Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩

:: CHILLING TIME :: into the past  
Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 2:47
Noah qui défend la sainte frite, chouqui  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 2186484611

Bonne nuit le flooood. Les vampires vont se coucher (presque) tôt. On laisse le mic aux Québecois si vous voulez nous gracier de quelques noms de villes de plus ou de spécialités de chez vous  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 3943621194

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 2:53
C'est là qu'on reconnaît les Européens déphasés  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 1557579508

Et oui, c'est parce qu'il est Gallois qu'on l'appelle comme ça  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 1995654310
On est pas très inventifs, mais pas ma faute, on tient ça de mon grand-père ! Limite il a une carte du monde où il pins tous les pays dont il a au moins réussi à caser un ressortissant avec ses enfants  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 2996881088

Drink me like the cure
When I am the poison

Arwen Falwell
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 3:56
Ça parle de truc sur les frites, donc je vais dropper une poutine dans le coin  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 3931335125
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 210817_poutine

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 4:12
Erf ! Demain je vais a montreal ... ca sent la poutine a plein nez !
Ou le resto japonais  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 797687694

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 4:25
un autre classique québecois ; steak, blé d'inde, patates
ce qui donne... Du paté chinois bien quebecois  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 2996881088

Spoiler:

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : ng — av/sarasvati, gif/killingyves.
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 5:00
@Arwen Falwell a écrit:
Ça parle de truc sur les frites, donc je vais dropper une poutine dans le coin  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 3931335125
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 210817_poutine

moi, devant une image de poutine
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 Giphy

ahhh, la p'tite vie  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 678124086

the people who consider you weak have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes, nor the flamaes inside your soul.

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 11:27
vous aussi vous disrespect les frites pfff What a Face
(je sors What a Face)

ptn les gars j'ai eu une mega insomnie, j'ai pas su dormir avant 4h du matin wtf Arrow

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©myself ; icons©beloved
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 13:23
HELLO  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 2234989731

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 14:35
C'est l'effet jouer à Uncharted et parler de frites avant d'aller au lit ça Noah  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 1193113961

Ce soir si je me couche tard frappez moi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 3943621194

/me s'enroule pour sa sieste de mémé

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 15:34
pareil frappez moi si j'y vais pas avant 1h Arrow
ahahaha c'est peut être cet effet oui (surtout uncharted je pense  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 2996881088)

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©myself ; icons©beloved
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 15:46
genre te frapper wesh  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 519294380

sinon ça va vous ?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 3683291680

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Arwen Falwell
surface
inside
behind
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 15:53
la poutine ça disrespect pas les frites. franchement  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 915789165

... et y'a moi, sainte mémé qui se couche à max 22h toute la semaine (bon oui, j'suis un peu folle et je me lève à 5h00 am pour aller au gym ... Beahc body i'm coming Arrow)

donc ce soir, moi j'serais debout et si je vous vois réveillé, attention  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 724212037

moi ça va plutôt bien et toi ?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 2186484611

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 17:23
t'as un body, si tu vas à la plage avec bim beach body i knOW THAT'S AMAZING What a Face
(mais bon courage pour ton sport)

Arwen Falwell
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 17:35
j'aime cette façon de voir les choses  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 2996881088
mais merci, surtout que je m'y suis remise y'a genre 1 mois et demi environ, je faisais plus de sports depuis ... 4 ans. I'm more potato couch type Arrow

let me cry

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 17:37
y a des "plages" au québec ?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 1105821870

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 17:38
@Noah Sielle a écrit:
t'as un body, si tu vas à la plage avec bim beach body i knOW THAT'S AMAZING What a Face
(mais bon courage pour ton sport)

preach  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 1981433012

Arwen Falwell
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 18:11
si.
aux iles de la madeleine  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 4230820522
et les plages sur le bord d'un lac, ça compte  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 915789165

edit: Nouveau-Brunswick, Ile du prince édouard, gaspésie, etc  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 3931335125

let me cry

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 18:31
Mais l'eau elle est genre chaude ou c'est juste pour ajouter le tan sur ce Beach body?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 3943621194

Arwen Falwell
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 18:54
bah pour l'eau ça dépend où et quel période de l'été  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 2996881088 je te dis pas qu'au début juin ce sera comme dans un spa Arrow
et moi j'ai tendance à rougir plus qu'à bronzer, mais je continue d'essayer chaque année quand même  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 3931335125

let me cry

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 18:58
High five, là j'ai passé une semaine dans le sud de la France, on dirait que j'ai cuit  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 915789165

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 18:59
faites gaffe au cancer  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 1820529468  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 1820529468

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 19:01
J'ai mis de la crème spf 30  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 2525393627

mais malgré tout, ma peau de babtou a pas survécu  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 2996881088

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 19:03
meuf j'ai la même peau c'est un enfer  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 2996881088 go chercher de la 50 (mais après c'est frustrant parce que tu bronze pas du tout)

du coup je fais gaffe d'aller au soleil à petite dose genre je prends legit des gilets et tout pour me cacher du soleil  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 2996881088

Ishvari Maresh
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Deepika Padukone + keira♥♥
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
STATUT CIVIL : Une alliance récemment tissée avec Andrew Ackermann. Allié et bouclier qui vient la protéger bien plus que l'aimer.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 19:05
je bronze juste pas perso  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 3272474194 peu importe ce que je fais
je deviens rouge, je pèle et je reste aussi pâle  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 3272474194
du coup en été soit je met de la crème partout soit c'est chapeau + veste mode kimono > ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 1578375995

She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 4 Mai - 19:06
Non mais en vrai c'est ma faute, j'en ai mis qu'après m'être bien fait cramer la gueule par hasard alors qu'il faisait pas super beau. Mais j'ai senti la différence avec mon Nord chéri  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 20 2996881088

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  Revenir en haut 
Page 20 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant