Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩

 :: fiches de liens  
— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1490
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7790
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Mar 29 Jan - 11:29
trouver un partenaire
Ne restez pas seul dans votre coin !
Vous avez envie de rp, mais avec un joueur que vous ne connaissez pas encore ? Vous êtes au bon endroit! N'hésitez pas à faire une petite demande de rp à la suite de ce sujet.

petit formulaire
Code:
<y>nombre de participants</y>
<w>idée de plot</w>
<a href="lien_vos_mp">contactez-moi!</a>
GODS WILL FALL - 2019

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Nikolai Hallaryn
Nikolai Hallaryn
surface
inside
behind
MESSAGES : 334
AVATAR + © : Boyd Holbrook (halamshiral) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
POINTS : 832
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Tumblr_p7pbgxsVRg1tac1pfo1_400
AGE : (31 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your-
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Dim 21 Avr - 20:23
Il me reste une place pour un RP  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2964515584

nombre de participants 1
idée de plot Ca peut être tout et n'importe quoi, en guise d'idées balancées à l'arrache ça pourrait être :

-  Nikolai qui descend rarement dans les bas quartiers d'Aureus se retrouve embarqué dans des emmerdes (ça lui arrive souvent Arrow ) de type : on l'a mis au défi de faire ci ou ça, genre faire une partie de jeu d'argent ou boire comme un trou et voir qui reste debout en finalité.

- Nikolai qui descend toujours dans les bas quartiers pour X ou Y raison et qui se retrouve pris en filature car votre perso essaie d'avoir des infos sur la tour d'ivoire ou autres dossiers en lien avec la justice. Votre perso lui tombe dessus et on voit au feeling ce qu'il se passe.

- Côté des riches familles argents : votre perso a invité Nikolai à boire le thé, essaie de le charmer/essaie d'obtenir des infos sur X ou Y chose et se prend un vent élégant. (idée à réfléchir ensemble et à cumuler avec des ennuis maybe ? Ca pourrait finir en mini gueguerre selon le contexte, à réfléchir ensemble ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2996881088 )

En gros je suis pas fermée, ce sont de très grosses bribes d'idées mais à deux cerveaux ça va toujours mieux  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2964515584

contactez-moi!

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Arwen Falwell
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 2274
AVATAR + © : shanina shaik + amor fati + chrysalis
POINTS : 1626
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Mar 23 Avr - 20:44
nombre de participants 1, 2 ou 3 (que ce soit des rp's simple, donc 3 rp's avec des personnes différentes ou 1/2 rp's à plusieurs, je suis assez ouvert à ce propos ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2186484611 )
idée de plot mon cerveau est mort. 'fin pas encore complètement, mais je préfère voir avec la personne qui voudra bien de moi  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  1686218429 de préférence il faudrait que le rp se déroule à aureus, mais y'a toujours moyen de s'arranger sinon ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2400912950 arwen peut bien voyager pour le boulot ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  4265375708

contactez-moi!

des bisous partout ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3649701126

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Ysalis Iskander
Ysalis Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1180
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©SWEET DISASTER + ASTRA
POINTS : 1182
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Mer 15 Mai - 15:01
nombre de participants plus on est de fous plus on rit ? ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2996881088
idée de plot à discuter avec les personnes qui voudront bien rp avec ysalis ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3931335125 la demoiselle est enceinte d'environ 6/7 donc y'a de possibles situations cocasses qui peuvent tourner autour de cela. sinon je suis assez ouverte ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2186484611
contactez-moi!

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Ven 21 Juin - 9:52
nombre de participants 2 - 3
idée de plot
une soirée dans un bar qui tourne mal pour Ren, ce dernier ayant un peu trop secouée les clients présents. arnaqueur sans pareil, il harangue la foule et joue de celle-ci pour s'arracher à la situation. impliquant votre personnage dans ses histoires.
besoin d'un coup de pouce, quelqu'un pour faire disparaître un corps, effrayer les bonnes personnes, faire apparaître le fruit de vos désirs. vous avez trouvé la bonne personne, maintenant ce n'est pas forcément parce qu'il vous aide à obtenir ce que vous désirez que vous en serez mieux.
vous avez autrefois vendu votre âme au Na'Hash contre tout et n'importe quoi. il est l'heure que ce dernier vienne collecter son dû. et il n'y a qu'une seule issue à ce genre d'entrevue.  
contactez-moi! ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3943621194

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Jeu 1 Aoû - 17:24
nombre de participants une personne membre des silences
idée de plot un rp concernant les premiers contacts de saad avec les silences et la possibilité qu'il se fasse recruter par ces derniers (dans le futur). recruteur ou non, tant que l'individu est lié aux silences et qu'il verrait en saad un futur dans le mouvement et pense pouvoir le travailler au corps ça me va. ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  1686218429
un rp où saad hook up someone. à discuter si ça serait juste a one time thing ou si ça pourrait devenir quelque chose de plus. ça partirait du désir de saad de rebondir après noah (et de se taper la planète pour pas avoir à être seul la nuit, but anyway).
contactez-moi! ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3943621194

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksios Iskander
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1220
AVATAR + © : m. teixeira by stellae (ava) - poésies cendrées (signa) - asja boros (dessin profil)
POINTS : 1894
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Image0
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Dim 4 Aoû - 10:24
@Saad Nara je peux te proposer mon Cynéad (pour les deux situations, ou l'une ou l'autre ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2996881088 comme tu veux ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  450106288) ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  797687694

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Dim 4 Aoû - 16:57
je vous contacte par mp ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  1197391763 ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  78758814

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Sidonie Galathynius
Sidonie Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 689
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@MOONCALF)
POINTS : 529
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  45bac370147d591275f046713df9d3c3f471cbeb
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t924-sid-i-ve-got-99-probl https://gods-will-fall.forumactif.com/t2353-sid-i-got-99-problem
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Lun 19 Aoû - 12:43
nombre de participants ça m'est égal. I love you pas plus de quatre peut-être pour qu'on arrive à avancer assez rapidement.
idée de plot alors là j'ai pas d'idée spécifique, mais clairement si y a quelqu'un qui veut de la baston, sidonie est le personnage avec qui vous pouvez bastonner. What a Face plus sérieusement, ça peut être des gens de l'ordre, de l'armée, des argents qu'elle aime pas (What a Face), des rouges qui sont des traitres à leur sang et qu'elle call out pour ça ou quelqu'un qui lui dit à quel point c'est une ordure, c'est possible aussi. What a Face bref, vous l'aurez compris, je cherche de tout. I love you
contactez-moi!
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3480070544

@Laia Griffith ; sidonie peut venir bastonner laia si tu veux comme c'est un épine What a Face

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Arwen Falwell
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 2274
AVATAR + © : shanina shaik + amor fati + chrysalis
POINTS : 1626
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Ven 20 Sep - 17:57
nombre de participants peu importe ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2186484611
idée de plot en vrai, j'ai pas d'idée précise, mais ça pourrait être intéressant de se pencher sur le climat de tension actuel, etc ou même l'appartenance de arwen aux veuves (même si c'est pas public, quoi Arrow) je suis ouverte à tout, n'hésitez pas !

contactez-moi!

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Kiran Xi'Nora
Kiran Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 3771
AVATAR + © : mena @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 5311
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-HUIT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Sam 5 Oct - 2:43
nombre de participants virani lazareva
idée de plot anything? techniquement vivi peut se déplacer malgré la situation, mais on peut partir sur un rp en flashback si jamais ça peut être plus simple ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  4230820522 je ne sais pas si mvdds ont trouvé, certaines recherchent datent de beaucoup de temps, toutes datent d'avant la màj, so idk ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2996881088 - or you know, si quelqu'un des ambs veut un rp actuel, à primania, hit me up ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2126331156
contactez-moi!

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Dim 6 Oct - 9:42
I love you I love you

nombre de participants deux à trois rps, je dirais.  I love you
idée de plot j'ai pas d'idées particulières, mais peut-être avec des épines rouges ? je jouerais bien sur une relation conflictuelle de Kane avec une épine rouge (en raison des erreurs qu'il a commise et tout  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  4230820522) ou des membres de l'ordre, peut-être des proches de la personne qu'il a tué ? peut-être tourner un truc autour de ça  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3272474194 ou grosso modo, y a matière à rp avec tout perso stationné à aureus.  I love you je veux des liens, je veux des rps  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  1275733853 du coup n'hésitez pas, je suis là. (à)
contactez-moi!

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Mar 22 Oct - 11:02
nombre de participants sans préférence.
idée de plot arrivée de saad à ibao. le gamin est un peu paumé, un peu à deux doigts de nous faire a nervous breakdown. il pense à rentrer chez ses parents (mais redoute de pas les trouver) et vient se réfugier sur le territoire des silences parce que c'est sa meilleure option (et qu'il aspire à joindre leur mouvement désormais). bref. un rp un peu freestyle avec n'importe qui dans le coin. ça peut être chouette pour développer un lien en partant de ça.
si vous avez des idées ou une envie d'un rp avec saad, come slide in my dms too.
contactez-moi!

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Naegel Oaklong
Naegel Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 1190
AVATAR + © : françois a, dea tacita.
POINTS : 1646
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Tumblr_pl6lvix4D11ultz4jo7_r1_400
AGE : trente-six années écoulées depuis son arrivée en ce monde. l'impudente fougue qui ne le caractérisait que trop bien durant ses plus jeunes années s'est peu à peu tarie, laissant transparaître en lieu et place de celui qu'il était un homme assagit et réfléchit.
STATUT CIVIL : son vieil ami et nouveau roi lui a accordé la main d'une sielle. une princesse suspendue à son bras musclé, un fantasme d'enfance soudain assouvi.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Jeu 5 Déc - 7:18
nombre de participants illimité.  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  4230820522
idée de plot je trouve que je ne rp pas suffisamment sous orion  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3272474194 je suis grave inspirée par mon lion et j'ai envie d'écrire davantage. (à) que ce soit dans le présent, avec des membres de la confrérie ou des gens globalement présents à karez, ou alors dans le passé à aureus. (voir carrément avant l'incendie du manoir, ça me tenterait bien aussi, histoire de pouvoir exploiter mon perso sous un autre angle  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  4230820522)

du coup voilà n'hésitez vraiment pas  I love you qu'on ait un lien ou pas, je suis toujours partante pour en définir de nouveaux également, donc voilà.  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  1275733853
contactez-moi!


Dernière édition par Orion Zarkari le Ven 27 Déc - 18:26, édité 1 fois

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Aisling DeQ'ianto
Aisling DeQ'ianto
surface
inside
behind
MESSAGES : 210
AVATAR + © : Taylor Marie Hill (PHILATOS.) + Gif (angelictaylorhill.)
POINTS : 802
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3674914beb14add01665cb458496e32a
AGE : 26 ans. Une vieillesse partagée avec un double et pourtant, chaque année le temps la sépare un peu plus de son enfance. Plusieurs années parties en cendres avant qu'elle commence à se reconstruire avec eux. Renaissance douloureuse mais nécessaire, elle réapprend à vieillir.
STATUT CIVIL : Solitude. Hermétique aux sentiments, élevée pour apprendre la froideur d'un visage aux traits tirés à la perfection. Les années l'ont pourtant laissé percer sa carapace, vestige du passé. Essoufflée d'amour. C'est son coeur qui s'arrête, trop lâche pour lui avouer, à chaque fois qu'elle croise son regard. Secrets inavoués, trahison camouflées par quelques sourires, relation d'enfance essoufflée ; elle sait, qu'elle ne mérite pas de réclamer ses bras aimants.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Lun 9 Déc - 18:24
coucou  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2126331156

nombre de participants j'ai envie de dire que je peux ouvrir deux autres rp's avec Aisling et je pense que des rp's un à un ou des rp's à trois, c'est ce que je recherche pour l'instant.  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  4230820522
idée de plot vraiment de toute, ça peut être actuellement, en flashback (avec les veuves, à aureus, dans sa boutique de fleurs ou avec son commerce illégal), ce serait cool que ce soit sur l'intrigue aussi parce qu'Aisling a un rêve, politique, etc... je trouve que je n'ai pas assez de rp's d'ouvert avec Aisling et j'en ai besoin pour mon inspiration avec elle. Elle se trouve à Ibao donc je pense que c'est possible avec les gens de la confrérie aussi pour ce qui est actuel, je suis ouverte à de nouveaux liens aussi  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  180545382
contactez-moi!

merci ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2186484611


recherche fermée, vous êtes des amours ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  180545382 ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  180545382 ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  180545382

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Ulysses Montgomery
Ulysses Montgomery
surface
inside
behind
MESSAGES : 433
AVATAR + © : N. SIMOES - moses. (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
POINTS : 1014
I LOVE YOU ELARA !!
AGE : ⟨ TRENTE-CINQ ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre bien incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, ce n''est que pour mieux tromper son monde. Amoureux de l'idée de l'amour, il se laisse parfois -souvent ?- attendrir par les douces courbes d'une charmante demoiselle que les dieux ont placé sur son chemin. ⟨ CÉLIBATAIRE ⟩ encore aujourd'hui, il attend avec impatience, secrètement, le jour où il construira sa propre famille.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Mer 11 Déc - 0:08
nombre de participants un/deux/dix-huit ? ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2996881088
idée de plot comme vous le voulez. Je n'ai pas encore joué avec ulysses depuis l'apparition des rêves et la disparition du soleil (et donc l'affaiblissement +++ de ses pouvoirs). Mais ça peut-être autant un rp positif que négatif ou bien un truc apportant des problèmes à ulysses où à votre personnage. Je suis ouvert à tout, because i love drama et que je veux pleins de feels et de grabuges ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  797687694
contactez-moi!

Merci ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3649701126

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Mer 11 Déc - 9:19
@Ulysses Montgomery on a pas encore rp ensemble nous ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3649701126 ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3649701126 ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3649701126 ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3649701126 ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3649701126

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Ulysses Montgomery
Ulysses Montgomery
surface
inside
behind
MESSAGES : 433
AVATAR + © : N. SIMOES - moses. (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
POINTS : 1014
I LOVE YOU ELARA !!
AGE : ⟨ TRENTE-CINQ ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre bien incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, ce n''est que pour mieux tromper son monde. Amoureux de l'idée de l'amour, il se laisse parfois -souvent ?- attendrir par les douces courbes d'une charmante demoiselle que les dieux ont placé sur son chemin. ⟨ CÉLIBATAIRE ⟩ encore aujourd'hui, il attend avec impatience, secrètement, le jour où il construira sa propre famille.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Jeu 12 Déc - 20:25
Oh hell yes ! ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3649701126

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassandra Gavon
Cassandra Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 436
AVATAR + © : addie kane, gajah.
POINTS : 1262
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Tumblr_pmd0gfQoia1ultz4jo8_r5_400
AGE : vingt-cinq années fanées.
STATUT CIVIL : épouse de marcus gavon dont elle porte l'enfant. une situation pour le moins compliqué en raison de leur dernière altercation, le jour où tout a dégénéré à aureus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2336-sometimes-wish-i-d-n https://gods-will-fall.forumactif.com/t2374-my-skin-has-turned-t
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Sam 28 Déc - 12:45
heyy vous I love you

nombre de participants quatre ou cinq personnes, ce serait top.  I love you
idée de plot je veux lancer convenablement ma cass.  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  4230820522 je suis intéressée par des rps dans le présent (sachant que cassandra est actuellement à rezbia, enceinte de plusieurs mois et plus ou moins confinée dans les murs du palais) ou dans le passé.  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  4230820522 qu'on ait un lien ou pas, peu importe car j'ai toujours plaisir à définir des liens donc vraiment, il ne faut pas que ça vous arrêtes. ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2186484611
contactez-moi!

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4230
AVATAR + © : neelam gill — av/mine, gifs/ canufeelthesilence, killingyves.
POINTS : 1331
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Sam 28 Déc - 16:36
je pense qu'il y a moyen qu'on puisse se trouver de quoi faire un petit rp, @cassandra gavon I love you

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11520
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 9888
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Sam 28 Déc - 16:46
@cassandra gavon si tu le désires je peux aussi te proposer achil (mostly, mais bon si tu préfères un sociopathe hein ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2996881088) ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3272474194 achil est garde de platine auprès des sielle depuis euh bah bien longtemps alors j'pense qu'y'a eu de la marge pour qu'il connaisse cassandra assez "intimement" et soit pas mal associé au fait qu'elle soit un peu limitée au château, même si ce n'serait pas sa décision à lui, il est exécutant quoi What a Face sO if you want voilà je lance ça là I love you

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassandra Gavon
Cassandra Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 436
AVATAR + © : addie kane, gajah.
POINTS : 1262
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Tumblr_pmd0gfQoia1ultz4jo8_r5_400
AGE : vingt-cinq années fanées.
STATUT CIVIL : épouse de marcus gavon dont elle porte l'enfant. une situation pour le moins compliqué en raison de leur dernière altercation, le jour où tout a dégénéré à aureus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2336-sometimes-wish-i-d-n https://gods-will-fall.forumactif.com/t2374-my-skin-has-turned-t
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Sam 28 Déc - 17:31
@Shila Gavon @Achil Valeska merci pour ce retour super rapide I love you I love you je viens vous embêter sous peu. ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  4230820522

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Ulysses Montgomery
Ulysses Montgomery
surface
inside
behind
MESSAGES : 433
AVATAR + © : N. SIMOES - moses. (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
POINTS : 1014
I LOVE YOU ELARA !!
AGE : ⟨ TRENTE-CINQ ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre bien incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, ce n''est que pour mieux tromper son monde. Amoureux de l'idée de l'amour, il se laisse parfois -souvent ?- attendrir par les douces courbes d'une charmante demoiselle que les dieux ont placé sur son chemin. ⟨ CÉLIBATAIRE ⟩ encore aujourd'hui, il attend avec impatience, secrètement, le jour où il construira sa propre famille.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Sam 28 Déc - 18:18
@Cassandra Gavon je peux aussi te proposer cynéad si tu le souhaites. Il est à Rezbia et psychologue ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3272474194 si jamais besoin d'évacuer des craintes de future mère au vu de la situation actuelle ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2996881088 (mais ça peut aussi partir sur n'importe quoi d'autre en vrai)

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Airen Lokarth
Airen Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 1013
AVATAR + © : Jamie Dornan + texas-flood
POINTS : 1876
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Sam 28 Déc - 18:36
@Cassandra Gavon Je te proposes reyna avec plaisir si tu veux bien de ses petites fesses ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3649701126

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassandra Gavon
Cassandra Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 436
AVATAR + © : addie kane, gajah.
POINTS : 1262
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Tumblr_pmd0gfQoia1ultz4jo8_r5_400
AGE : vingt-cinq années fanées.
STATUT CIVIL : épouse de marcus gavon dont elle porte l'enfant. une situation pour le moins compliqué en raison de leur dernière altercation, le jour où tout a dégénéré à aureus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2336-sometimes-wish-i-d-n https://gods-will-fall.forumactif.com/t2374-my-skin-has-turned-t
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Sam 28 Déc - 19:00
@Ulysses Montgomery ouii, avec plaisir, y a peut-être matière à se dégoter un truc (à). je file t'embêter via discord du coup. I love you

@Airen Lokarth mais oui, je veux totalement de son petit derrière. ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  4230820522 I love you

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  

⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches de liens-
Sauter vers: