Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩

:: CHILLING TIME :: into the past  
Aaron Walsh
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
AVATAR + © : dacre montgomery + av©bramble rose. ; gif©tumblr.
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 40cf
STATUT CIVIL : (uc.)
NEWBIE
those who discover

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 17:49
HELLO TOUT LE MONDE   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 3943621194
je vais pas demander "vous allez bien" car 5 personnes l'ont fait avant mais
j'espère que vous allez bien   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 2186484611
perso je voulais partager ma joie avec vous :
j'ai
fini
mes
partiels

LIBRE
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 4219693164

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 17:50
dlkqsjqlq YEAAAAH congrats!!  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 2400912950  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 2400912950  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 2400912950  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 2673562827
roh vous finissez tôt en france, la chance! (ou alors il y a un truc après et je ne le sais pas)

Aaron Walsh
surface
inside
behind
NEWBIE
those who discover

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 17:55
@ethain hallaryn yaaaas, et courage à toi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 3850333294
oui on finit relativement tôt, en sachant que certaines facs ont déjà fini depuis quelques temps  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 3998417241
non là j'ai fini fini, sauf si je vais aux rattrapages en juin quoi, mais normalement ça devrait aller, pas besoin  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 915789165

Arwen Falwell
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 17:56
un lancé de dé réussie ... y'a de quoi être heureux  What a Face
une petite joie, quoi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 2996881088

ET GOOD JOB CHA'  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 329248541

et à l'université je finissais fin avril, moi quoi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 2996881088

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 17:56
On m'applaudit, je petit déjeune enfin  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 2996881088

Ha ouais, quand même !
J'avais fini mon mémoire mi-juillet moi et nos partiels s'étalaient legit jusqu'au 15 ou 16 juillet des fois, RIP le 14 !

Drink me like the cure
When I am the poison

Arwen Falwell
surface
inside
behind
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 17:59
... Genre ... j'espère que tu t'es réveillé super tard pour petit déjeuner à cette heure  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 1193113961 j'aurais jamais survécu  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 46900756

et genre ... vous avez pas d'été en fait  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 2996881088

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Aaron Walsh
surface
inside
behind
NEWBIE
those who discover

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 18:03
j'avoue l'horreur @themyskira sielle de finir aussi tard  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 3093096087
jamais vu ça dans une fac  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 3272474194
et bon app !

@arwen falwell  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 2234989731

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 18:06
@Arwen Falwell, alors, non, j'ai bossé dès 7h45 ce matin 😂

@Irelia Ashford, j'étais en Histoire, du coup, on bossait masse plus longtemps que d'autres sections, parce que quand tu dois monter sur Fontainebleau dans les Archives Nationales, ou à La Courneuve pour les archives diplo', quand tu dois pas carrément aller à l'étranger direct sur le terrain, bah ça prend du temps, donc on avait des semaines "banalisées" dans l'année destinées à nos voyages, d'où le fait que ça repousse tout.

Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 18:08
thanks  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 3850333294  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 3850333294
ah nous on a exams pendant 1 mois (+/- 17 mai - 27 juin en général) , rattrapage en aout et retour en cours début septembre yeah........  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 915789165

oh du coup c'est quoi vos branches étude/travail?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 2684847747

ooh lots of work themys  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 3272474194

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : ng — av/dandelion, sign/rogers, ban/me.
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 TmwDhzZ
AGE : VINGT-QUATRE hivers se sont succédés depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 18:12
nous, c'est la dernière semaine de cours/période d'examen en ce moment dans mon cégep (hello le québec).
ce soir, il y a même la cérémonie de fin d'études + remise de diplôme (ce que je trouve franchement ironique, sachant que les étudiants ne savent même s'ils ont réussi leurs examens, mdr et que ce sont des diplômes factices  Laughing).

congrats cha I love you I love you

et pour répondre à ta question, @ethain hallaryn j'ai un diplôme en techniques de bureautique (option microédition et hypermédia) et je viens de débuter un programme court universitaire en communication/relation publique que je vais faire à distance/temps partiel
et je bosse dans un cégep (établissement d'enseignement post-secondaire), au niveau des ressources matérielles (la gestion de batiments, en gros), comme agente de bureau

animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Aaron Walsh
surface
inside
behind
NEWBIE
those who discover

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 18:19
@themyskira sielle, aaaaah ok je vois !
ça a l'air hypra intéressant par contre  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 3272474194
mais oui ça fait beaucoup tout ça  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 46900756

@ethain hallaryn, 1 mois ??? c'est super long (enfin je trouve, personnellement)  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 2996881088
et moi je suis en droit I love you et toi ? (je sais pas si tu l'as déjà dis dsl  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 3850333294)

@shila xi'nora merciii  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 2186484611

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 18:24
@Irelia Ashford ouep et on a deux fois ça sur l'année :( j'ai des amis qui à peine sortis des exams y retournent parce qu'ils doivent repasser beaucoup de repêches et du coup juillet c'est étude again quoi c'est chaud  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 3732238118

en soi je n'ai pas à me plaindre car les écoles d'art c'est moins hardcore!  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 1578375995 et sinon pour ma branche c'est le graphisme (communication visuelle et graphique/infographie) et je suis une formation de programming  en alternance!  
aaaah droit !!  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 2684847747 et ça va, ça se passe alors? j'ai fait un an là avant de changer pour graphisme!

Aphrodite Griffith
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : nina dobrev @sarasvati.
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 46f541638ea2f2c08003d4b966e16fb9
STATUT CIVIL : enchainée par besoin de liberté, la belle a accepté les fiançailles arrangée avec castiel pernigton, un argent qui ferait pâlir de jalousie les femmes de sa famille
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 18:45
la belgique on s'fait grave avoir sur les périodes d'exam  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 2996881088

the knife in my heart
couldn't slow me now
i rise from my scars
nothing can hurt me now.

Arwen Falwell
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 18:54
okay.
la vie à un truc contre moi, c'est sur Arrow

mon copain vient de m'appeler en urgence parce qu'il s'est rentré un truc dans l'oeil au boulot et qu'il devait allez chez l'optométriste en urgence (j'sais pas trop quoi dans les détails puisque c'était urgent) et au même moment il m'annonce qu'un mec à changer (sans prévenir) ses dates de vacances pour cet été donc ça fuck tous nos plans de vacances ...  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 46900756

let me cry

Aaron Walsh
surface
inside
behind
NEWBIE
those who discover

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 19:49
@Eron Starkov ptn l'horreur, vous avez limite pas de vacances si vous allez aux rattrapages  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 1193113961
ah trop bien les écoles d'art, le graphisme c'est  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 1321826956
enfin jsuis pas dedans mais ça a l'air trop cool !

et sinon oui ça se passe bien ! là je vais valider ma licence en plus donc je vais partir en master ça sera plus intéressant   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 4265375708
aha je connais tellement de gens qui ont fait une année de droit et... non  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 2996881088
en même temps j'avoue que c'est pas toujours fun   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 3732238118

@arwen falwell omg le pauvre, j'espère que ça va quand même  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 1211900593  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 1211900593
et fuck pour vos vacances ptn  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 3732238118

Arwen Falwell
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 19:53
@Irelia Ashford fresh news .. semblerait qu'il a reçu de la rouille dans l'oeil (il travail dans le garage) et l'opto à pas réussi à tout enlever. elle lui a donner des gouttes et un autre rendez-vous vendredi ... so c'est la merde, mais il va survivre semblerait-il.

et ouais. now j'sais plus quoi faire  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 318283149 putain de collègue à la con.

let me cry

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 20:28
oh merde maude j'espère que ça ira  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 3850333294

GG à tous ceux qui ont fini leur exams  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 1995654310
bien contente d'avoir fini

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Aphrodite Griffith
surface
inside
behind
STATUT CIVIL : enchainée par besoin de liberté, la belle a accepté les fiançailles arrangée avec castiel pernigton, un argent qui ferait pâlir de jalousie les femmes de sa famille
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 20:37
omg mais c'pas la première fois qu'il se fait une blessure de guerre en plus ton copain, non?
et comment ça se fait qu'un gars sait vous faire changer vos plans de vacances si c'était accepté? c'est dégueulasse Laughing

the knife in my heart
couldn't slow me now
i rise from my scars
nothing can hurt me now.

Arwen Falwell
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 20:40
... honnête. j'sais pas comment il fait  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 318283149 faut croire que le métier de mécanicien c'est dangereux Arrow

et j'ai posé la même question. mon copain sait pas et il a rien à redire il paraît. donc j'suis en rogne contre le mec et contre ce système de merde.

et merci bé  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 2186484611

let me cry

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 20:42
non mais normalement une fois les congés posés et validés personne ne devrait pouvoir changer comme ça en mode balec franchement c'est abusé surtout si tu as déjà payé des vacances, etc enfin je sais pas surtout à la dernière minute  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 318283149

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Arwen Falwell
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 20:44
... nah, mais of course, je pense la même chose.
en plus (heureusement, on avait pas réservé j'étais censé le faire ce soir) si on avait réservé, les dépôts sont pas remboursables ... genre ont aurait eu l'air bien bête. honnêtement, je comprends pas du tout comment il fonctionne est c'est la merde.

let me cry

Aphrodite Griffith
surface
inside
behind
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 20:46
mais grave c'est absolument pas normal wtf Arrow

the knife in my heart
couldn't slow me now
i rise from my scars
nothing can hurt me now.

Arwen Falwell
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 20:49
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 Tumblr_ovxccuTQ7P1v4nzkvo1_500

let me cry

Aphrodite Griffith
surface
inside
behind
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 20:49
tellement legit ce gif  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 2996881088

the knife in my heart
couldn't slow me now
i rise from my scars
nothing can hurt me now.

Arwen Falwell
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 22 Mai - 20:51
c'est honnête ce que j'ai envie de faire ... mais comme j'suis au bureau je vais me retenir  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 35 4230820522

let me cry

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  Revenir en haut 
Page 35 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant