Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

la future team gagnante

:: CHILLING TIME :: into the past  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
la future team gagnante 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
la future team gagnante Empty
la future team gagnante  |  Dim 19 Mai - 19:03
hello l’équipe la future team gagnante 2964515584 (@Arwen Falwell, @Ethaniel Damask, @Alienor Shelby, @Marcus Gavon)
j’me permets de créer un petit sujet pour qu’on puisse discuter tous ensemble I love you
vous aviez déjà des idées/des envies du coup? perso j’avais imaginé qu’on puisse faire une histoire en cinq chapitres, chacun d’entre nous écrit une partie I love you tout ça après s’être mis d’accord sur l’histoire ofc la future team gagnante 2964515584

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur
Re: la future team gagnante  |  Dim 19 Mai - 19:49
HELLOOOO ! J'y pensais toute à l'heure dans la voiture et je me disais LA MEME CHOSE, donc je trouve que çe serait une bonne idée. Peut-être qu'n pourrait aussi faire un truc genre chaque chapitre est un morceau de texte retrouvé ? (Bon on n'a rien retrouvé du passé, mais on fait comme si la future team gagnante 3931335125 ) je crois que je suis pas claire alors j'imaginais : une page d'un journal intime, d'un article de journaliste, etc etc etc ? 
Ou alors juste 5 chapitres qui se suivent, comme vous préférez. Mais je me disais que le changement de style et de format pouvait apporter une vision un peu complète et complexe des événements ? la future team gagnante 3272474194

I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: la future team gagnante  |  Dim 19 Mai - 21:26
Heyo ! I love you
Cette idée de 5 chapitres (ou parties !) est géniale. Ça nous permettrait à chacun de garder son style, et d'avoir du coup, qu'un seul réel élément sur lequel se focus (j'sais pas si je suis claire ? la future team gagnante 3272474194 )

En tout cas, l'idée de Marcus, de faire une partie un article, une partie un journal intime ; c'est géant ! la future team gagnante 1686218429 (une correspondance pourrait être intéressante aussi, je pense !)

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: la future team gagnante  |  Dim 19 Mai - 21:32
han, je kiffe l'idée des cinq bouts de témoignages. la future team gagnante 4265375708
pour la mise en forme, etc. je me propose pour coder un peu, éventuellement graph de petites illustrations pour donner un peu de couleur et de formes à tout ça, si ça vous tente — sinon on s'en passera, je propose c'est tout.

pour l'idée, est-ce qu'on pourrait pas résumer viteuf tout ce qu'on sait ?
bon, que tout a disparu, y'a plus de ruines, plus rien, n'est-ce pas ?
la disposition des continents aussi non ?

du coup, ça laisse supposer un cataclysme de majeure envergure...
est-ce qu'on pourrait pas imaginer une « déflagration » solaire ?
qui a tout cramé, tout bougé (même les océans) ?

et du coup, pour en venir à l'idée de @Marcus Gavon bah... la future team gagnante 3272474194
on pourrait imaginer, genre, un truc sous la forme : j-1, j-2, j-3, j-4, j-5 avant la fin du monde. genre les derniers humains voient le soleil grossir / enfler, jusqu'à l'explosion, jsp... l'inquiétude qui monte, les espoirs probables, selon différentes perspectives / différentes voix (journaliste, enfant, etc.)

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Arwen Falwell
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + amor fati + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Mar 21 Mai - 14:38
coucou groupe la future team gagnante 2186484611
désolé pour le retard, j'étais pas là ce week-end Arrow

dooonc, j'aime beaucoup l'idée de chapitre sous différentes formes (soit journaux, intime, un morceau d'articles de journal, etc.) et sans que ce soit nécessairement j-1, j-2, j-3 comme le propose Alienor, je crois que y'a moyen d'y voir une certaine évolution quand même la future team gagnante 1686218429 parce que cette disparité dans les écrits je trouve ça chouette, tandis que si on y va vraiment chronologiquement c'est forcément 1 seul et même journal, non ? la future team gagnante 3272474194

pour ce qu'on sait en fait, la réponse c'est rien la future team gagnante 2996881088 enfin, sauf ceci :

Citation :
ENTRE -276 ET -234 AV. AKKADIA : Les êtres humains ont continué à polluer la Terre, malgré toutes les alertes de la communauté scientifique. Le POINT DE NON-RETOUR a été atteint. La pollution extrême a causé de nombreuses MALADIES extrêmement résistantes et difficiles à soigner, telles que des insuffisances respiratoires, des crises cardiaques, une résistance accrue aux antibiotiques, des cancers, etc. De plus, des CATASTROPHES NATURELLES de plus en plus violentes ont changé la face de la terre, provoquant des effondrements, des disparitions de continents sous le niveau de la mer, etc. Enfin, des explosions solaires ont provoqué des radiations surpuissantes, qui ont pratiquement anéanties toute vie sur Terre. Les quelques Humains vivants doivent leur salut aux bunkers antinucléaires. Presque tout le savoir des Temps Anciens a disparu.

donc forcément, on peut partir sur le fait qu'il s'agit d'une catastrophe naturelle, d'un cataclysme quelconque qui aurait été plus violent que les précédents et bye bye la terre la future team gagnante 46900756 par contre, je suis vraiment pas un génie et j'y connais absolument rien, mais même après plusieurs années/décennies sous terre ... si le soleil à explosé  et qu'il n'y en a plus ... on devrait pas pouvoir survivre, nah ? la future team gagnante 2996881088

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: la future team gagnante  |  Mar 21 Mai - 14:54
@Arwen Falwell a écrit:
tandis que si on y va vraiment chronologiquement c'est forcément 1 seul et même journal, non ?
bah, non. What a Face
cinq témoignages différents / à différents stades.

@Arwen Falwell a écrit:
si le soleil à explosé  et qu'il n'y en a plus ... on devrait pas pouvoir survivre, nah ? la future team gagnante 2996881088
alors............... la future team gagnante 2996881088
quand je parlais d'explosion / déflagration, je faisais référence à une éruption solaire. pas à la MORT de l'étoile, rip. il en fait régulièrement, hein. c'est pas de la science fiction. c'est tout bien expliqué sur wikipédia. la future team gagnante 3396079142

anyway, le passage cité par ma vdd laisse entendre qu'en fait, la fin du monde est surtout due à une accumulation de phénomènes. alors peut-être qu'on pourrait tous raconter un phénomène/cataclysme/désastre différent, selon un style différent ?

Arwen Falwell
surface
inside
behind
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Mar 21 Mai - 15:40
voilà, c'moi qui comprend rien Arrow

et pour le coup, j'ai bien dit que j'étais pas une experte la future team gagnante 2996881088 ceci, m'a juste fait penser à BOUM plus de soleil :
Citation :
genre les derniers humains voient le soleil grossir / enfler, jusqu'à l'explosion, jsp...

my bad la future team gagnante 2186484611

j'aime bien l'idée de différents cataclysme expliqués la future team gagnante 3272474194
pour le coup, on pourrait dire que la fin du monde à été causé par plusieurs ''derniers'' cataclysmes divers et particulièrement dévastateurs. (plus que les précédents of course, vu que le monde à été détruit ensuite la future team gagnante 2996881088) après, on pourrait presque que carrément dire qu'ils ont eu lieu en même temps, dans différents endroits sur ce qui restait de la planète et BOUM. la future team gagnante 46900756 le monde.

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: la future team gagnante  |  Mar 21 Mai - 15:46
ah non, tqt, c'est moé. la future team gagnante 46900756
une vraie quiche pour m'expliquer.

et yes, c'est exactement c'que j'avais en tête. la future team gagnante 1845200202
des trucs en simultanée, à divers endroits... ça peut être grave cool.
(je vais juste éviter de choisir l'éruption solaire sinon, avec mon don pour la clarté, tout le monde va croire que j'ai fait péter le soleil — alors que NON, c'est Alienor la mad bomber, pas moi, rip).

Arwen Falwell
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Mar 21 Mai - 15:47
pas de soucis la future team gagnante 2996881088 mon cerveau est pas non plus au top la future team gagnante 3931335125
dooonc, sur ça, au moins ont était sur la même longueur d'ondes la future team gagnante 2996881088

@Marcus Gavon @Ethaniel Damask @Nysa Sielle vos avis ? la future team gagnante 2186484611

(et bon, après, on peut faire péter le soleil, on est pas responsable de ce qui va suivre Arrow)

let me cry

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: la future team gagnante  |  Mar 21 Mai - 15:54
la future team gagnante Tenor
we need this.
la future team gagnante 46900756

(j'avoue, après tout c'est nous confier bcp de pouvoirs et de responsabilités)
(on n'avait rien demandé, on peut pas exiger de nous qu'on assume les conséquences)

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: la future team gagnante  |  Mar 21 Mai - 20:46
J'approuve totalement le truc du récit en simultané en divers endroits, c'est carrément gold ! la future team gagnante 4230820522 Ca serait bien sympa, ça permettrait qu'on garde tous notre style, en développant chacune à notre manière !

DU COUP, je je résume bien la chose, c'est (hésitez pas à dire si j'ai oublié un truc la future team gagnante 2338632519 ):
- on part sur quelque chose qui est un journal intime, ou du moins, qui est similaire à ce que vit une personne à un endroit aléatoire sur Terre.
- on écrit chacun, le ressenti de cette personne lorsque la/les catastrophe débarquent.
- ça se déroule environ en même temps (truc simultané, à plusieurs endroit, j'me dis, on est 5, si "l'ancien monde" était le notre, ça nous ferait une personne par continent l'Antartique, on s'en fout, point de vue diversité, y a pas mieux !)
- full drama, parce que de toute façon, on connaît déjà la fin, mort des gens, le monde un peu comme ça  la future team gagnante 3245190892

(et mdr, mais tout ce qui concerne le événements terrestre, donc genre tous les trucs catastrophe naturelles (en dehors des trucs de sciences-fiction, la science a pas encore atteint ce niveau la future team gagnante 3732238118 ) ce sont mes études/mon futur boulot, si vous voulez que j'vous donne 1001 explications sur le comment du pourquoi telle ou telle chose peu arriver, j'me débrouillerai pour tenter de vous expliquer ça facilement ! la future team gagnante 1557579508 )

Nysa Sielle
surface
inside
behind
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Mer 22 Mai - 22:14
ma foi j'approuve tout ce que vous avez dit, ça vend du rêve la future team gagnante 2964515584
ça me fait un peu penser à endgame, un livre que j'avais commencé mais que j'ai jamais fini la future team gagnante 2996881088 mais en gros, on a le point de vue de plusieurs personnages aux quatre coins du monde au moment où des météorites s'écrasent à divers endroits (précision inutile mais voilà)

on peut imaginer aussi que le monde commence à être laissé petit à petit à l'abandon au moment des cataclysmes par les dirigeants, les personnalités importantes, qui sont les premiers à avoir des places dans les bunker? c'est quelque chose qu'on pourrait faire ressortir dans un ou deux témoignages par exemple? puis le fait que la population est déjà bien éteinte aussi j'pense, etc?
ou alors est-ce qu'on écrirait par carrément une partie pour quelqu'un qui a trouvé refuge dans un bunker? pour la dernière partie par exemple?
je pense à des petits détails

faut aussi se dire que la fin a été assez lente quand même, donc les personnes qui vont donner leur avis ça fait probablement des années déjà qu'elles vivent dans la peur, dans l'appréhension. en tout cas j'imagine ça comme ça, probablement que certains sont nés déjà dans cette ère, avec des maladies qui ont décimé une grosse partie de la population, des catastrophes naturelles régulières, etc. sauf que ouais, comme vous avez dit, on a une grosse accélération de ces phénomènes sur la fin et les gens se disent "putain ça y est", peut-être que certains espéraient encore que ça allait changer, que le monde n'était pas perdu, etc.

on pourrait peut-être écrire quelqu'un aussi qui attendait désespérément une place dans un bunker, et qui réalise qu'il ne l'aura jamais et qu'il va mourir car x ou y catastrophe naturelle va se produire

bref j'viens avec des trucs un peu brouillons la future team gagnante 2996881088 mais j'approuve tout ce que vous avez dit, j'kiff la future team gagnante 2964515584

faudrait voir maintenant qui veut écrire quoi? I love you

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: la future team gagnante  |  Jeu 23 Mai - 21:06
yes, en fait j'avais pas pris en compte que la fin s'était écrite sur moyen-long terme, en proposant un truc un peu chronologique... mais, désolée si j'ai l'air de forcer, c'est pas le cas, l'idée est peut-être pourrie hein, mais... est-ce que ça serait pas intéressant de commencer par un témoignage, jsp au Japon par exemple, après le tout premier gros-gros cataclysme... et puis jsp, quelques années plus tard, une pandémie meurtrière... et encore après, la fin d'un gouvernement et la panique... ensuite, le témoignage d'un gars qui cherche un refuge dans un monde en ruine... pour finir sur le témoignage d'un autre qui a vécu des années dans un refuge et bon, ça y est, ça sent la fin du monde... (oui, ça fait 5 parties meh).

enfin bref, un espace/temps/situation très différents à chaque fois, qui illustre à la fois la globalité du délire, et la lenteur d'un monde qui meurt... (ptn j'suis d'humeur poétique ce soir).

anyway. @Ethaniel Damask t'as l'air de gérer les trucs type catastrophe naturelle et tout donc... ça te dirait pas d'écrire là-dessus ? la future team gagnante 2338632519 perso, j'écrirais bien un truc à propos d'une pandémie, hm.

Nysa Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Ven 24 Mai - 6:54
nan franchement j’trouve l’idee sympa, j’suis d’accord avec toi ça serait intéressant de voir la fin du monde dans sa globalité, à différents aspects/moments I love you
pour ma part j’veux bien écrire la partie gouvernement ou celle de la personne qui cherche refuge dans un monde en ruines par exemple (ou la toute dernière aussi, peu importe en fait la future team gagnante 2996881088)

Marcus Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur
Re: la future team gagnante  |  Ven 24 Mai - 15:39
Désolée je n'ai pas du tout participé ces derniers jours,

tout ce qui a été dit me plait beaucoup beaucoup beaucoup la future team gagnante 533029189

en plus des catastrophes naturelles, je pense qu'il y a aussi des catastrophes nucléaires à cause des catastrophes naturelles et possiblement des coupures de courant et ce genre de trucs ? la future team gagnante 3272474194 Qu'on pourra rajouter en parallèle dans les passages ?

Du coup on pourrait avoir :
@ethaniel damask qui fait quelque chose sur la première grosse catastrophe naturelle si ça te tente ?
@alienor shelby si tu veux faire la pandémie moi ça me va (tant que ça part en gros truc zombie XDD je trouve que ton idée de pandémie est très bonne 8D
@Nysa Sielle tu as une préférence entre les trois possibilités que tu as proposé de faire toi ? la future team gagnante 1686218429
@Arwen Falwell Toi il y a un aspect ou un autre que tu aimerais bien faire ?

Perso, jsuis bien tentée par les gens dans le bunker, genre voir un peu comment ils s'organisent et tout, ou alors la personne qui fait les personnes dans le bunker peut aussi faire en parallèle celle qui tente de trouver refuge dans un bunker ? Mais en soit, tout me va, je veux bien tout faire ahah :D

Dites moi si je me trompe pour vos choix ou si vous vouliez faire quelque chose d'autre et que j'ai mal compris

Et donc une fois qu'on a tout ça, on peut le poster à la suite pour le faire valider auprès des autres si ça vous va ? la future team gagnante 180545382

©️crack in time

Arwen Falwell
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Ven 24 Mai - 16:23
everything is perfect la future team gagnante 2186484611
faudrait juste voir niveau chronologie du genre ... bah la pandémie elle arrive avant une X catastrophe nucléaire ou après ? itout itout, histoire de pas s'emmêler les pinceaux ... et est-ce qu'on garde l'idée de le faire à différents endroits sur la planète quand même ? même si finalement on ne prend plus des événements simultanés ?

perso, j'ai pas de demande particulière la future team gagnante 3272474194 la future team gagnante 2996881088 y'a un truc bien précis que vous auriez aimé intégrer ?

let me cry

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: la future team gagnante  |  Ven 24 Mai - 18:02
moi ça me plaisait bien oui, plusieurs endroits, en plus des époques. j'crois qu'on peut vraiment illustrer le côté destruction globale, avec cette présentation. et puis, c'est amusant à faire, non ? alors, attendez j'vais...

@Arwen Falwell
DATE : ...
PAYS : ...
THÈME : ...

@Marcus Gavon
THÈME : illustration de la vie d'un groupe dans un bunker ?

@Ethaniel Damask
THÈME : catastrophe naturelle ?

@Nysa Sielle
THÈME : chute d'un gouvernement / fin de l'ordre ?

@Alienor Shelby
THÈME : pandémie ?

voilà, je mettrai ça à jour au fur et à mesure, qu'on s'y retrouve. la future team gagnante 2228316308
(stop me juger, ouiiii j'aime bien les trucs organisés)

+1000 pour la catastrophe nucléaire.
on peut aussi imaginer une guerre mondiale à base d'armes de destruction massive ; et pour pas faire dans le redondant avec le nucléaire, bah j'ai pensé, pour la pandémie, à quelque chose lié aux armes biologiques qui sortent hors du contrôle des hommes... et du coup boom, virus dans la nature.

des zombies, dead. la future team gagnante 2996881088
non, non pas d'inquiétude, j'y avais même pas pensé.

Nysa Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Sam 25 Mai - 21:17
j'aime beaucoup l'idée de la pandémie liée aux armes biologiques perso I love you
et la catastrophe nucléaire carrément, c'est une bonne idée aussi! la future team gagnante 2964515584 à voir où on la case dans tout ça

faudrait voir niveau chronologie (sans forcément donner les dates précises directement) concernant les événements qu'on a cité. on est d'accord qu'on part de la première catastrophe naturelle, mais ensuite qu'est-ce qui vient avant? la pandémie? la guerre? la chute des gouvernements? j'pense qu'on finit avec la vie d'un groupe dans le bunker?

Arwen Falwell
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Sam 25 Mai - 21:39
pour le coup, j'y connais pas grand chose, mais je peux m'occuper de la catastrophe nucléaire la future team gagnante 3272474194 mon meilleur pote google, me donnera un coup de main Arrow

pour ce qui est de l'odre ... j'dirais catastrophe naturelle, guerre nucleaire, pandemie, chute des gouvernement, bunker ? (ou inverse pandemie et chute des gouvernement) ... après, y'a des tonnes de possibilité la future team gagnante 2996881088 la pandémie pourrait très bien venir avant la guerre et genre un gouvernement soupçonne un autre pour la pandémie et PAM nucléaire. la future team gagnante 46900756

au fait, on y allait tous sous format journal intime ou on inclurait aussi des articles de jounraux ? la future team gagnante 3272474194 (article de journaux surtout pour les débuts, parce que bon, les 2-3 dernières catastrophes, ils devaient pu se faire beaucoup de journaux la future team gagnante 2996881088)

let me cry

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: la future team gagnante  |  Sam 25 Mai - 21:58
@Arwen Falwell a écrit:
au fait, on y allait tous sous format journal intime ou on inclurait aussi des articles de jounraux ? la future team gagnante 3272474194 (article de journaux surtout pour les débuts, parce que bon, les 2-3 dernières catastrophes, ils devaient pu se faire beaucoup de journaux la future team gagnante 2996881088)

Oh, j'aime l'idée de rajouter des "traces" d'articles en plus du journal intime ! C'est même être carrément logique et cohérent ! Mais du coup, comme tu précises aussi, au moins juste pour les premiers événements, après, la chute de la population doit être telle que s'il n'y a plus de gouvernement, les journalistes vont pas rester très longtemps (et même s'ils restent, le problème viendrait de faire passer les infos)...

La pandémie liée aux armes biologiques est carrément cool (surtout si elle survient après une catastrophe nucléaire, c'est une sorte de suite logique, et y a tellement de possibilité !).

Après, pour la chronologie, certains événements peuvent avoir lieu de façon très rapproché, ou ne pas se déclarer en même temps sur les continents (j'pense par exemple à la pandémie, elle peut très bien se propager facilement à travers une continent, mais mettre du temps à atteindre d'autre, dans l'idée j'avais l'Australie, qui est plus une île continent, bordée par la mer, population plus "isolée"). Mais l'idée chronologique proposée par Arwen est sympa ! la future team gagnante 2126331156
Catastrophe - guerre - pandémie - chute des gouvernements - bunker.
(avec pandémie et chute des gouvernements proche, l'un entraînant l'autre ? la future team gagnante 3272474194 )

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: la future team gagnante  |  Dim 26 Mai - 1:35
@Arwen Falwell a écrit:
pour ce qui est de l'ordre ... j'dirais catastrophe naturelle, guerre nucleaire, pandemie, chute des gouvernement, bunker ?

ouais, j'suis pas mal d'accord avec cet ordre, perso.
ça fait sens, même si j'aimais bien l'idée aussi de la guerre à cause de la pandémie, jpp. la future team gagnante 2996881088 avec des trump et des kim jong un au pouvoir, ça serait tellement crédible. mais bon, oui, le premier ordre que t'as proposé me semble plus... naturel ? après comme tu dis, ethan, y'a des trucs qui peuvent s'enchaîner plus que d'autres. mais en fait, j'pense que l'idée d'organiser chronologiquement, c'est surtout pour l'aspect pratique ; l'enchaînement des chapitres, en fait.

et toujours opé pour varier les styles.
- journal intime.
- articles de journaux (il peut y en avoir plusieurs d'ailleurs, documentant l'avancée d'un truc, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de journaux du tout).
- transmission radio aussi ? (au style direct ofc)
- un récit oral, de qqn racontant à qqn d'autre ce qu'il a vu ?
- une série de rapports militaires...

vous pensez à d'autres choses ?

Nysa Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Dim 26 Mai - 13:55
oui c'est surtout pour un aspect pratique comme tu dis I love you
j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit maintenant, c'est bien complet vous avez tout dit!
@arwen falwell tu veux que j'écrive sur la catastrophe nucléaire et toi sur la chute des gouvernements? j'peux écrire sur l'un ou l'autre peu importe, donc si jamais t'as une préférence la future team gagnante 2964515584

vous avez déjà une idée du style que vous voulez utiliser pour votre partie? comme ça on est calés et chacun peut commencer à écrire de son côté la future team gagnante 2964515584

Arwen Falwell
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Lun 27 Mai - 14:29
@Nysa Sielle l'un ou l'autre me va aussi, c'est juste que j'ai moins de connaissance niveau catastrophe nucléaire la future team gagnante 3272474194 (quoique dans les faits, j'ai pas trop d'expérience niveau chute des gouvernements, mais thanks les films catastrophes la future team gagnante 2996881088)

pour le coup, si je prend la chute des gouvernements, j'pense qu'un truc du genre, tranmission radio sur les radios pirates, etc, pourrait être intéressant la future team gagnante 3272474194

let me cry

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: la future team gagnante  |  Lun 27 Mai - 17:19
perso' j'étais pas mal tentée aussi par la transmission radio (consignes de sécurité, bout d'interview), avec la pandémie... mais faudrait éviter de répéter le même style, donc hm. jsp, dans ce cas, un discours peut-être. genre le discours d'un illuminé qui justement en appelle à la chute des gouvernements (qui viendra après), à la révolte populaire, ou qqc dans c'délire, jsp trop, faut que je commence à écrire t'façon, pour savoir vraiment d'quoi j'vais causer, comme pour le rp. la future team gagnante 2996881088

Marcus Gavon
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Lun 27 Mai - 17:42
Je pensais à faire un traité de lois à appliquer dans le bunker, genre restriction des naissances et tout ? Puis intercaler avec le journal intime d'ne personne à l'entrée du bunker et dans le bunker ? Ou quelque chose du genre ? Jsais pas ce que vous en pensez la future team gagnante 3272474194

La transmission de radio pirate c'est sympa ahah ! 

Pour toi Alienor tu as aussi les articles de journaux ou article scientifique ? la future team gagnante 3272474194 mais ouais je comprends trop le côté, écrire aide à voir sous quel format. 

D'ailleurs on se met une date limite, vu qu'il faut qu'on  relise tout ça et on doit l'envoyer pour le 5 juin je crois ?

©️crack in time

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: la future team gagnante  |  

la future team gagnante  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant