Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans

 :: CHILLING TIME :: into the past  
Nysa Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 415
AVATAR + © : priyanka chopra (© PHILTATOS les doigts de fée)
POINTS : 1192
(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-deux ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans  |  Dim 12 Mai - 15:11
c'est mon tour de venir traîner dans le coin I love you j'ai donc une idée de personnage, qui ne verra pas le jour dans l'immédiat, parce que j'attends d'avoir plus de temps pour moi pour me lancer avec un deuxième compte  (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2126331156 mais je viens quand même à vous afin de pouvoir préciser certains détails et surtout pouvoir trouver des liens avant l'inscription  (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 3932396905
je m'excuse pour la longueur de ce post (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2996881088 merci à ceux qui liront jusqu'au bout (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2996881088

pseudo du personnage : soren dayne
âge : vingt-neuf ans
avatar : richard madden  (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2186484611
sang : rouge
allégeance : à l'ordre écarlate, il trouve que le gouvernement raconte que du pipeau pour endormir les foules et apaiser les plus naïfs, il croit pas du tout en cette pseudo équité qu'on essaye de leur vendre (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 3931335125 du coup forcément il veut que les rouges soient mieux considérés (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2964515584 (et les mutants aussi, en fait). je pense qu'il fait parti de l'ordre depuis quelques années (2-3 ans)
caractère de votre personnage : soren est quelqu'un de relativement posé de prime abord, mais qui peut se montrer très sanguin et vite s'emporter lorsqu'il se sent touché. il est pas insensible, c'est même plutôt l'inverse en fait. il a tendance à prendre les choses trop à cœur. c'est quelqu'un de droit, qui tient sa parole, qui n'ira pas planter de couteaux dans le dos. c'est quelqu'un qui est prêt à tout pour les personnes auxquelles il tient, ainsi que pour les idées qu'il soutient. à tout, même à tuer. s'il ne le fait pas forcément de ses mains, étant donné qu'il n'est pas particulièrement doué pour se battre, il le fait pourtant avec les explosifs qu'il imagine. et ça ne le dérange pas, plus vraiment après toutes ces années. il évite d'y penser en tout cas, parce qu'il sait qu'ils n'ont pas le choix. c'est intellectuel plus qu'autre chose, il se sert de sa tête pour arriver à ses fins. il n'est pas ambitieux ni manipulateur, il aspire pas à de grandes choses mais il aspire à un monde où les rouges auront enfin la reconnaissance qu'ils méritent, un monde sur lesquels les argents ne régneront pas. il est assez réaliste, il a les pieds sur terre, il sait ce qu'il veut.  
histoire de votre personnage : j'vais essayer de faire par point pour que ça soit plus clair à lire What a Face

- la famille : ses parents étaient des rouges qui ont toujours vécu à aureus, dans les bas quartiers de la ville. il est donc venu au monde là-bas, en même temps que sa sœur jumelle irelia, une mutante (aka le futur dc de @cillian gavon qui aura normalement le visage de lily james ou margot robbie). ils ont vécu une enfance relativement normale, jusqu'à leur 12 ans, âge où leur mère est décédée, plongeant leur père dans le chagrin, tout comme les deux gosses qui se sont retrouvés sans figure maternelle, un peu livrés à eux-même avec ce père qui n'était plus que l'ombre de lui-même. s'en suit des années de galère, avec un père qui ramène pas suffisamment d'argent pour subvenir aux besoins de la famille, qui fait passer leur argent dans des paris illégaux, des jeux, etc. il devient un déchet, pendant que les jumeaux tentent tant bien que mal de s'en sortir. finalement, les twins se retrouvent obligés de rattraper en quelque sorte les conneries de leur père, de rembourser ses dettes pour pas que ça leur retombe sur la gueule.
cependant, c'est là que vient une hésitation. on a deux idées en fait. à savoir bien sûr que le père a des dettes auprès de personnes pas forcément très claires, puisqu'il est lui-même engagé dans des activités pas très légales. (1) on avait donc pensé à ce que le père doive de l'argent aux épines rouges, après avoir réalisé des paris chez eux, et avoir perdu plein de thune ofc. les twins tentent de rattraper ça en proposant leurs services aux épines rouges, en faisant des trucs pas tops mais bon, ils ont pas trop le choix. (2) l'autre idée, c'était que le père doive de l'argent à des personnes random, pour raison x ou y (peut-être qu'il avait tout simplement emprunté de la thune à des gens), et du coup les jumeaux se seraient arrangés avec ces personnes pour effacer les dettes, en échange pareil, de services rendus. et du coup on aimerait savoir si certains personnages pourraient coller à cette deuxième idée, histoire que ça rajoute un peu de drama quoi (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2964515584
en fait la seule chose qui change dans ces deux idées c'est l'implication ou non avec les épines rouges. la finalité est la même, à savoir que les jumeaux ont été obligés de faire des trucs pas très cools pour pouvoir s'en sortir, qui les ont probablement marqué l'un comme l'autre.
en finalité, ils finissent par dire ciao à leur père à l'âge de 18 ans, épuisés par ces dernières années. ils lui en veulent et du coup ils partent, ils quittent aureus pour beniria où ils décident de recommencer à 0, en quelque sorte.
mais récemment leur père est mort et du coup ça les a poussé à retourner à aureus. ils l'ont pas revu entre temps et bref, ça les a quand même affecté.

- l'ordre écarlate : du coup, comme je l'ai dit je pense que ça fait 2-3 ans qu'il a rejoint l'ordre. soren est pas un combattant, ni un soldat, du coup j'imaginais qu'au sein du mouvement, son truc à lui ça serait plutôt de concevoir des objets, des armes, des trucs défensifs. c'est plutôt un inventeur, on va dire. j'imaginais que sa spécialité à lui c'était plutôt les explosifs (petits, pour faire juste exploser des portes, des serrures, que sais-je, ou plus grand, pour vraiment faire des dégâts). mais j'pense qu'il prend part à d'autres projets aussi, il se limite pas juste à ça si le mouvement a besoin d'autres choses.
du coup, je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait pu l'approcher à l'époque pour le faire intégrer l'ordre. peut-être quelqu'un qui lui aurait permis de réellement ouvrir les yeux I love you

- le travail : j'suis encore assez dans le flou concernant le taf qu'il peut faire. j'sais pas trop si je pars sur quelque chose en lien avec la fabrication d'explosifs et autres objets de défense etc (donc quelque chose de plutôt manuel mais j'sais pas quoi  (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 3272474194) ou si je pars sur un truc totalement différent, quelque chose de lambda qui n'a rien à voir avec son activité officieuse  (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2996881088

- le crush qu'il parvient pas à oublier : quand il était gosse, soren a fait la rencontre d'une argent (cc @ismadia maresh (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 3932396905), c'était son petit crush d'enfance, il faisait mine d'aller à une école près de la sienne pour la voir, c'était cute ils s'aimaient bien, jusqu'à ce qu'elle parte faire son apprentissage et qu'ils perdent contact. chacun évolue dans son coin, isma devient une religieuse, son intolérance à l'égard des autres races se développe. soren de son côté ouvre les yeux sur les argents, les privilèges dont il dispose et commence lui-aussi à ressentir de l'amertume envers eux. ils se retrouvent il y a quelques mois, par hasard. lui la reconnaît tout de suite, mais elle non. il l'aborde, essaye de renouer contact et un jeu de séduction se met alors en place entre les deux. il avoue jamais qui il est, ne lui révèle pas non plus sa vraie nature et la laisse faire ses suppositions (à savoir qu'il est un mutant, mais certainement pas un rouge). il remarque alors qu'elle a beaucoup changé. il est déçu et surtout énervé de voir ce qu'elle est devenue, de voir l'idéologie qu'elle a envers les rouges. mais il décide quand même de continuer son jeu, de la séduire pour se jouer d'elle un peu, il se dit aussi que ça lui permettra de l'oublier et de passer à autre chose. après des mois, elle finit par briser son vœu avec lui. puis pas longtemps après elle apprend que c'est un rouge, et également que c'est le gosse qu'elle aimait quand elle était plus jeune. bien sûr, ça part en grosse embrouille, elle le déteste, ça ne fait que renforcer ce qu'elle pense des rouges et de son côté il la méprise de ouf pour ce qu'elle est devenue. depuis ce jour c'est la guerre froide, ils tentent de plus se croiser mais bon, voilà quoi, l'univers cherche à les réunir What a Face et puis surtout il parvient pas à se la sortir de la tête (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 4265375708 bref une relation bien saine comme on les aime What a Face What a Face

ce que je cherche, du coup : bah un peu de tout en fait What a Face des liens en tout genre, pour étayer sa vie un peu, mettre de la couleur là-dedans (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 1557579508 j'ai déjà une très bonne base concernant l'histoire, mais y a toujours des années à combler et des détails à apporter (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 3850333294

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans  |  Dim 12 Mai - 15:24
@Nysa Sielle
alors euuuuh je sais pas comment mais si je peux venir rajouter du drama entre la tantine et ton perso mais je PRENDS (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 1105821870 (en sachant qu'ish a rien contre les rouges elle veut juste du pouvoir pour elle) (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 1105821870

Cillian Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 486
AVATAR + © : sam claflin / av©DANDELION ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
POINTS : 300
(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans Qcsc
AGE : trente-et-une années qu’il oscille entre deux mondes, âme errante tavelée de souillures.
STATUT CIVIL : cillian est désormais marié à shila, comme le veulent les responsabilités qui l’incombent. une idée du paternel, à laquelle l’aîné a dû se plier sans protester.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans  |  Dim 12 Mai - 16:07
(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2234989731 (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2234989731
tmtc la famille, les best
(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2186484611
(cette intervention est très utile je sais)


(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 6lej

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3486
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
POINTS : 3370
(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans  |  Dim 12 Mai - 16:48
si ton perso est lié à isma, on devrait savoir se trouver un ptit lien What a Face
(de toute manière je REFUSE que tu fasses un perso pas lié au mien wesh)


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4509
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11606
(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans  |  Dim 12 Mai - 19:14
Déjà, Richard ... (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 921412604 (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 921412604
Ensuite, toi ... (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 224588431 *oui, ça va dans la colonne ++++ (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2338632519*
Et puis les idées, aussi (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 1039752344

Je n'ai pas encore d'idée de liens, même si je t'aurais bien proposé que le padre de Soren puisse avoir des dettes auprès des banques Iskander, sauf que ce ne sont pas des ripoux de ce côté là, et qu'ils peuvent s'appuyer sur des moyens légaux et qui tiennent judiciairement la route pour récupérer leur dû sans laisser le moindre recours ou le moindre arrangement être possible, donc ça fonctionnerait pas (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2996881088
Après, je suis biaisée, mais j'aime beaucoup l'idée en lien avec les Épines Rouges (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 678124086


Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans  |  Dim 12 Mai - 19:34
(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 3245190892 (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 3245190892 (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 3245190892 (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 3245190892
A MOI

ismadia fait genre mais elle est hyper ravie de savoir que soren arrive (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2964515584 (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2964515584

Nysa Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 415
AVATAR + © : priyanka chopra (© PHILTATOS les doigts de fée)
POINTS : 1192
(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-deux ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans  |  Dim 12 Mai - 22:20
@ishvari maresh y a toujours moyen de rajouter du drama (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2964515584 si en plus ish a rien contre les rouges, soren pour se dire "tu veux pas montrer l'exemple à ta tante stp?" What a Face

@noah sielle (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 4225342464 on va plancher sur ce lien hehe

@themyskira sielle mais jpp t'es tellement cute (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 1211900593 ouais effectivement ça rejoint pas l'idée que le père devait de l'argent à des types louches, par contre j'ai peut-être une idée, j'vais venir te voir :eheh;
et je note pour les épines rouges What a Face

@ismadia maresh elle a intérêt à être ravie, l'homme de sa vie va bientôt venir illuminer ses nuits (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 4265375708 (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 4265375708


Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4509
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11606
(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans  |  Dim 12 Mai - 22:31
Oh, mais viens me voir quand tu veux (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2673562827
And I know, I'm cute (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 678124086


Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans  |  Dim 12 Mai - 22:45
ordre + rouge + toi. (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 1578375995
il nous faut un lien What a Face

Citation :
son truc à lui ça serait plutôt de concevoir des objets, des armes, des trucs défensifs. c'est plutôt un inventeur, on va dire

lyra étant frabricant d'armes dans l'entreprise des galathynius, ça peut faire un point commun déjà. et puis s'il le fait pour l'ordre, ça pourra que la ravir. (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2964515584 (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2964515584 et niveau caractère, ils sont assez similaires je trouve alors il y a moyen de faire quelque chose de bien. (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 1905854949 I love you

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans  |  Dim 12 Mai - 23:33
ses nuits, il a vu la vierge lui (concrètement well bon ok) (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 915789165

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans  |  Lun 13 Mai - 16:11
tu m'avais dit qu'il nous faudrait un lien avec ce dc, YES I WANT ! (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2684847747

pour le recrutement de Soren, maybe que Qhaleesi aurait pu le faire, mais s'il travaille dans la fabrication d'amres, je pense que @Lyra Galathynius serait plus logique (oui, je reste dans le binôme (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2996881088). D'ailleurs, au sein de l'Ordre, tu le verrais à quel rang ? Epervier ? Si tu penses à ça, peut-être qu'il pourrait être sous les ordres de Qhaleesi (et avant de Lyra aussi) et qu'elle voit là un élément très prometteur (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2786644310

En tout cas j'aime tout, comme d'hab avec tes persos et nous faut un lien obligatoirement so (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 180545382

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans  |  Lun 13 Mai - 17:04
@Nysa Sielle oui puis torturer un peu ismadia c'est mérité (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 3272474194
ouais alors elle peut tenter hein mais je garantis rien (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans 2996881088

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans  |  Lun 13 Mai - 18:38

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) rouge, ordre écarlate, 29 ans  |  

(H) rouge, ordre écarlate, 29 ans  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: CHILLING TIME :: into the past-
Sauter vers: