Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩

:: CHILLING TIME :: into the past  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 18 Mai - 20:22
Je ne sais pas vous, mais je propose un bûcher pour Pôle Emploi : genre, on les crame, tous autant qu'ils sont, et à la place, on reconstruit de nouveaux bureaux en rémunérant des gens qui cherchent du taff, et on donne des postes de conseillers à des gens qui cherchent du taff aussi, et qui, depuis les années qu'ils se font rouler dans la farine par leurs pseudo conseillers, ont fini par mieux faire leur boulot que ces glandeurs-feignants-menteurs !

....

Oui, je suis énervée !

Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 18 Mai - 20:36
PREACH What a Face
et on fait pareil en belgique Arrow

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 18 Mai - 21:27
Allez, c'est vendu !

Drink me like the cure
When I am the poison

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 18 Mai - 21:36
si y'avait que pôle emploi à cramer franchement  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 318283149

--- alone by herself
she built the kingdom that she wanted ☾☾ r.i

proud bitch:

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 18 Mai - 22:28
on another theme; je viens de changer les cordes de ma guitare
enfin Arrow
je déteste faire ça Arrow

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 19 Mai - 12:37
bONJOUR What a Face
(c'pas un dp si je change de compte  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2525393627 )

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
surface
inside
behind
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©myself

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 19 Mai - 12:55
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2996881088

HELLO  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 1981433012

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 19 Mai - 14:22
comment ça va? What a Face

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 19 Mai - 17:54
bonjoooour
ça va très bien si ce n'est qu'il fait orageux et je dois aller prendre le bus soon  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 915789165 et vous??

dites, pour les intrigues vous répondez > lancez  les dés puis > éditez en fonction du lancé de dé?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 3272474194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 318283149

et d'ailleurs si cette question belongs dans le sujet des q/a , vraiment désolée j'irai reposter c'est juste que c'est tellement futile je ne suis pas très sure où ça doit être demandé  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2996881088

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 19 Mai - 18:14
t'inquiètes  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2996881088
oui tu fais comme ça ! I love you

omg courage pour l'orage Arrow
perso faut que j'arrête d'écouter des musiques feelsante, j'ai 1000 envies d'écrire des ships ultra dramatiques  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2996881088

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
surface
inside
behind
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©myself

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 20 Mai - 10:37
HELLO
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2234989731

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 20 Mai - 10:51
Ces dés de l'intrigue impitoyables  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 3943621194
Stay alive people.

Romilda Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 20 Mai - 11:12
@Rasvan Kells hâte de voir ceux pour heza et rasvan  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 3943621194

--- alone by herself
she built the kingdom that she wanted ☾☾ r.i

proud bitch:

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 20 Mai - 11:17
j'ose plus les lancer pour du combat
i mean avec moi c'est tjrs comme ça
ça marche la première fois
puis ça marche plus jamais
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 3943621194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 3943621194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 3943621194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 3943621194

Keira Valeska
surface
inside
behind
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 20 Mai - 12:00
@noah sielle i feel u so much, les dés, ces sales fourbes

SINON
COUCOU LE PEUPLE
bjr j'ai la haine pour got je spoilerai rien mais je vais perdre les paris du boulot et du coup, lise honey, je compte sur toi pour gagner pour nous deux
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2389616296   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2389616296   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2389616296

+ fa et ses bugs stop it fa vilain  :lmfao:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 20 Mai - 13:24
@Themyskira Sielle a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je propose un bûcher pour Pôle Emploi : genre, on les crame, tous autant qu'ils sont, et à la place, on reconstruit de nouveaux bureaux en rémunérant des gens qui cherchent du taff, et on donne des postes de conseillers à des gens qui cherchent du taff aussi, et qui, depuis les années qu'ils se font rouler dans la farine par leurs pseudo conseillers, ont fini par mieux faire leur boulot que ces glandeurs-feignants-menteurs !

....

Oui, je suis énervée !

@Aphrodite Griffith a écrit:
PREACH What a Face
et on fait pareil en belgique Arrow

Haaaa cette petite dame que j'ai déjà déranger pendant qu'elle faisait ces sudokus (ouais, un de mes derniers RDV là-bas  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2996881088 ). Où ce conseiller qui me dit "bha trouvez du travail !" Ouais mais gros, t'es pas la pour m'aider ou me conseiller ?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2996881088

En vrai, je me suis toujours débrouiller sans eux et ils ne font que nous faire perdre du temps, ou nous refuser des conneries parce que "bha oui mais vous n'avez pas 2 ans de chomage donc pas droit à ce plan d'aide à l'emploi"... Ouais mais si tu me le donnais, l'employeur m'engagerai puisqu'il le demande mais sans ça, vous me laissez sur la touche  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2996881088

Sinon j'ai hâte de voir got quand mon copain rentrera, et de la longue conversation qui suivra pendant qu'on soupera sur "bha ouais mais ça aurait pas du..." comme la semaine dernière  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2996881088

Et coucou les gens  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 1105821870

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 20 Mai - 15:18
@Keira Gavon jvais essayer chat mais je croisbsue je suis fucked que toi ahaha

Ptn les gars j'ai la migraine de ma vie depuis hier matin et la je marche tranquille j'ai des vertiges ??? I wanna come home and die in my bed mdrrr

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Cynéad DeQ'ianto
surface
inside
behind
AVATAR + © : h. newton haydon - sweet disaster (ava) - mars (signa) - stellae (gif) / Draíochta (gif)
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 JTgXw4T
AGE : Moitié de vie coupée, occultée par un voile mémoriel cassé, fracturé, il a toujours tenté d’occuper un maximum sa « nouvelle vie » comme il aime le dire. Vingt-neuf années d’une vie dont il ne connaît pas tout, mais qui lui semble déjà bien assez remplie, bien assez complexe, pour ne pas en rajouter d’autant.
STATUT CIVIL : Chef de famille sans épouse attire indéniablement nombreuses rumeurs et envolée lyrique de l'esprit, principalement depuis qu’il s’est engagé en politique. Comme si ses confrères décrépis du parlement n'avait rien de plus agréable à se mettre sous la dent, que de décortiquer sa vie (pour ne dire qu'il ne s'arrête qu'à sa vie, dans leurs esprits obscènes). Il ne voudrait pas apporter de l’eau au moulin de ses adversaires, c’est pourquoi il s'est fiancé à une Sovereign, afin d’y apposer son nom, sa marque et qu’elle lui donne un héritier. Purement pratique. D’une pierre, deux coups.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t775-what-is-dead-may-neve https://gods-will-fall.forumactif.com/t1362-what-is-dead-may-nev Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 20 Mai - 15:35
Coucou   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 329248541

@Themyskira Sielle a écrit:

....

Oui, je suis énervée !

AMEN ma soeur !

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 1686218429 @Aphrodite Griffith Courage ! C'est horrible ce genre de migraines...
Essaye de boire du café (si tu aimes ça), parfois ça aide...  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2863079321

“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

my spiritual animal:

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 20 Mai - 15:41
J'adoooore le café mais t'es le premier qui me conseille ca ! En général on me dit plutôt d'éviter  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 3272474194
Ca va mieux j'ai choppé une place assise dans le tram ca a aidé

Keira Valeska
surface
inside
behind
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 20 Mai - 15:47
Aphrodite Griffith a écrit:
@Keira Gavon jvais essayer chat mais je croisbsue je suis fucked que toi ahaha

Ptn les gars j'ai la migraine de ma vie depuis hier matin et la je marche tranquille j'ai des vertiges ??? I wanna come home and die in my bed mdrrr

vazy dans mon coeur on a gagné wala  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 1820529468
et sinon yes, essaie de boire un max, les migraines sont souvent liées à la déshydratation, ça peut aider
+ essaie de rester assise autant que possible (go jusqu'au terminus du tram What a Face) et pê que tu as des petites carences hence les vertiges ? ou peut-être que tu aurais pu te cogner la tête ou idk?

you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Cynéad DeQ'ianto
surface
inside
behind
AVATAR + © : h. newton haydon - sweet disaster (ava) - mars (signa) - stellae (gif) / Draíochta (gif)
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 JTgXw4T
AGE : Moitié de vie coupée, occultée par un voile mémoriel cassé, fracturé, il a toujours tenté d’occuper un maximum sa « nouvelle vie » comme il aime le dire. Vingt-neuf années d’une vie dont il ne connaît pas tout, mais qui lui semble déjà bien assez remplie, bien assez complexe, pour ne pas en rajouter d’autant.
STATUT CIVIL : Chef de famille sans épouse attire indéniablement nombreuses rumeurs et envolée lyrique de l'esprit, principalement depuis qu’il s’est engagé en politique. Comme si ses confrères décrépis du parlement n'avait rien de plus agréable à se mettre sous la dent, que de décortiquer sa vie (pour ne dire qu'il ne s'arrête qu'à sa vie, dans leurs esprits obscènes). Il ne voudrait pas apporter de l’eau au moulin de ses adversaires, c’est pourquoi il s'est fiancé à une Sovereign, afin d’y apposer son nom, sa marque et qu’elle lui donne un héritier. Purement pratique. D’une pierre, deux coups.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t775-what-is-dead-may-neve https://gods-will-fall.forumactif.com/t1362-what-is-dead-may-nev Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 20 Mai - 15:49
En fait, @Aphrodite Griffith, le café à une incidence sur les neurotransmetteurs cérébraux et aussi (principalement) sur la vasodilatation des vaisseaux sanguins. Du coup, elle est efficace pour traité la migraine, mais du coup, il ne faut pas en boire de trop parce que sinon, effectivement, ça provoque l'effet inverse et ça amplifie le bazar ^^

“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

my spiritual animal:

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 20 Mai - 15:56
Merci docteur omg j'aurais du direct me plaindre ici 8D des quebje rentre je me fais un café du coup !
Et oui je bois bcp, c'est la première chose que je fais quand j'ai un mal de tête :')
En tout cas le fait d' être assise a définitivement aidé :')

— LES OUBLIÉS ; those in the shadows —
LES OUBLIÉS ; those in the shadows
Aaron Walsh
surface
inside
behind
AVATAR + © : dacre montgomery + av©lumos solem. ; gif©tumblr.
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 40cf
AGE : vingt-six soupirs expirés face à une jeunesse avortée, tandis que chaque instant le rapproche un peu plus du sépulcre sacré dans lequel il met déjà un pied.
STATUT CIVIL : célibataire n’ayant plus que l’indifférence pour nouvelle amante, il a bien vite compris qu’aimer, c’était souffrir. que s’attacher, c’était se ruiner.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1949-thriving-in-chaos Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 20 Mai - 16:06
Keira Gavon a écrit:
bjr j'ai la haine pour got je spoilerai rien mais je vais perdre les paris du boulot et du coup, lise honey, je compte sur toi pour gagner pour nous deux
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2389616296   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2389616296   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2389616296

+1  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 3732238118  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 3732238118  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 3732238118
y'a des trucs j'étais en mode "mais ???"

anyway, courage @noah sielle j'espère que ça va aller mieux avec tout ça  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 2863079321

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 20 Mai - 16:29
Courage à tout le monde, c'est lundi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 1193113961

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 20 Mai - 16:40
le café ça a aidé mais
ma belle-mère a exactement pareil que moi???
bref et donc elle est au bout du rouleau donc je vais un peu m'occuper d'elle parce que la pauvre tout le monde lui rajoute des trucs à faire et à penser ça m'énerve  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 915789165  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 27 915789165
(mes cours de charge mentale au reste de ma famille n'ont rien donné du tout, ils s'en foutent manifestement Arrow)

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  Revenir en haut 
Page 27 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant