Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-42%
Le deal à ne pas rater :
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
79.99 € 139.00 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

la future team gagnante

:: CHILLING TIME :: into the past  
Invité
Invité
surface
inside
behind
la future team gagnante - Page 2 Empty
Re: la future team gagnante  |  Mar 28 Mai - 16:33
les articles scientifiques c'est hyper pointu... la future team gagnante - Page 2 2996881088
& puis j'avoue, j'ai du mal à me figurer ce que ça donnerait sous forme d'article. la forme, et ce que j'vais pouvoir dire. mais pourquoi pas, si j'trouve rien d'autre. j'vais continuer à y réfléchir, et peut-être essayer d'écrire un bout dans les jours à venir ! (weekend de 4j, coucou)

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Arwen Falwell
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + amor fati + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Mer 29 Mai - 9:31
perso, après, utilisons ce qu'on veut et c'pas grave si on a 2 transmissions radio et 3 journaux intimes, quoi la future team gagnante - Page 2 2996881088 le but c'est surtout d'avoir du plaisir à écrire ça, non ? la future team gagnante - Page 2 915789165

moi je dis qu'on pourrait se donner comme date limite lundi le 3 juin ?

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur
Re: la future team gagnante  |  Jeu 30 Mai - 3:00
J'approuve @arwen Falwell pas grave si on se retrouve avec plusieurs fois les mêmes formes ! la future team gagnante - Page 2 995657886
Ca me paraît bien pour le 3 juin, ça nous laisse deux jours pour lire les autres avant d'envoyer par mp.

I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Arwen Falwell
surface
inside
behind
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Lun 3 Juin - 13:01
bon.
on avait pas vraiment statuer sur la longueur, ni la mise en forme la future team gagnante - Page 2 2996881088 j'ai tenté un truc (si vous trouvez que c'est de la merde, hésitez pas à me le dire la future team gagnante - Page 2 2996881088 j'suis pas susceptible la future team gagnante - Page 2 46900756)

Quelque part en Amérique, alors que les derniers malades périssent. Date inconnue. Transmission radio. a écrit:
Ils ont laissé les membres de l’armée en place *coupure* tenter de nous faire croire qu’ils tenaient toujours le fort alors qu’ils étaient partis depuis longtemps se cacher *coupure* Au premier signe de pandémie, après avoir bombardé des villes, les membres imminents du gouvernement américain sont allés se planquer dans des bunkers souterrains *coupure* Jusqu’à ce jour, on n’a toujours pas découvert l’emplacement exact de ces bunkers. *coupure* … investis. Armée jusqu’aux dents, ils ont fouillé la maison blanche dans son intégralité sans rien trouvé. Ils ont tout récupéré avant de fuir comme des lâches *coupure* À Washington c’est la catastrophe. Ceux qui ont survécu à la pandémie avaient encore espoir que le gouvernement leur vienne en aide, mais maintenant *coupure* laissez à nous-mêmes. Évidemment, c’était déjà le cas, mais avec l’autorité toujours en place il y avait un maigre espoir que la situation se rétablisse, qu’ils prennent les choses en main *coupure* Les militaires ont déserté, maintenant que la mascarade est tombée. Je ne donne pas cher de ma peau. *coupure* Pour l'instant la structure tient bon, mais si elle cède ne je sais pas comment je vais faire pour me défendre *coupure* en l'absence d'une autorité *coupure*

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Arwen Falwell
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Mar 4 Juin - 13:35
@Nysa Sielle @Ethaniel Damask @Alienor Shelby @Marcus Gavon
juste que tout le monde soit au courant, on à un délai jusqu'à lundi soir pour la rédaction. ce serait bien que ce délai ne soit pas inutile la future team gagnante - Page 2 2186484611

je sais que certains sont en absence en ce moment et que c'est pas évident, mais si vous avez besoin d'un coup de main, hésitez pas à le demander. la future team gagnante - Page 2 2126331156

let me cry

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
la future team gagnante - Page 2 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Mar 4 Juin - 16:01
je viens de voir pour le délai du coup, c’est top je m’y mettrais vendredi je pense la future team gagnante - Page 2 2964515584
et meuuuf j’adore ce que t’as écrit, ça met cash dedans jtrouve What a Face

Nysa Sielle
surface
inside
behind
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Ven 7 Juin - 8:20
voilààà pour ma part ce que j'ai écrit I love you j'ai choisi de le faire en deux parties, vous me dites si ça vous va la future team gagnante - Page 2 2964515584

Le soleil est couché et désormais l'appartement est quasiment plongé dans l'obscurité. Seules quelques bougies viennent éclairer de leur faible lueur les murs blancs du salon. Une jeune femme fait les cent pas dans la pièce, chuchotant dans son portable. "L'électricité est coupée. Je ne sais pas quand elle reviendra ou si elle reviendra en fait. (...) Arrête, comment tu peux savoir. Tu n'es pas là avec nous. (...) Je sais, désolée, mais tu as vu les images comme moi Matt. Tout le monde ne parle que de ça. Les gens sont inquiets. Entre les tremblements de terre et les tsunamis, maintenant l'explosion de la centrale? Je ne suis pas scientifique, mais je sais ce que les radiations font au corps. (...) On a attendu trop longtemps avant de venir te rejoindre... J'ai peur que ça soit déjà trop tard. (...) Oui, oui. Je sais, tu as raison. (...) Non je ne vais pas abandonner maintenant! Comment tu peux penser ça alors que tout ce que j'ai fait ces derniers mois était pour notre fille! C'est toi qui n'est pas là avec nous! Ce n'est pas toi qui doit la rassurer tous les soirs lorsque les murs se mettent à trembler! Ce n'est pas toi qui te demande tous les jours en la voyant si elle aura un jour la chance de grandir! Et maintenant ce n'est pas toi qui doit te soucier de savoir si tu vas mourir à cause des radiations ou pas! (...) Je sais, je suis désolée, mais c'est dur sans toi. Je suis fatiguée, et inquiète. Les choses ont changé depuis l'explosion. Les gens agissent comme si c'était la fin du monde. Les routes de la ville sont bloquées car tout le monde tente de fuir. (...) Oui, c'est ce que j'ai prévu, mais ça va être compliqué de venir te rejoindre. Certaines routes commencent à devenir inaccessibles. J'ai peur de faire le trajet seule avec Maddie. Les gens commencent à devenir bizarres. Tu ne peux pas imaginer ce que l'explosion de la centrale a eu comme effet sur les gens ici. C'est la panique. (...) Oui je sais qu'on a pas le choix. Je te tiens au courant. (...) Oui, moi aussi je t'aime."

Maddie a écrit:
Cher journal, il y a eu un tremblement de terre hier. Je l'ai senti pendant la nuit. Je suis allée dormir avec maman parce que j'avais peur. Il était très fort celui-là, plus que d'habitude. Ce matin, quand je me suis réveillée, maman était déjà debout. Elle regardait la télé dans le salon alors je suis venue la rejoindre. Je n'ai pas trop compris ce qui se passait, mais elle semblait inquiète. C'était une usine qu'ils filmaient je crois, avec les grandes tours qui ressemblent à des puits. Y avait beaucoup de fumée, et des parties qui brûlaient aussi. Il y a eu une grosse vague en plus, ils ont montré ça aussi à la télé. Ça faisait peur, alors maman a fini par éteindre. Je l'ai entendu au téléphone ce soir. Je crois qu'elle parlait avec papa. Il me manque papa, mais il a dû partir pour le travail. Il défend les gens contre les méchants. J'ai entendu maman parce qu'elle a commencé à crier. J'ai pas trop compris ce qu'elle disait, mais elle avait l'air énervée. Puis elle a fini par raccrocher, et après ça elle a pleuré. J'ai voulu aller la voir, mais je me suis dit qu'elle allait m'engueuler de pas être couchée et d'avoir écouté ce qu'elle disait. Alors je suis retournée au lit pour te parler à toi, mon journal. Je comprends pas trop ce qui se passe, mais j'ai peur. J'aime pas voir maman pleurer. Les mamans ça doit pas pleurer normalement. Je crois que j'entends du bruit, c'est probablement maman qui vient voir si je dors. Je dois te laisser mon journal, je reviendrai demain.

Arwen Falwell
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Ven 7 Juin - 14:24
oh, j'aime beaucoup ce que t'as écrit en deux parties la future team gagnante - Page 2 2186484611 un peu les deux côtés de la médaille avec la mère et la petite, c'est chou la future team gagnante - Page 2 1686218429

pour les autres, vous prévoyez écrire ce week-end, dites-moi ? la future team gagnante - Page 2 329248541

let me cry

Marcus Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur
Re: la future team gagnante  |  Lun 10 Juin - 4:43
HEEEEY C'EST TOP CE QUE VOUS AVEZ ÉCRIS ! 
Jsuis désoléeeee, j'ai rien pu écrire du week-end, je voulais pourtant ... mais du coup je vais faire ça aujourd'hui, vous aurez mon texte avant 15h promis la future team gagnante - Page 2 1686218429 encore désolée la future team gagnante - Page 2 95843857

©️crack in time

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: la future team gagnante  |  Lun 10 Juin - 5:15
oh-my.
yes c’est top ce que vous avez écrit !
pareil que mvdd, je fais ça vite, vous l’aurez dans l’après-midi.

la future team gagnante - Page 2 3649701126

Marcus Gavon
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Lun 10 Juin - 8:34
Encore trop désolée d'avoir mis des plombes ... la future team gagnante - Page 2 318283149 la future team gagnante - Page 2 95843857

J'espère que ça vous ira, c'est pas en forme pour le moment parce que je suis sur mon tel mais déjà dites-moi si vous voulez que je change des trucs ou pas : 

Décret numéro 27 : aucun foyer ne pourra être composé de plus de deux enfants, un non respect de cette loi se verra sanctionné par la peine de mort. 

Ils disent que dehors c'est la fin du monde. Ils disent que le ciel a pris une teinte orangée et que les champignons de fumée et de cendre se dispersent dans l'espace en répandant leurs effluves toxiques, mortelles. Fin du monde. Après la guerre, les ouragans et les cyclones, la destruction totale du monde et les maladies pestifélées, il ne restait plus grand chose d'autres à faire que fuir. Et c'est ce qu'on a fait, ce que mes parents ont fait. Fuir plutôt que mourir. Se cacher dans des bunker comme les animaux sans défense que nous étions devenus. Plus d'espoir qu'ils disaient : alors d'abord c'est le gouvernement et les scientifiques qui ont disparu, laissant les autres à leur malheur, puis les stars et tous ceux qui pouvaient se payer une place en sureté. Tant pis pour les autres, tant mieux pour nous.

Décret numéro 12 : les repas et l'eau seront rationnés, toute personne tentant de voler les plats d'un autre se verra sanctionnée par la peine de mort.

Ils disent que dehors c'est mort. Moi je ne connais que ces murs blancs immaculés et cet air artificiel. Je ne connais que les pièces qui nous servent de maison, la vitre qui donne sur une fausse forêt, y paraît que c'est bon pour l'esprit de voir de la verdure. Je ne connais que cette prison où l'on a vite fait de tourner en rond. Mais c'est pour le plus grand bien, on pourra ressortir dans des centaines d'années, enfin pas nous, nos descendants, nous on sera tous morts. Et que restera-t-il de la Terre quand nous ne serons plus ? Que restera-t-il des siècles de création, construction, imagination. De la fumée et des cendres. Tout s'oublie déjà, en classe le maître nous apprend la morale et la vie sur un monde qui n'existe déjà plus que dans nos têtes. Je ne connais que l'odeur de l'asceptique, le goût du conditionné, le toucher du métalisé. Hier j'ai demandé à maman pourquoi on n'avait pas pris les animaux comme Noé sur son arche. Elle a souri et m'a ébourrifé les cheveux, "ce n'est pas possible ma chérie. Et où on les mettrait ? On n'avait même pas assez de place pour tous les humains."

Décret 48 : l'éducation des enfants reste primordiale, de 8h à 12h00 puis de 13h30 à 16h30 les mineurs de moins de 17 ans ont pour obligation de se rendre dans les salles de classe, chaque retard ou absence sera sanctionnée.

Ils disent que dehors c'est l'anarchie, Ils disent que les humains se sont retournés les uns contre les autres, la Chine contre les Etats-Unis, l'Europe contre la Russie, les prisonniers contre les forces de police, civils contre civils. D'abord les tensions ont monté, monté, monté, toujours plus haut, et puis boum. Ce n'était plus seulement des personnes avec des banderolles et des visages contrariés mais bel et bien des enragés, l'arme à la main, la mort dans le coeur. Y paraît que tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie ? Ou bien c'est le contraire ? En tout cas il ne devait y avoir ni plus trop d'espoir, ni plus trop de vie quand mes parents se sont enfouis dans les entrailles de la Terre. Y valait mieux se cacher dessous même si je comprends pas très bien pourquoi, après tout est-ce que de la ferraille aussi dernier cri soit-elle peut-elle entièrement nous protéger de la lave et de la mort ? Parce que son baîser funestre viendra pour toutes et tous, sans distinction d'âge, de sexe ou d'origine. C'est ce que dit le prêtre. Ils nous disent tous des choses, ils nous parlent tous de ce monde laissé derrière et du futur qui nous attend. Hypothèses sur hypothèses. 

Décret numéro 36 : afin d'éviter les maladies, chaque personne devra prendre trois douches de désinfection par jour, ces douches ne dureront plus de 3 minutes, il est impératif de fermer les yeux et la bouchr durant la décontamination.
- avenant l-4 : les prises de sang seront quotidiennes avant le coucher.

Moi je dis que je m'ennuie, que j'étouffe, que j'en peux plus de ces écrans plats qui passent en boucle des vestiges d'un univers que je ne connaîtrais jamais. Mon grand-frère est mort avant que mes parents soient partis. Une leprosas, nouvelle maladie chimique qu'ils ont envoyés sur les Indiens et qui s'est proliféré plus rapidement que les lapins ne se reproduisent. C'est ptêtre pour ça d'ailleurs qu'on n'a pas pris de lapins avec nous, pas assez de place. On manque de tout, mais au moins on est On est en vie.... peut-être que si je me le répète assez souvent je pourrais y croire et oublier, oublier que dehors c'est l'anarchie, la mort et la fin du monde. Oublier qu'il y a un ailleurs que cette énorme boîte blanche qui git comme un cercueil six pieds sous terre. Oublier jusqu'aux milliers de cadavres sous lesquels ont repose. Oublier le temps qui passe au ralenti, les minutes qui s'égrainent, oublier ce passé qui n'est pas vraiment le mien. Oublier et repartir de zéro. Oui, peut-être.

Dernière édition par Marcus Gavon le Lun 10 Juin - 14:49, édité 2 fois

Arwen Falwell
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Lun 10 Juin - 8:49
pas de soucis les lapins la future team gagnante - Page 2 2186484611
@Marcus Gavon c'est parfait la future team gagnante - Page 2 1686218429 j'aime beaucoup !

let me cry

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: la future team gagnante  |  Lun 10 Juin - 14:32
et voilà pour moi !
désolée pour ce dernier-moment, erm.

Bonjour. Vous avez. Dix. Nouveaux messages.
Reçu. Ce matin. À. Sept heures, dix-huit.
[ biiiip ]
« T’as pas oublié qu’c’était aujourd’hui, hein ? Ha-ha. Bon, juste pour t’dire que j’suis arrivé à l’aéroport, là. J’arrive précisément à... quatre heures et douze minutes. J’crève déjà la dalle... bon, bref. À tout à l’heure, n’sois pas en retard, merci, bisouuus ! »

Reçu. Ce matin. À. Neuf heures, quarante-sept.
[ biiiip ]
« Ouais, c’est encore moi. En fait, on risque d’avoir du retard... on devait embarquer y’a trois quarts d’heure, mais l’affichage déconne, et y’a personne pour nous donner d’informations claires, alors. Je te tiens au courant. Bisous. »

Reçu. Ce matin. À. Onze heures, vingt-une.
[ biiiip ]
« Bon, apparemment y’a un soucis météorologique. Ils disent que les avions n’peuvent pas décoller, pour le moment. C’est bizarre, parce que... il pleut un peu, mais. Bref. Du coup, on va nous servir des sandwichs, j’ai pas tout perdu. Je te rappelle quand on nous annonce une heure de départ. »

Reçu. Cet après-midi. À. Douze heures, deux.
[ biiiip ]
« (soupire) Pas de nouvelles. C’est plus la tempête, là. On nous dit que ça viendrait de la tour de contrôle... j’deviens dingue, j’ai envie de fumer, je m’ennuie... Ça m’rappelle, tu sais... c’voyage à Mexico, qu’on avait fait avec les parents ? Et qu’on avait du dormir sur les bancs du terminal. Et y’avait c’gros chinois, là. Qui ronflait comme un ours, ha-ha. Bon, j’arrête de te harceler sœurette. Rappelle-moi pour me tenir compagnie ! »

Reçu. Cet après-midi. À. Trois heures, treize.
[ biiiip ]
« Charlotte ? Écoute, faut vraiment que tu me rappelles. J’sais pas ce qu’il s’passe, et ça commence à me stresser un peu. Plus aucun appareil ne quitte les pistes ou ne reçoit visiblement l’autorisation d’atterrir. Les gens de l’aéroport nous disent qu’on peut pas sortir, parce qu’on a fait l’enregistrement et tout... mais d’après un autre passager, ils laissent pas non plus les gens rentrer à l’intérieur. On a entendu quelqu’un parler d’colis piégé... Rappelle-moi quand tu peux. »

Reçu. Cet après-midi. À. Trois heures, quarante-sept.
[ biiiip ]
« On nous a enfermé. Y’a un problème... plus trop d’batterie... j’peux pas rester. Préviens les parents, s’il te plaît. Bisous. »

Reçu. Cet après-midi. À. Six heures, une.
[ biiiip ]
« Charlotte... putain, pourquoi tu rappelles pas ?! Bon... j’ai trouvé de quoi recharger mon téléphone. (soupire) On nous a placé en quarantaine, mais t’as déjà dû voir’, ça tourne en boucle sur les chaînes d’info... Par contre, contrairement à ce qu’ils disent à la télé, personne... ouais, pas même un toubib est venu nous voir, ou nous expliquer. J’dois te laisser. »

Reçu. Cet après-midi. À. Six heures. Trente.
[ biiiip ]
« Ça-ça devient dingue ici. D’un coup, y’a des types qui sont entrés dans le terminal. Des types avec des combinaisons blanches, genre film de zombies. On nous a demandés de nous asseoir par terre, et là ils sont en train de prendre nos identités, je— PUTAIN QU’— »

Reçu. Cet après-midi. À. Huit heures. Cinquante-quatre.
[ biiiip ]
« Charlotte... écoute-moi. C’est peut-être mon dernier message avant un moment... Bon, c’est un virus. Les gens autour de moi tombent malades... ils ont d’abord commencé à les sortir. Puis, juste les enfants. Et là... ça fait une demie-heure que plus personne n’est entré ou revenu. C’est moche à voir. C’est comme... tu t’souviens de la série, Chernobyl ? Les gens vomissent, et puis leur peau... J’sais pas. Ils se plaignent que ça brûle. On m’a dit qu’un vieux avait perdu la vue à force de... En plus, ils ont coupé les télévisions. Pour pas affoler tout le monde... C’est débile, parce qu’on reçoit toujours tout sur nos téléphones... Mais ce qu’ils disent, c’est n’importe quoi. C’est pas une grippe. C’est pire que ça. (tousse) J’essaye de te recontacter vite. Sinon bah... »

Reçu. Cet après-midi. À. Dix heures. Quinze.
[ biiiip ]
« (renifle, chuchote) J’suis malade, petite sœur. (renifle) On sortira pas d’ici... (soupire) On parle de pandémie, t’as vu ça, aux infos ? Le périmètre d’isolement n’arrête pas de s’étendre. Paraît que c’est un labo. Une fuite, ou... peu importe. (tousse, soupire) Embrasse tout le monde pour moi. Et quittez c’pays. Je vous aime. Bye. »

Marcus Gavon
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Lun 10 Juin - 14:46
j'étais trop à fond dans l'histoire, l'idée de format est top, j'adore !

edit : vous avez toutes réussies à mettre tellement de tensions je kiff, du coup même si on gagne pas bah jsuis contente de vous avoir lu et d'avoir fait ça avec vous hihi la future team gagnante - Page 2 1686218429

Arwen Falwell
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Lun 10 Juin - 14:59
so sweet ahahah la future team gagnante - Page 2 2186484611
j'aime beaucoup aussi aliénor !

pour le coup, quelqu'un se charge d'envoyer tout ça ?
est-ce qu'on met un petit texte d'explication qui accompagne le tout ?

let me cry

Marcus Gavon
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Lun 10 Juin - 15:02
jsuis au travail jusqu'à 22h (oui ça se voit pas je sais) du coup jsuis pas sûre de pouvoir m'en occuper la future team gagnante - Page 2 95843857

Pour le texte d'explication tu pensais à quelque chose en particulier ? la future team gagnante - Page 2 3272474194

©️crack in time

Nysa Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Lun 10 Juin - 15:17
wooow j'adore tout ce que vous avez écrit la future team gagnante - Page 2 3850333294
j'aime beaucoup parce que c'est différents styles, ça rend l'histoire encore plus intéressante la future team gagnante - Page 2 2964515584
ça va être chaud pour moi aussi de l'envoyer étant donné que j'ai pas accès à mon pc

Arwen Falwell
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Lun 10 Juin - 15:20
pour l'explication je pensais plus à un truc pour les admins du genre : on a étalé les différentes ''histoire'' sur plusieurs années et elles relatent différente période de la fin de notre monde blablabla, rien de narratif quoi la future team gagnante - Page 2 2996881088 plutôt un truc informatif.

je vais essayer de voir pour l'envoyer.

let me cry

Nysa Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Mar 11 Juin - 16:08
merci maude de l’avoir envoyé du coup I love you
hâte de voir ce que ça va donner la future team gagnante - Page 2 2964515584

Arwen Falwell
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Mar 11 Juin - 16:11
j'ai envoyé ça en vrac, méga en panique quand j'y ai pensé une fois chez moi la future team gagnante - Page 2 2996881088
mais, l'important c'est de l'avoir envoyé la future team gagnante - Page 2 4230820522

let me cry

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: la future team gagnante  |  Mar 11 Juin - 17:43
ouiii, merci à toi @Arwen Falwell la future team gagnante - Page 2 3649701126

j'tiens à dire.
que je suis fière de vous, de nous.
et si j'pouvais voter pour notre team, OBJECTIVEMENT.....
la future team gagnante - Page 2 1557579508 la future team gagnante - Page 2 1557579508 la future team gagnante - Page 2 1557579508

Arwen Falwell
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Mer 12 Juin - 8:49
i'm objective et je voterais quand même pour nous la future team gagnante - Page 2 3931335125
good job people la future team gagnante - Page 2 2186484611

let me cry

Nysa Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: la future team gagnante  |  Mer 12 Juin - 12:16
same What a Face
j'suis contente d'avoir fait ça avec vous la future team gagnante - Page 2 2964515584

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: la future team gagnante  |  

la future team gagnante  Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2