Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 play with the cat, get scratched.

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Rosalind Foyle
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 727
AVATAR + © : madelaine petsch — eunoia, exordium.
POINTS : 1331
play with the cat, get scratched. 0425b8c4e9da06b78b6a25037dcf86b1
AGE : le quart de siècle désormais franchit, ce sont VINGT-CINQ années qu'elle porte sur ses traits de poupées. et si les apparences, tantôt trompeuses, la confondent en une pauvre adolescente désabusée, il ne suffit que d'une plongée dans ses iris bleutés pour y lire toute la gravité et l'assurance qui y subsiste.
STATUT CIVIL : l'ANNULAIRE LIBRE qui trône au centre de sa main gauche témoigne de son non-engagement envers un potentiel fiancé. un doigt qu'elle espère ne jamais avoir à entacher de quelques joyaux que ce soit, plus attaché à son nom et à ce qu'il représente qu'à la moindre possibilité d'une union matrimoniale. il n'en reste pas moins que derrière ses apparats richissimes se cache un POLICHINELLE à l'ascendance argenté, un secret bien gardé.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t790-play-with-the-cat-get- https://gods-will-fall.forumactif.com/t922-this-young-lady-is-som Voir le profil de l'utilisateur

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
play with the cat, get scratched.  |  Jeu 23 Mai - 3:43

rosalind
foyle
nothing ever end poetically. it ends and we turn it into poetry. all that blood was never once beautiful. it was just red.
PRENOM, NOM - foyle, un patronyme pour endormir la vigilance. appellation maquillé, trompeuse identité pour camoufler l’affiliation à ce clan redouté et redoutable. faring comme blason, faring comme seul bastion, la rousse gamine s’accroche à ce nom, revêtissent avec insolence la grandeur de l’influence de ceux qui font sa fierté. c’est de la rose qu’on s’inspira pour son prénom, elle, petite fleur fragile dont il fallait tant se méfier des épines. rosalind.   AGE - le quart de siècle à portée, ce sont vingt-quatre années qu'elle porte sur ses traits de poupées. et si les apparences, tantôt trompeuses, la confondent en une pauvre adolescente désabusée, il ne suffit que d'une plongée dans ses iris bleutés pour y lire toute la gravité et l'assurance qui y subsiste. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - la sueur marquant son front, c’est au cœur d’une canicule foudroyante que la sœur des frères faring mit au monde son deuxième enfant et sa seconde fille dans la résidence qu’elle partageait avec son époux, à aureus. le mois de juillet tirait à sa fin et l’astre solaire commençait à peine sa montée dans le ciel ennuagé.   STATUT CIVIL - l'annulaire libre qui trône au centre de sa main gauche témoigne de son non-engagement envers un potentiel fiancé. un doigt qu'elle espère ne jamais avoir à entacher de quelques joyaux que ce soit, plus attaché à son nom et à ce qu'il représente qu'à la moindre possibilité d'une union matrimoniale. il n'en reste pas moins que derrière ses apparats richissimes se cache un polichinelle à l'ascendance argenté, un secret bien gardé. METIER - occupant un poste administratif pour camoufler sa véritable affiliation, c'est au sein de l'entreprise de whisky familiale qu'elle exerce en terme de secrétaire de direction. moyen détourné d'être au centre de l'action, afin de garder un oeil sur les transactions et les ententes relayées par les épines ambrées. elle, fière rose blanche de sa confession. POUVOIR - le rouge carmin qui sillonne ses veines et laisse sur sa peau d'ivoire sa trace rougâtre la prive de quelconque pouvoir. LIEU DE LOCALISATION - princesse des bas-quartiers de la capitale, elle navigue dans les rues malfamés d'aureus avec confiance et nonchalance. CREDITS ET AVATARS - madelaine petsch,  @midnight bluesm chrysalis-rpg.
WHO ARE YOU REALLY ?
cette guerre de pouvoir qui s’exerce entre le gouvernement présentement en place et les anciennes familles de la noblesse argenté n’a, pour ainsi, qu’un bien maigre intérêt pour la gamine foyle. les affaires continueront de rouler qu’importe l’issue de cette quête de pouvoir. qu’importe l’identité de l’être se trouvant propulsé à la tête du pays. les faring continueront de régner sur les bas-quartier d’aureus et d’étendre leurs épines de part et d’autres d’akkadia. aucune distinction de sang faite parmi leurs clientèle, encore moins quelconque forme de dénigration : tant qu’ils payent bien, le reste importe peu. l’état de leur compte en banque est bien plus intéressant que la couleur du sang qui coule dans leur veine. rouge et mutant sont nombreux à faire affaire avec les faring, ce qui n’a rien d’étonnant. les argents ne sont toutefois pas en reste - nombre d’entre eux s’abaissent à venir parlementer avec les rois de la rue. des pions comme les autres, dans l'énorme échiquier de leurs illégalités.
n’affichant aucune alliance politique depuis aussi longtemps que puisse se remémorer leur mémoire collective, la neutralité des faring est devenu leur modus operandi. publiquement parlant, jamais n'ont-ils soutenu quelconque mouvement dans sa quête de pouvoir. ils observent, cependant. ils guettent dans l'ombre les faits et gestes des uns, des autres. davantage pour leurs propres intérêts que par réel désir de se prêter à ce jeu dangereux. les agissements d'un des leurs les ont pourtant positionnés, involontairement, au centre de l'action. s'ils attentent toujours possible riposte de la part de l'ordre écarlate, ils n'en sont pas moins prêt à se défendre. la réputation du clan en dépends, tout comme celle des épines qui y est étroitement lié. la rose rouge qui marque sa peau en permanence depuis ses seize ans est la preuve ultime de son entière dévotion envers les siens, envers sa mère et ses oncles, envers ce qu'est le fondement même de son extraction.
WHICH SIDE ARE YOU ON?
she is both beautiful and terrifying sa mère, avelin avait toujours été considéré comme une beauté sans nom, une créature magnifique des plus intouchables. qui, de toute façon, aurait osé poser un seul doigt sur la sœur des frères faring? un seul homme fut assez fou, ou suicidaire, pour l’approcher et la posséder. une témérité qui lui rapporta bien plus que quelques tapes sur l’épaule de la part de ses camarades de beuverie : la faring porterait son nom et ses enfants. un accomplissement pour cette loyale épine et ce précieux allié, fidèle au clan comme son propre père l’avait été avant lui. si rosalind a hérité de la sublime de sa génitrice, ce goût du risque et ce cran panaché qui lui crève le front ne sont qu’un juste héritage de son paternel. elle n’avait pas quatre ans qu’on la surnommait la terreur rouge. entêtée, fougueuse, capricieuse, la petite rose avait son mot à dire sur tout et si on ne lui accordait pas suffisamment d’attention, elle ne mettait que bien peu de temps à vous le faire comprendre. peu importe le chemin emprunter, la gamine finissait toujours par parvenir à ses fins ou avoir le dernier mot. la manipulation n’avait aucun secret pour la rousse enfante.  MAKE IT LOOK PRETTY... ; ce physique avantageux dont les dieux l’ont doté, elle l’a toujours considérée comme un véritable atout, se jouant de ses charmes pour mener à bien les quelques missions qu’on acceptait de lui confier. son corps est pour elle un outil de travail, au même titre que cette paperasses qui recouvrent son bureau. elle n’hésite aucunement à l’utiliser si l’opportunité se présente, du moment qu’elle parvient à obtenir le résultat escomptée. pudique, rosa n’est pas. ses courbes, elle les affiche, les exhibe à grands coups de décolletés et de vêtements moulants, dépensant un nombre ridiculement élevée d’argent pour de la lingerie fine que seuls quelques rares valeureux auront le plaisir d’observer à proximité… pour mieux le les lui retirer. sexualité assumée, femme libérée, la foyle ne peut s’empêcher de tourmenter les pauvres âmes innocentes  et se réjouir de la tourmente qui rôde derrière leurs regards offusqués. ... BUT TRAIN TO KILL ; elle se souvient encore de sa première fois. de ce sentiment exaltant qui l’envahi dès que ses doigts se cabrèrent avec fermeté en empoignant le manche de ce fusil. son fusil -  un présent de son oncle pour ses douze ans. l'odeur de la poudre qui lui piquait le nez. le bourdonnement de ses oreilles quand la balle s’est extirpé. ses bras que la puissance de l’arme a fait trembler. ces images sont à jamais graver dans sa mémoire, et même si elle s'est rapidement détourner de cette bête de métal trop brute pour elle, la troquant pour la délicatesse des lames argentés, elle sait que ne parviendra jamais à revivre cette folle ivresse de ce jour si particulier. CONFORTABLE WITH VIOLENCE  sa première victime, le premier homme à périr sous sa main fut un traître qu’elle assassina de sang-froid sans un seul regret. elle l’avait séduit pour endormir sa vigilance, l’enchantant de douces paroles murmurées au creux de l’oreille pour faire frémir tous ses sens. oh, elle s’était amusée avec lui en le torturant sans jamais toutefois l’approcher, sans jamais laisser ses mains impatientes la caresser. elle se joua de lui comme un sale clébard à qui l’on tends une gâterie sans jamais la lui donner. qu'on leurre pour mieux le fourvoyer. un baiser. ce fut tout ce qu’il parvient à obtenir d’elle, alors qu'elle le tenait en joug, tête penché vers l'arrière. la lame tranchante d’un couteau qui s’enfonca dans la chair de sa gorge déployée le laissa sans mot. TROUBLE NEVER LOOKED SO GOD DAMN FINE aleksios iskander - son enfer et son paradis. la tentation à laquelle elle n’a pas su résister, malgré l’adage férocement ancrer dans son crâne qu’on a eu de cesse de lui répéter : les amours et les affaires ne font pas bon ménage. une connexion inexplicable que même les liens sacrés du mariage n’ont su freinés. un magnétisme qu’ils n’ont jamais su véritablement s’expliquer. comme deux aimants, ils ont été frappés par cette forte attraction dans laquelle ils se sont plongés sans réellement songer aux conséquences. il a fauté plus d'une fois entre ses bras. suffisamment pour que ça ne soit pas qu'une erreur de passage. entre eux, ils y avaient plus qu'un désir charnel partagé. les sentiments s'y sont mêlés, cafouillant tout sur leurs passages. puis la culpabilité a rattrapé l'homme, quand sa quand cette femme qui était sienne lui a confié attendre un présent de la déesse ankura. tout ce petit manège devait cesser.  coup dur à sa fierté qui lui fit l'effet d'un poignard en plein coeur. stupide erreur qu'était celle de s'amouracher de l'argenté. trois mois. trois mois se sont écoulés depuis leurs derniers échanges privés. et en son sein grandit le fruit de leurs fautes.
MISC ;  elle est indissociable de son rouge à lèvres écarlate et de ses talons hauts. — elle porte sa rose tatouée à l'intérieur de son bras droit. — elle aime boire un verre de vin rouge en se relaxant dans un bain bouillant. — elle lit de la poésie pour se détendre. — elle collectionne les couteaux-papillons et elle les manie avec une grande dextérité. — elle est répugnée par la vue de son propre sang, mais pas par celui des autres. — elle a adopté un chat de ruelle qui lorgnait sous la fenêtre de son appartement, une bête au pelage noir comme la nuit et au tempérament capricieux. — elle est très revendicatrice lorsqu'une situation présente quelconque forme d'injustice, mais les échecs et les écarts de conduite sont peu enclins à attirer sa sympathie. — elle refuse de s'excuser pour quoi que ce soit. — elle se porte en haute estime et ne tolère pas qu'on lui manque de respect. — elle considère l'amour comme sa seule et unique faiblesse.
pseudo - midwinters, karine. âge - on m'appelle vieille branche. pays - canada. comment as-tu connu le forum? the wifey. PERSONNAGE EPHEMERE?- oui, pour six mois maximum (même si la limite semble être trois, à moins que je me trompe  play with the cat, get scratched. 3272474194). smiley préféré -  play with the cat, get scratched. 2845903808   gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019



She can crush every hope,
got her heels stomping down my throat


Dernière édition par Rosalind Foyle le Lun 3 Juin - 3:10, édité 26 fois

Rosalind Foyle
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 727
AVATAR + © : madelaine petsch — eunoia, exordium.
POINTS : 1331
play with the cat, get scratched. 0425b8c4e9da06b78b6a25037dcf86b1
AGE : le quart de siècle désormais franchit, ce sont VINGT-CINQ années qu'elle porte sur ses traits de poupées. et si les apparences, tantôt trompeuses, la confondent en une pauvre adolescente désabusée, il ne suffit que d'une plongée dans ses iris bleutés pour y lire toute la gravité et l'assurance qui y subsiste.
STATUT CIVIL : l'ANNULAIRE LIBRE qui trône au centre de sa main gauche témoigne de son non-engagement envers un potentiel fiancé. un doigt qu'elle espère ne jamais avoir à entacher de quelques joyaux que ce soit, plus attaché à son nom et à ce qu'il représente qu'à la moindre possibilité d'une union matrimoniale. il n'en reste pas moins que derrière ses apparats richissimes se cache un POLICHINELLE à l'ascendance argenté, un secret bien gardé.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t790-play-with-the-cat-get- https://gods-will-fall.forumactif.com/t922-this-young-lady-is-som Voir le profil de l'utilisateur

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Jeu 23 Mai - 3:43

high risk
r e d
there are roses between my thights and fire that surrounds you


Assise en silence dans ce bureau austère, son regard s’évadant dans la pièce à la recherche d’une manière comme une autre de passer le temps, Rosalind perdait peu à peu de sa patience. Et si le rythme continu de son pied qui battait la chamade sur le sol carrelé n’était pas suffisant pour comprendre l’impatience qui l’habitait, les nombreux soupirs qui s’échappaient d’entre ses lèvres charnues en disait long sur son agacement. Et c’est un regard insolent qu’elle dirigea sur le médecin pratiquant quand il osa enfin la rejoindre dans son bureau, l’homme s’installant de l’autre côté du meuble en bois massif sans jamais oser lever les yeux en sa direction. Il préfère porter toute son attention au dossier tout juste ouvert sur son bureau. Le sien. – Sorry to have kept you waiting for so long, miss Foyle. qu'il balance en sa direction avec monotonie, tel un refrain qu'il n'a de cesse de répéter à ses patients, au point d'en perdre l'intime signification. Au moins daigne-t-il lever son regard vers elle. Se redressant sur son siège, et replaçant derrière l'une de ses oreilles une mèche rebelle, la princesse lorgne avec insistance le bleuté de ses iris. – My time is precious, doctor, and I keep losing it in here. So why don't you just tell me what's going on so I can go back to my business, and you, to yours. Incommodée par quelques inconforts, des faiblesses toutes aussi futiles qu’agaçantes, la rose crut que le temps ferait son œuvre pour chasser ce malheureux virus de son organisme. Au bout de quelques semaines, une visite s'était imposée d'elle-même afin d'étudier plus en profondeur la question. – You don't have any serious illness. To be completely honest, you are in perfect health... Mais elle sent l’hésitation dans le timbre de sa voix. Et ça l'exaspère. – So? That's all? Elle aurait pu se contenter de cette unique réponse. Se lever, faire demi-tour et rentrer chez elle. L’homme, pourtant, ne semble pas tout lui dire. Il fait preuve d’une rétention d’information volontaire et le tempérament bouillant de la rousse jeune femme tolère mal que ce praticien se joue de son diagnostic. Se joue des mots. – You're pregnant, miss Foyle. All results lead to this conclusion. Pendant un court instant, l’enfant terrible se demande s’il lui faut rire de l’affirmation du médecin, convaincu qu’il s’agit d’une blague de très, très mauvais gout. Et c’est ce qui franchit ses lèvres. Un rire nerveux, inconfortable. – Are you fucking serious? Rosalind n’y croit pas un seul mot.  Elle s’entête même à réfuter chaque pensée intrusive qui s’acharne à venir hanter ses pensées. Pourtant, il y a cette petite voix dans sa tête qui ne cesse de lui dire I told you it was a bad idea from the start. Aleksios. La tentation. L'évasion. La passion. Une erreur sur toute la ligne. – Nevermind. Sans attendre une quelconque réplique de la part du médecin, la nièce Faring se lève de son siège avant d’attraper le manteau qui reposait sur son dossier. Se dirigeant d'un pas rapide vers la sortie, elle marqua une pause au pas de la porte, se détournant en direction de l'homme resté derrière. – If you told anyone about this,   I'll kill you myself. Is that clear, doctor?  Nul besoin d'entendre sa confirmation. La peur rodait dans ses prunelles dès le moment où il s'est imposé de les river sur elle. Il ne dira rien, elle le sait.

Il n'a rien à y gagner, et tout à y perdre.

GODS WILL FALL - 2019



She can crush every hope,
got her heels stomping down my throat


Dernière édition par Rosalind Foyle le Lun 3 Juin - 4:27, édité 13 fois

Lycoris Galatas
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 385
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN. (AV)/ULTRAVIOLENCE AKA BÉ QUEEN.
POINTS : 278
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Jeu 23 Mai - 9:54
elle est belle. play with the cat, get scratched. 2964515584 play with the cat, get scratched. 2964515584
et je sens qu'elle va faire du bon remue ménage chez les épines comme chez les iskander. What a Face
rebienvenue parmi nous, hâte de pouvoir en lire plus. I love you



Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3051
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
POINTS : 1295
play with the cat, get scratched. 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Jeu 23 Mai - 10:40
yassss drama is coming
(re) bienvenuuue play with the cat, get scratched. 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Jeu 23 Mai - 11:00
Re-bienvenue sur le forum, amuse toi bien avec ce nouveau personnage play with the cat, get scratched. 2186484611

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Jeu 23 Mai - 11:51
Re Bienvenue play with the cat, get scratched. 3649701126 play with the cat, get scratched. 3649701126 play with the cat, get scratched. 3649701126
Bon courage pour ta fiche play with the cat, get scratched. 3649701126 play with the cat, get scratched. 3649701126 play with the cat, get scratched. 3649701126 play with the cat, get scratched. 3649701126

Elle est magnifique ! Mais on va devoir l'empoisonner play with the cat, get scratched. 3732238118
La famille avant tout play with the cat, get scratched. 797687694

Asher Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1283
AVATAR + © : scott eastwood. - valtersen (avatar).
POINTS : 4902
play with the cat, get scratched. 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Jeu 23 Mai - 15:58
re bienvenue parmi nous I love you
le personnage envoie du lourd play with the cat, get scratched. 678124086

Aleksios Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1004
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa)
POINTS : 3835
play with the cat, get scratched. IMG_5582
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Jeu 23 Mai - 17:19
play with the cat, get scratched. 3463273784 play with the cat, get scratched. 3463273784 play with the cat, get scratched. 1820529468 Du coup, bah... Bienvenue incubateur de mon bâtard ! play with the cat, get scratched. 1557579508
je comprends pourquoi Aleksios à cédé...
Bon courage pour ta fiche et à bientôt pour du drama play with the cat, get scratched. 3586000793 play with the cat, get scratched. 724212037 play with the cat, get scratched. 854050248


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Ysalis Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1138
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©SWEET DISASTER + ASTRA
POINTS : 979
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Jeu 23 Mai - 17:20
incubateur play with the cat, get scratched. 2996881088 bordel.
il est pas sympa quand même play with the cat, get scratched. 3931335125

et je pensais que j'étais passé par ici, mais non Arrow
(re)bienvenue baby play with the cat, get scratched. 2186484611


love is pain
You love me. Real or not real ? (Monckingjay)

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Jeu 23 Mai - 17:52
la fameuse foyle !
reBienvenue chez toi avec ce perso dingue play with the cat, get scratched. 2863079321 play with the cat, get scratched. 2863079321

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4222
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 9575
play with the cat, get scratched. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Jeu 23 Mai - 20:12
Tu le sais déjà mais ... Salut toi play with the cat, get scratched. 224588431
T'as fais les meilleurs choix play with the cat, get scratched. 921412604 play with the cat, get scratched. 921412604


Drink me like the cure
When I am the poison

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3053
AVATAR + © : ben barnes // av©self
POINTS : 1095
play with the cat, get scratched. Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Jeu 23 Mai - 23:39
Re Bienvenuuue I love you
j'arrive si tard omg
play with the cat, get scratched. 4230820522 play with the cat, get scratched. 4230820522 play with the cat, get scratched. 4230820522 play with the cat, get scratched. 4230820522
pardonne moi steup play with the cat, get scratched. 4230820522


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Ven 24 Mai - 0:00
rebienvenue, bon courage pour ta fiche I love you

Arabella Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 964
AVATAR + © : jlc, ultraviolences
POINTS : 2367
play with the cat, get scratched. DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Ven 24 Mai - 19:16
(re)bienvenue beauté I love you


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Dim 26 Mai - 16:22
play with the cat, get scratched. 3480070544

mon temps de réaction a été long mais maintenant je campe ici play with the cat, get scratched. 678124086

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Dim 26 Mai - 21:17
madelaine play with the cat, get scratched. 921412604
rebienvenuuue play with the cat, get scratched. 2126331156

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 7140
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 8568
play with the cat, get scratched. Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Mar 28 Mai - 19:24
rebienvenue play with the cat, get scratched. 2964515584
le perso a l'air fort cool play with the cat, get scratched. 2126331156


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Mer 29 Mai - 17:34
Oooooh tu as DC et en plus un personnage éphémère hejddh  play with the cat, get scratched. 1643723539

j'adore fjfofofjfjfof

bon courage pour ta fiche  play with the cat, get scratched. 2186484611

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Mer 29 Mai - 17:38
ce perso play with the cat, get scratched. 1193113961 t'es belle même avec un polichinelle dans le tiroir play with the cat, get scratched. 3943621194
rebienvenue, hâte qu'on se trouve un truc plus positif play with the cat, get scratched. 2964515584

Rosalind Foyle
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 727
AVATAR + © : madelaine petsch — eunoia, exordium.
POINTS : 1331
play with the cat, get scratched. 0425b8c4e9da06b78b6a25037dcf86b1
AGE : le quart de siècle désormais franchit, ce sont VINGT-CINQ années qu'elle porte sur ses traits de poupées. et si les apparences, tantôt trompeuses, la confondent en une pauvre adolescente désabusée, il ne suffit que d'une plongée dans ses iris bleutés pour y lire toute la gravité et l'assurance qui y subsiste.
STATUT CIVIL : l'ANNULAIRE LIBRE qui trône au centre de sa main gauche témoigne de son non-engagement envers un potentiel fiancé. un doigt qu'elle espère ne jamais avoir à entacher de quelques joyaux que ce soit, plus attaché à son nom et à ce qu'il représente qu'à la moindre possibilité d'une union matrimoniale. il n'en reste pas moins que derrière ses apparats richissimes se cache un POLICHINELLE à l'ascendance argenté, un secret bien gardé.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t790-play-with-the-cat-get- https://gods-will-fall.forumactif.com/t922-this-young-lady-is-som Voir le profil de l'utilisateur

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Mer 29 Mai - 21:41
@heza saab, @rasvan kells, @asher sielle, @ethain hallaryn, @themyskira sielle, @tyren hargreeves, @arabella gavon, @lyra galathynius, @achil valeska, merci les chats, vous êtes adorables  play with the cat, get scratched. 2126331156

@lycoris galatas elle va créer un bon remue ménage partout, elle va pas se limiter qu'aux épines ou aux iskander, ça serait trop simple  play with the cat, get scratched. 3931335125

@enolan iskander bonne chance, elle n'a aucunement l'intention de se laisser faire, et ton petit poison ne lui fait pas peur  play with the cat, get scratched. 519294380

@aleksios iskander incubateur de ton bâtard
play with the cat, get scratched. 529295353  play with the cat, get scratched. 1890542547
wow
je
j'ai pas de mots
tellement d'amour de ta part  play with the cat, get scratched. 1820529468

@ysalis iskander ysalind ftw
qu'aleksios croupisse dans sa solitude  play with the cat, get scratched. 4230820522  play with the cat, get scratched. 4230820522

@noah sielle vaut mieux tard que jamais
j'te pardonne tout le temps, tmtc
play with the cat, get scratched. 2234989731  play with the cat, get scratched. 2234989731

@maxim mattel les épines sont toujours le bienvenue dans les parages  play with the cat, get scratched. 678124086

@cybèle iskander surpriiiise, c'est bien moi  play with the cat, get scratched. 329248541

@kiran xi'nora, my king  play with the cat, get scratched. 3649701126
play with the cat, get scratched. 3480070544 play with the cat, get scratched. 3480070544


si possible, je prendrai un petit délai, question de me laisser le temps de peaufiner ce qui reste à être fait play with the cat, get scratched. 180545382



She can crush every hope,
got her heels stomping down my throat

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4222
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 9575
play with the cat, get scratched. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Mer 29 Mai - 21:47
Je t'ajoute ça play with the cat, get scratched. 2186484611


Drink me like the cure
When I am the poison

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4222
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 9575
play with the cat, get scratched. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Lun 3 Juin - 19:45

bien ouej
tu es validée
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
Rosalind, so ready to create some bordel partout là où elle passe play with the cat, get scratched. 224588431
J'ai beaucoup aimé ta fiche : what a peste cette Rosalind, but what a bomb too play with the cat, get scratched. 224588431

Te voilà donc validée et créditée des 5 points correspondant au niveau de vie de la damoiselle play with the cat, get scratched. 2186484611


Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019


Drink me like the cure
When I am the poison

Rosalind Foyle
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 727
AVATAR + © : madelaine petsch — eunoia, exordium.
POINTS : 1331
play with the cat, get scratched. 0425b8c4e9da06b78b6a25037dcf86b1
AGE : le quart de siècle désormais franchit, ce sont VINGT-CINQ années qu'elle porte sur ses traits de poupées. et si les apparences, tantôt trompeuses, la confondent en une pauvre adolescente désabusée, il ne suffit que d'une plongée dans ses iris bleutés pour y lire toute la gravité et l'assurance qui y subsiste.
STATUT CIVIL : l'ANNULAIRE LIBRE qui trône au centre de sa main gauche témoigne de son non-engagement envers un potentiel fiancé. un doigt qu'elle espère ne jamais avoir à entacher de quelques joyaux que ce soit, plus attaché à son nom et à ce qu'il représente qu'à la moindre possibilité d'une union matrimoniale. il n'en reste pas moins que derrière ses apparats richissimes se cache un POLICHINELLE à l'ascendance argenté, un secret bien gardé.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t790-play-with-the-cat-get- https://gods-will-fall.forumactif.com/t922-this-young-lady-is-som Voir le profil de l'utilisateur

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Lun 3 Juin - 19:59
i'm here to bring drama. play with the cat, get scratched. 2676992051
merci ma belle I love you



She can crush every hope,
got her heels stomping down my throat

Aleksios Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1004
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa)
POINTS : 3835
play with the cat, get scratched. IMG_5582
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Mar 4 Juin - 0:12
Mais play with the cat, get scratched. 3093096087
C'est quoi cette fiche de fifou de dieu ! play with the cat, get scratched. 1578375995
J'ai tellement hâte de RP avec toi maintenant play with the cat, get scratched. 2186484611 (avant aussi, mais là !)
J'aime tellement ta plume et puis tout ça, tout ce drama, cette petite flamme que tu as donné à la faiblesse d'Aleks... MADRE DE DIOS ! J'suis damné ! Heureux de te voir validé troublemaker play with the cat, get scratched. 678124086 play with the cat, get scratched. 2964515584


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1076
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4458
play with the cat, get scratched. Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  Ven 5 Juil - 23:38
Tes points de compétences:
 

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

play with the cat, get scratched. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: play with the cat, get scratched.  |  

play with the cat, get scratched.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play For Your Club
» Hentaï RP
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» Enquête RPG
» Un petit rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: