES  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 678124086  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 678124086  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 678124086  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 678124086
j'arrête de vous charrier j'vais dodo  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 4230820522
bonne nuit babes  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3649701126

Shila Gavon
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 2:07
bonne nuit wifeey  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 3649701126
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 19 2717831211

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind