Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS

 :: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens  
Ezra Lokarth
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 181
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 901
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Ven 24 Mai - 8:31

Ezra
Lokarth
⚊ “No one wants rain,” said Cersei. For herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the Red Keep.
PRENOM, NOM - EZRA, ça glisse sur la langue, ça s'entortille à l'oreille. Symbole oublié. Signification d'une "aide" aussi acerbe que la fraicheur du crépuscule. LOKARTH, le nom dont il a hérité du mutant qui l'a pris sous son aile, comme le restant de sa fratrie de cœur. AGE - 29 hivers froissés dans ses souvenirs. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Novembre 2647 à REZBIA (VALDIERVA), mais les souvenirs qui s'y rattachent sont parfois si sombres, et d'autres si précieux, qu'il n'y retournera jamais sans une excellente raison. STATUT CIVIL - Pas une alliance à l'annulaire, le célibat qui finit toujours par revenir se coucher à ses pieds. METIER - Officiellement, le perle est Barman dans un bar à la mode de la capitale, oreille tendue et acceptant les confidences d'un sourire engageant et suintant d'une fausse sincérité. Officieusement c'est une Perle Noire pour lesquelles il espionne et parfois même assassine. Il s'adonne également à la contrebande d'alcool, même s'il lui arrive de toucher à d'autres secteurs du mouvement à l'occasion. POUVOIR - fluide ARGENTÉ qui s'écoule de ses plaies, qui clame ce pouvoir hérité d'un paternel qu'il n'a jamais connu. OMBRE, pouvoir qu'il a développé en grandissant, lui le manipulateur de lumière capable de voir dans l'obscurité, de disparaître et de tisser des mensonges illusoires. LIEU DE LOCALISATION - AUREUS, ville d'adoption dans laquelle il aime disparaître. CREDITS ET AVATARS - Toni Mahfud @DANDELION.
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
ANECDOTE 1 ; FILS DE. Il n'a que trop peu de souvenirs de sa mère. Il faut dire qu'il en a été séparé alors qu'il venait tout juste d'avoir 5 ans. Les images qui miroitent parfois derrière ses paupières sont floues et grotesques. La vérité clame pourtant qu'il est le fils d'une mutante, rejetée par la famille argent dans laquelle elle était née, la laissant sombrer dans la prostitution légale. C'est en faisant ce métier qu'elle est tombée enceinte de l'un de ses clients, un argent également, qui a légué à Ezra le pouvoir d'ombre qui est le sien. Mais de lui, il ignore absolument tout. Bâtard d'un homme qui ignore sans aucun doute l'avoir engendré.
ANECDOTE 2 ; FUITE & ÉGAREMENT. Il venait tout juste d'avoir 5 ans, lui qui grandissait au sein même d'un bordel, avec d'autres gamins nés de prostituées. Il venait tout juste de braver cette quatrième année quand tout a semblé aller de travers. Des voix, des hommes armés, des cris, qui poussa les huit gamins à se précipiter à l'intérieur alors qu'ils ne devaient pas s'approcher des chambres quand il y avait des clients. Mais la vision d'horreur que vit Ezra ce jour-là, fut le sang. Partout. Des femmes qui hurlaient. Des hommes qui s'entretuaient. Et puis sa mère qu'il vit traînée par les cheveux dans une chambre. Il a essayé de la rejoindre, mais Airen l'a retenu, et lui a sans doute sauvé la vie ce jour-là. Avant de s'enfuir avec les autres quand des hommes se précipitèrent sur eux. Ils ont couru. Loin. Aussi loin qu'ils le purent pour se mettre en sécurité. Des larmes sur ses joues, les jambes flageolantes, les poumons en feu... mais plus aucun repère. Perdus.
ANECDOTE 3 ; LA RUE. Elle leur a volé leur famille. Dérobé des membres pour manque de nourriture, de médicament. C'était pas faute d'essayer de voler des choses, mais son sang avait beau être argent, son pouvoir était assez médiocre sans personne pour lui apprendre à s'en servir. Et à 5, 6, 7 ans... c'était pitoyable. La maigreur, les vols, en passer par n'importe quoi pour récolter quelques pièces. La rue, Ezra ne l'a jamais oubliée, la laissant marquer sa peau, son âme et ses souvenirs. Entre les opportunistes voyant en eux de la matière première de toutes sortes, ceux qui voulaient voir avec ce regard lubrique, les vols qui lui faisaient mériter une correction. Gamin sauvage, menteur, qui parfois entourloupait son monde avec ses yeux trop clairs et sa peau hâlée qui fascinait un peu trop.
ANECDOTE 4 ; LOKARTH.  Ezra avait 7 ans lorsqu'ils ont essayé de cambrioler la maison du vieux mutant. Celui qui leur est tombé dessus, qui leur a donné la raclé de leur vie, les laissant finir au sol, avant de les soigner. Ce n'était pas vraiment logique, et pourtant, le vieil homme bourru et mal élevé n'a jamais voulu que les enfants repartent, les gardant avec lui, leur donnant son nom. Ez a commencé à montrer de la curiosité pour lui, moins méfiant que les autres peut-être, ou plus inconscient sans doute, il fouillait dans ses affaires, le suivait. Aucun d'eux ne prit la fuite, et puis il a fini par les emmener là où il travaillait, chez les Hallaryn. Là où il vous montrait, vous apprenait, et où Ezra commença à se rendre utile, mais aussi à apprendre à manier son pouvoir, à lire, à écrire, à s'instruire, à observer les gens, les écoutant parler, singeant leurs manières pour s'amuser.
ANECDOTE 5 ; AUREUS. Il avait 18 ans lorsqu'il est parti pour la grande ville, son concours de barman en poche, et des rêves déjà morts dans ses bagages. A vrai dire, il a surtout croisé la route d'un autre adolescent avec lequel il s'est allié pour faire quelques magouilles, quelques combines pour compléter le pécule de son métier. Dans cette ville qu'il croisa la route d'une riche argent qui se jeta pratiquement dans ses bras pour oublier... vœu exaucé qui lui donna accès à la première véritable information de poids, sa culpabilité soufflée dans son sommeil. Il n'en a pas parlé, gardant l'information secrète, mais il y vit une opportunité.
ANECDOTE 6 ; PERLES. Il les connaissait de réputation, mais ce sont eux qui l'ont approché. Eux qui ont remarqué l'ombre qui se faufilait, dérobait des informations, et les négociait. Eux qui ont su vanter leur business, l'appâter avec les gains à gagner. Il a assassiné pour eux. Pas le premier cadavre abandonné, mais le premier en leur nom. Il a su se montrer digne et devenir une Perle. Bien que le recel d'être humain le fit tiquer dans un premier temps, surtout en ce qui concernait les enfants. Miroir déformé de sa propre enfance. Mais comme autrefois, les plus forts ont survécu, les autres... Ca ne devrait pas lui poser de problème, pourtant il s'abstient de tremper dans ces histoires, craignant peut-être de s'attacher à ces gamins, à ces personnes que le mouvement utilise sans remord.
ANECDOTE 7 ; BISEXUALITÉ & RELIGION. Peut-être que son enfance n'a jamais été teintée d'un discours affirmant son importance. Peut-être parce que la religion lui a toujours semblé grotesque à vouloir ordonner une bonne conduite. Il s'en moque, la renie, pas aussi publiquement qu'il le voudrait vraiment, mais suffisamment pour qu'elle n'ait aucun impact sur son existence, et les multiples affronts qu'il fait aux dieux en leur crachant à la gueule. Alors quand les premières attirances ont fait leur apparition n'y a-t-il vu aucun mal. Homme, femme, il se laisse guider par son envie.
ANECDOTE 8 ; MENSONGES. Comme une seconde nature, à force d'observer les hommes, les femmes, il a fini par retenir les petits détails de leurs personnalités, mais surtout à parvenir à s'approprier des façons de parler, de paraître. Véritable caméléon parfois, il a commencé à avoir l'habitude de mentir et de s'inventer une vie depuis qu'il vivait dans la rue. Ca glissait entre ses lèvres comme du miel. Capable de souffler des mots sans en penser le moindre, et sans qu'un remord vienne le tourmenter. Il s'invente facilement des personnages à interpréter, sortant des mensonges comme un enfant inventerait une histoire de pirates ; passionnément.
ANECDOTE 9 ; CARACTÈRE. Rusé, débrouillard, très famille, rancunier, petit con plein d'arrogance, non croyant, bisexuel, sarcastique, terre à terre, menteur, imaginatif, opportuniste, obstiné, égoïste, bagarreur, discret, manipulateur, comédien, ...
ANECDOTE 10 ; MYOCARDE. Il est loin d'avoir peur des sentiments, Ezra. Bien au contraire, il les prend à bras le corps lorsqu'ils le percutent. Que son cœur batte pour quelqu'un, cela s'est déjà produit. Que les histoires finissent par devenir outrageusement sérieuse ? Possible. Mais rien ne l'a conduit à l'autel. Après tout, il ne croit pas en la religion, et il est lui-même un bâtard. Mais c'est dans sa multitude de visages qu'il se perd, dans tous les mensonges qu'il sert à son sujet, et qui lui donne l'impression que l'autre n'aime jamais qu'une facette quand cela se produit. Mais il s'en moque et dévore les lèvres de l'obsession, qu'elle soit passagère ou durable, jusqu'au précipice le plus redoutable. Sans regret. C'est ainsi qu'il veut vivre, ainsi qu'il veut mourir.
ANECDOTE 11 ; ALLÉGEANCE ; Les Lokarth, et ce même s'il a quitté Rezbia dès qu'il a pu le faire, restent sa vraie famille, celle qui s'est gravée à même son myocarde de gamin des rues. Qu'importe la couleur qui coulerait d'une plaie, sa loyauté envers ces êtres est sans doute plus profonde que n'importe quoi d'autre, parce qu'il sait qu'ils seront toujours là pour lui. Mais ça n'a pas suffit à l'opportuniste qu'il est, traçant sa route dans les ruelles d'Auréus, c'est en lui faisant miroiter des auras que les Perles Noires ont capturé l'égoïste dans leurs rangs. Il sait pourtant pour le recel d'êtres humains. Ca ne le dérange pas outre mesure, tout du moins la partie adulte, celle avec les enfants pèse sur sa conscience, et il préfère se la jouer indifférent, ne pas s'y intéresser, ou juste pour les pousser à exceller. Les plus faibles perdent ou meurent, c'est la loi de la vie, mais ça pourrait rouvrir des plaies qu'il n'est pas prêt à voir suinter. A la place, il se mêle des autres affaires, joue principalement les espions pour glaner des informations, et les assassins lorsqu'il est question de se débarrasser d'un traître. Mais sa véritable loyauté va avant tout envers lui-même, et s'il lui arrive d'obtenir certaines informations, il ne les souffle pas toutes à ses supérieurs.
WHO ARE YOU REALLY ?

ONE DAY IS FINE, NEXT IS BLACK ft. AIREN LOKARTH (en cours)
THE PAST IS GONE ft. AISLING DEQ'IANTO (en cours)
THE DEVIL ON YOUR BAC ft. DAYANNE ISKANDER (en cours)
LIPS THAT JUST FELT LIKE THE INSIDE OF A ROSE ft. VAELYS ANEROS (en cours)
NO COMETA UN DESLIZ ft. ELYOR ILENDHIL (en cours)
WHAT YOU THINKING? ft. JOHANN CARRYN (en cours)
QUELQUES CAISSES . . . ft. ISMAEL HONDURAS (en cours)

1er juillet : INTRIGUE (X)

GODS WILL FALL - 2019


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾


Dernière édition par Ezra Lokarth le Ven 19 Juil - 16:20, édité 8 fois

Ezra Lokarth
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 181
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 901
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Ven 24 Mai - 8:31

les
alliances
le carnet des relations
FAMILLE, quand le sang n'a pas d'importance -
Famille LOKARTH
@Airen Lokarth : Grand frère de cœur & adoptif.
@Nikolai Hallaryn : "Coup de cœur" du big bro. Futur beau-frère. Sorte d'amis d'enfance.

CŒUR EMPRISONNÉ PAR... -
@ELYOR ILENDHIL : 11 années qu'ils se connaissent. 11 années qu'ils se sont rencontrés dans le premier bar où Ezra travaillait. Jeu initié sans doute dès le premier instant. Celui du chat et de la souris. Celui du chat de gouttière déguisé en magicien et de l'espion aux pattes de velours déguisé en barman. Finalité inchangée depuis toujours, le magicien s'évapore toujours à la fin... jusqu'à ce soir qui se voulut différent.

VÉRITABLES AMITIÉS, ECHANGES -
@Damios Galatas : Recruteur & Mentor chez les Perles.
@Aisling Deq'ianto : Amie d'enfance. Gamine du nom de Lucretia à l'époque, celle qu'il a aidée quand lui n'était plus dans la rue, mais y traînait quand même parfois. Il lui donnait des conseils, de la nourriture, passait du temps avec elle, jusqu'à ce qu'elle disparaisse un jour.
@ETHAIN HALLARYN : Attention remarquée du patriarche, lorsqu'il a appris le sang argenté du Lokarth qui s'est envolé pour l'apprentissage à ce moment-là. Mais Hallaryn a soutenu ce projet, et pire encore, les deux ont fini par échanger, se parler, encore à ce jour, s'opposant parfois sur leurs positions respectives.

EZRA JOUE LES INDICS POUR... -
@MINKOVSKI MALKINE : Ezra, fiable petite perle, est son informateur, celui que Minkovski rémunère pour ce qu'il pourrait trouver sur ce qu'il lui demande.
@ELARA ZARKARI : Une ombre dont il ignorait tout, croisé dans son bar... ils ont parlé toute la nuit, et il a été honnête envers elle. Main tendue de l'une pour l'aider à maîtriser parfaitement son pouvoir, informations glissées par l'autre. Accord tacite entre les deux. Mais l'avenir s'assombrit auprès de vérités, de jeux de domination et de rancune.
@CATELYN STARKOV : Petite journaliste clandestine à qui il revend des informations à l'occasion.

PROIES, EXS & MENSONGES -
@Ismael Honduras : Héritier de dettes de son père envers les perles, il est devenu la marionnette de plusieurs d'entre eux. Ezra n'a d'ailleurs pas laissé passer l'occasion d'y glisser la partie contrebande d'alcool qu'il gère. Mais il est rusé le fourbe, et il a bien vu qu'à trop étouffer la souris, elle risquait de vouloir s'enfuir ou leur faire un coup tordu. Alors quand d'autres s'affichent en marionnettistes, le surveillent ouvertement pour le manipuler, lui s'est fait l'ami insoupçonné, celui s'intéressant réellement à Ismael, le soutien indéfectible, l'oreille attentive et le réconfort charnel.
@Themyskira Sielle : Petite fille perdue âgée de 16 ans à l'époque, ex amante dont il connait l'un des secrets morbides. Themys ayant parlé en dormant, et avouant ainsi qu'elle avait tué un certain "Max" à sa demande. Recherches faites. Identité du cadavre trouvée. Secret précieusement conservé.
@Dayanne Iskander : ex petite amie manipulée/manipulable et trompée. Relation destructrice débutée il y a 6 ans, qu'elle a fini par fuir le jour où le coup est parti, involontaire, impulsif, au milieu d'une énième engueulade. Excuses frelatées du coupable, ils ont remis le couvert, jusqu'à ce qu'elle fuit réellement. Fuir au point de quitter Auréus un temps au bout d'1 an et demi d'histoire, et de revenir par la suite en s'assurant qu'il ne la retrouverait pas.
@Vaelys Aneros : Veuve manipulée manipulable. Naïveté incarnée, il l'a charmée un soir où il la trouvait maussade. Il a senti son besoin d'être importante pour au moins une personne, et il a fait en sorte de devenir... cette personne. Il souffle le chaud puis le froid, ne l'ayant jamais vraiment touchée, pour la rendre plus addict à ses attentions. Pourtant, Vaelys renvoie à Ezra les fantômes de son enfance, ce qu'il aurait pu devenir s'il n'y avait pas eu sa famille de cœur et ce Lokarth prêt à les adopter sans hésitation. Il s'attache à la fleur sans même s'en rendre compte.

JEUX, FLIRT -
@FAELYR HAVEN : Client qui vient souvent 30 minutes avant la fermeture du bar, avant de disparaître. Flirt mutuel dans le bar huppé.

GODS WILL FALL - 2019


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾


Dernière édition par Ezra Lokarth le Ven 19 Juil - 10:34, édité 20 fois

Ezra Lokarth
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 181
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 901
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Ven 24 Mai - 8:32
+2


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Ven 24 Mai - 13:46
hello there,
un lien s'impose i believe (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 1179156930

je ne sais pas si tu avais déjà des idées de base, préconçue ou pas sur comment ezra a vécu son temps chez hallaryn, ce qu'il pense d'ethain et de son clan etc? sinon on peut creuser ensemble! style vers quel âge et jusqu'à quand ezra aurait bossé chez les hallaryn ?
sachant que j'avais dans l'idée qu'ethain ne maltraite forcément les rouges ou les engueulent pour un rien, loin de là, mais il aurait toujours établi une claire hiérarchie quoi (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3272474194

Airen Lokarth
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 980
AVATAR + © : Jamie Dornan + philtatos
POINTS : 1636
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Ven 24 Mai - 15:05
... si tu voulais encore de moi ~
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3850333294

Ezra Lokarth
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 181
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 901
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Sam 25 Mai - 23:22
@ETHAIN HALLARYN Oh que oui que le lien s'impose (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3649701126

Pour les liens avec les Hallaryn, j'en ai un avec Nik, qui l'a surpris un jour dans la bibliothèque, planqué sous une table avec un livre. Il lui a appris des trucs en cachette et tout. Globalement, Ezra était un gosse discret, qui observait beaucoup pour apprendre, se faufilait dans la bibliothèque pour découvrir des trucs. Mais pas le genre à se dire qu'il est inférieur pour autant, il a toujours considéré que le sang n'était pas le plus important. Il aime sa famille aux sangs hétéroclites  (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 1557579508 Et à côté de ça, il se dit que son destin et sa chance, on peut les créer.

D'ailleurs... Ezra est un argent, pas un rouge (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3272474194 Je sais, je sais, le nom porte à confusion avec le big bro, mais il est adopté comme les autres Lokarth. C'est le fils bâtard d'une prostituée mutante rejetée par sa famille argent, et d'un argent ayant le pouvoir des ombres, dont Ez a hérité. Mais il n'avait que 5 ans quand ils se sont enfuis/perdus avec Airen et les autres enfants, et seulement 7 quand le mutant dont il porte le nom les a tous adoptés (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3931335125 Autant dire qu'il ne sait pas du tout d'où il vient (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 318283149 Il a bossé pour les Hallaryn, puis a été apprenti barman avant de passer le concours, et de partir une fois obtenu direction Auréus.

En dehors de ça, j'avais rien pensé de particuliers encore (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2964515584
Donc on peut voir ce qu'Ethain aurait pensé du gosse Argent qui bossait chez lui.

@AIREN LOKARTH Ouiiiiiiiiiiiii ♥
Elle passait sur Deezer pile quand je cherchais un titre… voilà le résultat.
Il nous faut ce sujet, tu le sais *-*


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

Airen Lokarth
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 980
AVATAR + © : Jamie Dornan + philtatos
POINTS : 1636
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Sam 25 Mai - 23:24
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088 (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088 (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088
bah c'est une bonne chanson alors why not ? What a Face
et ouiiii (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3850333294
vive la bro-attitude qui va arriver
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3245190892

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Lun 27 Mai - 13:29
@Ezra Lokarth en vrai Ethain n'a jamais rien eu contre ceux qui travaillaient pour lui si ce n'est qu'il était très en mode "je suis un argent blabla sang noble blabla" Arrow donc ce ne serait pas dans le personnage d'avoir maltraité Ezra durant le temps où il travaillait chez lui, au contraire. d'autant plus si il était un argent du coup (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088 peut-être que ethain aurait pu avoir entendu par les autres employés que ezra était un argent et à l'époque il aurait tenté d'en savoir plus? sauf que le temps qu'il fasse ses recherches ou quoi, ezra aurait décidé de partir être apprenti barman; projet de futur que ethain aurait surement soutenu ! je me dis qu'à l'opposé de Ethain avec Airen et Nik, peut-être que Ezra et lui auraient pu garder contact? peut-être encore sous un angle très formel car ça reste un employé mais bon, un employé qui aurait attiré l'attention d'ethain et qu'il aurait apprécié malgré leur différentes visions des choses? d'ailleurs peut-être qu'ils pourraient même avoir des débats sur le sujet (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 1557579508

Ezra Lokarth
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 181
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 901
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Jeu 30 Mai - 11:19
@AIREN LOKARTH Ouiiiiiiii (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2684847747
Je te réponds dans la journée dès que j'ai assez émergé (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3931335125

@ETHAIN HALLARYN On continue donc sur Discord (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2964515584


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Jeu 30 Mai - 11:36
Alors, comme ça on a un kink pour les Iskander  (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3931335125 ?

Ezra Lokarth
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 181
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 901
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Jeu 30 Mai - 11:41
@CYBÈLE ISKANDER Faut croire (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3931335125 Pis après tout, ne dit-on pas : "jamais deux sans trois" (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2964515584 Arrow
Tu veux un lien ? Des idées, des envies peut-être ? (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3931335125


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Jeu 30 Mai - 11:50
Jppppppp  (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088

T'es un beau parleur toi  (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2964515584

Et voui je veux bien un lien ! T'as fais du mal à ma cousine ça va pas le faire  (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3732238118 et tu connais le secret de ma sœur  (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3732238118 

Bon en vrai je sais pas si Cybèle serait au courant pour l'histoire de la relation de Dayanne. Mais il y a moyen de faire du drama et un bon lien perché.

Tu cherches des liens en particulier toi ? (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3850333294

Ezra Lokarth
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 181
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 901
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Jeu 30 Mai - 12:40
@CYBÈLE ISKANDER Moi ? (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 1995654310 Toujours (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3931335125

A priori, @Dayanne Iskander n'en aurait pas parlé à sa famille, à moins qu'elle ait fait des exceptions. Mais à voir avec elle (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3272474194 Après ça remonte à 6 ans pour le début, 4 ans et demi environ pour la fin.
Après c'était de sa faute aussi (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 318283149 En vrai, leur relation était vraiment toxique, elle a commencé de manière intéressée, et a fini dans quelque chose de néfaste pour l'un et l'autre à mesure qu'elle devenait moins douce et naïve et qu'ils devenaient mutuellement jaloux et possessifs l'un envers l'autre. Dayanne a été la plus sensée des deux en y mettant un terme (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 318283149 (et elle a été la seule sur qui il a levé la main, et ça a été la seule fois d'ailleurs, vu qu'elle est partie à ce moment-là)

Y a moyen comme tu dis (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 4225342464

Et je cherche absolument de tout (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2964515584
Ez c'est mon petit électron libre pour l'instant, un charmeur, un petit con plus intelligent qu'il le paraît derrière son je-m'en-foutisme qu'il arbore parfois, il a bon fond mais parfois il est bien caché  (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088 . Il croit pas en la religion, ne se sent pas supérieur parce qu'il a un sang argenté, vu que sa famille est un melting pot de sangs, pour lui, ça change rien. Il a connu la rue, a un soucis avec la traite humaine des Perles, avec la violence gratuite (pour ça que Dayanne c'était une relation toxique, c'était pas lui, c'est pas le genre de mec qui frappe sa copine normalement). Il aime mentir sur sa vie, ses origines, et se réinventer. C'est le genre qui aime et déteste sans filtre. Il veut crever sans rien avoir à regretter.

CARACTÈRE. Rusé, débrouillard, très famille, rancunier, petit con plein d'arrogance, non croyant, bisexuel, sarcastique, terre à terre, menteur, imaginatif, opportuniste, obstiné, égoïste, bagarreur, discret, manipulateur, comédien, ...

Niveau liens, pour l'instant : Il a sa famille de cœur, les Lokarth. Son groupe, les Perles où il a pour mentor Damios, pour ami (genre petit frère) le futur DC de Saad. Pour amie d'enfance, Aisling, qu'il a aidée quand elle était dans la rue. Pour ex, Themys (mais ça a été bref), et Dayanne (pour qui il a fini par avoir de vrais sentiments destructeurs). Nik comme pote, et coup de cœur du big bro. Il a gardé contact avec Ethain, avec qui il débat assez ouvertement de leurs visions du monde différentes. Je suis en train de voir pour le TC d'Ishvari. Mais voilà... comme tu vois, y a encore de la place pour tout un tas de possibilité (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 4225342464


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Jeu 30 Mai - 14:08
Ooooh je vois, j'irai en parlé à la joueuse pour voir mais gosh quel relation toxique en effet  (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 529295353

Cybèle a un caractère assez différent de lui, ils sont un peu opposé mais ça peu être drôle à exploiter !

Cybèle en quelques mots ça donne ça : radieuse, féminine, forte, audacieuse, empoisonneuse, délicate, admireuse, rêveuse, habile, détermination, passions, noblesse, aventurière, apolitique, famille, tolérante.


C'est une jeune fille assez calme et un peu perdu dans ce monde de grande famille et de clans. Elle adore sa famille mais reste quelque peu effacée. Car au fond depuis toute petite elle suit le chemin qu'on lui a tracé, sachant qu'elle ne pourrait avoir autre chose. Elle va se retrouver fiancée contre son grès. Elle a connu l'amour qu'une fois avec Noah Sielle quand elle avait 20 ans mais il s'est trompé d'elle, du coup ça l'a fait redescendre de son petit nuage. Elle travaille comme assistante du ministre du Commerce. Et pourtant tout ce qui est politique elle s'en fiche un peu. Elle rêve souvent d'aventure, d'une vie parfaite avec quelqu'un avec qui elle serait amoureuse (c'est une bisounours au fond mdr) elle se balade souvent à Aureus pour se vider la tête.


Elle a un caractère calme et assez différent du reste de sa famille. J'aimerai bien exploiter son côté aventureux et j'ai envie qu'elle se rebelle un petit peu parce que toute sa vie elle a obéit gentiment. 


Ses fiançailles ça va la faire déprimer et elle va se sentir encore plus prisonnière. Du coup je la vois bien errer le soir après le boulot. Maybe elle pourrait tomber sur Ezra comme ça ? Enfin à voir ce qu'il fait de ses journées lui.  (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 1845200202


Sinon j'avais un lien avec un personnage du forum mais la personne n'est plus active ;-; c'était un lien de "confident" un peu, Cybèle venait de le rencontrer mais elle aimait parler avec lui ça lui faisait du bien et vice versa, elle se sentait vivante. Après je sais pas si ça collera à ton personnage mdrrrr il a peut-être pas envie d'être le confident de Cybèle  (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088

Ezra Lokarth
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 181
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 901
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Jeu 30 Mai - 14:56
@CYBÈLE ISKANDER Ok (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3931335125 Tu me diras ce qu'il en ressortira (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2964515584

Et effectivement, ils ont pas le même caractère, même s'ils se rejoignent sur certains points quand même (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 1557579508

Alors si elle rêve d'aventure, c'est sûr qu'Ez, ça peut le faire (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2964515584
Et oui, elle peut tomber le soir sur lui. Il est barman de son côté, mais il a des soirs de congé quand même. Donc ça peut être au bar, ça peut être ailleurs.

Sinon j'aime beaucoup l'idée du confident, par contre, faut savoir qu'Ez est espion pour les perles. Donc s'ils se connaissent pas vraiment, ça peut être de la pure composition tout en la trouvant intéressante, au moins au départ, limite être heureux d'être libre, d'être un bâtard plutôt qu'un argent obligé de se marier. Peut-être l'apprécier, aimer lui parler ou l'écouter, la trouver intéressante. Après à voir comment le lien évoluerait, mais... faut savoir que les infos qu'il retire, si ça peut servir aux Perles, il en parlera. Sinon, il garde ça pour lui. Ca t'irait quand même ? (je préfère te prévenir (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2724304842 ) Parce que si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi. Et on pourrait même le jouer (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2964515584


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Jeu 30 Mai - 18:16
Ouii il se rejoignent sur certains point ! (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3850333294

Alors si elle rêve d'aventure, c'est sûr qu'Ez, ça peut le faire (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2964515584  > jpp fait moi rêver  (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2964515584


Oui j'ai vu qu'il était espion  (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 4265375708 ça peu être super intéressant car si Cybèle balance des infos intéressantes pour lui, elle risque de se retrouver dans de beaux draps mdrr (encore faut il voir ce qu'elle pourrait dire) Je pense qu'elle sera également assez curieuse concernant ses origines, car elle a un frère qui est un mutant. Elle aimera écouter son histoire.  (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 797687694 Mais oui on verra comment le lien évolue ! Mais du coup ça me va :3


Donc elle aurait pu le rencontrer dans son bar ou en vagabondant dans les rues d'Aureus !


On peu le jouer voui je suis partante  (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2684847747

Ezra Lokarth
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 181
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 901
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Jeu 30 Mai - 19:11
@CYBÈLE ISKANDER (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088 Ca dépend vers quoi le lien évolue je t'avoue x) Mais il est toujours armé (vu qu'il trempe dans l'illégal), comme il aime raconter des conneries, il peut très bien inventer des histoires pour vivre une situation particulière, etc.

Pas sûr qu'il racontera la vraie histoire de sa vie par contre (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 318283149 Mais après, c'est pas le seul Lokarth d'Auréus, donc à moins de mentir sur son nom de famille, il arrange les choses à sa manière c'est tout.
Et donc c'est parfait, on part là-dessus (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 1995654310

Ahhhhh (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2964515584
Tu te sens de l'ouvrir pendant que je mets Erebe à jour ? (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3931335125


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Jeu 30 Mai - 19:31
Je vois, Cybèle a intérêt de s'en méfier  (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2258062744 c'est un gros mytho en faite jpppp

On verra pour l'évolution du lien en rp !

Yes je peux l'ouvrir ! J'vais improviser et je t'avoue que je n'écris pas beaucoup j'espère que ça t'ira.  (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3850333294

Erebe Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 730
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©nightblood
POINTS : 1685
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernau https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-y Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Jeu 30 Mai - 19:44
@CYBÈLE ISKANDER Je suis pas sous le bon compte, mais c'est pas grave (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 1995654310 (je suis en train de faire une réponse, c'est pour ça XD)

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088 Un peu, mais c'est surtout parce qu'il voudrait oublier une partie de son enfance.

Ok (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3931335125

Et t'en fais pas, c'est pas la quantité qui fait la qualité (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2964515584 Je te laisse improviser (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3931335125



La raison pour guide, mais le cœur lacéré, abîmé, et meurtri. Sielle, for better & for worse.
salamandra



Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Lun 10 Juin - 10:48
On est tous les deux chez les Perles donc je viens demander un petit lien (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3649701126
J'ai vu que Ezra faisait de la contrebande d'alcool et Ismael gère plusieurs sociétés de boissons (dont la principale est le champagne, et ensuite il y a le vin, la bière, l'eau, les sodas,... J'ai imaginé Coca-Cola encore plus développé (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088 ).

Du coup je me dis qu'en tant que Perles... Et que comme les "services" peuvent s'imbriquer... (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3272474194 Parce que les sociétés sont gérées officieusement par des membres des Perles (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088 Et Ismael est un peu le "visage publique" de tout ça, en plus de devoir se taire et acquiescer quand un truc lui est demandé (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Lun 8 Juil - 2:57
Il a l'air pas mal du tout ce petit @Ezra Lokarth !
J'aime beaucoup et j'aimerais bien qu'il soit un petit informateur et barman pour Minkovski ! Il a toujours besoin de quelqu'un qui bosse pour la haute société, de quelqu'un de fiable, d'une Perle Noire en somme ! A voir comment les échanges se feraient entre eux, il pourrait le rémunérer pour de bonnes informations (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 1557579508

Ezra Lokarth
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 181
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 901
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Lun 8 Juil - 14:43
@ISMAEL HONDURAS Désolé pour le délai de réponse (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3850333294
Alors oui, on peut jouer là-dessus tout à fait. Peut-être même que Ismael peut avoir dans ses propres stocks réceptionnés, des trucs qui tanguent dans la contrebande (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3931335125 Après, Ezra est un manipulateur... il peut jouer au bon copain, au pote sincère, histoire de le garder à l'œil pour les perles. Voir même plus s'il a des tendances bi/homo. Rien n'arrête le Lokarth. A toi de me dire si ça pourrait t'intéresser (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3931335125

@MINKOVSKI MALKINE Mais il est pas mal du tout voyons (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2964515584
Donc, Minkovski serait du genre à vouloir des informations de la part d'Ezra ? Après, j'ai envie de te dire, s'il a dit le genre de trucs qu'il veut à Ez, y a moyen qu'il le contacte, voir lui fournisse un cocktail particulier quand il a besoin de lui parler pour lui refourguer des infos contre rémunération ? Parce que oui, Ez refusera jamais d'être payé. Tout a un pris, lui le premier (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2964515584


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Mar 9 Juil - 23:28
Donne ton prix ma petite perle et tonton il va payer !
Donc oui, @Ezra Lokarth, Mink il utiliserait les sous sous de la SPC pour payer les informations, pas fou le gars, il va faire passer ça sur ses notes de frais ! Il te demandera un GULP CPS biiiiien frais ! (Lis ça à l'envers (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 329248541 )

Ezra Lokarth
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 181
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 901
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Mer 10 Juil - 10:01
@MINKOVSKI MALKINE (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088 (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088 (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088 OMG, il te fournira ce que tu as demandé s'il en entend parler (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3931335125 (et pas mal les notes de frais (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2964515584 ) On part là-dessus (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2964515584


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Mer 10 Juil - 21:35
@EZRA LOKARTH Tracasse pour ça (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 3649701126
Si tu connaissais certains de mes délais (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088 (on parle de mes oublis de MP ? Arrow )

Sinon oui, il peut tout à fait avoir un stock "spécial" pour Ezra dans tout ce qu'il produit et envoie ensuite dans tout Akkadia (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 4230820522 Comme il gère très peu ça, il pourrait garder ça en tant que "stock personnel" (parce que oui, il se garde des caisses rien que pour lui, noyer son chagrin (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088 ) et dans ce stock, avoir une partie qui part pour Ezra du coup et sa contrebande (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 678124086 Du trafic dans le trafic (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088

Ismael est déjà une marionnette, alors un marionnettiste en plus ou en moins, tu sais (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088 Mon perso, il a des fils de partout (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088

En vrai j'ai aucune idée des tendances de Ismael (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088 Du coup j'imagine que ouais, il pourrait se laisser tenter (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 4230820522 Profiter un peu avant de mourir (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS 2996881088

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens-
Sauter vers: