Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

[M/PRIS] XAVIER SERRANO - jumeau Iskander

:: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris  
Invité
surface
inside
behind
Invité

[M/PRIS] XAVIER SERRANO - jumeau Iskander Empty
[M/PRIS] XAVIER SERRANO - jumeau Iskander  |  Jeu 2 Mai 2019 - 12:49

Nerio
iskander
⚊ “No one wants rain,” said Cersei. For herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the Red Keep.
PRENOM, NOM - Un géniteur transmettant une partie infime de son identité. Aslan le lui a offert, le ralliant à cette famille lors de sa naissance. Un [ Iskander ] de plus, lié à un autre enfant. Des jumeaux, l'un argenté et l'autre mutant.[ Nerio ], de son prénom, est un né mutant. Élevé comme le reste de la fratrie, il n'a jamais été mis de côté malgré sa différence. AGE - Le quart de siècle atteint, il est âgé de [ vingt-cinq ans ] DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Nerio naquit dans le domaine familial situé à [ Evunski ], lors d'une matinée hivernale. Horizon colorée par ce soleil présentement bas, aucun nuage n'assombrissant ce ciel pendant ce [ 06 janvier ].. STATUT CIVIL - [ au choix ], même si je le vois célibataire. Les jumeaux sont difficiles à marier au vu de leurs proximités. METIER - [ au choix ], que ce soit dans les entreprises familiales ou dans un autre domaine. Fils de la plus grande richesse de l'ancienne noblesse, l'activité professionnelle est quand même déterminante. POUVOIR - [ au choix ]. ALLÉGEANCE - [ au choix ], de façon officieuse alors. Comme la plupart des membres de la lignée Iskander, il se dit officiellement neutre. LIEU DE LOCALISATION - L'hôtel particulier situé à [ Aureus ] est sa demeure, il apprécie rentrer à Evunski avec son frère jumeau, ou même seul, lorsqu'il le peut.  CREDITS ET AVATARS - xavier serrano. @EYLIKA.
chose à savoir ; Les jumeaux Iskander sont les troisième et quatrième enfant dans une fratrie de six enfants. Ils ont deux frères, un aîné et un cadet ainsi que deux soeurs, une aînée et une cadette.chose à savoir ; Comme tout enfant de la lignée Iskander, il a reçu cette éducation stricte malgré des parents aimants. L'art de la ruse et de la malice lui ont été appris. Il sait se jouer des apparences, abordant une attitude neutre malgré ses pensées intimes. Le mystère plane sur cette famille, personne ne sait réellement donner d'avis sur leurs opinions qu'ils ne partagent qu'entre eux, en huit clos. chose à savoir ; Il est issu d'une famille de l'ancienne noblesse d'Akkadia. Les Iskander sont la famille la plus fortunée, dans les quatorze familles anciennement anoblies. Il connaît néanmoins la valeur de l'argent et du travail accompli, fondations de l'éducation Iskander. On n'a rien sans rien lui a été enseigné, et répété tout au long de son enfance / adolescence. chose à savoir ; Bien que mutant, il n'a jamais été mis de côté par les siens. La famille est une notion importante dans cette lignée. Dès son plus jeune âge, et dès la compréhension de son don, ces parents se sont mis en recherches d'un instructeur/ice personnel. Il a reçu de nombreux cours, avec cette personne (H/F) qui lui a notamment appris à utiliser son pouvoir, à le comprendre et à l'appréhender. Cet instructeur/ice possédait le même don que lui. chose à savoir ; Il a grandi à Evunski, bastion des Iskander. Il a principalement été dans les mêmes écoles que son frère jumeau, ils n'ont jamais été séparé, avant leurs 12 ans. L'instruction obligatoire achevée, ils ont suivi leurs voies mais ne sont pas pour autant quittés. Les jumeaux vivaient encore ensembles, ou se voyaient énormément en tout cas. Chose à savoir ; L'histoire est principalement libre, ainsi que le personnage. Je (nous, famille Iskander) demande juste que les quelques points cités auparavant soient respectés.
ENOLAN  ISKANDER
FRÈRE JUMEAU- Nerio et Enolan. Mutant et Argent. Deux facettes d’une même pièce ; les jumeaux Iskander. Le lien existant entre les deux garçons est étrange. Ils sont fusionnels, ne peuvent vivre l’un sans l’autre. Enfants, il était quasi impossible de les séparer. Ils ont fréquenté la même école privée, ils refusaient de dormir dans des chambres séparées. Jusqu’à l’heure du bain, qu’ils refusaient de prendre séparément. Seul instant où ils étaient seuls ; lorsqu’ils allaient aux toilettes. Et encore, souvent l’autre était derrière la porte à hurler que lui aussi, il devait y aller. C’est après leurs douze ans, qu’ils ont commencé à être plus autonome. Nerio possédait ses propres instructeurs, puisqu’il était mutant tandis qu’Enolan avait les siens, en plus de ses frères et sœurs qui lui apprirent à user de son don de bien des façons. Aujourd’hui encore, malgré leur âge, il est difficile de ne pas les voir ensemble lors de leur temps libre. Les deux vivent à Aureus, dans l’hôtel particulier familiale. Leur relation n’a pas vraiment changé ; ils sont fusionnels, incapables de vivre sans l’autre. Ils se qualifient comme une âme divisée en deux corps. Entre eux, il n’existe aucune barrière. Nerio est également le seul à être au courant de l’homosexualité de son jumeau, qu’il accepte tout à fait normalement. Des secrets, entre eux, il en existe énormément. Et personne d’autre n’est au courant, pas même le reste de la fratrie.  
THEMYSKIRA  SIELLE
SOEUR AÎNÉE - Elle était trop jeune pour se souvenir de la naissance des jumeaux, Themys'. Trop jeune, aussi, pour réaliser, à l'époque, le cataclysme que le sang mutant de son petit frère aurait pu créé au sein de leur lignée si, pour les Iskander, les liens du sang n'étaient pas plus forts que la couleur de celui-ci. Mais d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours su que Nerio était différent, et a rapidement compris qu'il était essentiel que jamais il ne doute de l'affection des siens pour lui. Car les Iskander sont riches et puissants, et le sang mutant de Nerio pourrait représenter une faille dans laquelle s'engouffrer pour les diviser ou les faire tomber. Mais, au final, tous deux se sont réellement rapprochés sur le tare, à l'âge de l'adolescence, quand l'apprentissage de Nerio a pu permettre qu'il ne soit plus éternellement fourré avec Enolan. Nerio et Themys' se sont alors retrouvés sur leur aptitude commune en équitation, se promenant à cheval dans l'immense parc du château familial. Et durant ces promenades, elle n'a jamais cesser de lui rappeler qu'il était aimé, qu'au final, il était né Iskander avant d'être né mutant. Tout comme elle lui a fait promettre de ne jamais oublier qui il était, de quelle lignée il était originaire. De ne jamais douter de son amour pour lui, de ne jamais hésiter à venir la voir en cas de problème. Il n'est pas le plus jeune de leur fratrie, et pourtant, depuis toujours, Themys' ne peut s'empêcher de le couver et de le protéger plus que les autres. Prête à bondir et à réduire en pièces quiconque s'en prendrait à lui. Et Nerio, il le sait, ça. Ile le sait très bien. Il lui voue une grande admiration ainsi que beaucoup de respect, non sans n'être pas peu fier de pouvoir dire qu'il est son frère.

CYBÈLE  ISKANDER
SOEUR CADETTE - à voir avec le membre

ALEKSIOS  ISKANDER
FRÈRE AÎNÉ - à voir avec le membre
GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par Enolan Iskander le Mer 8 Mai 2019 - 13:23, édité 2 fois

Invité
surface
inside
behind
Invité

[M/PRIS] XAVIER SERRANO - jumeau Iskander Empty
Re: [M/PRIS] XAVIER SERRANO - jumeau Iskander  |  Mer 8 Mai 2019 - 13:19

à propos du
scénarios
Les dernières choses à savoir
Salut toi  [M/PRIS] XAVIER SERRANO - jumeau Iskander 3649701126 Pour commencer simplement, merci de t'intéresser à notre scénario  [M/PRIS] XAVIER SERRANO - jumeau Iskander 3649701126  Un membre de la superbe famille Iskander, qui bien qu'il soit mutant, ne sera jamais laissé de côté par sa fratrie ! On se lance à présent dans le vif du sujet  [M/PRIS] XAVIER SERRANO - jumeau Iskander 3649701126

Tu as le choix ; tout ce que je vais citer est à ta disposition !  [M/PRIS] XAVIER SERRANO - jumeau Iskander 2964515584 Pour commencer, le prénom du personnage. J'ai fait attention de ne jamais le nommer précisément lors de la réalisation de ma fiche, afin qu'il soit libre. Nerio est donc placé plus haut pour ne pas laissé un prénom vide. En ce qui concerne le job et le pouvoir du personnage, tu peux également faire les choix qui te plaisent. Nous n'avons pas voulu brider l'imagination du joueur à ces niveaux là. L'avatar est également assez libre. Sur ce point, je précise simplement que ce sont des faux jumeaux ; ils ne ressemblent pas. À ce niveau-là, je demande simplement qu'il soit d'origines latines. L'allégeance est également à ton bon vouloir. Là-dessus, je demande simplement que sur le plan officiel il se montre neutre. Mais officieusement, il peut-être lié à un groupe ou un autre. Pour terminer, et même si c'est un mutant, j'imagine que le jeune homme peut-être fiancé ou même marié à un membre d'une autre famille noble. Que ce soit une argent ou une mutante, il en existe plusieurs dans de nombreuses familles. L'histoire est également assez floue dans ma fiche, tant que tu respectes les quelques points cités dans le scénario.

Tu n'as le choix ; ou sorry not sorry  Arrow Premièrement, le nom de famille. C'est un Iskander, je n'ai rien d'autre à dire là-dessus  Arrow Les quelques points cités dans le scénario sont également à respecter ; Nerio vient d'une famille argentée noble, mais n'a jamais été rejeté par les siens. Ils l'ont encadré afin qu'il grandisse dans l'optique que les liens du sang sont primordiaux, bien avant la couleur de celui-ci. L'encadrement a également été stricte afin qu'il ne fasse pas de vague au vu de son nom, et de son rang social. Pour les liens également ; j'aimerai garder cet aspect fusionnel des jumeaux. Ils s'adorent, et qui vient en toucher un aura affaire à l'autre.

Si tu as une quelconque question, tu peux me contacter [M/PRIS] XAVIER SERRANO - jumeau Iskander 3649701126 Je te remercie encore de l'intérêt que tu portes à mon scénario [M/PRIS] XAVIER SERRANO - jumeau Iskander 3649701126 Et promis, je ne mors pas [M/PRIS] XAVIER SERRANO - jumeau Iskander 1995654310 J'espère à très bientôt [M/PRIS] XAVIER SERRANO - jumeau Iskander 3649701126 [M/PRIS] XAVIER SERRANO - jumeau Iskander 3649701126 [M/PRIS] XAVIER SERRANO - jumeau Iskander 3649701126

GODS WILL FALL - 2019

[M/PRIS] XAVIER SERRANO - jumeau Iskander  Revenir en haut 
Page 1 sur 1