Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 ⟨ création d'un mouvement ⟩

 :: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: roleplay  
The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1132
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 4711
⟨ création d'un mouvement ⟩  Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ création d'un mouvement ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ création d'un mouvement ⟩   |  Lun 28 Jan - 16:45
créer un mouvement
modèle et explications
Vous souhaitez créer votre propre mouvement politique ou encore illégal? Aucun problème c'est ici que ça se passe. Avant toute chose, il ne faut pas oublier la distinction entre un mouvement illégal qui n'est pas politiquement actif (plutôt neutre impliqué dans les occupations illégales) et un mouvement rebelle qui s'oppose au gouvernement actuel et qui veut sous une forme ou une autre renverser la démocratie pour créer son propre gouvernement. Pour créer votre mouvement, il suffit de poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce sujet. Il n'y a qu'une règle requise à la création de votre propre mouvement: qu'il y ait déjà minimum cinq membres actifs impliqués dans celui-ci (les PNJS ainsi que les alliés ne comptent pas). Un membre du staff viendra ensuite le valider et il sera alors posté dans ce sujet.

N'oubliez pas non plus que tous les mouvements créés commencent au palier un, cela veut donc dire qu'ils n'ont pas encore beaucoup d'influence. Tentez donc de rester réalistes (par exemple ne pas dire que le mouvement existe depuis dix ans et qu'il a plus de 5000 membres).

Code:
<center><h>NOM DU MOUVEMENT</h></center>
<bb>QUEL GENRE DE MOUVEMENT?</bb> mouvement illégal ou rebelle?
<b>IDÉOLOGIE -</b> écrire ici (démocratie, monarchie, etc..)
[quote="EXPLICATIONS SUR LE MOUVEMENT"]C'est ici que vous pouvez faire un texte explicatif de votre mouvement. N'hésitez pas à aller dans le détail, vous pouvez vous appuyer sur la forme des mouvements prédéfinis sur les forums, c'est-à-dire utiliser ces points: histoire et naissance du mouvement, fonctionnement, hiérarchie. (la mise en forme sera ensuite fait par le staff)[/quote]
<bb>PLACES À POURVOIR -</bb> ici mettez la hiérarchie du mouvement (sans les explications pour chaque place) et quelles places sont déjà prises.
GODS WILL FALL - 2019

⟨ création d'un mouvement ⟩   Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: roleplay-
Sauter vers: