Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

 ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩

 :: fiches de liens  
— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Nomi Haven
Nomi Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 720
AVATAR + © : PARK SOOYOUNG. (AV/@PASTEL BREATHING)
POINTS : 232
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 Tumblr_p3z5mbR7qp1rah8eho4_r3_400
AGE : VINGT-QUATRE ANS, si on creuse, si on décrasse cette jolie petite carapace on y trouve un peu de tout et de rien à la fois. un air d'adulte sur des traits qui ont trop vécu, une gaminerie qui ne s'évapore pas, des caprices qui subsistent; nomi c'est un noeud de contradictions et d'indécisions qui ne parvient pas à s'apaiser, non le temps insiste sur le fait de l'aggraver.
STATUT CIVIL : DIVORCÉE, c'est l'amour qui aura su l'anéantir pour de bon. la goutte qui a fait déborder le vase, la justification de sa folie, de toutes ces émotions enchaînées. elle l'a épousé bêtement, sottement, naïvement, puis, il est parti, il est parti et avec lui il a pris tout ce qu'il y avait encore de bon chez elle. aujourd'hui elle se considère veuve et se présente comme tel ; alors que l'anneau, lui, orne toujours son doigt.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Sam 28 Déc - 19:02
cc. What a Face
du coup, j'ai eu une petite idée d'avancement pour ma petite lys qui stagne un peu à trinitae, elle a une belle vie alors qu'elle devrait avoir un peu une vdm. DU COUP, j'ai eu une idée tout à l'heure et j'voulais savoir si ça intéressait pas quelqu'un. ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 3272474194

nombre de participants un, deux, dix, je m'en fiche. I love you
idée de plot alors, je voudrais que lys se fasse kidnapper. What a Face pourquoi, comment, je me dis que ça pourrait avoir quelque chose à faire avec gabriel gavon, quelqu'un qui veut l'emmerder un peu, ou tout simplement la famille gavon. ou juste qui trouve lys supra chiante parce que c'est une argent. tout est possible. à savoir que lys sera pas loin de la frontière d'aureus (parce qu'elle a eu un rdv galant là-bas What a Face )
du coup, si quelqu'un veut kidnapper lys (la torturer un peu) tout ça, tout ça, je suis toujours preneuse. on pourra parler des détails ensuite, les conséquences que ça aura etc..
contactez-moi!

cIMER

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Reyna Sielle
Reyna Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1729
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 1241
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Sam 28 Déc - 19:07
@cassandra gavon owwiii ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 3649701126 du coup je viens te poker via discord ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 329248541

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Serafine Bajan
Serafine Bajan
surface
inside
behind
MESSAGES : 515
AVATAR + © : bree.
POINTS : 952
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 XvUmQJE2_o
AGE : [ VINGT-ET-UNE ANNEES ] maladroites, une douce fraîcheur pour capturer les hommes dans le lait du teint, les emprisonner dans la promesse d'une jeunesse auprès de laquelle ils ne se verront jamais vieillir, dans les existences qu'elle leur dérobe sans vergogne.
STATUT CIVIL : le [ CELIBAT ] qui n'est qu'échec cuisant, une incapacité à satisfaire son clan ; interdite de veuvage par l'or qui brille de son absence à son doigt, trop incapable de s'attacher le cœur d'un homme, malgré les tentatives désespérées. le palpitant est faible, pourtant, prisonnier de yeux sombres qui ne sont que moqueries persistantes et distance acharnée.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Mar 7 Jan - 1:12
hi everyoooooooone What a Face
je viens parce que hey, j'en ai une sur les quatre qui tourne bien en termes d'activité rp (et damn the character development is strong with this one), mais j'exploite pas forcément tout le potentiel des trois autres et du coup, je me dis qu'il est temps que je me bouge les fesseps un peu ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 4230820522
(donc yes je vais poster trois recherches différentes en un post mais hey it's all fine)
(hésitez surtout pas si ça peut intéresser quelqu'un)

celia
nombre de participants idéalement, un ou deux, mais hey, à volonté  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 2964515584
idée de plot celia vient de rejoindre les trinitaires, donc n'importe quelle mission/réunion/ce que vous voulez avec eux, histoire de jouer sur cet aspect-là, sachant que c'est easy de la soupçonner (à raison) parce qu'elle vient seulement de rejoindre ; des missions/réunions pour le gouvernement dans les territoires qui leur appartiennent encore (beniria, etc), sachant qu'actuellement elle continue à se faire passer pour faelyr au sein de l'armée, et qu'elle écume les rangs du gouvernement pour trouver les traîtres pour la spc ; une mission sous couverture pour la spc avec n'importe quel groupe illégal, elle a accès à une grande partie du territoire, du coup (aureus par ex).
(en vrai on peut faire plein plein de trucs je suis ouverte à tout faites vous plaisir truly)
contactez-moi!

arin
nombre de participants same, un ou deux idéalement, mais all free  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 2964515584
idée de plot elle se trouve actuellement à ibao avec les silences ; ça peut être tout de la vie quotidienne, une séance d'entraînement au combat ou anything, un groupe de soutien post-cauchemar (btghgbtjgt), un drink buddy, ou si quelqu'un de doué avec les gosses veut lui apprendre à s'occuper de son nouveau fils adoptif, well ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 2964515584 ça peut être vraiment tout, juste pour permettre d'exploiter le présent, de créer des liens, anything I love you
contactez-moi!


serafine
nombre de participants same, un ou deux idéalement, mais all free  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 2964515584
idée de plot elle est à aureus avec les veuves et toujours en quête désespérée d'un mari à tuer  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 2964515584 ça peut s'organiser sur un peu tout et n'importe quoi, d'une soirée où elle cherche quelqu'un à épouser à un contrat pour danser ou n'importe, c'est tout free open bar anything I love you j'ai besoin de la lancer, comme elle arrive tout juste, donc je prends de tout I love you
contactez-moi!

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Ruth Oaklong
Ruth Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 205
AVATAR + © : z. deutch, @ doom days.
POINTS : 886
AGE : vingt-huit ans.
STATUT CIVIL : libre de ses actes et c'est tout ce qui compte. ruth n'est pas intéressée par le mariage ni enfanter. et c'est tout ce qui compte.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Mar 14 Jan - 20:56
@serafine bajan je t'ai envoyé un mp.  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 2126331156

à mon tour  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 2964515584

nombre de participants deux ou trois I love you
idée de plot à voir avec le.s concerné.s I love you je suis autant intéressée par les flash back (j'adore les f-b mdr) que les rps dans le présent (elle est actuellement à karez avec les zarkari et surveillée par des gardes).
contactez-moi!

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cygnus Jenkins
Cygnus Jenkins
surface
inside
behind
MESSAGES : 618
AVATAR + © : finn jones, doom days.
POINTS : 1822
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 Tumblr_pmtx6pcsD71ultz4jo5_r3_400
AGE : vingt-huit ans. la jeunesse fanée, cornée. il a un goût acre en bouche à l'idée de tout ce qui lui a d'ores et déjà été dérobé.
STATUT CIVIL : le coeur divisé, rongé, écartelé. engagé dans une relation secrète avec loras sielle, prince chéri du cercle, il reste habité par l'amour qu'il continue d'éprouver pour son ex, cassiopée, elle-même nouvellement mariée à un roi, rien que ça.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1414-i-am-not-the-one-of- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1453-overthinking
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Sam 1 Fév - 11:41
heyy I love you j'ai envie de relancer un peu cygn, du coup voilà (à) outre ces gros liens, je n'ai pas tant d'autres relations à exploiter avec lui et ça me manque.  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 4230820522 en espérant que quelqu'un sera intéressé pour un petit quelque chose avec mon blondinet.  I love you

nombre de participants je dirais deux pour l'instant  I love you
idée de plot  je n'ai rien de précis à proposer, mais je pense qu'il y a à faire avec :
-des membres du cercle (car cygnus est à rezbia depuis mi-septembre, qu'il a courbé l'échine face à noah et qu'il est totalement sous la coupe du mouvement à présent  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 4230820522). il peut s'agir de personnes qu'il a côtoyé par le passé à aureus, même superficiellement, et dont il se serait rapproché ou non depuis son arrivée à valdierva, bref  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 4230820522 voilà.
-des membres des trinitaires ? maybe, plus en fb ? (ou dans le présent aussi, avec l'alliance, y a des portes qui s'ouvrent  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 678124086) vu que le papa de cygn (rip à lui  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 318283149) était l'un des leaders et que mon gars y a passé pas mal d'années.
-et puis même si votre perso ente dans pas dans ces catégories, si ça vous inspire quelque chose voilà, ça m'intéresse.  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 3396079142

NOTE: soldat dans l'armée de valdierva, cygn se trouve actuellement à chromin dans le cadre du siège.
contactez-moi! ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 1275733853

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Lycoris Galatas
Lycoris Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 480
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN (AV)/@JENESAISPAS.
POINTS : 587
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Mer 5 Fév - 12:09
bonsouaaar
j'viens ici parce qu'il me manque cruellement des rps avec lycoris, et comme je kiffe rp avec elle, je voulais voir si y avait pas une âme charitable qui voudrait bien rp avec oam. What a Face
nombre de participants ça m'est égal. I love you
idée de plot alors je n'ai pas à proprement parlé une idée précise du plot, mais on pourrait partir sur différents trucs:
- quelqu'un qui fait partie des veuves, qui aurait appris la demande de divorce à damios et qui ne serait pas exactement en accord avec sa manière de faire (de base elle était censée le tuer). surtout si la veuve en question sait que damios est une perle.
- quelqu'un à la confrérie qui commence à sincèrement avoir des doutes sur son allégeance vis-à-vis du gouvernement etc.
- quelqu'un au gouvernement qui justement pourrait avoir des doutes aussi. ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 3272474194
- je pensais maybe exploiter l'idée des rossignols et quelqu'un qui l'aborderait du mouvement? parce que au fond les rossignols sont proches de l'idéologie qu'elle se fait de la place de la femme à akkadia et celle qu'elle devrait avoir. donc une petite introduction serait pas trop mal.  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 2863079321
et all in all, si vous avez d'autres idées je suis preneuse. I love you lycoris réside actuellement à beniria, elle bouge un peu sur les terres du gouvernement d'akkadia, mais a pour le moment traversé aucune frontière. mais du coup si vous avez une idée, je suis preneuse.  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 4230820522
contactez-moi!

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Mer 5 Fév - 12:31
@Lycoris Galatas Je veux bien qu'on se trouve un rp à faire ensemble ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 224588431 ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 180545382

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Mer 5 Fév - 19:58
Aloha, je poste quand même une demande, même si mes rp arrivent doucement, j'ai très envie de rp et je suis motivée, faut profiter Arrow

nombre de participants de 1 à l'infini
idée de plot je n'ai pas d'idée particulière, je suis ouverte à tout type de sujet, au feeling, pas au feeling avec un lien prévu à l'avance ou pas. Vu le niveau de délinquance de Maisy, on peut tabler sur un truc plutôt cool avec de l'action ( qui veut lui botter le cul ? ou pas d'ailleurs vous pouvez la sauver Arrow ) bref voilà, je suis ouverte à tout et j'attends vos demandes pour que l'on puisse voir ce qui se passe I love you
contactez-moi!

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Altair Sielle
Altair Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 34
AVATAR + © : Liam Hemsworth (ultraviolence)
POINTS : 111
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 Tumblr_mjtm3fBLtp1s7gq7fo2_250
AGE : (29 ans) Années qui se sont écoulées sans jamais s’arrêter, enchaîner les ravages du temps, des épreuves, des faiblesses. Les roses se sont fanées, ne laissant que des épines aiguisées prêtes à s’enfoncer dans la chaire pour meurtrie.
STATUT CIVIL : (célibataire) les années se sont écoulées, pourtant, l’enfant n’a toujours pas de chaînes autour de son cou. Célibataire, goûtant à cette liberté qu’il sait éphémère. Comme les autres, il va devoir se plier aux coutumes et former une alliance dont il ne veut nullement.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2802-altair-effluves-acre https://gods-will-fall.forumactif.com/t2819-altair-b-l-o-o-d#128
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Mer 12 Fév - 17:50
nombre de participants 1 jusqu'à 3. Une personne par rp ♥
idée de plot A vraie dire, je n'ai pas d'idée bien concrète, je vois surtout avec les personnes qui se proposent parce qu'un personnage n'est pas un autre ♥ Mais en soit, j'ai pas mal de scénarios en tête, à voir si ça peut coller avec x ou y et, donc, j'adapte pas mal de choses ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 1557579508 Sinon, monsieur est à Rezbia actuellement, si ça peut aider ♥

contactez-moi!

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  

⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches de liens-
Sauter vers: