Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Poison | Dayanne

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Dayanne Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 115
AVATAR + © : Amy Jackson @Morrigan
POINTS : 388
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Poison | Dayanne  |  Mer 22 Mai - 20:32

Dayanne
Iskander
BITE OFF THE VENOMOUS HEAD. FOLLOW THE CHEMICAL SCENT. LOOK FOR THE HOLE IN THE FENCE. TAKE EVERYTHING YOU DEMAND, FAST AS YOU CAN. AND RUN FOR YOUR LIFE.
PRENOM, NOM - {Dayanne} Douceur susurrer, un murmure qui glisse et roule sur la langue, un délice. {Iskander} Grandeur d'un nom qui fait écho à la gloire d'une lignée qui n'a en rien perdu de sa superbe. AGE - {vingt quatre ans} Jolie môme, bien trop jeune pour tellement d'erreur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - {13 novembre} Fille de l’automne, descendante mélancolique et symbole d'une renaissance. Elle crève de douleur pour mieux s'épanouir. STATUT CIVIL - {promise} L'anneau enserre son annulaire, emprisonnant sa vie à celle d'un autre. Ils ne sont que deux noms que l'on unit l'un à l'autre. METIER - {Experte en investissement} POUVOIR - {argent - Toxics} La fleur empoisonnée use de ses toxines pour tenir à distance quiconque oserait s'approcher d'elle. Son don est une bénédiction, une protection qui se lève entre elle et le monde abjecte. LIEU DE LOCALISATION - {aureus} Il y a quelques choses d’obscures là bas, quelques choses qui fait ressortir ce qu'il y a de plus laid en elle, mai  également ce qu'il y a de plus beau. Curieux paradoxe. Quoi qu'il en soit, la divine ne peut rester loin de la capitale. CREDITS ET AVATARS - Amy Jackson @hookwind.
WHO ARE YOU REALLY ?
Elle est vague, l'Iskander, ne se prononce jamais, garde ses pensées pour elle, gardienne de ses convictions qu'elle ne partage nullement. Et au fond, elle s'en fiche pas mal, pourvu que l'un des siens aient correctement placés l'un de ses pions, pour que la grandeur de leur illustre famille perdure au delà des querelles qui divisent les hautes sphères. Elle y croit, elle s'en persuade, s'illusionne peut-être, ce ne serait pas la première fois que la naïve petite fleur se gave d'illusion absurde, mais elle veut y croire, pour la gloire des Iskander.
Elle peut placer ses cartes habillement, elle peut faire semblant de s’intéresser de près ou de loin à l'un ou l'autre groupuscule, mais au plus profond de son âme, la beauté n'est fidèle qu'à son nom et à tout ceux qui le partagent. Iskander pour toujours et à jamais. Foi inébranlable en sa famille, en chaque membre qui la constitue. Ils sont les seuls à pouvoir approchés l'empoisonneuse sans se risquer à en souffrir, ils sont les seuls à pouvoir la dompter, l'apprivoiser, les seuls à pouvoir la toucher sans souffrir des toxines dont elle se gave.
WHICH SIDE ARE YOU ON?

Empoisonneuse ; Elle use et abuse des poison qui la compose, infiltre des toxines dans tous les produits qu'elle utilise pour tenir à distance tout ceux qui se risquerait à vouloir approcher. Elle dresse une barrière entre elle et le monde, se satisfaisant de la noirceur qu'elle sème sur son passage. brisée ; Elle est tombée et s'est reconstruite, en apparence du moins, car elle porte en elle les blessures d'un passé qu'elle n'a jamais réellement assumé. Elle a tourné les talons, pour ne jamais revenir, elle a tourné les talons pour ne plus jamais avoir à affronter l’horreur... Sans se douter que cela l'empêcherait de se reconstruire pleinement. Loyale Fidèle à son nom et à tout ceux qui le partagent. D'une loyauté sans faille, une loyauté qui frise l'aveuglement, une loyauté absurde. Elle serait prête à tout pour les siens. Particulièrement dévouée, il n'y a rien ni personne qui pourra se hisser entre elle et les siens et ce, peut importe ce qu'ils pourraient faire pour la décevoir. idéaliste ; Elle a beau tombé, la jolie môme s'accroche à un idéale, une utopie, elle idéalise le monde dans lequel elle vit, se persuade qu'il est plus beau et plus rose que ce qu'il est en réalité. On pourrait dire qu'elle est optimiste, mais la vérité est qu'elle n'est pas prête à affronter la réalité, bien trop dure, brutale et cruelle, elle préfère s'accrocher à l'espoir, tout en sachant que tout est déjà bien trop noir.ambitieuse; Déterminée et travailleuse, la divine aurait pu user de son nom pour se hisser au sommet, mais elle ne doit ses réussite qu'à un travail acharné. Ses succès, elle ne les doit qu'à elle. Fière et ambitieuse, elle fait tout pour obtenir ce qu'elle désire et atteindre ses objectifs. Méticuleuse et organisée dans tout ce qu'elle entreprend, elle est jeune, mais redoutable et pleine de fougue lorsque cela concerne les affaires.
pseudo - Voyou. âge - On ne demande pas la'âge d'une dame, surtout quand elle approche la trentaine. pays - Si je vous dis le soleil et la plage? ben c'est tout sauf ça en Belgique. comment as-tu connu le forum? par faiblesseL PERSONNAGE EPHEMERE?- 3 mois.  smiley préféré -  Poison | Dayanne 450106288  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Dayanne Iskander le Ven 7 Juin - 15:18, édité 4 fois

Dayanne Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 115
AVATAR + © : Amy Jackson @Morrigan
POINTS : 388
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Mer 22 Mai - 20:34

Beautée
Empoisonnée
ici vous pouvez mettre une citation courte

Phoenix
flies away


La jolie môme découvre le monde sous un tout autre regard. Loin de sa demeure et de l'emprise familiale, elle se sent grande, elle se sent libre, libre de faire ses propres choix, de voler de ses propres ailes, libre foncée dans la vie les yeux fermés. Elle a des rêves pleins la tête et des étoiles pleins les yeux, elle s'illusionne, elle se vautre dans cette vie qu'elle idéalise, s'accroche au sourire ravageur d'un bel inconnu, se perd dans l'azure de ses yeux sans imaginer que cet homme là la blessera un jour comme jamais nul autre ne l'avait fait auparavant. Elle flotte, heureuse, elle plane, naïve et pleine d'espoir, elle se délecte de ce monde au mille et une saveur, sans se soucier de l'ombre qui plane au dessus d'elle. Elle se refuse de voir l'obscur aura qui la menace, s'extasiant de cette vie qu'elle a toujours désiré. Elle se jette dans la gueule d'un loup qu'elle ne peut apprivoiser. En haut de sa tour d’ivoire,  la divine se heurte à un mon illusoire, un monde idéalisé par ses ambitions de môme. Elle joue de ses doigts conte la pile de dossier qu'elle vient de classer, s'appropriant le bureau qui est devenu le sien. Elle joue au grand, persuadée de vivre la vie qu'elle a toujours ardemment désirée. L'ange ne sait pas encore qu'à s'approcher trop près du soleil, elle risque de se brûler les ailes, l'ange ne sait pas encore ce que c'est de tomber. Heureuse et rêveuse, elle est ivre de vibre, de se heurter à cette réalité, sans se douter qu'elle est loin d'être celle qu'elle imagine. Un sourire figée sur ses lèvres rosées. L'Iskander croise le regard de son cousin et ne peut réprimer un sourire triomphant, fière d'occuper une place à ses côtés, fière d'avoir travailler pour obtenir ce que son nom lui aurait offert sans qu'elle n'ait fait le moindre effort... Mais elle ne se satisfait pas d'un chemin trop facile, non, elle est de celles qui se battent pour obtenir leur juste place. Son succès, ses victoires, elle ne les doit qu'à elle-même. Et sa plus belle réussite, c'est d'être là, de travailler sous a direction de ton cousin pour continuer de faire fructifier les intérêts de cette grande famille. L'enfant glorieuse brille, obtenant tout ce qu'elle a toujours désiré, elle se hisse parmi les siens, elle contribue à sublimer ce nom qui lui est si cher... mais une part d'elle flirte avec le danger de les trahir, une part de son esprit vogue vers un comptoir où l'attend un démon au sourire enjôleur, une parcelle de son âme se laisse ensevelir par le goût du vice et l'irrépressible envie de faire ses propres choix... Et surtout ses propres erreurs.

Broken
wings
Feat @Ezra Lokarth

Sa peau brûlante contre la sienne, enveloppée dans l'étreinte de ses bras, prison de chaire qui apporte à la fois extase et détresse. La précieuse sent le torse de son amant se soulever, alors que son myocarde bat à l'intérieur de sa cage thoracique, elle sent son souffle caressant sa nuque à chaque bouffée d'air qu'il recrache dans son sommeil, elle sent son parfum embaumé  la chambre où perce déjà les premier rayon de soleil. C'est là, dans le creux de ses bras, à l faveur du matin, qu'elle s'autorise à verser quelques larmes. Les mains plaquées contre sa bouche, elle ravale les sanglots par crainte de réveiller la bête. Elle l'aime, elle l'aime comme elle n'a jamais aimé auparavant, elle l'aime à s'en transpercer le cœur, elle l'aime au point de s'oublier et de retourner inlassablement se jeter dans la gueule de ce loup. Elle ne sait comment mettre un terme à cette tragédie qui les mènera à leur perte, elle ne sait comment le quitter, comment lui tourner le dos pour ne jamais revenir sur ses pas. Elle cherche en elle la force de renoncer à lui, à ce bonheur illusoire depuis bien trop longtemps, à ce bonheur qu'elle pensait avoir trouvé. Ses lèvres se pincent alors qu'elle se redressent, laissant le bras de ce prince pas si charmant retomber dans le vide qu'elle laisse derrière elle. Les dextres tremblants s'avance vers le visage de la créature obscure qui la hante depuis bien trop longtemps, elle l'effleure avec une douceur mélancolique, distillant les toxines pour  que Morphée le garde encore un temps, le temps qu'elle ne lui fille entre les doigts, pour toujours et à jamais. Elle laisse traîner ses doigts contre son visage, retrace les contours de sa mâchoire, mémorisant chaque parcelle de lui, en se demandant comment ce monstre là pourrait lui manquer... Et pourtant, pourtant elle 'na pas franchit le seuil qu'il lui manque déjà cruellement, mais il a causé bien trop de dommage pour qu'elle ne reste à ses côtés. Et en même temps, elle le hait, du plus profond de ses entrailles, une haine dévastatrice qui l'engloutit dans un cercle vicieux auquel elle n'a jamais trouvé la force de se soustraire. Jamais avant ce jour. Elle se penche, une dernière fois, venant cueillir un baiser sur ses lèvres qu'elle a tant désiré. Elles ont laissés leurs empruntes invisibles et indélébiles sur chaque parcelle de son corps... Mais cela ne suffit pas à couvrir les mots qui lui ont noircie l'âme. « Adieu. » qu'elle susurre. La divine n'est bientôt plus qu'une ombre qui  s'évanouit dans les rues de la capitale, pour retourner parmi les sien, là où elle pourra oublier l’horreur, là où elle pourra se reconstruire. Comme si tout était aussi facile.

Reborn
from his ashes
Feat @Marcus Gavon


La musique n'est qu'un vulgaire fond sonore couvert par les bavardages de la haute sphère. Parée de leur plus belle tenue, les hauts de se monde se galvanisé par une énième soirée où l'on les clans rivalisent de leurs atour pour se faire bien voir aux yeux des autres familles, maintenir l'illusion en dissimulant leurs diverses frasques sous le voile des apparences. Elle n'est pas différent, la précieuse, dévorée par l'orgueil, elle parade dans une robe somptueuse, exquise créature, belle à s'en damnée. Elle s'expose au regard et pourtant, la divine maintient le monde à distance, insufflant dans ses produits de substance pour rendre malade quiconque s'approcherait un peu trop près et romprait la carapace qu'elle s'est forgée pour maintenir son cœur meurtris hors de portée. Elle s'est refusée une quelconque proximité avec qui que ce soit, s'est dérobée à toute forme d'intimité, redoutant de revivre le chaos dévastateur d'un amour qui n'en était pas réellement un.  Elle s'est tenue à distance et pourtant ce soir, elle attend avec une impatience qu'elle peine à dissimulé, elle laisse son regard vagabonder, cherchant parmi la marée humaine le visage de celui qui s'est infiltré dans sa vie sans en avoir l'air. Et voilà que le fils Gavon fait son apparition, faisant éclore un sourire sur les lèvres de la dame argent, un sourire qui s'estompe lorsque le thanatos lui passe sous le nez sans daigner lui accorder le moindre regard. La fissure lui crève le cœur, la douleur l'anesthésie alors qu'elle se laisse retomber contre le mur derrière elle. Honteuse et bafouée, elle se replie dans ses retranchement, regrettant de s'être fait avoir aussi facilement par les charmes masculins. Ma colère lui dévore l'âme. Elle lui en veut, mais plus encore, elle s'en veut à elle-même, d'y avoir cru à nouveau, de lui avoir donner l'occasion de te blesser. Elle se surprend à le chercher, encore, toujours. Mais l’orgueilleuse refuse d'aller à la confrontation, elle prend une inspiration profonde, un temps, un temps seulement, juste le temps de retrouver de sa superbe. Elle se redresse, se noie dans cette foule qu'elle exècre pour approcher un serveur et lui subtiliser une coupe de champagne qu'elle boit d'une traite et qu'elle repose aussitôt. Ses orbes se ferment alors que le liquide lui brûle les entrailles lui anesthésie l'esprit, pour l'empêcher de penser à ce qu'elle considère comme une trahison. Pauvre petit oiseau blessé qui avait laissé la porte ouverte à un champ de possibilité, la voilà qui s'enferme à nouveau dans sa cage, pour ne plus jamais avoir à y croire.

GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Dayanne Iskander le Ven 7 Juin - 14:29, édité 12 fois

Aleksios Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1002
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa)
POINTS : 3829
Poison | Dayanne IMG_5582
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Mer 22 Mai - 20:38
FIRST Poison | Dayanne 1578375995

j'édite après Poison | Dayanne 1557579508

Edit : Te voilà Poison | Dayanne 4265375708
Je suis à ton entière disposition, si tu veux qu'on discute de deux/trois (voir cinquante) trucs ensemble, tu sais où me trouver cousine adorée ! Hâte de pouvoir casser des baraques avec toi et surtout que l'on devienne les rois et reines du pétrole et de la négoce tous les deux Poison | Dayanne 3649701126

Et ps2 : T'es belle, comme le reste des Iskander Poison | Dayanne 1578375995 Poison | Dayanne 415052415


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Asher Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1283
AVATAR + © : scott eastwood. - valtersen (avatar).
POINTS : 4902
Poison | Dayanne 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Mer 22 Mai - 20:57
re bienvenue parmi nous I love you

Ezra Lokarth
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 180
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 898
Poison | Dayanne 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Mer 22 Mai - 21:05
*Ezra est pensif* "On aurait fait de beaux bébés quand même" Poison | Dayanne 3272474194 Poison | Dayanne 2996881088 Arrow
Re bienvenue avec ce nouveau visage que j'ai hâte de découvrir encore plus Poison | Dayanne 3649701126 Poison | Dayanne 3649701126 Poison | Dayanne 3649701126


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3051
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
POINTS : 1295
Poison | Dayanne 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Mer 22 Mai - 21:06
MA SOEUUUUR (sous un autre compte mais) Poison | Dayanne 3649701126
hâte de lire sa fiche Poison | Dayanne 2126331156
(re) bienvenuuuue élo Poison | Dayanne 2786644310



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Mer 22 Mai - 21:36
Ooooh une cousine  Poison | Dayanne 3932396905

Re-bienvenue si j'ai bien compris ! C'est trop chouette de rejoindre la famille  Poison | Dayanne 3850333294 (même si c'est que temporaire evfqbddjn je pleure d'avance)

courage pour ta fiche en tout cas, j'ai hâte d'en lire plus et je viendra très certainement te quémander un lien.  Poison | Dayanne 2186484611

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Mer 22 Mai - 21:42
Re-Bienvenue parmi nous Poison | Dayanne 3649701126 Poison | Dayanne 3649701126 Poison | Dayanne 3649701126
(de ce que je comprends)

Courage pour ta fiche Poison | Dayanne 3649701126 Poison | Dayanne 3649701126 Poison | Dayanne 3649701126
Et que tu es belle Poison | Dayanne 921412604

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Mer 22 Mai - 21:43
amy Poison | Dayanne 3932396905
rebienvenuuuue avec ce personnage de folie Poison | Dayanne 2126331156

Arwen Falwell
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2213
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
POINTS : 1365
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Mer 22 Mai - 21:50
(re)bienvenue Poison | Dayanne 2186484611
j'ai supra hâte d'en lire plus Poison | Dayanne 1686218429


let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4212
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 9545
Poison | Dayanne Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Mer 22 Mai - 21:52
Mais qu'elle est belle Poison | Dayanne 224588431
Je ne connaissais point la damoiselle, but damn Poison | Dayanne 921412604
Les gênes Iskander-Xi'nora, ça fait toujours de beaux bébés Poison | Dayanne 224588431
*y a qu'à voir mes fc rêvés pour les parents Iskander Poison | Dayanne 2996881088*

Tu sais déjà comment tout marche, donc, hâte de te lire Poison | Dayanne 2673562827


Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Mer 22 Mai - 22:32
Re-bienvenue sur le forum Poison | Dayanne 3943621194

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Poison | Dayanne 2186484611

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3044
AVATAR + © : ben barnes // av©self
POINTS : 1042
Poison | Dayanne Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Jeu 23 Mai - 23:40
faiblesse est ton second prénom jcrois bien What a Face
hâte de voir ce perso
hâte qu'une petite brune mette fin à ses jours Poison | Dayanne 1004435146 Poison | Dayanne 1004435146 Poison | Dayanne 1004435146
rebienvenue Poison | Dayanne 1905854949 Poison | Dayanne 3688418266


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Jeu 23 Mai - 23:59
rebienvenue avec ce personnage qui promet du feu de dieu Poison | Dayanne 2400912950

Arabella Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 962
AVATAR + © : jlc, ultraviolences
POINTS : 2367
Poison | Dayanne DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Ven 24 Mai - 19:17
(re)bienvenue beauté Poison | Dayanne 2964515584 Poison | Dayanne 2964515584


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Sam 25 Mai - 23:43
(re)bienvenue mon petit chat I love you

Ezra Lokarth
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 180
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 898
Poison | Dayanne 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Sam 25 Mai - 23:57
@DAYANNE ISKANDER Maiiiiis, OMG elle l'a drogué pour pouvoir se barrer, j'adore l'idée Poison | Dayanne 2996881088 Poison | Dayanne 2996881088
Mais tu m'as tué quand même Poison | Dayanne 1995654310 Poison | Dayanne 2996881088


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

Damios Galatas
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 435
AVATAR + © : Charlie Hunnam@jenesaispas
POINTS : 1142
Poison | Dayanne 41ced769fe95bec8ed0052f12ec34478
AGE : 35 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Dim 26 Mai - 11:42
Bon MAUVAIS COMPTE,
ET J'AI PRIS BIEN TROP DE TEMPS POUR VENIR SUR TON COMPTE (shame on me Poison | Dayanne 678124086 )
Mais je vais tellement aimer voir Marcus et Di se blesser puis se guérir puis ... non je ne pense pas à la fin de ce perso, I can't so sad already Poison | Dayanne 2863079321 Poison | Dayanne 2863079321
Bref, ta plume est succulente comme d'hab, je suis en amour pour ce personnage et je m'arrête là pour pas te faire un pavé Poison | Dayanne 995657886

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Dim 26 Mai - 21:57
Trop belle aes trop beau début d'histoire Poison | Dayanne 1686218429

Rebienvenue Poison | Dayanne 2186484611

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2875
AVATAR + © : ng — av/dandelion, sign/rogers, ban/me.
POINTS : 1696
Poison | Dayanne TmwDhzZ
AGE : VINGT-QUATRE hivers se sont succédés depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Lun 27 Mai - 0:57
rebienvenue par ici I love you


animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Cillian Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 459
AVATAR + © : sam claflin / av©DANDELION ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
POINTS : 173
Poison | Dayanne E3ww
AGE : trente-et-une années qu’il oscille entre deux mondes, âme errante tavelée de souillures.
STATUT CIVIL : cillian est désormais marié à shila, comme le veulent les responsabilités qui l’incombent. une idée du paternel, à laquelle l’aîné a dû se plier sans protester.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Lun 27 Mai - 16:06
(re)bienvenue par ici toi ! Poison | Dayanne 3649701126 Poison | Dayanne 3649701126
tellement hâte de découvrir un peu plus le perso !
en plus elle est si belle Poison | Dayanne 3850333294
et bon courage pour la suite ! Poison | Dayanne 2186484611


Poison | Dayanne 6lej

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 7101
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 8443
Poison | Dayanne Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Mar 28 Mai - 15:47
rebienvenue Poison | Dayanne 3649701126 Poison | Dayanne 2676992051


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Ysalis Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1137
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©SWEET DISASTER + ASTRA
POINTS : 976
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Mer 29 Mai - 15:05
coucou @dayanne iskander
je souhaite simplement t'aviser que le délai pour compléter ta fiche est arrivé à son terme. j'aurais aimé savoir si tu désirais un délai de 5 jours supplémentaires ?

sans nouvelle de ta part dans les deux prochains jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.


love is pain
You love me. Real or not real ? (Monckingjay)

Dayanne Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 115
AVATAR + © : Amy Jackson @Morrigan
POINTS : 388
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Jeu 30 Mai - 6:55
Coucou Poison | Dayanne 3649701126 désolée pour le retard, j'ai eu pas mal de rikiki problèmes qui ont bien grignoté mon temps. Du coup je veux bien ce petit délais que vous me proposez Poison | Dayanne 318283149 Poison | Dayanne 797687694 merci d'avance... Et promis, je me bouge le popotin.

Damios Galatas
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 435
AVATAR + © : Charlie Hunnam@jenesaispas
POINTS : 1142
Poison | Dayanne 41ced769fe95bec8ed0052f12ec34478
AGE : 35 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  Jeu 30 Mai - 8:35
Je t'ajoute ça Poison | Dayanne 1686218429

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Poison | Dayanne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Poison | Dayanne  |  

Poison | Dayanne  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleuriste et seduction (PV Poison Ivy)
» Poison Ivy [Terminée]
» Strayana
» Retour de Vegetal Manga
» Bous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: