Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


 These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )

 :: fiches validées  
— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1131
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 1971
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  Lun 28 Jan - 13:34

marcus
gavon
The free bird leaps On the back of the wind
And float downstream Till the current ends
and dips his wings In the orange sun rays
And dares to claim the sky
PRENOM, NOM - M a r c u s, l'impulsif soldat, le fils prodige tombé de son piédestal. Prénom qui sonne le respect par son enchaînement de sonorités dures. G a v o n  qui accompagne ses peurs d'imperfection et d'échec, qui entretien la compétition jusque envers son autre moitié. La voix inflexible du paternel l’enferme dans une cage de mensonges et manigances, de pression et dépression. AGE - V i n g t – d e u x  a n n é e s depuis qu’il a été piqué par la vie, depuis qu’il s’échine à être la parfaite poupée de cire d’un homme ambitieux, seulement un an et une décision égoïste pour que tout s’écroule. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 juin 2654, et les rayons du soleil se sont insinués sur sa peau de bambin, on dit de lui qu'il est aussi solaire que le jour qui l'a vu naître. Parfois, il se demande si telle est encore la véritéSTATUT CIVIL - F i a n c é , pour consolider les liens, une manigance de plus orchestrée par Gabriel. Un mariage de raison aux allures de prison. Le myocarde du jeune volé par une autre alors qu’il reste enfermé derrière les barreaux de ses responsabilités et de sa fierté.  METIER - Jeune e n q u ê t e u r, le voilà mis à pieds par son propre père, pour lui éviter l’enfermement. Un autre venin, une autre piqûre, seul véritable choix, seul désir, seule envie pour la marionnette de Gabriel et tout s'écroule, il a sa sœur à remercier pour cela.  POUVOIR - écrire ici. LIEU DE LOCALISATION - A u r e u s, un studio dans les hauts quartiers, faveur octroyée pour ses services. Cependant, il ne peut se résoudre à laisser sa moitié cassée et reste pour le moment dans le manoir des Gavon à Aureus CREDITS ET AVATARS - dooglas booth. @kane (av.) Maya Angelou (poem)

WHO ARE YOU REALLY ?
Jusqu'à ses quinze ans, Marcus n'avait que peu d'avis sur la société, et puis les murmures de Gabriel ont fait leur chemin du creux de son oreille jusqu'au cortex malléable. Aujourd'hui, il est tout entier porté sur l'égalité des sangs, un monde aux trois couleurs  unies et en harmonie. C'est peut-être un peu utopiste, ça peut encore changer, il est jeune le Marcus. Il ne veut pas revenir à une monarchie dépassée, ne croit pas en cette pseudo ère ministérielle qui sert de poudre aux yeux pour que les riches continuent de s'enrichir et les pauvres de s’appauvrir, rejette les Zarkari plus par jalousie puérile que par réelle volonté politique.
Les TRINITITAIRES, l'égalité parfaite entre trois sangs. Pour cela, Marcus est bien le parfait représentant de la pensée de son père. Il croit en ce mouvement résistant, et ce depuis qu'il les a rejoint alors qu'il n'avait que seize ans. Il n'a pas encore participé à des actions violentes, n'a jamais vu le sang couler par ses mains. Et il a un peu peur d'en arriver jusque là. Pourtant, il y a aussi une partie de lui qui se sent prêt à passer à l'action, qui désire cette violence. Et si c'était la seule façon de se faire entendre ? Marcus est également très religieux, il assiste à la plupart des messes et des fêtes religieuses, mais il pense le divideus corrompu par les politiques, et c'est aussi une des raisons de son attachement certain à l'idéologie trinitaire. Les mutants, les rouges et les argents devraient tous atteindre le haut de la pyramide, et chacun devrait participer aux biens des autres. Un pour tous et tous pour un, il parait.
WHICH SIDE ARE YOU ON?

THANATOS;Il le sent. Qui coule, se multiplie, s'étire et se délite sous son jeune derme. Les pupilles nuageuses se dilatent alors qu'il se concentre pour maîtriser ce don des Cieux. Il doit apprendre à en maîtriser chaque parcelle pour ne pas se laisser dominer, pour être le digne fils de Gabriel Gavon. C'est plus facile de commencer par une toute minuscule goutte de vie, ensuite seulement il pourra s'entraîner sur des êtres vivants. Jamais des Argents, jamais en plein jour. S'il arrive cela, alors son père sera fier, c'est tout ce que Marcus souhaite. Le sourire triomphant sur ses lèvres dans le regard appréciateur d'un père froid et charismatique. Déjà, les paroles du patriarche s'inscrivent dans son esprit, un tatouage d'hémoglobine qui rongera ses convictions, sa volonté, jusqu'aux liens qu'il croyait les plus incassables. SPLIT; Deux facettes combattent à l'intérieur du jeune homme. L'extérieur, celui qu'il donne à voir aux yeux de tous, Marcus le fils parfait, la parfaite incarnation de toutes les injonctions paternelles, le jumeau qui réussit, la face de la pièce qui jamais ne trahit. Le chaleureux, le soleil qui brille lorsque ses dents cristallines apparaissent derrière un sourire arrogant. Celui dont le port droit et fier éclaire chaque pièce qu'il occupe. Celui qui ne ment pas, ne cache rien, l'obéissant soldat dans l'échiquier des Gavon. Et puis, il y a l'autre côté, l'intérieur rongé par les remords, le faible qui s'écroule sous la pression, se consume à chaque bouffée d'air respiré, se perd dans la drogue, cache les pires vilenies à son autre moitié, et à lui-même. Le monstre sous le prince charmant. Qui s'épuise dans la décadence poudrée, qui trahit jusqu'à ses convictions les plus profondes pour un bref instant d'extase éphémère, délétère. Et puis le monstre qui apparaît aux yeux de tous ceux qui comptent. La foudroyante, la rebelle. Un petit mot murmuré dans la mauvaise oreille, et le regard courroucé, outré, la sentence irrévocable. Le masque du prince s'efface et dans un accès de folie, de désespoir peut-être, on marque sur son dos la trace indélébile de son affront. le fer rouge s'insinue dans sa peau alors qu'il contient le cri de désespoir. Les trinitaires ont parlé, il a divulgué une information qui aurait pu les compromettre. Il n'aurait pas dû. Le soleil de Racana marque le début de la pénitence qui durera tant qu'il n'aura pas fait ses preuves. Il est tombé du haut de l'Olympe et doit maintenant recommencer le chemin ardu qui mène au sommet.  PIANO ; Les notes diffusent une sérénité que le jeune homme recherche ardemment. Ses doigts fusent sur les blanches et les noires, ses épaules courbées, ses sourcils froncés. La concentration est extrême, intense, plus rien n'existe que cette bulle qu'il se crée pour lui et lui-seul. Quand son monde s'écroule dans le chaos le plus total, il ne reste plus que la musique pour l'éloigner du silence. Ce silence angoissant qui prend de multiples formes : l'absence de Tonia, les regards froids et menaçants de sa sœur, la fureur contenue de son père. Le silence s'entend jusque dans les battements de son cœur qui semblent battre au ralenti ces derniers temps. Alors il y a la vie et l'espoir qui transparaît dans ses partitions inventées, il y a les regrets et les remords, la colère et la rage. L'amour et la mort. Et le silence se gonfle de non-dits, et le silence est aspiré par les berceuses composées que pour lui. Pour un temps seulement. Le silence n'est jamais loin, le chaos non plus.   ELECTRIFIED ; Elle est tout pour lui, son socle depuis des années, une amie, une confidente, un soutien. Mais elle n'est pas assez et il aimerait qu'ils soient bien plus. Rêve impossible, une porte qui ne sera jamais complètement ouverte mais qui ne se fermera jamais non plus. Des années à l'aimer en secret, à vouloir la protéger, la venger, l'épouser. Des années qui se soldèrent par un baiser, un seul, et puis plus rien. et c'est dans le journal qu'il apprend la désastreuse nouvelle, la noyade de plus. Des fiançailles. Pas les leur. ENGAGED ; Il apprend à la connaître, celle qui bientôt portera son nom et plus tard ses enfants. Il ne l'aime pas, ne la connait pas. Mais il peut apprendre, au moins à la supporter. Elle est belle la Sielle, elle sera sienne un jour. Il y a quelque chose d'énigmatique en elle, il y a quelque chose de différent qu'il veut comprendre, peut-être qu'il arrivera à ne pas la ruiner celle-ci, à ne pas la détruire. Et si, à défaut d'être aimée, elle devenait son alliée ?  TRINITAIRES ; Il avait 16 ans quand il les a rejoint, au départ, il voulait plaire. Il ne pensait pas que ce serait les trinitaires qui lui plairaient tant. Après quatre années d'Epreuves, il a passé les concours et revêt depuis le masque de loup et la cape noire. Il est recruteur, espionne parfois aussi au sein de la police. Enfin, il évolue comme il peut. CHARACTER ; possessif, jaloux, manipulateur, solaire, rusé, beau parleur, sportif, croyant, protecteur, tiraillé,  
pseudo - lizelandre âge - 23 ans. pays - France comment as-tu connu le forum? bazzaaart smiley préféré -  These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  95843857  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Marcus Gavon le Lun 15 Avr - 19:11, édité 11 fois

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1131
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 1971
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  Lun 28 Jan - 13:39
titre de l'histoire
but a bird that stalks down his narrow cage
can seldom see through his bars of rage
his wings are clipped and his feet are tired  
so he opens his throat to sing.

SUMMER 2662
We were art, but even the most beautiful paintings can burn

« Catch me if you can » La délicate main de sa jumelle se posa brièvement sur son épaule avant que la petite ne s'enfuie en courant. Marcus qui était alors assis et profitait des quelques rayons du soleil, se mit à sa poursuite, guidé par le rire mélodieux de la souris qui le devançait de plusieurs mètres. Il aimait ces moments Marcus, quand il n'y avait que eux deux, sans le regard sévère de leur père ou la mine fermée de leur mère. Quand il n'y avait pas leurs frères pour s'accaparer sa moitié et le laisser seul, jaloux, les yeux froncés et la mine renfrognée. Il aimait quand il n'y avait qu'eux et pas le poids du monde, eux et les rires de l'innocence. Ils étaient jeunes, mais pas toujours protégés, alors Marcus trouvait tout le réconfort qu'il pouvait dans ces moments fugaces et ainsi supporter le reste.

Lys était cachée - très mal - car sa robe déjà toute salie, dépassait de l'arbre derrière lequel elle s'était réfugiée. A pas de loup, enfin autant qu'un petit être de 8 ans peut se le permettre, il s'approcha et contourna le grand tronc en faisant bien attention de retenir sa respiration. Et quand il ne resta presque plus d'espace entre lui et sa sœur, il sauta et lui attrapa le bras « Gotcha ! ». De surprise, Lys laissa s'échapper un petit cri et trébucha sur une racine qui dépassait, entraînant à sa suite son frère. Ils s'étalèrent de tout leur poids sur la terre humide, riant sans plus pouvoir s'arrêter. Heureux. « I caught you, so now you have to give me something. » Il dit de sa petite voix fière, qui savait déjà prendre les inflexions impérieuses de la noblesse. Il était depuis toujours meilleur gagnant que perdant. « Sure little brother. Close your eyes. » Répondit très sérieusement l'attrapée. Et parce qu'il lui faisait pleinement confiance, Marcus obéit. Et parce que sa confiance était aveugle, il ne releva pas les yeux clairs pétillants de malice ni même le sourire coquin camouflé par l'ordre donné. Les yeux fermés il attendait son présent, lorsqu'une mixture peu ragoutante vint s'étaler sur son visage. Il sentit l'odeur de la terre avant d'en ressentir la fraîcheur et ses yeux outrés s'ouvrirent pour gronder l'impudente. Mais celle-ci était déjà loin et la course poursuite dû recommencer.

Marcus n'était pas réellement fâché, jamais il n'aurait pu s'énerver contre sa sœur, et même les grosses chamailles ne s'éternisaient jamais.  

Ses joues avaient blanchi sous l'effort, son sang argenté battant à tout rompre contre ses tempes, il en percevait le chemin et ressentait chaque battement de son cœur, bien qu'encore faiblement. Quand il courrait, quand il riait, cette sensation se décuplait et c'était comme si il pouvait se sentir vivre jusqu'au plus profond de lui. Cette sensation était déjà si grisante – et pourtant il n'était qu'aux prémices de son pouvoir – qu'il remerciait chaque jour Qaan de ce don si précieux.

Alors qu'il commençait à fatiguer, il finit par l'apercevoir au détour d'un buisson. Bien décidé à se venger,  il attrapa un bon morceau de terre, qu'il relâcha aussi rapidement, car Lys ne bougeait plus et sa tête baissée n'augurait pas bon présage. Le sourire de Marcus se figea alors qu'il entendit la voix grave de leur père. « Your actions have consequences Lys, what you're doing, it is not proper of a lady. Of you. » Le sermon habituel s'échappait des fines lèvres de Gabriel, et Marcus – d'instinct – hésita à avancer en direction d'eux. Mais il ne pouvait laisser sa sœur seule, alors le petit prit sur lui et sans un mot, le regard évitant l'acier électrique de celui de son père, il arriva à leur hauteur et attrapa la main de sa sœur, la serrant fort dans la sienne. « Look at your clothes, look at your brother's face. Your behavior is utterly inappropriate and to think that you will have the nerves to take your brother in your silly games … You will come inside immediatly and go back to your lessons ». A chaque parole durement prononcée, la main de Lys se resserrait d'avantage sur celle de son frère qui ne put se retenir de grimacer. Il la vit déjà prête à répondre, à protester, à s'expliquer... Elle n'en fit rien, et la main qui le tenait glissa – vaincue pour cette fois et cette fois seulement « Yes father. ».  Il ressentait si fort la colère bouillonnante de sa sœur qu'elle en devenait sienne.

Cependant, il regarda – impuissant – le dos de Lys qui s'éloignait de lui et qu'il ne pouvait retenir. A chaque pas, il se sentait lâche. A chaque pas, il sentait la distance et il avait envie de crier, de la rattraper. Mais il y avait la main de son père fermement agrippée à son épaule, à l'endroit exact où quelques minutes plus tôt s'était posée celle de sa sœur. « Why are you always so harsh with Lys father ? » La voix de Marcus tremblait alors qu'il posa cette question. « It was as much my fault as hers, you know. » Ajouta-t-il presque pour lui, dans un murmure. Pour toute réponse, il n'eut le droit qu'à trois mots obscurs qui ne firent rien pour calmer les battements de colère que son père pouvait autant entendre que s'il lui criait au visage. « You'll understand later. » La grande main du Juge relâcha l'emprise plus nécessaire maintenant que Lys était partie. « Now  go back to your training, you must control your blood or you will never be a dignified descendant of Qaan. »

Dans le jardin, sous la tiédeur des rayons d'été, Marcus se retrouva seul. Levant les yeux vers la prison de Racana, il promit de toujours protéger Lys, et de trouver la force en lui pour résister à l'inflexibilité de son père.

Il n'avait que huit ans.
Il ne pouvait pas savoir.

DECEMBER 2668
so many years of education and no one taught us to love ourselves

La fin de l'année approchait, le début d'une nouvelle. Pour célébrer les neiges étincelantes, pour remercier Hioku, et dans une tentative de ramener pour une journée la gloire passée de la monarchie argentée, les Xi'Nora avaient organisé une somptueuse fête en ce premier jour de décembre. Les anciennes familles étaient toutes invitées, n'en déplaise aux rancunes masquées, aux alliances affichées et aux haines alimentées par tous sans relâche. Les Gavon étaient bien entendu de la fête et personne n'aurait pu refuser, pas même Lys la rebelle. Marcus ne s'était pas fait prié, appréciant ces moments de futiles joies, où l'alcool coulait à flot qu'un jeune argent pouvait facilement goûter. Les pas de danse qu'on lui avait fait apprendre dès son plus jeune âge. Même les conversations anodines masquant les milles et unes insinuations. Dans son veston anthracite, il brillait tel un soleil. Se sentait ainsi. Et vaquer à ses occupations favorites ; voler du vin avec Rakan et boire sur les balcons chauffés derrière les drapées protégeant les deux Gavon des regards indiscrets. Puis entraîner Lys dans une danse, la voir tournoyer et rire, heureuse de s'adonner à cet art qu'elle appréciait plus que tout. La plupart du temps, c'était elle qui finissait par le guider.

Essoufflé, après deux danses à peine, Marcus déposa un baiser sur la joue de sa jumelle « I am going to find Cillian, I am sure that all the girls are trying to woe him, and he is definitly not going to say no to any of their dancing's proposal, even though he would like nothing more than to hide in a rabbit hole. » Une révérence exagérée juste pour voir un peu plus longtemps le pétillant des iris de sa jumelle, et Marcus s'éloigna en direction de son grand-frère, de celui qu'il admirait peut-être plus que son père, s'il prenait une seconde pour y songer. Mais, il ne prenait jamais cette seconde, et c'était là tout le soucis. Alors qu'il tentait de trouver son frère et se frayer un chemin dans cette foule de riches Argents et d'oubliables serveurs, Marcus entendit une voix grave, un peu trop douce ce qui ne fit que l'inquiéter, la voix de son père. un frisson traversa son épine dorsale. « Marcus, I am glad to have find you, my dear son. Have you met mister Barrow, he was our esteemed chief of police. As I know that you want so deeply to become a detective, I figured that you would like to meet this man. » Devant, l'homme débonnaire au regard direct, Marcus oublia tout ce qu'il souhaitait faire alors. Des sentiments contradictoires assaillaient le jeune adolescent de part en part. Son père était au courant de son envie, et plus encore il s'en souciait, allant jusqu'à prendre de son temps pour le présenter à un tel homme ? Marcus ne pouvait complètement y croire. Il savait Gabriel manipulateur et sournois. Il le connaissait comme le père qu'il était.

Il ne pouvait y croire.
Et pourtant, pourtant, Marcus voulait y croire. Le Gavon, avec son identité à construire, malléable et si désireux de plaire à tout le monde, et encore plus à Gabriel. Il espérait que l'affection qui perçait dans la voix de son père, n'était pas simplement un masque de plus à revêtir pour le patriarche Gavon. Marcus fronça les sourcils, un instant, un instant de trop, assez pour que le regard de Gabriel se durcisse. A peine. Un avertissement que Marcus ne pouvait ignorer, un comportement bien plus en adéquation avec le père qu'il pensait avoir. « It is an honnor to make your acquaintance mister Barrow. I heard so much good things about your work in the police. It would be my greatest pleasure to talk you a little. If it's not importune for you ? » Tout du long de ce discours adressé à Barrow, c'était les réactions de son père que l'adolescent observait, pour apercevoir à nouveau cette étincelle qu'il avait cru voir quelques instants plus tôt dans les yeux du paternel. Elle était là de nouveau, de l'admiration peut-être ? Ou du respect ? Ou bien tout simplement la satisfaction de Gabriel qui savait déjà avoir tissé les premières toiles de l'emprise ? Marcus n'aurait pu le dire, ni le deviner.

Sans doute même qu'il ne souhaitait pas savoir ce qu'il y avait derrière ce sourire, derrière ce regard. Il avait bien plus besoin de croire.
Croire que son père l'aimait sous ses airs de statue de glace, que son sang chauffait pour ses enfants mais que des années de politique lui avait seulement trop bien appris à se contenir et à dissimuler.

Marcus n'avait que 14 ans.
Et il avait tant besoin d'un repère.
Tant besoin de son père.  


D'un pas agité, Marcus s'éloigna non sans avoir salué respectueusement l'ancien chef de police. Un mélange d'excitation et de peur lui rongeaient les entrailles alors qu'il s'échappait de cette soirée qu'il avait tant attendu. Il aurait un maître pour l'accompagner et lui valoir à coup sûr la réussite du concours, il aurait un des meilleurs et surtout, il aurait la fierté de son père, rien que pour lui. Marcus aurait dû sauter au plafond, effectuer une danse de joie si peu digne d'un Gavon, au lieu de quoi il avait l'impression de ne plus pouvoir respirer. Comme si une main de fer se resserrait autour de son cou, le clouait sur place, l'empêchait de d'avancer. Cette main, c'était celle de son père à n'en pas douter. Le symbole d'une première victoire sur l'indépendance de son fils, sur son futur aussi, sur sa vie entière. Et dire qu'il ne le réalisait même pas.

Comme tout aurait pu être différent.

Il accéléra le pas, une main contre sa gorge, ouvrit les portes et une fois dehors, à l’abri des curieux – protégé par les faibles rayons de la lune – Marcus s'accroupit, les genoux s'enfonçant dans la poudreuse glaciale. Il cracha, tentant tant bien que mal de réguler le sang qu'il sentait couler dans ses veines. Inspirer, expirer, imagine un ruisseau et apaise le courant de l'eau. Indifférent aux flocons qui lui tombaient sur le visage, sur les cheveux, il toussait de plus belle, désespérait de ne pouvoir jamais reprendre le dessus sur la mélodie de son corps.

Il n'aurait pu dire combien de temps s'étaient écoulés quand une main vint se poser sur son dos, il ne s'était pas senti grelotter. Cette source de chaleur, ce fut cela qui le ramena à la vie, au contrôle. Sans rien dire, juste par cette présence inconnue, Marcus put s'apaiser. « Don't worry. » Murmura simplement la voix. Respectueuse, d'une inquiétude calme qu'ont les Akkadiens devant la souffrance d'étrangers. Quand il leva enfin la tête et qu'il les plongea dans ceux de sa sauveuse, les notes de son cœur ratèrent un battement. Un seul, et parce qu'il était fils de Qaan, il put entendre ce petit raté du myocarde. Cet arrêt dans la musique, comme une pause, avant que la course de la vie ne reprenne sa course un peu plus cadencée. « Thank you. I have no idea what just happened to me. » Marcus passa une main dans ses cheveux, il reprenait quelques couleurs argentées maintenant que le sang circulait à nouveau en lui. « I am so deeply sorry that you ... » Il ne put finir sa phrase, coupée par les doigts gantés de l'inconnue, de quelques années sont aînées. « Hush. You do not have to apologize. » Un sourire en coin qui découvrit quelques dents blanches. Une main tendue, la même que celle qui reposait sur son dos juste avant. « My name is Tonia. » Il l'attrapa cette main qu'elle lui tendait, il s'en servit pour se relever, sans penser au pantalon humide qui collait à ses jambes, ni même au froid qui s'insinuait dans ses habits peu protecteurs. Il n'y avait que ce nom qui résonnait à ses oreilles et le regard de Tonia qui ne le quittait pas, l'observant comme un animal blessé qui aurait pu fuir à tout instant. « Marcus. »

Marcus n'avait que 14 ans.
Il était étranger à l'amour.
Et ne se doutait pas qu'il venait de le rencontrer.

october 2676
the child is grown, the dream is gone, and i've become confortably numb

Les effets ce sont estompés. il ne ressent plus le sang a l'intérieur de son corps. Il ne ressent plus les centaines de rythmes qui agitent les myocardes inconnus qui le croisent. Dans les bas quartiers, voilà où il se trouve. Pour reprendre une dose, une seule, la dernière qu'il se dit et se répète - comme pour se convaincre. Mais ce n'est pas la dernière, c'est loin d'être la première. Il avance, une capuche dissimulant son visage cerné. Les effets secondaires se font déjà ressentir. Évaporation de son pouvoir, souffle court, fatigue des muscles et de l'esprit. Désorientation la plus totale. Marcus baisse la tête - la honte comme compagne - alors qu'il frôle un homme.

Les quelques instants de délivrance que lui apportent les pilules qu'il avale se transforment en pénitence lorsqu'elles s'échappent de son système nerveux.

Il se dit qu'il en a besoin, qu'il ne peut vivre sans. Il vacille dans ce monde et perd pieds. Les liens qui le rattachent sur Akkadia s'étiolent - par sa faute nul doute là-dessus - et les prières ne suffisent plus. Longtemps, il a supplié Xaav de le guider, de lui montrer la voie à suivre. Seules les paroles de son père lui ont répondu. Et aujourd'hui, Marcus se noie. Il se noie dans ses regrets et ses remords, dans les conséquences de ses choix désastreux. Il se sent mourir sans la présence de sa sœur, sans celle de Tonia.

Et puis il y a eu la poudre blanche, si tentante, aux allures de ce soir enneigé, ce fameux soir où pour lui tout a changé. Il s'est dit pouvoir l'utiliser comme une béquille, maintenant c'est elle qui l'utilise.

Alors qu'il avance presque sans but, un homme le percute de plein fouet. " Sorry. " Il ne veut pas faire de vague et pourtant la main de l'homme lui enserre le bras. Marcus pourrait avoir mal s'il n'était pas autant anesthésié par l'ingestion d'Opium. " What ? " La colère l'envahit, si peu caractéristique de l'homme joyeux qu'il était autrefois. Mais si normale pour le drogué qu'il devient. Les sautes d'humeur sont fréquentes et les pleurs presque incessants.  " If it is not a Gavon, walking in our territory. you have some balls, comin' here. " Les yeux rougis de Marcus se posent sur la silhouette sombre. Il ne reconnait pas cet homme. La rage laisse place au doute, puis à l'effroi. Marcus se fige.

Des vêtements luxueux ornent un corps musclé et s'harmonisent à un visage hautain, ses pupilles brillent d'une joie non contenue. Les instincts de Marcus s'éveillent - faiblement - et il voit dans ces yeux l'exquise joie du chasseur ayant trouvé sa nouvelle proie. " Actually I was hoping I'd bump into you. It's not the first time I see you around, so I did an investigation of my own, little detective. And what was my surprise when I learned that Marcus Gavon, son of the famous Gabriel Gavon, was having some issues." Le main se resserre sur sa prise alors que le jeune homme essaie de s'en défaire. " Leave me alone. " Aucune carte en main, Marcus se sent pris au piège, en face de cet homme qui semble avoir trois coups d'avance. " I don't know you. fuck off. "  A ces mots, les oncles de l'inconnu se plantent dans le poignet de l'argent, pas assez pour faire couler le sang, mais suffisant pour qu'une grimace habille son visage. Les yeux ont perdu de cet éclat joueur. " You don't , but I know you, Marcus Gavon. And soon, we'll be the best pal ever, you'll just see. Now you better listen carefully to my next words : you are mine now. And we'll make a deal. All your dark secret are safe with me." Un arrêt d'acteur avant que le couperet ne tombe " As long as you scratch my back. Feed me secrets, informations, anything I desire." Aucune échappatoire et le jeune homme reste sans voix alors que son maître chanteur s'éloigne. Une douleur vive apparaît à son poignet, là où son sang ne circulait presque plus. Marcus n'a pas le temps de répondre que déjà l'ombre s'est évaporée dans la nuit. Il ne le retrouvera pas, n'en n'a pas même la force. L'abattement, le combat n'a même pas commencé que Marcus se retrouve déjà au tapis. Et personne vers qui se tourner.

Echec et mat.
Marcus a 22 ans,
Il aurait dû mieux savoir.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Marcus Gavon le Dim 8 Déc - 12:27, édité 19 fois

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Nomi Haven
Nomi Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 720
AVATAR + © : PARK SOOYOUNG. (AV/@PASTEL BREATHING)
POINTS : 232
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Tumblr_p3z5mbR7qp1rah8eho4_r3_400
AGE : VINGT-QUATRE ANS, si on creuse, si on décrasse cette jolie petite carapace on y trouve un peu de tout et de rien à la fois. un air d'adulte sur des traits qui ont trop vécu, une gaminerie qui ne s'évapore pas, des caprices qui subsistent; nomi c'est un noeud de contradictions et d'indécisions qui ne parvient pas à s'apaiser, non le temps insiste sur le fait de l'aggraver.
STATUT CIVIL : DIVORCÉE, c'est l'amour qui aura su l'anéantir pour de bon. la goutte qui a fait déborder le vase, la justification de sa folie, de toutes ces émotions enchaînées. elle l'a épousé bêtement, sottement, naïvement, puis, il est parti, il est parti et avec lui il a pris tout ce qu'il y avait encore de bon chez elle. aujourd'hui elle se considère veuve et se présente comme tel ; alors que l'anneau, lui, orne toujours son doigt.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  Lun 28 Jan - 13:39
cc What a Face

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1131
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 1971
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  Lun 28 Jan - 13:46
@lys gavon y o u ! These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  915789165 ( These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  180545382 These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  180545382 )

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  Lun 28 Jan - 14:42
heeeeeey These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  2717831211 These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  399711054

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cillian Gavon
Cillian Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 497
AVATAR + © : sam claflin / av©dea tacita ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
POINTS : 396
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Qcsc
AGE : trente-et-une années qu’il oscille entre deux mondes, âme errante tavelée de souillures.
STATUT CIVIL : cillian est désormais marié à shila, comme le veulent les responsabilités qui l’incombent. une idée du paternel, à laquelle l’aîné a dû se plier sans protester.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  Jeu 11 Avr - 17:55
mon bro, je suis trop émue These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  1624146352
hâte d'en lire plus, tu gères These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  2964515584 (jsp pourquoi je le dis c'est normal dans la famille)
bon courage pour la suite, et au plaisir de rp et plotter avec toi These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  2186484611

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1131
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 1971
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  Jeu 11 Avr - 19:44
@cillian gavon C'est presque une honte que tu le dises c'est dans nos gênes bébey (mais bon ça fait toujours plaisir quand même alors meeerci) Je t'ai déjà dit que t'étais bôôôô ? oui sans doute These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  1995654310 These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  678124086

Hâte de lire ta fiche à toi aussi, et puis on n'a pas vraiment parlé liens toutes les deux je crois... SHAME ON US

These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  A9rQQk Tiens un ptit cadeau plein de love ! <3

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cillian Gavon
Cillian Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 497
AVATAR + © : sam claflin / av©dea tacita ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
POINTS : 396
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Qcsc
AGE : trente-et-une années qu’il oscille entre deux mondes, âme errante tavelée de souillures.
STATUT CIVIL : cillian est désormais marié à shila, comme le veulent les responsabilités qui l’incombent. une idée du paternel, à laquelle l’aîné a dû se plier sans protester.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  Jeu 11 Avr - 19:48
@marcus gavon j'avoue je referais plus cette erreur These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  915789165
et merci du compliment, je te le retourne d'ailleurs These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  2964515584 These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  2964515584
mdrrr c'est vrai, je vole jusqu'à toi de ce pas !
omg mais ils sont trop choux, brotp je te jure These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  3850333294

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  Jeu 11 Avr - 23:38
C'est vrai qu'il est beau Marcus These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  224588431 These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  224588431

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1131
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 1971
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  Ven 12 Avr - 14:14
@themyskira sielle ah bah je me demandais quand tu allais le remarquer These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  1557579508 These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  4225342464 themys est belle aussi y'a pas à dire !

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  Ven 12 Avr - 15:55
C'est que la beauté des Sielle m’éblouis tu vois, du coup, j'ai mis du temps à voir les Gavon, et c'est comme en plein soleil avec une baie vitrée : tu la vois que quand tu rentres dedans These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  224588431 These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  224588431

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  Ven 12 Avr - 16:14
ouais, je confirme, c'est grave canon par ici, j'suis sous le charme. These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  4230820522
comme promis, je vais débarquer incessamment dans ta boîte à mp pour un p'tit lien.
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  3480070544 These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  3480070544 These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  3480070544

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1131
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 1971
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  Ven 12 Avr - 18:50
@themyskira sielle XDDDD tu m'as tuée, jpp !

@Silas Madden yeaaaaaaaaaaaah ! Trop hâte danse de la joie

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Airen Lokarth
Airen Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 1013
AVATAR + © : Jamie Dornan + texas-flood
POINTS : 1876
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  Ven 12 Avr - 19:07
cette beauté dans cette fiche
TEACH ME

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4230
AVATAR + © : neelam gill — av/mine, gifs/ canufeelthesilence, killingyves.
POINTS : 1331
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  Sam 13 Avr - 4:48
y'a pas à dire, on s'ennuie pas à regarder les gavon. These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  1105821870
sup le futur beau-frère. These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  2964515584
bon courage pour la suite de ta fiche. I love you

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  Sam 13 Avr - 9:28
l'avatar, la famille et ce début de fiche These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  415052415
ça donne envie These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  3688418266
bienvenue These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  3683291680

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  Sam 13 Avr - 12:02
well, à défaut te souhaiter la bienvenue je viens applaudir le talent par ici These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  2964515584

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1131
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 1971
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  Lun 15 Avr - 11:45
@AIREN LOKARTH fklsdfmskml y'a pas de beauté par ici, c'est toi la beauté (thannnks These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  180545382 )

@shila xi'nora heeey à toi belle-soeur, attention je t'ai à l'oeil hein These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  915789165 These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  1557579508

@letha madden héhé contente que ça te plaise These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  1686218429

@nerissa valeska sklfslkklsm mille merci ça me touuuuche These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  3649701126 These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  3932396905

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1490
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7790
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  Sam 6 Juil - 0:38
Tes points de compétences:

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   |  

These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )   Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» these violent delights have violent end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches validées-
Sauter vers: