Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

 ⟨ dust and shadows ⟩

 :: UNVEIL THE TRUTH :: les échanges :: partenariats  
— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1370
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 6023
⟨ dust and shadows ⟩  Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ dust and shadows ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ dust and shadows ⟩   |  Sam 4 Mai - 11:50
Forum sur les séries Charmed et Shadowhunters
San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
31/01/19Ouverture du forum
27/04/19Lancement de la V.2 du forum

Invité
avatar
Dust And Shadows
surface
inside
behind
⟨ dust and shadows ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ dust and shadows ⟩   |  Dim 21 Juil - 14:06
Bonjour voici des nouvelles du forum :D Bonne continuation Wink

Dust And Shadows



➜ La première intrigue du forum vient tout juste d'être postée.
➜ Nous tenons à rappeler que vous n'avez pas besoin de connaître les séries Charmed et Shadowhunters pour nous rejoindre.
➜ Vous pouvez incarner aussi bien un humain qu'un chasseur d'ombre, un démon ou encore une fée voir même un familier.
➜ Plusieurs personnages sont très attendus.

⟨ dust and shadows ⟩  1561909717-piper ⟨ dust and shadows ⟩  1561910317-phoebe ⟨ dust and shadows ⟩  1561910364-paige ⟨ dust and shadows ⟩  1561909732-simon ⟨ dust and shadows ⟩  1561909857-parker ⟨ dust and shadows ⟩  1561909913-nicholas ⟨ dust and shadows ⟩  1561909933-charlotte

⟨ dust and shadows ⟩  1563281541-v3b2

Invité
avatar
Chaz Turner
surface
inside
behind
⟨ dust and shadows ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ dust and shadows ⟩   |  Mer 20 Nov - 17:17
Bonsoir :) Voici des nouvelles du forum :D

Dust And Shadows



➜ Nous tenons à rappeler que vous n'avez pas besoin de connaître les séries Charmed et Shadowhunters pour nous rejoindre.
➜ Vous pouvez incarner aussi bien un humain qu'un chasseur d'ombre, un démon ou encore une fée voir même un familier, voir même un hybride.
➜ Plusieurs personnages des séries Charmed l'ancienne version et le reboot sont très attendus ainsi que des personnages de la série Shadowhunters.
➜ Les avatars de la descendance Halliwell sont négociables. L'âge doit être respecté cependant.
⟨ dust and shadows ⟩  1561909717-piper ⟨ dust and shadows ⟩  1561910317-phoebe ⟨ dust and shadows ⟩  1561910364-paige ⟨ dust and shadows ⟩  1561909732-simon ⟨ dust and shadows ⟩  1561909857-parker ⟨ dust and shadows ⟩  1561909913-nicholas ⟨ dust and shadows ⟩  0n0o⟨ dust and shadows ⟩  1568042428-jace⟨ dust and shadows ⟩  1568042434-jc

⟨ dust and shadows ⟩  Icly

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
⟨ dust and shadows ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ dust and shadows ⟩   |  

⟨ dust and shadows ⟩   Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: UNVEIL THE TRUTH :: les échanges :: partenariats-
nouveau   répondreSauter vers: