Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩

:: CHILLING TIME :: into the past  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Ysalis Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©SWEET DISASTER + ASTRA
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 21:58
THANKS. je passe presque mon été en camping, en vrai. c'est la seule place ou je relax vraiment  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2996881088 et ah ouais, ça freine un peu le truc, quoi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2996881088

love is pain
You love me. Real or not real ? (Monckingjay)

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:06
oui bah jugez moi Arrow

dire que j'ai grandi à la campagne mostly Arrow
je renie si fort ces origines
(bon la campagne précieuse mais stILL)

comment ça va? I love you

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:09
ok je viens ici passer un super gros coup de gueule parce que j'ai besoin de rager face au monde entier  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051

(du coup si vous êtes positif et adorables voici un gif de chatons et ne lisez pas la suite)

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 Chaton_le_plus_mignon

Pour les autres venez perdre foi en l'humanité avec moi : une pote a été harcelée par mail par un membre du personnel de son uni (avec des mails qui étaient soit des déclarations d'amour passionnés soit avec des trucs assez explicites), le gars a utilisé son adresse mail pro et a eu la sienne en passant par le carnet d'adresse de sa messagerie pro. Il a envoyé au moins 7-8 mail, elle était paniquée et elle avait peur en allant à l'uni et du coup elle est allée voir le directeur de l'uni (avec les mails imprimés avec son adresse pro à lui noir sur blanc) et ... guess what ? Bah rien  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2996881088 pour toute sanction le gars va avoir un blâme sur son dossier et encore ... pendant un ans seulement

Voila je suis  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 1578375995  (désolé de vous embêter avec ça mais je suis tellement énervée et triste que voila quoi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 1578375995 )

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:13
PARDON?
NAME
ADRESSE
NUMERO DE SECU
ON S'EN OCCUPE
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051

putain ça me
sdfddgdfg
!!!!!!
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051

Ysalis Iskander
surface
inside
behind
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:15
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 Tumblr_oj82fgc1jr1vk9p1bo1_540

la bêtise humaine n'a vraiment aucune limite.
ils nous râbache les oreilles du genre ''allez-y dénoncé'' ... et puis voilà Arrow
des monstres  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051

love is pain

Invité
Invité
surface
inside
behind
CE GENRE D'HISTOIRE ME REND FURAX, OK??
:lmfao: :lmfao: :lmfao:

BURN THEM ALL
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 3245190892

Invité
Invité
surface
inside
behind
...

J'aurais pas dû lire en fait.

Je propose de rayer la voiture du type en question ?

Juste un blame quoi. Pour du harcèlement avec abus de confidentialité. Ça passe pas sous la loi de protection des données personnelles ça ?

Courage à ton amie, c'est quoi cette excuse de directeur ?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 4137422557 Faut pas qu'elle se laisse faire, je lui souhaite du bien et plein de positif même si je la connais pas  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2186484611

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:18
si je pouvais je donnerais bien son nom ouais et celui de l'uni mais à ce qui parait c'est pas légal  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 1578375995 (allez savoir pourquoi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051 )
mais j'ai juste envie de brûler quelqu'un quoi genre tu vois pouf dracarys sur le bureau du dirlo et "oups" après  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 3245190892

@Rasvan Kells bah c'est ça en fait c'est une faute grave (en plus du harcèlement) du coup on était SURES qu'il allait être viré quoi et en fait ... rien du tout

donc après y'a toujours possibilité d'avoir recours au recteur mais franchement elle est tellement abattue que je sais pas si elle va le faire quoi T-T

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:20
Rasvan Kells a écrit:

Juste un blame quoi. Pour du harcèlement avec abus de confidentialité. Ça passe pas sous la loi de protection des données personnelles ça ?

le canada est pas aussi développé et protecteur que l'europe sur la question malheureusement, donc à voir si c'est pareil là bas...  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 3732238118  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 3732238118  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 3732238118

mais putain
CA M'ENRAGE SINCEREMENT  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051
c'est juste fsdfdf!!!!

entre ça et cette histoire en alabama sincèrement j'en ai marre
men
are
trash
fight me  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051

Ysalis Iskander
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:21
va brûler son bureau.
no need of dracarys.
il en saura rien.

et aux USA les histoires sur l'avortement c'est juste ...  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 46900756

love is pain

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:23
ça se passe en france pour le coup par contre  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 3272474194

mais ouais je te figherais pas men are trash  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 1578375995

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:24
C'est clair que je comprends qu'elle soit toute chamboulée la pauvre  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 4137422557

Mais faudrait pas qu'elle baisse les bras la choupe, parce que c'est pas normal que ça passe un truc pareil. Ça me OOOUUUUH NONDIDIOU.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 3463273784  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 4042818355

M'enfin le plus important c'est qu'elle se remette de ses émotions  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2863079321

Sinon tu cherche le nom du mec et poste les imprimés de mails à ses parents. Motherfucker.

Ah en France ? C'est quelle Uni, que j'aille la brûler  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 1105821870

Ysalis Iskander
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:25
j'me disais bien aussi que t'étais pas au canada  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2996881088

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2707720009 des sous-merdes.
et j'espère aussi qu'elle baissera pas les bras, parce que sinon le mec va s'en sortir et il pourra faire la même chose à d'autres

love is pain

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:26
non, mais les USA, ils m'exaspèrent depuis des lustres
et c'est pire avec ce clown à la tête du pays  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 318283149

au canada, je pourrais pas dire  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 3272474194
mais au québec, déjà, dans les institutions d'études post-secondaires
il y a une loi qui existe et qui oblige les écoles à avoir une politique contre les violences à caractères sexuelles, et pour avoir travailler sur celle de mon cégep, ce genre de situation n'aurait pas eu le même dénouement dans les parages  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 4230820522

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:29
ouais franchement je suis tellement déçue parce que j'étais venu pour l'entrevue avec le dirlo (genre elle avait demandé à venir accompagnée pour soutien moral et du coup bah j'étais venue exprès) et franchement le gars avait l'air tellement choqué en lisant les mails et ils nous as dit qu'on avait fait la bonne décision en venant le voir et que la sécurité des élèves était le plus important et ... bah comme une conne j'y ai cru ( et elle aussi malheureusement ce qui fait qu'elle va pas bien du tout  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 1578375995 ) et je me sens tellement débile pour y avoir cru c'est horrible  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 1578375995

Ysalis Iskander
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:30
HAAANN QUOI  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 3093096087
il a même pas été honnête devant vous sur le sujet ? j'étais certaine qu'il vous avait donné la sentence de merde direct alors que ... bah non. il a fait comme s'il vous soutenait.

ce mec est un rat  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 3093096087  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 3998417241

et j'suis pas assez renseigné sur ce genre de loi au québec, malheureusement, mais j'ai effectivement entendu parlé de certains trucs dans les établissements scolaires  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 3732238118

love is pain

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:35

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:36
ouais en fait on a eu une première entrevue avec lui y'a facile un mois et demi et là il a donné la "sentence" à ma pote par mail (super sec le mail d'ailleurs) et voila bah c'est réglé  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 1578375995

Ysalis Iskander
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:37
merci karine  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2186484611

ET WUT AGAIN ??? Ça à duré un mois et demi avant qu'il daigne faire un truc (bon, dans les faits il a rien fait, mais on comprend l'idée)  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 46900756

love is pain

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:39
c'est pas possible comment certains manque de tact, quand même  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 318283149
je veux dire, c'est PAS le genre de situation qui se règle par mail
COME ON
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 318283149  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 318283149  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 318283149

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:42
ah bah clairement je pense que c'est plus simple pour lui de lui dire par mail que de la regarder dans les yeux en disant des conneries plus grosses que lui  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 1578375995

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
surface
inside
behind
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©myself

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:43
MAIS BURN THEM ALL JPP
BURN ALL THE MEN
MEN ARE TRASH
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 3245190892  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 3245190892  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 3245190892  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 3245190892

franchement faut taper un scandale, appeler des journaux, la radio idk mais sérieux ce mec est un porc ça me rend folle

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:47
l'envie du moment c'est ça :

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 Giphy

(sur lui, mais aussi sur les sénateurs d'alabama et leur lois débile puis sur trump puis sur tous les misogynes & sexistes parce que meeeerde )

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:50
Moi je dis, c'est pas réglé du tout : je lui conseillerais de se rapprocher des syndicats étudiants, et, ensuite, les flics.

Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 16 Mai - 22:53
Tout brûler et fonder des communautés matriarcales après l'apocalypse où on apprend aux hommes que NO MEANS NO ASSHOLE.

Pour la peine :

https://youtu.be/Iiqf2R462lo

https://youtu.be/Hi7Rx3En7-k

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 23 2676992051

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  Revenir en haut 
Page 23 sur 40