Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 DRABBLE (Renlai) - it's over

 :: CHILLING TIME :: la baraque de cupidon  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Nikolai Hallaryn
surface
inside
behind
MESSAGES : 324
AVATAR + © : Boyd Holbrook (halamshiral) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
POINTS : 746
DRABBLE (Renlai) - it's over Tumblr_p7pbgxsVRg1tac1pfo1_400
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your- Voir le profil de l'utilisateur
DRABBLE (Renlai) - it's over Empty
Revenir en hautAller en bas
DRABBLE (Renlai) - it's over  |  Sam 18 Mai - 11:56
Son pouvoir camoufle au maximum le trouble qui l’anime. Il ne peut se permettre de ressentir. Fais-le ou il mourra. Une chose qu’il réfute, qu’il ne peut vouloir. Alors il préfère faire mourir leurs deux cœurs, les briser à jamais si ça peut lui permettre de continuer à vivre. Les yeux azurs sont inflexibles, aucune émotion si ce n’est une effroyable froideur ne s’en échappe, diffuse et lancinante. D’un pas assuré qui ne l’est pourtant pas, il s’enferme et s’étouffe dans une cage intérieure. Plus jamais il ne sera le même. Plus jamais. Mais plutôt mourir à petit feu que voir l’être aimé périr sous l’épée ou sur l’échafaud. Avant qu’Airen n’ait pu dire quoi que ce soit, la main se lève, le somme au silence et met la distance. Il ne répondra pas au baiser. Pas cette fois. « C’est fini. ». Et ainsi deux petits mots sonnent le glas sur deux cœurs qui s’effondrent en miettes de glaces.

160 mots - @Airen Lokarth


 
❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

DRABBLE (Renlai) - it's over  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: CHILLING TIME :: la baraque de cupidon-
Sauter vers: