Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

This is the end, hold your breath and count to ten

:: CHILLING TIME :: into the past  
Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
This is the end, hold your breath and count to ten  Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

This is the end, hold your breath and count to ten  Empty
This is the end, hold your breath and count to ten   |  Lun 20 Mai 2019 - 1:50
Bonsoir vous tous This is the end, hold your breath and count to ten  2673562827 This is the end, hold your breath and count to ten  2673562827
@Heza Saab, @Tiago Tsunada, @Alexandre Shelby, @Eron Starkov

Il se trouve que nous faisons toutes et tous partie du même groupe concernant l'animation, et je sais pas vous, mais moi, un cadeau, ça m'dirait bien, en plus, j'ai grave une idée This is the end, hold your breath and count to ten  678124086

Cependant, comme le disait si bien l'Oncle Sam, I need you ! This is the end, hold your breath and count to ten  2673562827 This is the end, hold your breath and count to ten  2673562827
Alors, sur quoi part-on ? This is the end, hold your breath and count to ten  3688418266 This is the end, hold your breath and count to ten  3688418266 This is the end, hold your breath and count to ten  3688418266

Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Lun 20 Mai 2019 - 14:17
Yo. This is the end, hold your breath and count to ten  4225342464
Parle-nous de ton idée @Themyskira Sielle ! This is the end, hold your breath and count to ten  4265375708

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Lun 20 Mai 2019 - 17:25
Yes un cadeau This is the end, hold your breath and count to ten  2684847747 This is the end, hold your breath and count to ten  2684847747

je t'avoue que de mon côté j'essaye de penser à commencer structurer ça mais je suis un peu perdue This is the end, hold your breath and count to ten  2996881088 du coup oui je suis toute ouïe pour ton idée This is the end, hold your breath and count to ten  2338632519

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
This is the end, hold your breath and count to ten  Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Lun 20 Mai 2019 - 18:51
Je voulais surtout dire que j'avais grave une idée de cadeau en fait This is the end, hold your breath and count to ten  3931335125 This is the end, hold your breath and count to ten  95843857

Mais j'peux réfléchir à une idée, si vous voulez, c'est juste que je ne me suis pas encore trop penchée sur la question, my week-end was busy as phuque This is the end, hold your breath and count to ten  2996881088

Drink me like the cure
When I am the poison

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©myself ; icons©beloved
This is the end, hold your breath and count to ten  0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Lun 20 Mai 2019 - 19:56
SALUT LES GENS
ON VA TOUT DONNER This is the end, hold your breath and count to ten  2234989731

déjà faudrait qu'on se dise sous quel format on veut faire ça This is the end, hold your breath and count to ten  3272474194
personnellement j'avais eu une idée, un truc comme un livre d'histoire vous savez le genre de livres anciens qui raconte les guerres dans les séries historiques, avec des beaux titres et une super calligraphie This is the end, hold your breath and count to ten  797687694

après pour la raison de la fin du monde idk This is the end, hold your breath and count to ten  3272474194
j'avais plutôt en tête quelque chose de cause naturelle mais bon je suis aussi tentée de dire que c'est l'être humain qui a tout niqué (ceci dit l'un peut aller avec l'autre genre cataclysme environnemental lié en partie aux guerres enfin voilà mdrrr)

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Lun 20 Mai 2019 - 21:44
@Themyskira Sielle a écrit:
Je voulais surtout dire que j'avais grave une idée de cadeau en fait This is the end, hold your breath and count to ten  3931335125 This is the end, hold your breath and count to ten  95843857

AH.
This is the end, hold your breath and count to ten  2525393627

@Heza Saab a écrit:
SALUT LES GENS
ON VA TOUT DONNER This is the end, hold your breath and count to ten  2234989731

déjà faudrait qu'on se dise sous quel format on veut faire ça This is the end, hold your breath and count to ten  3272474194
personnellement j'avais eu une idée, un truc comme un livre d'histoire vous savez le genre de livres anciens qui raconte les guerres dans les séries historiques, avec des beaux titres et une super calligraphie This is the end, hold your breath and count to ten  797687694

après pour la raison de la fin du monde idk This is the end, hold your breath and count to ten  3272474194
j'avais plutôt en tête quelque chose de cause naturelle mais bon je suis aussi tentée de dire que c'est l'être humain qui a tout niqué (ceci dit l'un peut aller avec l'autre genre cataclysme environnemental lié en partie aux guerres enfin voilà mdrrr)

Woooh. J'adore. This is the end, hold your breath and count to ten  356491013
Un petit truc style frères Grimm, mais tourné comme un conte plutôt dark et apocalyptique ? Remarquez, les Grimm faisaient pas dans la dentelle lmao. En tt cas, ça peut être cool. Jsp du tout comment on s'y prendrait par contre, je vous aurais bien proposé d'écrire 5 contes dans lesquels on aurait expliqué comment les 5 citadelles chutent lors de la fin du monde, mais... c'est la fin du monde avant Akkadia, right ? Du coup c'est pas raccord. This is the end, hold your breath and count to ten  3272474194 Ou alors, on fait comme si des archéologues de la timeline actuelle avaient retrouvé 5 enregistrements de 5 personnes (de 9 à 90 ans idk, genres & origines différents), qui racontent leur dernière heure sur terre, avec leurs émotions à eux ? Mais le truc du conte me plaît bcp trop mdr. Ou alors on fait un mix, un conte qui narre les dernières heures de 5 personnages différents, disséminés dans le monde, et avec des âges complètements différents. Un échantillon d'Humanité, en quelque sorte.

(dsl j'répète partout le chiffre 5, on dirait que j'suis en boucle, mais c'est parce qu'on est 5 du coup j'pars du principe qu'on écrit chacun un bout)
(je l'ai encore dit, twice What a Face )

Heza Saab
surface
inside
behind
This is the end, hold your breath and count to ten  0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Lun 20 Mai 2019 - 22:00
j'adoooore l'idée de 5 contes, peut être que ça serait surtout 5 (ou autres mdr mais comme on est 5 ça fait un chacun) mythes & légendes (considérant que l'avant akkadia est inconnu) ? What a Face
et du coup je verrais bien un truc comme la chute de 5 nations peut être ? genre de 5 continents/pays or something ? This is the end, hold your breath and count to ten  3272474194 j'aime aussi l'idée de 5 points de vue, mais je sais pas j'aime trop le truc de contes/mythes/légendes et je trouve que ça serait mieux de partir dans le délire à fond tant qu'à faire What a Face

--- i fear no monster

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Lun 20 Mai 2019 - 22:49
J'aime beaucoup l'idée du conte, un peu comme Frodo qui écrit son histoire quoi, genre, ça vient de survivants, qui ont voulu qu'on n'oublie pas, ou juste qui avait besoin d'écrire pour extérioriser, dk ?
Et le fait qu'on en est 5 parce que c'est les seuls qu'on ait trouvé (et qui soient potentiellement conservés chez les Cahill, la Famille qui veille sur les Archives), ça me plait aussi beaucoup !

Et j'me dis que c'est pas incohérent que ça puisse narrer les derniers évènement survenus, et potentiellement un bout de ce qu'a dû être les premiers jours après. Après quoi, je sais pas trop encore, mais après. Y avait forcément des survivants, la vie n'ait pas brusquement réapparu ! Donc qui dit survivants dit gens pour raconter, sauf que les livres ont été paumés et que, maintenant, bah on les a zappés, et on croit en la cosmogonie, tout ça tout ça !

Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Mar 21 Mai 2019 - 0:44
yoooo tout le monde,
je vous suis grave dans votre idée de contes  This is the end, hold your breath and count to ten  921412604 après il faudrait se décider d'une mythologie commune et peut-être créer des petits liens entre chaque conte? rien de bien flagrant mais comme on n'a pas le même style d'écriture, ça serait bien d'avoir peut-être une récurrence? peut-être sur la forme du récit? les personnages secondaires, etc.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Mar 21 Mai 2019 - 10:14
@Tiago Tsunada, le fil conducteur pourrait être les 4 saisons sinon ?
Genre les 4 histoires seraient des témoignages (écrits) dans 4 pays/continents différents, comme le disait @Heza Saab, qui ont été gardés dans les archives, et le narrateur c'est un Cahill, @Themyskira Sielle ? C'est brouillon dit comme ça.... grosso merdo, l'un d'entre nous jouerait l'archiviste qui retrouve ces 4 récits, et lesdits récits on les imbrique dans la narration, tels quels.

Blabla du Cahill qui se balade dans les archives, trouve un premier récit, commence à le lire :

Récit de x à la première personne, on est en plein hiver, le peuple de son pays meurt de fin, il n'y a plus d'état, la guerre mondiale a tout ravagé, j'sais pas, je raconte n'imp.

Le Cahill reprend sa déambulation dans les archives, il est secoué, c'est la première trace de l'ancienne civilisation qu'il trouve, ça le remue, etc, etc, etc. Jusqu’à ce qu'il trouve un second récit, and so on.

Plot twist : à la fin de sa 4ème lecture, il se fait assassiner dans les archives, avant qu'il ait pu révéler à quiconque sa trouvaille, et les témoignages sont brûlés. Mais qui est l'assassin ?? Pourquoi on ne veut pas que la vérité éclate ?? Comment ?? Quoi ?? (j'en fais un peu trop sry What a Face)

C'est peut-être pourri, dsl. This is the end, hold your breath and count to ten  2996881088
Pour le coup on s'écarte des contes, en plus.

Sinon on peut écrire 5 contes, qui appartiendraient au folklore akkadien (donc pas du tout fidèle à la véritable Histoire, ou en tout cas complètement déformé au fil des siècles). Dans lesquels ont explique comment 4 rois, au fil des 4 saisons (chacun d'eux pourrait être la personnification d'une saison, en plus, genre le roi ultra avare, c'est celui de l'hiver, celui colérique, de l'été, etc), conduisent leur peuple à la ruine. Du style, celui de l'hiver provoque la famine, celui de l'été fait brûler ses sujets les uns après les autres parce qu'il se vnr pour un rien, et au 5ème conte y a plus qu'eux, ils sont certes encore rois, mais ils ont plus personne et plus rien à gouverner. Bon faudrait exagérer davantage la disparition de leur peuple respectif pour coller dans le thème de la fin de monde, but. Au final, si tlm meurt, on reste dans la thématique (?) This is the end, hold your breath and count to ten  3272474194

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Mar 21 Mai 2019 - 17:52
l'histoire des cinq rois me plait bcp This is the end, hold your breath and count to ten  4265375708 surtout le dernier qui se retrouve seul, sans royaume, sans sujet, me gusta (j'ai grave l'image en tête). je suis en train de relire l'annexe sur la religion est ils parlent de la fondation d'akkardia :

Aux premiers temps, on ne trouvait qu’une terre aride et desséchée. Des nuages toxiques se dispersant régulièrement autour des Volcans déchaînés tandis que les océans déversaient leur fureur en vagues colossales et destructrices. Mais pire encore, aucune lumière pour donner la vie. Le monde semblait s’être figé dans un funeste cycle de cataclysme et de destruction.

chaque rois pourraient être responsable de l'une de ces catastrophes, les terres arides, les nuages toxiques, les vagues colossales et l'absence de lumière. This is the end, hold your breath and count to ten  3272474194 This is the end, hold your breath and count to ten  3272474194  par contre ça ne colle pas aux autres saisons :une:

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Mar 21 Mai 2019 - 19:04
J'kiffe grave.
Osef pour les 4 saisons, c'était histoire d'avoir un genre de fil rouge, mais finalement, on n'en aurait plus vraiment besoin si on partait sur ça, les rois étant intrinsèquement liés entre eux, non ?
En tout cas moi ça me hype. This is the end, hold your breath and count to ten  4265375708

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Mar 21 Mai 2019 - 20:07
personnellement j'aime l'idée des 4 rois, par contre je pense qu'on devrait quand même dire que c'était ce qui a causé la fin du monde et pas  dire que ça appartient au folklore akkadien sinon j'ai peur qu'on soit hors sujet This is the end, hold your breath and count to ten  3850333294 vu qu'on doit inventer quelque chose qui explique la "fin du monde" avant akkadia, une raison que personne ne connaît à akkadia, du coup j'aime assez bien l'idée que cet ouvrage, ces écrits soient perdus depuis tout ce temps (mais du coup peut être pas rédigé par un cahill or something vu que je pense pas qu'ils existaient avant mais peut etre un ancêtre?) This is the end, hold your breath and count to ten  3272474194

j'aime l'idée soulevée par rapport à l'annexe religion mais again j'ai peur qu'on s'éloigne du sujet vu que théoriquement c'est quelque chose d'inconnu et donc si akkadia sait les débuts du pays, c'est peut être pas la fin du monde en soit ? je sais pas si je suis claire This is the end, hold your breath and count to ten  2996881088

bref, je kiffe l'idée de raconter la fin du monde divisée en 4 histoires, 4 contes qui parlent de 4 rois qui ont fait de la merde, je trouve qu'on peut même pousser en disant que ces rois sont la personnification de chefs d'états etc, en gros, ça serait la véritable histoire de la fin du monde moderne mais vachement romancée en mode fiction This is the end, hold your breath and count to ten  797687694
du coup on pourrait dire que ces 4 rois étaient peut être frères/soeurs (on peut inclure des reines uesh) et qu'à la suite d'une dispute, ils se sont chacun réfugiés dans un coin du monde, mais l'un d'entre eux, trop vénal, voulant toujours plus, à déclarer une guerre à un autre, et de fil en aiguille, ça a vrillé en gros conflit international sans nom et ça, et après y'a eu des catastrophes naturelles liées à ça, plus peut etre une nation et un peuple éradiqués par des explosions idk What a Face This is the end, hold your breath and count to ten  46900756

et pourquoi pas dire qu'à la fin il ne restait que deux souverains (et quelques sujets) qui seraient à l'origine du nouveau monde ?

--- i fear no monster

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Mar 21 Mai 2019 - 21:41
J'aime bien l'idée des récits/contes découverts par un Cahill, mais le truc, c'est qu'on ne peut pas assassiner ce Cahill, parce que les Archives sont bien gardées au sein même du domaine Cahill, et ils s'appuient sur les Blade, des mercenaires, pour les protéger, donc ce serait un poil impossible à réaliser comme idée, malheureusement ...

Pour la religion, je suis d'accord, ça va pas être possible, car on doit partir du constat que la cosmogonie telle qu'elle est, elle a été créée pour combler un trou, et ce trou, c'est qu'à Akkadia, nul ne sait ce qui a bien pu se passer, avant, donc les premiers survivants qui n'avaient aucune connexion avec la vérité des faits ont commencé à écrire des mythes et des légendes, parce que l'Homme n'aime pas le vide, ils comblent avec des récits inventés dès qu'il peut (coucou la création de la Terre by God What a Face)
En revanche, on peut sans doute s'appuyer sur ce qui nous vient des annexes, niveau info, et j'dirais bien que, mine de rien, il ne faudra pas non plus oublier, même si c'est une référence subtile qu'on ne peut capter qu'en sachant ce que cela engendrera par après, de mentionner la raison pour laquelle certains humains vont mutés, pour donner les Argents. Un phénomène qui arrive, dont ils n'ont pas conscience des répercutions à l'époque, ou quelque chose comme ça.

Après, pour les rois, j'avoue que je sais pas trop, étant donné qu'on parle de notre monde tel qu'il est maintenant, ou dans le futur, du coup, si on part sur le conte, ça peut passer, en mode '"on édulcore l'histoire pour que les enfants comprennent", dk ? Sinon, 4 monarques (hommes et femmes confondus), ça signifierait que le monde s'est désagrégé en 4 blocs, genre, y a plus de présidents dans chaque pays, mais un espèce de gros conglomérat ... En soit, ça peut sans doute se faire, en extrapolant un peu, si, face aux premières menaces, les hommes ont fait front en se réunissant, ou parce qu'on a déjà bien commencé à se mettre sur la gueule (et historiquement, c'est pas trop déconnant, il n'y a qu'à voir la bipolarisation du monde des années 1947 à 1991 environ, avec les blocs de l'Ouest et de l'Est, même si les pays n'avaient pas disparu ou renoncé à leur souveraineté).

Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Mar 21 Mai 2019 - 22:37
Alors j'avais pas du tout compris qu'il fallait rester à ce point dans les clous en fait. J'ai vraiment pris ça pour un exercice d'imagination, un peu extravagant sur les bords quoi. Arrow Me concernant, je ne connais pas aussi bien l'univers que vous, donc je préfère passer la main à plus instruit, sinon j'risque d'aller dans tous les sens. J'vous suivrai où vous irez !

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Mar 21 Mai 2019 - 23:10
@Alexandre Shelby je pense pas que connaître l'univers sur le bout des doigts soit nécessaire tkt pas This is the end, hold your breath and count to ten  797687694 This is the end, hold your breath and count to ten  3649701126
moi même je suis pas du tout experte mdr mais je pense qu'on doit vraiment pas se baser sur ce que les akkadiens savent déjà parce que justement on doit inventer le gros ??? de l'Histoire What a Face

pour l'idée des rois, franchement je pense que ça peut passer si jamais on part sur le fait que ça a été énormément romancé pour en faire des contes alors que de base il s'agissait de dirigeants classiques ?
en gros le monde a commencé a déconné niveau géopolitique, les dirigeants se sont divisés en 4 teams (usa d'un côté, russie/chine de l'autre, europe et enfin corée ? et le reste a subi) c'est devenu une guerre mondiale, milliers de morts, armes chimiques, tout ça n'a fait que détériorer un peu plus l'environnement déjà plutôt instable, des peuples sont rayés de la cartes, des villes sont brûlées to the ground, c'est à savoir ce qu'il restera de viable à gouverner, ça a pu duré 10 ans ? au fil des années, deux dirigeants/gouvernements sont tombés, il n'en resta plus que deux mais presque plus rien sur terre, si ce n'est quelques rescapés mais un peu wtf parce qu'avec les armes chimiques and co, leur santé a décliné, certains n'ont pas survécu et d'autres (peut etre des progénitures de parents malades ?) ont étrangement pas mal vécu le truc
bref après des années de guerre, un traité finit par être signé, pour reconstruire avant de décider qui sera vainqueur, chacun espérant prendre l'ascendant sur l'autre ? bref on essaye de réparer un peu tout ça, mais il reste vraiment plus grand chose, ceux qui ont survécu aux radiations and co ont peut être développé des pouvoirs ? et ensuite ils se sont rebellés, ont fait tomber les vestiges de la grande guerre pour créer un vrai nouveau monde avec une génération qui n'a rien demandé si ce n'est subir ? ils décident de créer un pays de zéro = akkadia, mais rapidement des tensions éclatent entre ceux qui ont développé des capacités et les autres, et on sait comment ça finit, les humains lambdas se sont fait rayés de la carte, estimant qu'il fallait des sur-hommes pour créer un véritable nouveau monde

et de là, on imagine que ce récit est raconté en mode contes avec des rois, des reines, des sujets et des royaumes ? This is the end, hold your breath and count to ten  3272474194

je suis partie loin maybe mdrrr

--- i fear no monster

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Mer 22 Mai 2019 - 22:20
En vrai, j'aime beaucoup beaucoup This is the end, hold your breath and count to ten  2673562827

Après, je me disais qu'on pouvait ajouter un peu de drama, genre, à cause des conneries des humains d'avant, la Terre a dévié un peu de sa trajectoire, ce qui pourrait renforcer le bordel sur Terre et tout accentuer, tout en permettant d'expliquer les variations climatiques actuelles ?

Drink me like the cure
When I am the poison

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Mer 22 Mai 2019 - 22:37
oui c'est une idée franchement ça expliquerait le climat hétéroclite This is the end, hold your breath and count to ten  4230820522

--- i fear no monster

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Ven 24 Mai 2019 - 14:51
(j'attendais un peu pour que les autres aient le temps de lire, ça commence à faire des petits pavés à lire tt ça, mais vu que la màj s'en vient, j'me permets de répondre malgré tout)

@Heza Saab a écrit:
(...) mais je pense qu'on doit vraiment pas se baser sur ce que les akkadiens savent déjà parce que justement on doit inventer le gros ??? de l'Histoire What a Face

Oui oui j'entends bien, en fait c'était surtout un prétexte pour étoffer ton idée de contes, que ça soit tiré du folklore akkadien permettrait de donner un peu plus corps aux dits contes, mais c'était vraiment une proposition comme ça.  This is the end, hold your breath and count to ten  2964515584

J'aime bien en tt cas !
Je m'interroge juste sur cette idée de raconter, finalement, deux fins. L'une étant celle de notre monde actuel, et l'autre celle d'Akkadia. On s'éloigne pas un peu ? Enfin c'est même pas qu'on s'éloigne du sujet, juste qu'on brasse très large, du coup, niveau timeline.

Et pour les rois / chefs des états, d'après ce que tu disais Heza, ça pourrait donner :
(n.b : ce ne sont que des propositions très grossières, j'ai pas vrmnt le temps de plancher sur des idées hyper sérieuses mais c'est histoire de donner le ton)

Roi 1, qui déteste le Roi 2, convoque son armée de sorciers pour qu'ils fassent s'abattre une pluie de feu sur le peuple du Roi 2, lui déclarant ainsi la guerre.
(traduction : j'pense là à la Corée du Nord, qui aurait balancé une bombe nucléaire chez les russes).

Le peuple du Roi 2 est quasiment anéanti, et il demande à la Reine 3 de l'aide, laquelle entre en guerre contre le Roi 1.
(traduction : ce qu'il reste de la Russie demande asile et soutien à l'Europe, qui envoie donc ses troupes militaires sur le sol nord-coréen).

Le Roi 1, décidément fou furieux, demande une nouvelle fois à ses sorciers de balancer toute leur dangereuse magie contre l'ennemi, et ce malgré les avertissements de ses conseillers. Ça ne rate pas, ce dernier acte a une conséquence catastrophique. Tous les peuples, même celui du Roi 1, sont peu à peu empoisonnés.
(traduction : la seconde bombe nucléaire lancée par le Corée du Nord est catastrophique pour l'environnement, les pertes humaines sont certes excessivement nombreuses, mais c'est tout l'écosystème qui est également touché).

Tous les peuples convergent donc vers les terres du Roi 4, lesquelles ont été un peu plus épargnées par les radiations, mais le Roi 4 a fait bâtir de hauts murs qui empêche quiconque de traverser ses frontières.
(traduction : les USA sont bardés de murs et on ne peut plus s'y réfugier).

Les rois 1, 2, 3 et leurs peuples agonisent au fil de longs mois, puis meurent tous, puisqu'ils sont obligés de rester sur leurs terres empoisonnées. Mais le Roi 4, qui pensait s'en être bien tiré, est puni par le destin (ou par des dieux ?). Ses terres sont déchirées et des cataclysmes terribles s'y abattent. Une majeure partie de son peuple y succombe.
(traduction : des catastrophes cette fois climatiques ont raison du dernier peuple encore en vie, il me semble dans les annexes qu'il est dit qu'Akkadia repose sur les fondations du continent américain, donc, si une poignée a survécu à ces catastrophes climatiques, ça explique qu'ils aient tout recommencé sur ce continent ; en outre, l'apparition de sangs argents pourrait s'expliquer grâce aux radiations, à voir s'ils sont les descendants de quelques survivants outre-atlantique, ou s'ils sont eux aussi issus du continent américain).

// j'aurais tendance à m'arrêter là, mais on peut continuer pour expliquer la 2ème fin, celle d'Akkadia //

Jsais pas, ça fait peut-être pas sens. Dans tous les cas il va falloir compartimenter et savoir quel roi / reine a fait quoi (et à quel pays / dirigeants ça se réfère), parce qu'on va tous partir dans un sens, et une fois qu'on aura regroupé nos écrits, pas sûr que ça ressemble à qlq chose. This is the end, hold your breath and count to ten  2996881088

édit : ptn j'ai complètement oublié le continent africain, j'me dégoûte This is the end, hold your breath and count to ten  318283149
(bon jsuis au taf, j'ai des circonstances atténuantes - lel no)

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Mar 28 Mai 2019 - 23:47
Toutes ces idées sont très plaisantes en ce qui me concerne This is the end, hold your breath and count to ten  2186484611 This is the end, hold your breath and count to ten  2186484611
Pour l'Afrique, t'en fais pas, tout le monde oublie l'Afrique, genre, à la BU de mon ancienne fac, le rayon consacré à l'Afrique, c'était ça, justement, juste un rayon, quand pour les USA, t'en avais 3 ou 4 This is the end, hold your breath and count to ten  2996881088 Et les USA, c'est juste 1 pays This is the end, hold your breath and count to ten  2996881088

Bref, pour l'Afrique, je pense qu'on pourra toujours l'incorporer comme le fait que, face à la menace qui couvait, l'Europe s'est dit "hey, mais en fait, vous êtes incapables de vous gérer seuls, c'était bien mieux avant, au bon vieux temps des colonies, alors, hop, on vous englobe", ou un truc dans le genre ?

Concernant la fin d'Akkadia, j'avoue que j'ai peut-être manqué un truc, parce que je ne vois pas trop à quoi ça peut faire référence ... En tout cas, je me suis mal exprimée quelque part si je t'ai embrouillé, désolée This is the end, hold your breath and count to ten  95843857
Parce qu'en fait, la fin de notre monde, c'est le début d'Akkadia, Akkadia étant ce qu'il est advenu de notre monde, et, fort heureusement, la fin n'en est pas encore proche This is the end, hold your breath and count to ten  2186484611

Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Mer 29 Mai 2019 - 0:05
Pour l'Afrique, t'en fais pas, tout le monde oublie l'Afrique, genre, à la BU de mon ancienne fac, le rayon consacré à l'Afrique, c'était ça, justement, juste un rayon, quand pour les USA, t'en avais 3 ou 4 This is the end, hold your breath and count to ten  2996881088 Et les USA, c'est juste 1 pays This is the end, hold your breath and count to ten  2996881088

Pwah. Vive l'enseignement supérieur... This is the end, hold your breath and count to ten  2996881088

Bref, pour l'Afrique, je pense qu'on pourra toujours l'incorporer comme le fait que, face à la menace qui couvait, l'Europe s'est dit "hey, mais en fait, vous êtes incapables de vous gérer seuls, c'était bien mieux avant, au bon vieux temps des colonies, alors, hop, on vous englobe", ou un truc dans le genre ?

Ah oui d'accord c'est la fin du monde ET du respect.
Non mais effectivement, pourquoi pas, j'ai pas de meilleure idée en tout cas (enfin, meilleure.... Arrow).

Concernant la fin d'Akkadia, j'avoue que j'ai peut-être manqué un truc, parce que je ne vois pas trop à quoi ça peut faire référence ... En tout cas, je me suis mal exprimée quelque part si je t'ai embrouillé, désolée This is the end, hold your breath and count to ten  95843857
Parce qu'en fait, la fin de notre monde, c'est le début d'Akkadia, Akkadia étant ce qu'il est advenu de notre monde, et, fort heureusement, la fin n'en est pas encore proche This is the end, hold your breath and count to ten  2186484611

En fait je parlais de l'idée d'Heza, dans la chronologie qu'elle proposait, il me semblait distinguer "deux" fins, l'une, qui est effectivement notre fin du monde (IRL quoi), et une autre qui surviendrait plus tard, entre les mutants et les humains (si j'ai bien tout compris). Ça me semblait un peu épais à traiter, comme trame historique, d'où mes réserves. Mais si vous préférez quand même l'utiliser, j'y vois aucun inconvénient !

(rien ne va plus j'ai toute la playlist de France Galle qui tourne en boucle dans mon casque, j'aurais jamais dû aller sur ce versant obscur de Youtube.....)
(aucun rapport, je sais, mais j'me devais de partager mon malheur This is the end, hold your breath and count to ten  318283149 Arrow)
(non mais franchement, imaginez le clip Il jouait du piano debout, avec le mec au milieu de décombres post-apocalyptiques, lmfao)

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Lun 3 Juin 2019 - 1:24

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Lun 3 Juin 2019 - 2:03
Bien sûr ! This is the end, hold your breath and count to ten  2186484611
Je donne l'impression d'être un fantôme sur le fo' ? This is the end, hold your breath and count to ten  3850333294

Drink me like the cure
When I am the poison

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Lun 3 Juin 2019 - 17:09
no need de me taguer j'étais en absence je n'aurais pas pu passer ici I love you I love you

concernant la storyline des rois et reines, j'approuve comment tu as imbriqué tout ça , concernant l'afrique j'avais précisé dans mon post que "le reste a subi" entendons par là l'afrique et d'autres puissances comme la chine ou le brésil par exemple This is the end, hold your breath and count to ten  797687694

et oui j'avoue que j'ai peut être été un peu loin en allant jusqu'à penser cohabitation humains/argents donc je pense qu'on s'en tient à ce qu'on a dit I love you

pour la rédaction comment procède t-on ?

--- i fear no monster

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  Lun 3 Juin 2019 - 18:57
@Heza Saab a écrit:
no need de me taguer j'étais en absence je n'aurais pas pu passer ici I love you I love you

Ptn, j'suis tellement dsl, j'avais pas vu. This is the end, hold your breath and count to ten  318283149 This is the end, hold your breath and count to ten  2186484611
(@Themyskira Sielle ménon This is the end, hold your breath and count to ten  1686218429)

Je ne sais pas du tout pour la rédac.
Ça dépend combien on est, au final...

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: This is the end, hold your breath and count to ten   |  

This is the end, hold your breath and count to ten   Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant