Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

 ⟨ black london ⟩

 :: UNVEIL THE TRUTH :: les échanges :: partenariats  
— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1391
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 6284
⟨ black london ⟩  Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ black london ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ black london ⟩   |  Mer 15 Mai - 23:00
BLACK LONDON
Forum Policier Polar | Avatars 200*320
NC - 18 ans | RP violent accepté
De nos jours qui ne connaît pas cette ville ?! Londres la terre des chevaliers, de Williams Shakespeare, d’Harry Potter ! Ici nous vous proposons de vous projeter dans un futur pas si lointain et dans quelques années, alors que le Brexit a eu le temps de métamorphoser la société anglaise.

Nous sommes en 2024, la Reine Elisabeth II est morte, les frontières de l'Angleterre se sont fermées à la mondialisation, les produits étrangers ont disparus des rayons, l'alcool est prohibée, les conditions idéales pour les trafiquants de se faire la part belle.

Les amis, Bienvenue à Black London !

Où les gens s'adaptent aux nouvelles contraintes avec plus ou moins bon cœur.
Où les représentants de la loi tentent, avec plus ou moins de réussite de maintenir l'ordre dans cette capitale livrée à tous les vices. Les mafias ont gagnées en influence et instaure un pouvoir souterrain grandissant.
Depuis quelques semaines la cité est en émoi. Des prostituées meurent à la nuit tombée. Quelqu'un marcherait-il sur les traces de ce bon vieux Jack L’Éventreur.

Venez découvrir avec nous ce qu'il en est.
JB LemoineFonda
Jessica KeenanAdmin
Eileen WaterfordAdmin


Dernière édition par The Parcae le Ven 10 Jan - 17:07, édité 1 fois

Invité
avatar
Rylee
surface
inside
behind
⟨ black london ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ black london ⟩   |  Ven 10 Jan - 11:04
BLACK LONDON
Forum Policier Polar | Avatars 200*320
NC - 18 ans | RP violent accepté
Bonne année à tous !

Que tous vos vœux se réalisent et surtout que le bonheur prenne soin de vous. Enfin si c'est encore possible sur notre bonne vieille terre...

Ici nous sommes en janvier 2025, le smog anglais est toujours très présent, les hôpitaux ne désemplissent pas et la dernière attaque de Jack l’Éventreur fait la une des journaux. Il aurait raté sa cible... Aurait-on vraiment un témoin contre lui et quelques indices ?

En attendant Noël a vu arriver son lot de mini events pour détendre un peu les joueurs. Du sapin de Noël un peu trop enflammé à la bûche glacée un peu trop fourrée, Noël a été riche en émotion et ce n'est pas les réunions entre mafieux qui vont arranger les choses. Ah si... Normalement c'est fait pour... Vraiment ? Pourtant il parait que ça chauffe chez les albanais...

Nous avons désormais 34 membres et de nombreux pvs et scénarios toujours en attente d'incarnation donc n'hésitez pas à nous rejoindre ! A Londres tout est possible ! En bien... comme en mal...

⟨ black london ⟩   Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: UNVEIL THE TRUTH :: les échanges :: partenariats-
nouveau   répondreSauter vers: