Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩

:: CHILLING TIME :: into the past  
Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 6 Mai - 23:49
perso il m'a fallu 4332412344 essais avant de rentrer dedans, mais j'ai binge watch d'un coup les six saisons du coup j'étais à fond dedans  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 4230820522
mais après je comprends aussi qu'on puisse ne pas aimer, même si je suis très fan What a Face

sinon, j'ai revu hunger games, et damn je viens de me rappeler en 2 minutes pourquoi j'adorais cette saga et les récits dystopiques  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 3850333294

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 6 Mai - 23:51
Haha, rien ne vaut un bon vieux star wars.
mais j'avoue qu'hunger game cay le fun !

et got n'en parlons pas. cet été, je vais me refaire toute la dernière saison dans une journée, c'est certain  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 3093096087

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 6 Mai - 23:53
jamais vu star wars, yet, oups je suis un ovni What a Face

--- i fear no monster

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 6 Mai - 23:53
Hunger games  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2186484611
J'aime que le premier et le deuxième film par contre. Le deuxième est tellement horrible  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2996881088 (j'aime).

La dystopie c'est la vie  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 915789165

Non mais je regarderai Got quand j'aurais plus rien à regarder d'intéressant. C'est ce que je fais toujours  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 1557579508 Mais là bientôt y'a Good Omens qui sort sur Amazon et les saison deux de The Rain et Dark sur Netflix. ET LA DERNIÈRE SAISON DE LEGION SUR FX BGJDKXJKS.

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 6 Mai - 23:55
same @Rasvan Kells le premier et surtout surtout le deuxième  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 3850333294
on aime quand c horrible What a Face What a Face

de fou, tellement la vie

the rain c'est bien ? j'avais été tentée mais j'ai pas regardé au final

--- i fear no monster

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 6 Mai - 23:57
Ben écoute The rain j'ai beaucoup aimé au final. Après je suis faible je binge watch souvent des trucs en danois. Mais la tournure que prend la série est interesting en fait  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 3272474194
Par contre la saison deux de Dark j'attend tellement comme Noël. I WAITED FOREVER.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 3943621194

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 6 Mai - 23:58
j'ai peur d'être un peu perturbée par le danois mais bon we'll see, quand j'aurais fini the handmaid's tale maybe je materais ça What a Face

sur ce je vais me coucher  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 3649701126

--- i fear no monster

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 6 Mai - 23:59
Bonne nuit  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2186484611

Dors bien et fait de beaux rêves !

J'y vais aussi, avant de me faire happer par le flood et plus suivre mon audiobook  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2996881088

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 7 Mai - 0:03
@Heza Saab a écrit:
jamais vu star wars, yet, oups je suis un ovni What a Face
suis plus capable de te parler wow !

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 7 Mai - 0:22
@RASVAN KELLS a écrit:
Ben écoute The rain j'ai beaucoup aimé au final. Après je suis faible je binge watch souvent des trucs en danois. Mais la tournure que prend la série est interesting en fait  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 3272474194
Par contre la saison deux de Dark j'attend tellement comme Noël. I WAITED FOREVER.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 3943621194

Je suis comme toi, j'attends la saison de Dark avec impatience  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2684847747
Et également la saison 2 de The Rain aussi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2228316308

Hunger Games, je suis fan aussi Arrow Il y a quelques mois je me les suis refait sur netflix. Et du coup mon copain a découvert cette série :sisi: Il avait tenté vite fais les livres (parce que les ai lu aussi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2996881088 ). Sur le coup j'avais tenté Divergentes aussi. J'ai adoré le premier tome mais le deuxième, j'ai pas aimé du tout Arrow J'ai regardé les films de ça par contre, mais la aussi, ça tournait plus pendant que j'étais occupé qu'autre chose  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2996881088

Et GoT je ne peux rien dire. Je suis un grand fan aussi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2228316308 (non non, je ne possède pas le Risk et le Monopoly GoT Arrow Et je ne compte pas du tout m'acheter le Cluedo Got prochainement. Absolument pas que je vous dis  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2228316308  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2228316308  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2228316308  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2228316308 )

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 7 Mai - 1:41
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 1197391763  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 1197391763  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 1197391763

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 7 Mai - 7:52
@Icare d'Ambrose hello handsome 8Dptn james est si fjdjdjdkd

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 7 Mai - 10:29
Ce dc qui promet  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 1557579508

Arwen Falwell
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 7 Mai - 14:36
@Heza Saab a écrit:
c'est clair que ça va un peu vite, mais bon avec une saison à 6 épisodes aussi, ils auraient du en ajouter pour mieux ficeler m'enfin ça reste vraiment wow  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 4230820522

@Rasvan Kells of course What a Face
je suis une warrior

en même temps ... avec ce que ça leur coûte produire chaque épisode  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2996881088
et j'ai jamais vu Star Wars non plus Arrow

Hunger Games  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2186484611

j'ai regardé The Rain aussi (et moi, contrairement à Rasvan, je matte pas souvent des trucs Danois) et j'ai beaucoup aimé  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2400912950

@Enolan Iskander il prévoit une saison deux de The Rain ?!
et omg, j'suis comme toi pour Divergent, j'ai lu le premier et pas du tout accroché au deuxième  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 318283149 et pour le coup, j'me suis un peu perdu dans l'écoute des films que j'ai pas fini xD

@Icare D'ambrose omg, ce dc  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 3688418266

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 7 Mai - 15:22
hello  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2234989731

--- i fear no monster

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam ⋅ av/philtatos, gif/mine.
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 JCw0dyo
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 7 Mai - 15:25
autant j'adore hunger games, autant les livres que les films (  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 3850333294 ), autant divergent, j'ai décroché à la moitié du deuxième bouquin, et je vous dit pas comment j'ai détesté les films.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 3931335125
et star wars, shame me mais j'préfère les films du prequel (parce que c'est ce que j'ai connu en premier) Arrow

@noah sielle, @rasvan kells, @arwen falwell
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2234989731

people who consider you weak
have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes,
nor the flamaes inside your soul.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 7 Mai - 15:55
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 3943621194

Arwen Falwell
surface
inside
behind
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 7 Mai - 16:01
j'ai juste envie de dire que, dans le coin, notre opinion semble unanime concernant divergent  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2996881088

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 3480070544

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 7 Mai - 16:02
je plussoie  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2996881088

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Arwen Falwell
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 7 Mai - 16:38
vous savez pas si y'a quelqu'un qui cherche une môman blonde 45-55 ans avec la tête de Noami Watts ?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2996881088

let me cry

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 7 Mai - 16:41
heza cherche toujours sa mère biologique @Arwen Falwell What a Face
même si elle est plutôt supposée être brune mais booon
non mais en vrai ya pleins de matriarches blondes qui attendent  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 797687694

--- i fear no monster

Dernière édition par Heza Saab le Mar 7 Mai - 16:57, édité 1 fois

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 7 Mai - 16:47
@Arwen Falwell a écrit:
vous savez pas si y'a quelqu'un qui cherche une môman blonde 45-55 ans avec la tête de Noami Watts ?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2996881088

joue la maman de mon icare  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 1105821870

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 7 Mai - 17:00
@Arwen Falwell putain jpp tu va céder encore plus vite que moi finalement bravo hein  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2996881088

Arwen Falwell
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 7 Mai - 17:02
tout ça est intéressant  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 1105821870 ouais, j'ai zieuté les d'ambrose un peu  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 3931335125 @icare d'ambrose
et @Heza Saab qui cède sur les traits de la maman  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2996881088

de toute façon, c'est pas pour tout de suite, mais je me renseigne  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 678124086

@Ishvari Maresh ... that's not for now.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 3931335125
et puis, moi, j'ai pas de mémoire à écrire  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 1557579508  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 30 2186484611

let me cry

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 7 Mai - 17:11

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind